Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une visite dans les ruines.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une visite dans les ruines. Empty
MessageSujet: Une visite dans les ruines.   Une visite dans les ruines. EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:48

Ne trouvant plus le sommeil après m'être reveillé au beau milieu de la nuit,j'avais décidé de marcher un peu dans la forêt cependant mes pas me guidèrent bien plus loin.A présent je me trouvait au beau milieu du désert,face à moi se tenaient des ruines.Je jetai un regard tout autours de moi assez surprit de découvrir des ruines dans un endroi pareil.

*Décidément...Moonlight recèle bien des secrets.*

Après avoir contemplé pendant quelques minutes l'égilse qui se tenait devant moi,je décidai d'y entre.A peine avais-je posé le pied à l'intérieur qu'un flash lumineux semblant venir du sol apparut,ce qui me força à fermer les yeux.Une fois que la lumière s'atténua,j'ouvris mes yeux et observa rapidement l'endroit du regard.Lorsque mon regard se posa sur le sol j'eus un mouvement de recul.Sur totu le sol de l'égile était dessiner un étrange cercle dont les dessins ressemblaient à ceux d emon tatouage.

*Qu'est-ce que c'ets que ça?Ce n'était pas là avant que le flash apparaisse.*

Jer fixai le cercle au sol lorsqu'une silhouette se dressa devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une visite dans les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans les ruines.   Une visite dans les ruines. EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:01

La fillette ne comprenait ce qui lui était arrivé , plonger dans son sommeil , elle se réveillait dans un désert en ruine devant un jeune homme un peu effrayant à l'allure de démon.

-Euh Allo .... Moi c'est Ayako ....

La petite fille avait les joues rouges et était assez intimidée par l'homme . Elle chantait doucement pour apaiser sa peur et dit d'un élan tout aussi timide :

-Tu es un ami de Grande Soeur Elwyn ou de Grand Frère Derik ?

Elle tremblotait devant l'homme et ne savait que faire devant toute cette puissance que dégageait le garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une visite dans les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans les ruines.   Une visite dans les ruines. EmptySam 8 Mai 2010 - 22:47

J'avais suivis Noctis qui je ne sais pour quelle raison s'était aventuré dans le désert en pleine nuit.Quelques minutes après qu'il soit entrer dans l'église j'y pénétrai à mon tour tout en laissant mon regard se ballader un peu partout.Une chose était sûre,cette église était tout sauf catholique,mon regard alla de la croix retournée au sol où était inscrit un cercle de splus étrange tant il semblait similaire au tatouage de Noctis.Alors que je m'appretait à demande rà mon frère si il savait ce qu'était ce cerle,une petite fille sortit d enulle part.Cette dernière ne davait pas avoir plus de cinq ans et ses cheveux blond fesaient ressortir ses grands yeux bleus,je remarqaui également qu'elle possédait des oreilles de chien ainsi que la queue qui alalit avec.

*Encore une Neko?*

Après s'être présentée,elle demanda à mon frère si il était un ami d'Elwyn qu'elle appale grand esoeur ou d'un dénommé Derick qui apparement était son frère.

"Elwyn?...Dis moi demi-portion,ta soeur...Ca serait pas une elfe par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une visite dans les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans les ruines.   Une visite dans les ruines. EmptySam 8 Mai 2010 - 23:08

Un autre homme tout aussi intimidant arriva . Ayako , se recroquevilla , très effrayé .

-Oui , elle a de très grande oreilles pointues et des cheveux comme moi . Elle est très gentille . C'est l'amoureuse de mon grand frère .

Ayako se releva sur ces petits pieds . Du haut de ses 4 ans dit :

-Je ne m'appelle pas demi-portion , je m'appelle Ayako . Je l'ai dit tout à l'heure . Vous c'est quoi votre prénom ?

Ayako , combatit sa peur , essayant de se convaincre que les deux garçons était gentils .

-Où est-ce qu'on est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une visite dans les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans les ruines.   Une visite dans les ruines. EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:34

Je fixai la petite neko face à moi tout en arquant un sourcil.Après m'avoir brièvement décrit Elwyn et expliquer qu'elle était "l'amoureuse" de son frère,la fillete me fit remarquer qu'elle ne s'appellait pas demi-portion mais Ayako,je m'avançai vers elle et m'accroupis de sorte à être à sa hauteur.

"Désole de te dire ça ma petite...Mais tu es bel et bien une demi portion."Dis-je sur un ton peu amical.

A vrai dire je ne supportais pas vraiment les enfants mis à part Aya Shoo,la petite neko chat.Tandis que je retournai auprès de mon frère,la fillette nous demandais où nous nous trouvions.Je mis mes mains dans mes poches et reportai mon attention sur Noctis.

"C'est vrai ça où on est?Et puis...Je pourrais savoir pourquoi tu es venu jusqu'ici au beau milieu de la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une visite dans les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans les ruines.   Une visite dans les ruines. EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:45

Cette nuit là , Aya Shoo avait fait un drôle de rêve dans la boutique de Mara, la sorcière chez qui elle vivait. Elle avait vu un endroit sombre , et grand . Poussièreux et dégageant quelque chose de sincèrement dérangeant. Il y avait des vitraux qui semblaient enpêcher la lumière vive d'y entrer , et un autel fissuré avec des traces suspectes qui ornaient son sommet. Mais le plus étrange avait été les personnes comprise dans son rêve ... d'abord Nero , le démon qui l'avait prit sous son aile parfois. Il semblait dérangé par quelque chose. Inquièt. A côté , cachée derrière un banc retourné et tout aussi mort que le reste de la profonde pièce , une petite fille qui lui ressemblait par ses oreilles et sa queue de chat. Puis au centre , planté au milieu de flammes qui ne semblaient pas l'atteindre , un homme. Grand , sombre , diabolique ...
Lorsqu'elle s'était réveillée , la petite Neko avait cligné plusieurs fois des yeux pour bien se reveiller, puis elle s'était levée boire un verre de lait sans s'arrêter de penser à son rêve. Après tout ... ce n'était qu'un songe. Et pourtant, quelque chose la dérangeait. Elle se sentait mal à l'aise et avait peur que quelque chose n'arrive à Nero.
Elle secoua alors la tête en fronçant les sourcils puis elle attrapa son bloc de feuilles vierges et son crayon avant de s'accroupir par terre pour dessiner. Deux minutes après , elle détacha la feuille et laissa celle-ci tomber au sol jusqu'à ce qu'une sorte de grosse luciole qui faisait largement la taille de sa tête n'apparaisse. Elle luisait fortement d'une lumière orangée et Aya Shoo se prépara pour sortir. Enfin devant le magasin , elle s'adressa à la petite créature volante.

" Please , take me see brother Nero. "
* S'il te plais , emmènes-moi voir grand frère Nero.*

La petite luciole fît un tour sur elle-même puis elle commença à partir assez vite tandis que la petite neko s'exclamait en remettant son écharpe autoru de son cou et en courant avec ses petites jambes après la petite créatures.

" Eeeeh ! Wait for me ! "
* Eeeeh ! Attends-moi ! *

Il faisait passablement frais ce soir, et Aya Shoo ne savait pas du tout où elle allait , suivant avec prudence la luciole qu'elle avait créée grâce à ses feuilles magiques. Il y avait une bonne demi-heure qu'elle était sortie de Moonlight et qu'elle arpentait la forêt épaisse et sombre non sans crainte.Après celà, elle passait sur des plaines beaucoup plus dégagées mais cependant pas plus rassurantes à cause de la nuit noire et du silence pesant des lieux. Puis après avoir longuement marché , elle se retrouva sans s'en rendre immédiatement compte à cause de la pénombre dans le désert.

" Stupid glowworm , where are you take me ? "
* Stupide Luciole , où est-ce que tu m'emmènes ? *

Mais la petite bête luisante continua de voler stablement jusqu'à ce qu'ils arrivent devant une immense église. Là, Aya Shoo se stoppa , et la petite créature ailée disparût instantanement, ce qui n'était pas pour rassurer la neko qui déglutit difficilement en s'approchant des lourdes portes. Elle colla son oreille à celle-ci , retenant sa respiration , lorsqu'elle entendit des bruits étouffés à l'intérieur , comme si quelqu'un parlait. Son coeur se mit à battre fortement et elle inspira profondement avant de pousser la première porte avec beaucoup de difficulté pour finalement ne l'ouvrir qu'un tout petit peu , assez pour qu'elle puisse passer. Il faisait sombre à l'intérieur aussi , mais on y voyait déjà plus clairement qu'à l'extérieur.
Bizarrement , il n'y avait plus aucun bruit dès lors qu'elle était entrée ,ce qui n'était pas pour la rassurée.

Puis enfin , la voix de Nero retentit à quelques mètres d'elle , et elle sursauta avant de se mettre instinctivement à courir du plus vite qu'elle pouvait vers celle-ci , se jettant contre les jambes du démon aux cheveux blancs en fermant les yeux , appeurée et surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une visite dans les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans les ruines.   Une visite dans les ruines. EmptySam 15 Mai 2010 - 17:05

Alors que j'étais toujours absorbé par le sceau qui se trouvait au sol,une petite fille sortit de derrière un banc.Je fixai cette dernière d'un regard froid m'attardant sur ses oreilles et sa queue de chien.Je m'apprêtai à répondre à sa question lorsque Nero fit son entrée à son tour,très vite une conversation s'engagea entre ce dernier et la petite neko.Je levai les yeux aux ciel ne comprenant pas du tout quel était l'interêt de parler à une gamine qui devait à peine avoir quatre ans.Après quelques minutes mon frère se tourna vers moi et me demanda où nous nous trouvions.

"Je n'en sais trop rien.....Je pense avoir une idée mais je n'en suis pas sûr."

Je me redressai et jetai un coup d'oeuil vers la porte d'entré où il m'avait sembler ressentir une présence avant de me tourner vers mon frère.

"Fais moi apparaître une flam..."

Je n'eus de terminer ma phrase qu'une seconde petite fille,neko elle aussi,entra dans l'église et alla se jetter dans les jambes de Nero ce qui m'arracha un sourire sarcastique.

"Dis donc...Tu les attires toutes Nero."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une visite dans les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans les ruines.   Une visite dans les ruines. EmptySam 15 Mai 2010 - 19:26

Une fillette semblable à Ayako arriva pour s'accrocher à un des grands hommes . Ayako sentait avec son instinct naturel que la neko chatte parlait anglais . Avide de nouveaux amis , Ayako commençait la conversation avec elle .

-Hi , my name is Ayako , You're Aya Shoo no ? It's nice to meet you ! I saw you in the city center ....
*Salut, mon nom c'est Ayako ! Tu es Aya Shoo non ? C'est cool de te connaître . Je t'ai vu au centre-ville*


La petite neko tendit sa main à Aya en souriant . Elle qui se sentait si seule pouvait maintenant ce faire une nouvelle amie .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une visite dans les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans les ruines.   Une visite dans les ruines. EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:30

Alors que Noctis était sur le point de me demander de faire apparaître une flamme,sans doute pour parler à notre père,l'une des deux portes de l'église s'ouvrit laissant apparaître quelques secondes après Aya.La petite neko chat courrut dans ma direction avant de se jetter contre mes jambes.

"Aya?Mais qu'est-ce que tu fais là?"

Je pris la petite fille qui visiblement avait peur dans mes bras pour la rassurer et ne fit pas attention au sarcasme de mon frère.A peine avais-je pris Aya dans mes bras que l'autre petite neko vint à sa rencontre en s'exprimant dans la langue de ma protégée.Bien que je n'avais jamais eu aucun problème pour comprendre la petite fille aux oreille de chat je ne comprenais pas un mot de ce que disait Ayako.Une fois que cette dernière eut finis sa tirade je prit la porale à mon tour et jettant un regard sévère sur les deux petites filles.

"Dites-donc vous deux,vous ne devriez pas être en train de dormir à cette heure-ci?De plus La ville ainsi que cet endroit sont très dangereux pour deux petites filles de votre âge qui se balladent seule."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une visite dans les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans les ruines.   Une visite dans les ruines. EmptySam 29 Mai 2010 - 9:57

Nero avait prit Aya Shoo dans ses bras pour la rassurée , et c'est alors qu'une petite fille blonde aux oreilles et à la queue de chien vînt parler en Anglais à Aya Shoo ... Sentant qu'elle était de race canine , Aya Shoo prit encore plus peur et elle cacha son visage dans le cou du démon aux flammes .

" She'll eat me ! "
* Elle va me manger ! *

En effet , chiens et chats n'étaient pas les plus grands amis du monde ... c'était bien connu. Mais la voix de Nero calma encore une fois la petite neko même si celle-ci était plutôt employée sur un ton de remontrances. Il leur indiqua que ce n'était pas un lieu pour les enfants et que c'était dangeureux pour elles . Mais Aya Shoo releva la tête en ouvrant de grands yeux avant de se mettre à parler très vite en gesticulant de ses petites mains .

" But I have made an horrible dream ! I've seen you here , with the men which frightens , and the small girl dog .. the mister made some fire and he wanted to destroy the city and the home of Mara ... "
* Mais j'a ifais un horrible rêve ! Je t'ai vu ici , avec l'homme qui fait peur et la petite fille chien ... le monsieur faisait du feu et il voulait détruire la ville et la maison de Mara ... *

Lui dit-elle d'une petite voix plaintive , le regard plein d'inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une visite dans les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans les ruines.   Une visite dans les ruines. EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:48

Je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils face à la déclaration de la petite néko chat.La fillette m'expliqua qu'elle avait fait un rêve,elle m'avait vu dans l'église où nous nous trouvions tous les quatres avec la néko chien ainsi qu'un autre homme.

"Un homme qui fait peur?Tu veux parler de Noctis?.....C'est mon frère."

J'offrit un léger sourire à ma protégée dans le but de la rassurer et penchai la tête vers l'une de ses oreilles.

"Ne t'en fait pas.Tant que tu resteras près de moi il ne t'arriveras rien et je ne le laisserai pas saccager la maison de Mara."Chuchotais-je

Je ne m'étais jamais dresser contre mon frère sachant très bien que je ne fesais pas le poids,cependant il était hors de question que je le laisse faire du mal à Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une visite dans les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans les ruines.   Une visite dans les ruines. EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:19

Nero indiqua à Aya Shoo que le " méchant homme " dont elle parlait était son frère. La petite neko ouvrit alors de grand yeux en s'exclamant muettement, restant ainsi avec la bouche ouverte éxagérement en " O " . Enfin, elle cliga plusieurs fois des yeux avant de tourner lentement la tête vers ledit frère de Nero.
Le dévisageant, tête basse comme si elle ne voulait pas qu'il la voit, elle constata en effet qu'ils se ressemblaient. Mais elle sentait également qu'une grande force maléfique émanait de lui. Il l'effrayait, c'était certain. Mais elle voulait que Nero s'en aille, et c'était pour celà qu'elle était venue.

- Eeeh .. this is your brother .. dit-elle toujours en regardant l'homme à la ténébreuse aura.
* Eeeh .. c'est ton frère .. *

La petite fille tourna vivement la tête , visiblement appeurée, puis elle arrêta ses petits yeux de chats sur la petite neko chien en fronçant les sourcils ... C'était bien connu, chien et chat ne faisaient pas bon ménage ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite dans les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans les ruines.   Une visite dans les ruines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite dans les ruines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la rue du crépuscule ...
» Une mélodie dans l'air
» Un nouveau mal dans le village ...
» Une nuit dans la rue de l'ombre ...
» Une lueur dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Le désert :: Les ruines-
Sauter vers: