Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Megumi Saito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Megumi Saito Empty
MessageSujet: Megumi Saito   Megumi Saito EmptyMer 15 Sep 2010 - 3:06

~ Votre Personnage ~


Nom : Saito

Prénom : Megumi

Age : 16 ans

Date et lieu de naissance : Japon 9 juin 1994

Race : Fée Noire ( race diabolique , peu connue )

Description mentale (3 lignes minimum): Megumi est une fée noire bien ordinaire , elle cache une sensibilité hors du commun pour son Espèce , la bagarre ne lui fait pas peur , elle s'entend bien avec tout le monde , même si elle a une basse estime d'eux . Elle déteste que les autres rient d'elle et qu'ils l'insultent .Malgré les apparences elle a un grand coeur qui comme sa sensibilité ne sont pas donné à tout le monde de sa race . Elle ne ressent pas la culpabilité . Elle sait rester mystérieuse .

Description physique précise (3 lignes minimum): Elle a des cheveux gris / noir qui sont plats,les yeux de couleurs changeante selon son humeur avec de grands cils , Elle porte toujours une robe gothique ou un ensemble punk qui dissimule ses ailes lorsqu'elle est au Japon avec les gens qu'elle connaît, mais ici elle montre ses magnifiques ailes noires et brillante à tout le monde . Ses ailes sont les plus belles de toutes les fées .Elle est grande et elle a de grands pieds .Elle a de long doigts .

Pouvoirs et capacités : capacités intellectuelles très grande et elle sait lire dans les pensées des autre et elle a le pouvoir du son ( entre autres oreilles ttrrrèèsss sensible . )

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^): sa seule famille est une tante très irritable qui n'est même pas une fée et qui vit dans une petite ville campagnarde au Japon , Elle la battait sans cesse et pendant son enfance elle aurait du s'appeler Cendrillon plutôt que Mégumi .Jusqu'à ses 13 ans elle a vécu chez cette même tante , car ses parents tout les deux Fées Noires sont décédés dans une bataille à Moonlight City . Avant , ses parents étaient très attentionné et lui ont donné son grand coeur . Elle est toujours à la recherche du grand amour , et pour l'instant son cheval noir Brisus Prend cette place . En fait , c'est ce cheval même qui l'a sauvé d'une mort certaine lors de la bataille ou ses parents sont décédés . Ce cheval est très Mystérieux , car il est capable de murmurer .Pour l'instant , Megumi mène une petite vie tranquille et ennuyante ( selon elle ) dans l'antre d'un vieux sorcier .Aujourd'hui , elle conserve très peu de souvenir de son enfance traumatisante .Attention aux apparences , elle peu paraître innofensive ...

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)

Elle aime se promener en forêt . Brisus la suit partout ( son familier , un cheval noir qui sait murmurer )

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Marie-Eve

Age : 13 ans

Comment avez vous connu le forum ? Par Elfée Manuelle

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Au moins 2 heures par semaine et plus


Dernière édition par Megumi Saito le Lun 8 Nov 2010 - 2:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Megumi Saito Empty
MessageSujet: Re: Megumi Saito   Megumi Saito EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:26

Bonjour Megumi et bienvenue sur Moonlight ^^

Déjà, il te faut un avatar qui colle à la description de ton personnage, je ne peux pas te valider tant que tu ne l'as pas.

De plus, je crois bien que c'est ton premier compte sur le forum, et je ne peux pas accepter que tu joues un personnage si important comme la reine des fées noires (la race me convient parfaitement, c'est une bonne idée même, mais pas la reine).

Pour l'histoire, c'est vide, tu ne dis rien sur son enfance et sa famille, essaie d'étoffer un peu s'il te plait (et, ça veut dire quoi mystérique ? Je ne crois pas que ce mot existe mdr). Par contre, si Brisus est son familier, indique le dans "Autres" en disant quelle particularité physique ou magique il a. Si ce n'est qu'un animal ordinaire, tu n'as pas ce point à changer.

Voilà, édite tout ça et ça devrait aller =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Megumi Saito Empty
MessageSujet: Re: Megumi Saito   Megumi Saito EmptySam 25 Sep 2010 - 22:42

J'espère que ça va aller , je travaille sur l'avatar Very Happy Merci

p.s. : Elfée manuelle va à mon école et c'est par elle que je connais ce forum , elle est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Megumi Saito Empty
MessageSujet: Re: Megumi Saito   Megumi Saito EmptySam 25 Sep 2010 - 23:42

Ton avatar est petit, c'est dommage, les dimensions c'est 200x400, j'aurais aimé qu'il fasse au moins 300 de hauteur, là on voit même pas ses yeux =/ En plus elle fait très petite fille sur cette image, j'avoue que ça me dérange, pour pas paraitre maniaque.

Pour le reste, je préfère cette version de l'histoire ^^ Donc Brisus est capable de parler c'est ça ?

Modifie ton avatar s'il te plait, et je te validerais (si tu as besoin d'aide, demande à Elfée ou envoie moi un MP).
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Megumi Saito Empty
MessageSujet: Re: Megumi Saito   Megumi Saito EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:00

Voilà Madame l'admine!
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Megumi Saito Empty
MessageSujet: Re: Megumi Saito   Megumi Saito EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:09

Tout ça me convient beaucoup mieux je valides ^^

Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Megumi Saito Empty
MessageSujet: Re: Megumi Saito   Megumi Saito EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:01

Bienvenu!

Toi aussi, tu est super sympa!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megumi Saito Empty
MessageSujet: Re: Megumi Saito   Megumi Saito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megumi Saito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: