Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Avancée incertaine vers les montagnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes Empty
MessageSujet: Avancée incertaine vers les montagnes   avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:05

*Ca y est, j'y suis enfin ...*

Devant moi se dressaient les hauteurs glacées des pics enneigés des montagnes aux frontière de Moonlight City ... Le froid commençait à se faire ressentir, mais je n'avais pas encore besoin de me rechauffer avec mes pouvoirs ... Je me souvenais encore très bien dans quel but je me trouvais ici : je voulais me prouver à moi même que j'étais capable d'atteindre la barrière de protection et j'étais extrêmement curieuse de découvrir comment étaient les êtres humains ... J'étais plongée dans mes pensées et je cherchais du regard un passage peu dangereux lorsqu'un bruissement retentit derrière moi ... Je me retournai vivement, jetant des regards un peu partout ... Puis je me souvint que j'avais laissé mon chat, Moonlight, chez moi avant de partir et que je lui avais dit de m'attendre ... Il ne m'avait peut être pas écouté ...

- Moonlight, c'est toi ? Ne me fait pas peur comme ça, montre toi chaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Avancée incertaine vers les montagnes   avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:24

Après avoir traverser une étrange barrière et un immense désert arride,je me trouvais à présent dans des montagnes enneigées.Afin de pouvoir me déplacer plus facilement j'avais prit ma forme animal,cela m'évitait aussi de devoir utiliser mes pouvoirs pour ne pas ressentir le froid.Cela fesait un bon moment que je marchais dans la neige.

*J'ai réussit à me perdre on dirait!*

Mon regard se porta au loin,lorsque j'aperçu une silhouette.

*Il y a des gens qui vivent dans ces montagnes?!*

J'avançais avec prudence vers cette silhouette,qui n'était autres que celle d'une fille qui devait avoir plus ou moins mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Avancée incertaine vers les montagnes   avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:32

Sortant de derrière un rocher blanc de verglas, une louve blanche s'avançais dans la neige ... Elle descendait doucement la pente abrupte et, une fois à mon niveau, je la vit me fixer ... Une personne quelconque aurait eu très peur, mais pas moi ... je m'approchai lentement vers cette louve immaculée, qui ne semblait aps du tout agressive ... Son pelage couleur neige se melait parfaitement à son environnement, et si elle n'avais pas fait un peu de bruit, je ne l'aurais aps remarqué ... Une fois à deux ou trois mètres d'elle, je tendis mon bras dans sa direction ...

- Tu es belle dit donc ... Tu viens me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Avancée incertaine vers les montagnes   avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:59

Je fixa le jeune fille qui se tenait devant moi tout en gardant mes distances...Après tout on ne sait jamais ce qui pouvais arriver.Ses yeux aussi perçant que ceux d'une félin se plantèrent dans les les miens et sans que je m'en rende compte elle s'était raprochée de moi.Elle tendit un bras dans ma direction dans le but que je l'approche,je regarda sa main qui était tendue.

*C'est peut-être un piège..Quoique...Elle n'as pas l'air de me vouloir du mal...*

Ne pensant pas devoir craindre cette fille je reprit ma véritable apparence.

"Merci du compliment...Mais..je ne suis aps réellement une louve."

J'afficha un petit sourire géné regrettant un peu d'avoir reprit ma véritable forme.

*C'est peut-être vraiment un piège compte finalement.*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Avancée incertaine vers les montagnes   avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:37

Devant moi, à ma grande stupéfaction, la louve toute blanche se métamorphosa en une jeune fille aux longs cheveux d'argent et aux yeux d'un vert éblouissant comme deux émeraudes ... Elle me remercia du compliment et m'expliqua qu'elle n'étais pas une louve, que c'était juste une transformation ... Mais même sous cette forme, je la trouvait très jolie ... Je me redressait et lui demandai alors :

- Alors si tu n'est pas une louve, qu'est ce que tu faisais dans les montagnes ? C'est dangereux paraît-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Avancée incertaine vers les montagnes   avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:56

La jeune fille aux yeux dorés se redressa et me demanda ce que je faisais ici, ajoutant que ces montagnes était dangereuses.Je la fixa avec méfiance pendant un bref instant, détourna ensuite le regard.

"C'est une longue histoire."

Mon regard se porta vers le pied des montagnes,d'ou j'étais apperçevoir une ombre.

*C'est sans doute Moonlight City*

Je décida de continuer à avancer.Après quelques mètres je me tourna vers la jeune fille dont je ne connaissais toujours pas le nom.

"Je ne sais pas ou tu vas mais si tu continues dans cette direction tu vas arriver dans un désert."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Avancée incertaine vers les montagnes   avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:16

Cela fesais deja plusieurs heures que je volais en direction de cette ville fantastique que m'avais d'écrit se vieille homme ... ne voyans toujours rien je commencais a croire que c'était vraiment des sornette que m'avais dis un vieille homme senil ... je volé de plus en plus vite vers les montagne qui me gachè la vue arrivé à quelques de celles çi j'eu une etrange impression, comme si j'avais traversé une bulle, ou un bouclier plutot ... cette sensation me fit perdre le contrôle de mes ailes et je m'écrasa violement contre la montagne ...

- Aie ... à non enfète, pas "Aie" *rit*

Avec chance j'était tomber sur un gros tas de neige blanche ...

- Oh non pas de la neige ... sa va me ralentire ... bon bin on va faire disparaitre tours ça !

Je tappa mes mains l'une contre l'autre et fit aparaitre une champ de chaleur autour de moi, la chaleur ne pouvais pas m'affecter, par la neige elle, elle fondais a toute vitesse. en moins d'une segonde toute la neige qui se trouver a moins de deux metres de moi avait fondu. un le neige fondu je commenca à planer grace a mon contrôle de l'air avec le quel je pouvais me faire léviter, léger comme une plume. aprés avoir parcouru une petite distance j'entendi au loin deux voies ... deux voies feminine aperement, elle ne pouvais pas echapper a mon ouïe.

*- Soul fait atention sa pourrais étre dangeureu ...
- Ne t'en fait pas ... elle pourons peut étre nous gider vers cette ville, avec de la chance Pa' y sera peut étre ...
- Ok, mais à la moindre attaque on les brûle toute les deux hein ?!
- Brûler des filles ?! c'est rare que tu dise ça *rire*
- Tu as raison , dabord on brûle leur vetement ... *bave* *

Se n'était surement pas prudent mais je decida alors de m'aprochais des deux jeunes filles ... aprés m'être avancer à quelques metres d'eux je leur parla pour qu'elle s'apercoive de ma presence si ce n'était pas encore fait ...

- Euh ... euh ... Bonjour *sourit*

malgré mon air un peu farfelue j'avais asser de mal a parler au fille et ce n'était pas trés pratique dans ce genre de situation ou il n'y a que des fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Avancée incertaine vers les montagnes   avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:39

Je vit le regard de la jeune fille qui me fixait ... Un regard de mefiance assez destabilisant ... Puis elle tourna la tête vers la ville, se dirigeant vers elle et ajoutant pour mon information que derrière les hauts sommets se trouvait un désert ...

- Oui, c'est ce que racontent les livres. Au moins maintenant, je peux être sûre que ce ne sont pas que des fables ...

J'eut à peine le temps de répondre à la jeune femme qu'une étrange impression me traversa ... Je sentais, non loin d'ici, une puissance démesurée, hors du commun et un peu sombre exerçant son pouvoir ... Je me retournai rapidement vers la pente abrupte de neige et tentai de voir le plus loin possible ... J'aperçus de la neige voler en tous sens et une chaleur extrême se deverser sur le flanc de la montagne ...

*Il y a quelqu'un là haut, mais bon sang qu'est ce que cette personne a contre la neige ?!*

Tout à coup, je vit une silhouette se dessiner dans les airs ... C'était un jeune homme ... De grandes ailes faites de plumes noires d'un coté et blanches de l'autre lui permettaient de planer et je le vit descendre vers nous en piquet ... J'eus un mouvement de recul et le jeune garçon se posa sur le sol face à moi ... A cette distance, je pouvais parfaitement le detailler, et il était completement bichrome ... Ses cheveux, ses yeux, ses ailes, ses vêtements étaient noires et blancs en inversement vertical et c'était assez surprenant ... D'une voix incertaine, il nous adressa un bonjour, et comme la jeune fille m'accompagnant était un peu plus loin, je me permis de prendre la parole en première ...

- Bonjour. On peux savoir qui tu es pour oser deteriorer la montagne avec ton feu ? Personne ne sait ce qu'abrite la neige et tu pourrais reveiller la colere de choses très dangereuses. Abstiens toi la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Avancée incertaine vers les montagnes   avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:19

A peine quelques seconde après mon petit bonjour la première des deux fille qui était devant moi se mit à me crier litteralement dessus, comme quoi je ne devait pas faire fondre la neige et que je ne devais pas deteriorer la montagne avec mon feu et que j'allais reveiller des chose trés dangeureuse et blablabla ... elle a vraiment était trés desagreable pour un debut ... sa n'était vraiment pas assortie a sa beautée ... elle étais brune avec de grand yeux d'un doré envoutant, je devais avouer qu'elle était vraiment magnifique ... j'était rester bouche bée devant la moral qu'elle venait de me donner ...

- Euh ... pardon ... je vais reparer ça *sourit*

Je me retourna, je pris une grande inspiration puis je fit un grand soufle glacial sur la trénée d'eau qu'avais laissait la neige fondu. Celle çi ce transforma alors en glace, pusi en souflant sur la neige qui était a coté du trou je la fit tombé dans la trénée qui se remplit a nouveau. aprés mon "travail de reparation" accomplit je me retourna vers les deux jeune fille ...

- Une jolie fille comme toi ne devrais pas s'énerver aussi facilement *sourit*, dite vous connaissez un endroit qui s'appelle moon... moon ... mince je m'en rappelle plus !

Bizarement un trou de mémoir était arriver, je ne me souvener plus du nom de cette ville magique pourtant si importante a mes yeux ...

*- Hey Shad' ?! tu te souvient du nom de cette ville magique ?!
- Euh ... non
- Espèce de cretin !! putain de merde et comment on va retrouver Pa' nous ?!*

tous d'un coup tout ce qui sur mon corps était de couleur blanche se changa en noir ...

Mais je suis vraiment trop con !!!

Les echos de mes cris resonnairent tout autour de nous mais ce n'était rien comparais a la colère qui était en train de m'envahire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Avancée incertaine vers les montagnes   avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:33

Après que j'ai passé un savon sur ce jeune garçon, il rassembla ses pouvoirs et en un souffle, toute la neige fondu se glaça et repris sa forme originelle ... Une fois qu'il eut fini, il se retourna vers moi en me disant qu'une jeune fille jolie comme moi ne devais aps s'enerver si facilement ... Devant ce compliment, je sentis mes jours rosirent un peu ... Je n'avais pas l'habitude qu'un garçon me complimente de cette manière ... Puis, le nouveau venu, commença à s'enerver car il ne retrouvait pas le nom de quelque chose qui commençait par moon ... Il cria et son cri de fureur resonna tout autour de nous ... Je surautai à l'entente de sa voix et je remarquai que tout son être avait changé de couleur ... Ses yeux, ses vêtements et ses cheveux autrefois bichromes étaient devenus noirs comme 'obscurité de la nuit, et je pouvais ressentir en lui une rage incommensurable et inouïe ...

*Ca ne peux pas être un ange, l'un d'entre eux n'aurait jamais pû contenir une Aura si noire ... Non se doit être un démon, mais avec des ailes pareilles, c'est étrange ...*

Soudain, la première syllabe du mot qu'il cherchait me fit realiser de quoi il parlait et je decidai de l'aider ...

- Ne t'enerve pas comme ça voyons, tu va finir par declancher une avalanche. Si tu parle de Moonlight City, tu es en plein dedans, enfin, aux alentours de la ville. Et celle ci se trouve juste là.

Je designai de ma main l'immense ville qui se trouvait à quelques kilometres d'ici ... Nous pouvions absolument tout voir à cette hauteur, et bien que Moonlight City soit grande, nous la voyions en integralité ...

- Je veux bien te mener à elle, mais d'abord, dit moi ce que tu veux y faire. Je ne pourrais tolerer qu'un démon comme toi vienne rompre la tranquilité de ma ville, et si c'est ton intention, tu peux partir tout de suite, ou m'affronter. Je suis peut être froide, mais pas complêtement idiote, alors maintenant, explique toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Avancée incertaine vers les montagnes   avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:15

Aprés une petite minute La jeune fille au yeux doré m'éclaira et reussi a me rappeller le nom de cette ville magique, c'était "Moonlight City". Aperement je me trouver dans les alentoures de cette ville ...

- A oui c'est ça mer...

Avant méme que je n'ai eu le temps de finir ma phrase elle avait deja repris la cienne ... Elle recommenca alors a me sermonnet qu'un demon comme moi ne pouvais pas aller dans ça ville et que si j'était venu pour rompre la traquilité de cette ville je devais partir ou la combattre et blablabla et blablabla ...

* - La combattre ? et puis quoi encore, le meurtre c'est pas mon truc ...
- Moi je veux bien la tuer elle commence à me courir sur le haricot celle là !
- Calme toi ... *

- Pfff ... Demon toi méme ... et puis je ne suis pas mechant, appart si tu veux vraiment me provoquer en duel ... et puis je vien à Moonlight City pour des raison personnelles mais le seul truc que je peut te dire c'est que je ne suis pas venu pour "rompre la tranquilité de ta ville" comme tu l'a si bien dis ... Mes expliquations te convienne-t-elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Avancée incertaine vers les montagnes   avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:29

Le jeune homme m'expliqua alors qu'il était ici pour des raisons personnelles et me demanda d'un ton aussi froid que le mien si cette reponse me convenait ...

*Il commences à m'agacer*

Je soupirais interieurement, mais je me dit que m'enerver contre un démon ne servait à rien et qu'il valait mieux qu'une puissance comme la sienne soit alliée plutot qu'ennemie pour moi ... Après tout, si la situation se retournait, je serais bien contente de l'avoir de mon coté ... Et en plus, il n'avais rien de repoussant, à part peut être son insolence, mais bon, personne n'est parfait ... Je me calmai, reprenant d'un ton plus neutre ...

Bon très bien, j'ai était un peu froide avec toi et j'en suis désolée. Je n'aime pas les gens qui font du mal gratuitement et ton geste m'as déplut, c'est tout. Tant que tu ne tentes rien de mauvais, ça ne me derange pas.

Je lui adressai un leger sourire aprobateur et amical, puis me rendit compte que je ne m'étais pas présenté, ni à lui, ni à la jeune file louve ... Je decidai donc de le faire ...

Au fait, je m'appelle Alissa et je suis une sorcière, une bonne sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Avancée incertaine vers les montagnes   avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:55

Aprés mon intervention un peu froide la jeune fille se calma peu à peu et m'expliqua qu'elle n'aimait pas les gens qui font du mal sans raisonet que mon geste lui avait deplus ... Puis elle se présenta, elle s'appeller Alissa, c'était une sorcière ,elle affirmer que c'était une bonne sorcière ...

* - Ouai j'avoue que tu est trés bonne *bave*
- Pfff ... pervers ... *

- Mouai ... moi c'est Soul et je suis un ... un demon mais un gentil demon *sourit*...

j'avais parler pendant un long moment avec la denommé Alissa, a un tel point que j'avais oublier que nous etions trois ...

- Oh, et toi tu es ? *sourit*

* - Tu est jolie aussi *rit*
- *rit* *
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Avancée incertaine vers les montagnes   avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:21

Je commençais à descendre le flant de la montagnes lorsque je sents une énergie semblable à la mienne.Il y avait ici un démon autre que moi.Un garçon arriva vers nous,il lévitait dans les airs et fesait fondre la neige autour de lui,ce qui navait pas l'air de plaire à la jeune fille qui se trouvait à quelque mètres devant.A peine le jeune homme était-il arrivé qu'elle le sermona sur sa foçon d'agir envers la montagne.Pendant qu'elle se querellait avec le nouvel arrivant,j'observa ce dernier.Tout semblait bichrome chez lui,ses vêtement,ses cheveux aisi que ses yeux.Ils finirent par se présenter chacun à leut tour,la filel était une sorcière se nommant Alissa quant aux garçon il s'appellait Soul et apparement c'était un démon.Ce dernier se tourna vers moi et me demanda mon prénom.

*Je dois me méfier de lui,il a peut-être tété envoyer par mon père.*


Je le regarda avec méfiance.

*Bon!!On arrette la crise de paranoya maintenant si mon père me chercherai vraiment il aurait envoyer un de mes frères.

"Je m'appelle Yukia et moi aussi j'appartiens à la race des démons."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Avancée incertaine vers les montagnes   avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:40

Le jeune homme se presenta alors sous le nom de Soul et me dit qu'il était un démon, mais un gentil démon ...

*Ouais comme si ça existait ...*

Puis vint le tour des presentations de la jeune fille ... Son nom était Yukia et elle dit qu'elle était aussi de race démoniaque ...

*Elle une démone ?! J'aurais jamais cru. Je suis avec deux démons, super ...*

Les deux jeunes gens en ma présence desiraient tous les deux aller dans ma ville, et moi j'étais partie pour aller vers la barriere ... Je decidai de me raviser et que se serait pour une autre fois ... De toutes façons, tout au fond de moi, j'avais très peur, et je ne m'aventurerais pas là bas toute seule ... Je me retournai alors vers l'immense cité et j'allai m'asseoir sur un rocher non loin de là ... Mon regard vers Moonlight City était nostalgique ... J'y avais laissé mes parents et mon familier, qui me sont si chers ... Ne me souciant pas des deux personnes qui étaient à coté de moi, je me surpris à murmurer toute seule ...

- Moonlight, tu me manques ...

Moonlight, mon cher familier, mon chaton en qui j'avais plus confiance qu'en les personnes, et qui me soutenait dans les heures les plus dures, n'était pas là avec moi, et ça me pesait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Avancée incertaine vers les montagnes   avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:07

Aparament l'autre jeune fille était aussi de race demoniaque ... bien que j'en sois un je ne fait jamais confiance au demon ... Au bout d'un petit moment Alissa se tourna vers une etrange silhouette au loin, ca avais l'air d'un ville, c'était Moonlight City !!

- Eux ... excuse moi tu as bien dis que c'était "Ta" ville ... pourrais tu m'y guider s'il te plait ?

* - Pourquoi nous n'y allons pas en volant ?
- Par pur precautions, je prèfère être accopagner de quelqu'un qui conner les environs ...
- Ok mais fait attention on ne sais pas grand chose d'elle mse à part qu'elle sois un peu isterique ... *
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Avancée incertaine vers les montagnes   avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:16

Soul me tira de mes pensées en me demandant si je pouvais le conduire à ma ville ...

- Oui je te l'ai déjà dit. Tant que tu n'agit pas comme un démon, je peux te mener là bas. Et je crois que Yukia voulait aussi connaître le chemin, alors se sera l'occasion.

Je me levais du rocher sur lequel j'étais assise et parti devant les deux jeunes gens, en direction de la forêt. Juste avant de penetrer de la havre de plantes, je me retournai vers mes compagnons pour leur adresser un petit avertissement ...

Au fait, faites attention dans cette forêt. Par endroit, il fait très sombre et c'est dur de voir où l'on marche. Suivez moi.

Je commençai à présent à descendre la pente de la montagne menant à la dense forêt ... Je me souvenait d'il y a quelques heures, quand je l'avais traversé pour la première fois de la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Avancée incertaine vers les montagnes   avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:40

Après nos présentation Alissa se tourna vers l'ombre de la ville,Elle semblait un perdue dans ses pensées.Après un instant Soul se dirigea vers elle pour lui demander de la guider jusqu'à la ville.Alissa, après avoir dit a Soul qu'elle le conduirai à Moonlight City si il ne se conduisait pas en démon me proposa de la suivre également.Après avoir reçu un avertissement de la jeune sorcière,nous commencâmes à descendre la pente de la montagne qui menait à une dense forêt.En voyant les immenses racines qui jonchaient le sol de la forêt je laissa échapper un soupir.

*Ca va pas être facile de marcher avec tout ça!!*

[Suite dans ce sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Avancée incertaine vers les montagnes   avancée incertaine - Avancée incertaine vers les montagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée incertaine vers les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]
» En route vers le centre de Moonlight City ...
» [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Les montagnes-
Sauter vers: