Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Songes d'une nuit ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptyDim 1 Aoû 2010 - 2:49

Il n'y avait aucun bruit autour de lui, pas même quelques oiseaux nocturnes, ni le vent frais de la nuit, et la lune était déjà haute dans le ciel. Assis sur une branche et adossé au tronc de l'arbre, Dagnir sombrait dans ses pensées plus vite qu'il ne voulait bien l'admettre. Depuis qu'il était revenu à Moonlight, il n'arrivait toujours pas à s'habituer à toutes ces Auras bienfaisantes, c'est pourquoi il restait seul la plupart du temps, et surtout à l'extérieur. Mais la nuit, il était encore oppressé par tous ces êtres maléfiques, qui l'avaient hanté pendant tant d'années. Il revoyait sans cesse le sang sur son corps, il sentait encore les coups de fouet dans son dos d'enfant. Toute cette souffrance, il l'avait toujours endurée sans scier, et maintenant, il en venait à penser que tout ça avait été ...

*Futile.*

Maintenant qu'il avait réussi à s'éloigner de toutes ces choses, il n'était pas question qu'il côtoie d'autres de ces êtres infâmes. Ainsi, la forêt était son seul refuge, que ce soit la journée ou le soir.

La solitude, bien qu'étant sa seule compagne depuis bien longtemps, commençait à lui peser. Ne voir et ne parler à personne alors qu'il était libre, c'était un peu contradictoire. Aussi fut il pris d'une soudaine allégresse lorsqu'il entendit des pas se rapprocher de sa position. Ses sens elfiques en alerte, il attendit que la personne en question passe juste en dessous de la branche sur laquelle il était assis pour sauter de cette dernière, atterissant ainsi avec grâce et une étonnante légèreté derrière l'inconnu, un masque froid mais non menaçant affiché sur son visage pâle, ses beaux yeux gris-bleu reflètant quelque peu une expression de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:30

Cette nuit là, j'avais beaucoup de mal a m'endormir. La journée avais été très mouvementée, et ce, même si j'avais passée la journée dans mon manoir. Tatiana était partie sans raison, et sans laisser d'indices sur ce qu'elle était partie faire. Nous ne la retrouvions plus.

Ensuite, Ukia, qui n'avais pas réussi a lire dans ses pensées pour trouver un indice, en était tomber a la conclusion que c'était de la faute a Lylianne, et qu'elle ne pouvait évidament pas la raisonnée.

Finalement, Lylianne avait saccagée la maison, "pour prouver son désaccord avec la façon de penser d'Ukia.

Et, évidament, j'avais TOUT ranger notre gros manoir TOUTE SEULE.

Tatiana était revenu aussi, sur l'heur du souper, sans vouloir nous expliquer la raison de son départ momentané.


Donc, j'avais du mal à m'endormir ce soir, et je n'allais pas trouver le repos de sitôt. Je partie donc ne promenée dans la forêt. Soudain, alors que je passais sous un arbre, un jeune garçon ne fit sursauter, en bondissent derrière moi.

Il était grand, il avait les cheveux noirs, et, par chance, avais les oreilles pointues qui m'indiquais clairement sa race, un elfe
.

-Salut! Désolée, tu m'as fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 0:11

Dagnir étailla la jeune fille devant lui, et il sentis instantanément sa nature, puisqu'il s'agissait d'une elfe. Elle possédait de longs cheveux blonds et un regard mauve. Elle le regardait elle aussi, et le jeune elfe esquissa un fin sourire, tout en se murmurant une phrase à lui-même :

- Qui aurait cru que cette rencontre nocturne soit une elfe ...

Il reporta ensuite son attention sur la jolie jeune femme, plantant son beau regard gris-bleu dans ses pupilles violettes, toujours ce fin sourire sur ses lèvres.

- Tu ne devrais être surprise de rien, ou alors tes sens ont un réel problème. Fais attention à l'avenir.

Ses mots n'avaient pas été menaçant, mais plutôt sur le ton du conseil. Il n'aimait pas les sarcasmes, et ne comptait pas s'en servir contre d'autres personne, surtout si ces dernière s'avèrent être des créature du même sang que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 0:37

Le jeune elfe se murmura pour lui même une phrase que je ne compris pas, et, tout en me souriant légèrement, me disant de faire plus attention la prochaine fois. Il dit cela sur le tond du conseil, n'étant pas dutout menaçant. Je lui rendit son sourir, légèrement aussi, et lui dit, à la plésenterie:

-Tu sais, si je n'étais pas aussi fatiguée de ma journée, je t'aurais même vu percher sur ton arbre.

J'étudia plus en profondeur le jeune garçon. Son aura dégageais... ce que dégage une aura bienfesante. Il portais des vêtements foncés, il avais les yeux bleu, et les cheveux long, qualitée que j'appréciais plutôt, chez les hommes.

Je le regarda me détailler tranquillement, puis je dis:


-Par contre, nous ne devrions pas rester ici. La ville est peuplée de démons et autre horreurs la nuit.

Je souris toujours légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 1:33

La jeune elfe se défendit de mes remarques en rétorquant que sa surprise était dûe à la fatigue, et Dagnir inclina légèrement la tête, n'ajoutant rien de plus. Quelques secondes passèrent, et elle ajouta que la nuit, la ville était remplie d'êtres maléfiques et que c'était dangereux. Le fin sourire du jeune elfe se perdit soudainement.

- Comme tu l'as si bien dit, c'est en ville que trainent toutes ces répugnantes créatures. La forêt appartient et appartiendra toujours aux elfes.

Il avait vraiment fallu en venir à parler de démon, et c'était un sujet que le beau jeune homme n'aimait pas du tout aborder, quelqu'en soit l'objet.
Une expression à présent froide était visible sur le visage parfait de Dagnir, et ce dernier releva son regard clair sur le ciel étoilé, plus particulièrement sur la lune, en murmurant encore une fois :


- In idhil ...
*La lune ...*

Cette lune, il la trouvait vraiment magnifique. Et pourtant, cette beauté n'était qu'éphémère, et rien qu'un nuage pouvait l'ôter de tous les regard. Depuis le temps qu'il rêvait d'enfin pouvoir contemplait la lune et ses étoile sans avoir à le regretter ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:10

Le jeune elfe souligna le fait que c'était en ville que les démons fesait des coups, et que la forêt n'appartenais et appartiendra qu'aux elfes. Son visage changea d'un coup, devenant froid.

*Oups... J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas...*

Puis, le jeune garçon regarda le ciel, et dit, en langue elfique: "La lune". Je la regarda aussi, puis monta dans l'arbre, pour m'y assoir. Je dis:

-Je suis Elfée, Elfée Manuelle.

*Et là, il vas me dire que je ne devrais pas me présenter comme ça, à des inconnus.*


Je souris, et dit:

-Et toi, tu est un elfe, mais j'ignore ton nom.

C'étais une affirmation, non une question. Mais non méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 2:36

Dagnir quitta la belle lune blanche du regard, sentant un courant d'air, qui était en fait provoqué par les mouvements de la jeune elfe qui venait de monter dans l'arbre qu'il avait quitté quelques minutes plus tôt. Elle se présenta à lui sous le prénom d'Elfée, et demanda au jeune elfe aux longs cheveux noirs de se présenter. A son tour, il bondit et se retrouva sur une branche, en face de l'endroit où s'était installée la jeune fille, et il s'adossa au tronc de l'arbre, laissant une de ses jambes dans le vide.

- Dagnir D'al Senir, et effectivement je suis un elfe. Pur.

Il avait estimé important de préciser qu'il n'était pas un sang mêlé, puisqu'il ne les aimait pas lui-même. Surement un résidu de son temps passé avec des démons purs ? Quoi qu'il en soit, Dagnir était fier de son sang elfique, et il ne comptait pas le souiller facilement.
Il reporta son regard sur la jolie créature qui l'accompagnait et décida d'entamer la conversation, d'une manière ou d'une autre.


- Je suis surpris de rencontrer une jeune elfe de nuit. D'ordinaire, tout le monde reste au village le soir, bien que nous n'ayions pas besoin de dormir. De plus, il ne me semble pas t'avoir déjà vue parmi les elfes, je me trompe ?

Effectivement, le beau jeune homme connaissait, à la base, plutôt bien la ville, et en même temps, plusieurs des elfes y résidant, c'est pour cette raison que faire une nouvelle rencontre le surprenait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:42

À ma grande surprise, mais à mon grand bonheur, le garçon ne me fit même pas la moral sur ma confidentialité. Il monta me rejoindre, perché sur mon arbe, et il se présenta sous le nom de Dagnir D'al Senir. Très beau nom, quoi que pas très fréquent! Il me dit aussi qu'il était un elfe pur, donc, dont les parent étaient tout deux des elfes. Moi, j'en avais aucune idée, mais je pense que oui.

-Moi aussi.

Finalement, il me dit qu'il était surpris de rencontrer une elfe de nuit, et que d'habitude, les elfes restent au village, bien que nous n'ayons pas besoin de dormir. Il me dit aussi qu'il ne n'avais jamais vu chez les elfes, en me demandant si il se trompais.

-En fait, je vien de sur terre, et je suis arrivé voilà bientôt 2 semaines. Alors, probablement que tu ne m'as jamais vue, non.

Je m'accota moi aussi sur le tronc, mais je plia mes jambes pour qu'elles soit contre moi. Le volume de la branche était plutôt gros, alors je ne risquais pas de tomber. Je le regarda, quelques secondes, puis détourna la tête, pour regarder le plancher.

-Pour répondre à ta question, j'habite en ville, et d'ordinaire, je ne suis active que le jour, mais aujourd'hui je me balladais.

Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:58

La jeune elfe assura être elle aussi une snag pur, puis expliqua qu'elle venait de la Terre et qu'elle n'était arrivée sur Moonlight que depuis deux semaines. A la question du jeune elfe, elle répondit ensuite qu'elle n'avait pas pour habitude de vivre de nuit mais qu'elle se promenait simplement aujourd'hui.

- Une ballade nocturne ... Oui, pourquoi pas.

Dagnir ne trouvait finalement pas cette idée très bonne en raison des dangers qui pouvaient survenir, mais après tout, chacun faisait comme il voulait.
Il repensa soudainement aux mots de la jeune femme. Elle vaait vecu sur Terre pendant toute sa vie ... Etrange, mais lui avait bien passé de longues années en Enfer, alors plus rien ne l'étonnait. Il passa une main dans ses longs cheveux noirs et soupira doucement.


- J'imagine que la vie sur Terre ne devait pas être de tout repos.

Ceci n'était qu'une simple supposition, histoire d'alimenter la conversation. Il savait très bien qu'Elfée avait eu une vie bien plus paisible que la sienne, mais était curieux de savoir ce qu'elle avait bien pu apprendre et faire sur cette planète d'humains sans pouvoirs. Il les méprisait lui aussi, bien plus que les sang-mêlés, mais ça, c'était le cas de pratiquement toutes les créatures magiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 1:53

Dagnir me demanda si la vie sur terre étais pénible. Je ne put que rire légèrement de cette question, et je murmura:

-Disons que si je n'avais pas eu mes soeurs pour me remonter le moral, j'aurais vite péri de voir toute cette nature ce pollué comme ça.

Je souris, et je soupira. Cette expérience m'enterai pour le reste de ma vie. Je n'arrivais pas à me guérir du fait que cette nature, autrefois recouvrant toute la planète, était polluée à la gradeur. Que de trésors perdu, que de richesses épuisées. Cela me déguoutais.

-Mais tout cela est fini, maintenant. Je compte passé le reste de ma vie ici, à Moonlight, avec mes soeurs. Juste à attendre que la guerre soit fini. Et on se battera. Mais on vivera, et on restera ici.

Je soupira. J'en avais encore tellement à découvrir, à vivre. Et, cela ce serait tout vécu ici. En y repansant, la vie vallais bien la peine d'être vécu, tout compte fait. Mais pas sur terre. Ici. À Moonlight.


-Et toi? As-tu toujours vécu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 2:16

La jeune elfe expliqua que tout ce qui l'avait dérangé sur Terre était la pollution presque complète de la planète, et précisa également qu'elle avait des soeurs. A présent, son objectif était de vivre sur Moonlight, même après la guerre qui se profilait. Elle avait vraiment beaucoup d'assurance ...
Dagnir effaça son fin sourire lorsqu'Elfée lui demanda s'il avait toujours vécu sur Moonlight. Il passa ses mains derrière sa tête, l'appuyant sur ces dernières, et soupira doucement.


- Non.

Il n'avait pas envie plus que ça de parler de son passé, ni de s'appitoyer sur son sort. Ce n'était pas du tout son genre de retourner les souvenirs dans tous les sens ni de se plaindre, mais il fallait qu'il fournisse une réponse un peu plus ettoffée que ça à sa compagne du moment. Aussi, il précisa simplement quelques points.

- J'ai passé mon enfance à Moonlight, mais après un certain incident, j'ai dû partir en Enfer, et j'y suis resté pendant plusieurs années. Celà doit faire quelques mois que je suis revenu dans cette ville, et je préfère nettement cet environnement à la chaleur et à l'obscurité de l'antre des démons.

Il chassa mentalement toutes ces bribes qui lui revenaient en mémoire. Il était vraiment inutile de tout se remémorer.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 3:00

Dès que je lui demanda s'il avais toujours vécu ici, Dagnir perdi son sourir et soupira. Décidément, son enfance était un sujet à éviter. Il me dit qu'il avais passé son enfance dans les enfers et qu'il était revenu que depuis quelques mois. Je me punis mentalement, et lui dis:

-Excuse moi. Je ne savais pas que te demander ça allais te mettre dans cet état. Si j'avais sût, je n'aurais jamais dit ça.

Je souris, espérant lui remonter le moral. C'était mon coté plutôt enfantin. Je n'amais pas que les gens soit triste par ma faute. Car c'était ma faute, tout c'est souvenir revenu tourmanter Dagnir.

Je repansa à mon enfance à moi. Si j'avais connu mon père, peut-être que j'aurais été plus heureuse.

Non. Si j'avais connu mon père, je n'aurais jamais connu Lylianne, Tatiana et Ukia. Ma vie avais été paisible. Évidament, la terre me déguoutais mais nous ne pouvion pas tout avoir.





Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 3:15

En entendant les excuses de la jeune elfe, Dagnir secoua doucement la tête. Elle pensait apparement l'avoir blessé, mais ce n'était pas totalement le cas.

- Je ne suis pas triste, c'est simplement ma fierté qui est touchée, ne t'inquiète pas.

Dagnir n'était pas du genre sentimental. Ce qui l'avait rendu froid, c'est de repenser qu'il avait été obligé de servir des êtres infâmes. Toutefois, ses souvenirs et son passé, il ne voyait pas tout ça comme un mal, mais comme des épreuves qui l'avaient constitué, qui l'avaient renforcé, et la preuve, à présent, c'était qu'il était un guerrier fort et courageux. S'il avait passé son enfance auprès des siens, il ne se serrait peut-être pas tourné du coté de l'épée, et il ne serais certainement pas aussi haineux envers les êtres maléfiques.

Au moins, à présent, il avait un but à sa vie éternelle : celui d'annihiler le mal, pour que ces créatures ne commette pas deux fois la même erreur. Détruire un village entier, femmes et enfants compris ... Il fallait vraiment avoir un coeur de pierre pour tuer de cette manière, sans raison. C'était cette attittude qui énervait le plus le bel elfe.
Il reposa son regard gris-bleu sur la jeune femme aux longs cheveux blonds, affichant de nouveau un léger sourire.


- Du moment que tu peux m'assurer ne pas avoir de sang démoniaque dans les veines, le courant devrait passer entre nous deux, alors ne te sens pas coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 3:43

Dagnir m'assura qu'il n'était pas triste, mais que sa fiertée était touchée, et que je ne devais pas m'en faire pour cela. Je le regarda et souris, puis il me dit que l'instant ou je n'avais pas de sang démoniaque en moi, nous pouvions êtres amis.

-Ne t'en fait pas. Je suis même fière d'être une elfe. Par contre, ce n'est pas tout les démons qui sont méchants.

Évidament, je disais cela en penssant à ma sœur, Lylianne. Elle était une démone, certe, mais pas méchante. Elle était une créature du bien comme lui et moi. Mais je chassa cette pensée de ma tête. Le mieu serais de vivre le moment présent.

Puis, me consentrant, je fit apparaitre une flûte. Je me mît à jouer. La mélodie était calme et reposante, sonnant presque comme une valse.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 8:21

La jeune elfe annonça alors qu'elle était une elfe et qu'elle en était fière, puis précisa que tous les démons n'étaient pas forcément méchants. A ses mots, Dagnir se raidit, serrant les poings de colère.

- Ne dis pas ça. Ne répète jamais ça tu m'entends.

Sa voix avait été froide, et on pouvait ressentir toute cette rancœur qu'il nourissait refaire soudainement surface. Dire que les démons n'étaient pas le mal était la plus grosse aberration qu'il n'avait jamais entendu. Il jeta un regard à Elfée, un regard sans expression.

- Les démons font tout sauf le bien. S'ils montrent de la compassion ou de la gentillesse envers quelqu'un, c'est qu'ils préparent un mauvais coup. C'est dans leur sang de tuer, comme dans le notre de nous battre et de vivre dehors.

Pour ça, les elfes étaient bien connus. Ils étaient obligés de se battre, même s'ils se disaient être du coté du bien. Se défendre au corps à corps, montrer son énergie à son ennemi ... Toutes ces sensations étaient si excitantes et si indispensables à tous les elfes. Et il en allait de même pour les démons. Ils devaient tuer et faire souffrir, même s'ils n'aimaient pas ça. Il en allait de leur survie ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:22

Quand je dis que les démons pouvais des fois être gentils, Dragnir m'ordonna de ne plus JAMAIS dire cela. Il me dit ensuite que les démons ne pouvais faire autrement que se battre, et il ajouta même que si les démons se montrais gentils, compréhensif, c'était seulement parce qu'il préparaient un coup.

À ses dires, je me mis à sérieusement douté de Lylianne. Avait-elle de mauvaises intentions? Était-elle sincère quand elle disait être du coté du bien? Et par dessu tout, avait-elle des plans de conquète secrèts? De Moonlight? De la terre? Je devais en avoir le cœur net. Mais pas tout de suite. En arrivant chez moi, ce serais l'interrogation. Mais là, j'était en plaine conversation avec Dagnir, et je devais mordre dans l'instant présent.

Je ne dis rien, mes yeux parlèrent pour moi. Je n'étais pas du tout fière de moi. J'avais fait naitre une fureure chez Dagnir et je m'en voulais à mort. Et mes yeux le décrivait bien. J'espairais juste qu'il le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:41

La jeune elfe aux yeux mauves garda le silence, s'abstenant de toute réponse, et se contenta de lancer un regard rempli de regrets vers son jeune compagnon, regard qui réussi seulement à arracher un énième soupir à Dagnir, tandis qu'il croisai ses bras sur son torse.

- Arrête de faire cette tête, je t'ai déjà dit que je n'ai rien contre toi. Après tout, tu es une elfe pure.

Il tenta de lui offrir un sourire discret mais le fit bien vite disparaitre, juste après qu'elle l'ai aperçu, pour entrer dans le vif du sujet. Aussi, il changea de branche pour se mettre sur la même qu'Elfée, étant ainsi en face d'elle. Il plongea son beau regard gris-bleu dans ses pupilles, plus sérieux que jamais.

- Je préfère simplement t'informer sur mes réactions. En ma présence, ne parler jamais de démons. On ne sait pas comment je pourrais réagir.

Il se redressa ensuite légèrement, ôtant son regard de celui de la jeune femme. Elle allait surement se poser des questions. Même si les elfes étaient connus pour être impulsifs, ils savaient, en général, se contrôler un minimum, mais Dagnir s'était applati pendant tant d'années, que maintenant, il ne faisait que ceder à cette colère si longtemps refoulée ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 3:02

Dagnir me dit d'arrêter de le regarder comme ça, et que parce que j'étais une elfe pur, il n'avait rien contre moi. Il me sourit, assé longtemp pour que je le remarque. Il l'effaça aussitôt, puis, il vint s'assoir devant moi, sur ma branche, et il me conseilla de ne pas parler de démon devant lui, car on ne savais pas comment il allait réagir.

Et puis, c'est vrai que je m'en fessais souvent pour rien et que mes réaction étaient des fois démesurées. Mais, qu'on le veuille ou non, c'était un de mes traits de personalité. C'étais comme ça.

Je chassa donc ce regard coupable, puis souris moi aussi, distraitement.


-Nous pourrions peut-être parler de Moonlight, à la place. Il y en a tellement à dire!

Je souris, cette fois si résolu à chasser cette ambiance... démoniaque, et j'ajouta:

-Ce lieu est tellement extraordinaire! Je suis a peine arrivée que déjà, ce lieu est un paradi pour moi! Et cette forêt. Je me réjouit de savoir que celle-ci n'est pas polluée!
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:41

Alors que la jeune elfe proposais à présent de parler de Moonlight, Dagnir hocha la tête en signe d'acquiessement. Apparement, elle trouvait l'endroit tout à fait remarquable, et que la forêt ne soit pas polluée était effectivement quelque chose de merveilleux.

- C'est grâce à toute la magie bénéfique qui réside en ce lieu que la nature peut être préservée, c'est vrai que c'est une chance.

Il ne montra rien de plus de l'extérieur, mais à l'intérieur, quelques souvenirs refaisaient surface, cette fois, ils étaient heureux. Il revoyait son enfance au village, lorsqu'il jouait avec d'autres petits elfes. Il y avait ses parents, mais leurs visages étaient étrangements flous. Il y avait aussi Elwyn, une de ses plus précieuses amies ... Il ignorait si elle allait bien, mais il savait qu'elle avait survécu. Ils étaient ainsi les deux seuls rescapés de l'incendie, et il était sûre que la jeune elfe se pensait seule de ce coté là.
Revenant à la réalité, il laissa échapper quelques bribes de son passé, inconsciemment.


- La ville n'a pas changé. Elle est la même depuis des centaines d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:03

Dagnir me dit que c'était grâce à la magie bénéfique que la forêt est ce qu'elle est. Évidament, celà était merveilleux, comme tout ce qu'il y avais ici, d'ailleur. Puis, il me dit quelque chose qui me fit me poser des question. Il me dit que la ville n'avait pas changée, qu'elle était toujours la même depuis des siècles. Comme ça, il avais toujours vécu ici? Par contre, je ne dis rien à ce sujet, ne voulant pas causer une autre réaction comme celle que j'avais causé tout à l'heure. Je me contenta lever la tête doucement vers la lune, et de soupirer.

-J'ai visiter les village des elfes, il n'y a pas longtemp. J'y ai rencontrer une jeune elfe, Elwyn. Tu la connais?

Mon regard, toujours viré vers la lune ce déposa alors sur mon compagnon. Je me demandais bien, par contre, comment il réagirait en rencontrant Lylianne, et même, Ukia et Tatiana. Pire, comment il réagirais face au fait que je sois la "sœur" d'une démone.

Préférant ne pas réfléchir à celà maintenant, je chassa cette pensée pour y revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:11

Après quelques secondes, Elfée annonça avoir déjà visiter le village des elfes, parole qui fit sourire Dagnir. Elle semblait penser qu'il n'en existait qu'un seul, alors qu'il y en avait plusieurs à travers la forêt. Elle ajouta juste après y avoir rencontré une autre Elfe, Elwyn, et demanda à son compagnon s'il la connaissait. Il releva un regard rempli d'étonnement et d'incrédulité vers elle, puis se mit à sourire.

- Elwyn ... Alors c'est bien ce que je pensais.

Voyant qu'Elfée ne comprenait pas ce qu'il disait, il se fit plus explicite.

- Effectivement, je la connais. Depuis longtemps. Et ça me rassure de savoir qu'elle va bien. J'aimerais la revoir, un jour.

Le regard du jeune elfe se perdit quelques instants dans le vide alors que l'image de la jolie elfe blondes aux yeux bleus se faisait dans son esprit. Il n'était pas du genre à courir derrière les femmes, mais Elwyn, il l'avait toujours beaucoup apprecié. Au moins, la seule personne qu'il aurait voulu protégé avait survécu, c'était déjà ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:17

Quand je dis que j'avais rencontrer Elwyn, il me dit que c'était bien ce qu'il pensait. Ne voyant pas le rapport, je posa sur lui un regard un peu confuse. Il se fit donc plus ecplicite, me disant qu'en effet, il la connaissait, et même, depuis longtemp, et que ça le rassurais de savoir qu'elle allais bien.

-En effet, elle vas bien. Elle habite en ville, avec un jeune neko et sa soeur. D'après ce que j'ai put comprendre, elle est très amoureuse du jeune neko.

Je ferma les yeux et soupira. Jamais je n'était tomber en amour, mais je savais que c'était un sentiment extraordinaire. Et j'étais heureuse lorsque les gens autour de moi étaient heureux. Si tout le monde était heureux, le bien règnerais. Et si le bien régnais, il n'y aurais plus de guère, plus d'inquiètude. Et, je n'aurais pas à craindre pour la vie de mes soeurs continuellement.

Sortant de mes pensées, je rouvris les yeux. Je regarda Dagnir, et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 3:12

Elfée confirma au jeune elfe qu'Elwyn allait effectivement bien, en lui précisant que l'elfe aux yeux bleus vivait à présent avec un jeune neko et qu'ils étaient tous les deux très amoureux. A ces mots, le sourire de Dagnir disparu et son regard se fit un peu plus dur, en se perdant dans le vide.

- Alors elle a tourné la page ... C'est bien.

La partie de lui qui avait gardé des sentiments de son enfance était heureuse qu'Elwyn ai pu retrouver une vie passablement normale. Ce qui le mettait hors de lui, c'est que cette dernière ait osé choisir un neko comme conjoint. Si jamais leur relation allait loin, elle mettrait au monde des sangs impurs, et briserais une autre génération d'elfes. Elle était la seule à pouvoir faire perdurer le sang des elfes de son village, et pour ça, le seul partenaire possible, c'était Dagnir ...
Au fond, il ne savait pas vraiment si il voyait Elwyn comme une très bonne amie d'enfance, ou comme un amour perdue, mais une chose était sûre, il n'était pas question qu'elle reste avec un humain à moitié animal. Il reporta son attention sur Elfée qui devait se demander ce qui lui trottait dans la tête.


- Si ça peut lui faire oublier l'incendie, il n'y a aucun problème.

Inconsciemment, il venait à nouveau de déballer à Elfée un morceau de son passé. Et en même temps, il se cachait de nouveau derrière un masque neutre, une expression sans aucun ressenti sur son visage. Il dissimulait complètement ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:24

Quand je déposa mes yeux sur Dagnir, celui-ci avais prit une expression plus grave et froide. Il avait abandonné son sourire, et parla d'une façon froide. Dagnir me dit que si elle avait tourné la page, il était content. Je souris tristement, ou plutôt de compassion. Si il était amoureux d'Elwyn, il n'avait aucune chance. Elle avait l'air très amoureuse quand je lui avais parler de Dérik, et très jalouse quand je lui avais dit que mes sœurs l'avais rencontré. D'un autre coté, probablement qu'à long terme, il y avait une séparation qui approchait, et si c'était le cas, Dagnir aurais probablement une chance... petite par contre. Il parla aussi d'une incendie, mais je n'écoutas pas cette partie.

-Dis-moi, serais-tu amoureux d'Elwyn par hasard?

Mon tond était triste, comme un morceau douloureux qui aurais sorti de ma bouche. Cela alais peut-être faire de la peine à Dagnir, mais je devais savoir.





[Dsl si le post est cour, c'est le mieu que je peux faire...]
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:18

Alors que la jeune elfe aux longs cheveux blonds demanda à Dagnir s'il était amoureux d'Elwyn, ce dernier plissa légèrement les yeux, sans sourire. De l'amour, il n'en avait jamais ressenti, du moins, pas qu'il s'en rapelle. Et ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas revu sa jeune amie, comment aurait-il pu se prononcer sur ses sentiments à son égard ? De plus, il ne savait plus ce que s'était de s'attacher à quelqu'un depuis bien des années. Agir sans rien ressentir, masquer ses pensées et refouler ses désirs, voilà les seules choses qui le faisaient fonctionner.
Il était inutile de laisser Elfée dans le silence plus longtemps, surtout qu'elle avait l'air vraiment curieuse ...


- Tu te trompes. C'est une amie d'enfance.

Le jeune elfe aux longs cheveux noirs détacha ses yeux de sa compagne pour les poser à nouveau sur le ciel. Il était sombre, plus que d'habitude, ce qui exprimer clairement le mal en progression dans la ville. Tout ça n'était pas bon du tout. Le jeune elfe serait bien sorti de la forêt pour aller se défouler sur ces créatures, mais quelque chose l'en empêchait. Il ignorait ce que c'était, mais à cause de ça, il se terrait dans la forêt et n'en sortait que rarement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   songes - Songes d'une nuit ... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songes d'une nuit ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Songe d'une nuit glacée [Libre]
» Douce nuit...
» Les dangers de la nuit [Pv: Alone]
» Une nuit dans la rue de l'ombre ...
» Une nuit sans Lune [PV Josy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: