Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kouren Imasra
Jeune magicien
Kouren Imasra


Féminin Bélier Cheval
Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 33
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 686 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] Empty
MessageSujet: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] EmptyVen 12 Oct 2018 - 14:53


Une journée des plus prometteuses se profilait à l'horizon. Le jour se levait tandis que Kouren admirait les premiers rayons étendre leur lumière de plus en plus sur les toits de tuiles multicolores en dessous d'elle. Assis sur le rebord de la fenêtre, savourant une coupe de saké, elle observait la ville se réveiller lentement. La plupart des habitants de la nuit était repartit et ceux de la lumière réinvestissait peu à peu la ville au chant des oiseaux. Mais il ne fallait nullement s'y méprendre : Kouren n'était dans aucun camp si ce n'était le sien. Et il n'y avait rien de tel que le jour pour savourer la plus intéressante des compagnies.

Sirotant une autre gorgée du doucereux liquide, elle réfléchissait à comment occuper sa journée. Elle commencerait par savourer les délices de l'hotel puis irait en ville. Elle n'avait nullement besoin d'acheter quoi que ce soit, mais ce serait l'occasion de se divertir sans avoir à réellement chercher.

Descendant de sa fenêtre, elle remonta légèrement son kimono, attrapa sa gourde et sortit. Verrouillant sa porte, elle appela l’ascenseur et attendit. Elle n'eut guère à attendre et à peine arrivée dans le lobby, elle fut immédiatement guidée vers une table centrale sur laquelle un assortiment de viennoiserie avait été préparé. Et s'allongeant sur le divan devant la table basse, elle sourit. La journée promettait d'être un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] EmptySam 20 Oct 2018 - 16:49

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures...



C’était enfin le lundi ! Son unique jour de congé ! Alors pourquoi devait-il se lever aussitôt ?!

- Laisse-moi dormir Aerys…Souffla-t-il à moitié endormi tandis que sa cliente de la veille s’était installé à califourchon sur son fessier et essayait tant bien que mal de le réveiller.

Mais l’homme fée ne l’entendait pas de cette oreille. C’était son jour de congé… Et quand il était en congé, il faisait la grâce matinée. D’autant plus que cette tigresse - et c’était peu dire puisqu’il était littéralement chevauché par une femme féline - ne l’avait pas laissé fermé l’oeil de la nuit. Il venait à peine de fermer les yeux qu’elle voulait déjà le faire bouger.

Sérieusement… Elle avait de la chance de bien payer.

- Réveille-toi, gros paresseux
- Non…

La sensation d’une griffe parcourant sa colonne vertébrale de haut en bas et le frisson provoqué par cette action, eurent raison de lui. Le demi-sang se retourna et se redressa, faisant au passage basculer la jeune hybride sur le côté.

- Rappelle-moi un peu pourquoi je dois quitter la chambre ?
- Parce que si je ne suis pas rentrée avant Karl, je risque de passer un sale quart d’heure. Et… Je ne te fais pas confiance ! La dernière fois que je t’ai laissé seul ici, tu as fait exploser la note.

Un fin sourire barra le visage du gigolo. C’est vrai qu’il avait un peu abusé sur le petit-déjeuner, le déjeuner et… le dîner. Oui, il avait passé toute la journée à l'hôtel cette-fois là. Mais ce n’était pas de sa faute si l’établissement proposait des services plus luxueux les uns que les autres. Et comme il ne payait pas, il s’en était donné à coeur joie. Mais visiblement, Aerys ne se laisserait pas avoir une seconde fois. Dommage…

Un peu déçu et surtout complètement hors service pour la journée, le brun pris la direction de la douche où il eu tout le temps d’admirer les traces de morsures et de griffes qu’avait laissé la femme  sur son corps. Une vrai tigresse, je vous dit ! Enfin, tout aurait disparu d’ici le lendemain. Avoir du sang d’elfe dans les veines avait ses avantages.

Un dernier baiser, un rendez-vous déjà pris pour la week-end prochain et Heimdall était à présent dans l’immense salon-coin déjeuner de l’hôtel. Le golem s’y dirigea et s’affala dans l’un des très confortables fauteuils parsemant la pièce. Un peu de repos avant de regagner le quartier commerçant ne lui ferait pas de mal. Il était tellement fatigué qu’il ne songea même pas à utiliser son briquet enchanté pour regagner son domicile. En revanche, la divine créature installée sur un divan non-loin de lui, ne lui échappa pas. Il ne se gêna d’ailleurs pas pour admirer du regard les parties du corps de la belle qui n’était pas cachées par le tissu qui la couvrait. Que voulez-vous ! Heimdall, restait Heimdall ! Il ne pouvait tout simplement pas s’empêcher d’admirer la vue lorsqu’un individu à son goût se trouvait dans les environs…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lyya D.
Jeune magicien
Lyya D.


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Indéterminé
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] EmptySam 27 Oct 2018 - 17:59

Cela faisait longtemps, trop longtemps que je n'avais pas utilisé cette apparence. Hellios, cela faisait un peu plus de trente ans que je ne l'avais pas sortit du placard. Je ne pu m’empêcher d’épousseter le corps. Il n'y avait pas la moindre trace de poussière mais que voulez vous ? Les vieilles habitudes ont la vie dure... Et alors que je m'assurais de ne pas avoir laissé Hellios dans un trop mauvais état, une idée me vint en tête. Pourquoi ne pas aller dormir ? Cela faisait un certain temps que j'évitait la fatigue et le besoin de manger en changeant de corps lorsque l'un devenait trop faible, mais en fin de compte, dormir dans un lit ne pouvait me faire de mal.

Et donc sortant de la ruelle que m'avait permis de me changer je pris la direction du fameux grand hôtel de Moonlight... J'avais amassé une petite fortune tout au long de ma vie, et ça dans toutes les devises du monde. Moonlight ne faisait pas exception. Bien que c'était la première fois que j'y venais je m’étais quand même assuré de pouvoir venir y vivre tranquillement... Mais je dois avouer que je risquais de vite être a court si je passais ma vie ici... Après tout ce n'est pas le "Grand Hotel" pour rien... Les prix vont avec la taille apparemment... Tssss... tous des radins ici... Un petit dej' me ferais le plus grand bien, d'autant qu'il semblait y avoir du monde avec qui discuter ici. Je ne doutais absolument pas que les deux jeunes gens dans mon viseur serait bien plus intéressants que l'elfe dépressive dans la forêt... J'allais enfin pouvoir m'amuser, et en plus dormir !

Je me tenais au bar a côté de la salle de restauration. J'eu un instant de surprise lorsque le barman m’appela monsieur, j'avais passé trop de temps sous les traits d'une femme, tant dans cette vie que dans la précédente. Je n'avais plus l'habitude d'être un homme. Saisissant ma tasse de café je me retourna de sur mon tabouret afin de voir comment aller évoluer les choses. Ce n'était pas tous les jours qu'un elfe dévisageait une démone presque pas couverte...
Revenir en haut Aller en bas
Kouren Imasra
Jeune magicien
Kouren Imasra


Féminin Bélier Cheval
Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 33
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 686 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] EmptyJeu 15 Nov 2018 - 10:51



Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] 28c50393c8b382e5f38b4279c65dff5f

L'homme affalé dans le fauteuil non loin d'elle n'avait pas hésité un instant à la dévorer des yeux tandis qu'elle se régalait de son premier croissant. C'était là bien rare, encore plus après avoir croisé son regard. Même la plupart des employés de l'Hotel tournaient la tête d'embarras. C'était drôle un certain temps, mais cela venait à être lassant. Mais les titiller en les demandant personnellement ? Un régal. Une fois en face d'elle, ils ne savaient plus où regarder, homme comme femme. Mais voilà que ce drôle d'homme la dévisageait sans le moindre scrupule. Etait il simplement joueur, où avait il ce qu'il fallait ? Kouren n'en avait cure. Il serait parfait pour commencer la journée, quel qu'en soit le résultat.

Se léchant voluptueusement les lèvres, elle laissa un petit rire cristallin lui échapper et lui fit signe de la main en repliant ses doigts les uns après les autres. Allait il accepter l'invitation ? Elle espérait. Et tournant son regard amusé vers le bar, elle vit une autre sucrerie aux apparences presque innocente. Voilà qui ferait une parfaite bouchée... D'un sourire enjôleur elle balança sa tête de droite à gauche et tapota la banquette sur laquelle elle se trouvait, voulant voir si le jeune homme oserait ou non...Après tout, pourquoi se contenter d'un quand deux choix s'offrent à soi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] EmptyDim 18 Nov 2018 - 17:15

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures...



*Sérieusement… Cet hôtel c’est le pied !*

Cette pensée traversait l’homme fée à chaque fois qu’il séjournait ici. Vu la fréquence à laquelle il fréquentait les lieux, on pouvait dire que c’était un habitué. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher de s’extasier devant le faste et le luxe de l’hôtel. Il lui aurait fallu la paie de tout un week-end pour ne passer ne fût-ce qu’une nuit dans cet établissement.

Une chance que ce soit l’endroit fétiche d’Aerys…

Mais pour l’heure l’hybride était à des lieues des pensées du brun. Non, tout ce qui occupait son esprit pour le moment c’était le magnifique paysage qui s’offrait à lui. Par “magnifique paysage”, comprenez que nous parlons de l’élégante demoiselle installée à proximité du demi-sang. Ceux d’entre-vous qui commencent à bien connaître ce cher Heimdall doivent se dire qu’il est assez inhabituel de le voir utiliser de tels qualificatifs pour désigner intérieurement le physique d’une personne. Et vous avez entièrement raison ! Mais votre dévoué Narrateur, trouvant que les termes “bombe sexuelle” ou “avion de chasse” sont peu respectueux et vulgaires, a préféré  les remplacer par les adjectifs susmentionnés.

C’est qu’il est difficile pour un être supérieur et raffiné tel que le Narrateur de retranscrire les pensées de cet être lubrique tout en restant décent et bienséant…

Mais laissons de côté la digression et revenons à nos moutons, enfin plutôt à nos démons dans le cas présent.

Effectivement, les deux protubérances frontales de la jeune femme ne trompaient pas quant à son origine infernale. Enfin, il restait toujours l’option d’une hybride ou d’une métamorphe. Dans tous les cas, cela importait peu au gigolo. Race, sexe, inclination, origine terrestre ou non, tout cela n’avait aucune valeur. Tant que la personne avait un physique qui l’attirait ou un portefeuille bien rempli, il était content !

Enfin, l’objet de sa contemplation semblait le remarquer. Est-ce que cela lui avait demandé beaucoup de temps ou non de remarquer que le demi la dévorait allègrement du regard ? Il ne le savait. A vrai dire, notre cher ami avait quelque peu perdu le contact avec la réalité. Voir cette sublime créature se lécher les doigts avec tant de gourmandise et de sensualité faisait tourner à plein régime son esprit pervers. C’est en entendant son rire cristallin qu’il revint sur terre. Avec un sourire amusé aux lèvres, Heimdall décida d’accepter l’invitation de cette belle inconnue et s’installa donc à ses côtés tandis que l’attention de son hôte se reportait sur un autre jeune homme.

Heimdall lui jeta un bref coup d’oeil. Ce mignon rouquin était tout à fait à son goût aussi.

- Quel appétit… Souffla-t-il sur un ton enjôleur empli de sous entendus. Non, il ne faisait en aucun cas référence au panier de viennoiseries sur la table !

Le coude posé sur le dossier de fauteuil, sa main servant de reposoir à sa tête, Heimdall venait de planter son regard dans celui de son vis-à-vis. Une lueur à mi-chemin entre l’amusement et l'excitation illuminait déjà son regard glacé. La fatigue l’avait subitement quitté et, alors qu’il ne rêvait que de repos il y avait encore deux minutes, il se mettait maintenant à espérer que la journée commence de la même façon que sa nuit s’était finie.

- Je dois bien avouer que vous avez de très bons goûts en matière de viennoiseries. Susurra-t-il au creux de l’oreille de la supposée démone tandis que le bras qui lui servait jusqu’à alors de repose-tête s’étendait sur le dossier, juste derrière les épaules de la dame, et qu’il se rapprochait sensiblement d’elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lyya D.
Jeune magicien
Lyya D.


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Indéterminé
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] EmptyLun 19 Nov 2018 - 1:25

Au nom de D... Ou est ce que cette femme allait pousser la chose ? Elle invitais deux hommes en même temps. Mais laissant traîner un regard a celui qui venait de s’asseoir a côté d'elle je me rendis vite compte qu'elle ne serait pas la seul gourmandise de ce matin... J'étais encore assis sur mon tabouret et j'eu vraiment l'envie de regarder derrière moi histoire de... Vous voyez ce n'est pas que j'ai quelque chose contre les plans a trois, mais je n'aimais pas vraiment être la proie d'un homme, alors que je jouais le même rôle...

Esquissant un sourire je fini ma tasse posais mon due sur le comptoir et commençait a rejoindre le duo qui s'était vite formé. Mon camarade semblait très a son aise avec le beau sexe. Mais quelque chose me disait qu'il l'était tout aussi bien avec l'autre. Son regard de tout à l'heure surement. Peut être aurais'je dû garder le corps de Lyya plutôt que de changer bêtement...

Et alors que j'étais devant cette charmante démone, je me saisi de sa main et y porta un baiser.

" Madame, pardonnez moi, je n'ai pas put décrocher mon regard d'un si bel être... "

Je me redresser en adressant un clin d’œil a l'homme a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kouren Imasra
Jeune magicien
Kouren Imasra


Féminin Bélier Cheval
Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 33
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 686 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] EmptyLun 19 Nov 2018 - 9:11




Décidément cette journée s'annonçait de très bonne augure. Et elle s'annonçait des plus...délicieuse. Car, non pas une, mais deux sucrerie venait de s'offrir à elle, et avec leur bénédiction. Le premier n'était certainement pas craintif et son regard et ses manières laissait peu de doutes quant à ses pensées. Il n'en ferait pas moins une excellente dégustation. Et il était toujours agréable d'avoir quelqu'un d'expérimenter pour savourer une bonne coupe d'alcool et de dépravité. Ce qui lui inspira quelques idées qui ne manquèrent pas de la faire ronronner.

Ce fut cependant la réaction du second qui la ravie le plus. Car sans la moindre présomption, ce dernier les avait rejoins et lui avait offert un baise-main et quelques mots d'une innocence presque touchante :


" Madame, pardonnez moi, je n'ai pas put décrocher mon regard d'un si bel être... "

Ce n'était que flatterie mais ses manières était bien apprécier, autant que sa franchise. Lui offrant un sourire ravie, elle caressa gentiment sa joue et essaya de l'attirer à elle afin de l'allonger juste devant elle dans ses bras.

"Tu es tout pardonné, mon sucre. Mais dit moi donc, que fais un petit trésor tel que toi dans un tel endroit ? J'ai une idée quant à notre fière amie, encore marqué, mais je suis tout à fait curieuse de savoir ce qui pousse une innocente âme journalière dans les bras d'une Démone séductrice telle que moi, hum ? demanda t'elle en soufflant sur l'oreille du jeune homme alors qu'elle s'amusait à regarder les quelques marques encore visible dans le cou d'Heimdall...
Revenir en haut Aller en bas
Lyya D.
Jeune magicien
Lyya D.


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Indéterminé
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] EmptyMer 5 Déc 2018 - 23:49

Je me laissais entraîner par cette délicieuse démone, et tomba dans ses bras. Sa peau était douce et son souffle chaud. Je le sentais contre mon oreille parcourant ma joue et m'arrachant un frisson et presque un sourire de plaisir.

" Je ne sais pas... Une soudaine envie, le hasard peut être ? Mais je le remercie de m'avoir mis sur la route d'une créature tels que vous... ", répondis'je presque du tac au tac, en m'arrachant lentement de l'étreinte de ses bras, la laissant libre de ses actions et me permettant de la contempler de plus près.

Elle n'était vraiment pas moche. Elle était même très belle. Une beauté digne d'une démone, des plus hauts rangs... Ses manières, aussi trahissait son éducation. Des mots choisit et doux, prononcé par une voie qui ne devait pas avoir l'habitude de crier. Sa peau était douce, et lisse, presque libre de toutes traces, mais j'avais étais dans ses bras, j'avais sentit ses muscles se contracter, j'avais sentit sa poigne douce, mais puissante. Cette femme n'était pas q'une simple démone... Et alors que je finissait de regarder sa main mon regard se portait sur l'homme a ses côtés. Il n'était pas mal non plus, quoi que plus âgé...
Revenir en haut Aller en bas
Kouren Imasra
Jeune magicien
Kouren Imasra


Féminin Bélier Cheval
Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 33
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 686 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:42


" Je ne sais pas... Une soudaine envie, le hasard peut être ? Mais je le remercie de m'avoir mis sur la route d'une créature tels que vous... "

C'était là une réponse bien courageuse de la part d'un si jeune homme. Etait-ce de la folie ou simplement une faute par ignorance ? Kouren se demanda et oublia la question tout aussi vite. Cela n'importait plus. Maintenant qu'il avait atterri dans ses bras, il pouvait oublier repartir avant qu'elle ne l'est goûter. Avec une caresse, elle fit courir ses doigts sur son torse avant de l'agripper et de l'attirer dans son étreinte. Puis d'un geste de sa main libre, elle attrapa quelques dattes confises et demanda au second homme assis en face :

"Mais dîtes moi, pensez-vous être en état de savourer de telles délices ? Vous me semblez quelque peu...consommer. Je ne voudrais pas que vous me teniez pour responsable si vous veniez à faire une indigestion..." dit elle, on ne peu plus clair des intentions de ce dernier. Elle tenait presque jalousement Lya dans ses bras avant de finalement sourire et enchaîner :

" Mais appelez moi Kouren." et se penchant à l'oreil de Lya, ajouta :Mais tu peux m'appeler grande sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:08

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures...



Cette journée promettait d’être riche en émotion...

Le regard du demi, jusqu'ici perdu dans le décolleté de la démone, se reporta sur le rouquin alors que ce dernier s’approchait d’eux. Heimdall devait l’avouer, ce jeune homme avait bien plus de tact que lui. L’homme-fée pouvait aussi se montrer enjôleur quand il le voulait mais il avait beaucoup plus l’habitude d’être direct. Rien ne servait de tourner autour du pot, surtout dans des cas comme celui-ci.

Le brun ne pipa mot et suivait l’échange entre les deux autres jeunes gens avec un sourire amusé. Cette rencontre promettait d’être des plus distrayantes et… délicieuse. Sorti de ses pensées par la démone, Heimdall haussa un sourcil alors qu’elle lui demandait s’il pensait pouvoir tenir le rythme. Le mettait-elle au défi ?

Ca tombait plutôt bien puisqu’il adorait les challenges ! Cette demoiselle n’avait pas froid aux yeux, cela aussi ça lui plaisait énormément…

- Je ne paie peut-être pas de mine comme ça mais, croyez-moi, j’ai de l’énergie à revendre. Vous devriez plutôt vous demander si vous arriverez à suivre le rythme… Dit-il avec une pointe de taquinerie dans la voix. Heimdall Luderick. Ravi de faire votre connaissance. Et… comment devons-nous appelez ce beau jeune homme ? Finit par demander le demi avec une pointe d’amusement dans la voix. La remarque de la succube à l’égard du rouquin n’avait pas échapper à son ouïe fine.

Une dominatrice - c’est du moins que ce le gigolo s’imaginait - donc... Ils allaient bien s’amuser ! Heimdall avait déjà hâte d’y être. Oui, peu de choses le rebutaient en matière de plaisirs charnels. A vrai dire, l’idée de devenir le brave petit toutou - l’esclave, le sous-fifre, tout ce que la démone désirerait, à vrai dire ! - de cette délicieuse Kouren ne lui donnait qu’une seule envie : traîner ces deux-là jusque dans une chambre et les dévorer jusqu’à n’en plus pouvoir.

Mais le demi-sang allait devoir faire preuve d’un peu de patience. Il avait une toute autre idée en tête pour l’instant…

- Avant d’attaquer le plat principal, que diriez-vous d’une petite mise en bouche ?

Avant même d’obtenir une réponse de la part de ses deux acolytes, Heimdall se dirigea vers le comptoir de l’hôtel. C’était son jour de chance, le réceptionniste en service connaissais bien sa tête, cela ne devrait donc poser aucun problème.

- Je voudrais la même formule que d’habitude mais pour trois. Vous pouvez mettre ça sur le compte de Madame Aerys Whelan. Si vous pouviez lui laissez ce petit mot, aussi.

Et attrapant un bic et un feuillet qui traînait là, Heimdall griffona :

Promis, le week-end prochain, ça sera gratuit ! Bisous sur tes fesses ma belle ! <3


Une fois son petit plan réglé, Heimdall rejoignit Kouren et sa peluche.

- Si vous voulez bien me suivre. Dit-il tout en invitant les deux démons à le suivre dans une révérence des plus élégantes.
Le brun les entraîna alors - en compagnie d’un garçon d'hôtel - jusqu’aux thermes privés du complexe hôtelier. Et alors que Kouren était entraînée d’un côté, les deux jeunes hommes étaient entraînés de l’autre. Direction le vestiaire où tout le nécessaire pour passer une petite matinée au spa les attendait. Se délestant de ses vêtements avec entrain, Heimdall ne se gêna nullement pour loucher sur Hélios.

* Plutôt bien foutu le petit !*

Ayant fini de se préparer avant le rouquin, Heimdall le dépassa, ne se gênant pas pour lui mettre une tape sur les fesses bien sonore au passage.

- T’as la fesse bien ferme dis donc !

Justement ce que le gigolo adorait…

Amusé par sa propre taquinerie, Heimdall attendit tout de même l’homme et le guida jusqu’à leur destination. Ils arrivèrent ainsi dans une salle décorée sobrement mais avec beaucoup de goût. Devant eux, trois tables de massage et un plateau avec trois coupes de champagne. Kouren ne tarda pas à les rejoindre.

- Bien bien ! Commença-t-il tout en tendant une coupe à chacun de ses invités. Vous avez le choix entre le massage, le sauna ou encore le jacuzzi. Le tout est à notre disposition jusqu’à ce que vous vous en lassiez. Donc la question est : par quoi désirez-vous commencer ?

Portant son propre verre à ses lèvres, Heimdall scruta ses deux comparses avec un regard gourmand et impatient. Il espérait qu’ils choisissent le massage mais bon, ils avaient tout le temps et aurait le loisir de profiter de tous les services offerts par l’hôtel. Aerys allait le tuer pour ça, c’était certain mais le chaud en valait clairement la chandelle…
Revenir en haut Aller en bas
Lyya D.
Jeune magicien
Lyya D.


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Indéterminé
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] EmptyVen 18 Jan 2019 - 2:55

Hélios suivait l'elfe sans faire attention a ou ils allaient, il regardait la décoration et les meubles. C'était la première fois qu'il voyait ce genre de choses. Des ampoules a mana, c'était une idée intéressante. Étrange, mais intéressante. Et tandis qu'il reportait son attention sur une peinture au mur Heimdall se stoppa devant une porte. Comme avant il le suivit et remarqua qu'il état dans une sorte de vestiaire. Étrange, mais pourquoi pas... Il imita l'elfe et se déshabilla. Il était surpris lui même de sa musculature. D avait vraiment oublié a quoi ressemblait Hélios, après tout cela faisait presque soixante ans qu'il ne l'avait pas utilisé... L'Europe parlait Allemand et la guerre ravageait le monde lorsque ce corps ci fut perdu... Des souvenirs... Des tristes souvenirs mais il fallait aller de l'avant. Et puis ce n'était pas comme si ce genre de choses le touchait vraiment.

Alors qu'il repensait a ça il sentit une claque sur sa fesse et alors qu'il se posait la question de ce qu'il se passait le commentaire qui allait avec lui confirma ce qu'il venait de se passer. Fronçant les sourcil alors qu'il finissait de retirer sa chemise il jeta un regard sceptique envers Heimdall. Avant de l'accompagner un sourire en coin au visage.

" Il faut bien que quelqu'un tienne le rôle de l'homme non ? "

Helios lâcha un clin d’œil a Heimdall et fini de le suivre. Et alors que le complexe s’étalait sous es yeux il pesta contre lui même d'avoir choisit ce corps... Lyya avait bien plus besoin de ce genre d'attention que lui... Que valait le secret de Lyya face au confort que cela lui apporterait ? Pas grand chose tout compte fait... Et alors qu'il tendait une coupe de champagne a la démone D. se changea. Le corps de la petite blonde apparut légèrement derrière Kouren comme si elle se cachait et celui d'Hélios disparaissait en un instant. L'opération n'était pas discrète, mais bien faite, on n'avait pas put voir le véritable corps se déplacer, il n'avait été qu'une tache noir passant de l'un a l'autre grâce a l'ombre de Kouren.

" Grande sœur a l'aide ! Il m'a mis la main aux fesses ! "

Un clin d’œil et une grimace a Heimdall plus tard elle était toujours collé a la démone, Lyya ne savait pas pourquoi mais elle n'avait pas très envie de la quitter. Elle était bien dans son rôle et allait le garder encore quelques secondes, et si jamais elle reprendrais l'apparence d'Hélios si ces compagnons avait du mal a s'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kouren Imasra
Jeune magicien
Kouren Imasra


Féminin Bélier Cheval
Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 33
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 686 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] EmptyVen 18 Jan 2019 - 13:36

Il était rare que qui que ce soit prenne les devant sur notre Démone. C'était une évidence, tant bien par la franchise de cette dernière que par son manque de toute retenue, incluant sa propre débauchée constante. Il n'était pas rare que nombre soit dérangés, si ce n'est tout simplement outré par sa simple présence. Et cela lui avait toujours donné un ou deux coup d'avance. Mais voilà que l'homme, ou plutôt, Heimdall, venait de lui damner le pion et des plus poliment qui plus est. C'était...surprenant pour le moins et presque déplaisant. Mais Kouren ne s'en offusqua pas plus d'une seconde. Il avait su tenir son attention et se révélait encore plein de surprises. Il n'y avait en revanche aucune peur ni même la moindre anxiété dans aucun des gestes de ses compagnons. C'était des plus...déroutant, car elle savait qu'aucun ne s'était leurrer quant à la nature même de la femme. Mais elle n'allait certes pas s'en plaindre. Attrapant sa gourde allongée à ses pieds ainsi que sa coupe, elle mit quelques secondes à s'étirer tel un chat avant de se lever. Et glissant la coupe dans le nœud de la gourde, se mit à marcher.

Suivant ses deux comparses, elle fut surprise d'être emmené aux termes. Et quelque peu frustré lorsqu'on lui annonça qu'elle devait user des vestiaires réserver aux femmes. Kouren avait bien tenter de discuter mais la femme avait simplement insister "sur les règles de l'établissement" et l'avait guider, lui récitant et expliquant que les bains lui feraient comprendre. A quoi bon les inviter si c'était pour être séparer ? Ou Heimdall avait il été plus malin qu'elle et avait réussi à monopoliser leur jeune compagnon ? Si c'était le cas, elle venait en effet de perdre la première manche. Mécontente, elle se débarrassa des quelques bouts de tissus qui couvraient son corps suave et pressa le pas mécontente, s'attendant à des bains séparés comme dans le reste du monde. Ce qui, sans surprise, entraîna la sienne, de surprise, lorsqu'elle découvrit les deux hommes l'attendant. Ralentissant immédiatement le pas, un sourire revint progressivement sur le visage de la Démone.


"Bien, bien. Vous avez le choix entre le massage, le sauna ou encore le jacuzzi. Le tout est à notre disposition jusqu’à ce que vous vous en lassiez. Donc la question est : par quoi désirez-vous commencer ?"


C'était une proposition alléchante. Mais elle n'était pas au bout de ses surprises, car, à peine acceptait la coupe tendu par Heimdal que le jeune homme qui l'accompagnait se cachait derrière elle tel un enfant et se plaignit :

" Grande sœur a l'aide ! Il m'a mis la main aux fesses ! "

Jeune homme ? Non pas exactement. La voix était plus aiguë et le timbre plus clair, plus féminin. On eut plutôt dit une jeune fille tout juste adolescente. Tournant la tête, elle dut admettre que le changement l'avait...perturbé pour le moins. A quoi l'homme jouait il donc ? Mais comme annoncé, ce fut une surprise générale lorsque, au lieu de voir le vibrant jeune homme qui venait de disparaître de devant elle, elle trouva une ravissante jeune adolescente au corps encore plus pure et clairement alléchant. Sa grimace, presque innocente et clairement enfantine, failli faire rater un battement au cœur de notre vampire. Pas d'amour, non, mais de désir. Elle dut faire un effort extrême pour ne pas attraper et dévorer la jeune fille maintenant caché dans son dos.

*Du calme Kouren. Tu as le temps. Ne précipite pas les choses. Elle a beau être la chose la plus mignonne là, maintenant, tout de suite, mais se n'est pas une raison pour instantanément la souiller. Lentement. Doucement. Fais le pas-à-pas. Ne brusque pas. Tout vient à point pour qui sait attendre...*

Et retournant son attention vers Heimdal, elle accepta plutôt la coupe qui lui était tendu et rétorqua :

" Et bien, et bien, en voilà des manières ! N'avez vous donc aucune honte ? Commencer avant même que tous vos invités soit arrivé et ensuite essayé de les saouler pour leur faire oublier vos manières ? Je suis surprise. Mais après tout, pourquoi pas ? Je ne craint en revanche que vous n'ayez guère ce qu'il faut pour jouer avec moi." affirma t'elle, on ne peut plus amuser par la scène. Et vidant la coupe de champagne d'une traite, reposa cette dernière sur le plateau.

" Mais que diriez vous de commencer par vous rafraîchir les idées, hum ? Cela me semble nécessaire avec ces petits tours..."

Ce n'était pas une question. Que ce soit les bains - ou plutôt la séparation sans avoir été prévenue de la suite- ou le fait qu'il avait touché Lyya avant elle, Kouren estimait que c'était...nécessaire.Aussi leva elle sa main, et usant de sa force hors-du-commun, décida d'envoyer voler l'homme d'une pichenette sur le front droit dans la piscine derrière lui. Et se tournant vers Lyya, elle embrassa cette dernière sur le front avant de lui prendre la main :

" Allez, viens mon ange, allons donc nous rafraîchir avant de commencer les choses sérieuses."

Et sans se formaliser outre mesure du fait qu'elle venait peut-être de tuer l'homme fée, elle marcha avec grâce jusqu'aux marches et descendit dans l'eau fraîche de la piscine tel une Ondine avant de s'asseoir et de déposer sa gourde sur le rebord derrière elle. Assise sur le banc, l'eau lui remontait légèrement au dessus de sa poitrine, faisant remonter cette dernière donnant un aspect réellement voluptueux à son corps pleinement immergé.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] EmptyMer 30 Jan 2019 - 9:33

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures...



Heimdall s’attendait à des réactions quant à sa petite prise d’initiative, mais il ne s’attendait certainement à un tel retournement de situation…

Dès que l’idée de profiter des thermes privées de l’Hôtel lui était passé par la tête, l’homme-fée fut bien conscient qu’il y laisserait quelques plumes. Aerys, ne le raterait pas, pour commencer. Ces petits matins de détente étaient leur petit rituel à tous les deux. Elle lui en voudrait d’avoir fait ça avec quelqu’un d’autre, avec deux autres personnes en plus. Sans parler du fait que la note était à ses frais… Mais bon, le gigolo était confiant, il saurait se faire pardonner.

Il ne put s’empêcher de rire à la remarque d’Hélios. Les hommes et leur besoin d’affirmer leur virilité… Heimdall ne répliqua rien, ne prenant nullement la boutade comme une pique à son égard. Il était assez expérimenté et confiant en lui pour ne pas se sentir visé. Et puis, le jeune homme verrait bien assez tôt que lui aussi était un « homme ».

Avons-nous dit jeune homme ? Nous voulions dire jeune fille, plutôt.

Le demi-sang fixait la « nouvelle arrivante » avec cette tête qui disait clairement « 404 ERROR NOT FOUND ». Que venait-il de se passer au juste ? Il venait de tendre la coupe de champagne à Helios et celui-ci était allé se cacher derrière Kouren, tel un enfant. Intrigué par tout le mouvement derrière la démone, le gigolo avait quelque peu penché la tête histoire d’entrevoir ce qui se tramait. Il n’était pas vraiment sûr ce qu’il avait vu. Toujours est-il qu’une gamine se trouvait derrière la cornue à présent. Et elle se plaignait que l’homme-fée lui ait mis la main aux fesses. Complètement abasourdi par ce qu’il venait de se passer, le désormais seul homme du trio mis un instant à reprendre une certaine contenance et… à fermer la bouche.

- Que… Quoi ? Non… Je…

Et voilà que la démone avançait vers lui, tel un prédateur s’apprêtant à fondre sur sa proie.

* Ca sent mauvais…*

Le métisse ne pensait pas si bien dire…

Sa petite prise d’initiative ne semblait pas être au goût de la succube qui le lui fit comprendre d’une façon à la fois élégante et brutale. Un sourire crispé apparut sur son visage tandis qu’elle prenait la parole. Il ne répliqua rien, trop absorbé par la lueur d’amusement qui brillait dans ses yeux. Elle était comparable à un chat s’amusant avec sa proie et ça lui plaisait énormément.

Le plongeon dans le bassin en revanche…

Il ne s’y était pas du tout attendu, aussi Heimdall regagna la surface avec une once de panique tandis qu’il sentait déjà poindre la magie du golem.

* Non, non, non ! *

Le brun resta en grande partie immergé pendant un long instant, le temps de récupérer son calme et d’empêcher son compagnon de pierre de prendre le dessus. Il n’était pas certain que ses deux compagnes apprécieraient la surprise. Et puis, il n’y avait pas de meilleur moyen de casser son coup, ce qu’il voulait à tout prix éviter.

La tête à moitié immergée, Heimdall suivit du regard les deux femmes tandis qu’elles entraient à leur tour dans l’eau. Si la vue du corps de Kouren ne faisait qu’attiser un peu plus son envie de la dévorer, il ne savait que penser d’Helios à présent. Avait-il à faire un homme dans le corps d’une gamine ou à une gamine dans le corps d’un homme ? Dit comme cela, on aurait dit une question existentielle. C’était à peu près ce que c’était pour l’homme-fée. Il avait très peu de tabou en matière de sexualité mais les mineurs ne faisaient nullement partie de son menu, pourtant extrêmement long.

- Doooonc… Au risque de casser l’ambiance, on est bien d’accord d’être entre adultes consentants ? Dit-il tandis qu’il se hissait l’extérieur de bassin et se débarrassait de son peignoir imbibé d’eau, laissant aux demoiselles le loisirs d’admirer la paire d’ailes scintillantes – et rétractées – qui trônait dans son dos.

S’asseyant au bord du bain, laissant ses jambes barboter dans l’eau. Il reprit.

- Pas que cela me dérange mais je préférerais éviter que notre petite mascotte aille crier au viol…

Un point de taquinerie à l’égard de la plus jeune était discernable dans sa voix. Il posa son regard sur cette dernière, lui rendant sa grimace avant de reporter son attention sur Kouren. D’où il était, il avait une vue imprenable sur la poitrine de la démone.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lyya D.
Jeune magicien
Lyya D.


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Indéterminé
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] EmptyMer 13 Fév 2019 - 14:52

Alors que le fée virevoltait dans les airs, Lyya comptait le nombre de retourné arrière qu'il faisait lorsque l'eau vint brutalement stopper son ballais aérien. Cinq... Lyya hocha la tête un air satisfait sur le visage. Cinq, c'était un bon chiffre, et cela prouvait la force de Kouren. Mais un fait était tout aussi surprenant. L'elfe n'avait rien. Au mieux il était vaguement rouge, pas pas de bleu, rien alors que le coup avait quand même était violent. Et alors que D. se faisait la remarque, une nouvelle lui vint en tête... Kouren pouvait allait jusqu’où en force ? De nouvelles perspectives, bien qu'elles soient extrêmement violente et pas forcement de bon goûts... Ce fut sur ces pensées que Lyya manqua la première marche du bassin et tomba sur Kouren. Prise par surprise Lyya se raccrocha a ce qui lui passait sous la main et ce ne fut rien d'autre que la poitrine de Kouren. Laissant ses doigts glisser dessus Lyya passa sa tête au dessus de l'épaule de la seconde femme et répliqua a Heimdall.

" Selon la loi française c'est légale. Mais tu veux vraiment parler de l'âge d'un métamorphe ? Et quand bien même, la question ne se pose pas. Je suis entré dans l'eau complètement de mon plein gré. Et tu aurais pus poser la question avant de retirer ta serviette, non ? "

Ne le prenez pas de travers, la chose que Lyya regardait c'était les ails d'Heimdall. Des hommes nus, elle en avait vu pas mal dans sa vie, mais des ailes de fée sur le dos d'un homme, beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kouren Imasra
Jeune magicien
Kouren Imasra


Féminin Bélier Cheval
Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 33
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 686 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] EmptyMer 13 Fév 2019 - 16:04

L'homme fée vola de manière particulièrement spectaculaire, action qui pour toute, procura un certain plaisir à l'Hybride. Puis elle se ressaisie. Il s'agissait de ne pas tuer l'homme trop vite. Mais elle fut pris de cours lorsque que Lya lui tomba dessus, ses mains profitant clairement du moment...Tomba à la renverse, Kouren fit attention que la jeune fille dans ses bras ne se blesse pas sur les marches et refis rapidement surface.

Et d'ailleurs, la réplique qu'elle lui retourna eut le mérite de lui arracher un léger sourire :


" Selon la loi française c'est légale. Mais tu veux vraiment parler de l'âge d'un métamorphe ? Et quand bien même, la question ne se pose pas. Je suis entré dans l'eau complètement de mon plein gré. Et tu aurais pus poser la question avant de retirer ta serviette, non ? "

" Je suis bien d'accord. Même si, il faut rendre à César ce qui appartient à César, votre corps possède...des atouts peux commun et des plus alléchants..." dit elle faisant courir sa langue le long de ses lèvres pulpeuses." Ce qui me rappelle, ma chérie, qu'il serait peut-être temps que tes mains quitte ma poitrine, non ? Ou aurais-je déjà le droit de commencer..." demanda t'elle alors que sa main glissait lentement le long de la cuisse gauche de la métamorphe, glissant lentement et sensuellement en attendant un retrait - ou non - pour faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] EmptyMar 26 Fév 2019 - 19:31

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures...



L’heure de l’entrée serait-elle arrivée ?

Un sourire satisfait ancré sur son joli minois, Heimdall se rinçait allègrement l’oeil tout en attendant que l’une des deux délicieuses créatures barbotants dans le bain lui réponde. L’apparence juvénile d’Hélios ? Déjà oubliée. Les jolies poitrines avaient ce pouvoir sur Heimdall. Dès que son regard se posait dessus, il oubliait tous ses soucis. “Vivre d’amour et d’eau fraîche” était un credo qui pouvait très bien aller au brun.

Mais la voix fluette de la “benjamine” força l’homme-fée à reporter son attention sur celle-ci. Qu’est-ce qu’elle lui baragouinait là ? La loi française ? Quel rapport avec Moonlight City ? Bon, d’accord. La question était peut-être idiote mais il préférait assurer ses arrières. Sait-on jamais…

*¿ Y tal vez la luna caiga del cielo ? *

Spoiler:

Si cette fille, cet homme, ce machin...?(Voilà que notre cher Narrateur s’emmêle aussi les pinceaux…). Bref ! Si Hélios était un métamorphe, alors Heimdall était la reine d’Angleterre ! Non, le demi n’y croyait pas un seul instant. Il avait côtoyé quelques métamorphes et clairement, ce qu’il avait vu ne ressemblait clairement pas à de la métamorphose. Enfin, le doute était toujours possible. Après tout, selon certains critères, Heimdall était encore jeune. Il avait beaucoup vu mais avait encore énormément à voir et à apprendre. Et puis ? Voulait-il vraiment savoir ce qu’il en était réellement ? Non, pas dans l’immédiat.

- Ce n’est pas comme si vous faisiez réellement une découverte chère demoiselle. Répliqua le métisse à la dernière remarque de la blonde, faisant référence à leur précédent passage au vestiaire. Un fin sourire barrait de nouveau son visage et une lueur de fierté semblait danser dans son regard azuré alors que la sulfureuse Kouren vantait ses attributs. - J’ai plutôt été gâté par Mère Nature, je dois bien l’avouer... Souffla-t-il tout en déployant ses ailes, laissant par la même occasion une nuée pailletée s’échapper.

L’humilité ? Ce n’était clairement pas une vertu que possédait l’homme-fée mais il était assez habile que pour faire mine de mentionner ses ailes et non autre chose. Mais le ton équivoque, ne trompait pas.

La bouche du demi devint subitement sèche tandis que la démone se pourléchait les lèvres. Ce simple geste faisait tourner son esprit à plein régime et ce qui suivit ne fit que l’immerger encore plus dans son petit monde de fantasmes. S’il s’écoutait, il aurait déjà rejoint les deux demoiselles. Qu’est-ce qui l’empêchait de donner vie à ses envies, me direz-vous ? Sans doute le quintuple salto qu’il avait fait quelques minutes auparavant à cause d’une simple pichenette. Heimdall pouvait paraître idiot aux premiers abords, mais c’était un gaillard qui apprenait plutôt vite. Et s’il y avait bien une chose qu’il avait compris c’est que la prise d’initiative n’était pas une chose que la cornue semblait apprécier. Aussi resta-t-il assis au bord du bassin, appréciant le spectacle et attendant de voir comment la suite allait se dérouler. Au final, ça lui allait aussi de jouer les spectateurs soumis.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kouren Imasra
Jeune magicien
Kouren Imasra


Féminin Bélier Cheval
Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 33
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 686 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] EmptyVen 22 Mar 2019 - 5:51

Constatant un manque de réaction de la part d'Helios, Kouren fut presque déçu. Mais bon, peut-être était simplement trop rapide pour lui et faisait déjà surchauffé ses circuits ? Quoi qu'il en soit, Heimdall semblait plein d'entrain et ne le cachait guère, tout membres déployés...
Se mordant intérieurement la lèvre pour ne pas paraître impatiente de dévorer ses deux nouvelles proie, elle décida donc de mettre les choses en action : vu qu'il ne venait pas à elle, elle n'avait qu'à aller à lui...


"Mes seriez vous donc devenu timide, bel âtre ? Pourquoi rester si distant après un si bon début ?

Lui dit elle, mais ce n'était que paroles en l'air, car à peine disait elle cela qu'elle se m'était à l'oeuvre. Offrant un baiser dans le cou de D, elle s'éloigna d'elle avec une main étendue caressant sa joue tandis qu'elle rentrait dans l'eau. Et dans un ronronnement, elle avança tandis que la caresse fraîche de l'eau sur sa peau nue ravivait tous ses sens. Et la voilà à présent au contact d'Heimdall, pressant sa poitrine contre celle l'homme Fée tout en dessinant ses muscles pectoraux avec son index...

"RrrrrrRRrrrr....Que de muscles...J'espère qu'ils ne sont pas que du sucre pour les yeux....?"

Et embrassant son cou, elle remit de la distance en eux pour s'assurer qu'Helios les rejoignent, désirant décidément croquer la plus "innocentes" de ses deux proies en première...

Viens donc par ici ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] EmptyJeu 25 Avr 2019 - 15:42

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures...



Les choses plaisantes allaient visiblement pouvoir commencer.

Du haut de son petit perchoir, Heimdall admirait allègrement la vue. Ces deux corps aux courbes alléchantes, ces peaux satinées au velouté qu’il devinait doux au toucher, ces poitrines… Ah ces poitrines ! Il n’en fallait pas plus pour que le demi-sang voyage au pas de ses fantasmes. Et on évitera de vous décrire ceux-ci, évidemment. Ce n’est guère le genre de cotre cher Narrateur de se donner à de telles dépravation !

Ce n’est que lorsque Kouren s’approcha de lui, que le brun revint sur terre. S’il n’avait guère écouter ce que la démone racontait, la sensation de son buste contre le sien et celui de son doigt redessinant les contours de ses pectoraux, envoyant des décharges électriques dans tout le corps de l’homme-fée.

- Loin de là… Et je suis tout disposé à vous le montrer, señora. Souffla Heimdall tandis que la succube lui dévorait le cou, attisant un feu qui envahissait le corps du brun.

Au grand dam d’Heimdall, Kouren détourna bien vite son attention de lui - stoppant ainsi le doux traitement qu’elle était en train de lui prodiguer - pour la reporter sur Hélios. Le petit veinard…

Bien décidé à ne plus être simple spectateur, l’homme-fée se glissa dans le dos de la démone à la chevelure sombre. Laissant ses mains courir le long de ses épaules, ses bras et ses flancs avant de les poser sur les hanches de la démone tandis que ses lèvres exploraient son cou.

- Aaaah, je crois que si j’étais un vampire, je te dévoverais toute crue… Souffla Heimdall tandis qu’il jetait son dévolu sur l’un des lobes de la démone.

Tout en continuant ses soins à l’égard de Kouren, il reporta son attention sur la plus jeune du trio qui, jusqu’ici était restée bien sage.

- Et bien Hélios, changer de corps t’aurait-il rendu timide ? Besoin d’un petit coup de main ?

Une petite taquinerie toute gentille, petite vengeance pour le coup qui avait valu à notre gigolo de faire un quintuple salto. Mais, peut-être que la plus jeune avait effectivement besoin d’un petit coup de main ? Cette idée lui trottant dans la tête, le demi se servir de sa télékinésie pour servir une nouvelle coupe de champagne au deux femmes. Peut-être fallait-il un peu de courage à la blonde pour se lancer ?[/color]
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall
» Heimdall Luderick, gigolo du vendredi au dimanche. Pour votre plus grand plaisir !
»  Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]
» Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]
» Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Grand lotissement :: L'hotel-
Sauter vers: