Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une nuit dans la rue de l'ombre ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:01

Après avoir eu tous ensemble une bonne discution à propos de la prise de Moonlight, c'est accompagnée de Red et de Nero que j'avais quitté la forêt pour enfin trouver le centre ville. Et le monde qu'il y avait m'avais tout de suite étonné. Qui aurait cru qu'il y ai autant de monde dans cette ville, et à cette heure de la nuit ?
Je me mis à scruter plus attentivement les personnes qui circulaient, et aucune d'elle ne semblait bonne ... Dans le sens que tous étaient des démons ou des vampires, ou je ne sais quelles créatures maléfiques.

*Génial, ça facilitera les choses ...*

Ma pensées n'était en aucun point ironique, bien au contraire. La présence des êtres bienveillants me dégoutants, là je me sentais comme en enfer, mais avec un décor plus, joli disons.
Les deux démons semblaient connaître assez bien la ville, contrairement à moi, et me guidèrent rapidement jusqu'à une ruelle très sombre. J'avais vu un petit panneau au début de la rue, sur lequel était inscrit "rue de l'ombre", et je m'étais mise à sourire. Oui, c'était un nom digne des Enfers.
Je compris vite que c'était dans cette ruelle qu'habitait une bonne partie des démons et autres créatures du même type, et les deux garçons pénétrèrent dans une des maisons, qui semblait abandonnée.


- Alors c'est ici qu"on va dormir. Ce sera parfait ... Je propose même d'en faire notre Quartier Général !

Ce n'était pas que j'avais envie de prendre les directives, je ne me serais pas permise de me montrer plus puissantes que mes deux compagnons démons, mais l'idée me plaisait bien. Après tout, des sorciers ne s'aventureraient pas ici, ou du moins, pas un sorcier seul en pleine nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:07

Après avoir converser un peu plus tôt avec Haku et Nero, Red était partit en direction de la ville pour plus d'analyses , ou alors un temps de pause, chacun voyait ça comme il le voulait. Haku étant une nouvelle petite succube de l'enfer , les deux démons s'engagèrent en premier jusqu'à la rue de l'ombre qui serait bien évidement parfaite pour la nuit.
Il y avait là-bas des tas de maisonnées abandonnées , et ils ne mirent pas de temps pour en trouver une qui conviennent.

" Parfait pour cette nuit. " déclara Red.

Puis la belle ange aux ailes noires s'enquit alors, leur proposant ce lieu en guise de " quartier général " . Red haussa d'abord un sourcil en la dévisageant, puis il soupira dans une faible esquisse de sourire avant de s'asseoir sur l'une des chaises de l'unique table poussièreuse qui leur faisait face.

" Et bien, si celà peut te ravir, pourquoi pas . Personnellement, je n'y vois aucun inconvéniant. " finit-il en en se calant bien à l'aise sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:23

Avec un air que je qualifiai de suffisance, Red affirma ne voir aucun inconvénient à ce que cet endroit soit le notre, et le lieu d'éventuels rassemblements avant la bataille. De toutes manières, ce serait toujours mieux qu'en ville ou dans la forêt.
Alors que le beau démon aux longs cheveux bruns alla s'asseoir sur une chaise à la table de ce qui semblait avoir été un salon il y a très longtemps, je jetai un regard de coté afin de voir ce que faisait Nero, et ce je vis ce dernier bailler et nous faire un rapide geste de la main. A l'évidence, il allait passer sa nuit dans une chambre attenante.

*Parfait, absolument parfait*

Mon regard de rubis se posa à nouveau sur Red. Nous étions à présent seuls tous les deux dans cette pièce assez peu éclairée, si ce n'était que par les rayons de la lune pâle au dehors.


- Si j'ai bien compris, ici les démons vivent la nuit et les autres le jour. On se demande qui ça arrange ce système, tss ... Encore ces maudits sorciers.

Je devinai que c'était eux qui, après avoir crée Moonlight, s'était déclaré électeurs d'une loi : le jour au bien et la nuit au mal. Evidemment que ça les arrangeait. En même temps, la nuit et l'obscurité avaient toujours été attribué aux Enfers. Néanmoins, je ne pouvais m'empêcher de leur en vouloir à eux aussi, et pourtant, je n'affichai aucune colère sur mon visage froid comme la neige.


[Sorry de te virer Nero si tu vois ce RP, mais c'est entre Red et moi, niarf xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:36

Peu après la proposition d'Haku, Nero s'en alla de son côté dans la maison, laissant ainsi seuls la belle ange déchue et le démon.
Red ne remarqua d'ailleurs pas même qu'ils étaient réellement seuls, et sortit de ses pensées endormies à l'entente de la voix d'Haku qui lui affirma avoir bien comprit que les démons vivaient reclus la nuit selon les dires des sorciers, ce que, bizarrement Red prit mal sans le montrer.

" Les sorciers sont autant coupables que les elfes, ou les démons. " lui répondit-il d'un air détaché en regardant par la fenêtre.

" Chacun décide s'il veut ou non vivre de jour ou de nuit. Pour ma part, les deux me vont très bien et personne ne m'a jamais blâmé pour celà. "

Bien évidement, si Red réagissait ainsi, c'était uniquement parcequ'il avait immédiatement pensé à Alissa et qu'il refusait catégoriquement que l'on puisse dire du mal d'elle.
Enfin , il tourna la tête et appuya celle-ci sur sa main en regardant l'ange déchue fortement jolie.

" Tu m'as l'air d'une brebis égarée dans un troupeau de loups sanguinaire ... c'est mignon. " lui dit-il en finissant par un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:47

Je sentis une pointe de reproche dans la voix du beau démon, puisqu'il sembla défendre les sorciers quelque peu, mais cette sensation me quitta vite pour être remplacé par mon orgueil ... Puisque Red assurait que je semblait être une brebis dans un troupeau de loup, puis que celà était "mignon".

- Une brebis ? Je suis comme vous, les loups, sauf que nos sangs ne sont pas les même. Pour continuer dans la métaphore, on peut dire que je suis ... un louveteau qui apprend à devenir comme ses pères. Et, je n'ai rien de mignon.

J'essaiyai de ne pas le montrer, mais j'étais profondément vexée par ces mots. Je tentai tant bien que mal de me fondre dans la masse des démons, et c'était déjà assez difficile comme ça pour ne pas en rajouter par dessus.
Pourtant, bien que le jeune démon aux yeux de braise m'ai blessé dans mon amour propre, je continuai à le trouver follement attirant. Tous ces pouvoirs, additionnés à sa beauté ... C'en était presque intenable. Je m'étonnais moi même à rester de marbre devant lui.
Je me mis alors à sourire également, légèrement amusée.


- Mais ce louveteau dont je parlais a déjà tué sans compter, et sans ressentir aucun ressentiment, ni aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:59

Haku se défendit calmement sur la petite remarque de Red, assurant qu'elle était plus comme un louveteau assoifé d'apprentissage qui n'attendrait que la leçon ultime qui lui permettrait d'être le plus démoniaque.
Et cette image là lui plus d'avantage. Elle lui fit ensuite remarquer que pour un louveteau, elle ne comptait déjà plus ses victimes et avait ben évidement fait tout ça dans un art démoniaque qui leur était propre.
Red continua alors à la regardée , toujours dans ce petit sourire qui lui était propres, fixant ses prunelles des siennes, rouges, il lui répondit alors.

" Bien , petit louveteau. Pourrais-tu donc me dire ce qui t'a amené à te ranger de ce côté plutôt obscure pour un si jolis visage ? "

Il était évident qu'elle semblait jeune, même si les apparances sont bien souvent trompeuses. Et les motivations de la belle ange déchues interessaient fortement le beau démon qui ne lâchait pas du regard la jeune fille aux ailes noires .
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:08

En reprenant le terme de louveteau, Red me demanda alors pourquoi j'en étais venue à me tourner du coté du mal, puisqu'à la base, j'étais une ange. Je tournai alors la tête légèrement de coté et fit bouger doucement mes ailes de plumes noires.

- A cause de ça.

Sans aucune gêne, j'allai ensuite m'asseoir sur la table, devant laquelle était assise le beau démon, me retrouvant ainsi un peu plus "grande" que lui. Je décidai alors de détailler un peu plus mon récit, pusque je deviani facilement que c'était ce que voulait le jeune démon.

- Chez les anges, il est extrêmement rare de naître avec des ailes noires, et ça a été mon cas. Les anges comme moi sont dit damnés et maudits, ou plus couramment, déchus. Mes parents ont donc jugé bon de me lâcher en Enfer, et c'est là bas qu'une famile de démons m'as recueilli et m'as élevé. Ce sont eux qui m'ont appris à tuer et à agir comme tel, et j'en suis très fière.

Mon regard se releva pour se planter dans les pupilles rougeoyantes de Red et je souris de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:14

Haku lui répondit dd'abord brievement, lui indiquant juste ses grandes ailes noires que Red détailla avec attention.
Puis tout naturellement, elle vînt s'asseoir sur la table, de ce fait plus proche du démon qui ne bougea pas , comme s'il trouva également celà normal .
Enfin , Hau lui raconta qu'un ange qui naissait avec les ailes noires, tout comme elle, bien que celà soit rare, était alors dit " déchu " et se retrouvait expédié en enfer , avec pour seul espoir d'être prit sous l'aile malveillante d'un autre démon. Ce qui fût le cas pour Haku qui en paraissait très fière.

" Interessant. " déclara-t-il calmement.

A la voir, elle aurait presque pû être leur petite mascotte, et il émit un muet petit rire en y pensant avant de pencher légèrement la tête en arrière pour la soutenir de ses deux mains croisée derrière celle-ci.Bien évidement, ne lâchant toujours pas Haku de ses yeux de braise.

" Bien évidement, si tu venais à mourir au combat, il ne faudra t'en prendre qu'à toi-même, je ne fais aucune garantie dans mon alliance. "
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:27

Je vis un léger sourire venir s'installer sur les lèvres du jeune démon, mais ce dernier ne fis aucune remarque déplaisante. Il se contenta de me dire que je risquais de mourrir en m'alliant à lui.

- Je n'ai pas peur de la mort, elle m'as embrassé à plusieurs reprises, mais elle n'as jamais réussi à m'emporter. C'est à croire que même elle ne veut pas de moi.

Il y avait comme une once de regret dans ma voix, et pourtant, je n'étais pas suicidaire. J'aimais vivre, mais au début de mon existence en Enfer, il est vrai que j'avais risquais ma vie de nombreux fois, mais c'était normal, une sorte d'initiation à la vie des démons.
Sortant de mes pensées et de mes souvenirs, je me disais qu'après tout, j'étais également curieuse d'en apprendre plus sur Red.


- Et toi, j'ai compris que tu voulais tuer le diable, mais je n'ai aps vraiment compris pourquoi. Après tout, c'est notre souverrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:33

La jolie ange déchu assura à Red qu'elle n'avait pas peur de la mort, et qu'elle l'avait même fréquentée plus d'une fois pour affirmer qu'elle pourrait même la rejetée. Red la détailla un instant, se rendant compte qu'elle n'était peut-être pas cette petite brebie innofensive qu'il pensait qu'elle soit ...
Enfin, elle lui demanda à son tour pourquoi il en voulait tant à la vie du Diable lui-même, et il soupira en fermant les yeux.

" Ton souverain, pas le mien. "

Red se redressa légèrement sur sa chaise pour se retrouver à égale hauteur avec Haku, puis il lui souurit malicieusement.

" Rien qu'un démon persuadé que ses petites cornes d'agneau font de lui un Maitre incontesté des Enfers. "

Red se mit à rire doucement de sa propre remarque avant d'arrêter soudainement pour afficher un visage des plus sérieux.

" Un imposteur qui à gâché ma pitoyable petite vie de démon sans racines. " finit-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:44

Red rectifia mes paroles en disant que c'était mon souverain et pas le sien. Il repris ensuite ses métaphores à l'égard de Lucifer, disant que ce dernier était comparable à un agneau, puis il se fit plus sérieux en disant que c'était un imposteur qui avait gaché sa vie. C'était assez vague comme explications, mais ça me suffisait comme motivation.

- Je comprends.

Ma voix s'était faite simple, sans aucune arrière pensée et sans aucun sentiment. Froide, mais pas insensible.
Je me penchai alors légèrement en avant, posant mes coudes sur mes cuisses et appuyant ainsi mon visage entre mes mains pour être plus basse et donc plus à la hauteur de Red, pouvant ainsi mieux plonger mes pupilles dans les siennes.


- Tu sais, je le respecte peut être en tant que souverain, mais ceux qui sont mes véritables modèles sont les démons de sangs purs qui se battent et qui sont puissants ... Les démons comme toi quoi.

Là, ma voix s'était faite beaucoup plus langoureuse et attrayante, et un petit sourire enjoué éclairait mon visage pâle. J'avais toujours aimé jouer avec les hommes ainsi, et là, c'était vraiment très agréable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:52

Par la suite , Haku sembla changer de posture , puisqu'elle se fit alors plus... ouverte et même un soupson aguicheuse, ce qui ne fit qu'accentuer le petit sourire amusé de Red qui ne bougea pas d'un pouce.

" Des démons comme moi ? Ma douce, tu apprendras par la suite que je suis tout a fait unique. "

Il inclina un instant le regard pour soutenir son petit rire amusé et bref, puis il releva ceux-ci pour les replonger dans ceux de la jeune ange sombre tout en levant doucement sa main pour caresser sa joue très lentement.

" Tu as quelque chose de particulier, je dois l'avouer. Mais je sais que tu es totallement folle de mon corps, c'est indéniable. " lui dt-il toujours dans ce même sourire presque ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:02

A mon plus grand étonnement, le beau démon de feu entra complètement dans mon jeu, puisqu'il se rapprocha à son tour de moi, en venant même caresser ma joue de sa main chaude. Lorsqu'il m'appella "ma douce", je fis un effort surhumain pour ne pas bouger. D'ordinaire, lorsque j'agissait de la sorte avec des démons, ces derniers étaient beaucoup plus brutaux et sans mots, mais Red restait très doux et, disons, gentleman.

- Je ne doute pas une seule seconde que tu es unique, au contraire, surtout en tant que démon.

Il affirma par la suite que je devait être folle de son corps ce qui, soit dit en passant, n'était pas totalement faux. Ainsi, mon sourire ne fis que se faire plus franc.

- Nous avons chacun nos atouts, Red. Et il est vrai que de ce coté là, tu dépasse la plupart de tes congénères.

*Rien de tel pour etoffer un peu son orgueil masculin ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:11

Pour ne pas arrêter Red, Haku complimenta une fois de plus le beau démon qui affichait à présent un sourire satisfait et amusé envers la jeune ange qu'il ne lâchait pas des yeux.


" Tu joues avec le feu, à proprement parler, petite louve. "

Et lui que faisait-il exactement ? Est-ce qu'il délirait ou bien était-il sérieux ? Il ne savait pas lui-même et ne cherchait d'ailleurs pas à savoir, puisque trop fatigué par tout les évènements qui succèdaient ces derniers jours.

" Pour ne pas me complimenter , il faut que tu saches que de nombreuses tueraient pour être à ta place. "
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:22

Jouer avec le feu ... C'est évidemment ce que j'avais toujours fais, et c'est exactement ce que j'étais en train de faire, mais au fond je n'avais rien à perdre, et même plutôt tout à gagner. S'il ne se passait rien, tant pis, mais j'espérais tout de même. Et puis, rien que comme ça, je passais un bon moment.
A la phrase de Red, je ne pus m'empêcher de rire doucement, tout en arborant une nouvelle fois un air de fierté.


- Rien que ça ? Dans ce cas, je suis très honoré de me trouver à tes cotés en ce moment même.

En parlant de cette fameuse opportunité, une question apparu étrangement dans mon esprit. C'était la première fois que je me posai cette question à l'égard d'un homme aec lequel je m'amusais.

- Puisque tu es si convoité, je suppose que tu n'es avec personne, pour ne pas faire de jalouses. A moins que tu ne provoques les autres femmes en étant déjà en couple avec l'une d'entre elles, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:29

La question d'Haku laissa un instant Red muet , malgré sous sourire . Bien évidement , il aurait du s'y attendre. Et de ce fait, Alissa chassa toutes les autres choses qu'il avait en tête pour figurer alors seule dans son esprit.

" Il y en a une." dit-il doucement.

Son visage était encore une fois redevenu sérieux , sans pour autant être agressif ou même triste. Il continua de caresser son visage doucement, comme si ça avait été nerveux, puis il se surprit à voir doucement Alissa à la place d'Haku.
Il l'a contempla, comme si ça avait été normal et il continua tout aussi calmement.

" La plus belle que j'ai jamais vu. "

Puis il approcha le visage d'Haku du sien doucement, sans détacher son regard de ses yeux brillants.

" La plus fantastique créature qui ait été créée. "

Puis il captura les lèvres de la jeune ange déchu tout en continuant de voir celle d'Alissa.
Il savait qu'elle n'était pas cette jolie sorcière ... mais il en avait besoin, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:42

Comme je le pensais, Red m'annonça qu'il y avait bien une femme dans sa vie, et il semblait l'aimer vraiment beaucoup, cependant, je ne compris pas vraiment le fait qu'il se rapproche tant de moi. Ses gestes et ses mots étaient en complète contradiction, mais lorsqu'il posa ses lèvres sur les miennes, je ne le repoussai pas, et au contraire, accentuai ce baiser que j'avais, inconsciemment, atttendu de sa part.
Après quelques secondes, il recula son visage du mien et je continuai de le regarder, mais je ne souriais plus, et lui non plus.


- Je ne suis pas cette créature, et tu le sais.

Mon regard se baissa alors, comme déçue. Qui aurait cru qu'un baiser puisse faire si mal ? C'était la première fois que ça m'arrivait, et c'était franchement désagréable.

- Tu devrais aller la retrouver, plutôt que de te consoler avec moi, Red.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:49

Après cet échange tactile et non désagréable, Haku n'affichait plus cet air amusé ni aguicheur, non. Elle rappella même à Red qu'elle n'était pas cette femme, mais il le savait très bien, et il ne répondit pas, se contentant de la regarder gravement pendant qu'elle lui assurait qu'il ferait mieux d'aller la retrouvée elle plutôt que de manquer ce vide avec Haku.

" Si je la vois, ça signe mes derniers instants, et il y a encore des choses que je dois faire avant celà. Mais ça ne saurait tarder, ne t'en fais pas, Haku. "

Et ce n'est pourtant pas pour autant que le beau démon se détaché de l'ange déchu, au contraire, il fit même descendre ses mains jusue sur sa taille sans la quitter des yeux.

" Et puis bien sûr, je tiens tout de même à signaler que c'est toi qui m'a presque sauté dessus. "
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:54

Le fait que Red se défendait sur mon affirmation me laissa perplexe. Pourquoi voir son amante lui serait-il fatal ? Ses dires soulevaient beaucoup trop d'interrogations à mon gout, et je n'eu pas le temps de lui demander quoi que se soit puisque je sentis ses mians se poser sur ma taille. Il affirma ensuite que c'était moi qui lui avait presque sauté dessus en premier.

- Je n'ai fais que te provoquer, amsi comme tu es un homme, tu 'nas pas pu te contrôler. Mais je tiens également à préciser une chose ...

Mes mains se posèrent sur les siennes, comme pour les maintenir à cette place, ou plutôt, l'empêcher d'en faire plus.

- Je ne suis pas une catin, même si c'est ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:00

Sans savoir pourquoi, Red semblait en colère contre Haku, qui n'avait pourtant rien fait. C'était comme si soudainement tout avait été sa faute si Red et Alissa ne pouvaient plus se voir et s'il était obligé de la quittée ainsi d'ici peu de temps pour finir de pourir dans les entrailles profondes des enfers.
Il fronça alors les sourcils en gardant ses mains fermement sur sa taille.

" Alors au final je ne suis pas aussi unique , n'est-ce pas ? Au final, elle n'aura peut-être pas tant de mal que ça à me remplacer, pas vrai ? "

Red soupira fortement en secouant la tête et en baissant celle-ci avant de retirer ses mains de la taille agréable de la jolie ange.
Il se releva ensuite de la chaise pour lui faire dos afin de passer une main visiblement las sur son visage.

" Finallement tu ne vaux peut-être pas mieux qu'un autre."
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:06

Le jeune démon aux longs cheveux foncés sembla tout à coup se parler à lui même, et même se reprocher des choses, tout seul. Il se relava et se mit dos à moi, mais re restai assise sur la table et relevai mon visage pour ainsi le regarder depuis ma position.

- Je n'ai jamais rien dit de tel, et tu le sais très bien. J'ai simplement dis que je ne voulais pas te servir de jouet, ou de remplacement. Ce n'était pas mon but.

Je soupirai alors doucement et repris d'une voix claire.

- Et ce n'est surement pas ce que voudrais cette fille dont tu as parlé.

Je sautai alors de la hauteur où j'étais pour me retrouver debout et avançai de quelques pas pour être juste derrière Red.

- A moins bien sûr que ta bien aimée ne soit elle, en revanche, qu'une catin qui te prend pour un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:12

Haku assura qu'elle n'avait jamais inssinué les quelques propos de Red, se défendant même en lui disant qu'Alissa ne voudrait probablement pas celà, ce à quoi Red conssentit silencieusement.
Bien sûr, tout celà avant qu'elle n'ait le malheur de parler d'Alissa ... d'une façon qui ne plus pas du tout à Red dont les yeux s'enflammèrent aussitôt tandis qu'il se retournait vivement pour l'empoigner par le cou et la plaquer contre le mur le plus proche , se tenant à quelques centimètres d'elle, la colère et la haine visiblement bien exprimée dans ses yeux incendiaires ...

" Ta langue de vipère n'atteindrait sûrement pas Alissa ... mais je ne permettrais pas qu'on dise du mal d'elle. Pas une seule fois ... " lui dit-il doucement mais dûrement tellement il était proche d'elle.

" Tu devrais même t'estimée heureuse qu'elle ait croisé ma route, autrement, il y a longtemps que ton sang imbiberait le sol .. "
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:22

Je m'attendais à ce qu'il réagisse, mais à ce point là ...
Comme si ça allait changer quelque chose, j'avais mis mes mains sur celle que Red utilisait pour comprimer ma nuqueet meplaquer contre le mur. J'essaiyai tant bien que mal de ne pas ettouffer, et j'appris en même temps le nom de la prétenante du démon : Alissa.
Il m'expliqua que s'il n'avait pas croisé sa route, il m'aurait tué sans pitié, et j'en déduisit rapidement que cette fille avait dû le rendre meilleur.

*Dans ce cas, c'est soit une ange, soit une fée, soit une sorcière ou une elfe.*

Et le pire des cas serait l'ange ou la sorcière. Le jeune démon ne semblait pas vouloir me lâcher, et pourtant, il ne serait pas plus sa main sur mon cou. Il n'avait pas l'intention de me tuer, simplement de me faire peur, et je l'avoue, c'était à peu près réussi.
Son regard dur reflettait la fureur qui émanait de lui. Si j'avais sû qu'il réagirait de la sorte, j'aurais beaucoup plus modéré mes paroles.
D'une voix à peine audible, je réussi tout de même à parler.


- C'est bon j'ai compris, laisse moi respirer maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:28

A la demande d'Haku, Red relâcha immédiatement sa main d'un vif geste avant de reprendre sa place sur la chaise , dans la même position que l'instant d'avant.
Il resta muet, conscient que sa séparation d'avec Alissa l'affectait probablement plus que ce qu'il ne le pensait, malheureusement.
Il réalisait alors une chose qui le laissait muet et totalement désarmé. Il baissa légèrement la tête , fixant le sol comme s'il se concentrait dessus, puis il s'adressa à Haku d'une voix calme.

" Je t'admire, lorsque tu dis que tu n'as pas peur de la mort. "


Il resta encore muet quelques instants, fronçant légèrement les sourcils comme si quelque chose le gênait, puis il finit par reprendre un air naturel mais cependant fermé.

" Moi, elle m'effraie au plus haut point. "
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:40

Lorsque Red retira sa main dans ma gorge, je tombai à genoux sur le sol et toussai quelques instants afin de reprendre mon souffle. Je me calmai rapidement, mais restai assise sur le sol, relevant doucement mon regard vers le jeune démon qui affirmait m'admirer de ne pas avoir peur de la mort. Il m'expliqua ensuite qu'elle l'effraiyait plus que tout, et je baissai à nouveau le regard avant de me relever, d'épouseter ma robe noire et blanche et de reposer mon regard vermeille sur Red.

- Si je ne la crains pas, c'est simplement parce que j'imagine que j'ai déjà enduré le pire. Et puis, à part la vengeance, rien ne me rattache au monde des vivants. Après ça, si je meurs, ça en enchantera plus d'un, ou du moins, ça ne fera de peine à personne, j'en suis certaine.

Je sous entendait bien évidemment la situation du jeune homme aux yeux rubis. Lui, il avait quelqu'un, et il ne voulait pas l'abandonner, à l'évidence. C'était certainement ça qui la faisait craindre la mort. Surtout que la bataille avançait à grands pas, et qu'on le veuille ou non, il y aurait des morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit dans la rue de l'ombre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce nuit...
» Les dangers de la nuit [Pv: Alone]
» Songes d'une nuit ... [Libre]
» Une nuit sans Lune [PV Josy]
» Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: