Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia Manuelle
Jeune magicien
Amélia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 25
Localisation : Chez les Manuelles
Fiche de présentation : ICI

Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle...   Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle... EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:06

~ Amélia Pozar ~


Nom : Pozar

Prénom : Amélia

Age : 22 ans

Date et lieu de naissance : 30 mai, un volcan

Race : Sorcière

Description mentale : D'un naturel plutôt solitaire, j'aime m'entourée de mes pensées. Je suis discrète, timide et je suis aussi très mal habile pour parler aux autres. Mais, une fois apprivoisée, je suis joyeuse, pleine d'entrain. Une fois apprivoisée aussi, j'appartien à la personne, et je suis sa meilleure défence. Ce comportement est assé animal, car je tien aussi du renard, la race de neko de mon père.

Description physique précise: Je suis rouge, je suis feu. M'habillant principalement de cette couleur, j'ai des yeux noirs, et j'ai de long cheveux blonds. Avec des bras long, des jambes de même proportion, je suis montée celon un mannequin, mais hélas, je n'est pas les caractéristiques mentales pour. Malgré ma joie, j'abborde toujours un visage triste. Je n'ai pas de raisons, si ce n'est que décourager les gens à venir me parler.

Pouvoirs et capacités : Je maitrise le feu. Aussi, je suis une sorcière, alors créer des potions, inventer des formules magiques etc, sont dans mes fonctions! J'ai aussi une baguette magique, que je traine partout.

Histoire, famille, amour: Je suis née un 30 main, dans un volcan. Pourquoi? Jamais personne n'a voulu me le dire, car je suis née seule, sans aucunes personnes autour de moi. Très vite, je me suis fait adopter par des dragons, même que l'un deux est devenu mon famillier. Avec lui, j'ai passer tout mon enfance, et cela, dans une grotte, non loin de mon lieu de naissence. Mais, je savais que je n'étais pas un dragon, alors voilà pourquoi, vers l'âge de 15 ans, je suis partie explorer le monde, toujours accompagné de mon famillier, de mon meilleur ami. J'ai entrepris plusieures fois le tour du monde, et peu à peu, mes pouvoirs ce sont exprimé. D'ailleur, c'est dans une petite ville du Brésil que j'ai appris à maitriser le feu. Seulement, mes voyages avaient pour but de trouvé ma fammille. Et je l'ai trouvé. Enfain... ce qu'il en restait. En effet, mais parent, lorse que je suis née, devaint êtres offrit en sacrifises dans mon volcan, et ceux-ci m'on laisser vivre, sur le bord de celui-ci. Ainsi donc j'appris la mort de mes parents, 17 années après leur décès.Malheureusement, ma vie sur terre étant déjà accomplie, je n'avais plus d'intéret envers ma planette. C'est pourquoi, aujourd'hui, à l'âge de 22 ans, j'arrive à Moonlight, avec une seule idée en tête, me faire une nouvelle famille. J'espère juste qu'elle va accèpter les dragons...

Autre :J'ai un famillier, un dragon qui ce nomme Nadorg. Il est encore un bébé, alors il est minuscule, pouvant presque rentrer dans une poche, il est rouge, des yeux noirs... Bref, moi en miniature, et en dragon.


~ Vous dans la réalité ~


Prénom :Lylianne *Et oui, c'est encore moi!^^*

Age :12 ans *Je suis la cadette du fo^^*

Comment avez vous connu le forum ? Je fait déjà la totalitée des Manuelles!

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Tout le temp que je veux! =P


Dernière édition par Amélia Požar le Ven 17 Sep 2010 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle...   Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:16

Re-bienvenue toi =3

Wahou, il rend bien mon kit *-* *fiere*

Bref, je voudrais juste te dire qu'un dragon pour familier, c'est juste ... énorme. Donc je préfèrerais que ton familier soit un bébé dragon, se sera plus commode ^^

Tu édites juste ça, en le décrivant un peu plus "physiquement" ce dragon, et je valide =)

(darkred n'est pas prise comme couleur, je te la réserve ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Amélia Manuelle
Jeune magicien
Amélia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 25
Localisation : Chez les Manuelles
Fiche de présentation : ICI

Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle...   Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle... EmptyVen 17 Sep 2010 - 2:44

Parfait, tout est édité!

Oui, je les adores tes kits!
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle...   Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle... EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:27

All is perfect, je valide ^^

Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle...   Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]
» Moi ? Recherché ?
» A la recherche d'un compagnon de RP! HELP! ^^'
» A la recherche de réponses ... ( Libre )
» A la recherche de Black Wind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: