Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Dagnir D'al Senir, elfe de la lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dagnir D'al Senir, elfe de la lune Empty
MessageSujet: Dagnir D'al Senir, elfe de la lune   Dagnir D'al Senir, elfe de la lune EmptyLun 26 Juil 2010 - 2:45

~ Dagnir D'al Senir ~



Nom : D'al Senir (se prononce [dal sénir] et signifie "qui apporte le chagrin")

Prénom : Dagnir (se prononce [daguenir] et signifie "le tourmenteur")

Age : Apparence de 19 ans, 150 ans elfiques.

Date et lieu de naissance : Le 15 décembre à Moonlight.

Race : Elfe

Description mentale : Dagnir se définit comme "avar od in idhil" ou "elfe de la lune" dans notre langue. Il semble être neutre, bien que, depuis un certain nombre d'années, une expression froide et sans sentiments a pris place sur son visage. Au premiers abords, il peut paraître sombre, même effrayant, mais quand on le connait plus en profondeur, il s'avère être un allié précieux et très loyal, sous ses allures d'elfe maléfique.
Comme la plupart des mâles de sa race, il est orgueilleux et méprise les sangs mêlés, bien que ce ne soit pas vraiment consciemment. Ce comportement est en fait dûe à des résidus de son passé avec les démons de sang pur.
Le sang et la violence ne le répugnent guère, et il aime beaucoup combattre, jusqu'à ressentir une allégresse sans pareille lorsqu'il use de son épée ou de ses pouvoirs. Pourtant, il n'en fait usage que pour se défendre ou défendre d'autres personnes. Tuer ne le dérange pas, et s'il s'agit de créatures maléfique, il n'en prendra que plus de plaisir.

Description physique précise : Grand, élancé, et d'une beauté inouïe, Dagnir est un elfe dans toute sa splendeur. Ses yeux de chats sont d'un bleu-gris profond, semblable à la couleur miroitante du ciel autour de la lune. Ses longs cheveux noirs coulent jusqu'à la moitié de son dos, et son visage est fin et séduisant. Il s'habille de couleur sombres, ayant une légère préférence à conjuguer le bleu et le noir ensemble.
Une de ses oreilles est ornée d'une boucle d'oreille à laquelle pend une pierre rouge, certainement un rubis, et sur son front est visible un tatouage argenté, marque elfique (une sorte de serpent sur un croissant de lune comme ceci) sans réelle signification, si ce n'est pour lui-même. Personne n'est censé le savoir, mais son corps est couvert de cicatrices, résultats de tortures passées.

Pouvoirs et capacités (à détailler au maximum avec les effets de chaque pouvoir, durée, contraintes etc.):
- de base (à voir dans la liste des races) :

- Immortalité (= le temps n’a pas d’emprise)
- Régénération en milieu sauvage (seulement pour les elfes ayant été élevés en pleine nature)
- Vitesse supérieure à la normale (même niveau que les vampires),
- Charme naturel (permet à l’elfe d’avoir une certaine influence sur sa proie sans que celle-ci ne s’en rende compte. Cette capacité marche extrêmement bien sur les (demis-) humains)
- Malus : réserves de magie moins importantes que chez les fées, les démons et les sorciers

- spécifiques :
~ Contrôle des ondes de choc qui agissent comme des très grands coups de vent.
~ Contrôle des températures, que se soit le chaud ou le froid autour de lui ou de ce qu'il touche.
~ Psychométrie : il peut voir l'histoire et le passé d'un objet qu'il touche, entre autres, les événements ou les personnages qui ont eu une relation avec cet objet.
- arme(s)
~ Armé une épée forgée de ses mains, dont la lame est ornée de gravure elfiques et est très légère, mais dure comme le diamant noir qui la compose.


Histoire, famille, amour : Dagnir est né il y a maintenant plusieurs années, dans un village elfique de Moonlight. Petit garçon, il était semblable à ses compatriotes, et menait une vie des plus paisibles. Il connaissait une petite elfe avec qui il était ami, Elwyn, ainsi que sa soeur Xecty, et une elfe plus âgée et plus sage, Ludmila.
Mais une menace vint briser cette vie des plus tranquilles, puisqu'un jour, son village fut ravagé par une horde de démons et de vampires alliées. Il vit ses dernières secondes arriver, mais, malheureusement dans un sens, il fut capturé par des ennemis et fut emmené en Enfer.
Là bas, on l'enferma pendant des mois, sans nourriture et avec le minimum d'eau, ce qui n'était pas vraiment la pire des tortures pour un elfe, mais l'enferement, oui, le rendit fou à lier, si bien qu'il reçu un nombre incalculable de coups de fouets qui étaient censés le calmer. Croyez-le ou non, mais à cet instant, il aurait préféré mourir que de rester enfermé et torturé ici.
Après cette longue période d'emprisonnement et de coups, le jeune elfe fut vendu à une famille réputée riche et puissante de démons, et leur servi d'esclave. Durant des années, il dûe obéir à leur ordres et à leurs moindres désirs, et il s'éxécutait sans broncher, affichant cette mine froide et sans sentiment qu'il s'était crée, puisqu'il n'avait le droit en aucun cas de quitter cette demeure digne des plus grands rois, et il s'enferma donc complètement sur lui-même.
C'est le jour de ses cent ans qu'il obtint sa forme adulte et qu'il put enfin aisément s'échapper de ses obligations et de l'Enfer. Celà fait maintenant quelques mois qu'il est revenu à Moonlight, sans réel but, si ce n'est poursuivre sa vie éternelle et s'occuper des démons semblables à ceux qui ont détruit sa vie.

Autre : Ce personnage est un essai pour moi, puisque je fais un homme et en plus je vais écrire à la troisième personne, deux choses auxquelles je ne suis pas du tout habituée, donc s'il y a le moindre problème avec ce perso, n'hésitez pas à me le dire ^^


~ Vous dans la réalité ~



Prénom : Julie, oui, toujours la même x)

Age : 14 ans, même si on dirait pas x.x

Comment avez vous connu le forum ? Je suis toujours l'admin-fondatrice, ça a pas changé ;p

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Tout mon temps libre, c'est à dire toute la journée, sauf quand ... je dors xD ( ce qui, vu l'heure à laquelle je poste, est assez rare, je l'avoue u.u)


Dernière édition par Dagnir D'al Senir le Sam 28 Avr 2012 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dagnir D'al Senir, elfe de la lune Empty
MessageSujet: Re: Dagnir D'al Senir, elfe de la lune   Dagnir D'al Senir, elfe de la lune EmptyLun 26 Juil 2010 - 2:48

Bon je valide, on va pas chipoter 107 ans ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dagnir D'al Senir, elfe de la lune Empty
MessageSujet: Re: Dagnir D'al Senir, elfe de la lune   Dagnir D'al Senir, elfe de la lune EmptySam 8 Jan 2011 - 1:47

100 points de puissance magique : je prends le contrôle des températures.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dagnir D'al Senir, elfe de la lune Empty
MessageSujet: Re: Dagnir D'al Senir, elfe de la lune   Dagnir D'al Senir, elfe de la lune EmptySam 28 Avr 2012 - 20:34

200 points de puissance magique : je prends la psychométrie (explications dans la fiche de présentation).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagnir D'al Senir, elfe de la lune Empty
MessageSujet: Re: Dagnir D'al Senir, elfe de la lune   Dagnir D'al Senir, elfe de la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagnir D'al Senir, elfe de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)
» Just an other "hey"?...[PV Dagnir]
» My Everything [PV Dagnir]
» Where are we now? [PV Dagnir]
» Another day in paradise__Ft. Dagnir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: