Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pardon, mais non c'est pas le facteur... [Pv : Elliara Maux ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maux Passant
Jeune magicien
avatar

Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 20
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 65 ans (45 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Pardon, mais non c'est pas le facteur... [Pv : Elliara Maux ]   Ven 7 Déc 2018 - 0:19

La famille Rain. Une famille que Maux connaissait bien... Il avait fait quelques missions avec la fille quand il était encore a l'armée. Une petite blonde avec un sale caractère, et un sacré complexe quand à sa magie. Elle était sympathique mais plutôt difficile a vivre.

Quoi qu'il en soit il avait était contacté par madame Rain. Elise Rain, une charmante petite dame dont l'âge n'avait fait que sublimer la beauté. C'est l'une de ces femmes qui vous fait comprendre que l'âge et la fraîcheur ne fait pas la beauté et la grâce. Un petit bout de femme qui continue de vivre et dont la joie emplissait n'importe qui de bonheur. Maux adorait la voir d'autant qu'elle avait une magnifique échoppe ou l'on voyait toutes sortes de plantes et d'objets alchimiques en tout genre...

Elise avait donc besoin que quelqu'un rebouche une fuite dans sa toiture. C'était l'une des choses que Maux proposait avec tant d'autre choses... Il aimait son travail mais il devait avouer que se lever a cinq heure le matin pour arriver a six heure a lieu de travail de la dame était quelque peu pénible. Heureusement son allié de toujours le café était la pour lui prêter main forte. Il frappa donc a la porte de madame Rain, son sac a bordel dans une main son thermos dans l'autre. Il ajustait son bonnet qui tombait et ajusta le col de sa chemise. Le vent était plutôt froid en ce matin de septembre.

Il entendit marcher de l'autre coté de la porte et alors que la porte s'ouvrait il se fendit d'un sourire en reconnaissant la tignasse blonde de la jeune Rain.

" Salut blondinette ! Ça fait longtemps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliara S. Rain
Apprenti attentif
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 27 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pardon, mais non c'est pas le facteur... [Pv : Elliara Maux ]   Ven 7 Déc 2018 - 22:17


Dernièrement, la vie d’Elliara était devenu un sacré bazar…

Elle n’avait jamais vraiment eu une vie tranquille, c’est vrai - surtout depuis l’exil - mais cet été, son niveau de mauvais karma avait atteint des sommets. On pouvait même dire que cela avait explosé tous les records !

Tout avait commencé à déraper quand les sorciers chiens-chiens du Conseil avait débarqué chez elle en pleine nuit et pris sa mère en otage. Les très chers dirigeants de Moonlight avaient besoin d’elle pour une mission. Elle ne savait pas comment mais ils savaient pour son passé dans les armées des Normaux. Évidemment, Elliara refusa de coopérer… jusqu’à ce qu’il menace de s’en prendre à sa mère.

A en croire les dires des hommes qui étaient venus la trouver, des humains avaient pénétrés sur les terres de Moon’ et elle devait les intercepter. Elliara avait du mal à y croire mais elle se plia à la volonté des chers Conseillers et parti à la recherche desdits soldats, qu’elle ne trouva pas. Non, à la place elle tomba un léviathan dont elle ne soupçonnait même pas l'existence ainsi que sur un allié imprévu. Une chance que le dénommé Seth et Amôn aient étés là. Qui sait comment ça se serait terminé dans le cas contraire…

Amôn…

Encore une fois, l’esprit lui avait sauvé la vie. Pourtant, cela ne la réjouissait en rien. Elle avait fait appel à ce maniaque de l’assassinat et donc, manqué à sa parole. Comme lorsqu’elle avait usé de la magie sur le champ de bataille. Si la compagnie d’Alarick lui avait permis de trouver un peu de répit, ses vieux démons étaient revenus la torturer avec beaucoup plus de véhémence depuis ces événements. D’autant que les choses n’avaient fait qu’empirer par la suite…

Si elle n’avait pas croisé d’humains durant sa “mission de reconnaissance”, ceux-ci avaient bel et bien pénétrés sur la terre saintes des Magiques. Ils avaient même réussi à gagner la ville. Évidemment, cela avait tourné au massacre, lynchage publique et à l'exécution. Cet épisode avait sans doute été l’un des plus traumatique de la grande cité. Ellie, elle, y avait trouvé des raisons supplémentaire pour détester les idéaux et la mentalité générale du peuple moonlightien. Elle n’avait pas assisté à l’exécution des pauvres bougres - qu’elle aurait certainement été sauver si elle avait perçu le moindre espoir de salut - mais cela avait été le sujet de discussion de toute la ville pendant un long moment…

Tout cela  semblait déjà être plus qu’un lointain souvenir dans l’esprit des habitants de la ville mais pas de celui d’Elliara. Parce que toute cette histoire était loin d’être finie, les agents du Conseil avaient bien veillé à ce qu’elle le comprenne. La blonde n’avait gagné qu’un sursis.

Et voilà qui expliquait en grande partie pourquoi Elliara était constamment morose dernièrement. Sans compter qu’elle semblait s’être levée du mauvais pied ce matin-là. Bon sang, qui pouvait bien frapper à la porte de si bonne heure alors que le magasin était fermé. Pour une fois qu’elle passait une nuit plus ou moins tranquille.

- Ca va, ca va. J’arrive…Lâcha-t-elle à moitié endormie.

Elle ouvrit la porte, fixa son visiteur quelques secondes - comme si elle avait un mort en face d’elle - et…

BAM !

Elle referme la porte et pris la direction de la salle de bain. Non… Ce n’était pas possible n’est-ce pas ? Elle avait rêvé… Elle n’avait pas un karma aussi pourri que cela, si ? Et bien… Il fallait croire que oui, puisqu’une fois sortie de la douche son ancien commandant était toujours là, en train de prendre le thé avec sa mère.

- Holy shit… Vous m’expliquez c’est quoi ce bordel ?
- Elliara Scarlet Rain ! Ton langage ! Je vous prie de l’excuser, Mr Passant, il semblerait que ma fille ait oublié ses bonnes manières.Répliqua la plus âgée des deux Rains tandis que la cadette levait les yeux aux ciel, blasé d’être traité telle une enfant.

De tous les artisans qui vivaient à Moonlight City, il avait fallu que ce soit ce vieil ours qui s’occupe des travaux de sa mère ! Et puis… Qu’est-ce qu’il faisait ici, DÉJÀ ? Vraiment… Elle avait dû au moins massacrer des dizaines de bébés pandas dans une vie antérieure pour avoir une poisse pareille ?

~~~~~~~~~~~~


Rps with : Alarick ~ Maux~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maux Passant
Jeune magicien
avatar

Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 20
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 65 ans (45 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pardon, mais non c'est pas le facteur... [Pv : Elliara Maux ]   Mer 12 Déc 2018 - 21:13

Et bonjour madame la porte. Maux n'avait jamais vu comment la porte de la boutique de Madame Rain était aussi parfaitement lisse. Une droiture et une fermeté a toute épreuve. Une dureté aussi. La porte était du chêne massif, magnifiquement sculpté et travaillé, avec des renfort en acier pour s'assurer de la solidité et pour donner un côté renaissance au bâtiment en colombage. Du bel ouvrage...

Et alors que le maçon se remettait le nez en place il frappa une seconde fois a la porte. Cette fois ci ce fut Elise Rain. La mère d'Elliara Rain. Passant lui sourit en la saluant bien bas. Il entrait dans la petite herboristerie tandis que la propriétaire des lieux se fendait en excuses. Ceux a quoi Maux répondit d'un geste de la main et d'un sourire. Il n'y avait pas de mal, il comprenait pourquoi elle réagissait comme ça.

Histoire de se faire pardonner Elise servit une grande tasse de thé a Maux. Le thé était son ennemie de toujours, mais il ferrait une exception pour Madame Rain. Il était si bon, et après tout on ne peut trouver meilleur thé que dans une herboristerie ! De même que le café. L'ouvrier profitait de la chaleur de la boisson pour se réchauffer les mains et converser doucement avec Elise. Et alors que le calme revenait l'injure de la plus blonde des trois rompit le silence. Elle fut immédiatement reprise par sa mère qui la sermonna.

" Ne vous en faites pas Madame Rain. J'ai connue votre fille sous des mots bien pire... Et je comprends parfaitement se surprise. Elle ne savait pas que j'étais de retour en ville ! Mais du coup Elliara, comment vas tu ? Ça fait quoi ? Deux ans qu'on c'était pas vu ? "

Maux posa sa tasse de thé et alla vers la jeune femme pour lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliara S. Rain
Apprenti attentif
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 27 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pardon, mais non c'est pas le facteur... [Pv : Elliara Maux ]   Jeu 13 Déc 2018 - 23:18


Elliara ne comprenait juste pas…

Que faisait-il ici ? Bien sûr qu’elle ne savait pas qu’il était de retour en ville… Elle ne savait pas qu’il était originaire de Moonlight City ! Enfin… Est-ce qu’il l’était ? La blonde ne se rappelait pas lui avoir posé la question un jour. Elle n’était pas du genre très loquace à l’époque.

L’Unité spéciale…

Son sentiment à ce sujet était mitigé. L’invocatrice ignorait comment l’armée avait découvert sa véritable nature. Toujours est-il qu’elle s’était retrouvé - contre son gré - à effectuer des missions très spéciales, et moralement répréhensible selon elle. Ce n’était toutefois pas pire que sa dernière affectation...Mais ces missions lui avaient permis de rencontrer des personnes exceptionnelles et de voir à l’oeuvre des magies dont elle ne soupçonnait même pas l’existence. Celle de Maux était d’ailleurs l’une des plus extraordinaires qu’elle n’ait jamais connu. Entre de mauvaises mains, cette magie aurait pu faire d’énormes ravages. Heureusement, que cet homme soit bourré de bonnes intentions. Oui, la sorcière le respectait et l’admirait énormément.

Mais elle préférait mourir plutôt que de le lui avouer à lui ou à quiconque !

Elle manqua de s’étrangler tandis que le vétéran prenait la parole. Qu’il parle de leur mission tant qu’il y était ! Elliara voyait déjà le regard de sa mère s’illuminer de curiosité. Elle devait sans doute se dire qu’elle avait enfin trouver quelqu’un pour répondre aux questions qu’elle se posait et auxquelles sa fille ne voulait pas répondre.

- Ca va… Souffla-t-elle sur un ton boudeur. Le silence plana quelques secondes avant qu’elle ne reprenne. On peut savoir ce que vous faites ici ?

Ellie avait une petite idée de la raison pour laquelle il était présent dans la petite cuisine de leur appartement. La veille, sa mère lui avait dit qu’elle avait fait appel à quelqu’un pour réparer les fuites du toit de l’herboristerie. Elle n’avait pas oublié mais tout était bon pour détourner l’attention de sa mère et l’éloigner le plus vite et loin possible de Passant. Le vétéran était capable de déballer toute l’histoire à sa mère ! Mais bon… Ce n’était pas de sa faute, il n’était pas au courant que ce sujet était un secret d’État. Était-il seulement au courant de comment sa carrière de soldat s’était finie ? Peut-être que oui, peut-être que non...

Penser à tout cela ne faisait que la mettre encore plus de mauvais poil. Elle allait aller courir un peu… Ca lui ferait du bien !

C’était du moins le plan jusqu’à ce que…

- J’ai contacté Mr Passant afin qu’il nous aide pour le toit. La plus âgée des Rains se redressa alors et fouilla dans un tiroir avant de déposer ce qu’elle y avait trouvé dans les mains de sa fille. Avant de se tourner vers Maux. Si vous avez également le temps, j’aimerais que vous alliez jusqu’aux lotissements. J’ai appris hier soir que le toit notre maison familiale avait subi quelques dégâts. Elliara vous accompagnera.

Trop surprise pour protester, la blonde fixa l’objet que sa mère avait déposé dans ses mains. Les clés de la maison, de leur maison. Sa mère ne lui avait pas parlé de ces fameux dégâts, cela devait être une bagatelle. Ou alors c’était énorme. Les omissions d’Élise n’annonçait jamais rien de bon…

Quelques indications et politesses plus tard, l’herboriste laissa les deux vétérans seuls dans le petit appartement. Résignée, Elliara emmena donc son ancien commandant dans le grenier et le laissa faire ce qu’il avait à faire.

- Vous vous êtes donc reconverti dans le bâtiment ? Rien de surprenant au vu de la nature de ses pouvoirs…

Une façon comme une autre de faire la conversation. Elle n’allait pas faire la tête toute la journée. De toute façon, c’était chose impossible en présence de Maux. Elle l’observa d’ailleurs avec attention, se demandant comment il comptait travailler sans aucun équipement. Tout ne tenait pas dans son sac à dos, si ?
 

~~~~~~~~~~~~


Rps with : Alarick ~ Maux~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maux Passant
Jeune magicien
avatar

Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 20
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 65 ans (45 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pardon, mais non c'est pas le facteur... [Pv : Elliara Maux ]   Hier à 1:24

Maux laissa Elise expliquer les raisons de sa présence et lui assura qu'il n'avait pas d'autre rendez vous pour la journée. Il allait donc pouvoir s'occuper du manoir familial. Il se saisit de son petit sac et suivit la plus jeune des deux femmes jusqu'au grenier. La toiture était légèrement abîmé et il fallait retoucher a deux trois petites choses de ci de là. Il regardait le toit en se frottant la barbe. Il hésitait entre utiliser sa magie ou y aller par des moyen plus... Traditionnel. Il eut un sourire en coin et glissa un regard vers Elliara.

Maux laissa choir son sac sur le sol dans un grand bruit. Ce sac était lourd, surement trop pour que la sorcière le soulève mais lui ça ne lui posait pas trop de problèmes. Il ouvrit le sac et commença a y plonger le bras. Jusqu'à l'épaule. Il semblait chercher quelque chose et a sa tête il venait de le trouver.

" Ellie ! Tu peux te rapprocher j'ai besoin d'un coup de main. Fait vite c'est pas facile a tenir... "

Il avait une de ces surprises dans la main, mais la jeune sorcière ne le savait pas encore... Alors que la sorcière blonde se rapprochait de lui, il lui lança une boule de poile blanche au visage. Le pauvre lapin paniqué bougea dans tous les sens et tomba dans les bras de l'invocatrice. Il se calma rapidement. Et tendis que Maux explosait de rire et sortir tout un tas d'outils et se mit au travail.

" Yep ! J'ai repris la boutique que mon père avait laissé lorsqu'il est mort. Çà fait trois ans maintenant, et pour sans me venter : j'suis l'un des meilleurs ! "

Et tandis qu'il était en train de passer sur le toit il héla la sorcière.

" Mais dit moi ! Tu fais quoi toi maintenant ? Tu travailles avec ta mère ou tu as une activité a côté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pardon, mais non c'est pas le facteur... [Pv : Elliara Maux ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon, mais non c'est pas le facteur... [Pv : Elliara Maux ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’te demande pardon, pardon, excuse moi. Je voulais pas te faire de mal, je voulais pas.
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» la langue d'enseignement,facteur de pauvreté
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: