Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukia Manuelle
Eleve confirmé
Ukia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Moonlight City
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle Empty
MessageSujet: Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle   Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle EmptyDim 20 Juin 2010 - 2:46

~ Votre Personnage ~


Nom :
Manuelle

Prénom :
Ukia

Age :
22 ans

Date et lieu de naissance :
30 mai 1988, un corail perdu dans l'océan pacifique

Race :
Neko (Poisson)

Description mentale:
Je suis calme et posée. Je suis timide et je suis craintive. J'ai les qualitée de... d'un poisson! Mais, plus on apprend a me connaitre, plus on s'apersoit que je suis gentille douce et généreuse. Je donne sans compter, sans recevoire. Je suis très protectrice. Je ne permetterais a personne de toucher a mes soeurs!

Description physique précise:
J'ai les cheveux longs et bonds, les yeux bleu/vert et j'ai la peau pâle. Je suis mince et grande. Je suis gracieuse et j'ai de petites main. Par contre, mes mains sont un peu palmées. J'aime porter un ruban bleu a mes cheveux. J'ai la poitrine bien déveloper et j'ai de belles courbes pour une femme.

Pouvoirs et capacités:
Je m'anipule l'eau. Je sais lire dans les pencées des autres.

Histoire, famille, amour:
Je suis née dans un corail dans le fond de l'océan pacifique. Très jeune, j'ai été adopter par des saumons qui se sont occuper de moi durant très très longtemp. Peu a peu, je me transformais en saumon et envisageais rester avec eux pour le reste de ma vie. Chaque années, comme tout les autres poissons, nous imigrions d'une rivière a l'autre. Un jour, alors que je remontais le cour d'un rivière en compagnie de mes amis, j'ai vue deux jeune filles. Curieuse de savoir qui elle pouvais bien être, je suis sortie de ma rivière pour les rencontrées. J'étais a demi-poisson, mes il me restai des menbres d'humaine. C'est ainsi que j'ai fait la connaissanse de Tatiana et Elfée Manuelle. Elles et leur famille m'on adopter et je suis devenue leur meilleure amie. Toutes mes caractéristiques de poisson sont partis peu a peu, puisque finalement, je passerais ma vie sur terre. Puis, un jour, Lylianne a fait son entrée. Elle est par conséquant, devenue la dernière membre des Manuelles. Mais, les années ont passées, et je n'étais jamais retournée dans l'eau. Un soir, je me suis assie sur le bord de la rivière par où j'étais arrivée. Puis, j'ai entandue une voie dans ma tête. Un poison me parlais,en me communiquant par la pensée. J'ai alors trouvée mon famillier, qui depuis se jour, me suit partout. Puis, un jour, Tatiana est disparue. Nous l'avon cherchée partout. Puis, quand elle est revenue, elle nous a parler de Moonlight city. c'est ainsi que l'on est parties séparément pour Moonlight.

Je suis arrivée la deuxième a Moonlight, et j'ai hate de voir Lylianne et Elfée.

Autre :
J'ai un famillier, un poison que j'appelle affectueusement:Timmy et qui nage aussi bien dans l'eau que dans l'air et qui peut rester hors de l'eau le temp qu'il veut.

~ Vous dans la réalité ~


Prénom :
Lylianne

Age :
12 ans

Comment avez vous connu le forum ?
Un autre forrum (Maeko Land)

Combien de temps pouvez vous y consacrez ?
Le temp que je veux!


Dernière édition par Ukia Manuelle le Mar 20 Déc 2016 - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle Empty
MessageSujet: Re: Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle   Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:40

(Re)Bienvenue ^^

J'sais que c'est un deuxième compte, donc pas besoin de re-signer le règlement. Par contre je t'ai enlevé la couleur de ta police parce que ça tuait les yeux sur le gris ^^'

Alors ta fiche est pas mal, mais l'histoire est assez incompréhensible ... Je veux bien que se soit une neko poisson, mais là je ne comprend vraiment pas comment elle est passé de la rivière à la terre, tu vois ? Donc il faudrait expliquer ça un peu mieux, parce qu'à la limite, tu peux dire qu'elle peux se transformer en poisson, mais tu l'as pas précisé.

Voilà tu détailles un peu tout ça et normalement se sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ukia Manuelle
Eleve confirmé
Ukia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Moonlight City
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle Empty
MessageSujet: Re: Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle   Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:10

Voilà!!

J'ai changer la couleur de la polise pour celle que je réserve, ça te vas?
J'espère que mon histoire est bonne!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle Empty
MessageSujet: Re: Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle   Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle EmptyLun 21 Juin 2010 - 7:20

Pour la couleur c'est bon, mais par pour l'histoire. Tu n'expliques toujours pas la transition entre la rivière et la terre, et c'est ça qu'il manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ukia Manuelle
Eleve confirmé
Ukia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Moonlight City
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle Empty
MessageSujet: Re: Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle   Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle EmptyMar 22 Juin 2010 - 1:12

Bien, bien, bien, je pense que ça devrais être bon, là!!! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle Empty
MessageSujet: Re: Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle   Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:13

C'est déjà mieux, même si c'pas très clair mais bon je vais pas t'embêter plus longtemps ^^^

Je te valides, bon RP ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle Empty
MessageSujet: Re: Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle   Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfée Manuelle
» La naissance d'un Phénix [PV Ukia ]
» Petit Prince [PV ; Aika & Ukia]
» Tatiana Manuelle
» Lylianne Manuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: