Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Lina Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lina Davis Empty
MessageSujet: Lina Davis   Lina Davis EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:16

~ Davis Lina ~


Nom : Davis

Prénom : Lina

Age : 16 ans

Date et lieu de naissance : Je viens de Moonlight j'ai toujours vécu ici . Je suis née un jour d'hiver, le 2o décembre .

Race : Sorcier

Description mentale : Je suis quelqu'un de gentil, j'aime aider les autres mais je préfère quand ils me rendent un service en retour . Je suis quelqu'un d'assez maniac, je veux que tout soit dans l'ordre, et que je sache où je les ai mis . Cependant je suis très timide, je ne me mêle jamais aux gens, je suis tout le temps dans mon coin. Je ne parle quasiment jamais et c'est ce qu'on me reproche le plus souvent. Pourtant quand on arrive à m'approcher et à me faire parler, je suis quelqu'un de très extravertie et qui adore rire.

Description physique précise : Je suis de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite . J'ai de longs cheveux indigo qui descendent jusqu'en bas de mon dos. J'ai un visage assez fin, pâle, et qui, la plupart du temps, n'exprime aucun sentiment. J'ai de grands yeux bleus turquoises qui s'accordent bien avec mes cheveux et mon visage . Côté vêtement je porte souvent des longues robes foncé ou claires, cela dépend de mon humeur.

Pouvoirs et capacités : Je maitrise tout ce qu'il y a en rapport avec l'eau et comme tous les autres sorciers je peux confectionner des potions et utiliser des sortilèges en tout genre.

Histoire, famille, amour : Je suis née dans une famille de grand sorcier, ayant les même ascendants que la famille Haliwell. Leur fille, Alissa est d'ailleurs ma cousine, avec laquelle j'était trop proche jusqu'à mon départ pour la Terre. Mes parents avaient prédis la bataille qui allait se dérouler à Moonlight et ils avaient préfré me protéger, moi je pense plutôt qu'ils avaient pris la fuite pour rester vivant et je n'étais qu'une excuse . J'avais quitter la ville de Moonlight, il y a déjà 10 ans et depuis j'avais perdu tout contact avec ma cousine que j'adorais. Je n'étais pas malheureuse sur Terre, mais il me manquait toujours ma confidente a qui je pouvais tout dire, ce rôle je ne pouvait l'attribuer qu'à ma cousine. J'ai 16 ans et je ne suis toujours pas revenu à Moonlight, cependant j'ai décidé de braver l'interdit et de me rendre à Moonlight sans l'autorisation de mes parents, je pourrais tout faire pour retrouver ma cousine et mes origines.

Autre : J'ai un familier, un adorable lapin répondant au prénom de Lucky et qui est capable de lire dans les pensées des gens

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : /////

Age : 15 ans Smile

Comment avez vous connu le forum ? C'est déjà mon troisième compte ^^'

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Tout le temps qu'il faudra


Dernière édition par Lina R. Davis le Dim 15 Juil 2012 - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Lina Davis Empty
MessageSujet: Re: Lina Davis   Lina Davis EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:28

Et bien, re-bienvenue à toi ^^

Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à dire (si ce n'est de te limiter à l'utilisation du "&", c'est mieux d'écrire "et" et plus agréable à lire ^^).

Edit : Ah si, comme je l'ait dit dans le contexte, les familiers sont des animaux qui possèdent une particularité physique ou magique qui les rend différent des autres animaux normaux, il faudrait que tu précises ça et tout sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Lina Davis Empty
MessageSujet: Re: Lina Davis   Lina Davis EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:32

Fiche modifiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Lina Davis Empty
MessageSujet: Re: Lina Davis   Lina Davis EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:36

Perfect, je valides =D

Bon RP sur le forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Lina Davis Empty
MessageSujet: Re: Lina Davis   Lina Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lina Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lina's Relationship
» Le chemin à emprunter [Pv Lina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Fiches invités archivées-
Sauter vers: