Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ¤ Silver Rain ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

¤ Silver Rain ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Silver Rain ¤   ¤ Silver Rain ¤ EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:43

~ Silver Rain ~



Nom : Rain

Prénom : Silver

Age : 19 ans

Date et lieu de naissance : Le 21 mars 1991 dans une petite ville humaine.

Race : Sorcier

Description mentale : On dit souvent de moi que je suis une personne énigmatique.De nature très discret je me mêle rarement aux autres et je reste passif à tout ce qui se passe autours de moi.Plutôt froid et distant aux premiers abords,je parle peu.J'ai parfois tendance à me montrer désagréable surtout lorsque quelqu'un tente de me connaître ou de se lier d'amitié avec moi.Le lourd fardeau que je porte fait que je me suis totalement coupé des autres,je suis assez méfiant et je n'accorde pas ma confiance facilement.Cependant je n'hésiterai jamais à venir en aide à une personne en mauvaise posture.Bien que je m'énerve facilement,je suis contre la violence et je fais toujours en sorte d'éviter les combats inutiles mais cela ne veut pas dire que je ne sais pas me battre!
Lorsque je me lie d'amitié avec quelqu'un,je me dévoile tel que je suis réellement.Un garçon sensible,rongé par les remords.


Description physique précise : La première chose que l'on remarque chez moi c'est le contraste entre mes yeux semblables à ceux des aveugles et ma longue chevelure noire dans laquelle se trouvent quelques mèches blanches et rouges.Je suis plutôt grand et bien bâti malgré que je paraisse maigre.Niveau vestimentaire,j'ai une apparence assez ténébreuse,je m'habille uniquement de noir et j'ai un style qui se rapproche beaucoup de celui des gothiques.

Pouvoirs et capacités : Je maîtrise une magie très ancienne et propre à ma famille qui consiste à invoquer des esprit représentant les éléments qui composent le monde.A ce jour,je ne peux invoquer que trois esprits seulement: Aqua l'esprit de l'eau,  Brising l'esprit du feu et Yué  l'esprit de la Lune.Cependant je me sert rarement de cette magie qui consomme une grande partie de mon énergie.C'est pour cette raison que j'ai appris à me servir de mes deux revolvers.

Histoire, famille, amour : Je suis né un matin de mars non loin de la grande ville de New-York.Bien que j'ai vu le jour sur Terre je sais très bien que la magie existe puisque mon père est un sorcier.Ce dernier qui est originaire de Moonlight City,une ville magique inconnue des humains,est tombé amoureux de ma mère,une simple humaine,qu'il a rencontrer lors d'une de ses missions dans le monde des humains.Bien qu'il savait  qu'il serait sans doute bannis et très mal vu dans sa vile natale mon père n'hésita pas à quitter ce lieux magique pour venir vivre auprès de ma mère avec qui il se maria.Je vins au monde peu d'années après leur union.
Dés mon plus jeune âge mon père m'initia à la magie,en particulier à l'invocation,une magie très ancienne que seul les membres de ma famille maîtrsient.Les deux premiers esprits avec qui je fit u pacte furent Yué et Mako,deux esprits loup représentant le Soleil et la Lune.
Très vite,une grande amitié s'installa entre nous trois.Je les considérais en quelque sorte comme les frères que je n'avais jamais eus.C'est sans doute pour cette raison qu'ils devinrent mes familiers.
Vers l'âge de douze ans deux autres esprits se rajoutèrent à ma "collection":Aqua et Brising.
D'après mon père j'avais un don pour l'invocation,c'est sans doute l'une des raison qui me poussa à commettre l'erreur de ma vie.
L'hiver de mes treize ans je décidai de tenter de me lier à l'un des esprits le plus puissant et le plus incontrôlable, l'esprit des ténèbres.Mais l'expérience vira au cauchemar, il s'empara du corps de Makô faisant de ce dernier une créature sanguinaire et incontrôlable.
Même mon père ne réussit pas à le stopper....Il y laissa la vie tout comme ma mère.Je fus le seul à m'en sortir cette nuit là.
Depuis ce jours horrible où mes parents perdirent la vie par ma faute,les victimes de Makô se font de plus en plus nombreuses.C'est pour cette raison que Yué et moi avons décider de l'arrêter en mettant fin à ses jours,mais au fond de mois j'espérais de tout coeur trouver un moyen  de le soigner du mal qui le ronge.
Voilà six ans maintenant que mon familier et moi traquons cette créature qui semble s'être dirigée vers Moonlight City.


Autre : Yué n'est pas un esprit comme les autres,c'est également mon familier.Il est doté de la parole et comme tout les familiers et maîtres,nous sommes capables de communiquer par le biais de la pensée. Malgré que Yué soit âgé de plusieurs siècles,il lui arrive souvent d'agir de façon immature et dangereuse surtout lorsque nous somme confronté à son jumeau Makô.Contrairement à moi,mon familier est bien déterminé à ôter la vie de ce dernier pour le stopper.


~ Vous dans la réalité ~



Prénom :Madisson

Age : 17 ans

Comment avez vous connu le forum ? Je crois que je suis l'un des premiers membres à s'être inscrit ici. x)

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Deux heures par jour minimum.


Dernière édition par Silver Rain le Lun 14 Mai 2018 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

¤ Silver Rain ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Silver Rain ¤   ¤ Silver Rain ¤ EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:57

Une nouvelle fiche absolument parfaite, j'ai rien à dire ...

Silver a la claaaaasse *o* *sort loin*

Bon RP, et au plaisir de le rencontrer =3
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



¤ Silver Rain ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Silver Rain ¤   ¤ Silver Rain ¤ EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:14

Welcome in Moonlight City( Again) ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Silver Rain ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Silver Rain ¤   ¤ Silver Rain ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Silver Rain ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliara Scarlet Rain ~ I'm too hot for you, baby... <3
» "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]
» Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver
» Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]
» Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: