Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite neko danseuse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptySam 24 Avr 2010 - 17:29

Après ce moment bien agréable en compagnie de Derik, lui et moi étions en trin de revenir sur nos pas afin de regagner la maison des Hirasu.
Après quelques minutes d'une marche tranquille, où le jeune neko et moi étions main dans la main, nous arrivâmes en ville. Il y avait foule comme d'habitude, mais je passai sur le coté e la rue, entrainant mon bien aimé dans mes pas. J'arrivai enfin dans cette grande allée pleine de maisons, de villas, de manoirs plus beaux et colorés les uns que les autres. Au loin, les habitations des sorciers se tenaient, imposantes, majestueuses. PLus près de nous se trouvaient les maisons des nekos, et je reconnu tout de suite la demeure d'Ayako et son frère.


- Allons y, j'ai hâte de revoir Ayako.

J'emmenai le jeune homme aux cheveux bruns avec moi dans le jardin, où je vis la petite fille aux cheveux blonds. Je deicdai de l'appeler car elle ne nous avait pas encore vus.

- Neth, on est rentrés !


[Je rapelle que Neth veut dire petite soeur en elfique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptyDim 25 Avr 2010 - 2:30

La fillette se tourna precipitament lorsqu'elle aperçu sa sœur . Elle lui sauta dans les bras et dit :

-Suuuper ! Tu vas pouvoir assister au spectacle de Ayarick !!!! J'ai appris plein de nouveau pas de danse !!!

La fillette tira sur le pantalon de son frère comme pour lui dire daller chercher sa guitare . En quelques instant , Derik etait en place , sa guitare noir sous le bras . Sa sœur enfila rapidement son tutu de danse et se mît en position . Derik se mît a chanter Mixed Up , cette chanson qu'il avait écrit a 13ans en arrivant a Moonligth .



La, la, la, la, la, la, la, la
La, la, la

How come everything turns out leaving me with more doubts?
I feel like I'm upside down, and I don't wanna be here
I go right, should have gone left, and I say things I should have not said
Look at me in this big mess, I don't wanna be here

Everything I do is making me more confused
Oh, it used to be easy, all I had to be was me, now I'm mixed up
Everywhere I go is somewhere that I don't know
Oh, I hope that I'm dreaming 'cause I'm sick of this feeling
I'm mixed up, somebody help me

La, la, la, la, la

Tell me how to fix this, I'd trade my world for one wish
To go back to my other life, oh, and get it right

Everything I do is making me more confused
Oh, it used to be easy, all I had to be was me, now I'm mixed up
Everywhere I go is somewhere that I don't know
Oh, I hope that I'm dreaming 'cause I'm sick of this feeling
I'm mixed up, could somebody help me?

To hold me, tell me everything's gonna be okay
'Cause today it feels like I won't make it through the darkness
Don't know how to get outta this
I'm so mixed up, can somebody help me?

La, la, la

Everything I do is making me more confused
Oh, it used to be easy, all I had to be was me, and now I'm mixed up
Everywhere I go is somewhere that I don't know
Oh, I hope that I'm dreaming 'cause I'm sick of this feeling
I'm mixed up, somebody help me, somebody help me


La petite fit un pas en avant . Elle était heureuse de pouvoir montrer ses efforts . Après plusieurs mouvement , elle s'arrêta et fit un calin a son frère pour le remercier de larrangement musical
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptyDim 25 Avr 2010 - 2:48

La jeune neko vint m'accueillir dans un calin, puis alla se changer et son frère s'empara d'une belle guitare noire. Ils se mirent tous les deux en place devant moi et Derik commença à jouer, ainsi qu'à chanter. Ayako dansait aussi gracieusement qu'elle le pouvait et était extremement appliquée dans sa chorégraphie. A la fin du spectacle, je les applaudi joyeusement.

- C'était vraiment magnifique ! Ayako, tu danses super bien et Derik tu es très doué aussi, autant à la guitare qu'au chant.

Je les rejoignai alors puis repris Ayako dans mes bras tout en la portant.

- Je suis fière de toi ma belle. Même moi je ne danse pas aussi bien que toi. Par contre, j'aimerais bien essayer de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptyDim 25 Avr 2010 - 3:04

la fillette fit signe de recommencer sa musique . Il se remit a gratter les cordes de son instrument et Ayako dit à Elwyn :

-Repete apres moi , c'est super facile . Allez ! Everything I do is making me more confused
Oh, it used to be easy, all I had to be was me, now I'm mixed up
Everywhere I go is somewhere that I don't know
Oh, I hope that I'm dreaming 'cause I'm sick of this feeling
I'm mixed up, somebody help me ! C'est le refrain c'est le plus facile !!!


Derik arrêta la mélodie en attendant que Elwyn répète . Ayako se mît a faire quelques pas et dit :

-Si c'est trop difficile , on essayera Cry me a river . C'est une chanson d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptyDim 25 Avr 2010 - 3:13

Ayako s'enjoua lorsque je lui avais dit que je voulais chanter et elle répéta le refrain de la chanson avec l'intonnation.

- Je pense que je peux y arriver. Derik vas y.

Le jeune neko recommença à jouer de sa guitare la mélodie du refrain et je me mis à chanter.

- Everything I do is making me more confused
Oh, it used to be easy, all I had to be was me, now I'm mixed up
Everywhere I go is somewhere that I don't know
Oh, I hope that I'm dreaming 'cause I'm sick of this feeling
I'm mixed up, somebody help me ?


J'attendis que Derik stoppe sa musique avant de demander son avis, ainsi que celui de sa soeur.

- Alors vous avez trouvé ça bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptyLun 26 Avr 2010 - 1:42

Elwyn se mît a chanter Mixed Up de sa voix elfique et Ayako figea sur place .  

- WOW!!! Tu chantes bien Elwyn !!! Tu es supra bonne ! Derik voudrait tu jouer Cry me a river ?

Son frère mit a jouer quelques accords . Ayako se mit a chanter en attendant que Elwyn se mette a chanter . Elle était super heureuse !!! Elle remarqua que la manière dont Derik et Elwyn se regardait avait changer . Ils se regardaient avec des étoiles dans les yeux , un sourire niais ... Comme si.

-Est-ce que vous êtes amoureux? Vos yeux sont bizarres ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptyLun 26 Avr 2010 - 1:47

Ayako sembla trouver ma voix très jolie et entama une nouvelle chanson. Je la suivie, et à la fin du refrain, elle nous regarda Derik et moi, et nous demand si nous étions amoureux, précisant que nos yeux étaient étranges, ce qui me fit légèrement rire.

- On peut dire çà comme ça oui.

Et comme pour lui prouver qu'elle ne s'était pas trompée, je m'approchai de son grand frère, posai une main sur sa joue et l'embrassai tendrement.

- Tu dois être contente Ayako, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptyMer 28 Avr 2010 - 1:11

Lorsqu'Elwyn lui annonca la ''grande nouvelle'' , Ayako sauta de joie .

-OUAIS !!! ALORS ÇA C'EST TROP TROP BIEN !!!! Mais euh...Vous l'avez dit aux parents ?


-Ouais , ça risque d'être un problème ....Ils voudront pas que je reviennent dans ta chambre ....Pour ben ...Tu sais pourquoi...

Ayako ne comprenit pas trop ce que son frère voulait dire mais laissa tomba mais attrapa la guitare de son frère et se mit à gratter les cordes n'importe comment et improvisa une chanson comme il suit :

-OH ! Derik et Elwyn sont amoureux ! OH OH !
ELWYN EST LA PLUS BEEEEELLLE DES SOEURS
DERIK EST LE PLUS GENTIIIIIIIL DES FRÈRES
ET EN PLUS IL S'AIIIIIIMMMMEUUUH !!!!


La fillette se mit à rire et redonna la guitare à son frère
.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptyMer 28 Avr 2010 - 1:21

Comme je le pensais, la petite neko était folle de joie d'apprendre que son frère et moi étions à présent ensembles. Pourtant, Derik semblait appréhender de l'annoncer à ses parents, car ils risquaient de "limiter nos approches". Mais avant que j'ai pû dire quoi que ce soit, Ayako attrappa la guitare de son frère et entama un morceau improvisé, en chantant quelques mots sur mon tendre amour et moi même, ce qui me fit légèrement rire en même temps que la fillette.
Après avoir bien rigolé tous les trois, ce que je voulais dire à Drrik avant d'être coupée par la chanson d'Ayako me revint en tête, et je pris une mine un peu plus sérieuse, bien que gardant un joli sourire affiché sur mon visage.


- Tu crois vraiment que tes parents sont si paranos que ça ? On est pas pressés après tout. De toutes façons, je ne comprend pas que ça puisse vous gêner à ce point de parler de ce genre de choses. Chez les elfes, c'est naturel et très sain. Enfin bon ...

Je préférai ne pas trop en dire vis-à-vis d'Ayako, qui était tout de même un peu jeune pour toutes ces choses dites "d'adultes".
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptyMer 28 Avr 2010 - 1:34

Ayako ne comprenait pas du tout de quoi parlait Elwyn et Derik . Elle regarda de manière intriguée ses frères et soeurs . Elle sourit et dit :

-De quoi vous parler ???

C'était assez intriguant pour la fillette . Son frère prit la parole :


-Je crois que si ... ma mère à été enceinte très jeune donc ...Pas de moi mais d'un autre . Elle l'a mit en adoption après sa naissance . Mieux vaut attendre mes 18 ans . Après tout , ce n'est que dans 2 semaines . Pour leur annoncer je veux dire ...

-Annoncer quoi ? Ah oui que ...

-Ayako il ne faudra pas que tu le dises à Papa et Maman ok ?

Ayako n'avait rien contre le fait que Derik veuille garder cela secret . Elle aimais bien ce petit côté féerique de l'amour de Elwyn et Derik . Elle dit :

-Attendez ....Je sais quoi faire ....

Elle courut hors de la chambre et revint avec un chaton dans les mains . Un petit chaton roux très mignon , quoi qu'un peu corpulent .

-Il s'appelle Blueberrie !!!!


-Et comment il est sensée nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptyMer 28 Avr 2010 - 1:45

Je compris alors pourquoi Derik ne voulait pas annoncer notre relation à ses parents avant ses 18 ans, donc dans deux petites semaines, car sa mère était tombée très tôt enceinte et qu'elle avait dû faire adopter le bébé. Il fit ensuite clairement comprendre à sa petite soeur qu'il ne fallait rien dire, puis elle s'en alla quelques secondes pour revenir avec un chaton au pelage roux dans les bras. Je m'agenouillai pour être à la même hauteur qu'Ayako et pris à mon tour le chaton dans mes bras.

- Je ne sais pas en quoi il peut nous aider, mais en tout cas je le trouve très mignon.

Je retournai alors un regard légèrement malicieux vers Derik qui me regardait lui aussi.

- Mais t'es quand même plus mignon que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptySam 1 Mai 2010 - 19:52

La fillette rit doucemenet en voyant son frère rougir et dit :

-Blueberrie est un chat magique ... Je l'ai déjà vu avec un autre chaton tout noir . Et regarder ce qu'il sait faire ....

Elle repris le chaton , monta sur un tabouret et lâcha Blueberry . Le chaton qui d'ordinaire aurait dû s'écraser au sol , se mit à léviter . Il marchait dans les airs très tranquillement .

-D'accord ....Il n'aidera en rien . Ah ! À moins que nous le présentions à Maman ! Elle sera tellement éblouies qu'elle t'oublieras complétement . Elle adore les petits chats !!! Il ne reste que le problème de papa ...

Elle attrapa le chaton et le caressa sur la tête .

-Sinon faudra trouver une autre solution . mais je veux garder Blueberry .
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptySam 1 Mai 2010 - 21:56

A ma remarque Derik rougis légèrement ce qui me fit sourire, puis sa petite soeur expliqua que le chaton, Blueberry était magique et qu'elle l'avait vu à plusieurs reprises avec un autre chaton noir.

*C'est peut être Moonlight qu'elle a vu ...*

Le chaton se mis ensuite à voler, comme le chat de la jolie sorcière que je connaissais. La petite neko se demanda ensuite comment le faire accepter à ses parents. Sa mère accepterais surement, mais son père, ce n'était vraiment pas sûre ...
Je m'agenouillai alors devant Ayako et lui expliquai mon idée.


- J'ai peut être une solution Neth. Puisque tes parents semblent m'apprécier, je n'ai qu'à dire que Blueberry est à moi. Ils ne le mettront pas dehors comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptySam 1 Mai 2010 - 22:12

Elwyn proposa de s'approprier Blueberry devant mes parents . C'était une bonne idée dans le fond . Et Ayako pourrait garder son chat-oiseau .

-Oh hé ! Les chéries ! C'est l'heure du repas . Venez !

-Votre mère a cuisinez un délicieux ragôut de porc ! Huuuummm !!!

-Ah non ! Pas encore du ragoût de porc c'est dégôutant !

-Tu mangeras ce qu'on cuisine Ayako ! Où sinon tu ne mangeras pas !


J'étais un peu gêné par mes parents. Mais je ne dit rien .

-Ah pardon ma belle Elwyn ! Est-ce-que tu est végétarienne ? Ou insectivore peut-être ? J'avais une amie sur Terre qui ....

-Oui maman c'est passionant mais ...
.

J'aurais voulu mettre ma main devant sa bouche . Était-il obliger de faire le maximum poru me faire honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptySam 1 Mai 2010 - 23:13

Les parents de Derik et Ayako arrivèrent pour nous dire de nous mettre à table. La petite neko râla un peu, et ses parents la blamèrent, mais se rattrapèrent vite devant moi. Je pris alors une mine froide. Je ne comprenais vraiment pas comment ils pouvaient traiter leur propre fille devant moi, et comment ils pouvaient être si ... hypocrites.

- Non ça ira, je n'ai pas besoin d'un traitement de faveur.

Je pris alors le chaton dans mes bras et le posai sur mon épaule, puis attrappai la petite fille par la main et l'emmenai vers la table qui était déjà dressée assez joliment. Je la portai ensuite pour la poser sur une chaise puis m'assis à ses cotés. Je jetai ensuite un regard à Derik comme pour lui dire mentalement de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:45

Assis à la table , je regardais Elwyn . Elle avais l'air d'être faché contre mes parents . Je chuchotais :
-Ça va ?


Je n'attendis pas sa réponse et me mit à jouer avec ma fourchette dans le reagôut . Je comprenais pourquoi Ayako était dégôuté . C'était dégeulasse .

-Maman j'ai pas faim . Je ...vais monter dans ma chambre
.

-Moi aussi !


Mes parents avait l'air de se demander ce que je faisais . Pourquoi je partais comme ça . Je chuchotais à Elwyn :

- Tu nous rejoindra en haut ....
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:52

Au bout de quelques minutes d'un repas plus que silencieux, Derik me demanda si ça allait, puis sans attendre de réponse de ma part, se leva et prétexta monter dans sa chambre. Sa petite soeur en fit de même et il me demanda de les rejoindre en haut un peu plus tard. J'aqciessai silencieusement, terminai mon assiette et me levai.

- Merci pour ce repas. Je vais rejoindre vos enfants maintenant.

J'étais toujours aussi froide mais je pris la peine de débarrasser mon assiette avant de monter à l'étage. Je vis la porte d'une chambre ouverte, surement celle du jeune neko, et je pénérai à l'intérieur. Sans rien dire et sans aucune gêne, je me laissai tomber allongée sur le lit du frère d'Ayako et soupirai.

- Je crois que je comprendrais jamais les adultes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:09

Lorsqu'Elwyn monta , elle se laissa tomber sur mon lit en disant qu'elle ne comprendrait jamais les adultes . Je me laissait tomber moi aussi et je fixai les étoiles fluorescentes collé au plafond .

-Je crois que .... personne ne les comprends vraiment .
Je regardai par après ma soeur qui dormait sur une pile d'oreiller dans le coin de ma chambre .

-Elle est vite en affaire ma p'tite soeur ...

Je souris et embrassai Elwyn .

-Ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:45

Le jeune neko aux cheveux bruns approuva mes mots, puis tourna son regard vers sa petite soeur qui dormait déjà, avant de m'embrasser. Je lui rendis son baiser très tendrement, tout en posant une main sur sa joue dans une infime caresse.

- Rien que quelques heures, et ça me manquait déjà ...

Je lui souris doucement et me serrai ensutie contre lui, posant ma tête sur son torse et fermant paisiblement les yeux.

- Cette fois, je dors avec toi Meleth nin, quoi qu'en disent tes parents.


[Je reprécise : Meleth nin = Mon amour en elfique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:54

Je laissai la tête d'Elwyn sur mon torse et continuai de regarder le plafond . Je lui caressai les cheveux et dit :

- Oui , aller aux diables les parents ...

J'étais bien . Pour une fois , j'arrivai à m'endormir seul . Sans crise d'angoisse , de cauchemars à propos de la Terre .


-Je t'ai beaucoup parler de moi mais... Toi , comment c'était , ton enfance ?
Je connaissais rien aux elfes , et un peu sur Elwyn . Je voulais en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:09

Derik me laissa contre lui et resta très calme. Je pouvais entendre les battements réguliers de son coeur, et ce son agréable me permettait de rester sereine ... du moins, jusqu'à ce qu'il me demande comment s'était passée mon enfance.
A cette question, je laissai descendre une de mes mains pour la glisser dans la sienne.


-Si tu veux le savoir, mon enfance n'as pas été des plus heureuses ...

Je serrai alors plus fort sa main dans la mienne, comme si ce geste des plus simple était capable de me redonner du courage.

- Quand j'étais petite, mon village a été attaqué par des démons qui ont tout mis à feu et à sang ... littéralement. J'ai réussi à m'enfuir avec mes pouvoirs, mais toute ma famille et tous les miens ont perri. Je suis la seule survivante, et je ne me souviens pas de mes parents, ni du reste de ma famille ...

La dernière fois que j'avais parlé de mon passé avec quelqu'un, c'était avec la jolie démone aux longs cheveux blancs, Yukia. La denrière fois, j'avais réussi à contenir ma peine, mais ce soir, et sans que je saches pourquoi, mes larmes coulèrent sans que je ne puisse rien contrôler.
Je réussi difficilement à continuer ce que je voulais dire, ma voix remuée de sanglots.


- Tu vois ... c'est pour ça que .. que je considère Ayako ... comme ma petite soeur ...


Dernière édition par Elwyn le Sam 8 Mai 2010 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptySam 8 Mai 2010 - 19:26

Alors qu'Elwyn se mettait à pleurer , je me mit à la serrer très fort contre moi et lui dit :
-Elwyn ne pleure pas je t'en prie ,

Je lui caressai les cheveux doucement et dit :

-Ayako et moi sommes ta vraie famille . Dans 2 semaines,nous déménagerons tout les trois ensemble . Tout va bien aler . On a trouver une maison sympa près du manoir Halliwell . Les parents payent tout . Je crois que c'est pour ce débarasser de nous . Parfois tu sias j'aimerais ne pas avoir de parents . Les miens sont si étrange ,,,

La noirceur tombait etje lui dit
:

-Qu'un peu de patiente ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptySam 8 Mai 2010 - 20:25

Le jeune neko essaya de me calmer, et m'expliqua que ses parents avaient fait en sortes de l'envoyer lui et sa petite soeur dans une autre maison près de celles des sorciers. Il pensait que c'était pour se débarasser d'eux que ses parents faisaient celà.

- Tu ne devrais pas dire ça Derik. Tu as la chance d'avoir encore tes parents, et même si ils ne sont pas tous les jours faciles à comprendre, pense que leur amour est inestimable ...

Mon regard se tourna alors légèrement sur la petite neko aux cheveux blonds qui dormait paisiblement non loin de là puis souris doucement avant de reprendre ce que je disais, beaucoup moins de tristesse dans ma voix.

- Une maison rien que pour nous trois ... Ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:32

Elwyn avait l'air heureuse et sa peine c'était calmer . Elle avait raison . Bientôt une belle maison juste pour nous ! Une belle cuisine , un salon ouvert sur le ciel et un énorme jardin . Bref , la maison de rêve . Je sais que sur Terre , bien des humains rêvait d'avoir leurs propres maisons à 18 ans . Mais après ce que j'avais vu c'était très compliqué . J'allais y vivre avec ma petite amie et ma merveilleuse petite soeur . Il fallait bien que je l'élève avec Elwyn mais ce serait seulement agréable .

-Il n'y a qu'un problème . Il n'y a que 2 chambres , la chambre d'Ayako et ben la chambre des maitres . Ça te dérange pas de dormir ...Dans le même lit que moi ?

D'un certain coup , je me suis sentie idiot de dire ça puisque c'est ce qu'elle allait faire cette nuit . Nous allions dormir ensemble . Mais à la longue , je ne savais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:40

Le beau neko aux yeux verts-gris m''exposa ce qu'il appelait un "léger problème", mais sa question me fit rire doucement plus qu'autre chose.

- Inutile de me demander cher amour, tu connais déjà la réponse.

Je me redressai ensuite, affichant un joli sourire malicieux sur mes lèvres, puis me déplaçai pour me retrouver allongée au dessus de Derik, au risque de le mettre mal à l'aise.

- Et puis, c'est plutot toi que ça devrait gêner, moi ça ne me dérange en rien du tout, comme tu peux le voir.

J'avais un peu peur d'aller trop loin trop vite, même si je ne faisais rien de plus que de m'allonger sur lui. De plus, étant très légère, ça ne devait pas vraiment le déranger. Pourtant, une certzaine appréhension trottait dans mon esprit. Les autres créatures non-elfiques avaient des fois des réactions ... bizarrres, ou du moins, très différentes des nôtres.

*Après tout, je m'en fait peut être pour rien, il n'y a aucune raison qu'il me repousse ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





danseuse - Une petite neko danseuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko danseuse   danseuse - Une petite neko danseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite neko danseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite neko chez Mara .
» Aya Shoo , little neko from the Earth !
» Keichi Furude, un Neko-Elfe
» Une neko pas comme les autres {en cours}
» Lisbeth, la neko livrée à elle même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: