Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visage double ( Manoir Haliwell )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Visage double ( Manoir Haliwell ) Empty
MessageSujet: Visage double ( Manoir Haliwell )   Visage double ( Manoir Haliwell ) EmptySam 27 Nov 2010 - 8:09


Envie nocturne. Incontrôlable. Il avait fallut qu'il s'absente pour cette nuit. Il était en proie à un désir puissant. Celui de la voir. Devant les hautes grilles de ce puissant manoir, seule ombre maléfique rodant aux alentours, il la voyait à travers ses murs épais. La sentait.
Perché sur son trône de roi des enfers, Red soupirait. Depuis qu'il avait dû prendre la place de Lucifer, il passait tout son temps dans les bas-fonds du monde à examiner et valider chaque mission de chaque démon. Un travail ennuyeux qui lui donnait cependant des nouvelles courantes des habitants de Moonlight, et surtout d'Alissa. Depuis qu'il était " revenu " d'entre les morts, il ne l'avait vu qu'une fois, et cela le rendait des plus irritable. Un réel bourreau pour tout les démons à ses ordres qui en prenaient alors toute la responsabilité sans le savoir, ignorant la liaison qu'il entretenait avec la jolie et puissante sorcière. Ici, tous le craignaient, et c'était la seule satisfaction qu'il en tirait.
Mais voilà, Red ne supportait plus de ne voir Alissa que par le biais de sa surveillance depuis les enfers. Un miroir de flammes lui offrant constamment l'image de cette magnifique sorcière qu'il surveillait jour et nuit. Ce n'était pas contre elle. C'était simplement pour avoir l'impression d'être avec elle chaque jour. Cependant, cette situation ne lui suffisait plus aujourd'hui et il était plus que de mauvaise humeur ...

- Mon Seigneur. se présenta un nouveau démon au pied de son trône, s'inclinant au plus bas.

Red posa à peine son regard sur lui, attendant le rapport de sa mission.

- La cible à été neutralisée selon vos ordres, mon Seigneur.

Et la cible en question ne fût autre qu'un sorcier un peu trop désinvolte que Red avait souvent surprit à sourire à sa douce et tendre. Un sourire non-innocent, courtisant son aimée par des regards doux et mielleux. Regards qui mettaient hors de lui le seigneur des ténèbres.

Mais à l'annonce ce ceci, un mauvais sourire satisfait se dessina sur ses lèvres, et il fit signe au démon de disposer, ce qu'il fit, rassuré du contentement de son maitre. Enfin, un autre homme pénétra dans la grande salle du trône. Un homme d'apparence normale, avec de longs cheveux rouges et un visage des plus sérieux et calme. Il s'avança jusqu'au trône à son tour mais il n'inclina que la tête avant de monter se poster à la droite de Red.


- Tiens, Abel. Je me demandais si tu allais revenir un jour. lui fit remarqué le beau démon, enfin ancien démon.

- Excuses-moi, j'ai été très occupé avec tout ses messages que tu m'as demandé de porter un peu partout.
- Hm. Alors, quelles sont les nouvelles ?
- Le roi de l'Ouest accepte l'unification de nos terres seulement s'il se trouve au-dessus des seigneurs du Nord. Quand à ceux de l'Est et du Sud, il ne devraient pas tarder à donner leur réponse.
- Et le Centre ?
- J'ai bien peur que.. le royaume du Centre n'ait été réduit en cendre, mon Seigneur.

Red soupira et se tut. Cela faisait plusieurs mois déjà qu'il avait décidé de rallier tout les royaumes maléfiques de sous-terre après avoir découvert qu'un mal inconnu s'attaquait aux démons comme aux innocents du dessus.

Il finit par faire un signe approbateur de la tête à son bras droit, puis il soupira une seconde fois.


- Je vais m'absenter cette nuit. Prends les commandes et fais-moi signe lorsque tu as du nouveau, je ne serais pas long.
- Tes désirs sont des ordres mon Seigneur.

Il s'inclina et Red disparût dans une multitude de flammes pour apparaître devant la maison des Haliwell. Après quelques minutes d'attente, il finit par disparaître une nouvelle fois dans les flammes, apparaissant cette fois-ci, et sans aucun bruit, dans la chambre endormie de sa sorcière. Allongée sur son lit, il sentit son coeur s'emballer avec frénésie lorsqu'il posa ses yeux de braises sur elle. Si paisible dans son sommeil qu'il n'osa pas faire de bruit pour la réveillée.
Il s'approcha très lentement du lit et s'accroupit face à elle pour contempler son visage endormit, approchant sa main chaude pour effleurer sa peau très doucement du bout des doigts.



Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Visage double ( Manoir Haliwell ) Empty
MessageSujet: Re: Visage double ( Manoir Haliwell )   Visage double ( Manoir Haliwell ) EmptySam 27 Nov 2010 - 23:34

Le temps était long, bien trop long ... Une torture, une souffrance continuelle. Un manque bien trop grand.

Cela faisait des jours que ma solitude avait retrouvé son entière place en moi. J'aurais dû être heureuse, mais c'était l'exact contraire. Soit, j'avais retrouvé mon tendre amour que je pensais avoir tué, mais qui a réussi à déjouer la mort elle-même par je ne savais quel moyen. Mais le prix a payer était si grand ... Il m'avait dit qu'il reviendrait me voir au plus vite, que nous ne serions plus jamais séparés, et j'y avait cru si fort ... Pourtant, les doutes assaillaient maintenant mon esprit, alors que les jours passaient et je ne le voyais pas rentrer. Finalement, il n'était peut-être pas revenu pour moi. Peut-être avait-il d'autres intentions, bien plus mauvaises que je ne pouvais l'imaginer. Des idées si noires que je refusais de les prendre en compte, préférant me dire qu'il serait incapable de faire cela.

Toutes ces pensées et ses hypothèses avaient commencé à me hanter ce soir, sans que je ne saches réellement pourquoi. Je m'étais couchée en pleurant à cause de toutes ces incertitudes qui me faisaient un mal fou, et Moonlight s'était couché en boule tout contre moi, comme pour me réconforter. Ce n'était pas le moment de pleurer sur mon sort, j'en étais consciente, mais je ne pouvais même plus me contrôler. Machinalement, je me mis à caresser le doux pelage noir de mon familier, et mes larmes s'estompèrent lentement, tandis que d'autres pensées plus heureuses prenaient le dessus, notamment lorsque mon regard doré se posa sur ma bague argentée.

Je revoyais le jeune démon prendre ma défense et me sauver la vie à plusieurs reprises face à d'autres créatures malfaisantes. Je revis également le moment où il m'avait offert ma magnifique bague en argent et qu'il m'avait demandée de partager sa vie pour toujours. Et je me disais que, définitivement, tous ça ne pouvait pas être une illusion. Tout avait été si fort, qu'il était impossible qu'il s'agisse de simples mensonges.
C'est avec un fin sourire sur les lèvres que je plongeais dans un sommeil léger et sans rêves. Sommeil qui fut bien vite troublé, lorsque je sentis un contact nouveau et chaleureux sur mon visage. J'ouvris doucement mes paupières et ne percutai pas tout de suite qui étais en face de moi.


- Red ?..

Comprenant qu'il s'agissait effectivement de mon tendre amour, je me redressai et dans un magnifique sourire rempli de bonheur, je lui sautai littérallement au cou. Moonlight, surpris de mon réveil inopiné, se redressa en sursaut et descendit de mon lit, se posant sur le sol à coté du jeune démon. Maintenant, j'étais totalement rassurée. Il était revenu me voir, et son contact était toujours aussi doux. Rien n'avait changé finalement, et c'était tant mieux ...
Trop envoutée par la présence du jeune homme aux longs cheveux bruns, plus aucune des questions que je me posais auparavant à son égard ne me traversa l'esprit. Je n'avais pas envie de savoir ce qu'il avait pu faire pendant tout ce temps. Pour le moment, il était là, dans mes bras, et c'était tout ce dont j'avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Visage double ( Manoir Haliwell ) Empty
MessageSujet: Re: Visage double ( Manoir Haliwell )   Visage double ( Manoir Haliwell ) EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:13


Lorsque la jolie sorcière ouvrit ses grands yeux dorés, tirée de sa rêverie par le démon, lui sautant instantanément au cou dans une étreinte qui le fit presque tressaillir, celui-ci la serra aussi fortement qu'il le pu contre lui, s'imprégnant de chacune de ses formes.
Quel bonheur de pouvoir sentir contre soit l'unique personne qui compte dans notre vie, et même après celle-ci. Comme reprenant souffle après une éternité sans respirer, Red recula son visage pour contempler, tout sourire, celui d'Alissa. Il était si heureux, rien qu'en la regardant. Un simple contacte des plus innocent déclenchait en lui les pires incendies.

- Enfin. déclara-t-il sans la lâcher du regard. Enfin je peux te serrer contre moi.


Rapprochant son visage d'elle, il se permit un petit baiser, simple, mais terriblement emplit de sentiments fous envers sa chère et tendre. Quelle effroyable envie avait-il de passer ses mains partout dans son dos, sur son cou, le long de ses bras, de prendre ses mains délicates et de les effleurer de ses lèvres avant de la ramenée encore une fois contre lui.
Oui, elle lui avait manqué. Comme chaque jour depuis qu'il était revenu. Mais cette absence était obligatoire s'il voulait continuer sans risques ses projets douteux. Et puis, il savait qu'Alissa avait confiance en lui, alors il ne s'inquiétait pas trop sur ce point là. D'ailleurs, il ne lui parlerait même pas de cette " menace fantôme " qui semblait en vouloir aux forces maléfiques. Car oui, lorsqu'il regardait ses beaux yeux dorés, la seule chose à laquelle il pensait, c'était eux.

- J'imagine, ma chère, que ma présence vous a manquée ?

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Visage double ( Manoir Haliwell ) Empty
MessageSujet: Re: Visage double ( Manoir Haliwell )   Visage double ( Manoir Haliwell ) EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:24

Cet insant, j'aurais voulu qu'il dure toute ma vie. Au moins, ainsi, j'étais certaine d'être en sécurité, et de ne jamais être séparée à nouveau de mon très cher fiancé. Ce dernier resserra d'ailleurs son étreinte sur moi, puis au bout de plusieurs secondes, il recula légèrement pour plonger son magnifique regard rubis dans le mien. Son sourire, ses yeux, j'avais l'impression de les découvrir pour la première fois. Je posai une main sur son visage, caressant doucement sa joue, et lorsqu'il déclara qu'il pouvait enfin me serrer contre lui, je ne pu m'empêcher de sourire, mais faiblement.

- Oui, enfin. J'ai cru t'attendre une éternité Amour ...

Il déposa ensuite un doux baiser sur mes lèvres, geste simple qui ne dura pas si longtemps que ça, et pourtant, c'était comme si toutes mes idées noires et le lourd poids sur mes épaules s'envolaient d'un coup. Comme si ce simple geste me communiquait une multitude de sentiments qui semblaient m'avoir quitté depuis bien longtemps. Cet amour, cette douce chaleur, c'était si bon de les retrouver ...
En réponse à la question de Red, à savoir s'il m'avait manquée, je restai silencieuse quelques secondes, me contentant de conserver mon regard doré plongé dans ses pupilles vermeilles, avant de l'embrasser avec une fougue sans pareil, pleine de tout ce que je pouvais ressentir à son égard, et lui communiquant tout ce manque qui m'avait tant pesé et qui, j'en étais certaine, l'avait également fait souffrir.


- Tu n'imagines même pas à quel point je suis heureuse que tu sois là, de nouveau, avec moi, lui murmurai-je entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Visage double ( Manoir Haliwell ) Empty
MessageSujet: Re: Visage double ( Manoir Haliwell )   Visage double ( Manoir Haliwell ) EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:19


- Je suis bien là, maintenant. lui assura-t-il doucement.

Puis il se détacha d'elle lentement pour avancer jusqu'à sa fenêtre, jetant un coup d'œil désintéressé au dehors, mais s'assurant en réalité que personne ne se doutait de sa présence ici. Ceci fait, il se détendit complètement et se tourna vers elle dans un sourire qui lui était propre.
Elle ne changeait pas. Jamais. Et pourtant, à chaque fois qu'il venait la voir, il avait l'impression de la découvrir pour la première fois. Il finit par baisser les yeux et s'accroupir pour gratifier de petites caresses sur le haut de la tête le petit chat noir de sa belle. Son plus vieux rival mais fidèle allié. Il savait qu'en son absence, l'animal prenait soin de sa sorcière au péril même de sa vie s'il le pouvait. Red finit ensuite par se relever et vint prendre la main d'Alissa pour l'entrainer s'asseoir sur le lit avec lui.

- J'aimerai m'excuser de ces longues absences. Mais je n'ai pas le choix.


Le beau démon de feu se laissa tomber en arrière sur le lit et ferma les yeux en soupirant. Depuis combien de temps n'avait-il pas dormit ? Trop probablement. Et pourtant, il ne ressentait aucune fatigue apparente, sauf en cet instant qu'il fût posé aux côtés de sa chère et tendre, tout a fait serein.

- Même si Lucifer n'est plus, les démons sont toujours actifs en bas, et partout. Si j'ai eu la chance de revenir, c'est pour calmer tout cet agissement maléfique.



Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Visage double ( Manoir Haliwell ) Empty
MessageSujet: Re: Visage double ( Manoir Haliwell )   Visage double ( Manoir Haliwell ) EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:00

Red m'assura qu'il était bien lui aussi, en ce moment elle, puis je le vis s'écarter de moi pour aller jeter un coup d'oeil par la fenêtre, pour je ne savais quelle raison. Je ne cherchais pas à en savoir plus puisqu'il revint sur s'asseoir sur mon lit, juste à coté de moi, après s'être accroupis pour caresser doucement mon familier, qui ronronna de plaisir, ce qui me fit sourire. Le beau démon s'excusa, tout en s'installant sur mon lit, de m'avoir fait attendre si longtemps, ajoutant qu'il n'avait eu nullement le choix. Cette dernière phrase me laissa perplexe, mais je préferai le laisser continuer avant d'ajouter quoi que ce soit. Ainsi, il se laissa tomber allongé à mes cotés, et m'expliqua que les démons étaient tout cauf calmes en Enfer, et qu'il était dans l'obligation de les "tenir", depuis qu'il était revenu dans ce monde.

- Tu veux dire ... Qu'ils t'écoutent ? Tous sans exceptions ?

Mon regard posé sur mon jeune amour était à nouveau plein de questions. Je savais que, même lorsque j'avais rencontré Red, il était respecté et craint de la plupart des êtres démoniaques, même des bien plus expérimentés que lui, mais tout de même, sa mort avait dû parvenir aux oreilles de ces même êtres, et j'étais certaine que mourir des mains d'une sorcière était très mal vu en Enfer. Surtout d'une sorcière dont il était déjà suspecté d'être amoureux, ce qui déjà, était un blasphème aux yeux du plus grand nombre. C'est pour cette raison qu'une lueur d'inquiétude brilla dans mon regard doré.

- Il y en a certainement qui doivent se rebeller, tu dois être en danger en permanence ... avais-je ajouté en abaissant la voix, comme si cette supposition se révelerait vraie si je la prononçais trop fort.

Le savoir en danger me faisait mal. Je ne supportais l'idée qu'il puisse courir un risque, même non mortel. Une simple blessure me serait atroce, moralement, puique le simple fait de le voir soufrir me faisait également soufrir. Et c'est ainsi que l'image de son corps allongé devant moi, baigant dans son propre sang, se refit dans mon esprit, et je baissai la tête, laissant couleur une unique larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Visage double ( Manoir Haliwell ) Empty
MessageSujet: Re: Visage double ( Manoir Haliwell )   Visage double ( Manoir Haliwell ) EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:58


S'il avait pensé que se retrouver dans les bras de sa bien-aimée le soulagerait de ses ennuis, Red se trompait royalement. Et surtout, le cœur battant d'une appréhension non-anticipée, lorsqu'Alissa lui demanda, intriguée autant qu'étonnée, si tout les démons l'écoutaient, ce qui soulevait inévitablement un " pourquoi ? ".
Soudainement prit de court, mais ne le montrant pas, comme toujours, le beau seigneur des ténèbres caressa sa chevelure si douce tout en évitant son regard doré qui découvrirait facilement le mensonge dans ses yeux de feu.

- Disons.. qu'être un " revenant " a ses avantages. Pour eux, je suis comme un.. miraculé. Un élu, en somme.Il se racle discrètement la gorge. Bien évidement il n'y en a pas plus que d'habitude, une petit poignée de démons de bas-étage. Des sous-fifres sans réelle importance mais qui se montrent très efficace pour ce qui est d'éliminer les plus grandes menaces.


Et puis lorsqu'Alissa souligna qu'il devait être en danger permanent, sa gêne s'accentua encore plus, et il eût l'impression d'être le Red baratineur de leur première rencontre.

* Change de sujet, change de sujet, change de sujet... *

- Rien de grave.


Il prit ses mains et la ramena rapidement au-dessus de lui, et tout contre lui pour la regarder dans les yeux.

- Tant que toi tu ne cours aucun danger, c'est tout ce qui m'importe.


C'était un menteur, doué, mais il ne le faisait que par amour et par peur. Peur qu'Alissa ne s'éloigne de lui si elle apprenait qu'à présent, l'homme qui voulait tout partager de sa vie avec elle n'était autre que le Maitre des Enfers. Superbe histoire, il ne pouvait pas trouver plus pitoyable.
Mais c'était ainsi, et il ne pouvait revenir en arrière à présent. .. A présent qu'il pouvait à nouveau la contempler. La serrer contre lui. Sentir son cœur battre sous ses moindres mouvements, et se dire que c'était cette sorcière qu'il aimerait jusqu'à la fin, et jusqu'aux autres.

- Tes parents ne sont-ils toujours pas rentrés ?

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Visage double ( Manoir Haliwell ) Empty
MessageSujet: Re: Visage double ( Manoir Haliwell )   Visage double ( Manoir Haliwell ) EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:32

A ma question sur le fait que d'autres démons obéissaient sans rien dire à Red, ce dernier m'expliqua qu'il ne s'agissait en réalité que de quelques démons de bas niveau sans grande importance, au yeux desquels il était une sorte de miracle respectable, d'avoir ainsi échapper à la mort.
Puis il m'assura qu'il ne courait aucun grave danger, avant de m'attirer doucement mais rapidement au dessus de lui, allongée ainsi sur son corps, dont la chaleur me surprenait encore aujourd'hui. Son regard de rubis se plongea dans le mien, et j'eue vraiment l'impression de me noyer dans son si beau regard, tandis qu'il me disait que tout ce qui lui était important était que moi-même, je ne cours aucun danger.

Je ne pus m'empêcher de lui sourire, resserant une main dans la sienne et posant mon autre main sur sa joue, avant de l'embrasser tendrement et de faire durer ce baiser plusieurs secondes. Des secondes qui auraient dû être bien plus longues que cela d'ailleurs ...
Juste après, et toujours sans quitter ses pupilles des miennes, il me demanda si mes parents étaient rentrés, et mon joli sourire disparu. Mon regard doré se déplaça également, comme cherchant à fuir les beaux yeux vermeils.


- Ils ne devraient pas tarder, je pense. En réalité, je les évite depuis plusieurs jours. Je n'ai pas envie qu'ils essayent de me questionner à ton sujet.

Et cette remarque était surtout destinée à mon père. Il me voyait bien toute seule, du jour au lendemain, sans le beau démon, et connaissant la nature de ce dernier, il se mettrait certainement à me sermonner, à me dire qu'il m'avait prévenue, que les démons n'étaient pas des êtres fréquentable et tout le baratin qui va avec ...
Sauf que moi, je savais que tout ce qu'il me disait, tout ce qu'il croyait était faux. Il ne pouvait pas le comprendre pour l'instant, et je ne voulais pas m'exposer à sa présence. C'était assez douloureux comme ça de devoir attendre l'amour de ma vie sans savoir s'il reviendra me voir le jour ou le mois suivant.

Je repris ensuite la parole dans un léger soupir, reposant mes yeux sur ceux de Red, comme s'ils m'attiraient, comme si je ne pouvais m'en détacher, et quelque part, c'était le cas. J'ajoutai une simple remarque, retrouvant un fin sourire très discret, car je savais que le beau démon aux longs cheveux bruns ne comprendrait pas de quoi j'allais lui parler


- Je sais juste que ma mère voulait aller aider aux préparatifs de la nuit de Walpurgis.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Visage double ( Manoir Haliwell ) Empty
MessageSujet: Re: Visage double ( Manoir Haliwell )   Visage double ( Manoir Haliwell ) EmptyMer 15 Déc 2010 - 6:11


Alissa avoua au beau démon qu'elle évitait ses parents depuis quelques temps, ne désirant pas avoir à faire a leurs questions sur Red, celui-ci n'étant plus vraiment présent depuis qu'il était " revenu". Et c'était tout a fait normal. D'ailleurs, les parents d'Alissa étaient probablement les seuls personnes que Red respectait sincèrement, soit au minimum, du fait qu'ils étaient les parents de la jolie sorcière, comme lui n'en avait jamais réellement eût. Il comprenait ainsi le fait qu'ils soient méfiants, même s'ils ont acceptés leur relation. Par les temps qui courent, Red n'était pas en très bonne position pour passer pour le gendre idéal, alors mieux valait se faire petit de ce côté là.
Enfin, reprenant une meilleure mine, la jolie sorcière qu'il ne quittait pas des yeux lui dit que sa mère voulait aider à la préparation d'une drôle de nuit qui eût pour effet de faire écarquiller les yeux à Red avant qu'il n'arque un sourcils dans un air d'incompréhension assez drôle.

- La nuit des Walpu.. quoi ?

Si Red avait toujours été étonné par chaque petite chose chez sa jolie sorcière, cela n'en finissait pas, et apparemment, il ignorait encore beaucoup de choses de Moonlight ...

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Visage double ( Manoir Haliwell ) Empty
MessageSujet: Re: Visage double ( Manoir Haliwell )   Visage double ( Manoir Haliwell ) EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:04

La mien soudainement très étonée de Red me fit rire doucement, parce que je savais qu'il ignorait ce qu'était ce dont j'étais en train de lui parler. D'ailleurs, j'aimais bien le surprendre, c'était toujours assez amusant, et puis c'était normal. Après tout, il n'était pas à Moonlight depuis si longtemps que ça.

- La nuit de Walpurgis, lui répétai-je dans un sourire amusé.

Bien entendu, j'avais l'intention de lui expliquer un peu ce qu'était cette nuit, ou plutôt, cette fête, puisqu'il s'agissait bien d'une nuit particulère qui n'arrive qu'une seule fois dans l'année, et à un moment bien précis.


- C'est la seule nuit de l'année où toutes les créatures magiques sont mêlées, autant bénéfiques que maléfiques, et on fête ensemble la nouvelle année. Il n'y a jamais eu de bagarres durant cette fête, et chaque année il y a de nouvelles choses en ville. C'est toujours très animé mais magnifique.

Mon sourire amusé et enjoué s'estompa légèrement tandis que je détournai un peu mes yeux des belles pupilles vermeilles de Red. On pouvait entendre moins d'angouement dans ma voix tout à coup.

- Les années précédentes, j'y suis allée avec mes parents ou avec Elwyn, mais cette année je ne sais pas si je vais y participer.

Le sous-entendu étant que je ne voulais pas y aller toute seule, et que je préférais profiter de la présence du jeune démon aux longs cheveux bruns, même si nous étions obligés de rester enfermés au manoir pour ça. J'étais prête à changer mes habitudes pour lui, c'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Visage double ( Manoir Haliwell ) Empty
MessageSujet: Re: Visage double ( Manoir Haliwell )   Visage double ( Manoir Haliwell ) EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:11


Alissa sembla amusé de l'incompréhension du beau démon qui fit la moue devant sa moquerie non-méchante. Elle lui répéta que c'était la " nuit des Walpurgis " et que cette nuit était probablement la plus magique de toute à Moonlight puisque tout les êtres magiques se réunissaient en ville, bénéfiques comme maléfiques et de toute race, pour célébrer la nouvelle année. Une fête dont n'avait jamais entendu parlé Red, bien qu'elle soit des plus marquante !

- Et bien.. ça doit être une étrange situation... mais l'idée n'est pas du tout déplaisante.

Cependant, alors qu'elle semblait si enjouée à cette idée, le visage d'Alissa se renferma, et elle apparue si triste que Red pensait avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Elle finit par lui avouer qu'avant, elle s'y rendait avec ses parents, ou avec Elwyn, la jeune et jolie elfe qui les avaient aidé bien auparavant. Mais cette année, elle ne savait pas si elle s'y rendrait, ce qui fit hausser les sourcils du beau démon. Ne comprenant pas immédiatement, celui-ci pencha légèrement la tête sur le côté tout en la regardant, puis il comprit enfin et se sentit comme le pire idiot que le monde entier ait connu.
Le maitre des Enfers se redressa alors et prit son visage délicatement d'une main pour le redresser, l'encourageant à le regarder.

- Et pourquoi ne pourrions-nous pas y aller ensemble ? Après tout c'est un jour de paix où bons et mauvais se côtoient comme si de rien n'était, alors je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas en profiter. Et puis.. j'aimerai sincèrement y aller avec toi, et découvrir la ville sous les lumières de la fête.


Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Visage double ( Manoir Haliwell ) Empty
MessageSujet: Re: Visage double ( Manoir Haliwell )   Visage double ( Manoir Haliwell ) EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:56

Le beau démon ne semla pas trouver cette soirée si inintéressante, puisque lorsque mon visage s'était baissé, il me le releva tout doucement en me demandant pourquoi nous ne pourrions pas y aller tous les deux. Je n'étais pas vraiment pour au début, mais ses mots me convainquirent bien vite. Il affirmai que c'était un jour de paix unique, et qu'en cette raison ils ne risquaient pas d'avoir de problèmes.

- Moui, seulement si les Rasphodos ne décident pas de venir mettre le bazar, lui répondis-je dans un faible sourire.

Il ajouta ensuite vouloir sincèrement y aller avec moi pour découvrir cette fête qu"il ne connaissait évidemment pas, et je ne pu m'empêcher de lui sourire bien plus joyeusement. Décidemment, il n'y avait vraiment que lui qui parvenait ainsi à me remonter le moral.
Et puis, ses mots, quelqu'ils soient, me touchaient toujours, et je sentais mon coeur battre très fort à présent. J'adorais cette sensation, qui se produisait uniquement en la présence de Red, et même si je ne pouvais pas la ressentir tous les jours, les petits moments passés avec lui me rendaient folle de bonheur.


- En fait, je m'étais dis que se serait risqué de sortir, et que tu sois vu par d'autres démons. Je n'aimerais pas creer une émeute juste ce soir là tu comprends ?

J'affichai toujours ce joli sourire, car je n'avais pas envie de penser à des choses graves. Pas maintenant, ce n'étais vraiment pas le moment. Et je ne voulais pas inquiéter d'avantage mon jeune amour.

- Cependant, puisque tu me le proposes, ça me ferait très plaisir d'y aller avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Visage double ( Manoir Haliwell ) Empty
MessageSujet: Re: Visage double ( Manoir Haliwell )   Visage double ( Manoir Haliwell ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visage double ( Manoir Haliwell )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anarchie au manoir Haliwell ...
» Une blessée au manoir Haliwell
» Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)
» Anarchie au manoir 3...
» Journal intime de l'héritière Haliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: