Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prit au piège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Prit au piège Empty
MessageSujet: Prit au piège   Prit au piège EmptySam 20 Nov 2010 - 13:00

"Il n'a pas du aller bein loin retrouver le!"

Caché derrière l'énorme tronc d'un arbre centenaire,j'attendais que mes poursuivants rebroussent chemin.Une fois qu'ils disparurent de mon champ de vision je me laissai tomber au sol fixant les deux flèches plantées dans mon abdomen.

"C'est saletés d'elfe m'ont salement amochés!"Dis-je à moi-même

Je saisit ensuite le dessus de ces deux flèches et prit une grande inspiration avant de les retirer d'un coup sec non sans laisser un cri de douleur m'échapper.Extraire ces flèches de mon abdomen comme je l'avais fait n'était sans doute pas une bonne idée puisque le sang coulait à flot à présent.


"Et merde!"

Je lancai les flèches au loin et posa mon regard sur ma blessure qui était assez profonde.Si je ne fesait rien j'allais sans doute perdre connaissance,chose qu'il fallait à tout prix éviter puisque j'étais en terrain "ennemi"

*Bon bah....Il y a qu'une seule solution alors...*

Ce à quoi je pensais c'était bien évidement à cautériser la plaie.Je posai ma main sur ma plaie dans une petite grimace de douleur sachant très bien que ce que j'allais me faire aller être assez douleureux.
Je pris une nouvelle fois un grande inspiration et brûla à l'endroit où j'étais blessé.Une fois que j'eus complètement stopper l'hémoragie,je me relevai et observa les environs,il n'y avait pas âme qui vive.


*Il faut que je me casse d'ici le plus vite possible.*

Mais alors que je venais à peine de faire une dizaine de pas,je remarquai que quelque chose n'allait pas avec mon corps.Une multitude de petits picotement me parcourait et j'avais l'impression de peser deux tonnes au moins.
Je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait.J'avais stopper l'hémoragie très rapidement donc il était peu probable que mon mal être soit du à ça.C'est lorsque ma température augmenta malgré moi que je compris ce qui se passait.


*Du poison...Il devait il y en avoir sur les flèches.*

Dans un excés de colère,je mis le feu à quelques plantes qui se trouvaient à proximité de moi et décidai de continuer ma route malgré la fièvre quoi me gagnait.Mais,mon corps ne répondant plus,je du bien vite m'arrêter alors que le petit incendie que j'avais déclencher prenait de l'ampleur.

"Génial...Je vais...Mourir tuer par mes...Propres flammes..."Dis-je avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit au piège Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège   Prit au piège EmptySam 20 Nov 2010 - 16:41

J'en avais assez de resté planté au même endroit à surveiller un arbre. Je pris donc la décision de partir me promener un peu. Je m'enfonçais un peu plus dans la forêt à chaque pas. J'observais tout ce qui m'entourait. Aussi bien les animaux que les plantes. Beaucoup fuyaient sur mon passage, j'étais habitué. Mais alors que je marchais je sentis une odeur de fumer. Quelque chose brûlait, sûrement la forêt. J'avançais en direction de l'odeur pour savoir ce qui avait bien pu créer un incendie. Soudain, j'apperçus une masse à terre. Un homme était couché là.

*Merde ! Il a du inhalé trop de fumée*

Je m'avançais vers lui. Il était brûlant. J'entendis au loin des elfes s'agités. Ils devaient sûrement se préparer à venir éteindre cet incendie.

*S'ils nous aperçoivent, ils vont croire qu'on est les incendiaires. Faut vite qu'on dégage de là. Mais comment le faire partir ?*

L'homme couché devant moi était sans doute plus grand que moi. J'aurai beaucoup de mal à le porter. Mais je n'eu pas le temps d'approfondir la question. Des elfes s'approcchaient. Je m'approchais de l'homme et le hissa sur mes épaules, puis je partis dans la direction opposé aux bruits des elfes qui s'agitaient. Je me mis à accélérer. Il ne fallait pas qu'on nous voit. Au bout de 10 minutes de marche forcé la forêt s'éclairsissait. Je posais l'homme inconscient sur le sol. En le retournant j'apperçus des traces de blessures sur son tors.

*Il a sûrement du prendre des flèches empoisonnés*

Je ramassais quelques plantes pour soigner sa blessure. J'allai être obligé de purifier la plaie. Heureusement que dans ma famille on s'occupait énormément des plaies avant que je sois déchu sinon je n'aurai sur que faire et il serait mort. Après avoir amassé le matériel nécessaire je rouvris sa plaie à l'aide de la pointe de mon épée et j'essayai d'éliminer le poison. Quelques minutes après, il n'y avait plus de trace de poison et la fièvre commençait à tomber. Je lui fis un bandage à l'aide de ce que j'avais pu trouver. L'homme se réveilla.

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Prit au piège Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège   Prit au piège EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:37

La dernière chose que je vit avant de perdre conscience était une ombre qui s'avancait vers moi.Je ne me souvenais pas de ce qui s'était passer ensuite....C'était le trou noir.
Je repris connaissance dans un leger sursaut et me redressai tout en observant les alentours.Je ne me trouvais plus au beau milieu des flammes mais dans un petit coin de forêt tout ce qu'il y a de plus tranquille.
Je clignai des yeux plusieur fois pour être sûr que je ne rêvais pas puisque je n'avais aucun souvenir de m'être déplacer jusqu'ici.Vu l'état dans lequel j'étais avant de perdre connaissance,je n'aurai jamais réussis à échapper à l'incendie.


*Tiens....Maintenant que j'y pense..Ca va mieux.....Bizarre*

Alors que j'étais perdu dans une profonde réflexion,une voix me ramena à la réalité.Je me tournai vers la source de cette voix qui n'était autre qu'un jeune homme....Une jeune ange déchu à en juger par ses ailes sombre,je détaillai ce dernier sans aucune gêne.
Il ne devait pas être plus vieux que moi et malgré sa sombre apparence,il n'avait aps l'air d'être dangereux.


*Je vois....C'est sans doute lui qui m'a sortit de l'incendie et soigner.*

Je me relevai et daignai enfin répondre à al question du jeune homme.

"Ca va super bien!"

*Héhé!Je vais pouvoir aller coller une bonne roustre à ces fanatiques des fleurs maintenant!*

Je croisai les bras sur mon torse et plongea mon regard doré dans les yeux sombres de l'ange déchu.

"Dis-moi l'ami...Tu sais où se trouve le village elffique le plus proche?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit au piège Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège   Prit au piège EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:19

A peine l'homme s'était-il réveillé qu'il me scruta puis me demanda où se trouvait le village elfique le plus proche. Je soupirai. Etait-il inconscient ? N'avait-il donc pas remarquer que la forêt avait pris feu ? Et qu'à peine on irait vers leur village qu'on se ferait haché menu ? Non. Il n'avait pas remarqué. Ou pire, il s'en fichait. Dans tous les cas, je ne pouvais pas le laisser aller se faire tuer. Aussi fort qu'il soit.

-En effet je le sais. Mais il y a eu un feu et il est hors de question que qui que se soit mette le pied vers leur village sous peine de se faire hacher menu.

Sur ce j'entrepris de ranger le peu de matériel que j'avais utilisé. Je me levais et commençais à partir. Soudain, je me retournais. L'homme était toujours là.

-Je ne vous conseille pas d'y aller. J'ai beau vous avoir soigner vous restez faible. Mais si vous tenez vraiment à y aller je peux pas vous laisser y aller seul. Réfléchissez bien tout de même. Ils vont vouloir se venger du feu.

Sans vouloir se l'avouer le jeune ange avait envi d'aller se mesurer à des elfes. De très bons combattants. Il voulait en battre.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Prit au piège Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège   Prit au piège EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:36

Le jeune homme aux ailes sombres savait,en effet, où se trouvait le village elfique le plus proche cependant il refusa de m'indiquer le chemin à suivre pour s'y rendre.D'après lui je risquais d'être mal acceuilli.

*Vu ce que j'ai fais à leur chère forêt c'est pas étonnat qu'ils soient en rognent!*

A cette pensée un léger sourire narquois se dessina sur mon visage.L'incendie que j'avais déclanché devait faire pas mal de dégats en ce moment même.Et,je dois l'avouer,j'en étais assez fier.
Je reportai ensuite mon attention sur l'ange déchu,ce dernier rangea je ne sais quoi avant de se tourner vers moi.Il me dit qu'il ne pouvait pas me laisser partir à la rencontre des elfes eul.J'étais,soit disant,trop faible.Mais avant même que je puisse repliquer quoique se soit,il ajouta qu'il voulait bien m'accompagner chez les être aux longues oreilles mais que je devais prendre garde car ces dernier cherchaient sans doute l'incendiaire qui avait déclanché le brasier qui attaquait la forêt.


"T'inquiète pas mon gars!Les elfes et moi sommes de bon amis,ils ne risquent pas de nous attaquer!"

Ce que je venais de dire était bien évidement un mesonge mais il fallait absolument que je règle mes comptes avec les elfes qui m'avaient attaqués.

*Ils vont voir ce que cela en coûte de s'en prendre à Un Rasphodos.*

Je reportai de nouveau mon attention sur le jeune homme et remarqua un détail qui m'avait échapper.

"Sinon à part ça tu as un nom l'ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit au piège Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège   Prit au piège EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:39

D'après l'homme, on ne risquait absolument rien à retourner dans la forêt. Le jeune ange en fut presque déçu. Il nut pourtant pas le temps de s'en rendre compte puisque l'autre lui demanda son nom. Il se rendit compte à se moment là qu'il ne connaissait pas le nom de son interlocuteur.

-J'ai un nom effectivement, comme tout le monde je présume. Alex Versinke ange déchu pour vous servir. Et vous quel est votre nom ?

Au loin on pouvait apercevoir de la fumée s'élevant de la forêt. Et surtout on pouvait entendre l'agitation des elfes. Amis ou pas, en s'engageant dans la forêt on risquait très fort de devoir se mesurer à eux. Enfin une bonne nouvelle. Un petit combat, ça ne pouvait pas faire de mal. Et puis un peu d'entraînement ne pouvait pas faire de mal. Autant accompagné l'homme dans la forêt.

-Bon, si tu veux toujours aller voir un village elfique, je t'accompagne, je te servirai de guide.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Prit au piège Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège   Prit au piège EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:23

J'appris enfin le nom de l'ange déchu,il s'appellait Alex.Voilà un nom que j'avais rarement entendu!Le dit Alex me retourna ensuite ma question,je croisai alors les bras sur mon torse et prit un air fier.

"Nero Rasphodos.Démon de sang pur pour vous servir!"

Alors que le jeune homme aux ailes sombres me proposa de me servir de guide,on put entendre des voix s'élever non loin de nous.Il devait sans doute s'agir des elfes qui essayaient de maîtriser l'incendie que j'avais déclancher.En entendant ses voix mécontentes,un fin sourire se dessina sur mes lèvres.

*Voilà ce qui arrive quand on me contrarie!*Riais-je intérieurement.

Je me tournai ensuite vers Alex,l'inspectant des pieds à la tête sans aucune gêne.Mon regard s'attarda un long moment sur ses ailes.Je n'avais jamais rencontrer d'ange déchu au paravant.D'après ce qu'on m'avait raconter,ces anges sombres étaient considérés comme maudits.Certains naissaient ainsi,d'autres voyaient le blanc immaculé de leur ailes virer au noir. C'était la punition qu'il reçavaient lorsqu'ils rebellaient contre leur maître.Punition que je trouvais bien légère d'ailleur,comparée à celle qu'infligeait Lucifer aux démons qui l'avaient trahis ou désobéis.


*Je me demande bien pourquoi,il est déchu celui là.*

Je secouai légerement la tête pour en chaser cette question et me concentrai de nouveau sur mon objectif:donner une bonne leçon aux elfes en saccageant l'un de leurs villages.Tout cela bien sur sans que le jeune homme qui m'accompagnait ne s'en doute.Mon plan machiavélique pourrait alors tombé à l'eau et cela pourrait me coûter cher.

"Bon!!Et si on se mettait en route?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit au piège Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège   Prit au piège EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:30

Un démon ? Ami avec des elfes ? Cette information aurait pu me poussé à douter de lui. Si c'était un démon ses intensions ne pouvaient qu'être mauvaises. Seulement le démon ne s'en était pas ouvert à moi. Cela jouait en ma faveur. Je pourrais donc facilement faire croire que je n'étais pas au courant. Et puis quoi encore ? Je suis un ange déchu. Faire le mal c'est ma nature. Et puis, ceux qui oseront me critiquer, je n'aurai qu'à les combattre.

-Alors allons-y !

Je partis en tête. Un peu normal vu que j'étais le guide. Depuis que je m'occupais de l'arbre, j'avais appris à connaître la forêt comme ma poche. C'est donc sans hésitation que je me dirigeais vers le village elfique. Je choisis pas le même que celui vers lequel j'avais trouvé le jeune démon. C'est ainsi que, vingt minutes plus tard je m'arrêtai tout près d'un bosquet.

- C'est juste là, fis-je en désignant un petit chemin caché entre les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Prit au piège Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège   Prit au piège EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:24

A peine vais-je poser ma question que Alex et moi-même nous mîmes en route.Le jeune ange déchu semblait bien connaître les lieux puisqu'il me guida dans la forêt sans jamais s'arrêter un seul instant pour réfléchir au chemin qu'il devait prendre.Cependant,je ne m'en plaignis pas puisqu'au bout d'une vingtaine de minutes nous arrivâmes à la lisière d'un bosquet.Alex me montra alors un petit sentier qui s'enfonçait dans le dit bosquet en ajoutant que ce sentier menait droit à un village elfique.

*C'est l'heure de passer à l'attaque!!*

Je dépassai le jeune home ailé qui,jusqu'ici s'était toujours retrouvé devant puisqu'il me guidait,et enflammai des arbres un peu partout avant de me retourner vers Alex,un mauvais rictus accroché sur le visage.

"C'est gentil de m'avoir guidé jusqu'ici l'ami!Maintenant,je vais te rendre un service à mon tour.Je vais t'épargner et t'offrir l'opportunité de partir très moin d'ici....A moins que tu ne veuille participer à mon petit carnage?"

Sans attendre la réponse de l'ange sombre je m'enfoncai dans la végétations,y mettant feu par la même occasion.Après avoir marcher pendant plus ou moins cinq minute,je me retrouvai devant une imposante porte faites de branchages et de feuilles.

*C'est sans doute l'entrée du village.*

Sans attendre,j'utilisai mon bouclier ultime au maximum,changeant ainsi d'apparence.Mais alors que je m'apprêtais à présent à mettre feu au rampart qui m'empêchait d'entrer dans le village,des pas se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit au piège Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège   Prit au piège EmptySam 25 Déc 2010 - 11:14

J'avais eu raison. Le démon comptait bien attaquer le village. Il me proposa de partir. Je voulus refuser mais Nero était déjà parti. Je soupirais de frustration.

*Je vais quand même pas laisser passer une occasion pareille*

Je pris donc la décision de le suivre. Apparament le démon s'était transformer. Qu'à cela ne tienne. Il était hors de question que je laisse les autres s'amuser sans moi. Je suis un ange déchu. Un ange du mal. Alors je fais le mal. Qu'ils le veulent ou non. Et tant pis si une elfe m'a fait confiance. On ne doit pas faire confiance à un ange aux ailes noires. Un sourire sadique apparut sur mon visage. Je voulus montrer au démon que je comptais bien l'aider dans son carnage. Je fis dans apparaitre dans ma main gauche une boule ténébreuse. La faisant grossir jusqu'à ce qu'elle obtienne la taille d'une boule de bowling. Je me retournai ensuite vers le démon.

-A toi l'honneur.

Un petit sourire moqueur apparau. Je voulai détruire. Détruire et tué. Au fond, il fallait que quelqu'un paye et tant pis si c'était de pauvre petit elfes innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Prit au piège Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège   Prit au piège EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:12

Je me retournai lentement pour découvrir la personne qui m'avait suivi et,je dois l'avouer,je fus assez surpris de voir Alex.Je pensais que ce dernier allait s'en aller le plus loin possible de ce village ou tenter de m'empêcher de prendre ma petite revanche.Cependant le mauvais sourire qu'il affichait en disait long sur ses intentions,il était là pour m'aider.

*Génial!On va bien se marrer!*

Alors qu'un sourire machiavélique s'affichai également sur mon visage,l'ange déchu fit apparaître au creux de sa main une sphère sombre.Habitué à ce genre de sorts,je reconnu très vite,là, la magie noire.La sphère d'Alex grandissait à vue d'oeil et lorsqu'elle atteint la taille souhaitée,ce dernier se tourna vers moi,me laissnat le privilège de donner l'assaut.

"Je sens qu'on va bien s'amuser!"

D'un pas assuré,je m'approchai de la porte du village elfique et la fit exploqée à l'aide d'une rafale de sphères enflammées.Il n'en fallut pas plus pour rameuter tout les elfes chasseurs du village.Ces derniers,tout placé en rang devant l'entré de leur précieux village dans le but de le protéger pointaient vers nous leur flèches.

"Wow!Je vois que vous avez sortit l'artillerie lourde les gars!" Dis-je en prenant un air faussement étonné.

Je me tournai ensuite vers Alex,ignorant complètement les elfes qui n'attendait qu'un signe pour tirer leurs flèches.


"Prêt à passer à l'attaque l'ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit au piège Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège   Prit au piège EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:15

J'étais aux anges. Enfin un peu d'action. Pour rompre la monotonie je ne pouvais trouvé mieux que ce démon. Néro balança une rafale de sphères enflammés. Je lançais ma "petite" boule ténébreuse. Nero me demanda si j'étais prêt à passer à l'attaque. Plutôt que de lui répondre, je lui fis voir ma réponse. Je commençais aussitôt à en préparer une autre. J'utilisais mes deux mains. Elle fut bientôt aussi grande que moi et je la lançais sans hésiter sur les gardiens du village. Ils tombèrent tous à terre. Peut-être deux ou trois morts mais pour la plupart, ils n'étaient qu'assomés.

-Attention, ils étaient trop pour que je puisse les tuer qu'avec ça. Ils sont seulement assomés.

Un des elfes se releva juste après que j'eus fini ma phrase.

*Pas de problème pour celui-là*

Je fis apparaitre une sphère dans chacune de mes mains pour aussitôt lui lancer dessus. Il n'eut pas le temps de s'effondrer que deux nouvelles boules l'atteignir à l'abdomen. Il s'effondra. Mort.

*Et de 1*

Un nouvel elfe se releva et banda son arc.

-Je te le laisse celui-là cadeau !

Je préparais tout de même de nouvelles boules ténébreuses pour parrer au prochain elfe qui se réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Prit au piège Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège   Prit au piège EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:41

Alors que les elfes chasseurs étaient prêts à tirer leurs flêches sur nous,Alex fit apparaître une seconde sphère obscure,bien plus grosse qui la première et la lança sur nos ennemis.Tandis que la plurpart d'entre eux était au sol,il m'avoua qu'il les avaient juste assomés.Je pus vite le constater puisqu'un des chasseurs se releva mais l'ange déchu eut très vite raison de lui.
Un second elfe se releva juste après,elfe que Alex décida de me laisser.Sans me faire prier,je fonçai vers dernier et le brûla vif,mon rire sadique se mélangeant aux cris de douleur de l'être aux longues oreilles.Une autre vague d'elfes arriva alors,certains emmenèrent les blessés à l'intérieur du village,d'autre restèrent sur place prêts à passer à l'attaque à leur tour.D'ailleurs ils ne tardèrent pas à lancer l'assaut puisqu'ils envoyerent vers nous une vague de flêches tandis que les plus téméraires brandissaient leurs épées avant de foncer dans notre direction.


"Mais quel acceuil!"Dis-je sur un ton plaisantin,tout en m'apprêtant à repousser l'assaut des elfes.

A peine avais-je finis de parler que les premiers guerriers elfiques se jettèrent déjà sur moi,essayant de briser ma carapce semblant être faite de métal.Je me débarassai rapidement d'eux en les fesant brûler vifs et jettai un coup d'oeil du côté d'Alex.Ce dernier se débrouillait très bien cependant deux elfes essayerent de le prendre en traite.


"Alex Baisse toi!"Dis-je tout en envoyant deux sphères de feu qui assomèrent ses deux assaillants cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit au piège Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège   Prit au piège EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:19

Après nous avoir envoyé une volée de flèches les elfes semblèrent décider à passer au corps à corps.

*Génial ! Enfin un peu d'action* pensais-je

Et je ne fus pas déçu. Cinq ou six elfes se précipitèrent vers moi et autant auprès de mon allié. J'arrivais néanmoins à tenir. Je n'avais pas encore sorti mon épée qu'ils étaient déjà sur moi. Je fis rapidement apparaitre une boule ténébreuse dans chaque main. Puis je plaquai mes paumes et les boules à l'emplacement du coeur des deux elfes les plus proche de moi. Ils tombèrent tous les deux à genou dans un unique cri de souffrance. Je ne pris guère le temps d'admirer mon oeuvre puisque les autres accourèrent aussitôt. Je brandis mon épée. Ils semblaient se méfier de mes mains et ils avaient raison. L'un chargea. Je m'accroupis, évitant de justesse sa lame puis releva ma propre lame et lui figea dans le ventre. Un autre attaqua par derrière. Une boule ténébreuse apparut dans ma main pour aller rapidement lui transpercer l'abdomen. Unique râle. Il s'effondra. Les deux derniers m'attaquèrent dans un bel ensemble. Le premier reçu mon épée en plein coeur. Quant au second, il évita de justesse une nouvelle boule ténébreuse. Il arriva même à me faire une entaille à l'avant bras. Je resortis mon épée du corps de l'elfe et la fis tournoyer. Il attaqua. J'esquivais habillement pour lui planter mon épée dans le ventre. Je n'eus pas le temps de savourer mon succès que j'entendis Nero m'ordonner de me baisser. Sans même réfléchir j'obéis à son ordre, je me laissais tombé au sol. J'entendis qu'il envoya deux sphères de feu. Je me relevai et observais ce qu'il avait visé. J'apperçus deux elfes en train de cuire.

-Merci l'ami, tu viens de me sauver d'une mort certaine. Pas très fair-play nos camarades de jeu

Je m'approchais de l'entrée du village. Pénétrais à l'intérieur. Je ne vis pas l'elfe caché dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Prit au piège Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège   Prit au piège EmptySam 8 Jan 2011 - 0:45

[Je me permet de m'incruster, avec l'accord de Nero. Alex, si ça te dérange, tu me le dit, je supprimerais mon post ;p]

D'étranges bruits. Des voix qui appellent à l'aide, non loin. Des elfes. Du feu. Des démons.

Voilà tout ce que Dagnir avait pu percevoir, alors qu'il était dans un des villages elfique afin d'aller aiguiser la lame de son épée de diamant. Tout à coup, la plupart des elfess'étaient affolés, et les sens du jeune homme aux longs cheveux noirs s'étaient mit en éveil.
Le feu qui crépitait, comme dans ses souvenirs les plus sombres et les plus atroces. Des démons, et tous les ténèbres qu'ils pouvaient dégager, également comme dans sa mémoire tortueuse. Et l'odeur du sang qui emplissait l'air peu à peu. Il devait absolument aller voir ce qu'il était en train de se passer.

Aussi, il rangea son épée dans son fourreau, à sa taille, et partie à vive allure, comme à son habitude. Sa larme avait beau être imposante, il l'avait toujours trouvée très légère. Grâce à sa magie certainement.
Au bout d'à peine une minute, il finit par arriver dans un coin de la forêt qui était proche d'un autre village. Des arbres étaient en train de se calciner un peu plus, le sol était meurtri, et bien que ne possédant pas à proprement parlé un pouvoir des plantes, Dagnir parvenait à ressentir toute la douleur de la forêt. Et c'était réellement atroce.


- Fous inconsicents, se murmura-t-il à loui-même, à l'égard des démons qui avaient réalisé tout ça.

Et en suivant les voix et les traces qu'ils semblaient avoir laissé, il finit par tomber sur plusieurs cadavres sur le sol. Il s'approcha de chacun d'eux et remarqua avec horreur qu'ils étaient tous sans exceptions des guerriers elfes. Et expérimentés en plus. Il en connaissait certains pour s'être entrainé avec eux ou pour les avoir déjà vu à l'oeuvre, et la simple idée qu'ils aient pu être vaincu par des démons le remplissait d'une rage immuable.


- L'histoire ne se répetera pas, c'est hors de question.

Une voix sûre, froide et inflexible. C'est avec cette colère en lui qu'il bondit jusque sur les branche d'un arbre et décida de suivre les auras qu'avaient laissé derrière eux ces créatures du Mal. Et il les vit enfin, au bout de seulement quelques mètres. Il y avait là deux jeunes hommes, habillées sombrement. Leurs seuls différence était que l'un arborait une chevelure blanche comme la lune, et un autres des cheveux noirs ainsi qu'une paire d'ailes de plumes noires dans son dos. Il devina aisément ce qu'ils étaient, et ne croyait pas qu'ils aient réussit un tel massacre seuls. Pourtant, il n'y avait personne d'autre.

*J'ai interêt à faire attention ...*

Il les suivit jusqu'à ce qu'ils arrivent près de l'entrée du fameux village qui était, apparemment, leur cible, et il sauta d'un l'arbre directement derrière le garçon aux ailes d'anges obscures, sortant son épée et la plaçant sous sa gorge, tout en le tenant par un bras, en restant derrière lui.


- Vous n'irez pas plus loin tous les deux. Dégagez immédiatement.

Il appuya légèrement sa lame sur la peau du garçon, faisant couler un filer de sang, comme une provocation, mais ne le relâcha pas pour autant. Avec un peu de chance, l'autre ne voudrait pas lui laisser le risque de mourir. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit au piège Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège   Prit au piège EmptySam 8 Jan 2011 - 11:43

[ça ne me dérange pas le moins du monde Smile]

Je sentis une lame contre ma gorge. Son propriètaire nous ordonna de partir. Croyant sans doute que me prendre en otage suffirait à faire partir mon allié démon. Pathétique. Seulement je savais me trouver dans une situation critique. Je décidai de fanfaronner un peu me laissant le temps de réfléchir.

-Tu crois vraiment que le faite de me prendre en otage fera reculer mon ami ? C'est vraiment pathétique. Tu sais, je ne crains pas la mort donc tu pourras faire ce que tu veux...

Je laissais volontairement ma phrase en suspens. Je venais de me rappeler d'une discussion avec un de mes amis au temps où mes ailes étaient encore blanche. Mon ami m'avait expliqué que pour se libèrer d'une étrainte, il suffisait d'utiliser les points de compression et je n'allai pas me gêner. Cet elfe m'avait pris en otage et qui plus est m'avait entaillé la gorge. Pas suffisamment pour me blesser mais juste assez pour faire couler un peu de mon sang et ça c'était impardonnable. Je déplaçai ma main gauche pour la placer contre ses côtes. Je recroquevillai mon index et appuyais. Ca faisais vraiment mal comme technique. Je le savais pour l'avoir moi-même reçu pendant la "démonstration". Aussi l'elfe se recula et, vif comme l'éclair, je m'écartais de lui et de sa lame puis tranquillement je finis ma phrase laisser volontaire en supens.

-...quand on aura fini de détruire ce village.

Me doutant qu'il ne s'avourait pas vaincu si facilement je sortis mon épée et regardais du côté du démon sans pour autant quitter totalement l'elfe du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Prit au piège Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège   Prit au piège EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:22

Alex s'exécuta sans poser de question lorsque je lui ordonnai de se baisser,je pu ainsi neutraliser les deux guerriers qui l'avaient pris en traite sans aucun problème.Nous entrâmes ensuite dans le village elfique,mais à peine avions-nous fait une dizaine de pas que je sentis une présence non loin de nous.Cette dernière ne tarda pas à se manifester d'ailleurs...

Alors que nous étions à l'entrée du village,un elfe surgit de nulle part,prenant Alex en otage tout en nous ordonnant de partir.Je me tournai vers le nouvel arrivant,un sourire narquois gravé sur le visage et croisai les bras sur mon torse tout en écoutant le petit discours de l'ange déchu.Il réussit,d'ailleurs,à se défaire habilement de l'emprise de l'elfe.Je devisageai alors ce dernier sans aucune gêne.Il semblait un peu plus vieux que moi et différents des autres elfes que j'avais affronté jusqu'ici,il semblait bien plus puissant.


*Ca devient intéréssant.*

Après avoir regarder une dernière fois l'homme aux longscheveux noirs de la tête au pieds,je reportai mon attention sur Alex.

"Va jouer avec le reste du village tu veux?Celui là....Il est pour moi!"

Sans attendre la réponse d'Alex qui n'allait sans doute pas contredire mes ordres,j'entrechoquai mes poings,leur donnant cet aspect métalique dû à mon principal pouvoir,le bouclier ultime.J'affichai un sourire amusée tout en fixant l'elfe,content d'avoir enfin trouver un adversaire à ma taille dans ce village.

"On dirait que c'est ton jour de chance mon grand!Tu avoir avoir l'immense privilège de te faire tuer par un Rasphodos!"

Sans attendre la réponse de mon adversaire,j'envoyai une salve de sphères enflammées vers ce dernier dans le but de pouvoir me faire une idée sur son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Prit au piège Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège   Prit au piège EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:17

Face à une telle situation, n'importe quel otage aurait eu peur et se serait calmé. Cependant, ce garçon à l'allure encore plus sombre que Dagnir se permit au contraire de la ramener, en disant que les agissements du jeune elfe était pathétiques, et en ajoutant qu'il ne craignait pas la mort.
Dagnir sentit alors une forte douleur dans ses côtes, et fut obligé de reculer de deux pas en arrière pour mettre une main sur 'lendroit de son corps qui le faisait souffrir. Il 'navait rien d'apparent, pas de sang,e t pourtant, pendant une seconde, il avait vraiment eu très mal.

*Une technique de combat peut-être, intéressant ...*

Il reporta bien vite son attention syr son adversaire, qui continuait de dire qu'ils détruiraient tous les deux le village, et que le bel elfe au regard bleu-gris ne pourrait absolument rien y faire.
Le jeune ange aux ailes noires dégaina une épée à son tour et resta immobile, tandis que son compagnon, l'autre homme à la chevelure blanche et au regard doré lui disait d'aller s'occuper du reste du village, lui assurant qu'il s'occuperait du jeune elfe guerrier.

Il avait une telle assurance dans la voix que ça en était preque déroutant, mais Dagnir resta de marbre, tenant toujours la garde de son épée bien fort dans sa main droite.
C'est alors que pour sa plus grande surprise, le jeune homme, qui devait certainement être un démon d'après son aura très mauvaise, frappa ses poings l'un contre l'autre, et ses avant bras prirent une couleur très foncée. Le bel elfe se demandait ce qu'il venait de faire, mais le jeune démon lui dit alors qu'il allait être tué par un "Rasphodos".

Dagnir comprit qu'il s'agissait là du nom de famille de ce démon, un nom qui ne lui été pas inconnu. Il l'avait déjà entendu, lorsqu'il était en Enfer, et à plusieurs reprises. C'était une famille de puissants démons très connus pour leur cruauté et leurs sévices, autant sur Terre qu'en Enfer. Une rumeur était que les enfants de cette fmaille étaient arrivés à Moonlight. Autrement dit, la rumeur était fondée.

Le jeune elfe aux longs cheveux noirs n'eût pas le temps de penser plus que déjà, plusieurs sphètes de flammes fonçaient sur lui. Ni une ni deux, il réusit à en éviter plusieurs, frappant les denrière avec le plat de la lame de son épée de diamant, en s'en servant comme d'un bouclier.


- Une attaque rapide ne pourra jamais destabiliser un elfe, souviens toi de ça.

Et une fois ces mots dit, il frappa l'air avec son épée devant lui, attaque qui eût pour effet d'envoyer une puissante onde de choc vers le jeune démon aux cheveux d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit au piège Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège   Prit au piège EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:27

Jouer avec le reste du village ? Pourquoi pas ? Mais je ne voulais pas rater l'issu du combat. Qui d'ailleurs promettait d'être fort intéressante. J'hésitais. C'était un véritable choix cornélien. Je n'eus pourtant pas à réfléchir bien longtemps. Un nouveau groupe d'elfe vint jouer les troubles fêtes. Ils étaient certainement venu défendre l'elfe. Il n'était pas question qu'ils interfèrent dans le combat. Un beau combat en perspective. Les trois premiers se jetèrent sur moi. Ce qui était étrange, c'est que ces elfes ne paraissait pas possèder la vitesse propre à leur race. Ou alors était-ce l'adrénaline qui augmentait et ma vitesse et mes réflexes ? Je n'eus donc aucun mal à les vaincre. Tout en plantant mon épée dans le coeur de l'un, je brûlais le visage de l'autre avec une de mes sphères obscures. Quant au troisième, je l'envoyais valser avec un magnifique coup de pied dans l'abdomen, pour ensuite lui figer mon épée dans le coeur. Il ne restait plus que deux elfes qui me regardaient fort surpris. Je venais de tuer trois des leurs sans être pour autant blesser. Même moi j'en fus surpris. Ce qui me déconcentra l'espace d'une seconde. Grave erreur. Une épée m'arrivait droit dessus. Je n'eus que el temps de me décaler de quelques centimètres et l'épée vint m'entailler le bras. Je laissais échapper un juron de douleur. Ma rage redoubla et j'annéantissais les quelques elfes restant. Puis je me retournais pour observer le combat qui faisait rge entre le démon et l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Prit au piège Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège   Prit au piège EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:45

L'elfe à la longue chevelure noire déjoua habilement mon attaque,se servant de son épée pour trancher les sphères de feu que je lui avais envoyées et déclara par la suite qu'une telle attaque ne pourrait pas venir à bout d'un elfe comme lui.

Je n'eus le temps de répliquer quoique ce soit que mon adversaire frappa l'air de son arme,ce qui créa une onde de choc qui vint me frapper de plein fouet. Par chance,j'eus le temps de croiser les bras devant mon visage amortissant ainsi le choc de l'impact. Cependant l'assaut de mon adversaire fut si puissant que je reculai d'un bon mètre,manquant au passage de perdre l'équilibre.


*Wow!Il va falloir que je fasse attention!*

Je repris correctement appui sur le sol,au cas ou je devrais parer une seconde attaque de ce genre et plongeai mon regard doré dans les yeux bleu-gris de l'elfe tout en affichant un fin sourire. Cet homme avait une puissance qui semblait égale à la mienne,c'était l'adversaire idéal pour moi. Le combat promettait d'être très intéressant.[i]

"Pas mal!Mais il va falloir faire bien mieux que ça si tu veux percer mon bouclier!"[i]Dis-je tandis que je déclenchai entièrement mon pouvoir,changeant ainsi d'apparence.

Cette fois-ci j'avais préféré revêtir entièrement ma cuirasse indestructible plutôt que de me contenter de protéger uniquement mes bras,quelque chose me disait que mon adversaire avait plus d'un tour dans son sac. De plus,je n'avais qu'une seule envie c'était passer directement aux choses sérieuses. Cette fois-ci il n'était pas question de m'amuser à torturer ma «proie» avant de lui porter le coup fatal. Non,cette fois-ci j'allais donner tout ce que j'avais dés le début et prouver une bonne fois pour toute que j'étais bel et bien invincible.

Alors que mes yeux était toujours plongés dans le regard de l'elfe sombre,j'attendais un moment d'inattention de sa part pour passer à l'attaque. C'était le silence totale entre nous,seuls le bruit de l'épée d'Alex tranchant la chair de ses adversaires rappelait que le temps ne s'était pas arrêter.

Je restai immobile encore quelque secondes avant de me décider de passer à l'attaque. J'enflammai alors mes poings et fit apparaître un mur de flammes devant l'homme aux longues oreilles,espérant ainsi le déstabiliser un peu. Je passai ensuite à travers ce mur de flamme jetai l'un de mes poings enflammés vers mon adversaire.


[Désolée,ce n'est pas famuex mais je manquait cruellement d'inspiration pour ce poste. ù_ù
Je me rattraperai pour les prochains,promis. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Prit au piège Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège   Prit au piège EmptySam 22 Jan 2011 - 0:10

Ses adversaires n'étaient pas des combattants de niveau inférieur, Dagnir le svaait et le sentait parfaitement bien.

Il venait de réussir à éviter les attaques du jeune Rasphodos avec une aisance impressionante, mais normal pour la race à laquelle il appartenait. D'ailleurs, le nombre important d'elfes mâles qu'ils avaient terrassés à deux étaient tout simplement remarquable. Soit ils étaient vraiment redoutables, soit les elfes de Moonlight avaient besoin d'un sérieux entrainement ... Et Dagnir optait plutôt pour la première solution. Cependant, il se sentait totalement capable de leur résister. Après tout, il avait vécu une bonne partie de sa vie avec des démons, il avait vu des combats, connaissait un nombre conséquent de leur technique, et avait une très bonne maîtrise de leurs stratégies. Des atouts considérables qui n'étaient pas à négliger.

Le temps qu'il songe à tout celà, quelques elfes étaient arrivés en renfort, et sous les ordres du jeune démon au regard doré, l'autre garçon sombre se rua sur eux. Comme ils étaient plus loin, Dagnir ne put intervenir, préférant garder un oeil sur le démon, qui s'empressa de répliquer à l'onde de choc du bel elfe de la lune. Son corps tout entier sembla se transformer, prenant une teinte très foncée, presque rocailleuse, et à vrai dire, assez effrayante. D'après les paroles du jeune homme aux cheveux argentés, il s'agissait là d'un solide bouclier qui ne pourrait pas être brisé très facilement. Dagnir aurait pu penser qu'il s'agissait de bluff, mais venant d'un Rasphodos, il savait cela totalement possible.

Le combat entre l'autre garçon et les quelques elfes semblait terminé, puisqu'à présent tout était calme. Dagnir était plus concentré que jamais sur son adversaire actuel, et ce dernier le semblait également. Puis tout à coup, un mur de flammes s'érigea devant le bel elfe sombre, qui recula de plusieurs pas en arrière sous la surprise, et histoire de ne pas finir brulé vif. Et un instant après, le jeune démon traversait ces flammes comme si elles n'existaient pas, pour se ruer sur Dagnir, l'un de ses poings enflammés en avant.

Une nouvelle fois, c'est l'épée du jeune elfe qui lui sauva la peau, puisqu'il la plaça juste devant lui, en guise de bouclier. Le plat de la lame frappa contre le poing du jeune démon, et ce dernier ne semblait pas du tout ressentir la douleur, certainement à cause de son bouclier. Heureusement que la lame de cette arme était faite du diamant noir le plus dur qui puisse exister ...
Avec sa force et l'appui qu'il avait avec son épée, il parvint ensuite à faire reculer son jeune adversaire de quelques mètres, puis il se concentra sur sa propre magie. Son corps s'entoura d'une aura bleue foncée, et la température dans l'air commença à baisser considérablement. Le mur de flamme proche faiblit alors, pour finir par disparaitre, et il espérait que cette magie puisse également altérer les pouvoirs du jeune Rasphodos.


[Avec un post pareil tu manquais d'inspi ? J'ai hâte qu'elle te revienne alors XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Prit au piège Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège   Prit au piège EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:17

L'homme qui était en face de moi était de loin l'adversaire le plus coriace que j'avais affronté jusqu'ici.

Une fois encore , l'elfe sombre avait réussi à déjouée mon attaque grâce à son épée sur laquelle mon poing alla s'abattre, servant ainsi de bouclier à son propriétaire. Toujours avec l'aide de son arme, il me repoussa , laissant ainsi une distance de quelques mètres entre nous. Et tandis que j'étais prêt à lui asséner une nouvel assaut , une aura bleuté entoure le jeune homme aux longues oreilles. Sans que je ne comprenne pourquoi la température baissa considérablement en l'espace de quelques secondes, éteignant ainsi le mur de flammes que j'avais créé. La température était telle que je ressentait le froid et ça, même si j'augmentais la température de mon corps.


*Bon, les flammes c'est foutu maintenant!*

En effet avec ce froid , dont mon adversaire était sans aucun doute à l'origine , il m'était impossible d'utiliser le feu, chose qui allait être un vrai handicap pour moi puisque la plupart de mes techniques de combats reposaient sur la combinaison de mon bouclier ultime et de ma maîtrise du feu. Mais si l'elfe à la sombre chevelure possédait plus d'un tour dans son cas il en allait de même pour moi.

"Je dois admettre que tu es assez balèze! Cependant ne pense pas que tu puisse gagne contre moi!"Dis-je avant de disparaître.

Je me faufilait alors le plus silencieusement possible devant l'elfe , frappant le plus violemment possible mon poing contre ses côtes dans le but de lui en casser une ou deux. Le choc fut tel qu'il fut propulsé quelques mètres plus loin, j'en profitai alors pour m'emparer de son arme et reprendre mon apparence normal, Vu le coup que je venais de lui assener mon adversaire n'allait sans doute pas se relever de si tôt. Chose qui pour moi, voulais dire que le combat était terminé.


"Tiens, c'est une bien belle arme que tu as là! Tu permets que je la garde comme trophée? Quoique, elle ne me sera d'aucune utilité puisque je ne manie pas l'épée. Mais j'imagine que je pourrai en tirer un bon prix!"M'exclamais-je de sorte faire enrager l'homme aux longues oreilles.

Je possédais un bon nombre de défauts et l'un d'entre eux étais que j'étais un mauvais gagnant. Aussi, fallait-il que je torture un peu plus l'elfe à la chevelure d'ébène et ce même si j'étais sorti vainqueur de notre combat. J'aurai très bien pu m'en aller avec son épée mais cela me semblait assez léger comme punition. Je laissai donc mon regard parcourir le village dans lequel je me trouvais, cherchant quelque chose ou quelqu'un à détruire ou tuer, histoire de bien anéantir ma victime. Une idée me vint alors.

Sans plus vraiment faire attention à mon ennemi , je me postai devant une dans maison du village tout en affichant un mauvais rictus. Après être rester ainsi pendant quelques secondes je claquai mes doigts , la petite bâtisse explosa alors très vite suivie par d'autres maisons similaire. Bientôt ce fût toutes les habitations du village qui disparurent grâce un pouvoir que j'avais découvert très récemment. Une fois que j'eus finit de m'amuser je me retournai vers l'elfe, toujours en affichant ce mauvais sourire qui m'étais propre.


"Alors l'ami, tu as apprécier le feu d'artifice?"Demandais-je histoire de retourner un peu plus le couteau dans la plaie.

Je me postai ensuite devant lui, affichant un air triomphant. Décidément les elfes étaient des créatures bien pitoyables. Ils clament haut et forts qu'ils sont de puissant guerriers quasi imbattables et pourtant je n'avais eu aucun mal à détruire un village tout entier à moi seul, ce n'était pas la première fois que ça arrivait d'ailleurs. Bien que beaucoup les voyaient comme des êtres supérieurs les elfes étaient , de mon point de vue, de piètres créatures qui ne méritaient visiblement pas leur réputation. Pour moi, les elfes ne valaient pas les humains et tout comme ces vermines sans pouvoirs, il fallait sans doute leur rappeler qui était le maître et les remettre à leur place, chose que je comptais bien faire. Après être rester silencieux pendant un court instant, je reportai mon attention sur mon adversaire qui était toujours au sol.


"Bon...Ce fut un combat fort bien amusant mais la plaisanterie a assez durée."Dis-je avant d'assommer l'homme se trouvant au sol.

Je mis ensuite le feu à la végétation entourant ce qu'il restait du village elfique dans un sentiment d'allégresse m'étant maintenant totalement venger de ces elfes qui avaient tenter de me capturer. Ce n'était pas demain la veille qu'il commettrais une nouvelle folie dans ce genre...


[Suite dans ce rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prit au piège Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège   Prit au piège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prit au piège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt :: Les villages elfiques-
Sauter vers: