Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kouren Imasra
Jeune magicien
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 686 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Ven 12 Oct 2018 - 14:53


Une journée des plus prometteuses se profilait à l'horizon. Le jour se levait tandis que Kouren admirait les premiers rayons étendre leur lumière de plus en plus sur les toits de tuiles multicolores en dessous d'elle. Assis sur le rebord de la fenêtre, savourant une coupe de saké, elle observait la ville se réveiller lentement. La plupart des habitants de la nuit était repartit et ceux de la lumière réinvestissait peu à peu la ville au chant des oiseaux. Mais il ne fallait nullement s'y méprendre : Kouren n'était dans aucun camp si ce n'était le sien. Et il n'y avait rien de tel que le jour pour savourer la plus intéressante des compagnies.

Sirotant une autre gorgée du doucereux liquide, elle réfléchissait à comment occuper sa journée. Elle commencerait par savourer les délices de l'hotel puis irait en ville. Elle n'avait nullement besoin d'acheter quoi que ce soit, mais ce serait l'occasion de se divertir sans avoir à réellement chercher.

Descendant de sa fenêtre, elle remonta légèrement son kimono, attrapa sa gourde et sortit. Verrouillant sa porte, elle appela l’ascenseur et attendit. Elle n'eut guère à attendre et à peine arrivée dans le lobby, elle fut immédiatement guidée vers une table centrale sur laquelle un assortiment de viennoiserie avait été préparé. Et s'allongeant sur le divan devant la table basse, elle sourit. La journée promettait d'être un régal.

~~~~~~~~~~~~

Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heimdall Luderick
Jeune magicien
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]   Aujourd'hui à 16:49

Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]



C’était enfin le lundi ! Son unique jour de congé ! Alors pourquoi devait-il se lever aussitôt ?!

- Laisse-moi dormir Aerys…Souffla-t-il à moitié endormi tandis que sa cliente de la veille s’était installé à califourchon sur son fessier et essayait tant bien que mal de le réveiller.

Mais l’homme fée ne l’entendait pas de cette oreille. C’était son jour de congé… Et quand il était en congé, il faisait la grâce matinée. D’autant plus que cette tigresse - et c’était peu dire puisqu’il était littéralement chevauché par une femme féline - ne l’avait pas laissé fermé l’oeil de la nuit. Il venait à peine de fermer les yeux qu’elle voulait déjà le faire bouger.

Sérieusement… Elle avait de la chance de bien payer.

- Réveille-toi, gros paresseux
- Non…

La sensation d’une griffe parcourant sa colonne vertébrale de haut en bas et le frisson provoqué par cette action, eurent raison de lui. Le demi-sang se retourna et se redressa, faisant au passage basculer la jeune hybride sur le côté.

- Rappelle-moi un peu pourquoi je dois quitter la chambre ?
- Parce que si je ne suis pas rentrée avant Karl, je risque de passer un sale quart d’heure. Et… Je ne te fais pas confiance ! La dernière fois que je t’ai laissé seul ici, tu as fait exploser la note.

Un fin sourire barra le visage du gigolo. C’est vrai qu’il avait un peu abusé sur le petit-déjeuner, le déjeuner et… le dîner. Oui, il avait passé toute la journée à l'hôtel cette-fois là. Mais ce n’était pas de sa faute si l’établissement proposait des services plus luxueux les uns que les autres. Et comme il ne payait pas, il s’en était donné à coeur joie. Mais visiblement, Aerys ne se laisserait pas avoir une seconde fois. Dommage…

Un peu déçu et surtout complètement hors service pour la journée, le brun pris la direction de la douche où il eu tout le temps d’admirer les traces de morsures et de griffes qu’avait laissé la femme  sur son corps. Une vrai tigresse, je vous dit ! Enfin, tout aurait disparu d’ici le lendemain. Avoir du sang d’elfe dans les veines avait ses avantages.

Un dernier baiser, un rendez-vous déjà pris pour la week-end prochain et Heimdall était à présent dans l’immense salon-coin déjeuner de l’hôtel. Le golem s’y dirigea et s’affala dans l’un des très confortables fauteuils parsemant la pièce. Un peu de repos avant de regagner le quartier commerçant ne lui ferait pas de mal. Il était tellement fatigué qu’il ne songea même pas à utiliser son briquet enchanté pour regagner son domicile. En revanche, la divine créature installée sur un divan non-loin de lui, ne lui échappa pas. Il ne se gêna d’ailleurs pas pour admirer du regard les parties du corps de la belle qui n’était pas cachées par le tissu qui la couvrait. Que voulez-vous ! Heimdall, restait Heimdall ! Il ne pouvait tout simplement pas s’empêcher d’admirer la vue lorsqu’un individu à son goût se trouvait dans les environs…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Une journée à Soissons
» Cholera Hits Dominican Republic Resort Hotel Casa De Campo
» sonnet de felix arvers ( mes heures perdues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Grand lotissement :: L'hotel-
Sauter vers: