Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 A la découverte de son passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la découverte de son passé Empty
MessageSujet: A la découverte de son passé   A la découverte de son passé EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:38

John venait d'arriver sur Moonlight en compagnie de sa confidente qui lui avait révélé être sa gouvernante. Il avait appris il y a peu de temps qu'il était en faite le décendant d'une lignée d'ange et que sa famille c'était faite attaqué par des démons et seule sa gouvernante avait pu échappé à l'attaque en emmenant John avec elle pendant que ses parents empêchaient les démons de les suivre. C'est ainsi qu'il c'était retrouvé sur terre et maintenant qu'il était âgé de 15 ans ses pouvoirs se manifestaient. Le jeune ange avait donc pris la décision de retourner aux sources pour savoir ce qui c'était passé et peut-être de découvrir de la famille. Il se tourna vers sa gouvernante, Molly et lui demanda pour la énième fois.

-Molly tu sais vraiment pas si un membre de ma famille a pu échapper à l'attaque ?
-Je te l'ai déjà dit mon petit je ne suis pas retournée à Moonlight depuis notre fuite, j'avais ordre de veiller sur ta sécurité ce que j'ai fait depuis maintenant 13 ans et je n'ai eu aucune nouvelle venant de Moonlight.
-J'aimerai tellement pouvoir rencontré mes parents....
-Tu sais ils t'aimaient énormément, ils étaient près a donné leur vies pour te sauver.


Le jeune homme souris à sa gouvernante. Il l'aimait beaucoup elle avait toujours su l'écouter quand il avait des soucis. Il regarda le chemin. D'après la vieille dame la maison n'était plus très loin. Ils continuèrent ainsi à bavarder Kerf sur les talons pendant tout le trajet. John ne perdait pas une miette de la vue que lui offrait la ville.

*-Mon lieu de naissance... Qu'aurais donc pu être ma vie ici ?
- Ne pense pas à ce qui ne c'est pas produit si vous n'aviez pas été attaqué jamais on se serait rencontré !
-Je n'aurai pu vivre sans toi tu as toujours été mon plus fidèle ami bien que...je n'ai besoin de personne je peux me débrouiller seul.
-Toi et ta modestie vous êtes ingérable !*

Ils arrivèrent ainsi devant une vieille villa assez délabré apparament personne n'avait repris la maison depuis. Les volets étaient cassés, l'herbe devait facilement mesuré plus d'un mètre. La nature avait repris ses droits sur la propriété.

- Te voilà chez toi John si tu veux on peut remettre la villa en état c'est toujours chez toi et ensuite on ira se renseigner sur le sort de tes parents.
- Oui c'est une bonne idée !


John allait s'avancer vers la proprièté quand il entendit quelqu'un arrivé derrière lui, il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A la découverte de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son passé   A la découverte de son passé EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:03

De retour du centre, où j'avais passé une bonne partie de la nuit, je revenais à présent vers la demeure dans laquelle je résidais, avec ma soeur et quatre autres jeunes filles. Jamais je n'aurais imaginé ne serait-ce qu'un instant vivre d'une telle manière, et c'était pourtant bien le cas.
Pourtant, en repassant devant la multitude de maisons du lotissement, un pressentiment étrange parcouru tout mon corps. Il y avait là une présence nouvelle, inhabituelle aux Auras que je connaissais déjà. Me demandant bien si cette force que je venait de sentir était bonne ou mauvaise, je m'aventurai à sa "poursuite", quitte à arriver un peu plus tard à la maison.

Après quelques centaines de mètres, mon instinct me mena devant une maison en ruine, laissé à l'abandon depuis apaprement plusieurs années. Devant la porte de la bâtisse, il y avait une femme, et juste derrière elle, un jeune homme aux cheveux clairs. Lorsqu'il se retourna dans ma direction, je pu voir son regard émeraude perçant, et je sentis en lui quelque chose de familier.

Sans rien dire, je m'approchai de lui, et son essence vitale me parut bien vite très claire.


- Tu es un ange ...

Sans vraiment les controler, mes ailes se mirent à frémir, comme pour dire que ma nature d'ange, même noire, avait trouvé en cet garçon les mêmes racines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



A la découverte de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son passé   A la découverte de son passé EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:17

Une jeune fille pourvu d'aile noir. Des cheveux blancs et des yeux rouges sang. La couleur de ses yeux fit frissonner le jeune homme jamais sur terre il en avait vu de cette couleur. Elle demanda s'il était un ange quoi que c'était plutôt une affirmation. Le jeune homme était trop impressionné par la jeune fille qui se tenait devant lui et ne pus décrocher un seul mot. Ses yeux était fixé sur la nouvelle venue. Dès qu'elle commença à parler Molly se retourna et fronça les sourcils.

-En effet c'est bien un ange. Et toi ui es-tu ? Un ange déchu je me trompe ?

John parvint enfin à détacher son regard des yeux couleur sang pour fixer sa gouvernante. Il était étonnén surpris beaucoup de sentiments se mélangeait dans son coeur. Un ange déchu il ne savait aps ce que c'était à vrai dire il ne savait rien de Moonlight et de ses habitants juste que c'était une ville dite magique.

-Ange déchu ? Qu'est-ce que c'est ? Il parait que je suis un ange mais à vrai dire je ne sais rien de moi.
-Voyons ne dit pas de bêtise John tu n'as pas changé tu as juste appris tes origines.


Ce qu'il venait de dire le laissa songeur. Il était un inconnu dans son propre corps. Il avait des pouvoirs certes mais il ne savait pas d'où ils lui venaient. Ils ne connaissaient même pas sa ville natale.

*Après tout ce n'est pas grave je n'ai pas besoin de connaitre mon passé je vais me faire un nom ici et tout le monde m'acclamera
-J'ai toujours été fan de ta modestie...Tu vas apprendre à découvrir ton passé cesse de te croire supérieur ou tu risques de gros ennuis par ici il y a beaucoups d'être du mal
-T'inquiète, je gère je suis le meilleur après tout !
-...*

Un petit sourire suffisant apparu sur son visage. Il se croyait le meilleur parce qu'il venait de découvrir ses pouvoirs.

-Comment t'appeles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A la découverte de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son passé   A la découverte de son passé EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:30

Je surpris le grand jeune homme à le fixer dans les yeux pendant un long moment, et c'est la femme derrière lui qui me confirma qu'il était bien un ange, avant de me demander si j'était une ange déchue. Mon regard se plissa, tandis que le jeune homme demandait ce qu'était un ange déchu. A l'évidence, il ne savait rien de la magie ni des créatures qui peuplaient Moonlight, et il en savait encore moins qur la ville elle-même.

*Un petit nouveau hein ...*

La perspective de rencontrer quelqu'un qui ne connaissait absolument rien, ni en ses pouvoirs, ni en sa race, me rendait perplexe, et pourtant, je trouvais ça très interessant. Il finit par me demander mon nom, et je lui répondis :


- Je m'appelle Haku, et toi ?

Je ne précisai pas mon nom, puisqu'étant moi-même un peu perdu de ce coté là. Je ne savais pas si je devais garder mon nom adoptif, ou reprendre le même nom que ma soeur.
Sortant de mes pensées embrouillées, je décidai d'expliquer ce que j'étais à ce jeune inconnu.


- Et pour te répondre, un ange déchu et un ange aux ailes noires, comme les miennes.

Je me mis à marcher tout doucement autour de lui jusq'à m'adosser à un arbre proche, puis pris une de mes plumes dans ma main droite et jouai machinalement avec.

- Il y a très peu d'anges aux ailes noires, et ils sont considérés comme maudits. Ainsi, ils sont bannis, soit pour avoir transgressé une loi envers le Très-Haut, soit parce qu'ils sont nés comme ça, tout bettement. Moi, je suis née avec des plumes noires, et mes parents m'ont envoyé en Enfer.

Mon regard ne montrait aucun sentiment. Je ne disais pas tout cela pour que l'on me plaigne, je le disais pour mettre à jour la vérité sur les ange. Pour démontrer à quels points ils sont stupides et butés dans leurs préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



A la découverte de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son passé   A la découverte de son passé EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:52

La jeune ange aux ailes noirs lui répondit qu'elle s'appelait Haku et lui demanda comment il se prénommait. Le jeune ange se retourna vers sa gouvernante. On lui avait toujours appris a ne pas donner son nom a des inconnus. Celle-ci gardait ses sourcils froncé signe qu'elle ne faisait guère confiance à la jeune fille mais elle hocha quand même la tête signe qu'il pouvait se présenter à son tour ainsi que ceux qui l'accompagnait. Le jeune homme sourit à l'idée de se faire de nouveaux amis. Des gens comme lui et pas des "anormaux" comme on le surnommait dans son ancien collège.

-Moi je suis John. Elle c'est Molly ma gouvernante et lui c'est Kerf mon familier. Et moi j'habite juste là ! fit-il en montrant du doigt la maison délabré. Enfin c'est là que je suis né...

Un sourire triste vient s'afficher sur son visage. Il n'avait guère de foyer ses "vrais" parents étaient sûrement morts. Il s'avança vers Haku puis la regarda droit dans les yeux. Il s'était finalement habitué à leur couleur peu commune. Un large sourire fendit son visage.

-Et toi th'abites où ? Tu veux être mon amie ?
-Voyons John ça ne se demande pas ainsi !
-Ben pourquoi ? fit-il en se retournant vers Molly. J'ai rien dit de méchant. Je dfemande juste si elle veut être mon amie. Après tout je suis quelqu'un de génial non ?
-Tu es désespérent John quand tu prends cette attitude...


Kerf se coucha et posa ses pattes sur ses yeux en poussant un un petit cri à peine audible signifiant à quel point il était lui aussi désespéré. Ce petit ange venait à peine de rencontrer la jeune fille qu'il lui demandait d'être son ami et pire encore avec sa modestie habituelle il venait clairement de dire qu'il était génial de quoi désespérer tout son entourage. C'est alors qu'il entendit les paroles d'Haku. Il secoua la tête négativement.

-Ils devaient pas être très gentil tes parents pour faire ça. Moi les miens ils ont donné leur vie pour sauver la mienne et je crois bien que ça c'est un des plus belle preuve d'amour qu'on puisse donner à son enfant et pas en l'abandonnant dans les enfers.

Molly ne fit aucun commentaire mais fronça un peu plus les sourcils la jeune fille l'intriguait fortement. Kerf se contenta de la fixer pour attendre sa réaction. Quant à John il était reparti dans ses pensées sur son passé qu'il aurait aimé connaitre. Il finit par relever la tête pour planter son regard dans celui d'Haku.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A la découverte de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son passé   A la découverte de son passé EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:16

C'est à ce moment là que j'appris le nom dui jeune homme : John. Il me présenta également la jeune femme un peu en retrait, Molly, ainsi que son chien, Kerf. Cet animal, j'avoue ne pas lui avoir prêté attention, et finalement, il était vraiment beau et ne semblait pas méchant, malgré sa taille considérable.
Il me confirma ce que je pensais, à savoir que sa maison était celle en ruines derrière, et je ne pus m'empêcher de sourire un peu ironiquement. Vivre dans un taudis pareil , Ils auraient vraiment beaucoup de travail pour le remettre en état, à moins d'avoir une bonne formule de sorcellerie.

Mes yeux devaient intriguer le jeune homme, puisqu'il n'arrêtait pas de les fixer, mais je ne fis aucun commentaire, l'écoutant juste me demander où j'habitais et, plus étonnant, si je voulais être son amie. Je dûe me mordre la lèvre inférieure pour ne pas rire face à cette demande plus qu'improbable, mais il fut vite réprimander par sa gouvernante, qui ne semblait vraiment pas m'apprécier. Ce n'est qu'à ce moment que je compris pourquoi elle 'lavait réellement réprimander. C'était parce qu'il s'était vanté. Mais après tout, il avait peut-être raison. J'étais la première à ne pas être modeste, et se sous-estimé était la pire des faiblesses, alors il fallait toujours avoir confiance en soi.

John répondit maintenant à mon explication sur les anges noires, en m'expliquant que les siens s'étaient sacrifiés pour lui et que c'était le plus beau geste d'amour qu'il soit. Il ajouta que mes parents ne devaient pas être très gentils pour avoir fait une chose pareille, et j'inclinai légèrement la tête, fermant les yeux.


- Effectivement. Ils sont vraiment les pires êtres qui existent, et je suis sûre qu'ils ne sont pas les seuls.

Mon regard se reposa alors sur la gouvernante de ce garçon. Je n'arrivais pas à deviner sa nature, mais elle était forcément magique, sinon elle ne serait jamais entré dans la ville. D'ailleurs, son comportement d'un peu plus tôt me revint en mémoire, et je me permis un fin sourire à son égard.

- Permettez moi, Dame, de vous dire que votre attitude est totalement idiote.

Je me fichais totalement de ce qu'elle allait bien pouvoir me dire, puisque je ne ressentais pas en elle autant de magie qu'en John. Au pire, elle nous ferait une bonne crise d'hystérie. Après tout, j'en avait vu d'autres, et de biens pires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



A la découverte de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son passé   A la découverte de son passé EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:35

John fut choqué des paroles de la jaune fille. Il ne comprenait guère comment on pouvait détester ainsi ses parents. Kerf semblait lui aussi trouver ça étrange. Quant à Molly, elle ne réagis pas, elle semblait réfléchir. John se demandait ce qui pouvait ainsi la tourmenter mais ne fit point de commentaires. Il était trop intrigué par la couleur des yeux qu'il finit par en faire la remarque.

-Dit c'est normal que t'as les yeux rouges ? Moi là où j'habitais personne avait les yeux rouges...
-John...
-J'ai rien dit de mal euh. il se retourna vers haku. Tu devrais aps dire ça de tes parents même s'ils sont méchants. C'est quand même grâce à eux que tu es en vie !


Sur ces dernières paroles Kerf se coucha et émis un bruit bizarre. John comprit rapidement que celui-ci était en train de se moquer de lui. Il cessa de sourire et vint regarder Kerf.

*-Dit pas très sympa de te mouer de moi ainsi.
-Ah ah ah excuse moi mais sérieusement tu ne connais ni sa vie ni ses parents et tu te permets de juger je trouve ça vraiment drôle !!*

Il se détourna du chien en haussant les épaules.

*Je fais ce que je veux d'abord*pensa-t-il

Molly n'avait toujours pas dit un mot. Et encore moins désserrer les dents. Quelque chose dans son attitude intriga le jeune homme mais celui-ci ne fit aucun commentaire. Haku s'adressa directement à Molly pour lui signifier que son attitude était idiote. Ce qui énerva grandement le jeune homme qui ne se fit guère prier pour le lui faire remarquer. Son regard s'enflamma.

-Hé !! Tu l'as connais pas. Tu sais pas pourquoi elle réagit ainsi, tu n'as pas le droit de lui dire ça !
-John ne t'énerves pas ainsi. Et toi Haku tu me juges mais sais-tu pourquoi je réagis de cette manière ? Non tu n'en as pas la moindre idée pourtant tu te permets de me juger. Mais je vais te dire pourquoi j'agis ainsi. J'ai eu quelques histoires avec des anges déchus et dorénavant je me méfis c'est tout.


Tout en parlant, elle avait posé une main sur l'épaule de John. Ce qui eu pour effet de le calmer aussitôt. La voix de la vieille dame n'était plus aussi empreint de doute mais beaucoup plus sereine. Comme si elle avait trouvé une réponse à la question qu'elle semblait s'être posé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A la découverte de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son passé   A la découverte de son passé EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:43

Lorsque John me demanda si mes yeux rouges étaient "normaux", je fronçai d'abord les soucirls, incrédules, puis me rappelai qu'il ne connaissais rien à la magie et aux créatures magiques.

- Je ne suis pas la seule à avoir les yeux de cette couleur, loin de là. Il va falloir t'habituer à des couleurs plus diverses, comme le mauve ou le doré.

Puis, alors qu'il me disais de ne pas parler ainsi de mes parents car ils m'avaient tout de même donné la vie, je ne pus m'empêcher de rire de bon coeur.

- Tu rigoles j'espère. C'est uniquement grâce à ma volonté que je suis encore en vie. A cause d'eux, j'ai failli mourir plus d'une fois, alors ne me parle pas d'amour parental, s'il te plait..

Il garda alors le silence un moment, avant de répondre à ma remarque envers sa gouvernante, et il la défendit en disant que je ne la connaissais pas et que je n'avais pas à la juger. Je relevai mon regard vers lui, quittai l'arbre contre lequel j'étais adossée et me rapprochai de ces deux personnes. A présent à seulement quelques centimètres du jeune homme, mon regard rouge sang plongea dans le sien comme si je pouvais lire en lui, allumés d'un éclat de menace.

- C'est elle qui se permet de me juger par la couleur de mes ailes. Son attitude veux clairement dire qu'elle met tous les anges déchus dans le même panier, sous prétexte qu'ils ont des plumes de couleur foncé. C'est intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



A la découverte de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son passé   A la découverte de son passé EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:14

Haku sembla s'étonné des remarques du jeune homme. D'après elle les yeux pouvaient être aussi doré ou mauve. Cette déclaration étonna fortement le jeune homme. Comment des yeux pouvaient être de couleur aussi étrange ? Plus il en apprenait sur ce monde moins il le comprenait. Il avait le sentiment de ne pas appartenir à ce monde, qu'il n'était pas des leurs.
L'ange déchue lui apprit que par leur fautes, elle avait failli mourir plusieurs fois, qu'il ne devait pas lui parlé d'amour parentale. Kerf hocha la tête sur le côté apparament il ne comprennait pas comment c'était possible pas plus que le jeune homme qui malgré tout garda le silence. Il ne trouvait rien à répondre.
A sa remmarque pour défendre la vieille dame la jeune fille réagit. Elle s'avança vers lui. Ses yeux était menaçant. Plusieurs sentiments envahirent le jeune homme. Peur, angoisse, terreur. Il ne savait comment réagir ses yeux avaient l'air si menaçant prêt à lancer des éclairs. Elle lui signala ue c'était d'abord Molly qui avait commencé à la juger. Ce à quoi John ne répondit pas de suite. Ses yeux le fascinaient tellement. Rouges sang. Tellement beau et tellement effrayant à la fois. Kerf vint se placer entre les deux anges. John ne réagit pas. Il comprit enfin pourquoi sa gouvernante avait si mal réagit. Il comprit pourquoi ses yeux rouges sang le fascinaient tant. Il se tourna vers Molly. Kerf avait lui aussi compris. S'il était tant fasciné par la jeune fille c'était tout simplement parce qu'en elle, il avait vu quelque chose de commun à sa mère.


-Tu as semble-t-il comprit John.

Il voulait parlé. Il ne pouvait pas. Les mots restaient coincé au fond de sa gorge. Il se tourna de nouveau vers la jeune fille. Après quelques minutes de silence, il parvint enfin a articulé quelques mots.

-Co...Connais-tu ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A la découverte de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son passé   A la découverte de son passé EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:56

Mon regard plus que direct et froid fonctionna à l'évidence parfaitement, et au bout d'un moment, je sentis le chien de John se rapprocher pour venir s'asseoir entre lui et moi. Le jeune homme aux yeux émeraudes continua cependant de garder le silence, pendant de longues secondes.

*Je ne peux tout de même pas lui faire si peur que ça !..*

Cette seule pensée faillit m'arracher un sourire, mais je controlais mes émotions et restais de marbre, jusqu'à ce que le jeune homme me demande si je connaissais sa mère, après s'être tourné vers sa gouvernante, Molly.


- Ta mère ? Sans son nom, j'aurais du mal à te répondre.

Je reculai alors d'un pas, détachant mon regard de celui du jeune ange, regardant quelques instant le berger allemand assis devant moi, puis ajoutai :

- De plus, je ne fréquente pas les anges.

Bon, à part ma soeur et la soeur d'Elfée, mais ça c'était une autre histoire. Disons que je n'avais pas pour habitude de rester en compagnie d'ange, surtout des femmes d'ailleurs, quelque soit leur race. Non, la compagnie des femmes ne m'avait jamais vraiment interessé, même à présent ...

*Sauf Hana évidemment, elle est et restera la seule exception ...*

Ma petite soeur, ma semblable ... Et dire qu'elle commençait à peine à m'accepter ... Il ne fallait pas que je traine trop longtemps ici, elle se poserais des questions sinon, même si je lui disais la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



A la découverte de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son passé   A la découverte de son passé EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:30

John était tellement troublé. L'espace d'un instant quand Haku l'avait fixé, l'image d'une femme lui était appru et sans jamais l'avoir rencontré, il savait. Il savait que c'était sa mère. Elle resselbait à la jeune ange qui se tenait devant elle. Molly restait obstinément muette. Pour elle, le passé était le pasé. Il ne sert à rien de revenir dessus. Pourtant le jeune homme voulait savoir. Peut-être ses parents s'en étaient finalement sortis. Il devait en avoir le coeur net.

-Tu...tu lui ressembles tellement ! Je ne sais pas comment elle s'appele...
-John laisse le passé là où il est.
-Je...je ne peux pas... Je dois savoir ce qui leur est arrivé. il se tourna vers Haku. Ils habitaient juste là il y a environ 13 ans de ça, tu ne les connaitrais pas ?


Son regard était presque suppliant. Il voulait savoir ce qui c'était passé. Et cette jeune fille était peut-être la seule à pouvoir l'aider. Kerf sentit la détresse du jeune homme et vint se coucher contre ses jambes. John baissa la tête vers lui. Son regard était brillant. Il espérait de tout son coeur apprendre qu'il était en vie. Que peut-être il pourrait enfin les rencontrer, savoir d'où il venait.
Molly s'approcha de lui. Elle lui posa la main sur l'épaule. Il tourna lentement la tête vers elle. Elle lui sourit gentiment pour lui faire comprendre que ça ne servait à rien d'espèrer.
Une brindille craqua. John, Molly et Kerf se retournèrent en même temps. Molly laissa s'échapper un petit cri de surprise. Un homme s'avançait vers eux.


*-C'est un démon John*

Celui-ci ne répondit rien. Le démon était impressionant. D'abord par sa taille. Environ deux mètres. Ensuite par sa musculature. Le nouveau venu leur jeta un regard dédaigneux puis avisant Molly un rictus mauvais s'afficha sur son visage. Il parla d'une voix rauque. Il s'adressa à John.

-Alors comme ça tu as réussi à survivre ?
-...
-Tu sais que c'est pour toi que nous étions venu ?
-...
-Tes parents sont morts parce qu'ils étaient stupides. Ils ont préférés se battre plutôt ue de te livrer. Tu es responsable de leur mort mais pas de soucis. Tu vas les rejoindre !


La voix était menaçante. Les paroles firent réagirent John. La colère monta en lui. Il sortit son épée.

-NON !!! Je ne suis pas responsable de leur mort !

Sans plus réfléchir il attaqua. Mais le démon savait bien se servir de son arme, il déjoua facilement l'attaque du jeune homme. Il allait lui planter son épée quand Molly intervint. Elle se plaça entre John et l'épée. Elle prit le coup et s'effondra. La colère envahit totalement John. Ce dernier décida d'invouer son dernier pouvoir.

-Animaux de Moonlight venez à moi et aidez moi à vaincre ce démon responsable de la mort de mes parents.

Le regard de John avait changé. Il était dur et froid. Il lançait des éclairs. Le géant se mit à rire. Une multitude d'animaux arrivèrent venant de tout Moonlight.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A la découverte de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son passé   A la découverte de son passé EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:14

Le jeune homme m'assura que je ressemblais beaucoup à sa mère, et qu'il ne connaissait pourtant pas son nom, ce qui me sembla curieux, puis plus rationel en y réfléchissant. Après tout, j'avais moi-même longtemps recherché ma soeur sans connaitre son identité, avec seulement une image d'elle en tête.
Il me demanda si je savais qui avait habité ici il y a environ treize ans, et je secouai doucement la tête négativement.


- Non. Jusqu'à il y a seulement deux ou trois moiis, je vivais en Enfer. Je ne connais pas bien les habitants de cette ville.

Je vis bien dans les beaux yeux verts de John une immense déception, mais ce que je disais était pure véritée. Après tout, pourquoi lui aurais-je menti ? Sous le seul prétexte qu'il était un ange ? Certainement pas.
Des bruits de pas nous firent tous nous retourner, et nous pûmes vite voir une silhouette s'approcher. C'était un homme, très grand et très barraqué, dans le genre imposant c'était difficile de faire mieux. Sa cible était à l'évidence John, puisque c'est vers lui qu'il de dirigea, en déblatérant des horreurs au niveau du passé et des parents du jeune homme. Ce dernier se défendit donc en faisant apapraitre une imposate épée et tenta d'atteindre le démon, mais sa rage influé sur ses capacités, et il le rata. Son adversaire savait cependant bien se servir de son arme, mais avant qu'il ne touche le jeune ange, sa gouvernante s'interposa entre eux deux. C'est à ce moment là que John décida d'appeler l'aide des animaux de la forêt.

Aussitôt, des chiens, des chats, des oiseaux, quelques loups et autres habitants de la forêt proche accoururent comme une petite armée, et ils se jettèrent tous sur le démon, qui disparut en hâte, bien conscient qu'il risquait d'y laisser sa peau.
J'étais resté sur le coté, sans bouger, regardant la scène. Je ne pouvais pas me permettre de défendre un ange, du-moins cet ange là, et je ne voulais pas non plus l'attaquer volontairement. Dans ces moments là, la meilleure choses à afire était d'attendre.
Une fois cette frayeur passée, je me dirigeai vers la jeune homme aux cheveux clairs qui se remettait doucement de ses émotions.


- Ne pense plus à ce qu'il a dit, c'était juste de la méchanceté pour t'atteindre plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



A la découverte de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son passé   A la découverte de son passé EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:25

Le démon prit la fuite devant la multitude d'animaux qui arrivèrent à la demande de John. Lorsqu'il fut parti les animaux le poursuivirent. John resta là en plein milieu sans savoir comment agir. Soudain il avisa Molly qui avait pris le coup d'épée. Il se rua vers elle. Kerf le suivi et lécha la blessure qui disparut.

*La blessure a l'air guérit mais elle a perdue beaucoup de sang. Je ne sais pas si elle survivra.*

John hocha la tête. Il se tourna vers Haku.

-Tu ne connaitrais pas quelqu'un qui saurait me renseigner pour ma mère ? Et tu ne saurais ps où trouver un abri pour ma gouvernante ?

Celle-ci avait perdue connaissance. Une mare de sang l'entourait. Le jeune homme était totalement désemparé. Il regardait Haku d'un oeil suplliant. Elle avait toujours été là pour lui. Il ne pouvait pas la laisser tomber, pas après tout ça. Il avait encore besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A la découverte de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son passé   A la découverte de son passé EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:28

Le jeune homme réagit enfin, en allant voir sa gouvernante qui était assez gravement blessée, mais je vis avec étonnement son chien aller lécher la plaie, qui se résorba en une lueur clair.

*Alors c'est son familier ...*

Un pouvoir de guérison était vraiment très utile, surtout en ces temps sombres. Pourtant, la femme ne semblait pas être au meilleur de sa forme, ce qui était normal après avoir perdu une si grande quantité de sang. Le jeune ange se retourna vers moi et me demanda, avec le même regard suppliant qu'un peu plus tôt, si je connaissais quelqu'un qui aurait pu savoir où était passée sa mère, puis où il pourrait trouver un abri pour sa gouvernante.


- Pour ce qui est de ta mère, tu pourras aller te renseigner en ville, mais veille à ne pas sortir la nuit, pour ta sécurité.

Mon regard se posa sur le soleil encore haut dans le ciel puisqu'il était tout de même tôt. Je reposai après quelques seocndes mon regard sur John.

- Il y a un hotel à l'entrée du lotissement, mais je doute qu'il soit encore sûre. Le mieux serait de retaper ta maison avec un sort, ou du-moins pour qu'une chambre soit viable. Je pense que je peux essayer de faire quelque chose avec mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



A la découverte de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son passé   A la découverte de son passé EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:20

En ville ? Demander à quelqu'un ? Oui. Mais à qui ? Il ne connaissait personne. Ne pas sortir la nuit ? Mais jamais il ne l'avait jamais fait... Elle leva les yeux puis les reposa sur Molly. Elle parla de retaper la maison au plus vite. Il détourna la tête. L'état de la maison le fit soupirer. Jamais il n'y arriverait. C'est alors qu'il comprit le sens de sa dernière phrase.

-C'est...c'est vrai ? Tu peux faire quelque chose pour la maison ?

John sentit naître un nouvelle espoir au fond de lui. Peut-être. Peut-être que tout allait rentrer dans l'ordre. Peut-être que Molly n'allait finalement pas mourir, pas maintenant. Le désespoir le quitta. Il se tourna ves Kerf qui s'était assis auprès d'elle.

*-Au boulot mon vieux !
-Que fais-t-on ?
-On la rentre*

-Je vais la rentrer tu peux nous aider pour la maison ?

Sans vraiment attendre la réponse et puisque de toute façon ils n'avaient guère le choix. Il ne pouvait pas la laisser dehors. Il appela à l'aide un ours de la forêt voisine. Celui-ci arriva assez rapidement.

-Peux-tu m'aider à transporter ma gouvernante à l'intérieur ?
-Oui, bien sûr je peux. Hisse la sur mon dos.


John s'écxécuta et hissa tant bien que mal la gouvernante sur le dos de l'ours. Celui-ci se dirigea vers la maison. Elle paraissait moins délabrés que de l'extérieur. Elle était remplie de poussières. Les meubles était toujours là. Aussi il fit déposer la vieille dame sur un vieux canapé poussièreux. Il rejoignit ensuite Haku pour voir ce qu'elle allit pouvoir faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A la découverte de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son passé   A la découverte de son passé EmptySam 16 Oct 2010 - 0:13

Le jeune ange aux yeux émeraudes accepta ma proposition d'aide sans réellement l'avouer, et après avoir appelé un ours qui transporta sur son dos sa gouvernante, nous pénétrâmes dans la maison. Effectivement, c'était exactement comme je me l'étais imaginé. Poussiereux, à l'abandon, et pourtant pas vraiment détruit. Tout était à peu près en ordre, il suffisait juste de nettoyer finalement.

- Se sera un jeu d'enfant. Je vous demande juste de rester derrière moi pour ne pas être emportés par le vent.

John n'eut pas le temps de se demander quoi que se soit puisque je m'avançai devant l'ours et lui, déployai mes grandes ailes noires en guise de bouclier pour les deux personnes et animaux, puis mon pouvoir s'activa. Une tornade sembla s'abattre sur l'habitation, certaines de mes plumes s'envolètent également pour aller remettre certains tableaux à terre sur les murs et pour réparer quelques carreaux brisés.
Après seulement quelques secondes, toute la poussière avait disparu et la maison était de nouveau habitable. Je retractai mes ailes dans mon dos, les laissant tout de même apparante mais de taille réduite, et me retournai vers le jeune homme.


- C'est tout ce que je peux faire, mais je pense que se sera suffisant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



A la découverte de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son passé   A la découverte de son passé EmptySam 16 Oct 2010 - 9:26

Haku se mit devant eux et déploya ses ailes. Le jeune John ne semblait pas comprendre ce qu'elle cherchait à faire jusqu'à ce qu'une tornade s'abatte sur enfin dans la maison. John ouvrit de grand yeux terrifié mais en même temps fasciné. Des plumes volèrent. La poussière partait sous l'effet de la tornade mais rien d'autres ne bougeait. Des carreaux brisés furent réparés. La tornade repartit comme elle était venu. John regarda autour de lui. Plus un seul brin de poussière. La maison qui paraissait il y a quelques secondes, n'avoir pas été habité depuis une décenni semblait avoir rajeuni. Le jeune ange en resta bouche bée.

-Co..comment est-ce possible ? La..la maison parait avoir rajeuni de dix ans en quelques secondes ?

Il se tourna vers Haku et sans vraiment savoir ce qu'il faisait, il la serra fort pour la remercier en murmurant doucement un merci à peine auditible. Les larmes, des larmes de joie, commencèrent à couler sur sa joue. Kerf lui aussi semblait abasourdis par ce qui venait de se produire. Il était assis près de l'ancienne cheminée et regardait autour de lui. Comme s'il cherchait à se prouver qu'il ne rêvait pas. L'ours, quant à lui, se leva et après avoir donné un gentil coup de tête à Haku et John pour leur dire aurevoir, il prit la direction de la sortie pour retourner chez lui. John se décida enfin a lâché Haku. Un sourire, un sourire d'espoir était apparu sur son visage. Depuis qu'il avait appris être un enfant adopté, c'était la première fois qu'il se sentait véritablement chez lui.
Molly commença à ouvrir les yeux. Elle tenta même de prononcer quelques paroles. Mais elle était encore trop faible. Ses paroles restèrent incompréhensible. John se rua vers elle. Il s'accroupit à ses côtés en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A la découverte de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son passé   A la découverte de son passé EmptySam 16 Oct 2010 - 23:39

L'ours s'en alla après avoir déposé la gouvernante de John, et le jeune ange, à ma grande surprise, me prit dans ses bras pendant un bon moment en me remerciant dans un murmure. Il semblait absolument stupéfait que j'ai réussi à remettre l'endroit en état en si peu de temps. Au bout d'une minute qui me parut interminable, j'osai le repousser un peu, gênée par la situation et par ce geste plus qu'inhabituel.

- C'est bon, ce n'était pas grand chose ...

Le jeune homme me relâcha et alla alors voir la femme allongée qui commençait à se réveiller doucement. Il lui pris la main, et l'espace d'une seconde, je me vis à sa place, en train de m'inquoiéter pour Hana, ma jeune soeur.

*Il va vraiment falloir que je rentre ...*

Je m'avançai de quelques pas vers les deux personnes, histoire de montrer ma présence.


- Est ce que tu va encore avoir besoin de moi ? Je dois partir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



A la découverte de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son passé   A la découverte de son passé EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:23

John était accroupis auprès de sa gouvernante. Celle-ci tentai désespéremment de parler. Haku s'avança de deux pas vers eux en demandant si le jeune homme avait encore besoin d'elle parce qu'elle devait partir rapidement. Le jeune ange aux yeux émeraudes allait répondre mais Molly dans un énorme effort réussi enfin à articuler une phrase qu'elle dédia à Haku.

-Mer..merci. J..je t'ai ma...l jugé. Je...je suis désolée...

John la regarda quelques instants, elle semblait guetter la réponse de l'ange déchue. Puis il se retourna vers Haku, se leva et s'approcha d'elle.

-Merci pour ce que tu as fait pour nous. Je ne l'oublierais pas et je te le revaudrais. Si tu as besoin d'aide. N'hésite pas à venir nous contacter. Si tu dois partir, je ne te retiendrais pas. Vas-y. Reviendras-tu nous voir ? Notre porte te sera toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A la découverte de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son passé   A la découverte de son passé EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:11

Je m'attendais à ce que se soit le jeune ange aux cheveux châtains qui me réponde, mais c'est sa gouvernante qui parvint à articuler une phrase de sa voix encore faible : elle me remerciait, en s'excusant de m'avoir mal jugé, et j'inclinai doucement la tête en cette phrase sans rien dire.
C'est John qui prit ensuite la parole et me remercia à son tour, puis m'assura qu'il me revaudrait ce que j'avais fais pour eux. Il me demanda enfin si j'allais revenir les voir, et je répondit d'une voix un peu hésitante.


- C'est à dire que ... Je ne peux pas vraiment te le garantir, mais si j'ai le temps, peut-être un jour.

Je souris alors doucement au jeune homme avant de tourner les talons et de me diriger vers la porte d'entrée encore entrouverte. Je l'ouvris entièrement puis m'arrêtai sur le pas.

- Faites bien attention à vous, et je le répète, ne sortez pas la nuit. Quoi qu'il arrive.

Je sortis enfin et refermai la lourdre porte derrière moi. Mes ailes noires se déployèrent et je m'envolai jusqu'au manoir des Manoir, rejoignant ainsi ma jeune soeur. J'espérais qu'elle était encore endormie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





A la découverte de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son passé   A la découverte de son passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de son passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte fascinante...
» Promenade de découverte
» Découverte d'une grotte
» Passé et illusions .
» [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: