Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [event] Si près du but ... [PV Michael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Si près du but ... [PV Michael] Empty
MessageSujet: [event] Si près du but ... [PV Michael]   [event] Si près du but ... [PV Michael] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:24

Ni une défaite, ni une victoire, et pourtant, j'avais l'impression d'avoir perdu, et ça, ça m'epêchait d'avoir les idées claires. Pourtant, il fallait que je me concentre. Il fallait que je retrouve leurs Auras, et je ne savait que trop bien que ce ne serait pas chose aisée. Retrouver des personnes que je n'avais, quasiment, jamais vu allait être difficile, mais ils avaient, à mon grand désespoir, le même sang que le mien, alors d'un coté, j'étais liée à eux.

Ainsi, je venais de quitter les montagnes, j'avais volé au dessus de l'immense forêt, j'avais traversé la ville facilement grâce à mes grandes ailes de plumes noires, et je me posais à présent sur le sol, dans une allée que je n'avais encore, jamais cotoyé. Il s'agissait du lotissement, l'endroit où la plupart des créatures vivaient, enfin, les créatures du bien, parce que les êtres maléfique avaient plutôt leur quartier personnel : la rue de l'ombre, une ruelle malfamée où un enfant de la lumière ne tiendrait pas deux secondes entier.

Pour l'heure, il faisait jour, et je ne passait pas vraiment inaperçue dans cette allée, de part mon allure sombre et certainement l'aura mauvaise que je devais dégager, ce qui faisait que les passants m'évitaient. Bien que tout le monde savait très bien que les peurtres la journée étaient prohibés, ils avaient peur du moindre démon.

*Quelle mentalité ...*

En même temps, je m'en fichais un peu de ces êtres, ce n'était pas eux qui m'intéressaient, et pour cette raison, je marchais lentement, très concentrée sur tout ce que je pouvais ressentir. Je ne fis pas attention où je marchais et bousculai quelqu'un de plus grand que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Si près du but ... [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: [event] Si près du but ... [PV Michael]   [event] Si près du but ... [PV Michael] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:37

Michael, toujours en quête de découverte féminine et du lieu où il allait résider quelques temps, survola la ville et arriva sur un chemin qu'il ne conaissait pas encore.
Ici, de belles fées, de jolies anges et d'autres créatures semblaient vivre dans ce qui ressemblait à des lotissements.



- Alalah, je paris qu'ici, personne ne pris quelque dieu que ce soit... Si au moins ils étaient conscient qu'on s'occupe d'eux nuit et jour depuis là haut...

Dans un soupir, il se posa, ses immenses ailes lumineuses ne passèrent pas innaperçu et il décida donc de continuer à pied. Au bout de quelque cent metres, tous les gens qui semblaient appeuré par ces ailes n'étaient plus à portée de vue.
* Ils ont peur de l'inconnu je suppose.*
Il continua donc encore un peu. Soudain, quelqu'un de surement très tête en l'air le bouscula de face. Apparement lui aussi était tête en l'air.
Il eu tout de meme le reflex de retenir cette personne pour ne pas qu'elle tombe et, remarqua que c'était une demoiselle prit son air charmeur et lui lança avec un sourire aussi pure qu'un joyaux



- Pardonnez moi de cette bavure, je me présente, Michael Ange en mission. J'espère que vous accepterez mes excuses. Puis-je savoir qui est celle qui était aussi tête en l'air que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Si près du but ... [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: [event] Si près du but ... [PV Michael]   [event] Si près du but ... [PV Michael] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:14

Lorsque je me rendis comtpe que je venais de heurter quelqu'un, je sentis une main se mettre dans mon dos, m'aidant à garder l'équilibre. Je relevai ma tête pour voir de qui il s'agissait, et gardai un moment mon regard vermeil perdu dans celui, bleu, du grand jeune homme. Ce n'est qu'après quelques secondes que j'assimilais ce qu'il venait de me dire : il s'appelait Michael et il était un ange ...

*Ce canon est un ange ?! J'ai vraiment pas de chance ...*

Cependant, cette situation s'avérait être particulièrement interessante. Ce jeune ange n'avait apparement pas l'intention de me lâcher facilement, et peut être que j'arriverais, en usant de mes ... talents, à lui extorquer des informations concernant ma "famille".
Ainsi, je lui offrit un sourire des plus charmeurs, en posant doucement mes mains blanches sur son torse.


- Ce n'est rien, je ne regardais pas moi-même où j'allais, et je m'appelle Haku.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Si près du but ... [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: [event] Si près du but ... [PV Michael]   [event] Si près du but ... [PV Michael] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:32

Apparement, toutes les créatures de ce territoire n'étaient pas si pudique qu'il le pensait, et Michael s'en rendit vite compte.
La jeune fille accepta les excuses de l'Arc-Ange, et alla meme jusqu'à se "poser" sur lui, du moins ses mains pour l'instant.
Dans un sourire des plus gracieux, elle se présenta. Quel beau sourire, il ne semblait pas vraiment etre de joie, mais plutot mystérieux. Mais il devrait se contenter d'un comme celui-ci pour l'instant.Ce n'est pas à peine rencontré qu'il va rendre les gens heureux non plus !
* Pourquoi me faire un tel sourire ? N'aime t-elle pas les anges et me trouve pourtant charmant ou est-ce l'inverse ? *
Il n'aimait pas trop réfléchir, ça n'aurait rien changé d'attendre plus longtemps.



- Peut etre pourrons nous discuter plus tranquillement un peu plus loin, cette foule m'importune..


Etait-ce digne d'un ange de son grade d'être "Importunné" par de simples mortels ou avait-il une idée derrière la tête ? Nous le saurons plus tard, pour l'instant il se mis à marcher aux cotés de la jeune fille, jusqu'à ce qu'un des deux dègne lancer un sujet de conversation.


Dernière édition par Michael le Mer 4 Aoû 2010 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Si près du but ... [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: [event] Si près du but ... [PV Michael]   [event] Si près du but ... [PV Michael] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:45

Le jeune ange voulu apparement changer un peu d'endroit en disant que la foule l'inpportunait, et j'inclinai la tête en guise d'acquiessement.

- Je suis d'accord, les gens par ici ne sont pas très ... réfléchis.

Inutile de devenir vulgaire tout de suite, si je tenais à jouer le jeu de "la gentille ange aux ailes noires". Puis c'est en compagnie de ce beau jeune homme que je me mis en marche, tranquillement, arpentant l'allée entre les maisons colorées et toutes différentes de Moonlight. Je me demandais bien à quoi pouvait ressembler celle que je cherchais ... Pour l'heure, j'avais une autre préoccupation, et je décidai de briser le silence qui venait de s'installer.

- Alors comme ça, vous dites être en mission ? Je peux savoir de quoi il s'agit ?

Je ne le quittai toujours pas des yeux, gardant mon sourire qui en avait fait, jusque là, craquer plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Si près du but ... [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: [event] Si près du but ... [PV Michael]   [event] Si près du but ... [PV Michael] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 2:09

Apres un silense plutot perturbant, Haku décida de demander à L'Arc-Ange quelle était sa mission.
Quelque chose lui fit penser qu'il allait se passer quelque chose de pas terrible, mais sa logique étrange le força à rappliquer



- Et bien... A vrai dire j'ai été envoyé dans le but d'anihiler quelques forces maléfiques puis je retourne faire mon rapport... Alalah, qu'il est ennuyant de devoir tuer ces êtres cornus et dentés...


* De toute façon, si elle n'est pas une des leur, ce que je viens de dire ne l'atteindra pas. Si au contraire elle est touchée par ce message, cela voudra dire que je n'aurais pas pu la cotoyer fort longtemps...*
Il s'arreta pour voir la réaction de celle ci. Il n'était pas près à contrer un coup, ça l'embeterait de devoir agir en utilisant ses pouvoirs, mais il est vrai qu'une ange aux ailes noires, ce n'était pas fréquent.
Et pour enfoncer un peu plus le clou, il lui demanda



- Je me doute que vous ne devez pas prier souvent... C'est plutot égoïste..
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Si près du but ... [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: [event] Si près du but ... [PV Michael]   [event] Si près du but ... [PV Michael] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 2:25

J'écoutai docilement la réponse du jeune homme, mais lorsqu'il parla d'annihiler quelques forvces du mal, ma tête se baissa et un fin sourire pris la place du premier, cette fois plus cynique. Il s'arrêta et j'en fit de même, me plaçant devant lui et relevant mon regard vermeil sur lui.

- Moi priez ? Pour quoi, pour qui ? Dieu peut être ?

Je ris alors de bon coeur, mais au fond, je trouvais cette conversation tellement sans interêt. Je replongeais ensuite mes pupilles rouges dans les yeux bleus du jeune ange.

- Non, je ne vois pas pourquoi je rendrais un service au ciel alors qu'il m'a lâchement abandonné.

Je fis alors fretiller mes ailes dans mon dos. Elles ne disparaissaient jamais, mais étaient d'une taille réduite en temps normal, ce qui ne me gênait pas, même pour dormir. Je me réadressais au jeune homme aux yeux bleus, d'une voix plus froide.

- Tu es un envoyé de Dieu pour soit disant annihiler des démons, mais il pourrait le faire lui-même, au lieu de se servir des anges. C'est faible de commander au lieu d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Si près du but ... [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: [event] Si près du but ... [PV Michael]   [event] Si près du but ... [PV Michael] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 2:49

La jeune fille ne semblait pas comprendre toute l'importance des prières ! Il est vrai que le paradis est un lieu complexe où de très nombreuses catégories d'anges ont leut place.
On les confond souvent avec ceux qui viennent sur terre, mais en fait, ceux ci ne sont que des descendants de vacanciers ou d'envoyés qui ont échoués...
Expliquer à celle ci toute la portée des prières aurait été sans interet, car seule la mort peut dévoiler toutes les vérités à ce sujet.
Car, quand un corp se sépare de son âme, une catégorie d'ange appellée les passeurs viennent acceuillir ces faibles âmes perdues. Seules les prières permettent d'acceder à des passeurs plus compétents. Ce sont en fait comme des billets de loteries, plus on en prend, plus on a de chance de tirer le gros lot.
Mais bon, la hierarchie est plus que complexe, et la catégorie des Arc-Anges, les plus hauts gradés, recoivent constement ce genre de mission. Dieu lui, s'occupe de maintenir la vie de toute chose. Si il oubliait quelqu'un ne serait-ce qu'un instant, celui-ci disparaitrait. C'était bien dommage qu'il ne puisse expliquer à cette jolie jeune fille les vérités du ciel.



- Pour une raison comme une autre, il est coincé sur son nuage et ne peut pas faire grand chose. Du coup, c'est aux gens comme moi de faire ce genre de chose. Et puis, quelles sont ces idées ? Le ciel qui vous abandonnerait ? Je prie pour qu'il ne vous abandonne pas un instant de ta vie car si c'était le cas, votre existance serait déjà défaite. Je voie qu'aparement mon discours vous ennuie donc que dirais-tu de m'aider dans cette mission ? Plus vite j'aurais terminé, plus vite je serais tranquille pour faire plus ample conaissance avec vous. Qu'en dites vous ?


En disant ses dernières paroles, il lui tendit une main et un large sourire était affiché sur son visage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Si près du but ... [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: [event] Si près du but ... [PV Michael]   [event] Si près du but ... [PV Michael] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 3:00

C'est avec une expression figée sur mon visage que j'écoutai déblaterer le jeune ange aux yeux bleus. Il m'expliqua par un long et ennuyeux monologue que Dieu ne pouvait rien faire, et que si j'étais réellement abandonnée des cieux, j'aurait déjà disparu. Puis lorsqu'il me tendis une de ses mains en me proposant de l'aider, mon fin sourire cynique repris place sur mes lèvres, et j'envoyai ma main dans sa direction ... pour la faire revenir dans mes cheveux, remettant une mèche derrière mon épaule.

- Parce que tu crois sincèrement qu'en me tendant la main je vais accepter de t'aider ?

Je secouai alors doucement la tête, ne le quittant toujours pas du regard, et désignant mes ailes d'une main.

- Tu vois mes ailes ? A cause de ça, j'ai été lâchement abandonnée par mes géniteurs, et ça c'est à cause de la psychologie idiote de tous les anges. D'ailleurs, tu as également la même manière de penser qu'eux.

Mon visage se baissa, et lorsque je le relevai, mon regard vermeil s'était durçit, tout comme mon expression entière, et si un regard pouvait tué, le jeune ange serait mort sur le coup.

- Je te trouve répugnant, comme tous tes compatriotes !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Si près du but ... [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: [event] Si près du but ... [PV Michael]   [event] Si près du but ... [PV Michael] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 3:16

L'Arc-Ange ne comprennait pas pourquoi cette ange "Déchue" avait refusé son offre. Elle aurait pu se repentire et peut etre aurait-elle été graciée !
Meme si ce n'était qu'une descendante, une batarde parmis les Anges primaires, elle aurait eut une chance de s'élever grace à l'aide de Michael.
Son arrogance était sans doute causée par ses troubles dans sa vie privée. Mais, ce n'était pas une excuse. Puis, une chose ne plue pas à Michael. Apparement, elle n'avait jamais vu un vrai Ange primaire, à part des Arc-Ange, aucun ne descend sur terre, et, elle avait osé le mettre dans le meme panier que les descendant !?
Une gigantesque aile sortie du dos de celui ci, de son épaule droite précisement. Il cligna des yeux, et un de ses yeux vit son magnifique bleu remplacé par un rouge sanglant.



- As-tu simplement idée à quel point tu pourrais t'élever à mes cotés ? Une chance unique, aucun autre ange batard n'a eu cette chance depuis 4000 ans !



Sa façon de parler était differente depuis que son oeil avait changé de couleur. Il ne la vouvoyait plus, il la tutoyait désormais.


- Et puis, me met tu vraiment dans le meme panier que tes "Géniteurs" ? Regarde cette aile. Nous sommes tous deux differents d'eux !



Etait-ce vraiment Michael qui parlait ? Son ton était devenu presque arrogant. Et puis, il est vrai que cette gigantesque aile blanche aux tons dorés brillait tellement qu'elle aurait pu en etre aveuglante si les yeux des deux anges n'étaient pas habitué à la lumière de la pleine journée.


- Je vais te le proposer une dernière fois, veux-tu t'élever à mes cotés en m'aidant dans ma mission ou rester.. Ce que tu es !


Cette fois, ses derniers mots étaient remplis de dégout. Qu'allait donc choisir l'ange déchue ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Si près du but ... [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: [event] Si près du but ... [PV Michael]   [event] Si près du but ... [PV Michael] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 3:26

Pour la première fois de ma vie, j'étais absolument subjuguée par une Aura bénéfique. C'était si puissant, si grandiose, que je n'arrivais même pas à me concentrer sur mes propres pensées. Mais alors que Michael me traitait "d'ange batard", mes soucirls s'arquèrent.

- Oui, je suis une batarde, et alors !? Je l'ai toujours été, et c'est ce qui fait ma force !

Je n'y faisait pas attention, mais il n'y avait absolument plus personne autour de nous. Tout le monde était effrayé, et bien que je puisse ressentir toute cette peur, je restais fixement concentrée sur le jeune ange qui me faisait face. Il déploya une de ses ailes, qui fut immense, plus grande que quand je déployais mes propres ailes, et je pensais ce fait impossible auparavant ... Puis lorsqu'il ouvrit ses yeux, une de ses pupilles avait pris la teinte d'une rouge vif comme le sang, comme mes propres iris. Malgré que je savais qu'il était un ange à cent pour cent, il avait quelque chose de ... maléfique, d'arrogant dans sa soudaine façon de faire et de dire.
Il m'affirma que nous étions tous les deux différents de ces anges simples qu'étaient mes géniteurs, et me proposa une nouvelle fois de m'élever dans la hierarchie des anges à ses cotés et de lui venir en aide dans sa tâche. J'essayais de rester calme, mais une rpofonde colère s'emparait peu à peu de moi.


- Je ne veux pas être mêlée au bien. J'ai grandi parmi les démons, il est hors de question que je les trahisse alors que je les admire.

Je ne l'avouai jamais, par fierté et orgueil, mais il était vrai que je vénérais presque les êtres maléfiques de sang pur. C'était eux qui m'avaient tout appris et qui m'avaient élevé, après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Si près du but ... [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: [event] Si près du but ... [PV Michael]   [event] Si près du but ... [PV Michael] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 3:42

Elle ne voulait donc pas trahir les démons ? Elle avait donc des informations à leur sujet ? Désormais, Michael devrait lui soutirer des informations, sans trop la blesser. Elle était une ange apres tout. Batarde ou pas, elle était de sang pure et malgres ces ailes noires qui faisait d'elle une "Déchue", elle n'était pas maléfique. Du moins pas encore totalement. Il y avait toujours un espoir tant qu'elle n'accomplissait pas son but, quelqu'il soit.
L'immense aile de l'Arc-Ange, du haut de ses six metres, battit deux fois, ce qui envoya deux belle raffales de vent qui décoiffèrent la jeune Haku.



- Les démons tuent pour le plaisir. Et leur seule excuse est que s'ils ne tuent pas, il seront tués. Mais c'est justement parce qu'ils tuent qu'ils mourront. C'est donc sans fin. Sauf si des gens se chargent de déséquilibrer la balance jusqu'à ce qu'elle craque, et qu'un coté puisse rêgner. Si les démons regnent, ils continueront à tuer car leur tradition les obliges. C'est pour ça qu'il ne faut pas que ce soit leur camp qui regne. Je ne vais pas te tuer, tu m'es trop précieuse, cependant si tu ne me dis pas tout ce que tu sais à propos de ceux-ci, de plus en plus de morts inutiles seront reconnues. Veux-tu réellement tuer des innocents pour ta propre satisfaction ?


L'aile de Michael battait encore, et bientot, des plumes commencèrent à apparaitre dans le ciel, de très nombreuses plumes. Mais elles ne tombaient pas, elle restaient stationnaire.


- Alors ? Quelle est ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Si près du but ... [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: [event] Si près du but ... [PV Michael]   [event] Si près du but ... [PV Michael] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 3:55

Encore une fois, Michael me servit un de ses monologue sur un plateau, mais cette fois-ci, il me parla des démons, ces êtres que j'appréciaient tant pour leur force et leur puissance démesurée. Certes, ils tuaient pour survivre, mais n'était-ce pas ça, la vie ? Survivre quoi qu'il nous en coûte, même si l'on souffre, même si l'on n'a plus foi en rien. C'était ça, pour moi, la vie.
L'aile immense du jeune ange se mit à battre, et des rafale de vent important vinrent dans ma direction, si bien que je dûr déployer mes ailes à moitié devant moi en guise de bouclier. Ainsi, elles me protégeaient en grande partie de ce vent, et je pouvais tout de même voir mon interlocuteur, ainsi que les plumes dorées qui s'élevaient dans le ciel.


- Qui te parle de tuer des innocents ? Je n'agresse que lorsque je suis agressée, et toujours en duel. Si je tue, c'est pour défendre et préserver ma vie, rien de plus.

Mes ailes prirent leur taille maximum, c'est à dire bien une dizaine de mètres d'envergure (soit entre quatre et cinq mètres pour chaque aile) et plusieurs plumes noires s'élevèrent vers le ciel, coupant chacune une plume dorée. Je ne savais pas si elles avaient le même rôle que les miennes, mais autant éviter tout problème. Ceci fait, je battis deux fois des ailes et me retrouvais enfin à quelques mètres en altitude.

- Mon choix est simple. Je veux vivre pour accomplir mon but !

Et c'est sur ces mots que j'entamais les hostilités, envoyant en une bourrasque de vent une multitude de plumes aiguisées comme des couteaux vers le jeune ange de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Si près du but ... [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: [event] Si près du but ... [PV Michael]   [event] Si près du but ... [PV Michael] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 4:09

Cette fille ne tenait pas vraiment compte de ses propres arguments, à peine eut elle fini de parler qu'elle s'envolla grace à ses ailes puis, apres s'etre servie de quelques plumes pour trancher celles dans les airs, elle en envoya d'autres directement vers l'Arc-Ange.
Le hostilités commençaient donc déjà, les plumes fonçaient, telles des lames vers Michael qui... !! Qui d'ailleur ne fit rien, et encaissa toute les attaques qui, à chaque plume s'enfonçant dans son corp, faisait s'envoler des dixaines d'autres plumes.
Il tombat au sol à plat ventre inerte.
Tout à coup, une main se posa sur l'épaule de la jeune Haku. C'était... IMPOSSIBLE ! Il était transpercé de toutes part non !? Et bien non, Michael était encore bel et bien vivant, il avait envoyé au dernier moment ses propres plumes pour se proteger, faisant croire qu'il encaissait les attaques, et grace à sa vitesse fulgurante, il réussi à aller dans le dos de la jeune fille sans qu'elle s'en rende compte alors qu'il était devant alors.
des milliers de plumes entourairent totalement Haku et la serrèrent.
Michael redescendi au sol, persuadé d'avoir capturé son adversaire tombé comme un sac de patate au sol mais sait on jamais, dans toute ces plumes il ne la voyait plus.



- Comment compte tu survivres si tu n'est pas capable de me toucher ?


Il s'approchat du tas de plume, et d'un battement d'aile, les firent toutes s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Si près du but ... [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: [event] Si près du but ... [PV Michael]   [event] Si près du but ... [PV Michael] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 4:22

Je vis avec fierté mes plumes faire leur effet, puisqu'elles atteignirent le jeune ange sans qu'il n'ai le temps de protester ... ou dumoins, c'est ce que je croyais, puisque dans la seconde qu'il suivit, je sentis une main se poser sur mon épaule, et le temps de me retourner, j'étais déjà entourée d'un nombre infini de plumes dorées, semblables à celles que j'avais détruitent quelques seconde auparavant. Elles m'entourèrent, se serrèrent sur mon corps, et j'eue juste le temps de m'entourer moi-même de mes ailes noires pour ne pas être complètement écraser sous tout ce poids. Ainsi protégée comme dans un cocon sombre, je me sentis descendre rapidement, mais heureusement, je ne me fis pas trop mal, juste quelques contusions, puisque ma chute avait été amortie.
Dès que j'heurtai le sol, les plumes dorées s'éparpillèrent un peu partout, et je pus déployer de nouveau les miennes. Si je n'avais pas eu ses ailes, je me serais à coup sure brisé la nuque ...

A présent, j'étais à moitié allongée sur le sol, et je me relevai doucement, vérifiant en même temps que je n'étais pas trop blessé, mais tout allait à peu ptrès bien. L'arrogance du jeuen anage n'avait toujours pas disparu, et il me demanda même, très sûre de lui, ce que je pouvais faire contre lui si je n'arrivais même pas à le toucher. Mon regard le fusilla de nouveau, tandis que j'épousetai ma longue robe noire ornées de croix retournée blanches.


- J'ai déjà livré un combat, je n'ai pas encore repris toutes mes forces figure toi.

Ce qui était totalement vrai. J'avais fait "match nul" contre ces quatre filles qui se disaient être des soeurs, et elles m'avaient assez épuisés, je devais l'avouer ... Du coup, je n'étais pas au meilleur de ma forme, et ça se ressentait, autant de mon coté que de celui de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Si près du but ... [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: [event] Si près du but ... [PV Michael]   [event] Si près du but ... [PV Michael] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 4:39

La jolie petite ange s'en était sortie, tant mieu.
Mais elle ne pouvait pas se défendre dans cet état, elle était apparement trop affaiblie par son combat précédent, si il continuait à l'attaquer de la sorte, l'issue du combat serait scellé.
Pris d'un hélan de bonté, son oeil redevint d'un bleu azur progressivement, mais son aile ne retournait pas dans son dos.
Tout à coup, des milliers de plumes s'élevèrent à hauteur de la tête de Michael, et fusèrent vers Haku.



- C'est la fin Haku, ce combat n'a que trop duré.


Les plumes arrivèrent sur la jeune ange, mais, certainement à sa grade surprise, ce n'étaient pas des plumes coupantes comme elle semblaient l'etre, elles étaient toutes douces.
L'aile de l'Arc-Ange se retracta et rentra dans son dos.



- Effectivement, ce combat n'aurait jamais eu lieu si j'avais su avant que tu n'étais pas en état pour te défrendre.


Son coté arrogant avait totalement disparu. Il se tourna, et en commençant à partir lui lança


- Tu es libre de faire ce que tu veux mais tu ne devrais pas rester ici, tout le monde est affrayé. Tu peux venir avec moi si tu le souhaite, je t'aiderai à récuperer rapidement.


Et ainsi, il parti, sans marcher trop vite au cas où Haku voulu le suivre, restant toujours sur ses garde au cas ou une attaque furtive fut lancé, et le coeur leger de n'avais pas blessé un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Si près du but ... [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: [event] Si près du but ... [PV Michael]   [event] Si près du but ... [PV Michael] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 4:50

Une nouvelle fois, les plumes claires de Michael s'élevèrent dans les airs, et mes ailes fusèrent également pour me protéger, mais les plumes qui toucèrent mes ailes noires ne coupaient pas, et je les rétractais sans même mes rendre compte. Quelques unes d'entres elles vinrent même caresser la peau de mon visage dans une immense douceur, comme des pétales de roses ... Je fermai les yeux un moment, touchée par cette douceur à laquelle je n'étais pas habituée, puis réalisai que le jeune ange avait retrouvé ses deux yeux bleus, et qu'il me proposais de m'aider à me remettre de mon précédent combat.

*Il est loyal, au moins un bon point.*

Le jeune ange remontait dans mon estime, parce qu'il 'navait pas profité de ma faiblesse pour m'achever, et c'était une pratique que j'utilisais aussi. Il s'éloignai doucement et je le rejoignis donc, acceptant par la même occasion, mais sans le lui dire ouvertement, sa proposition.
Une fois arrivée à sa hauteur, je lui jetais un coup d'oeil et réalisai qu'il avait fait disparaitre ses ailes, tandis que les miennes trônaient toujours dans mon dos, bien plus petites. Puis je ne pu retenir mes paroles, détournant mon regard du sien, une pointe de fierté dans ma voix, préférant mettre tout de suite les choses au clair.


- Tu sais, ce n'est pas parce que je te suis que je vais me tourner du coté du bien.

[Suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





[event] Si près du but ... [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: [event] Si près du but ... [PV Michael]   [event] Si près du but ... [PV Michael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Si près du but ... [PV Michael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre tout près des bains
» ~ Event important : la bataille finale ~
» [event] La fin d'un clan [Pv Noctis]
» [event] Un espoir, par pitié ... [PV Thalia]
» [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Events :: 1er event : Bataille entre le Bien et le Mal-
Sauter vers: