Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) Empty
MessageSujet: Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. )   identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:14

- Moonlight City. Si j'avais pensé tomber dessus aussi facilement je ne me serais pas autant monté la tête !

En effet, Dyonisos se tenait au beau milieu de la grande ville désèrtique. Aux premiers abords, elle aurait aisement pu passer pour une ville fantôme tant le silence était pesant et que le beau vampire semblait incarner la seule source vivante en ce lieu. Mais c'était sans compter la période sombre de guerre dont il avait eu vent, et il ne considéra donc pas cette ambiance presque morbide comme première impression. Au contraire, il vit cette situation comme une aubaine merveilleusement bien présentée. Depuis un certains temps, les villageois se cachaient. Certains avaient probablement périt durant cette guerre qui opposait deux clans distinct, et d'autres devaient être partis dans l'idée de ne plus y revenir malgré l'issue possible d'une victoire du Bien. Ce qui permettait donc à notre cher vampire de se trouver un petit trou abandonné où s'installer !

- J'arrive au bon moment, semble-t-il ! s'exclama Dyonisos en arborant un large sourire amusé.

L'homme à la longue chevelure blanche se mit alors à avancer d'un pas lent à travers les différentes rues en désordre, enjambant ci et là les cadavres de pancartes et autres objets victimes de la précipitation des villageois invisibles. C'était un réel champs de guerre, il n'y avait pas a dire. Et pourtant, Dyonisos tentait d'imaginer cette ville avant que la catastrophe ne survienne en traitresse. Il fût alors déçu de ne pas l'avoir surprise avant, devinant la chaleur qu'elle devait dégager, et celà même de nuit. Il soupira alors, laissant l'air de ses poumons se transformer en vapeur devant ses lèvres, puis il s'arrêta face à une boutique où la facade toute vitrée et la porte d'entrée étaient barricadées par de plus ou moins larges planches de bois. Sur le panneau qui devait présenter le magasin, il était écrit " Boutique de Mara " , et sans savoir pourquoi, le vampire sentit que c'était ici qu'il devait s'arrêter. Il s'approcha donc de l'entrée dissimulée puis il passa délicatement ses longs doigts fins sur le bois froid et sec qui cachait celle-ci avant de l'arracher d'un vif geste pour dégager la porte et y entrer, faisant tinter un petit grelot au-dessus de celle-ci qui rendait l'ambiance encore plus lourde lorsqu'on savait qu'elle ne sonnait pas un nouvel acheteur.
Il faisait horriblement noir à l'intérieur du magasin, mais ce ne fût pas un problème pour Dyonisos qui y voyait comme en plein jour. Il découvrait alors plusieurs étalages d'objets magiques et d'ingrédients, tout aussi magiques. Il parcourût lentement ceux-ci en s'arrêtant de temps à autre sur des choses qu'il n'avait jamais vu, toujours dans un fin petit sourire satisfait et amusé, jusqu'à ce qu'il arrive au comptoir. Il passa derrière celui-ci et s'arrêta immédiatement lorsqu'il tomba nez à nez avec le corps innerte d'une jeune femme aux longs cheveux noir. Comme s'il l'imitait, il resta quelques instants là, à la regardée, stoïque, puis il s'avança lentement jusqu'à elle pour s'accroupir à ses côtés.

- Quel gachis.

En effet, la vie lui avait été arrachée, mais non en vain puisque Dyonisos aperçut également le cadavre d'un démon aux traits grossiers encastré dans l'un des étalages de l'arrière boutique. La jeune femme avait donc succombé aux blessures alors qu'elle s'était probablement défendue contre cet être du mal. Dyonisos remarqua que la jeune femme tenait entre ses bras une peluche qui représentait un petit chat tigré et d'où on pouvait lire, proprement cousus sur sa petite écharpe dorée, le prénom " Aya Shoo " . Cette jeune femme devait être la-dite Mara du nom du magasin. Et cette peluche appartenait probablement à son enfant qui lui ne semblait pas ici.
Mais le beau démon se redressa, entendant alors le tintement de la cloche à l'entrée. Quelqu'un avait également pénétré dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) Empty
MessageSujet: Re: Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. )   identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:27

Comment tout celà avait pu arriver ? Je me le demande encore.
Une partie de la ville était en ruine à cause des affrontements qui avaient eu lieu. J'avais moi-même été impliquée dans plusieurs de ces combats, et j'avais déjà vaincu un bon nombre de démons mineurs. Malheureusement, les instigateurs de tous ces affrontements étaient toujours en liberté, et les sorciers avaient beau les traquer, ils filaient toujours au dernier moment. Ce jeu du chat et de la souris commençaient à devenir pénible, et ôtait le moral de tous.

A présent, j'arpentais les rues de Moonlight, une lueur presque éteinte dans mon regard. Il n'y avait presque personne, et nous étions en pleine journée. Le ciel étaient plus gris et l'air plus lourd et froid que jamais. Tout autour de moi étaient complètement détruit. Le lotissement n'avait pas été trop touché, mais les magasins avaient subi de gros dégats. Les décombres gisaient sur le sol, quelques résidus de feu brulaient encore, tout n'était que désolation, et c'était exactement ça que j'avais voulu éviter par le passé ...
Bon nombre de villageois avaient quitté Moonlight pour leur propre sécurité, mais les habitants capable de se battre étaient restés en ville. Nous n'avions en aucun cas l'intention de laisser la ville aux être du Mal, mais chaque jour, nous constations leur effectif grandissant, et la peur gagnait tout le monde.

Mon chaton sur mon épaule tremblotait devant cette vision d'horreur et de carnage que nous avions. Il était difficile de garder confiance dans une telle situation, mais j'essaiyais de ne pas craquer. Maintenant que j'avais une bonne raison de me battre, il était hors de question d'abandonner et de me laisser tuer, et Moonlight avec.
Au bout de quelques minutes d'une marche lente et sans réelle conviction, j'aperçu une pancarte sur la porte d'une boutique à moitié brisée. Je m'avançai lentement et regardai plus attentivement les écriture :


- C'est ... La boutique de Mara ...

Réalisant soudainement ce qui avait pu se passer à l'intérieur, j'ouvris la porte en trombe, déclenchanchant un petit grelot qui teinta. Il y avait encore des fioles et des objets en tout genre sur les étagères, mais beaucoup étaient sur le sol, cassés. Je m'avançais doucement vers le comptoir, et vit avec horreur le corps d'une jeune femme aux longs cheveux noirs.

- Mara non !

Je m'agenouillai à coté d'elle, essayant de trouver son pouls, mais malheureusement, elle était morte depuis bien longtemps maintenant. Moonlight sauta de mon épaule et alla renifler la peluche qu'elle tenait. Une petit étiquette était encore intact, et révélait le nom d'Aya Shoo. Ce jouet devait appartenir à la petite neko que j'avais confié à Mara il y a maintenant quelques mois. La pauvre petite, j'espérais du fond du coeur qu'elle en soit sortie indemne.
Je ne remarquai pas une autre présence dissimulée dans l'ombre, ni même le meurtrier, qui avait subit le courroux de la jeune sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) Empty
MessageSujet: Re: Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. )   identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:30

Lorsque le bruit de la petite clochette à l'entré avait retentie dans le silence morbide du magasin à présent mort, Dyonisos s'était immédiatement fondu dans l'ombre sans un bruit, comme un murmure incertain et inaudible, allant même jusqu'à masquer sa respiration alors déjà à peine audible.

* Encore un démon en quête de chairs fraiches ? *

Il sentit la puissante aura s'engouffrer complêtement dans le magasin, mais pour aucune raison apparante il ne se mit à la craindre. En effet, malgré cette puissance qui semblait inouïe, il ne sentait pas d'aggressivité sombre émaner de celle-ci. Cependant, le beau vampire jugea plus sage d'attendre un peu et de voir comment se déroulaient les choses avant de bouger.
C'est alors qu'il vit passer devant lui, sans qu'elle ne le remarque, une jeune fille aux airs des plus innocent mais qui était alors la source même de toute cette grande force magique. Il ne la quitta pas de ses yeux presque transparants jusqu'à ce qu'il la voit s'agenouiller précipitement à côté du cadavre de l'autre femme qui répondait, quoi que jadis maintenant, en effet au prénom de Mara, comme l'avait déséspérement appellée la nouvelle venue aux longs cheveux chatains. Celle-ci sembla profondement attristée du sort de la femme brune, semblant même allumer une lueur d'inquiètude en posant son regard doré sur la petite peluche féline. Il y avait donc une autre personne dans l'histoire, et probablement un enfant à en croire cette babiole à poils.

- La décéption est un sentiment courant lors des guerres. commença-t-il sans bouger.

Dyonisos se doutait que la jeune femme le prendrait pour l'auteur de ce meurtre qui ne fût pas le premier et ne sera pas le dernier, mais il savait ce qu'il faisait et il sortit lentement de la pénombre, comme une lumière soudaine dans une pièce noire, replaçant quelques mèches de ses cheveux blancs derrière ses oreilles. Il descendit son regard sur la jeune femme toujours à genoux sans réelle expression, mais n'affichant rien d'aggressif ou de douteux.

- Mais si son âme s'en est allée, c'est qu'il était temps pour elle, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) Empty
MessageSujet: Re: Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. )   identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:34

Me sortant de mes pensées morbides, une voix masculine retentit dans la boutique. Je me redressai vivement, surprise d'entendre quelqu'un d'autre dans cette pièce. Je n'avais senti aucune présence, trop occupée à me concentrer sur Mara, et pourtant, un jeune homme sortait de l'ombre ... Grand, élancé, il possédait de longs cheveux d'un blanc immaculé et ses yeux étaient d'un bleu presque transparent. Il m'annonça que si l'âme de la jeune sorcière était partie, c'était qu'il était temps.
Je fis une seconde le rapprochement entre le corps de la jeune femme brune et cet homme, mais très vite, je chassai cette idée. Non, il n'était plus question de me fier aux apparences ou de tirer des conclusions trop attives.
Je reposai doucement mon regard sur la jeune femme qui semblait endormie.


- Non, son heure n'était pas encore venue. Elle n'avait rien fait de mal, jamais.

Je me relevai ensuite complètement, posant de nouveau mes yeux dorés sur le jeune homme non loin de moi. Je n'arrivais pas à sentir s'il était bon ou mauvais, mais dans sa voix, je n'avais senti aucune agressivité ni aucun sarcasme. Il ne devait pas être l'auteur de ce meurtre, mais je restai quand même encore méfiante, sait-on jamais.
Après l'avoir détaillé entièrement, je repris la parole, dans un ton froid, mais non mauvais.


- Je peux savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) Empty
MessageSujet: Re: Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. )   identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:48

La jeune femme assura d'une voix calme mais cependant remplie de tristesse que Mara n'avait jamais rien fait de mal et qu'elle n'aurait pas du partir aussi vite, ce que compris parfaitement Dyonisos, se rapellant de son unique et meilleur ami depuis trop longtemps disparus.
Le beau vampire acquièça alors brièvement et lentement de la tête avant que la jeune femme ne se redresse aussi calmement afin de lui demander qui il était et ce qu'il faisait à Moonlight City. Dyonisos releva alors la tête pour la fixer droit dans les yeux, ne dissimulant aucunement ses deux canine accérées lorsqu'il prit à son tour la parole pour se présenter, s'inclinant en avant dans une révérance distinguée.

- Mon nom est Dyonisos, et je ne suis qu'un itinérant fasciné par cette ville enchantée, malgré les jours sombres qui s'y sont installés.

Lorsqu'il se redressa, le vampire lui adressa un faible sourire pour souligner sa " non-aggressivité " qui devait pourtant être innée.

- Et vous, je suppose que vous êtes une fervante habitante de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) Empty
MessageSujet: Re: Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. )   identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:01

Le jeune homme aux longs cheveux blancs comme la neige me fixa à son tour de son regard transparent si étrange, et se présenta sous le nom de Dyonisos, après s'être courbé d'une extravagante révérence. Il décreta être un nouvel arrivant dans Moonlight, et lorsqu'il m'expliqua celà, je pu voir que ses canines étaient beaucoup plus pointues et acérés que la normale.

*Alors c'est un vampire ...*

Il n'y avait pas de doute là dessus. Une étrange aura émanait de lui, mais je ne pouvais dire s'il était bon ou mauvais. Le jeune homm se redressa ensuite et suposa que j'étais une habitante de la ville. J'hochai doucement la tête.


- Effectivement, je vis à Moonlight, et j'espère pouvoir le faire pour le restant de mes jours.

Je faisais evidemment référence à la situation actuelle. Si la ville était détruite, tout le peuple magique serait certainement détruit avec elle, et j'avais encore des choses à faire. Je refusais de mourir, sauf si ça pouvait sauver toute la population de Moonlight.
Je soupirai doucement, chassant ces mauvaises pensées de mon esprit et retournai m'agenouiller à coté du corps de Mara. D'un geste télékinétique, la jeune femme fut entourée de cinq bougies allumées, et je psalmodiai dans un murmure.


- Que ton âme reste en paix
Et qu'au ciel tu puisses rester
Je te renvoie parmi tes ancêtres
Auprès des vivants, tu ne peux plus être ...


Une lueur blanche s'échappa du corps de la jeune sorcière, lueur qui se trouvait être son âme. Je pu voir une dernière fois sa fine silhouette dans mon esprit, et la lueur s'envola au fin fond du ciel. Le corps sans vie disparu doucement comme une ombre, et je me relevai, le regard bas et le visage sans expression.

- J'ai toujours autant horreur de faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) Empty
MessageSujet: Re: Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. )   identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:37

Malgré la courtoisie de Dyonisos, il était certain que cette jeune femme ne semblait pas disposée à parlementer de quoi que ce soit. Le corps ainsi sans vie de son amie en était probablement et sûrement l'une des premières causes, et l'enigmatique vampire ne dit pas un mot lorsqu'il l'observa user de magie étrange sur celle-ci.
En effet, cette jeune femme semblait être une sorcière a la vue des cinq bougie qu'elle fit apparaitre, disposée correctement autour de la défunte. Elle entama ensuite ce qu'il semblait être une incantation afin que son âme puisse rejoindre les cieux et qu'elle repose en paix, ce que respecta parfaitement Dyonisos par un silence entendu. D'une nature non réellement maléfique, lorsqu'il vit l'âme de la malheureuse se détacher avec grâce de son corps, il lui adressa une brève prière silencieuse pour accompagner les dires de la sorcière juste avant que son corps ne s'évapore lentement et silencieusement.

- Impressionnant.

Il regarda la sorcière brune se relever tandis qu'elle affirmait avoir horreur de celà, puis il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire désolé en passant sa main dans sa longue chevelure blanche.

- Je peux imaginer. Mais grâce à vous, son âme ne se retrouvera pas aux griffes de vils démons ou autres sorciers maléfiques. dit-il d'un air détaché comme petite phrase de récomfort, pour la forme.

Puis enfin, Dyonisos plongea son regard dans le sien avant de faire quelques pas dans l'allée où ils se trouvaient, comme s'il inspectait les lieux, ou décombres.

- Je sais que le moment est très mal choisis, mais cet endroit me plait. Et comme sa propriétaire vient de partir sous nos yeux, j'imaginais pouvoir rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) Empty
MessageSujet: Re: Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. )   identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:21

Je fus agréablement surprise du comportement si calme du jeune vampire aux longs cheveux blancs, et du respect qu'il avait eu lors de mon incantation mortuaire. Il tenta également une phrase de réconfort alors que je finissais de psalmodier. Aussi, je fus très étonnée lorsqu'il m'avoua vouloir s'installer dans la boutique puisqu'à présent, l'endroit été abandonné. Je tournai vivement mon regard sur Dyonisos, avant de le détourner.

- J'imagine que je ne peux pas vous en empêcher.

Mais derrière mes paroles se cachait une douleur indescriptible. J'avais mal intérieurement, de savoir que cette jeune femme, que je connaissais depuis ma plus tendre enfance, ne tiendrait plus jamais cette boutique de magie si réputée. Tous les villageois allaient être tristes ... Mais encore fallait-il que la paix revienne sur la ville, et ça, pour mon plus grand malheur, ce n'était pas gagné d'avance.
Mon chaton, qui était parti faire un petit inventaire des lieux jusqu'à présent, venait de revenir à coté de moi et posa son beau regard doré de félin sur le jeune homme aux yeux presque translucides. Le petit animal s'avança ensuite furtivement vers lui et commença à le renifler, histoire de voir s'il n'était pas mal intentionné ...


- Toutefois, vous allez avoir du mal à tout remettre en état.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) Empty
MessageSujet: Re: Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. )   identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:18

Grace au tact de l'intriguant vampire, la jeune femme aux cheveux chatains ne tenta pas de le mettre dehors lorsqu'il lui confia qu'il désirait s'installer ici. Peut-être n'avait-elle pas les idées claires à cause de la disparition soudaine de son amie, mais pour le moment, tout jouait en faveur de Dyonisos et celà lui convenait parfaitement.
Peu après, un chaton de couleur sombre apparût non loin d'eux, allant même jusqu'à se poster aux côtés de la sorcière et s'avançant prudement vers le vampire, comme s'il l'analysait. C'est à cet instant que celui-ci pu remarquer que le félin avait les même yeux dorés que la jeune femme, et il pu en conclure qu'il faisait face à son familier, chose courante de nos jours.
Puis enfin, la jeune femme dont il ignorait toujours le nom lui confia cependant qu'il aurait du mal à rendre l'endroit en état, ce qui fit doucement sourire Dyonisos qui regardait à présent tout autour d'eux, lentement.

- Cet endroit est remplit d'energies diverses. C'est ce qui fait sa tranquilité et sa force. Je n'ai pas besoin d'un endroit idyllique pour ce que je veux faire.

Il s'avança vers le comptoir et s'y adossa en croisant les bras sur son torse uniquement recouvert de ce tee-shirt en resille noire avant de la regardée en souriant.

- Et, puisque nous parlementons ainsi, puis-je savoir votre nom ? Nos routes pourraient se recroisées et je ne voudrais pas être indisposé quant à votre identité.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) Empty
MessageSujet: Re: Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. )   identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:20

Je regardais attentivement les agissements du jeune vampire, tandis qu'il s'avançait vers le comptoir pour s'y appuyer tout en souriant doucement suite à ma remarque. Il m'avoua penser que l'endroit était rempli de différentes énergies et qu'un endroit parfait n'était pas si nécessaire. Puis il finit par me depander mon nom, puisque celà faisait un petit moment que nous discutions, et effectivement, je ne m'étais pas présenté.

- Je m'appelle Alissa, et je suis la descendante de la célèbre lignée de sorciers Haliwell.

Moonlight, qui suivait maintenant du regard Dyonisos, decida de monter sur le comptoir, et j'avais beau lui dire de faire attention, le petit félin n'en faisait qu'à sa tête. Je spuirai doucement puis me tournai vers une des étagères à moitié renversé. Sur le sol, des fioles de potions diverses étaient brisés, et ces liquides mélangés pouvaient être très dangreux.

*Inutile de renforcer le danger.*

Je fendis l'air gracieusement avec mon bras et les fioles retrouvèrent leur apparences initiales. Malheureusement, maintenant elles ne serviraient plus à rien. J'ignorais ce que le jeune homme à la longue chevlure blanche deciderait de faire de tout ça, mais je refusait pour le moment de tout détruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) Empty
MessageSujet: Re: Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. )   identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:07

Alors que Dyonisos laissait son regard vagabonder sur les différentes pièces détruites du magasin, la jeune fille se présenta sous le nom d'Alissa Haliwell, n'oubliant pas de préciser qu'elle était la descendante directe de cette grande famille de sorciers depuis des générations. Et en effet, le vampire avait déjà entendu à nombreuses reprises ce nom sans pour autant y avoir réellement fait attention.

- Alissa Haliwell. répéta-t-il de sa voix claire, comme pour être sûr de ne pas l'oublier.

Par la suite, le petit félin smbre de cette dernière grimpa sur le comptoir pour s'approcher de l'étrange créature de la nuit qui le fixa de ses yeux pâles. Dyonisos esquissa un fin sourire sans aucune méchanceté mais cependant toujours enigmatique, propre à sa personne, tout en avançant sa main blanche, paume tendue, vers le chaton afin de lui faire sentir qu'il ne lui ferait rien.
Pendant ce temps, la sorcière lui fit une autre démonstration de ses pouvoirs en réorganisant les quelques fioles magiques qui se trouvaient çi et là au sol, toujours dans cette mine attristée. Le beau vampire la considéra un instant de ses beaux yeux transparents avant d'émettre un petit rire distingué.

- Ne vous inquiètez pas pour cet endroit, je n'en ferais pas un lieu de vice et de débauche. J'ai l'intention d'y travailler à mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) Empty
MessageSujet: Re: Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. )   identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:34

Je constatai très bien que le jeune vampire me regardait à l'ouvrage, et il me fit même remarquer dans un petit rire que c'était inutile de nettoyer. Sans le regarder, je lui donnai la raison de mon geste :

- C'est pour éviter les accidents. Un mauvais mélange peut s'avérer désastreux.

Il m'annonça ensuite qu'il allait travailler à son compte ici-même. Je tournai un visage un peu plus éclairci vers lui, mais sans sourire pour autant.

- C'est une très bonne idée, si vous avez besoin d'aide, se sera avec plaisir.

Pour dire vrai, cette boutique m'avait toujours fasciné. Il y avait pratiquement tout ce que l'on pouvait cherché ici et Mara savait renseigner absolument tout le monde. C'était un grimoire à elle seule, et elle m'avait appris quelques bonnes choses magiques.
Ça c'était certain, je ne l'oublierais pas de si tôt cette belle sorcière brune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) Empty
MessageSujet: Re: Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. )   identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:39

La jolie sorcière qui répondait au nom d'Alissa lui assura que c'était pour éviter un malheureux incident que pourrait engendrer quelques mélanges non-voulus de potions, et à cette délicate attention, Dyonisos la gratifia d'un signe de tête approbateur, souligné par un chaleureux mais cependant fin sourire de remerciement.
Il était étrange de regarder ce vampire. A quoi pensait-il ? Pourquoi était-il si mystérieux ? Probablement pour rien, probablement pour tout. La seule et vraie raison de ce comportement presque laxiste n'était autre qu'il avait enfin posé l'ancre et qu'il sentait que ce commencement n'allait pas être des plus ennuyeux !
Puis enfin, Alissa lui confia que c'était une bonne idée de vouloir reprendre le " commerce " et que s'il avait besoin d'aide, elle serait la première à répondre, ce à quoi, malgré lui, Dyonisos se mit à rire doucement d'un rire fin et distingué qu'il ne se voulait pas vexant.

- Pardonnez-moi, Mademoiselle Alissa, mais le commerce que je compte entreprendre ne fera sûrement pas partit de vos principes que je respecte cependant sincèrement. Et je vous remercie de votre proposition d'aide, mais vous en avez déjà bien assez fait pour moi et je ne compte pas l'oublier, croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) Empty
MessageSujet: Re: Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. )   identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:10

J'entendis le jeune vampire rire doucement après qu'il ait entendu ma proposition, puisqu'il m'expliqua que le commerce qu'il allait faire me déplairait surement beaucoup. Je soupirai presque inaudiblement.

- Dans ce cas, si vous changez le fond de cette boutique, changez également son nom. Je ne veux pas que Mara soit salit, même alors qu'elle n'est plus de ce monde.

Cette jeune sorcière avait fait le bien pendant toute sa vie, et il était donc hors de question que sa chère boutique soit infestée de mal, c'était une question de principe. Elle n'aurait jamais voulu ça, et ça aurait certainement été ses dernières volontés.
Les derniers mots de Dyonisos me revinrent en tête, alors qu'il m'affirmait qu'il ne comptait pas oublier mon aide. Un atout vampire n'était certainement pas à negliger.

*Bien, je peux peut-être le compter en temps que joker maintenant ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) Empty
MessageSujet: Re: Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. )   identité nocturne - Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'identité magique et l'inventaire
» Un bain nocturne
» Rencontre nocturne
» Ballade nocturne et caprices
» Alone in the sky [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: