Moonlight City

Forum RP Fantasy

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]

AuteurMessage
Kouren Imasra
Jeune magicien

Féminin Bélier Cheval
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Ven 12 Oct 2018 - 14:53

Une journée des plus prometteuses se profilait à l'horizon. Le jour se levait tandis que Kouren admirait les premiers rayons étendre leur lumière de plus en plus sur les toits de tuiles multicolores en dessous d'elle. Assis sur le rebord de la fenêtre, savourant une coupe de saké, elle observait la ville se réveiller lentement. La plupart des habitants de la nuit était repartit et ceux de la lumière réinvestissait peu à peu la ville au chant des oiseaux. Mais il ne fallait nullement s'y méprendre : Kouren n'était dans aucun camp si ce n'était le sien. Et il n'y avait rien de tel que le jour pour savourer la plus intéressante des compagnies.

Sirotant une autre gorgée du doucereux liquide, elle réfléchissait à comment occuper sa journée. Elle commencerait par savourer les délices de l'hotel puis irait en ville. Elle n'avait nullement besoin d'acheter quoi que ce soit, mais ce serait l'occasion de se divertir sans avoir à réellement chercher.

Descendant de sa fenêtre, elle remonta légèrement son kimono, attrapa sa gourde et sortit. Verrouillant sa porte, elle appela l’ascenseur et attendit. Elle n'eut guère à attendre et à peine arrivée dans le lobby, elle fut immédiatement guidée vers une table centrale sur laquelle un assortiment de viennoiserie avait été préparé. Et s'allongeant sur le divan devant la table basse, elle sourit. La journée promettait d'être un régal.

~~~~~~~~~~~~

Signa:

Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Jeune magicien

Féminin Verseau Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Sam 20 Oct 2018 - 16:49

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures...

C’était enfin le lundi ! Son unique jour de congé ! Alors pourquoi devait-il se lever aussitôt ?!

- Laisse-moi dormir Aerys…Souffla-t-il à moitié endormi tandis que sa cliente de la veille s’était installé à califourchon sur son fessier et essayait tant bien que mal de le réveiller.

Mais l’homme fée ne l’entendait pas de cette oreille. C’était son jour de congé… Et quand il était en congé, il faisait la grâce matinée. D’autant plus que cette tigresse - et c’était peu dire puisqu’il était littéralement chevauché par une femme féline - ne l’avait pas laissé fermé l’oeil de la nuit. Il venait à peine de fermer les yeux qu’elle voulait déjà le faire bouger.

Sérieusement… Elle avait de la chance de bien payer.

- Réveille-toi, gros paresseux
- Non…

La sensation d’une griffe parcourant sa colonne vertébrale de haut en bas et le frisson provoqué par cette action, eurent raison de lui. Le demi-sang se retourna et se redressa, faisant au passage basculer la jeune hybride sur le côté.

- Rappelle-moi un peu pourquoi je dois quitter la chambre ?
- Parce que si je ne suis pas rentrée avant Karl, je risque de passer un sale quart d’heure. Et… Je ne te fais pas confiance ! La dernière fois que je t’ai laissé seul ici, tu as fait exploser la note.

Un fin sourire barra le visage du gigolo. C’est vrai qu’il avait un peu abusé sur le petit-déjeuner, le déjeuner et… le dîner. Oui, il avait passé toute la journée à l'hôtel cette-fois là. Mais ce n’était pas de sa faute si l’établissement proposait des services plus luxueux les uns que les autres. Et comme il ne payait pas, il s’en était donné à coeur joie. Mais visiblement, Aerys ne se laisserait pas avoir une seconde fois. Dommage…

Un peu déçu et surtout complètement hors service pour la journée, le brun pris la direction de la douche où il eu tout le temps d’admirer les traces de morsures et de griffes qu’avait laissé la femme  sur son corps. Une vrai tigresse, je vous dit ! Enfin, tout aurait disparu d’ici le lendemain. Avoir du sang d’elfe dans les veines avait ses avantages.

Un dernier baiser, un rendez-vous déjà pris pour la week-end prochain et Heimdall était à présent dans l’immense salon-coin déjeuner de l’hôtel. Le golem s’y dirigea et s’affala dans l’un des très confortables fauteuils parsemant la pièce. Un peu de repos avant de regagner le quartier commerçant ne lui ferait pas de mal. Il était tellement fatigué qu’il ne songea même pas à utiliser son briquet enchanté pour regagner son domicile. En revanche, la divine créature installée sur un divan non-loin de lui, ne lui échappa pas. Il ne se gêna d’ailleurs pas pour admirer du regard les parties du corps de la belle qui n’était pas cachées par le tissu qui la couvrait. Que voulez-vous ! Heimdall, restait Heimdall ! Il ne pouvait tout simplement pas s’empêcher d’admirer la vue lorsqu’un individu à son goût se trouvait dans les environs…
Codage par Libella sur Graphiorum
Lyya D.
Jeune magicien

Masculin Sagittaire Buffle

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Sam 27 Oct 2018 - 17:59

Cela faisait longtemps, trop longtemps que je n'avais pas utilisé cette apparence. Hellios, cela faisait un peu plus de trente ans que je ne l'avais pas sortit du placard. Je ne pu m’empêcher d’épousseter le corps. Il n'y avait pas la moindre trace de poussière mais que voulez vous ? Les vieilles habitudes ont la vie dure... Et alors que je m'assurais de ne pas avoir laissé Hellios dans un trop mauvais état, une idée me vint en tête. Pourquoi ne pas aller dormir ? Cela faisait un certain temps que j'évitait la fatigue et le besoin de manger en changeant de corps lorsque l'un devenait trop faible, mais en fin de compte, dormir dans un lit ne pouvait me faire de mal.

Et donc sortant de la ruelle que m'avait permis de me changer je pris la direction du fameux grand hôtel de Moonlight... J'avais amassé une petite fortune tout au long de ma vie, et ça dans toutes les devises du monde. Moonlight ne faisait pas exception. Bien que c'était la première fois que j'y venais je m’étais quand même assuré de pouvoir venir y vivre tranquillement... Mais je dois avouer que je risquais de vite être a court si je passais ma vie ici... Après tout ce n'est pas le "Grand Hotel" pour rien... Les prix vont avec la taille apparemment... Tssss... tous des radins ici... Un petit dej' me ferais le plus grand bien, d'autant qu'il semblait y avoir du monde avec qui discuter ici. Je ne doutais absolument pas que les deux jeunes gens dans mon viseur serait bien plus intéressants que l'elfe dépressive dans la forêt... J'allais enfin pouvoir m'amuser, et en plus dormir !

Je me tenais au bar a côté de la salle de restauration. J'eu un instant de surprise lorsque le barman m’appela monsieur, j'avais passé trop de temps sous les traits d'une femme, tant dans cette vie que dans la précédente. Je n'avais plus l'habitude d'être un homme. Saisissant ma tasse de café je me retourna de sur mon tabouret afin de voir comment aller évoluer les choses. Ce n'était pas tous les jours qu'un elfe dévisageait une démone presque pas couverte...
Kouren Imasra
Jeune magicien

Féminin Bélier Cheval

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Jeu 15 Nov 2018 - 10:51

L'homme affalé dans le fauteuil non loin d'elle n'avait pas hésité un instant à la dévorer des yeux tandis qu'elle se régalait de son premier croissant. C'était là bien rare, encore plus après avoir croisé son regard. Même la plupart des employés de l'Hotel tournaient la tête d'embarras. C'était drôle un certain temps, mais cela venait à être lassant. Mais les titiller en les demandant personnellement ? Un régal. Une fois en face d'elle, ils ne savaient plus où regarder, homme comme femme. Mais voilà que ce drôle d'homme la dévisageait sans le moindre scrupule. Etait il simplement joueur, où avait il ce qu'il fallait ? Kouren n'en avait cure. Il serait parfait pour commencer la journée, quel qu'en soit le résultat.

Se léchant voluptueusement les lèvres, elle laissa un petit rire cristallin lui échapper et lui fit signe de la main en repliant ses doigts les uns après les autres. Allait il accepter l'invitation ? Elle espérait. Et tournant son regard amusé vers le bar, elle vit une autre sucrerie aux apparences presque innocente. Voilà qui ferait une parfaite bouchée... D'un sourire enjôleur elle balança sa tête de droite à gauche et tapota la banquette sur laquelle elle se trouvait, voulant voir si le jeune homme oserait ou non...Après tout, pourquoi se contenter d'un quand deux choix s'offrent à soi ?

~~~~~~~~~~~~

Signa:

Heimdall Luderick
Jeune magicien

Féminin Verseau Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Dim 18 Nov 2018 - 17:15

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures...

*Sérieusement… Cet hôtel c’est le pied !*

Cette pensée traversait l’homme fée à chaque fois qu’il séjournait ici. Vu la fréquence à laquelle il fréquentait les lieux, on pouvait dire que c’était un habitué. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher de s’extasier devant le faste et le luxe de l’hôtel. Il lui aurait fallu la paie de tout un week-end pour ne passer ne fût-ce qu’une nuit dans cet établissement.

Une chance que ce soit l’endroit fétiche d’Aerys…

Mais pour l’heure l’hybride était à des lieues des pensées du brun. Non, tout ce qui occupait son esprit pour le moment c’était le magnifique paysage qui s’offrait à lui. Par “magnifique paysage”, comprenez que nous parlons de l’élégante demoiselle installée à proximité du demi-sang. Ceux d’entre-vous qui commencent à bien connaître ce cher Heimdall doivent se dire qu’il est assez inhabituel de le voir utiliser de tels qualificatifs pour désigner intérieurement le physique d’une personne. Et vous avez entièrement raison ! Mais votre dévoué Narrateur, trouvant que les termes “bombe sexuelle” ou “avion de chasse” sont peu respectueux et vulgaires, a préféré  les remplacer par les adjectifs susmentionnés.

C’est qu’il est difficile pour un être supérieur et raffiné tel que le Narrateur de retranscrire les pensées de cet être lubrique tout en restant décent et bienséant…

Mais laissons de côté la digression et revenons à nos moutons, enfin plutôt à nos démons dans le cas présent.

Effectivement, les deux protubérances frontales de la jeune femme ne trompaient pas quant à son origine infernale. Enfin, il restait toujours l’option d’une hybride ou d’une métamorphe. Dans tous les cas, cela importait peu au gigolo. Race, sexe, inclination, origine terrestre ou non, tout cela n’avait aucune valeur. Tant que la personne avait un physique qui l’attirait ou un portefeuille bien rempli, il était content !

Enfin, l’objet de sa contemplation semblait le remarquer. Est-ce que cela lui avait demandé beaucoup de temps ou non de remarquer que le demi la dévorait allègrement du regard ? Il ne le savait. A vrai dire, notre cher ami avait quelque peu perdu le contact avec la réalité. Voir cette sublime créature se lécher les doigts avec tant de gourmandise et de sensualité faisait tourner à plein régime son esprit pervers. C’est en entendant son rire cristallin qu’il revint sur terre. Avec un sourire amusé aux lèvres, Heimdall décida d’accepter l’invitation de cette belle inconnue et s’installa donc à ses côtés tandis que l’attention de son hôte se reportait sur un autre jeune homme.

Heimdall lui jeta un bref coup d’oeil. Ce mignon rouquin était tout à fait à son goût aussi.

- Quel appétit… Souffla-t-il sur un ton enjôleur empli de sous entendus. Non, il ne faisait en aucun cas référence au panier de viennoiseries sur la table !

Le coude posé sur le dossier de fauteuil, sa main servant de reposoir à sa tête, Heimdall venait de planter son regard dans celui de son vis-à-vis. Une lueur à mi-chemin entre l’amusement et l'excitation illuminait déjà son regard glacé. La fatigue l’avait subitement quitté et, alors qu’il ne rêvait que de repos il y avait encore deux minutes, il se mettait maintenant à espérer que la journée commence de la même façon que sa nuit s’était finie.

- Je dois bien avouer que vous avez de très bons goûts en matière de viennoiseries. Susurra-t-il au creux de l’oreille de la supposée démone tandis que le bras qui lui servait jusqu’à alors de repose-tête s’étendait sur le dossier, juste derrière les épaules de la dame, et qu’il se rapprochait sensiblement d’elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Lyya D.
Jeune magicien

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Lun 19 Nov 2018 - 1:25

Au nom de D... Ou est ce que cette femme allait pousser la chose ? Elle invitais deux hommes en même temps. Mais laissant traîner un regard a celui qui venait de s’asseoir a côté d'elle je me rendis vite compte qu'elle ne serait pas la seul gourmandise de ce matin... J'étais encore assis sur mon tabouret et j'eu vraiment l'envie de regarder derrière moi histoire de... Vous voyez ce n'est pas que j'ai quelque chose contre les plans a trois, mais je n'aimais pas vraiment être la proie d'un homme, alors que je jouais le même rôle...

Esquissant un sourire je fini ma tasse posais mon due sur le comptoir et commençait a rejoindre le duo qui s'était vite formé. Mon camarade semblait très a son aise avec le beau sexe. Mais quelque chose me disait qu'il l'était tout aussi bien avec l'autre. Son regard de tout à l'heure surement. Peut être aurais'je dû garder le corps de Lyya plutôt que de changer bêtement...

Et alors que j'étais devant cette charmante démone, je me saisi de sa main et y porta un baiser.

" Madame, pardonnez moi, je n'ai pas put décrocher mon regard d'un si bel être... "

Je me redresser en adressant un clin d’œil a l'homme a côté d'elle.
Kouren Imasra
Jeune magicien

Féminin Bélier Cheval

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Lun 19 Nov 2018 - 9:11

Décidément cette journée s'annonçait de très bonne augure. Et elle s'annonçait des plus...délicieuse. Car, non pas une, mais deux sucrerie venait de s'offrir à elle, et avec leur bénédiction. Le premier n'était certainement pas craintif et son regard et ses manières laissait peu de doutes quant à ses pensées. Il n'en ferait pas moins une excellente dégustation. Et il était toujours agréable d'avoir quelqu'un d'expérimenter pour savourer une bonne coupe d'alcool et de dépravité. Ce qui lui inspira quelques idées qui ne manquèrent pas de la faire ronronner.

Ce fut cependant la réaction du second qui la ravie le plus. Car sans la moindre présomption, ce dernier les avait rejoins et lui avait offert un baise-main et quelques mots d'une innocence presque touchante :

" Madame, pardonnez moi, je n'ai pas put décrocher mon regard d'un si bel être... "

Ce n'était que flatterie mais ses manières était bien apprécier, autant que sa franchise. Lui offrant un sourire ravie, elle caressa gentiment sa joue et essaya de l'attirer à elle afin de l'allonger juste devant elle dans ses bras.

"Tu es tout pardonné, mon sucre. Mais dit moi donc, que fais un petit trésor tel que toi dans un tel endroit ? J'ai une idée quant à notre fière amie, encore marqué, mais je suis tout à fait curieuse de savoir ce qui pousse une innocente âme journalière dans les bras d'une Démone séductrice telle que moi, hum ? demanda t'elle en soufflant sur l'oreille du jeune homme alors qu'elle s'amusait à regarder les quelques marques encore visible dans le cou d'Heimdall...

~~~~~~~~~~~~

Signa:

Lyya D.
Jeune magicien

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Mer 5 Déc 2018 - 23:49

Je me laissais entraîner par cette délicieuse démone, et tomba dans ses bras. Sa peau était douce et son souffle chaud. Je le sentais contre mon oreille parcourant ma joue et m'arrachant un frisson et presque un sourire de plaisir.

" Je ne sais pas... Une soudaine envie, le hasard peut être ? Mais je le remercie de m'avoir mis sur la route d'une créature tels que vous... ", répondis'je presque du tac au tac, en m'arrachant lentement de l'étreinte de ses bras, la laissant libre de ses actions et me permettant de la contempler de plus près.

Elle n'était vraiment pas moche. Elle était même très belle. Une beauté digne d'une démone, des plus hauts rangs... Ses manières, aussi trahissait son éducation. Des mots choisit et doux, prononcé par une voie qui ne devait pas avoir l'habitude de crier. Sa peau était douce, et lisse, presque libre de toutes traces, mais j'avais étais dans ses bras, j'avais sentit ses muscles se contracter, j'avais sentit sa poigne douce, mais puissante. Cette femme n'était pas q'une simple démone... Et alors que je finissait de regarder sa main mon regard se portait sur l'homme a ses côtés. Il n'était pas mal non plus, quoi que plus âgé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]
Page 1 sur 1