Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour en ville, et déjà des problèmes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... Empty
MessageSujet: De retour en ville, et déjà des problèmes ...   problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:42

[Suite de ce sujet]

L'égo du jeune homme sembla entièrement satisfait de ma réponse, puis il me proposa de me raccompagner en ville, histoire d'être prudente et de ne pas me faire attaquer toute seule. Je ne pouvais pas refuser, sinon il aurait trouvé mon comportement des plus bizarres, et j'acquiessai donc, tandis que mon chaton sautai, non pas sur mon épaule, mais sur celle du jeune sorcier, réaction qui me fit sourire.
Sans aucune attaque des vers, nous pûmes traverser le bout du désert tranquillement sans encombres, puis il en fut de même pour la forêt. Ainsi, après une bonne heure de marche modérée, nous arrivâmes en ville, dans une des nombreuse ruelles de Moonlight.


- Et voilà, maintenant on est en sécurité.

Mais à peine avais-je terminé ma phrase qu'une femme cria, en regardant dans notre direction.


- Au voleur ! C'est lui, c'est lui !

Je tournais un regard incrédule vers Meika tandis qu'une petite troupe d'elfes policiers accouraient vers nous et saisirent le jeune sorcier par les bras.

- Alors, on essaie d'escroquer les gens honnêtes jeune homme ?
- Escroquer ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville, et déjà des problèmes ...   problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:58

Et bien et bien, Alissa vait certainement parlé trop vite. A peine eut-elle dit que ces deux sorciers étaient en sécurité qu'une femme cria au voleur et une petite troupe de policiers à oreilles poitues attrapèrent Meika par les bras en discourant au sujet d'une escroquerie.
M'enfin... Au lieu de se concentrer sur leurs paroles, ces policiers auraient mieu fait de se concentrer sur leur prise qui leur fillait déjà entre les doigts.
En effet, les bras du sorcier devinrent un peu pale et les deux policiers qui le tenaient perdirent équilibre car ils faissaient pression sur ces bras.
Meika les rattrapa les deux agent des forces de l'ordre qui n'avaient apparement pas compris ce qui arrivait par leurs ceinture et les replaça en équilibre


>>Allons messieurs les agents de police, comment voulez-vous m'arreter si vous ne tenez pas sur vos pattes ? Alissa je pense qu'ils se trompent..


>Non je le reconnais, c'est lui qui m'a volé ma bourse ce matin !!! Arretez le !!



Une petite vieille femme se démarqua de la foule affirmant avoir trouvé son agresseur, ce qui n'allait pas simplifier la vie à celui-ci.
Alors un autre policier se jeta sur lui avec une arme en main que Meika n'eut pas le temps d'appercevoir. Mais il se décala asser vite pour ne pas percuter de face celui-ci qui trébucha sur son pied. avait pourtant atteint Meika à l'épaule pourtant personne ne l'avait remarqué vu qu'il passa aux yeux de tout le monde à coté alors qu'il était passé à travers son épaule.
Le policier se releva, plutot effrayé de ce qui lui arrivait.
Le sorcier voleur se retourna vers Alissa



>>Allons, c'est idiot Alissa, ils font erreur sur la personne !
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville, et déjà des problèmes ...   problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 2:05

A ma plus garnde surprise, et surement grâce à ses pouvoirs hors du commun, Meika reussit en un clin d'oeil à se libérer de l'emprise des deux combattants elfes qui le retenaient, qui se retinrent de tomber de justesse, grâce à leur équilibre elfique. La vieille femme qui avait crié un peu plus tôt réitéra ses mots en confirmant que Meika était bien cleui qui lui avait volé sa bourse, et ses idres furent suivis par une nouvelle tentative d'un guerrier elfe, qui menaça le jeune sorcier d'un couteau. Le jeune homme à la chevelure mauve esquiva habilement, grâce encore une fois à sa faculté, le poignard, laissant le policier abassourdi.
Le jeune sorcier se retourna vers moi en m'assurant que tout ça était une méprise, tandis que j'essaiyai tant bien que mal d'assimiler tout ce que je venais de voir et d'entendre.


- Il semble pourtant que cette femme te reconnait. Allez, bouge toi de lui rendre son argent ou je m'occupe personnellement de toi.

Je m'avançai vers lui pour me trouver à seulement quelques centimètre devant lui, puis plongeai mon regard dans le sien, me concentrant sur lui. Un silence s'installa, et j'usai de mon pouvoir de télépathie, pour qu'il soit le seul à m'entendre, dans son esprit.

*Fais ce que je te dis, et tu ne seras pas emprisonné, je m'occupe de t'emmener avec moi après.*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville, et déjà des problèmes ...   problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:02

... La confiance qu'on accordait à Meika était plutot mince, ce qui le charia. Meme Alissa ne le crue pas, et lui demanda télépathiquement de rendre l'argent à la vieille femme.
Sur le point où il ne mentait pas, c'était qu'il n'avait pas l'argent. Il avait eu le temps de le cacher lors de sa fuite jusqu'au désert.
Il n'allait quand meme pas prendre le risque de porter des pieces à convictions sur lui jusqu'à ce que l'affaire soit étouffée, ce serait le sous-estimer. Meme si cette fois il s'était fait avoir comme un bleu...
Et puis de toute façon, pas question de perdre la face, il n'en était pas digne.



>>Et bien et bien... Meme toi tu m'crois pas hein poupée ? Bon bah dans ce cas, je vais devoir m'éclipser. Nous nous reverrons peut etre. A plus !



Puis, son corp disparu très rapidement, partant de l'extremité de ses pieds en finissant par sa tête. Meika venait de disparaitre au nez et à la barde des policiers ainsi qu'à celle d'Alissa.
Apres un petit sprint qui essoufla un peu le sorcier, Meika se mit à marcher. Toujours invisible, il évitait les passants pour ne pas se faire remarquer.
Qu'il était bon de passer inaperçu, invisible dans la foule par ces temps sombres où n'importe quel larcin peut etre commis ?
Il avait sans doute semé les policiers qui ne devaient meme pas avoir compris la supercherie ! Mais Alissa.. Elle ressentait les ondes produitent par la magie, peut etre aurait-elle réussie à le pister ..?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville, et déjà des problèmes ...   problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:24

Ce n'était pas que je doutais de la bonne fois de Meika, mais toutes les preuves étaient contre lui, à part la bourse qu'il n'avait, apparement, plus en sa possession. En un clin do'eil, son corps disparu entièrement des pieds à la tête, et pourtant, il ne s'agissait pas d'une téléportation, puisque je pouvais encore sentir son Aura près de moi.

*Alors il est juste invisible ...*

Les soldats-elfes cherchaient tout autour d'eux avec leurs sens dévelloppés, mais même pas une odeur ne leur parvenait. Il s'en allèrent en courant à une vitesse ahurissante, tandis que je recherchai à mo tour le jeune sorcier.
Moonlight avait beau être d'une grandeur considérable et comportait une multitude de ruelles, je les connaissais toutes parfaitement, sauf peut-être la rue de l'ombre, et Meika ne s'était pas aventuré si loin. Aussi, je réussi à le retrouvé, quelques centaines de mètres plus loin. Je ne le voyais pas, mais il était clair qu'il était tout proche, et heureusement, à part une ou deux personne, la ruelle était vide.


- Meika, arrête de te cacher, je sais que tu es là. Tu les a peut-être berné, mais ça ne marchera pas si facilement avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville, et déjà des problèmes ...   problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 1:07

Cette sorcière était plus douée que prévue. Meme dans toute cette foule de personnage regorgeant de magie, elle réussit à pister Meika et à le retrouver un peu plus loin, où de très rare passant était là.
Ces passants justement la regardaient bizarrement, car sans savoir qu'elle parlait à quelqu'un d'invisible, tout laissait à penser qu'elle était folle.
Bon, et puis à quoi bon, elle savait qu'il était là. Meika se rendit à nouveau visible et cette fois, les passants très surpris pressèrent le pas, ils n'étaient bientot plus que deux dans la ruelle.



>>Waow chérie, pas mal, t'as des pouvoirs plutot interessants pour pouvoir me retrouver jusqu'ici. Mais maintenant que tu me voies, qu'est-ce que tu vas faire ? Les appeller pour qu'les ridiculise encore une fois ?



Il est vrai que fasse aux pouvoir du sorcier voleur, les forces de l'ordre n'étaient pas à la hauteur. Alors pourquoi Alissa l'avait-elle suivie ? Elle pensait pouvoir l'arreter seule ? Oubien ne le croyait-elle pas coupable ? C'est ce que le sorcier se demandait.
L'air dans la ruelle se faisait lourd et la tension montait. Si elle comptait s'en occuper seule, pourrait-il contrer ses pouvoirs et les renvoyer contre elle ou devrait-il prendre la fuite comme il le faisait si souvent ? Seul l'avenir nous le dira...

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville, et déjà des problèmes ...   problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 1:38

Après seulement quelques secondes, Meika réapparut devant moi. Il me complimenta quelques instants sur mes pouvoirs, puis me demanda ce que je comptais faire de lui. Je secouai doucement la tête en haussant les épaules.

- Je ne suis pas une balance, et quand j'ai un problème avec quelqu'un, je le règle. Le fait est que j'ai quelques doutes sur ta culpabilité, et que j'aimerais connaitre la vérité. Franchement.

Je le fixai à présent de mes yeux dorés, espérant peut-être le destabiliser juste avec mon regard plongé dans le sien, mais je ne rêvais pas trop. J'étais tellement curieuse de savoir si Meika était vraiment un voleur, et à l'issue de sa réponse, j'en saurais déjà un peu plus sur lui.

- Et ne me ment pas s'il te plait, la torture ça ne m'a jamais vraiment enchanté.

Je souris doucement au jeune sorcier, légèrement amusée. Cette phrase était bien sûr une parole en l'air, mais il m'étais déjà arrivée de torturer des créatures pour obtenir des informations. On dirait pas comme ça hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville, et déjà des problèmes ...   problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 1:53

Cette sorcière avait de l'assurance et ne semblait pas vouloir mettre le sorcier voleur sous les verrous. elle souhait simplement connaitre la vérité au sujet du vol qu'il avait commis.
Résigné et attendrit par le par le doux regard doré de la sorcière qui l'envoutait presque, le sorcier allait dévoiler la vérité à la sorcière mais celle ci prononça des mots qui l'amusèrent beaucoup et dans un éclat de rire il lui lança


>> Ahahahah !! Et bien toi ma belle, on peut dire que t'as un drole d'humour ! Mais si ça t'amuse tant que ça, en garde !


Meika fit voler sa veste et en profita pour degainer son court sabre qu'il pointa orgueuilleusement en direction d'Alissa .
Amusé et en meme temps intrigué par les pouvoirs de la sorcière, il était en position de défense, pret à parer ou à esquiver n'importe quelle attaque. Et ce n'était pas un beau sourire ainsi qu'un regard charmeur qui allait destabilliser ce voleur qu'était Meika !


>>Aller viens, je te laisse frapper la première, à ta place je ne me louperai pas, qui sait ce qu'il peut se passer... Aller ! Donne moi tout ce que tu as et ne te rate pas !


Et si le sorcier était si sure de lui, c'est qui avait déjà rendu son corp immateriel, il esperait qu'Alissa envoie sa meilleure attaque, comme ça épuisée, elle n'aurait plus pu suivre la trace du sorcier voleur qui allait s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville, et déjà des problèmes ...   problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 2:14

A mes mots, je fus surprise d'entendre Meika rire de bon coeur, puis il se mit en position d'attaque et me demanda de le combattre avec toutes mes forces pour lui montrer l'étendue de mes pouvoirs. Tiens, c'était astucieux, et ça aurait surement marché ... mais pas avec moi. Je me contentai de croiser les bras sur ma poitrine et de le regarder, toujours en souriant doucement.

- Inutile de changer de sujet. Je ne t'attaquerais pas, je veux simplement une réponse franche de ta part.

Ce n'était pourtant pas bien compliqué de dire la vérité, surtout qu'il pouvait avoir l'assurance de ne pas être livré à la police de si tôt. Je doutais maintenant ce que pouvais bien penser Meika de moi. Etait-il méfiant ? Pourtant, je 'navais rien fait, rien tenté contre lui.
Comprenant mes pensées, Moonlight s'avança vers le jeune sorcier et le renifla, puis poussa un miaulement de protestation tout en regardant Meika d'un air suspicieux.


- Alors comme ça tu es déjà immatériel. C'est une bonne technique. Allez, relâche ta magie, je ne vais pas te sauter dessus.

Chose que j'étais incapable d'assurer pour mon chaton par contre. Il aimait bien Meika, mais quand celui ci devanait immatériel ou invisible, le petit animal changeai d'opinion et le trouvais trop ... transparent pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville, et déjà des problèmes ...   problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... EmptySam 14 Aoû 2010 - 1:00

Finalement, cette petite sorcière ne lachait pas l'affaire, elle y tenait à sa bourse et à sa franchise.. puis ce maudis chat qui s'était déjà invité une fois sur les épaules du voleurs revint pour démasquer son manques d'odeur qui prouva par la meme occasion à la sorcière qu'une attaque aurait été futile.
Bien, dans ce cas elle ne tomberait pas si facilement dans le panneau. Sur ce, Meika se rendit de nouveau matériel, mais son odeur mettait un certain temps pour revenir, chose qui ne plue pas au chat.


>>Bien, je vais donc tout t'avouer ma p'tite demoiselle. En effet, cette vieille peau m'a bien reconnu, c'était c'matin en la voyant chasser des p'tits enfants qui essayaient de voler pour se nourrir que je la pris pour cible. Ces pauvres goss", si maigres et si pauvres, on trouve encore le moyen de les terroriser...


Bien évidement, mis à part le fait qu'il avait avoué avoir pris cette dame pour cible, tout le reste avec l'histoire des enfants était faux. Meme si ça lui arrivait courement de voir des pauvres mendiants se faire chasser dans certains quartiers malfamés, cette fois ce n'était pas le cas.
Esperons tout de meme que cette histoire passe.
Il s'avança donc d'Alissa, rangeant sa lame dans son fourreau caché, il s'adressa de nouveau à elle



>>Que comptes-tu faire ma belle ? Me laisser aller nourir ces goss ou bien me faire les poches pour rendre cette bourse à la vieille peau ?



Il prononça ces mots d'un mépris incomparable, et était désormais à quelques pas de la jeune sorciere. Tombera t-elle dans le panneau ? Dans tous les cas, elle était désormais devenue une cible pour le sorcier voleur, une cible qui lui donnerai du fil à retordre pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville, et déjà des problèmes ...   problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... EmptySam 14 Aoû 2010 - 2:30

Je crus en premiers lieux que Meika allait jeter l'éponge et tout m'avouer sans faire d'histoire, mais il me servit une histoire que j'écoutai d'abord attentivement pour ensuite, l'analyser. Des enfants pauvres et maigres qui volent de l'argent à une femme pour se nourrir, c'était son excuse ... Je soupirai d'agacement avant de poser mon regard sur lui, plongeant mes yeux dorés dans ses pupilles.

- Tu ments. Et très mal en plus.

Le jeune sorcier sembla se crisper légèrement devant mon affirmation, et je décidai de lui expliquer le fond de ma pensée.

- Moonlight a été crée pour nous permettre de vivre dans un espace frolant la perfection au niveau de vie. C'est pour ça qu'il n'y a absolument personne qui meurt de faim dans cette ville, et encore moins des enfants. De plus, la police est extrêmement vigilante. Les rares criminels abandonnent très vite leurs manigances.

Meika, à présent à seulement un mètre de moi, je me rapprochai considérablement de lui en me plaçant juste devant lui, et relevai mon regard car il était plus grand que moi.

- Et pour te répondre, je ne compte pas te faire les poches. Je veux que tu rendes cette argent. Je t'assure que tu n'en a pas besoin ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville, et déjà des problèmes ...   problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... EmptySam 14 Aoû 2010 - 3:49

La vilaine petite sorcière ne tarda pas à se rendre compte que Meika mentais. Il est vrai que son mensonge était plutot "GROS".
Il fut tout de meme vexé de ne pas avoir eu le moindre impact sur elle. En fait c'était elle qui en avait eu un sur notre voleur.
C'est vrai, pourquoi volait-il à Moonlight ? Et si l'argent ne manquait à personne, un peu plus ou peu moins ? Quelle importance ? En fait, c'était juste une habitude de sa vie de mortel sur terre. Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne.
C'est pourquoi, il se recula vivement de la sorcière, ne voulant se faire pétrifier tout de suite apres ce qu'il allait tenter.
Apres son bond de deux metres en arrière, il fit un signe de tête à la petite Haliwelle en lui lançant.


>>Et bien... Non. Et puis, je n'l'ai pas cette bourse sur moi. Donc, c'est non. Sur ce, j'te souhaite de passer une bonne journée.


Et il partit en courant à travers les ruelles, qui devinrent de plus en plus sombre. La sorcière l'aurait-elle suivi jusqu'ici ? Dans ces lieux ténébreux que les démons cotoient fréquement ?


[Suite dans la rue de l'ombre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville, et déjà des problèmes ...   problèmes - De retour en ville, et déjà des problèmes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en ville, et déjà des problèmes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour en ville.
» De retour en ville.
» 8 ans déjà ?!
» Moonlight a déjà 7 ans o/
» Perdue en ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles-
Sauter vers: