Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lylianne Manuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Lylianne Manuelle Empty
MessageSujet: Lylianne Manuelle   Lylianne Manuelle EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:50

~ Votre Personnage ~


Nom : Manuelle

Prénom : Lylianne

Age : 22 ans

Date et lieu de naissance : 30 mai 1998, dans les Enfers

Race : Démon (Gentille)

Description mentale (3 lignes minimum): Je suis une fille impulsive et caprisieuse, mais je m'aime comme je suis. J'ai des qualitée, comme par exemple, douce, compréensive, honnête, mais quand je suis en colère, tassez vous de sur mon chemin car je suis une vrais tornade. Je suis courageuse et débrouillarde aussi. Je suis aussi très solitaire, sauf quand je suis avec mes soeurs, qui me trouvent d'ailleure une bonne amie malgré mes petits défauts.

Description physique précise (3 lignes minimum): J'ai les cheveux blonds, presque blanc, de petits yeux rouge sang et de petites ailes noires. La première fois que l'on me vois, on peut avoir peur de moi tellement je ressemble a une démone. Je porte tout le temp du noir, ma couleure préférée, d'ailleure.

Pouvoirs et capacités : J'ai une métrise parfaite du feu, et j'ai une dague avec des rubis dessu. Je peux aussi utiliser la télékinésie.

Histoire, famille, amour : Je suis née dans les Enfers. Et justement, mon enfance a été l'Enfers!! Mes parents ne m'ont jamais aimé et ne m'ont jamais respecter. Ils me battaient, me maltraitaient et me réduisaient en esclavage. Chaques jours, je me levais, et une liste de tâches les plus contraignante les unes que les autres. Je préparais aussi les repas, et je n'étudiais pas. Jamais. Mais, je gardais espoir. Un jour ou l'autre, un événement heureux allait bouleverser ma vie. Se jour l'à arriva en effet. au dépar, c'étais pour me torturer que l'on m'avais bruler, mais le destin en a décider autrement. Je me retrouva dans un jardin avec devant moi, trois visages stupéfaits. Tatiana, Elfée et Ukia, pour être plus précise^^. J'ai été adopter par leur famille et j'y est vécue jusqu'au jour ou Tatiana nous parle de Moonlight city. Au dépar, je n'étais pas d'accord d'entreprendre le voyage, même avec mes soeurs, mais il en a été décider autrement. Je suis donc partie, et j'espère que je ne regretterai pas...

Je suis arrivée la troisième a Moonlight City, et Elfée devrais arriver d'un jour a l'autre...

Autre : /

~ Vous dans la réalité ~


Prénom :Lylianne

Age :12 ans

Comment avez vous connu le forum ? Un autre forum (Maeko Land)

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Le temp que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Lylianne Manuelle Empty
MessageSujet: Re: Lylianne Manuelle   Lylianne Manuelle EmptyLun 21 Juin 2010 - 7:26

Ta fiche est assez complète, ça me va.

Je te valides, bon RP sur Moonlight ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Lylianne Manuelle Empty
MessageSujet: Re: Lylianne Manuelle   Lylianne Manuelle EmptyLun 4 Juin 2018 - 10:57

~ 100 points de pouvoir ☆

On entendit un rire déchirant provenir des bas fonds des Enfers, suivi d'un tonitruant « Eurêka ». Elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait depuis longtemps. C'était un rituel démoniaque lui permettant de créer un bijou magique des plus puissants. En effet, elle avait trouvé comment infuser la magie des gens à l'aide d'un pacte ultime. Celui-ci venait en deux actes. D'abord, il permettait à sa victime d’acquérir un vœu, sous forme de pierre rouge. En contre partie, cette victime qui passait le pacte avec elle lui faisait don d'un peu de sa magie. La belle démone acquerrait la capacité d'emprunter les pouvoirs du sujet pour un temps limité. Cela requérait tout de même un grand rituel dans lequel le signataire du contrat devait verser un peu de son sang. Ce contact, liant la démone et sa victime de façon magique et permanente, permettait à la démone de communiquer avec ces personnes télépatiquement, lorsqu'ils se trouvaient dans la même dimension. Elle pouvait les rejoindre et ils pouvaient répondre, mais le contraire ne fonctionnait pas. Également, afin de préserver la confidentialité de ce bijou incroyable, le signataire était tenu au secret magique. Une force étrange lui empêchait en effet de parler de ce pacte, comme si cette force coupait complètement l'air des poumons de la personne menaçant de trahir le secret.

Lylianne jubilait. Elle referma le livre dans un claquement sourd après avoir appris par cœur son contenu. Puis elle le jeta au feu. Non, personne ne connaîtrait jamais son secret, il en était décidé. Par contre, elle mettrait son plan en action à l'instant même.


Premier palier : une pierre rouge, infusée par Gabriel Du Barry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lylianne Manuelle Empty
MessageSujet: Re: Lylianne Manuelle   Lylianne Manuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylianne Manuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle
» You got to lose to know how to win__Ft. Lylianne.
» Tatiana Manuelle
» Elfée Manuelle
» On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: