Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Louisana Asëa
Eleve confirmé
avatar

Féminin Sagittaire Coq
Messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]   Dim 7 Oct 2018 - 21:09



Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux.



Louisana courait le long de la rivière, comme si sa vie en dépendait. Non, elle ne fuyait rien. Elle courait juste. C’était une des méthode qu’elle avait pour se défouler, courire le long de la rivière, utiliser sa magie de l’eau, tenté d’en reprendre le contrôle total, et regarde Arborlon y jouer sans retenue. Mais cette fois il n’était pas la. Elle courait seule, dans le clair obscure de l’aube.
Une épaisse brume avait envahi les bois, et flottait au dessus de l’eau. Le paysage d’automne rendait le tout assez mystique.

Ses ailes semblaient presque luire tant les perles d’eaus s’y collait et luisait. Manquant de tomber Louisana s'arrêta soudain, s’ouvrant la main sur une pierre.

Merle.

Menant sa main à sa bouche, Louisana se redressa. Sa tenue de course ? Des vêtements quelques peu récents, acheter dans une boutique de la ville. Déjà troués par de nombreuses chutes.

Se retournant dans les environs, la petite fée écoutait le calme. Quelques oiseaux, le bruit de l’eau. Mais rien d’autre. Repliant ses ailes dans son dos, ses dernières se fondaient sur sa peau. Invisible, si ce n’est qu’une légère lumière contre sa peau. .

Bon, c’est bon à jeter.

Enlevant son haut totalement déchiré, la voilà seulement en short et haut de maillot de bain. Le froid du petit matin l’atteignit alors de plein fouet, et cela lui redonna une énergie nouvelle alors elle repris sa course folle mais cette fois, sur l’eau. Oui, Lou utilisait sa magie pour tenter de l’utiliser pour se mouvoir, et cela marchait plutôt bien. Comme si elle glissait dans l’eau.

Puis quelque chose, ou quelqu’un approcha. Louisana ne pouvait le manquer au bruit qu’il faisait.
Un grondement. Un roulis. Et la chose sortit des bois.
Dans la brume, et avec le peu de luminosité, cela ne ressemblait qu’a une immense ombre, menacante et vile.

Aahh !!!!

Prenant peur la fée stoppa toute magie et se retrouva propulsée par le courant vers la fin de la rivière. Sans réussir à reprendre le contrôle sur son corps et ses mouvement, elle arriva sur la fin...La chute d’eau.

Ca va, elle n’était pas morte, mais arrivée en bas son regard se braqua directement vers le haut. Que pouvait bien être ce fichu truc ?






codage par Laxy Dunbar.

~~~~~~~~~~~~
Prends garde aux épines petit lutin...

Mes ailes ressemblent à CECI

Rp en cours : Ukia Manuelle <3 ~ Akari

Louisana est cassée, en maintenance magique...:
 



Une mini version de moi ? VOILA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heimdall Luderick
Jeune magicien
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]   Lun 8 Oct 2018 - 22:24

Louisana Asëa
Heimdall Luderick
Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux

* Je savais que c’était un plan foireux... *

Une dernièrement pensée, deux secondes pour se traiter mentalement d’idiot et voilà Heimdall changé en golem. Décidément, il aurait mieux fait de refuser ce contrat…

A présent, c’était Rocky qui était aux commandes. Sa mission ? Protéger le gigolo préféré de Moonlight City. Ce qui voulait dire qu’il allait devoir neutraliser la dizaine d’individus lui faisant face. Le terme carnage convenait sans doute plus que le mot neutralisation pour décrire l’action du tas de pierre. Ces assaillants avaient été mis hors d’état de nuire en moins d’une dizaine de minutes. C’était littéralement l’hécatombe. Un tas de roche de deux mètres cinquantes et plusieurs tonnes, ca fait mal, très mal…

Tout étant redevenu calme dans la petite ruelle, le golem se replia sur lui-même, prêt à laisser le demi-sang avec qui il partageait ce corps reprendre le dessus. C’est alors qu’un portail apparut juste devant lui. Ne sachant pas si elle avait affaire à une personne hostile ou non, la créature de pierre se redressa, menaçante. Mais toute combativité quitta le golem tandis que le nouvel arrivant se postai devant lui.

- Jorder ! Lo hiciste de nuevo, cabrón !

(Afin de ne pas choquer les âmes sensibles, le Narrateur a décidé de ne pas traduire les propos de ce vieux colombien, visiblement très en colère. Retenez juste, cher lecteur, qu’il n’est pas content de voir notre petit golem)

Totalement soumis aux pouvoirs hypnotiques du vieux Thiago Ruíz - l’ami d’enfance d’Heimdall - , le golem ne bougea pas lorsque ce dernier calla un sac à dos entre deux des pierres qui composaient son corps. Il ne montra non plus aucune résistance lorsque le sorcier créa un nouveau portail et lui somma de la travers. Le mastodonte passa ainsi des quartiers de l’Ombre à la chute d’eau enchantée en l’espace d’une seconde. L’endroit semblait calme et désert. Il ne lui restait donc plus qu’à trouver un lieu dégagé pour laisser la place à Heimdall.

Le haut de la cascade n’étant pas assez bien au goût de Rocky, ce dernier se laissa tomber du haut de cette dernière. Autant vous dire que l'atterrissage ne fut pas des plus discrets. Une explosion n’aurait pas fait plus de bruit, sans parler du séisme qu’il provoqua en heurtant violemment le sol. Une entrée en toute discrétion et pleine de délicatesse…

Deux minutes plus tard, l’être de pierre laissa place à un être de chair… Nu comme au jour de sa naissance.

- Mierda de mierda

(Le Narrateur s’excuse pour tant de vulgarité et tient à préciser qu’il n’a aucun contrôle sur la parole des personnages. Il vous prie donc, cher lecteur, de ne pas le tenir responsable des mauvaises manières de ses personnages)

Complètement groggy, Heimdall se redressa difficilement, de sorte à être assis. Tout se pinçant l’arrêt du nez - espérant que cela fasse passer son mal de crâne - , le demi-sang laissa son regard parcourir les lieux. Il était en pleine forêt, complètement nu, et non plus dans le centre-ville. Il n’en lui fallut pas plus pour comprendre ce qu’il s’était passé.

- Jorder ! El otro viejo todavía me va a enojar...

(Le Narrateur vous propose une traduction plus adéquate à votre bonne éducation, cher lecteur. La voici : “Purain ! L’autre personne d’âge très respectable va encore m’emmerler”)

Prenant son courage à deux main, l’homme-fée se redressa, non sans manquer de trébucher. Une fois certain de pouvoir tenir correctement sur ses deux pieds, il fit un tour sur lui-même - les mains sur les hanches - et observa attentivement les alentours. Si c’était Thiago qui l’avait amené ici, il devait y avoir un sac à dos contenant des vêtements pas loin. Pas que cela ennuyait Heimdall de jouer les nudistes mais… Il avait froid Purain de merle !

Son sac n’étant visiblement pas à découvert le jeune homme s’avança jusqu’aux fourrés qui bordaient le pied de la chute enchantée de Moonlight, ne remarquant même pas la jeune femme qui se trouvait là et qu’il dépassa, comme si de rien n’était. Ce n’est que plus tard, alors qu’il lui présentait son joli fessier depuis moins trois minutes, qu’il prit conscience de la présence de cette charmante créature. Pas le moins du monde gêné par la situation, il se tourna vers elle et l’étudia attentivement durant deux secondes.

- Bien le bonjour chère demoiselle! Lâcha-t-il, comme si la situation était tout à fait normal.

Est-ce qu’Heimdall était gêné par sa nudité ? Pas le moins du monde ! Il avait connu pire et puis… Il n’était pas si vilain à regarder ! Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait en tenue d’Adam devant une parfaite inconnue et ça ne serait sans doute pas la dernière fois.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisana Asëa
Eleve confirmé
avatar

Féminin Sagittaire Coq
Messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]   Dim 14 Oct 2018 - 13:52



Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux.



Sortant de l’eau avec une once de panique, Louisana pesta contre elle même. Heureusement pour elle, l’eau froide ne la tétanise pas. Ainsi elle sortait de l’eau essorant ses cheveux et secouant ses ailes comme un chien s’ébrouerai après une baignade.

Enlevant son pantalon détrempée, Lou allait utiliser sa magie pour enlever l’eau qui y restait lorsque quelqu’un lui passa devant. De manière assez pressée, elle eu du mal à voir cette personne jusqu'à ce qu’elle s'arrête.

A cette heure là, ici en forêt, les gens que l’on croise sont généralement très mauvais ou très bon. C’était un des préjugés de la petite fée, sans pour autant qu’elle réfléchisse à sa position à elle dans son échelle de valeurs.

Croisant les bras, elle le détailla. Ce que l’on pouvait dire, c’est que la vue était panoramique, entière, et sans filtre.Totalement.

Cela lui rappela, d'une maniere assez drole, sa rencontre avec Silver, quelque peu semblable… quoique...moins exposée.
Car oui, actuellement, l’homme tournait le dos à Louisana, et elle pouvait admirer, sans vergogne et sans honte, son corps des plus sculpté pour la vue.

La pudeur n'était pas une qualité de la fée, tout simplement car elle ne le comprends pas.Pour elle hommes et femmes sont sur un pied d’égalité, les sentiments d'amour ou de désirs ne lui ont jamais été exprimés. Bien sûr, elle n’est pas idiote, elle sait comment cela fonctionne, mais jamais elle ne s’y est arrêtée un instant.

Ainsi, sourire au lèvre, elle détaillai la peau du jeune homme, jusqu'à ce qu’il se retourne.

Son regard s’illumina un instant. Cet homme avait quelque chose de particulier, un quelque chose de… familier. Mais quoi ?

- Bien le bonjour chère demoiselle!

Sa voix, un léger accent. Quelque chose de tout autant étrange.


Ainsi, la en sous-vêtement à nouveau devant un inconnu, elle prit un sourire bien entendu avant de répondre :


Bonjour beau brun.


Quelque chose en elle était apeuré, et… intrigué. Laissant tomber son vêtement au sol pour s’approcher de l’inconnu elle souris :

Y a de meilleur moyen de communier avec la nature que cela.

Elle indiqua d’une main la nudité évidente du svelte homme. Elle était assez proche pour pouvoir détailler ce dernier, mais son regard était plongé dans son regard et non pas par son corps. Etait ce cette cicatrice qui l’intriguait ? Un homme battu par le temps. Surement.
Passant sa main vers le sol, une clématite s’en vint à pousser juste devant l’homme, cachant de la vue de la petite fée ce qu’il était convenable de cacher devant une jeune femme.


C’est tout aussi joli comme cela non ?




Elle aurait pu continuer à seulement le dévisager, le regarder. Mais tout était bien plus beau avec des fleurs.
Ses ailes dans son dos indiquait clairement qu’elle était une fée. Mais qu’était il ? Ennemi ? Ami ? Elle attendait de savoir ce genre de chose avant de bouger. Un large sourire ornait cependant son visage. Quelque chose lui disait que cette rencontre était d’un niveau…. légendaire.





codage par Laxy Dunbar.




~~~~~~~~~~~~
Prends garde aux épines petit lutin...

Mes ailes ressemblent à CECI

Rp en cours : Ukia Manuelle <3 ~ Akari

Louisana est cassée, en maintenance magique...:
 



Une mini version de moi ? VOILA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heimdall Luderick
Jeune magicien
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]   Aujourd'hui à 18:11

Louisana Asëa
Heimdall Luderick
Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux


Si Heimdall ne connaissait pas la pudeur, il semblait y aller de même pour la jeune femme face à lui.

Délicieuse, cette jeune femme était simplement des plus délicieuse. Un regard améthyste envoûtant, une longue chevelure acajou, des jambes à tomber par terre et une peau satinée qui paraissant être des plus douces au toucher. Heimdall aimait beaucoup la vue présentement, d’autant que la demoiselle était dans une tenue des plus légères. Certes, elle ne se dévoilait pas autant que notre homme-fée mais elle était assez dévêtue pour qu’il se fasse une idée de ce à quoi elle ressemblait sans ses sous-vêtements.

Enfin ! Laissons-là les pensées perverses de ce détraqué sexuel !

La jeune femme retourna la salutation d’Heimdall, le sortant ainsi de sa contemplation pas du tout discrète. Mais bon, elle s’en était aussi donné à coeur joie, ce n’est donc qu’un échange de bons procédés, n’est-ce pas ? C’est du moins ainsi que le brun voyait les choses.

- Mah ! J’adore sentir la brise matinal caresser ma peau… Répliqua-t-il à l’inconnue tout en posant les poings sur les hanches, laissant à cette dernière tout le loisir d’admirer ses attributs.

C’est alors qu’une plante poussa devant l’homme, cachant les dits attributs à la vue de la belle inconnue. Il haussa les épaules à sa question. Lui, ça ne le dérangeait pas, mais si elle était plus à l’aise ainsi, il n’y voyait pas d’inconvénient.

Par contre, il commençait sérieusement à avoir froid là…

Détournant un bref instant son attention de son interlocutrice, le gigolo laissa son regard parcourir les lieux. Où était donc passé ce fichu sac ? La réponse ne tarda pas à venir. Il l’aperçu tandis que son regard océan parcourait le haut de la chute enchantée. Le fourbe était resté accroché à un arbre. Laissant un soupir lui échapper, le demi-sang déploya ses ailes et alla récupérer son précieux bien. Quelques battements d’ailes et il était de retour auprès la jolie nudiste et fouillait dans le sac à dos, à la recherche d’un sous-vêtement.

- Bien ! Me voilà un peu plus présentable ! Annonça-t-il tout en affichant un sourire ravageur alors qu’il finissait d’enfiler son boxer.

Le silence s’installa le temps que le demi-sang continue à inventorier le contenu de son sac. Mais un cri de victoire brisa bien vite la quiétude des lieux tandis qu’il trouvait des barres chocolatées. Thiago n’avait pas oublié cette fois ! Alors qu’il dévorait littéralement la sienne, Heimdall en tendit une autre à la jeune femme postée juste devant lui avant de sortir un haut noir qu’il tendit également son vis-à-vis, ayant remarqué qu’elle était trempée et que son propre haut ne se trouvait pas dans les parages.

- Je crois que ça te tiendra un peu plus chaud que cela.Dit-il tout en pointant le pantalon de la demoiselle, complètement imbibé d’eau.

Maintenant qu’il avait le ventre un peu rempli, le brun était capable de plus ou moins réfléchir. Aussi réalisa-t-il qu’il avait une fée face à lui, ce qui expliquait sans doute pourquoi elle ne s’était guère formalisée de sa précédente tenue. Certains êtres féériques avaient des moeurs aussi légères que les elfes, après tout. Cela n’expliquait cependant pas pourquoi elle était elle-même à moitié nue et trempée. Heimdall était partisan du “tout le monde est libre de faire ce qu’il désire” mais bon, les baignades matinales en pleine nature et en plein automne, il avait un peu du mal à comprendre. Surtout parce qu’il faisait tout de même froid malgré le ciel dégagé…

- Et donc… Est-ce que cette charmante demoiselle a un nom ? Demanda-t-il tout en s’installant au sol et attaquant une nouvelle barre chocolatée tandis qu’il présentait le reste de son butin à la fée.

Même s’il avait maintenant récupérer ses esprits, le demi-sang n’en restait pas moins toujours un peu faible et ne se sentait pas capablesµ de retourner à pieds ou en volant jusqu’à son domicile. Son briquet magique ? Et bien, il avait usé ses trois charge durant la nuit. Il fallait maintenant attendre vingt-quatre heures pour que la fonction magique de l’objet soit de nouveau utilisable. Il ne bougerait pas d’ici avant un bon moment, en somme. Alors, tant qu’à faire, autant faire un brin de causette !
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'informatique - LE RETOUR !!! Cette fois-ci venez bande de dissidents ! [Libre]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: