Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ... And have a nice day.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



have a nice - ... And have a nice day. Empty
MessageSujet: ... And have a nice day.   have a nice - ... And have a nice day. EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:35

Quoi de mieux pour cette belle journée ensoleillée que d'aller au parc d'attraction ? Rien d'autre bien évidement ! Et ça , Aya Shoo le savait bien. Elle s'était donc levée très tôt de chez Mara ce matin , veillant à ne pas la reveillée , et elle avait vite filé dehors après avoir bu son bol de lait frais.
La mignonne petite neko trottinait gaiement dans les rues encore presque endormie , faisant toujours tinter ses grelots aux oreilles ce qui la démarquait des autres de loin.
Après avoir marcher un petit quart d'heure dans Moonlight , elle arrivait enfin devant le parc d'attraction. Elle ouvrit de grand yeux emerveillés devant la puissante joie qui se dédageait du lieu , et elle se mit à remuer frénétiquement sa petite queue de chat sous l'excitation de l'endroit. Enfin , Aya Shoo se mit à courir de ses petites jambes jusqu'à l'intérieur , passant aisement entre les jambes des grandes personnes qui ne la remarquaient pas , n'entendant que le bruit que faisaient ses deux grelots.

" Ayaaaaa ... There's a ghost-train ! "
* Ayaaaaaa ... Il y a le train fantôme ! *

En effet , ça avait toujours été une attraction qui avait fasciné la petite neko bien qu'elle ne connaisse les parcs d'attraction que depuis environ une année. Et ni une ni deux , elle se faufila dans la queue et attendit que les petits wagons s'arrêtent pour s'installer toute seule sur l'un deux , le visage rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

have a nice - ... And have a nice day. Empty
MessageSujet: Re: ... And have a nice day.   have a nice - ... And have a nice day. EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:35

Ce matin, n'ayant rien à faire de bien particulier et étant seule à la maison, j'avais decidé d'aller faire un tour, mais pas sans but comme d'habitude. Cette fois, j'avais envie d'aller jeter un oeil au parc d'attraction, histoire de voir si ça avait évolué. Je n'étais pas une grande fan des attractions, mais il y avait toujours du monde et de nouveles rencontres à faire là bas.
Je marchai donc tranquillement, Moonlight trotinant à mes cotés joyeusement, lorsqu'il se mit à courir sans prévenir.


- Moonlight attend moi !

*Je deteste quand il fait ça ...*

Je me mis alors à lui courir après à toute vitesse, jusqu'à ce qu'il s'arrête devant le train fantome et sauta dans un des wagons. Le forains se retourna alors vivement vers la voiturette et s'enerva.


- Les animaux et les enfants non accompagnés ne sont pas acceptés ici !

*Les enfants non accompagnés ..?*

Je m'avançai alors vers le petit wagon pour voir à l'intérieur Moonlight qui avait sauté sur les genoux de ... la jolie petit neko, Aya ! Comprenant qu'elle avait eu envie de s'amuser toute seule, je la défendis.


- Excusez moi monsieur, ils sont avec moi. Moonlight, attend nous ici s'il te plait, on revient.

Mon chaton donna un denrier petit coup de langue sur la joue de la petite fille et sauta de la voiturette. Je pris la place à coté d'Aya et paya le forains qui marmonnai des choses inaudibles. La petite voiturette demarra ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



have a nice - ... And have a nice day. Empty
MessageSujet: Re: ... And have a nice day.   have a nice - ... And have a nice day. EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:46

Alors qu'elle attendait patiament que les wagons démarrent , Aya Shoo vit une furtive forme se jetée sur elle , elle eût à peine le temps de reconnaitre le mignon petit familier d'Alissa qui la gatifiait d'une lèche sur la joue . La petite fille se mit à rire doucement en serrant l'animal contre elle , heureuse de le revoir.

" Moonlight want to go in the ghost train with me ! " s'exclama-t-elle en riant.
* Moonlight veut faire du train fantôme avec moi ! *

Cependant , l'homme qui tenait cette attraction ne semblait pas du même avis , haussant la voix à leur attention ... mais bien évidement , Alissa arriva à temps , les sauvant de peu. Le chat noir dû les attendre sur le quai tandit que la jolie sorcière venait prendre place à côté de la petite Neko qui lui souria.

" I'm enjoy that you're here ! "
* Je suis contente que tu sois là !*

Puis le petit train démarra , les entrainant dans le sombre décors de l'attraction ...
Aya Shoo ouvrait de grand yeux à chaque chose sencé faire peur , plus emerveillée qu'appeurée . Puis tout d'a coup , la petite neko ssembla aperçevoir quelque chose puisqu'elle se releva sur le siège en regardant en arrière ... puis elle sauta du petit train qui n'allait pas vite pour se fondre dans le décors en semblant chercher quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

have a nice - ... And have a nice day. Empty
MessageSujet: Re: ... And have a nice day.   have a nice - ... And have a nice day. EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:10

N'importe quel enfant de l'âge d'Aya aurait été terrfié de cette attraction, mais la petite neko s'amusait follement.
A un moment, elle se releva sur le siège et sauta à l'arrière du wagon, puis se dirigea à travers le décor. Je me relevai à mon tour et quittai la voiturette.


- Aya où est ce que tu va ?

Je partis alors derrière elle, la suivant au son de ses clochettes puisque l'obscurité était plus que présente.

*Mais quelle idée de créer des endroits pareils ...*

Le décors avait été crée magiquement, et était donc extremement vaste. Je marchai derrière la petite fille brune sans vraiment savoir où j'allais, lorsque je cru apercevoir une lumière. Je rejoignis ce lieu et vit plusieurs petites étincelles voleter dans l'air, comme des petites étoiles. C ame faisait un peu penser à la cascade enchantée, mais de nuit.

*Peut être qu'Aya est ici ...*


- Aya, petite princesse où est tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



have a nice - ... And have a nice day. Empty
MessageSujet: Re: ... And have a nice day.   have a nice - ... And have a nice day. EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:44

La petite neko continuait d'avancer avec cet air amusé et emerveillé quoi que concentré , suivant une sorte de petite lueur virevoltante ressemblant à une petite luciole . Et oui ... c'est instincts de félins prenaient bien souvent le dessus et elle s'était donc mise en tête d'attraper cette petite forme magique sans raison lorsqu'elle se rendit compte qu'elle s'était perdue ... et il y avait de quoi , l'attraction paraissait beaucoup plus grande de l'intérieur que vue de l'extérieur !
Ainsi , elle continua tout de même de suivre la luciole magique jusqu'à ce qu'elle ne débouche dans un endroit totallement magique et féerique ...

" But ... where are the ghosts ? "
* Mais ... où sont les fantômes ? *

La petite voix indignée de la neko cassait un peu le moment magique , le rendant un peu plus comique puisqu'elle ne semblait pas touchée par le décors mais par l'absence de fantômes jusqu'à ce que l'appel de son nom ne la fasse revenir à la réalité. C'était Alissa ...

" I'm heeeeere ! "
* Je suis iciiiiiiiii ! *

La petite fille prit enfin le temps de regarder ce qui l'entourait , et elle vit une toute petite source d'eau cristaline de laquelle elle s'approcha ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

have a nice - ... And have a nice day. Empty
MessageSujet: Re: ... And have a nice day.   have a nice - ... And have a nice day. EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:52

Au bout de quelques secondes, j'entendis la voix de la petite neko me répondre, et je me rendis compte qu'elle se trouvais deulement derrière une sorte de buisson fluorescent qui l'avait caché de ma vue; Je la rejoignis donc, pusi m'agenouillai en face d'ellee t la pris dans mes bras.

- Tu m'as fais peur, j'ai cru que tu t'étais perdue. Ne me refais plus jamais ça chaton.

Je relachai ensuite mon étreinte et remarquai que nous nosu trouvions prêt d'une sorte de source où l'eau était limpide et semblait pure.

- C'est vraiment magnifique ici ... Et en même temps, c'est un peu effrayant, toutes ces lumière bleutées.

Je me penchai alors au dessus de l'eau si clair, et y vis mon reflet. Au bout de quelques seconde, un changemen sembla s'effectuer et à la place de mon image, je vis une créature abominable, qui m'arracha un cri de terreur en même temps que je retombai en arrière assise.

- Mais quelle horreur c'était quoi ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



have a nice - ... And have a nice day. Empty
MessageSujet: Re: ... And have a nice day.   have a nice - ... And have a nice day. EmptyLun 3 Mai 2010 - 5:47

Finalement , Alissa avait réussit à retrouver la petite fille , l'avertissant de ne plus disparaitre comme ça . A son tour , elle s'était approchée de la petite source d'eau claire et envoûtante jusqu'a en voir son reflêt jusqu'à ce qu'elle ne voit quelque chose d'apparement horrible puisqu'elle en perdit l'équilibre pour tomber assise en arrière dans un cri effrayé. Aya Shoo ne comprit pas pourquoi et sursauta à son tour devant l'air appeuré de la jolie sorcière, agitant frénétiquement sa petite queue de chaton en regardant Alissa , peu sûre.

" What you have..? "
* Qu'est-ce que tu as..? *

Intriguée par ce qu'aurait pu voir son amie , la petite neko chat s'approcha avec attention et apprehension de l'eau où elle se pencha au-dessus pour regarder à son tour n'y voyant au final que son reflet dans l'eau etrangement trop pûre ...

" This is just wa.."
* C'est juste de l'ea..*

Elle ne pu finir sa phrase puisque soudainement une force invisible la plongea dans l'eau avec vitesse et sans qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit. La petite fille avait immédiatement fermé les yeux , appeurée puisque ne sachant pas nager, mais elle ne se sentie pas même mouillée ... Non , en faite, elle sentait même qu'elle touchait un sol dûr et froid. Elle se risqua alors à ouvrir les yeux ...

" Eeeh .. "

Une mine dépitée sur le visage , Aya Shoo découvrit avec effroi qu'elle se retrouvait à présent dans un décors des plus lugubre , tout comme si elle était restée à l'intérieur du train fantôme ... une sorte de plaine sombre et ses arbres morts avec d'innonbrables pierres tombales sans nom. Mais tout autour d'elle semblait beaucoup plus vrai, tout comme les bruit étrange et glaçant le sang que l'on entendait un peu partout .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

have a nice - ... And have a nice day. Empty
MessageSujet: Re: ... And have a nice day.   have a nice - ... And have a nice day. EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:30

La petite neko dû être intriguée par ma soudaine crise d'angoisse puisqu'elle s'approcha à son tour de la source d'eau pure et claire. Mais lorsqu'elle regarda son reflet, elle tomba littéralement dans l'eau, comme aspirée par ce liquide transparent.

- Aya non !

Prise de panique et sachant très bien que la petite neko devait detesté l'eu, comme la plupart des chats, je pris mon courage à deux mains et sautai dans la source. Etrangement, je me senti flotter, comme si je volais, mais c'était bien de l'eau autour de moi, et je pouvais respirer.
Après quelques secondes, j'atteri sur ce qui semblait être le sol, mais l'endroit autour de moi était des plus sombres. En vérité, plus lugubre, s'aurait été difficile à faire ... Des tombes par dizaines, une brume inquiétante, la seule lueur d'une lune rougeoyante et quelques bruits effrayants, se traduisants par des murmures incompréhensibles.
J'entendis alors la voix de la petite fille non loin de moi et réussi à la rejoindre à nouveau, tremblante.


- Aya, ne t'éloignes pas de moi. J'ignore où on est, mais c'est vraiment pas réjouissant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



have a nice - ... And have a nice day. Empty
MessageSujet: Re: ... And have a nice day.   have a nice - ... And have a nice day. EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:23

Aya Shoo ne resta pas très longtemps toute seule puisqu'Alissa finit par la rejoindre , lui intimant de ne plus s'éloigner d'elle. La petite neko fronçait les sourcils en regardant tout autour d'elle puis elle prit la main de la jolie sorcière dans la sienne mais plus comme pour rassurer Alissa qu'elle-même. Bien évidement , Aya Shoo avait également peur , mais comme tout les enfants elle était plus intriguée par l'environnement et ce qu'il se passait .
Elle marcha doucement prêt des tombes sans nom , les regardant une à une jusqu'à ce qu'elle en découvre une marquée ...

" There is someone here. "
* Il y a quelqu'un ici .*

Elle s'accroupit devant la pierre , puis tourna la tête pour voir que deux autres tombes à côté pourtaient également une gravure. Elle plissa légèrement les yeux , ne sachant pas lire , mais reconnaissant étrangement les lettres.
Puis soudainement , une silhouette floue se dessina à côté de chacune des tombes , et lorsqu'elle reconnu la première , elle en tomba à la renverse , écarquillant grandement ses petits yeux de félin..

" M..mum ..?! "
* M..maman ..?! *
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

have a nice - ... And have a nice day. Empty
MessageSujet: Re: ... And have a nice day.   have a nice - ... And have a nice day. EmptySam 15 Mai 2010 - 1:34

Alors que je commençais à m'inquieter sérieusement sur tout ce qui nous entourait, je sentis Aya glisser sa main dans la mienne et m'entrainer avec elle dans une marche le longs des tombes sans noms. Mais soudain, la petite neko se stoppa net devant l'une d'elle qui portait un nom. Le nom d'une femme ... Je n'eus même pas le temps d'essayer de dechiffrer quoi que se soit que la silhouette fantomatique d'une jeune femme apparut, et j'ettoufai un cri de suprise. La petite fille aux cheveux bruns apella cette silhouette maman ...

- Aya ... Mais qu'est ce que ..?

Je n'y comprenais vraiment rien. D'après ce que j'avais compris de cette petite neko, elle venait de la Terre et avait atteri ici par magie. Dans ce cas, comment sa mère pouvait se trouver ici, et dans un train fantome. A moins que ...

- ... cet endroit ne soit pas une simple attraction ...

J'en venais à penser qu'il s'agissait rellement d'un cimetière, ou bien d'un sanctuaire. Quoi qu'il en soit, rien n'était normal en ce lieu.
Je m'accroupis alors, bien qu'en tremblant un peu, à coté de la petite fille aux oreilles de chat et la pris par les épaules.


- Si tu sais quemque chose, il faut que tu me le dises Aya. Sinon, on sort d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



have a nice - ... And have a nice day. Empty
MessageSujet: Re: ... And have a nice day.   have a nice - ... And have a nice day. EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:25

La silhouette ne bougeait pas. En réalité , elle ne dégageait pas même une seule expression. Et pourtant , lorsqu'Alissa s'approcha s'agenouillant en face de la petite neko pour lui demander si elle savait quelque chose , celle-ci ignora complêtement la jolie sorcière , se redressant et approchant du spectre translucide qui ne bougeait pas , ne clignant pas même un oeil. La petite neko lui tourna autour , inspectant également la tombe sans vraiment savoir ce qu'elle cherchait. Elle passa ensuite à celle qui était à son père , mais elle le regarda à peine. Enfin , la troisième silhouette , plus petite et trappue sembla bouger un peu. Aya Shoo s'exclama doucement , reculant jusqu'à Alissa pour lui prendre la main , mais une voix féminine enrouée sortie de l'ombre ...

- Hey little girl .. you don't know me ?
* Hey petite fille .. tu ne me reconnais pas ? *

A l'entente de cette voix , Aya Shoo écarquilla grandement les yeux et elle lâcha la main de la jolie sorcière pour se jeter sur l'ombre avec un large sourire aux lèvres .

" Grandma' !! "
* Grand-mère !! *

Cependant ... lorsqu'elle sauta sur elle , elle la traversa et se retrouva à plat ventre par terre ...
La vieille femme émit alors un petit rire chaleureux tandis que la petite neko se relevait avec un petit air vexé sur le visage .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

have a nice - ... And have a nice day. Empty
MessageSujet: Re: ... And have a nice day.   have a nice - ... And have a nice day. EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:33

Bien que je parlais très sérieusement à la petite neko, cette denrière m'ignora complètement, gardant ses jolie yeux de chat sur les silhouettes qui venaient d'apparaitre. Il y avait un homme et une femme d'un age peu avancé et une vieille dame, qu'Aya appela garnd mère avant de lui sauter dans les bras ... et de tomber au sol en traversant la vieille femme comme si elle n'existait pas.

*Evidemment, c'était prévisible ...*

J'allai rapidement prendre la petite fille par la taille et la relevai, m'assurant qu'elle ne s'était pas fait mal. Mon regard se tourna ensuite vers ces trois silhouettes si étranges. A l'évidence, Aya les connaissait et c'était réciproque. La vieille femme riait même doucement et très chaleureusement en regardant sa "petite fille".


- Je ne comprends vraiment rien ... Pourquoi ces fantômes sont-ils à Moonlight ..?

Si c'était de vrais fantômes, ils n'avaient pas à être ici, puisque je savais qu'Aya venait directement de la Terre. Mais alors, je me demandais bien ce que tout celà voulait dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



have a nice - ... And have a nice day. Empty
MessageSujet: Re: ... And have a nice day.   have a nice - ... And have a nice day. EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:54

Aya Shoo sourit à Alissa lorsque celle-ci l'aida à se relever , et elle tira sur sa petite robe blanche et bleu pour la remettre à peu près bien avant de se tourner vers sa grand-mère .

" Say , grandma' , what are you doing here ? "
* Dis , grand-mère , qu'est-ce que vous faites ici ? *

La vieille femme poussa un petit soupire las , avant de jeter un bref coup d'oeil aux parents inexpressif d'Aya Shoo .

" Me .. I'm just visit you to see how you went . "
* Moi.. je suis juste venue voir comment tu allais. *

Elle lui dédia encore un sourire chaleureux et satisfait , soulignant ainsi le fait que le petite neko semblait aller bien. Mais elle fronça un peu les sourcils en se reportant sur ses parents.

" But your parents can't leave to sky. Their souls doesn't rest in peace , so they're lost here. "
* Mais tes parents ne peuvent aller au ciel. Leurs âmes ne sont pas en paix , alors ils sont perdus ici. *

Aya Shoo ouvrit grandement les yeux , puis elle se tourna aussitôt vers Alissa en tirant sur son haut et en la suppliant des yeux .

" Sister Ali .. we have to help them ! "
* Grande soeur Ali .. on doit les aider ! *
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

have a nice - ... And have a nice day. Empty
MessageSujet: Re: ... And have a nice day.   have a nice - ... And have a nice day. EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:03

J'écoutai attentivement les explications de la grand mère d'Aya, qui annonça qu'elle était venu voir si la petite neko allait bien, et lui dire que les âmes de ses parents ne pouvaient aller au ciel car elles n'étaient pas en paix.

*Voilà qui explique tout. Cet endroit doit correspondre aux limbes, le lieu entre la vie et la mort ... Mais faudrais savoir pourquoi on est là aussi !*

La réponse sautait pourtant aux yeux ... Rien n'arrivait par hasard, et ma présence était certainement dûe au fait que je devais aider ces âmes à trouver le repos. D'ailleurs, devant la détresse qu'exprimait Aya, je ne pus refuser de l'aider.


- Je ne sais pas si je vais y arriver, mais je veux bien essayer une formule magique.

Je souris à la petite neko et fit un geste avec mon bras droit. Des bougies apparurent en cercle autour des parents de la jolie petite fille aux oreilles de chat tigré et je m'agenouillai à coté d'elle, lui tendant mes mains.

- J'aurais besoin que tu m'aides petit chaton, et que tu me dises si tu veux vraiment que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



have a nice - ... And have a nice day. Empty
MessageSujet: Re: ... And have a nice day.   have a nice - ... And have a nice day. EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:13

La réponse d'Alissa ne se fit pas attendre , et pourtant , elle semblait tout de même hésiter ... mais Aya Shoo comprenait. Emener des âmes au paradis n'était pas quelque chose de bénin , il fallait vraiment faire attention sinon on ne savait pas ce qu'il pourrait se passer.
Et cependant , la jolie sorcière aux yeux dorés fit apparaître des bougies luisantes d'une belle flamme autour des deux défunts parents , puis elle s'agenouilla à côté d'elle en lui tendant les mains sous l'oeil approbateur de la vieille femme aux cheveux gris.

" Yes , I really want to do this , and I'll help you. "
* Oui , je veux vraiment faire ça , et je vais t'aider. *
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

have a nice - ... And have a nice day. Empty
MessageSujet: Re: ... And have a nice day.   have a nice - ... And have a nice day. EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:09

Dès qu'Aya accepta de m'aider, je lui souris et fermai les yeux tout en prenant ses mains dans les miennes. Je me concentrai et doucement, une lueur rose m'entoura, montrant que mes pouvoirs affluaient considérablement dans mon corps. Les mots de la forumle vinrent seuls à mon esprit, et j'incantai.

- Esprits bien aimés,
Je vais vous guider
Jusqu'à votre destinée
Trouvez le chemin de l'éternité
Et restez en paix à jamais ...


Une leur orangée provenant de la petite neko sorti de son jeune corps et se joignit à une pâle leure rosée sortant du mien pour former une seule lumière qui se sépara enfin en deux sphères de la même couleur et chacune d'elle alla pénétrer les corps inanimé et translucides des parents d'Aya. Ces derniers disparurent dans une forte lumière blanche qui manqua de nous aveugler.

- Ca y est, tout est terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



have a nice - ... And have a nice day. Empty
MessageSujet: Re: ... And have a nice day.   have a nice - ... And have a nice day. EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:40

C'était là encore l'une des rares fois où Aya Shoo avait pu concrêtement assister à une vraie incantation magique de la part d'Alissa , et la petite neko en resta encore muette d'admiration .
Elle avait été contente de voir qu'elle avait participer a cet acte magique lorsqu'une petite lueur était sortie de son corps pour s'accouplée à celle d'Alissa pour enfin venir s'encrer dans chacun des corps de ses défunts parents qui, alors, s'en étaient aller au paradis avec ce fin sourire chaleureux sur les lèvres qui ravit la petite fille aux oreilles de chat .

Lorsqu'ils furent partit , Aya Shoo se tourna vers sa grand-mère qui lui souria et qui gratifia également Alissa d'un large sourire de remerciements .

" I'm sure that Aya Shoo will be allright with you , Alissa. Look after her. "
* Je suis sûre qu'Aya Shoo sera bien avec toi, Alissa. Prends soin d'elle. *

La vieille femme s'approcha de la petite fille , et comme si elle avait pu réelle se matérialiser un court instant , elle étreinta la petite fille tendrement avant de disparaître à son tour dans une lumière moins puissante que la précédente mais tout aussi pure.

" So , now , this is really finish . " dit Aya Shoo dans un sourire à la jolie sorcière.
* Alors , maintenant , c'est vraiment finit.*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

have a nice - ... And have a nice day. Empty
MessageSujet: Re: ... And have a nice day.   have a nice - ... And have a nice day. EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:20

La jolie petite neko sembla tout à fait fascinée par ma magie, et je pouvais apercevoir dans son regard beaucoup d'mausement et d'admiration. Je restai à ma place en souriant doucement lorsque la grand mère d'Aya l'étreinta doucement tout en m'assurant que sa petite fille serait bien avec moi et en me demandant de prende soin d'elle.

- Je ferais bien attention à elle, c'est promis.

La silhouette de la vieille femme s'évanouie ensuite dans l'air, apaisée, dans une pâle lueur blanche. La petite neko se retpurna vers moi en reprenant mes propos d'un peu plus tôt, et je la pris dans mes bras.

- Pas réellement Aya ... Il faut maintenant trouver un moyen de sortir d'ici, et ça ne va pas être une chose facile puisque j'ignore complètement où nous sommes et comment cet endroit fonctionne.

*Si on est vraiment dans les limbes, ça va être la galère pour en sortir !..*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



have a nice - ... And have a nice day. Empty
MessageSujet: Re: ... And have a nice day.   have a nice - ... And have a nice day. EmptySam 29 Mai 2010 - 9:44

Alissa n'approuva pas totallement ce que disait Aya Shoo puisqu'elle lui affirma qu'elle ne savait pas comment elles allaient bien sortir d'ici toutes les deux ...
La petite neko chaton la regarda alors quelques instants , comme si la réponse allait lui venir soudainement , ce qui fût à peu près le cas !
Aya Shoo s'agenouilla par terre et sortit son bloc de feuille à dessin de sa petite sacoche. Enfin , elle prit son crayon dans sa main , puis elle dessina une sorte de luciole . Elle détacha la feuille et la laissa tomber à terre. Lorsque celle-ci toucha le sol, la feuille disparût et la luciole apparût , , volant rapidement au-dessus d'elle et d'une taille anormalement grosse pour une luciole ... Mais Aya Shoo ne fit pas attention et elle prit la main d'Alissa dans la sienne en souriant.

" Let's go ! "
* Allons-y ! *

La plus ou moins petite luciole orangée se mit alors à voler dans une direction bien précise et Aya Shoo s'empressa de la suivre , entrainant Alissa avec elle en la tirant par la main.
Elles la suivirent pendant dix bonnes minutes avant que la luciole ne s'arrête devant un point d'eau presque identique à celui dans le train fantôme et ne disparaisse.

" I think that this is here , sister Ali. "
* Je pense que c'est ici grand soeur Ali. *
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

have a nice - ... And have a nice day. Empty
MessageSujet: Re: ... And have a nice day.   have a nice - ... And have a nice day. EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:01

Aya réagit assez rapidement à ma question indirecte et s'empara de ses crayon et d'une feuille sur laquelle elle dessina une luciole. La petite neko laissa ensuite tomber sa feuille sur le sol et une luciole assez imposante apparu par magie.

- Magnifique ce pouvoir ...

La mignonne petite fille m'attrappa alors par la main et nous suivîmes la luciole jusque devant un lac semblable à celui où j'avais vu un reflet effrayant. Aya me dit penser que c'était ici que nous pouvions sortir. Je m'agenouillai au bord de cette eau et passai ma main au dessus de la surface, comme pour la caresser. Rien ne se produisit.

- Elle n'est pas pareille que l'autre ... Bon, on y va.

Je me relevai, pris Aya dans mes bras en la portant et sautai dans cette eau magique, en ignorant complètement si l'idée de la petite neko était la bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



have a nice - ... And have a nice day. Empty
MessageSujet: Re: ... And have a nice day.   have a nice - ... And have a nice day. EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:31

Alissa ne semblait pas sûre lorsqu'elle inspecta l'eau. Cependant , elle fît confiance à la petite neko qui, elle , n'en doutait pas une seconde , la prenant dans ses bras et sautant dans l'eau presque aussitôt.
Aya Shoo ferma les yeux mais ne sentit pas même l'eau autour d'elles. C'était donc bien un passage. Encore une fois , la petite fille se sentie flotter dans l'air avant qu'elles ne touchent la terre ferme.

" So .. "
* Alors .. *

La petite fille se risqua à ouvrir un oeil , puis le second , avant de s'exclamer .

" Oh ! We're back ! "
* Nous sommes revenues ! *

En effet , les deux filles étaient bien sur le circuit du train fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

have a nice - ... And have a nice day. Empty
MessageSujet: Re: ... And have a nice day.   have a nice - ... And have a nice day. EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:40

L'eau tout autour de nous ne semblait pas être liquide, ou plutôt, je n'avais pas l'impression de nager, mais plutôt de ... voler. Après quelques secondes durant lesquelles je me surpris à imaginer les pires de scénarios, je sentis le sol sous mes pieds et je regardai autour de moi. Le silence était desplus plats, mais la voix d'Aya le brisa lorsqu'elle s'exclama que nous étions revenues.

- Oui, tu as surement raison.

En effet, je reconnaissais cet endroit pleins de petites lumières magiques si semblables à celles de la cascade enchantée. A coté de nous se trouvait toujours le petit lac qui m'avait tant effrayée.
Toujours tenant la jolie petite neko dans mes bras, je me mis en marche afin de retrouver le chemin de la sortie. Une fois que j'arrivai devant le rail sur suivait le petit véhicule du train fantôme, je le suivis à sens inverse et trouvai enfin la sortie. Une fois dehors, la lumière du soleil m'aveugla presque. C'était comme si le temps s'était arrêté surant notre "voyage", puisque je reconnu les personnes qui attendait dans la file d'attente de quand j'étais arrivée. Et le soleil n'avait pas bougé d'un centimètre dans le ciel.

*C'est vraiment des plus étrange ...*

Me voyant sortir avec la petite dans les bras, le gardien de l'attraction me regarda avec un regard assez interogatif. Je me dirigeai vers lui, un air froid sur le visage et me planta devant lui. Je plantai ensuite mon regard dans le sien et lui assénit une gifle assez violente.


- Vous feriez mieux de surveiller votre attraction. Il se passe des choses étranges là dedans, et si ça vient à se reproduire, croyez moi, vous entendrez parler des sorciers.

Je partis ensuite dans la direction opposé, sous les regards silencieux de tous les gens qui attendaient. Une partie d'entre eux quittèrent la file d'attente d'ailleurs. Aya restait dans mes bras sans rien dire et je décidais de changer de coin, avant de m'énerver plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





have a nice - ... And have a nice day. Empty
MessageSujet: Re: ... And have a nice day.   have a nice - ... And have a nice day. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... And have a nice day.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Parc :: Le parc d'attraction-
Sauter vers: