Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:51

Je marchais depuis longtemps, bien trop longtemps à mon goût et je ne savais plus comment me rendre à Moonlight, qui étais pourtant ma ville d'origine. Plus rien ici ne m'étais familier, et, plus je m'avançais dans la forêt plus j'avais l'impression de me perdre. En partant de chez moi, j'avais la certitude de retrouver mon chemin sans prendre de carte et bien sûre je me suis trompée. Je marchais à côté de Lucky, mon familier, qui , contrairement à moi, ne semblait pas paniquer sur le fait que nous étions perdus. Je baissai mon regard vers lui et lui expliqua, par le biais de nos pensées que nous étions perdus. Il me jeta un petit regard amusé qui lui allait si bien et je ne pus que sourire a cette vue.

*Lucky, je pense qu'il faudrait nous arrêter un moment et que j'essaie de me souvenir de la route, car sa ne sert a rien d'avancer si nous ne savons pas où nous allons.*

*Tu as raison, j'espère que tu retrouveras toute seule le chemin.*
*J'étais sûre que tu te souvenais de la route sauf que tu veux que je me débrouille seule, tu es exaspérant.*
*Oui, je sais, bon maintenant trouvons un bel endroit pour nous arrêter*

Je soufflai d'ennuie et continuai ma route encore quelque minutes, puis, alors que j'étais sur le point de m'arrêter, j'entendis le bruit assourdissant d'une cascade. Je suivis ce bruit et finis par trouver la chute d'eau en question. Quelques souvenirs me réapparurent en mémoire, comme les nombreuses fois où je venais jouer avec Alissa dedans. Je m'assis sur le bord, enlevant mes chaussure, relevant ma robe et mettant mes pieds dans l'eau. J'aimais cette sensation agréable sur mes pieds endoloris.

"Ha sa fait du bien ."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:02

C'est à cause d'une multitude de pensées plus morbides les unes que les autres que j'avais décidé de partir marcher un peu, accompagné de mon chaton Moonlight. Avec tout ce qui se passait en ville, cette ambiance de danger, il fallait que je trouve plus d'alliés et d'idées, le plus rapidement possible.

*- Allez Ali, calme toi, tu commences à m'inquiéter ...
- Facile à dire, on dirait que tu ne te rends pas compte des responsabilités que j'ai maintenant. Et encore, si ce n'était que ça ...
- Je sais très bien à quoi, ou plutôt à "qui" tu penses, mais on n'y peut rien. Il va falloir qu'on se batte.
- Je trouverais une autre solution. Je refuses de me mettre plus de sang sur les mains.*

C'est après cet échange avec mon familier, durant lequel je n'avais pas vraiment regardé où j'allais, que j'atteris devant la cascade enchanté. Parfait, c'était exactement l'endroit qu'il me fallait. Calme, isolé, magique et donc, enclin à m'aider à rélféchir. Pourtant, je sentis rapidement une autre présence, et je vis, assise au bord de l'eau, une jeune fille aux longs cheveux aux reflets bleutés. A coté d'elle, il y avait un lapin, et dès que Moonlight l'aperçu, il se mis à courir vers lui.


- Non, Moonlight, pas le lapin !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:09

J'étais perdue dans mes pensées, le fait que j'étais perdue ne me dérangeait pas, car j'allais bien retrouvée mon chemin un jour, ce qui m'inquiètais était le fait de retrouver ma cousine, allait-elle ne pas me reconnaitre? Me rejeter? Etre indifferente? Toutes ces questions tournaient en boucle dans ma tête. C'est pour ça que je n'entendis pas les bruits des pas qui se rapprochèrent de la cascade. Je passai une de mes mains dans l'eau, et jouai un peu dans la grande étendu, les yeux dans le vague. Jusqu'au moment où mes pensées furent brisées, à cause d'un chaton noir qui fonça droit sur Lucky. Celui-ci, ne semblait pas inquiet, comme d'habitude de toute façon, mais je sentais venir de lui une grande joie. Je relevai les yeux pour voir si le propriétaire du chaton était avec lui. C'est là que je vis une fille avec de longs cheveux châtains et des yeux dorés qui n'appartenaient qu'à une seule personne que je connaissait parfaitement. Mes yeux se remplirent de larmes de joie et je me mis debout instinctivement.

"Ali' c'est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:17

Voyant que mon chaton ne m'obéissait pas et qu'il allait tout de même sauter sur le lapin, je fis un vif geste de la main dans la direction de Moonlight et ce dernier se figea net. Je m'avançai alors rapidement pour aller récupérer mon familier, et je le pris dans mes bras, lorsque la jeune fille au bord de l'eau se releva et m'appela par mon diminutif.

- Comment est-ce que vous ...

Dès que mon regard se posa sur cette jeune fille, ma voix ne pus en dire plus. En fait, cette fille n'était pas une inconnue, pas du tout même. Ces grands yeux beus foncés, ces cheveux de la même couleur et ce visage ... Je le connaissais si bien. Mais comment-avais-je fait pour ne pas la reconnaître, même de dos ?

- Lina, ça faisait si longtemps ...

Mon chaton se défigea et monta sur mon épaule, bien que frustré d'vaoir été arrêté dans son élan, et je sautai littéralement au cou de la belle jeune fille.

- J'ignorais que tu étais revenue à Moonlight, ça fait tant d'années ! Tu m'as manqué tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:32

La jeune fille que j'avais reconnu comme ma cousine stoppa son chaton dans son élan en le figeant. Elle alla le rechercher pour le prendre dans ses bras. Puis dès que je l'appelait par son prénom, elle commença à me poser une question que je pouvais très bien deviner. J'en étais sûre elle ne me reconnaissait pas . Je prit mon lapin dans mes bras et continuai a fixer ma "cousine" . Elle me regarda à son tour et me reconnut puisqu'elle m'apella par mon prénom.

"Oui sa fait trop longtemps même"

Alissa me sauta dessus et je la prit dans mes bras.

"Je viens juste de revenir, mais je me suis perdue en cours de route parce que je ne retrouvait pas le chemin et puis Lucky ne voulait pas m'aider, il me disait de me débrouiller. Et tu connais mon sens de l'orientation."

J'eus un petit rire.

"Sa fait du bien de te retrouver cousine."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:26

D'après ce qu'elle disait, Lina venait à peine d'arriver à Moonlight, et elle m'expliqua ensuite qu'elle s'était perdue. Il est vrai que, même étant petite, elle avait toujours eu du mal à se repérer, même dans la ville, que nous arpentions pourtant presque tous les jours !

- C'est vrai, je me souviens maintenant de tout ce qu'on a pû faire étant enfants. J'avoue que j'avais oublié, maisil faut dire qu'il s'est passé pas mal de choses depuis que tu es partie.

Je me détachai alors doucement de ma jeune cousine et m'asseyai sur le rebord de la cascade. Je lui fis ensuite signe de venir à coté de moi et posai mon regard sur son lapin. Je me mit à sourire, puis fis mine de réfléchir.

- Hum, laisse moi me souvenir ... Lucky, c'est bien ça ? Tu es toujours aussi mignon.

Mon regard se posa ensuite sur l'eau claire devant moi, et je fixai un point invisible. C'est vrai, il s'était passé tant de chose depuis mon enfance. Je devais avoir seulement 7 ans lorsque Lina avait du quitter la ville pour la Terre. Et j'avais effacé ce souvenir de ma mémoire, surement pour ne pas me faire souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:15

Alissa me dit qu'elle se souvenait de tout ce qu'on avait fait quand nous étions enfants. Je m'en souvenais aussi et ça me faisait sourire, elle me dit aussi que pleins de choses s'étaient passé depuis que j'étais partie. Je posais sur ma cousine un regard pleins de questions. Elle se sépara de moi puis s'assis sur le rebord de la cascade m'invitant à la rejoindre ce que je fit aussitôt . Alissa se tourna vers Lucky et fit semblant de réfléchir. Elle lui dit qu'il était toujours aussi mignon et l'apella par son prénom . Je souris et Alissa se mit à regarder dans le vide, je me mit a en faire de même . J'avais toujours regretter mon départ de Moonlight pour la Terre, je ne m'y étais jamais sentit chez moi et j'avais continuellement cette envie de retourner dans ma ville natale. Chose que j'avais enfin réussit à faire aujourd'hui . Je sortie de mes pensées et me tournai vers ma cousine.

"Dit si tu veux bien m'expliquer ce qui te met dans cet état?"

Je voyais bien que ma cousine était chamboulée, je ne pouvais dire pourquoi. Mais peut-être qu'une personne y était pour quelque chose, j'espère juste que ce n'est pas un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:34

La voix de Lina me fit sortir soudainement de mes pensées, puisqu'elle me demandait ce qui pouvait bien me mettre dans cet état.

- Quel état ?

Je tournai mon visage sur ma jeune cousine et lui souris légèrement. Tout ça me faisait penser que Lina avait était la seule personne à qui je racontais mes peines et mes joies, une véritable confidente. Comme une soeur. Et comme une soeur, elle était capable de voir quand quelque chose n'allait pas, et il en était de même de mon coté. Ca au moins, ça n'avait pas changé.
Puisque je ne voulais pas lui mentir, je soupirai doucement, gardant un léger sourire sur mes lèvres, bien qu'il soit forcé.


- Quand nous étions petite, Moonlight était en paix. Tant que personne ne sortiat après minuit, tout se passait bien, tu te souviens ? Mais maintenant, l'équilibre vacille ...

Je levai une main afin d'effleurer les petites lumières émanant de la cascade qui nous tournaient autour et qui flottaient dans l'air. Ces petites particules de magie étaient tellement convoitées ...

- Le problème, c'est que depuis quelques mois, des démons et d'autres créatures aux mauvaises intentions sont arrivées en ville, et veulent détruire Moonlight. Seul les sorciers et quelques elfes sont au courant, pour ne pas alarmer la population, mais l'ambiance de la ville est de plus en plus sombre. Tu t'en rendras vite compte.

Voilà, c'était tout ce dont elle avait besoin de savoir pour le moment. Inutile d'en dire plus, je n'en voyais pas la nécéssité. Le reste ne regardait que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:22

Alissa fit semblant de ne pas comprendre ce que je voulais dire par ma question puis elle tourna la tête vers moi et me souris légèrement. Je pouvais voir quand elle n'allait pas bien et c'était réciproque. Nous étions tellement proche que nous pouvions quasiment savoir ce qu'il se passait dans la tête de l'autre. En ce moment, je voyais bien que ma cousine n'allait pas bien et qu'elle semblait perdue et désorientée. Alissa soupira et je pus comprendre à ce moment là que son sourire était un peu faux, ce qui m'inquiétait encore plus. Ma cousine commença son récit en remontant aux temps où nous étions petites. Quand elle me demanda si je me souvenais des moments où Moonlight était une petite ville tranquille, j'hochai la tête positivement, me demandant bien ce qui avait pu arriver à ma ville natale. Alissa continua son histoire en me disant que depuis quelques mois, des démons et des créatures malveillantes étaient arrivés en ville et qu'ils voulaient la détruire. Seuls les sorciers et quelques elfes étaient au courant, il est donc logique que je le sois aussi. La population n'étaient pas informer et c'était mieux ainsi, il y aurait un mouvement de panique aussi non et ce ne ferait qu'accelerer le temps avant la bataille.

"Mais que veulent exactement les démons, je veux dire, ils ont tout pour eux pourtant, je ne vois pas en quoi sa les arrangerais de détruire Moonlight."

Cette histoire était bien trop étrange, je n'arrivais pas à comprendre les intentions de ces créatures, même si elles sont du côté du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:36

Mlagré mes explications, Lina ne semblait pas comprendre les motivations des démons. D'accord, ils voulaient détruire notre ville, mais pourquoi ? Je secouai doucement la tête et baissai légèrement le regard.

- C'est difficile à expliquer, surtout que je me le demande aussi ... Mais une démone qui ne se bat pas, la soeur de deux êtres qui font beaucoup de mal en ville en fait, m'as fait comprendre qu'en Enfer, Moonlight était une sortes de trophée. Celui qui se l'approprie règnerait facilement sur tous les êtres du mal.

Yukia en savait long sur tout ça, et c'est en discutant avec elle qu'elle m'avait fait part des pensées de ses deux frères, Noctis et Nero. Ils ne s'aiment pas franchement, mais elle avait pu comprendre celà, rien qu'en étant elle-même une démone, même si elle était loin d'être méchante.
Elle n'avait pas été la seule à m'expliquer pourquoi Moonlight était menacée. C'est à peu près tous les êtres que j'avais rencontré et combattu qui m'avaient dit pourquoi ils faisaient ça, et toutes ces informations se rejoignaient en réalité. Néanmoins, je continuais de trouver cette intention dérisoire. Faire le mal juste pour avoir le pouvoir ne voulait absolument rien dire, et je savais que Lina penserait la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:59

Alissa secoua la tête et baissa le regard, signe qu'elle ne savait pas vraiment comment répondre à ma question. Elle me dit que c'était difficile a expliquer puisqu'elle ne savait pas. D'après les dires d'une démone qui ne se battait pas., *Etrange * , Moonlight serait une sorte de prix, celui ou celle qui réussirait à l'avoir pourrait avoir le pouvoir sur tous les êtres du mal et en même temps sur nous puisque Moonlight est une sorte de pont entre nos deux mondes. Je ne comprenait pas comment des personnes humaines, mêmes malveillantes arrivaient à tuer des personnes juste pour avoir le pouvoir, c'était complètement absurde et irréel. Mon regard se perdit dans le vide, me mettant à réfléchir comment cela était possible, Moonlight avait toujours été un point de repère pour tout le monde comment des gens pouvaient souhaiter la détruire. Je n'ose même pas immaginer le nombre de vies qui pourraient y passer rien que dans une bataille.

"Je n'arriverai jamais à comprendre ces stupides démons. C'est pas possible de tuer des personnes pour avoir le pouvoir! Je trouve sa complètement mais complètement exaspérant, les personnes de maintenant veulent juste leur bonheur, je suis sûre qu'ils n'hésiteraient pas à tuer leur propre famille juste parce qu'elle leur faisait de l'ombre. Franchement je ne les comprend pas."

Je soufflai d'ennuie, je pouvais m'énerver vite quand il s'agissait de vie de personne inocentes.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:25

Devant l'indignation de Lina je ne pus m'empêcher de sourire à nouveau. J'avais l'impression de m'entendre, mais avec un an de moins. C'était exactement les propos que je tenais, avant, mais à présent, ma manière de penser avait changé du tout au tout.

- Je sais que je n'ai pas toujours dit ça, mais tous les démons ne sont pas stupides. Certains sont bons, même si c'est difficile à croire. Tout comme il existe des mauvais sorciers, malheureusement j'ai envie de dire.

Et quand je disais ça, je pensais évidemment à Yuki, mais aussi à Dante et à Ritsuka qui subissaient tous les trois leur race, alors qu'ils étaient de véritables amours. Je ne pouvais également m'empêchais de penser à Red, qui étaient aussi partagé entre les deux camps, mais pas de la même manières. La seule chose qui le retenait au bien, c'était moi, d'une certaine manière ...

*- Ali ?
- ...
- Youhou je te parle tête en l'air.
- Quoi ? Excuse moi j'étais ailleurs.
- Ca je m'en suis rendu compte. Et justement, arrête de penser à lui, tu te fais du mal.
- T'es drôle, c'est pas facile. Tu verras toi si tu tombes amoureux un jour.*

Mon chaton descendit sur mes genoux et en voyant sa mine indignée, je ne pus m'empêcher de rire, bien que Lina devait bien se demander ce qui me mettait dans cet état, une fois de plus.


- Ahlala, Moonlight, tu me fera toujours rire. Au moins tu me remonte le moral.

Je regardai mon familier en souriant et déposer un baiser sur sa tête, entre ses deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:40

Alissa se remit à sourire, ce qui fit apparaitre un sourire sur mon visage aussi, j'aimais voir ma cousine sourire. C'est à ce moment là qu'elle me sortit quelque chose d'étrange, qu'elle n'aurait jamais pensé aupravant. Ma cousine me que tous les démons n'étaient pas mauvais, chose que j'avais du mal à croire et je me demandais ce qui avait pu se passer dans la tête de ma cousine pour qu'elle puisse me sortir ça un jour.

*Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que Alissa change autant. Elle qui était toujours joyeuse et pleine de vie quand nous étions enfants. Elle ne se serait jamais renfermée autant sur elle-même si quelque chose de grave ne s'était pas passé. Je me demande ce que ça peut-être. Je n'aime pas la voir comme ça. Sa me fait me sentir mal aussi.*

Alissa avait le regard dans le vague, et semblait méditer ou du moins penser a quelque chose. Moonlight, si je me souvenais bien du prénom du familier de ma cousine., descendit des genoux de celle-ci, faisant une moue indignée à laquelle Ali' ne put s'empêcher de rire. Elle m'assura dans l'idée que son chat s'apellait Moonlight puisque c'est comme ça qu'elle l'interpella. Elle lui fit un bisou sur le sommet de la tête et je souris devant cette scène attendrissante.

"Ali' je ne sais pas ce qu'il s'est passé d'autre pour que tu sois comme ça, et je ne te demande pas de tout m'expliquer, ou du moins pas tout de suite. Je veux juste que tu saches que je suis revenue et que je compte bien rester à Moonlight aussi longtemps que possible. D'ailleurs comment vont tes parents? Une fois que je suis partie je n'ai plus eu de nouvelles d'eux, comme de toi d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:55

Ma jeune cousine comprenait très bien que je lui dissimulait des choses, mais heureusement pour moi, elle n'en demanda pas plus, pour le moment. Elle se contenta de me demander si mes parents allaient bien pusiqu'elle n'avait plus eu de nouvelles de ma famille depuis maintenant dix ans.

- Mes parents vont bien, et leur relation n'as pas changé. Ils vont et viennent entre la Terre et Moonlight, d'ailleurs en ce moemnt ils sont là bas. C'est étrange que tu ne les ai pas vu, je pensais pourtant que nos parents se voyaient encore. Ah moins qu'on t'ai cachée ça ...

Cette idée me traversa l'esprit ... Et si nos parents étaient toujours en contact mais nous avaient empêcher de nous revoir toutes les deux ? Du plus loin que je me souvienne, jamais mes parents, en rentrant de voyage, ne m'avais parlé de Lina, et ça me paraissait vraiment trop tiré par les cheveux, puisque je savais parfaitement qu'ils allaient régler des affaires de démons avec de puissants sorciers. Et Dieu sait combien la famille de ma cousine est puissante, puisqu'il s'agit d'une branche du coté de ma mère. Et oui, nos deux mères sont soeurs ! Quoi qu'il en soit, dès que mes parents rentreraient, je me jurais d'avoir une discution avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:53

Alissa répondit à ma question en me disant que ses parents allaient bien et qu'ils faisaient toujours la même chose, c'est-à dire les allés-retours entre la Terre et Moonlight. D'ailleurs mon oncle et ma tante sont sur Terre, et Ali' me dit que c'était bizarre que je ne les ai pas vus puisqu'elle pensait que nos parents se voyaient encore. Je trouvais ça louche cette histoire, car je sais que mes parents, ainsi que ceux de ma cousine maintenant , règlent des "affaires" avec des démons. Ils font un peu la même chose et donc ils doivent souvent se voir, sans nous donner à moi et ma cousine des nouvelles de l'autre famille.

"Comment nos parents ont-ils pût nous cacher le fait qu'ils se voyaient, car j'en suis sûre, ils se voient . Et pourtant je leur en ai demander des nouvelles, cependant ils ne me disaient rien, évitant le sujet , comme si ils nous voulaient pas m'en parler. Ta mère et la mienne savaient qu'on était très proches et elles n'ont rien fait pour qu'on puisse se voir!"

J'étais énervée de savoir que mes parents m'avaient caché la verité. J'étais incroyablement déçu de savoir à quel point ils pouvaient être lâches et égoïstes.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:04

Comem je le pensais, Lina pensais de la même manière que moi. Ses parents évitaient de lui dire des choses sur ma famille, et il en allait de même de mon coté.

- Je savais bien qu'ils ne me disaient pas tout ...

Plus que me mettre en colère, cette nouvelle m'attrista. Mes parents et moi n'avions aucun secrets entre nous, et je leur disais toujours tout. Malheureusement, je savais maintenant qu'il n'en allait pas de même pour eux. Tss ...
J'essaiyai de me reprendre afin de ne pas montrer ma déception et ma peine à Lina.


- Quoi qu'il en soit, on s'est enfin retrouvées, et je pense que c'est le principal pour l'instant.

Je souris à la jeune fille aux yeux bleu marine et décidai de changer de sujet. Quitte à être ensemble, autant discuter comme avant.

- Mais dis moi, comment était ta vie sur Terre ? J'ai demandé à plusieurs reprises comment était cet endroit à des personnes qui y étaient déjà allés, et on m'as dit que c'était pire que les Enfers, parce que les gens ne voulaient que se faire la guerre en permanence, et que personne ne croyait en la magie ... C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:49

J'étais extrèmement déçu d'apprendre que mes parents ne me disaient pas tout. D'ailleurs Alissa semblait dans le même état que moi mais ne me le montra pas pour autant. Elle a toujours été comme ça ma cousine, elle pense et ressent beaucoup mais ne le dit pas . Alissa changea de sujet en me disant que le principal était qu'on se soit retrouvées. Elle me demanda ensuite comment était ma vie sur Terre puisque plusieurs personne qui y étaient allé lui avaient rapporté que c'était pire que les enfers. C'est vrai que sur les Terre, les personne pensent plus à se combattre qu'à faire la paix et cohabiter pacifiquement, c'était l'une des raisons pour laquelle je n'aimais pas cette endroit. L'autre raison était le fait que l'on avait pas le droit d'utiliser la magie, et moi qui suis née dans un monde magique, j'aime pouvoir la pratiquer au quotidient. Je souris à ma cousine en pensant à ces années qui sont passés sans magie.

"C'est vrai et malheureusement pour moi. Les gens qui habitent sur Terre sont très étroits d'esprit, et ils n'aiment pas voir des choses qu'ils ne peuvent pas expliquer par des solutions rationnelles. La magie est tout sauf rationnelle et réaliste, mes parents m'avaient donc interdit de la pratiquer en présence de personne non magique. "

Je soufflai, les comportements et les idéalogies des personnes vivant sur Terre m'avient quelque peu refroidis par rapport à leur "monde". Je remis une mèche de mes cheveux noirs derrière mon oreille et souris à ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:18

Evidement, le récit de Lina ressemblait étrangement à tout ce que je savais déjà. Les humains sans pouvoirs n'était pas ouverts et refusaient de croire à des choses irrationnelles, comme la magie et le surnaturel. Certains d'entre eux en était pourtant passionnés, mais ils restaient très peu nombreux.

- Une vie sans magie ... Quelle horreur.

Depuis toute petite j'avais grandis entourée complètement de magie, et jamais je ne pourrais imaginer ma vie sans l'utiliser. Et ce n'était pas pour une question de facilité, dumoisn, pas seulement.

- Finalement, c'est de leur faute si ils se font la guerre. Si Moonlight n'avait pas été crée à cause d'eux, la magie règnerait encore sur la Terre, et je suis certaine qu'il y aurait beaucoup moins de guerres et de malheurs qu'à ce jour. Quand je dis qu'ils sont stupides ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:46

Alissa semblait partager mon avis sur le fait qu'une magie sans magie n'en était pas vraiment une . Je n'avais jamais voulu révéler mes pouvoirs aux personnes venant de la Terre, on m'aurait prise pour une fille "anormale" et on m'aurait rejeter partout où je serais aller. La magie est si commune à Moonlight qu'elle était devenu mon quotidien, et une fois arrivée sur terre je n'avais pas pu m'empêcher de jouer avec les cours d'eau auquels on marchait à côté. Mais j'avais bien vite arrêter lorsque mes "amis" avaient commencé à se poser des questions, non sur moi, mais si les évenement bizarres qui se produisait. Bref, j'avais romput tout contact avec la magie.

"Je ne pense pas qu'ils soient stupides, ils sont justes fermés d'esprit. Ils ne veulent pas comprendre qu'il n'existe pas dans le monde que des gens comme eux. Et la plupart du temps, ils veulent tout savoir sur tout. Leur montré notre magie ne leur créerait qu'un problème de plus, non seulement à eux, mais aussi à toute la communauté magique qui nous entoure."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:06

[Haaaan ton nouveau kit est trop beau >w<]


Lina m'expliqua que les humains qui ne possédaient aucune magie n'était pas stupide, mais seule introverties, et que la magie ne ferait que créer des problèmes, auatnt de leur coté que du nôtre, ce que je trouvais tout à fait cohérent.

- Sans doute ... Pourtant Moonlight marche parfaitement avec la magie. D'accord, les humains ont une technologie avancées, contrairement à notre magie, mais tout de même.

Je soupirai doucement à mes propres mots. Parfaitement ? Non, pas vraiment, surtout depuis quelques temps ... Mais disons que le fonctionnement de la magie avait toujours été très bien controlé par tous, et que l'harmonie magique maintenue permettait à ce monde de rester en place, pour le moment.

- En tous cas, ici tu n'auras plus à te cacher pour faire de la magie. Je pense même que je vais devoir te réhabituer à t'enservir, se serait dommage que tu ai perdu la main après toutes ces années !

*Surtout que tu auras besoin de toutes tes capacités pour m'aider dans la bataille ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:32

Je soufflai, je trouvais cette conversation un peu inutile, car on savait très bien toutes les deux que notre vie sans magie, n'était pas vraiment notre vie. Je finis d'écouter les arguments d'Alissa avant de reprendre la parole.

"Oui c'est vrai que Moonlight est une ville où tout le monde pratique la magie. Mais crois-tu vraiment que si nous serions de l'autre côté de la barrière nous aurions voulu croire au fait que la magie existe? Tu ne peux pas me contredire car tu sais très bien que nous aurions toutes les deux prises la personne pour une idiote, et nous ne l'aurions jamais crue."

Je ne comprenais pas pourquoi je défendais cette thèse mais je me devait d'expliquer à Alissa qu'une vie sans magie, quand nous n'étions pas au courant de son existance est totalement possible.

"Les humains ont une technologie tellement avancé qu'ils peuvent quasiment, peut-être pas dans tous les cas, faire ce que nous nous pouvons faire avec notre magie. Et ne t'inquiètes pas pour moi, je sais toujours très bien me servir de ma magie, je me suis entraînée en cachette derrière le dos de mes parents, mais ça sa reste entre nous hein?"

Je fis un clin d'oeil amusée à ma cousine, avant de lui sourire.

"C'est si bon de te retrouver cousine, tu peux pas savoir a quel point toi et tes discutions vous m'avez manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:27

J'ecoutai attentivement Lina et attendis qu'elle ai fini de m'expliquer ses ressentiments. Ce qu'elle disait n'était pas complètement faux, et il est vrai que je n'y avais jamais réellement songé. Je ne m'étais jamais mise à la place de ces fameux humains qui traitaient la magie comme une vulgaire légende.

- Si j'étais une humaine ... Je pense que la magie m'interesserait quand même. Tu sais, je ne l'aime pas parce qu'elle me sert dans la vie de tous les jours, c'est principalement parce que je trouve extraordinaire qu'on ai tous la chance de pouvoir l'utiliser ici.

Mon regard se plaça alors sur la chute d'eau face à nous, et je la designai d'un bras, en même temps que toutes les petites lumières qui nous entouraient.

- Et cette cascade est le reflet même de ce que je pense de Moonlight. C'est un endroit unique, rare et précieux qu'il faut sauvegarder à tout prix.

Je reportai mon attention sur ma jeune cousine et pris une de ses mains dans les miennes.

- Voilà pourquoi je veux me battre. Où irons nous si les démons détruise notre ville ?.. Je refuse d'être séparée une fois de plus de toi, par la force des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:41

J'avais expliqué ma vision des choses à Alissa, et elle semblait me comprendre. Moi, je ne comprenais pas pourquoi j'avais défendu les habitants de la Terre, mais je me devais de mettre les choses au clair.

"Moi je pense que si j'étais une humaine, la magie me paraitrait insensée, je ne comprendrais pas les personnes qui s'y intéresseraient . Même si j'aurai beaucoup de respect pour eux. La magie est comme un don que la vie nous a apporté, je trouverais ça bête de ne pas l'utiliser."

Alissa désigna les petites lumières qui nous entouraient et qui flottaient autour de la cascade. C'était tellement magnifique, et comme le disait ma cousine, c'était unique, rare et précieux. On avait de la chance de connaitre si bien cet endroit. Ma cousine prit une de mes mains dans la sienne.

"Oui, nous devons nous battre, pour sauver notre ville et tout ce qui nous entoure. Nous ne pourrions pas vivre ailleurs de toute façon. Si la vie à fait que Moonlight est ici et qu'elle est la ville regroupant tous les êtres magiques, c'est qu'elle doit le rester."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:20

D'après ce qu'elle disait, si Lina avait été une humaine, elle trouverait la magie dérisaoire et les gens qui serait interessés par cette science complètement fous. Pourtant elle entra en contradiction avec elle même puisqu'elle me dit ensuite qu'elle respecterait tout de même ces personnes puisque la magie était un don exceptionnel. Je me mis à rire doucement.

- Ce n'est vraiment pas facile de se ùettre à la place de quelqu'un que l'on n'est pas.

Puis lors de sa dernière phrase, je sentis mes yeux s'embuer. Rien que de penser que notre environnement puisse être détruit, en même temps que tous ceux qui l'habitent, me rendait triste.

- Je suis d'accord. Personne n'as le droit de toucher à Moonlight. Pourtant, il y a toujours une fin ...

Je clignai alors des yeux, faisant couler une seule larme, et relevai la tête, pleine de détermination.

- Mais celle-yci n'est pas encore arrivée. Je jurre sur ma vie de me battre jusqu'au bout, même jusqu'à la mort, pour préserver la ville et ses habitants.

Sans quitter la cascade du regard, je repris quelques secondes plus tard, plus calmement, et un peu timidement.

- Dis, tu crois qu'il existe une issue qui n'inclus pas de devoir tuer nos adversaires ?..

Ce n'était pas que je désirais laisser les démons en vie, en tout cas, ce n'était pas mon intention complète. Je désirais les faire fuir la ville, ou instaurer de nouvelles règles entre eux et nous, qui contenteraient tout le monde.
Mais la principale raison était que je ne voulais pas être séparer de lui, pour rien au monde. Non, choisir entre ma ville et mon coeur, c'était impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:12

Je regardais la cascade d'eau devant moi, c'était si beau et c'était sûrement devenu le seul endroit de Moonlight qui n'avait pas encore été découvert par les démons ou autres.

"Oui, personne n'a le droit de toucher à notre ville. Je t'assure que sa fin n'est pas encore arrivée. Je me battrai aussi, je risquerai ma vie si il le faut."

Je tournai la tête vers ma cousine et lui essuyai doucement la larme qui avait coulé sur sa joue.

"Ne t'en fait pas cousine, on va unir nos forces et nous allons renvoyé ces maudits démons en Enfer. "

Je lui fit un grand sourire, puisque je suis revenue à Moonlight autant reprendre les bonnes habitudes. Je me jurai de me mettre au courant de tout ce qui s'était passer en mon absence. Je me mit à effleurer la surface de l'eau avec le bout de mes doigts tandis que Alissa me demanda si il existait une façon pour ne pas tuer nos adversaires. Cette question me déstabilisa un peu, je ne savais pas quoi répondre à ma cousine que je savais cent pourcent pacifique.

"Je ne sais pas, je ne penses pas. Tu sais, les démons sont differents de nous, eux ils n'hésitent pas à tuer. Nous n'avons pas le choix Ali', il nous faut les contrer même si il faut les tuer. Dis toi que c'est pour le bien de Moonlight"

Je n'obligerai pas Alissa à tuer nos adversaires, non, je ne suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue en ville...
» Fée perdue [PV Akkarin Sanalieeth]
» Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ?
» Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)
» Moonlight a déjà 7 ans o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: