Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall

Aller en bas 
AuteurMessage
Akari Usayu
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Verseau Buffle
Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 21
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: "Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall   Lun 22 Oct 2018 - 21:39

Akari se leva avec une grande détermination ce matin-là.Il lui fallait un travaille fixe !! Animée par une vigueur comme jamais elle ne l’avait jamais encore été,  elle décida d’aller faire un tour en ville.

Habillée d’un tailleur pantalon et maquillée de façon légère, elle avait parfumé ses cheveux de néroli. Elle avait choisi de garder ses cheveux longs et roses. Ses oreilles de lapin étaient, elles aussi restées visibles.

Enfin arrivée en ville, la jeune lapine ne savait pas vraiment par ou commencer. Au final elle décida de s’engouffrert dans l’Allée des Magasins et de faire chaque boutique, une part une. Sans surprise la jeune  hybride fut refoulée dans quasiment toutes les boutiques. Parfois, certaines acceptaient de prendre ses coordonnées mais cela semblait être seulement par politesse.

Assumer son hybridation. Quel idée aussi…


Au bout de trente-cinq minutes d’acharnement, Akari rentra dans une énième boutique. Enfin, ce n’était pas vraiment  une boutique … Plus une sorte de  bureau.


-Bonjour ? Il y à quelqu’un ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heimdall Luderick
Jeune magicien
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall   Sam 27 Oct 2018 - 15:59

Akari Usayu
Heimdall Luderick
Do you wanna be my bunny girl ?
Il y a des jours où suffit parfois de demander pour avoir ce que l’on souhaite.

Très clairement, ce n’était pas l’un de ces jours-là pour Heimdall ! La semaine venait à peine de commencer qu’il rêvait déjà d’être à son jour de repos. On était pas encore midi et, déjà, les petits problèmes s’accumulaient.

Ça avait commencé avec une panne de réveil, suivi d’une panne de machine à café et la perte de sa chemise préférée. Et maintenant, voilà qu’il ne retrouvait plus ce fichu contrat !

- Où est-ce que j’ai pu ranger ce truc…

Adossé au plan de travail de sa petite cuisine, l’homme fée se massait les tempes, espérant ainsi faire passer le mal de crâne qui menaçait de l’assaillir et se rappeler où il avait déposé ce contrat. Visiblement, il n’était pas à l’étage. Peut-être avait-il rangé le document à sa place ? Cette supposition fit grimacer l’homme à la longue chevelure. Vu son grand sens du rangement, c’était peu probable mais bon… Il devait quand même aller prendre une douche, donc il chercherait au passage. Et puis, il n’avait plus vraiment d’autre option.

La minute d’après, le propriétaire des lieux se trouvait donc au rez-de-chaussé et traversait son bureau. Jetant un regard démotivé sur les énormes piles de paperasse traînant ça et là dans toute la pièce, le demi-sang décida de prendre une douche avant d’entamer ses recherches. Quelque chose lui disait que celles-ci allaient être digne d’une fouille archéologique….

* Il faut vraiment que je trouve une nouvelle secrétaire…* Songea-t-il tandis que l’eau ruisselait sur son corps.

Une secrétaire… Il en avait eu une, il y a deux mois de cela. Kristie. La jeune femme lui avait énormément facilité la vie. Elle prenait ses appels, classait ses dossiers, rédigeait les clauses de ses contrats et gérait tout ce qui concerne la paperasse. Elle lui avait fait gagner un temps  fou. Mais ça, c’était avant que sa libido ne s’en mêle…

Il lui fallait une nouvelle secrétaire ! Et cette fois-ci, pas question de la mettre dans son lit !

Mais fallait-il encore trouvé une personne ayant le courage de s’occuper de la zone sinistrée qu’était devenue son bureau…

- Mah ! Je trouverai bien ! Annonça-t-il tout haut, comme s’il s’adressait à quelqu’un Une bunny girl, ça pourrait être cool…

Complètement perdu au pays de ses fantasmes quelques peu tordus, Heimdall n’entendit pas la porte d’entré de sa propriété s’ouvrir. Aussi fut-il surpris lorsqu’une voix résonna dans la bâtisse, le ramenant à la réalité dans un sursaut. Vêtu uniquement d’une serviette, il ouvrit la porte du bureau pour faire face à une jeune femme postée dans le hall d’entrée. Visiblement, il avait encore oublié de fermer la porte à clés...

- Bien le bonjour ! Puis-je vous aider ?Demanda-t-il à la demoiselle, sans se formaliser de sa tenue actuelle.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céréales Kellogg's
» 02. I don't wanna be a stupid girl.
» GIRL, JUST WANNA HAVE FUN - 05/08/13 VERS 22H30
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: