Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Songes d'une nuit ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Songes d'une nuit ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   Songes d'une nuit ... [Libre] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:07

Comme je m'y attendais, l'expression de Dagnir ne changea pas d'un poil. Il me dit que je me trompais, qu'elle était seulement une amie d'enfance. Il regarda le ciel, et je fit bientôt pareil, n'ayant rien à ajouter. La nuit, de plus en plus noire, me fesait peur, car je ne lui avais pas fait face depuis fort longtemps. Souvent, je dormais, car cette expérience était fréquente chez les Anges, démons et nekos. Je n'aimais pas être seule , surtout la nuit, donc j'avais pris l'exemple sur mes sœurs. D'ailleurs, cette balade n'avait rien d'ordinaire, car quand je ne dormais pas, je fesais d'autres tâches domestiques, comme le ménage et la cuisine. Par contre, je savais à quoi ressemblais la nuit, et cette noirceur m'éttait très peu famillière. Il y avait quelque chose qui clochais...

-Il y a quelque chose d'annormale dans la noirceur du ciel cette nuit, trouves-tu? Qu'est ce que c'est?

Changement de sujet total, ma voie était calme et détendu malgré ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Songes d'une nuit ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une nuit ... [Libre]   Songes d'une nuit ... [Libre] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:21

Elfée tourna également son regard sur le ciel et ne tarda pas à faire savoir ce qu'elle ressentait. Tout comme Dagnir, elle trouvait le ciel d'une obscurité anormale, et le jeune elfe inclina doucement la tête en signe d'acquiescement.

- Le Mal se répend plus vite que prévu.

Il se laissa alors tomber en avant et aterit sur ses pieds avec légèreté, très gracieusement, malgré la hauteur importante de la branche sur laquelle il était auparavant installé. Il tourna son visage dans la direction de la ville, fixant le fond de la forêt avec insistance, comme pour perser la densité de toute cette végétation.

- Je vais voir ce qu'il se passe. Libre à toi de me suivre ou de rester ici, mais si tu veux être en sécurité, ne bouge pas.

C'est sans prendre aucun élan qu'il partit à toute vitesse, courant à une allure absolument incroyable pour un être humain. Mais il était un elfe, pur qui plus est, et c'était une des grandes différence qu'il avait avec les humains.
C'est après seulement une ou deux minutes qu'il sortit de la forêt et pénétra dans la ville, à présent régie seulement pa r les créatures du Mal ...


[Suite en ville]
Revenir en haut Aller en bas
 
Songes d'une nuit ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Songe d'une nuit glacée [Libre]
» Douce nuit...
» Les dangers de la nuit [Pv: Alone]
» Une nuit dans la rue de l'ombre ...
» Une nuit sans Lune [PV Josy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: