Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Home Sweet Home . ( Free)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Home Sweet Home . ( Free)  Empty
MessageSujet: Home Sweet Home . ( Free)    Home Sweet Home . ( Free)  EmptySam 17 Juil 2010 - 11:05

- Hmm, hm hm hmm hm hm hmmm ♫♪

Une jolie petite voix de petite fille qui chantonne sous les jours sombres d'une guerre qu'elle ne comprend pas bien qu'elle en soit consciente.
La petite Aya Shoo se balladait souvent un peu partout ces jours-ci. Elle partait très tôt du magasin de Mara pour revenir très tard. La pauvre Mara n'y était pour rien, elle travaillait sans cesse, alors elle ne pouvait pas s'occuper d'elle, ce qui rendait la petite neko un temps soit peu triste. Elle n'avait pas vu beaucoup d'enfants comme elle depuis son arrivée à Moonlight, si ce n'était qu'une seule en réalité.
C'était indéniable ... Aya Shoo avait le mal du pays. La Terre. Ses défunts parents. Sa folle grand-mère. Elle ne savait que faire ni avec qui ici. Alors elle parcourait la ville sous tous ses angles.
Aujourd'hui, elle s'aventurait tout autour de la ville, de la forêt des elfes là où elle ne prononça pas un mot pour ne pas troubler le calme apaisant de l'endroit jusqu'aux sources d'eaux chaudes et au Geysers ...

- But.. what is that ?! s'exclama-t-elle face à ceux-ci.
* Mais.. qu'est-ce que c'est ?! *

En effet, les Geysers ne courraient pas les rues dans son ancienne ville terrienne. Elle s'approcha doucement, ses grands yeux ouverts et sa petite queue de chat ondulant avec frénésie sous la curiosité. Elle se pencha légèrement, approchant sa petite main de l'eau.

- That's hot !
* C'est chaud ! *

Mais lorsqu'elle retira vivement sa main pour se reculer sous l'étonnement et la peur, elle perdit l'équilibre et pencha malgré elle en avant avant de tomber dans une grosse éclaboussure dans l'eau ... ironie , n'est-ce pas ? D'autant plus lorsqu'on sait qu'elle ne savait pas nager en plus de détèster l'eau ..
La petite Aya Shoo se débattait alors pour tenter de garder la tête hors de l'eau, appelant à l'aide dans sa langue natale anglaise, priant pour quelqu'un vienne la sortir d'ici avant qu'elle ne soit submergée par l'eau pourtant agréablement chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Home Sweet Home . ( Free)  Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home . ( Free)    Home Sweet Home . ( Free)  EmptySam 17 Juil 2010 - 21:36

Depuis peu, nous étions arrivées a Moonlight, mes soeur et moi. Mais déjà nous avions fait la rencontre dun neko a l'aire plutôt bête, une sorcière assé gentille et d'une ange déchu. Elfée avais aussi fait la rencontre d'une autre elfe, Elwing, et il me tardais de la rencontré. aujourd'hui, j'étais partie pour visiter la ville, et des passant m'avais parler de geysers tout près de la ville. J'adorais les geysers, et c'en était même rendu une passion. Donc, j'étais parti les explorés. Mais a peine arrivée, j'entandi crier "à l'aide" en Anglais, langue que je maitrisait très bien. Je m'enpressai d'aller secourir la personne quand je m'apersu que celle-ci était en réalitée une autre neko, cette fois apeine plus agée que 4 ans. Je m'enpraisai donc de la sortir du geyser, la recouvrant du manteau blanc que je portais.

-Oh my god! Are you ok?
"Oh mon dieux! Est-tu correcte?"

Je l'installa confortablement par terre, puis m'assura qu'elle n'est pas froid.

-My name is Tatiana. I'm an Angel.
"Mon nom est Tatiana. Je suis une Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Home Sweet Home . ( Free)  Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home . ( Free)    Home Sweet Home . ( Free)  EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:55

Alors que la petite neko commençait à désespérer, une douce voix féminine s'exclamait non loin d'elle et dans sa langue maternelle lui avait-elle semblé. Tout était allé très vite, et elle n'avait pas vu à qui appartenait ces fins bras pâles qui l'avaient soulevée de l'eau dangereuse du geyser. Une fois sur le sol ferme, elle se mit à tousser toute l'eau qu'elle avait malgré elle ingurgité tandis que son sauveur la recouvrait de son long manteau blanc et doux comme la plume.
Aya Shoo se secoua comme l'aurait fait un vrai chat pour se débarrasser du mieux qu'elle pouvait de l'eau sur elle alors qu'une jeune fille des plus lumineuse s'adressait à elle en anglais pour lui demander si elle allait bien.

- I..I'm allright.. thanks...
* Je.. je vais bien .. merci .. *

La petite neko l'analysa plus en profondeur avec ses grands yeux bruns, découvrant dans son dos de magnifiques ailes blanches tandis que sa sauveuse se présentait en tant qu'Ange sous le nom de Tatiana. Aya Shoo ouvrit de grands yeux, ne réalisant pas qu'elle avait été sauvée par une ange et elle se mit debout sur ses deux jambes, ce qui ne la rendait pas plus grande du haut de ses quatre ans.

- Ayaaa ! You're an angel ! Wouaaah ... that's so .. so .. cool ! *
* Ayaaa ! Tu es un ange ! Wouaaah ... c'est tellement .. tellement .. cool ! *

La petite Neko, nageant dans le grand manteau fit le tour de la belle ange pour toucher ses ailes de ses petites mains, n'y croyant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Home Sweet Home . ( Free)  Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home . ( Free)    Home Sweet Home . ( Free)  EmptyLun 19 Juil 2010 - 2:26

La petite neko me dit qu'elle allais bien. Puis, alors que je me présentais, elle ouvrit de grand yeux et, en se dirigeant derrière moi, palpa mes ailes, toute surprise. Je me penchat, pour être a sa hauteur, et lui dit:

-Yes, I'm an angel. I can fly.
"Oui, je suis une ange. Je peux voler"

Mes aile, rcouverte de plumes, impressiona tellement la jeune neko, que je ris doucement, la ramenant devant moi, par le fait même. La petite n'avais sans doute jamais voler. J'eu une idée.

-Do you want to see the city in the air?
"Veux-tu voir la ville dans les airs?"

Puis, je ratachat mes cheveux en queue de cheval, sachant très bien que serais la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Home Sweet Home . ( Free)  Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home . ( Free)    Home Sweet Home . ( Free)  EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:16

Tatiana lui affirma qu'elle était un ange, donc, ainsi que le fait qu'elle puisse voler grâce à ses ailes. Neko, Aya Shoo n'avait jamais pensé au fait de pouvoir voler, et le vide ne lui faisait pas peur de ce qu'elle avait pu en constater plusieurs fois vers les montagnes. Alors lorsque sa nouvelle amie ange lui proposa de l'emmener voler un peu, la petite Neko s'écria de joie en faisant un tour sur elle même , bougeant ses oreilles et sa queue de chaton sous l'excitation.

" Yes I want ! "

Aya Shoo afficha un large sourire, dévoilant toutes ses petites dents blanches ainsi que ses toutes petites canines de félin .

" Let's go ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Home Sweet Home . ( Free)  Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home . ( Free)    Home Sweet Home . ( Free)  EmptyMar 20 Juil 2010 - 3:48

Évidament, et comme je m'y attendais, la petite neko tourna sur elle-même en acceptant, et souris de toutes ses dent en me disant qu'on était parties. Je l'instala confortablement sur mon dos, veillant cependant a ce que elle ne soit pas sur mes ailes. C'étais la première fois que j'emenais quelqu'un voler avec moi. Puis, dans un battement d'aile, je décola rapidement, et guidée par le vent, je survola tout Moonlight.

-Look the city! It's soo... beautiful! I like Moonlight.
"Regarde la ville! C'est tellement... magnifique! J'aime Moonlight"

Je souria, puis, commença a dessendre, pour mieux explorer la ville. Je me dirigea vers le manoir des Manuelles. Ukia, assise sur un banc, lisait tranquilement un livre tandis que Elfée jouais avec son famillier. Pour sa part, Lylianne étais couchée dans l'herbe et regardais les nuages. Je plana un peu et leur envoya la main, puis me redressant, je continus jusqu'au montagnes. Je survola les ruines, puis, je survola la chute d'eau enchantée. Je n'avais mis les pied la-bas, mais je comptais bien m'y rendre un jour. Je survola la ville, la forêt puis, je décréta que cela était assé, puis revin au geysers, déposant tranquillement la jeune neko sur le sol.

-So... what do you think about that?
"Alors... quesque tu pense de ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Home Sweet Home . ( Free)  Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home . ( Free)    Home Sweet Home . ( Free)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Sweet Home . ( Free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La source d'eau chaude :: Les geysers-
Sauter vers: