Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une petite nouvelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyJeu 8 Juil 2010 - 4:42

Aujourd'hui, Lylianne, Tatiana, Ukia et moi passions la journée séparément. Ne me demmandez pas pourquoi, c'en est ainsi. Je ne le savais même pas moi-même. Bref, les fille étais parties en ville, et moi, je décidas de prendre le chemin de la forêt. Je marchai dans une direction totalement inconue, si bien que je fini par me perdre. Je marcha encore quelques minutes avant de me retrouver dans un lieux complètement magnifique et extraordinaire. Je ne savais pas pourquoi, mais, ici, je me sentais chez moi. Le lieu se trouvais a être un village, plus prèsisément, un village elfique. Wow! Le paradis!!! Toujours fassinée par la beauté de cet endroit, je ne vis pas la présence qui se raprochais de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:50

C'est en cette nouvelle journée éclatante que j'avais décidai de revenir au village, puisque j'avais emmenagé en ville il y a peu pour être aux cotés de ma "nouvelle famille".
Dès que j'arrivai, une petite foule d'enfants elfes vint à ma rencontre. Ils étaient tous fous de bonheur de me revoir, et bien sûr leurs questions m'assaillirent.


- Comment c'est en dehors de la forêt ?
- Elles n'ont pas été méchantes avec toi au moins les autres créatures ?
- Tu as dû te battre dehors ?


Je m'assis alors devant les enfants en riant légèrement, amusée de leur curiosité commune, et je pris un peu un ton de conteuse d'histoires.

- Eh bien, en dehors de la forêt, il y a de grands bâtiments en pierre et en bois, et des personnes aux physiques tous différents absolument partout ! Ils sont tous gentils la journée vous savez, mais malheureusement, la nuit, les méchants démons sortent de leur cachette, et j'ai dûe me battre. Mais tout va bien, personne n'a été blessé.

Les enfants me regardaient tous avec de l'admiration dans les yeux, et un "Ooooh" de stupeur se fit entendre, de leurs voix réunnies.
Je leur souris tendrement, sous les regards chaleureux des quelques elfes adultes qui passaient par là, et une tête blonde sortie de nul part fondit sur moi et se jeta dans mes bras.


- Tu m'as manqué Elwyn ...
- Ma petite Celestia.


J'avais sauvé la vie de cette petite elfe, un jour en ville, et depuis, elle m'aimait beaucoup, et il en allait de même pour moi.
Après quelques minutes à parler avec les enfants, mes oreilles d'elfes frémirent, attentives au moindre son suspect, et j'entendais quelque chose approcher. Je tournai un regard suspicieux vers les arbres et je vis une jeune femme, une jeune elfe en fait, blonde aux yeux mauves, arriver devant le village. Elle regardais son environnement avec émerveillement, ce qui me fis sourire.
Les enfants changèrent de "cible" et allèrent tout autour de cette nouvelle venue, se demandant bien qui elle était. Seule Celestia resta dans mes bras, et je regardais la scène avec amusement. Ils étaient tous étonnés de voir une nouvelle elfe dans le village et ne cessaient de lui poser des questions sur son identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:03

Une présence... Ou plutôt plusieurs petites présence qui étaient en fait des enfants. Ils arrivèrent tous sur moi, me posant tout plain de question sur mon identité. J'étais très charmée par ces enfants. En effet, je n'avais encore jamais vu des enfant elfes. Je leur souris tous gentilment, et me présenta a eux.

-Bonjour, mon nom est Elfée, Elfée Manuelle. Je suis bien évidament une elfe et je vien de la terre.

A mes mot, les enfants ne furent que plus impressionés et doublairent leur question, me demandant a quoi la terre pouvais bien ressembler. Je leur répondit, toujours avec le même sourir:

-La terre est bien jolie et tout ça, mais extrèmement poluée. Partout, on vois une ville canette vide, des papier d'embalage, ou bien encore des voiture. Les voiture fonts de gros dégas sur l'environnement. Elles produisent un gaz appeller essence, qui est très mauvais pour la santé. Aussi, il y a beaucoup de gens qui fonts la guerre, et qui battent les autres. Bref, depuis que je suis arrivée a Moonlight city, je traite la forêt avec un très grand respect.

Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:34

- Elwyn, c'est qui l'elfe là bas ?..
- Je ne sais pas Celestia. Tu veux aller la voir ?
- Oui mais ... pas sans toi.
- D'accord.


Je lui souris tendrement et me relevai puis, la tenant par la main, mavançai vers cette jeune elfe. Elle portait une longue robe verte, qui lui allait parfaitement, et en entendant mes pas, les petits elfes se retournèrent vers moi, puis me laissèrent passer entre eux pour me retrouver face à cette nouvelle venue.
J'avais entendu ses mots de loin, et elle avait parlé de la Terre.


- Elfée c'est ça ? J'ignorais qu'il y avait encore des elfes sur Terre, et surtout près des villes. Cette planète est si ... cruelle. Heureusement que cette ville existe, sinon, je n'ose même pas imaginer ce que notre peuple serait devenu.

Mon regard s'était fait dur l'espace d'un instant, puis je m'étais remise à sourire à la jolie elfe, qui semblait un peu plus âgée que moi.

- Je m'appelle Elwyn, enchantée de te rencontrer.

Je désignai ensuite de la têtre la petite elfe que je tenais par la main, et qui se cachais un peu derrière ma jambe, timide.

- Et elle c'est Celestia.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptySam 10 Juil 2010 - 5:16

Puis, une autre jeune elfe, cette fois si a peut près du même âge que moi, aprocha, accompagnée d'une jeune enfant très jolie. L'elfe plus âgée se mise a dire que la terre était cruelle, et j'étais tout a fait d'accord avec elle. Puis, elle se présenta sous le nom de Elwyn. Je trouvais son nom très original et bien pencé.

-Je suis aussi très heureuse de te rencontrée!

Puis, m'adressant a la jeune fille, qui était cachée derrière Elwyn,

-Je comprend que tu soit gènée. Mais rassure toi, je n'est pas dutout l'intention de te faire du mal. Tu est très jolie, toi!


La jeune fille ne fut que plus gêné, se qui me fit rire doucement. Puis, un enfant me dit:

-Bienvenue, Elfée!!

Puis, les autres enfants répètairent:

-Bienvenue, Elfée!!

Je leur répondis:

-Merci a tous!!

Puis, me retournant vers Elwyn:

-Tu as l'air de savoir plusieurs choses sur la terre. Viens-tu de là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptySam 10 Juil 2010 - 15:45

Lorsqu'Elfée s'adressa à la petite Celestia, celle-ci se cacha d'autant plus derrière moi, apeurée, alors que les autres enfants semblaient très contents d'accueillir une nouvelle habitante. D'autant plus que, venant de la Terre, elle aurait certainement beaucoup d'histoires à leurs raconter.
Au bout de quelques secondes, elle se tourna vers moi et me demanda si je venais de la Terre.


- Heureusement que non ! Je n'y ai jamais mis les pieds, je suis née ici même, à Moonlight. Mais beaucoup de créatures venant de la Terre m'ont raocnté des choses abominables.

Mes poins se serrèrent et mon regard se fit soudainement plus dur.

- Les humains se foutent complètement de leur faune et de leur flore ... C'est répugnant.

Mais Celestia glissa doucement sa main dans la mienne et je m'adoucit soudainement en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyMar 13 Juil 2010 - 3:18

La jeune elfe me répondit qu'elle était née ici, a Moonlight, et qu'elle en était plus qu'heureuse. Puis avec un air plus dur, dit des humains qu'ils étaient répugnants. Mais la petite elfe qui était avec elle lui pris la main, ce qui la calma imédiatement.

-Moi je vien de là bas et franchement, si je n'avais pas été avec mes sœurs, je me demande ce que je serais devenue.

Quand je prononça le mot "sœurs" il eu une petite agitation du côté des enfants.

-Tu as des soeurs?

-Combien sont-elle?

-Qui sont-elles?

-Que sont-elles?

Il eu plusieurs autres questions sur l'identitée de mes soeurs. Mais... mieux valais ne pas en dire trop...

-J'ai 3 autres sœurs: Lylianne, une gentille démone, Tatiana, une ange et Ukia, une neko-poisson.

Bien entandu, les enfants n'avais aucune idée de se que pouvais être des démon, des anges, et même des neko.

-Un démon est généralement une créature maléfique. Elle ressembles un peu aux humains, mais elles ont des pouvoirs magique spéciaux. Les gentil démons, sont ceux qui, comme ma sœur, sont des êtres qui choisisent de ne pas faire de mal a personne. Ensuite, les anges. Généralement, les anges sont du coté du bien, mais il y a des exeptions. Les anges ont des ailes blanches, ou pour les anges maléfiques, aussi appeller anges déchu, on des ailes noires. Les neko, eux, sont des créatures qui sont mi-humain, mi-animaux. Ma sœur est un neko poison, mais il existe aussi des neko-chien, chat, souris, ou même cochon! Souvent, ils ont des caractéristiques de leur animal, mais ma sœur, elle, non, car il est difficile d'avoir des caractérisiques de poison.

Puis, je dis a la jeune femme elfe:

-Mais dis-moi, maintenant que je me suis présentée, a ton tour. Qui est tu?

Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:29

Malgré que j'affirme que la Terre soit un endroit hostile et qui me dégoutait, Elfée m'assura qu'elle venait de la Terre et qu'elle avait réussi à surmonter les dangers de cette planète. A mon avis, elle n'avait pas dû cotoyer beaucoup d'humains ...
Puis j'appris qu'elle avait des soeurs, trois filles qui n'étaient pas de la même race qu'elle puisqu'il y avait une neko, une démone et une ange. Je devinais ainsi que ce devaient être des soeurs d'adoption parce que sinon, elles serez toutes des sang-mêlés. La jeune elfe entra dans des explications plus détaillés sur chacune des races pour les enfants, puis après quelques secondes, se retourna vers moi et me demander de me présenter de la sorte à mon tour.


- Qu'est ce que je pourrais te dire sur moi ...

Ma vie avait été assez mouvementée jusqu'ici, mais je n'avais absolument aucune envie d'évoquer mon enfance, et je n'allais certainement pas le faire, ou en tout cas, pas en détails. Inutile de faire ressurgir des souvenirs juste pour le plaisir, et surtout devant une inconnue. Je n'avais déjà pas l'habitude de me confier, alors à une elfe qui venait à peine d'arriver ...

- J'ai une centaine d'années elfique et je n'ai absolument jamais quitté Moonlight. J'ai toujours vécu parmi les elfes, et il n'y a pas si longtemps que ça, j'étais encore au "stade enfant", alors j'aime beaucoup m'occuper de ces petits. Et puis, comme je n'ai plus de famille, ils contituent la mienne.

Puis je me remettais à penser à ma seconde famille ... Pas aux enfants justement, mais à ma petite soeur de coeur, et à mon tendre amour.

- Mais depuis peu je vis en ville avec deux nekos : une petite fille et son grand frère, dont je suis très amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 0:56

Elwyn réfléchi avant de me répondre qu'elle avais environ 100 ans elfiques. Elle me dit aussi qu'elle n'avais jamais quitté Moonlight, et qu'elle avait pratiquement toujours vécu avec des elfes, jusqu'à ce qu'elle déménage en ville avec un certain neko.

*Un certain neko... qui se fait appeller "petit ami" par une elfe... Dérik?... Le neko qui a rencontré Tatiana et Ukia? Avec sa sœur... peut-être... on verra...*

-Dis-moi... le jeune garçon s'appellerait-il par hasard Dérik?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 2:22

Dès que le nom de Derik parvint à mes fines oreilles d'elfe, mon regard bleu se plaqua dans celui d'Efée, curieuse, puis complètement sidérée.

- Tu le connais ? Je croyais être la seule elfe qu'il fréquentait.

Je croisais alors les bras sur ma poitrine et détournai le regard tout en affichant une moue vexée. Alors comme ça, le jeune neko faisait des rencontres, surtout féminines, et il ne m'en parlait pas ? Il allait m'entendre ce soir, c'était certain !
Je sentis ensuite une légère pression sur ma jambe, et décroisai les bras puis me retournai pour voir Celestia, petite fille elfe aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus. Je m'agenouillai en souriant devant elle et je la regardai un instant avant de la prendre dans mes bras. Ce qu'elle pouvait me ressebler cette petite quand même, elle aurait pu être ma soeur, et c'est ainsi que je la considérais ... Elle avais dû me voir vexée et était venue me réconforter. Au moins, ça m'avait calmé, mais Elfée devait se poser des questions maintenant.
Tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:31

La jeune elfe fut surprise que je connaisais Dérik, en me disant qu'elle pensait qu'elle était la seule elfe qu'il fréquentais. Elle détourna son regard et avais l'air plutôt fâcher après le jeune garçon. La jeune Celestia essaya de la consolée, mais je voulais faire ma part aussi.

-Tu sais, je ne le fréquente pas. Pas plus que Tatiana et Ukia, qui sont les deux seule a l'avoir rencontrer. D'après elles, Dérik se promenais près de la barrière de protection quand Tatiana est arrivée. Et Ukia, qui sais lire dans les pensées, a appris que Dérik était éperdument amoureux de toi et que jamais il ne te remplacerais.

Puis, affichant un léger sourir, j'ajouta:

-Il nous trouve même un peu bizarre. Mais, ne t'en fait pas, tu es la seule a faire battre son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:21

Elfée m'expliqua que c'était une de ses soeurs qui avait rencontré Derik lors de son arrivée à Moonlight, et que son autre soeur avait ressenti l'amour du jeune neko pour moi avec ses pouvoirs. Je lâchai la petite elfe et me relevai, faisant de nouveau face à la jeune elfe aux yeux mauves.

- Si ce n'est que ça, ça ne pose pas de problème, mais je vais quand même lui dire deux mots.

Je souris doucement, n'étant évidemment pas sérieuse. Oui, j'avais été un peu excessive, mais bon, la jalousie était soeur de l'amour, on n'y pouvait rien ...
Mon regard se releva alors sur le ciel qui commençait à se colorer d'orange, de rause et de mauve. La nuit allait beintôt tomber, et le chaos allait peut être lui aussi s'étendre un peu plus sur la ville. Distraitement, sans quitter le ciel du regard, je demandai à Elfée :


- Es-tu au courant de la situation actuelle de Moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:40

La jeune elfe se redressa, puis parut... soulagée, je crois. Elle me dit même, à la plésenterie, qu'elle allais quant même lui toucher deux mots. Je ris légèrement, puis regarda le ciel. La jeune fille m'émita, et me demanda si je connaisais la situation actuelle de la ville.

-A peu près, oui. Assé pour savoir que nous devrions rentrées tout de suite.

Les enfants se regardèrent, se demandant de quoi nous parlions, puis sautèrent au cou d'Elwyn.

-Les méchants démons vont te pourchasser?

-Non, non! Je veux pas!

-Reste ici, Elwyn!!!

-Toi aussi, Elfée!


Je ris amusée, et dit:

-Ne vous en faites pas, les amis. Elwyn est en sécurité ici, et elle le sera, là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:34

A ma question sur la situation actuelle de la ville, Elfée me répondit qu'elle savait à peu près de quoi il en retournai, et comme elle regardais elle aussi le soleil se coucher, elle assura que nous devrions rentrer dans peu de temps. Aussitôt, les petits elfes rétorquèrent qu'il ne voulaient pas que les démons nous pourchassent et que je parte. Je souris et m'agenouillai, vite entourée des petits elfes.

- Je vais rentrer pour la nuit, sinon mon amoureux va se faire du soucis.
- Mais tu va revenir bientôt hein ?
- Bien sûr, c'est promis.


J'offris un magnifique sourire aux enfants et les pris un peu tous dans mes bras avant de me relever et de faire un petit signe de la main à Elfée.

- Je te laisse le village, tu n'aura aucun problème cette nuit. A une prochaine fois !

En un bond, j'étais déjà dans l'arbre au dessus de moi et je partis en direction de la ville, allant le plus vite possible pour arriver à la maison avant le levé complet de la lune et des étoiles ...


[Je ferme, si tu veux ajouter quelque chose, dis le moi par mp]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite galerie
» Une nouvelle approche ...
» Les liens de la petite fée.
» Petite galery by moi
» RP avec une petite fée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt :: Les villages elfiques-
Sauter vers: