Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre désertique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukia Manuelle
Eleve confirmé
Ukia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Moonlight City
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre désertique Empty
MessageSujet: Rencontre désertique   Rencontre désertique EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:05

L'eau, cet élément si pur, une force de la nature. Ses effets bénéfiques, son pouvoir sur notre monde... Jamais je n'aurais crue un jour vouloir m'en éloigner. C'était ma vie.

Par contre, avec tout ce qui se préparais; chute de Moonlight, guère... et ambiance de mort... qui règnais sur la ville continuellement, je me distançais de mon élément. J'en vint même à être dégouté par celui-ci.

En plus de vouloir prendre des distances avec moi-même, je n'avais pas d'amis, si ce n'est que mes sœurs. La solitude était des plus difficile et le cauchemar qui régnais en permanence sur la ville ne m'aidais pas du tout. Prisonnière de mes pensés, c'était la pire torture à m'infligé ces temp-ci.

Pour fuir mon élément, je me rendis donc dans le désert, et j'avais l'intention d'y rester quelques jours. Décompressé et refaire la paix avec moi était le but de mon séjour, perdue au millieux de nul par.

Assie proche d'une Oasis, je réfléchissais, essayant de trouvé un remède à ma situation quand quelqu'un arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre désertique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désertique   Rencontre désertique EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:10

Partir, loin. Découvrir de nouvelles choses, explorer le monde. C'était la vie de Serah, celle qu'elle avait choisie. Bien évidement, elle n'était pas toujours simple, parfois même bien complexe. Et pourtant, Serah s'en satisfaisait toujours. Elle se découvrait chaque jour des sentiments insoupçonnés pour la moindre petite chose insignifiante. Et elle se délectait de tous ces bruissements qui résonnaient comme un doux chant en elle. Rien qu'à présent, la simple action du sable se déplaçant sur les dunes à cause de la légère brise l'enchantait.

Elle avait quitté ses amples vêtements pour une courte robe de lin. Elle s'était tressée les cheveux et s'était recouverte d'un long voile de coton pour se protéger du soleil ardent. Elle brûlait d'envie de poser ses pieds nus contre ce sable si doux au toucher mais celui-ci était tellement brûlant qu'elle n'aurait pas tenu deux secondes. Ainsi elle avait gardé ses bottes de cuir, à son grand regret.

Elle voyageait donc à la recherche de son destin sur le dos de Murmure, son magnifique étalon noir comme l'ébène. Cela faisait plusieurs heures qu'elle avançait dans le désert et ses ressources d'eau, déjà maigres, étaient entièrement asséchées. Tout comme son gosier d'ailleurs, qui la brûlait atrocement. Elle tenait à peine la bride de son cheval, les yeux à moitié clos, les muscles engourdis quand subitement, elle aperçue une oasis. Prenant cela pour un mirage elle décida de poursuivre sa route en bifurquant vers l'ouest. Mais la tentation fut si forte qu'elle se dirigea vers ce lieu imaginaire .. pour se rendre compte qu'il était bien réel. Animée par un désir soudain de plonger sa tête dans l'eau, elle accéléra le pas de sa monture.

Lorsque Murmure pu enfin s'abreuver, elle se laissa glisser sur son dos et entreprit de se baigner. Mais elle tourna la tête et s'aperçu bien vite qu'elle n'était pas seule. Une jeune femme se trouvait non loin de l'oasis, perdue dans ses pensées. Serah fut très étonnée de trouver une personne au beau milieu du désert puis haussant les épaules, elle poussa un soupir et décida de reporter sa baignade à plus tard. Elle remplit sa gourde d'eau et en bu à grandes gorgées tout en se dirigeant vers l'inconnue. Elle semblait inoffensive à première vu et Serah opta pour l'accoster gentillement.

- Hum, bonjour ? Qui es-tu ?


Dernière édition par Serah Alhuïn le Mer 25 Aoû 2010 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukia Manuelle
Eleve confirmé
Ukia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Moonlight City
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre désertique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désertique   Rencontre désertique EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:50

La présence m'abora, me demanda qui j'étais.

-Bonjour. Je suis Ukia.

Je préféra ne pas trop rentré dans les détails.

-Et vous?

Pour sûr, elle était du coté du bien. Son aura ne dégageais rien de méchant, même qu'il me laissai suposé de la nature de la jeune fille. Je la regarda, plus en profondeur, et opta pour mon coté mistérieux. Je me releva, et je me rendi sur le bord de l'eau. Je regarda mon reflet.

-Je me trompe sûrement, mais j'ai l'impression que vous êtes une ange. J'ai tors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre désertique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désertique   Rencontre désertique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre désertique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Le désert :: Les ruines-
Sauter vers: