Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rainbow in the dark. ( Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rainbow in the dark. ( Libre) Empty
MessageSujet: Rainbow in the dark. ( Libre)   Rainbow in the dark. ( Libre) EmptyMer 15 Déc 2010 - 7:51

Après avoir quitté précipitamment Dagnir dans le lieu caché et magique qu'elle lui avait montré, Shalaye courait à travers la forêt, manquant de trébucher plusieurs fois sous les aboiements à répétition du petit chiot qu'elle suppliait d'arrêter. Le cœur battant, elle pensait ne jamais arriver au camp des fées à temps et sa crainte grandissait un peu plus à chaque foulée. Sa robe se coinça soudainement dans les racines d'un grand chêne, la faisant finalement trébucher tandis qu'elle tirait avec force sur le tissu mauve.

- C'est pas vrai.. détaches-toi ! suppliait-elle.


Gypsy s'empara à son tour de la robe, tirant dessus avec acharnement jusqu'à ce que celle-ci ne soit libérée de l'emprise des grosses racines. La fée reprit sa course effrénée mais lorsqu'elle arriva enfin, il était trop tard ...


Des cris et des plaintes retentissaient, tandis que sous les lueurs d'habitude chaleureuses des feux du camp se dressaient des ombres parfaitement effrayantes. De grands hommes armés, sombres, aux visages abominables pour la plupart.


- S'il vous plais.. laissez-nous ... gémissaient certains.


Shalaye arriva au milieu de la place mais se stoppa immédiatement lorsque l'ombre d'un puissant bras s'abattait avec violence sur la doyenne du peuple ailé, n'en laissant plus qu'un corps sans vie et martyrisé. De nouveaux pleurs se firent, et Shalaye restait paralysée face à ce spectacle odieux.
Ils semblaient être des démons. L'un d'eux, à la longue chevelure rouge se mit en avant, plantant son regard assassin et supérieur sur chacune des personnes présente.


- Votre nouveau Seigneur des Ténèbres a exigé l'oracle. Devant votre refus de capituler, nous sommes dans l'obligation de la récupérer.. de gré ou de force.

L'oracle était une boule magique datant des siècles précédents et qui permettait d'anticiper l'avenir et ses grands moments pour en changer les plans. Le peuple des fées en avait été les possesseurs durant de nombreuses années et générations. Mais il semblerait que le nouveau Mal de Moonlight la convoite ...

- L'oracle ne vous appartient pas !
hurla une fée.

L'homme aux cheveux rouge soupira, puis il avança d'un pas calme vers elle avant de la saisir soudainement par la gorge. Devant tant de violence, Shalaye se releva et se rua sur eux en les suppliant.


- Je vous en supplie, laissez-les tranquille ! S'il vous plais.. je ferais tout ce que vous voudrez, mais laissez en paix !


Le démon posa un regard presque écœuré sur la bohémienne avant de relâcher son emprise de la jeune femme, s'avançant d'un pas menaçant vers Shalaye qui n'osait pas même relever les yeux, tremblant de tout son être face au cadavre de la doyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow in the dark. ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rainbow in the dark. ( Libre)   Rainbow in the dark. ( Libre) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:19

J'avait entendu un bruit bizarre qui venait du campement des fées ce qui était assez étranges car elles n'étaientt pas réputées pour être aussi bruyantes.Connaissant la foret comme ma poche,j'avais pris un raccourcis pour arriver plus vite et ce qu j'y vis me fit frémir de peur.Des démons avaient envahis le campement et apparrament cherchaient un objet qu'elles possédaient.Leur chef abattu froidement la doyenne qui s'écroula comme une vieille serpillere.

*C'est horrible mais comment fonts ils pour tuer comme ça*

La voix de mon familier fut assez...Sceptique disons

*HUM HUM JE NE PENSE PAS QUE TU IGNORE LA REPONSE*

*Oui bon d'accord...Mais je dois les aider!!!*

J'allais m'avancer quand une fée arriva et les supplia de les laisser tranquiles.Je ne pouvais laisser passer cet affront.Oser tuer des êtres conscient dans la foret était pour moi farouche défenseur de la tranquilité de ces lieux un affront direct.Je m'interposa entre la fée et le démon et déchaina toute la puissance de la foudre sur lui.

-Rayo!!!!

Les nuages se rassemblerent au dessus de sa tête et un éclair le foudroya avant qu'il ne puisse se protéger.Aussi forts que j'était je ne pouvais pas le tuer simplement comme ça mon attaque avait pour seul but que leur attention se porte sur moi.Alors qu'ils étaient trop sonnés par cette attaque éclair murmura à la fée ce qu'elles devront faire.

-Une partie des démons va me poursuivre,essayez de vous libérez de ceux qui resteront,je reviendrais voir si je peut faire quelque chose pour votre doyenne

Je me mit à courir dans la même direction par laquelle j'étais arrivés et comme prévu plusieurs démons se mirent à ma poursuite.

*Je vais les conduires aux villages elfiques,ont va voir ce qu'ils diront une fois couvert de fleches comme des hérisons*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow in the dark. ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rainbow in the dark. ( Libre)   Rainbow in the dark. ( Libre) EmptySam 1 Jan 2011 - 12:55

Agenouillée face à cette horde sanguinaire qui réduisait à feu et a sang sa tribu tant aimée de fée, Shalaye se sentait impuissante. Lyhoa, si digne, si pure... elle était tombée de leurs mains, laissant orphelin toutes les autres autres fées.
L'homme aux long cheveux rouges s'était arrêté face à Shalaye dont les mains tremblaient tellement qu'elle serrait inconsciemment les pans déchirés de sa longue robe sombre. Elle sentait la menace qui planait sur eux, et était parfaitement consciente qu'elle ne serait jamais assez puissante pour les chasser. Mais leur offrir l'oracle serait la pire des choses à faire.

- Petite idiote, tu crois pouvoir te dresser contre nous ? Regardes-toi, un simple regard de ma part pourrait te réduire en cendre.


Shalaye ferma les yeux lorsqu'elle sentit une puissance toute autre approcher. Au fond d'elle même, elle avait souhaité que ça soit Dagnir, mais il en était tout autre, et la personne qui se dressa subitement entre elle et le démon la choqua d'abord, par son aspect des plus étrange. En effet, sa peau était si pâle qu'elle aurait pu en paraître opaque et translucide.Sa longue chevelure verte, céladon à souhait contrastait tant avec ces yeux vifs et pourprée en profondeur dans son tourbillon violine. Il cracha un " Rayo " résonnant, et sa magie opéra. Des nuages sombres s'amassèrent au-dessus de sa tête et la foudre s'abattit sur une bonne partie des démons qui se désintégrèrent.
Shalaye écarquilla les yeux devant une telle magie et le jeune homme s'adressa alors à elle, lui conseillant de se libérer de l'emprise des autres qui le poursuivront et qu'il reviendrait voir si il pouvait faire quelque chose pour Lyhoa. Mais Shalaye savait que le souffle de la vieille femme était passé et que son âme voyageait déjà sur les flots éternels.
Elle se ressaisit alors et se releva en acquiescent puis elle dit aux autres d'aller se cacher dans la forêt, demandant l'aide de Mère Nature qui les dissimuleraient dans sa flore abondante. Mais elle ne pouvait pas laisser le jeune homme seul.. en effet, celui à la chevelure rouge semblait si robuste qu'il paraissait invincible. Shalaye posa ses mains au sol et appela l'aide de la Nature. De fortes lianes enfermèrent quelques démons, les liant fortement contre toute riposte, mais l'homme sombre et chef y résista, maudissant son peuple et disparaissant dans un nuage de flammes brûlantes.

- Vite, fais-les disparaître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow in the dark. ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rainbow in the dark. ( Libre)   Rainbow in the dark. ( Libre) EmptySam 1 Jan 2011 - 16:36

Elle avait réussi à emprisonner les démons même si leur chef avait malheureusement disparu.Elle me demandait de les anéantir mais je n'étais pas sur d'être assez fort quand soudain une idée de génie me frappa.

*Mais bien sur*

-BETEP!!!

Un vent extremement puissant vient frapper le village rammeutant juste au dessus des démons les cumulonimbus,les nuages d'orages par excellence.Des vents contraires se mirent à soufler afin de créer un tourbillon de nuages juste au dessus des démons,des éclairs commencerent à strier le ciel dans un fracas époustouflant.Pendant que le tonnerre claquait comme un fouet au dessus de leur têtes je rassemblais mes forces pour créer une éclair gigantesque.

*Maintenant!!!*

-RAYO!!!!

Du milieu de la dépréssion athmosphérique naquit un éclair gigantesque qui alla frapper les démons.Ils disparurent dans un grésillement assourdissant ne laissant plus que des cendres.

-C'est bon v....

Je m'éffondrais épuisais,j'avais mobilisé toutes mes forces pour cette attaque que je n'étais même pas sur de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainbow in the dark. ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rainbow in the dark. ( Libre)   Rainbow in the dark. ( Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow in the dark. ( Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ In a Dark Angel's Mind ¤
» A Dark Side is Coming [PV Red]
» Two dark women, more problems [PV Haku]
» Alone in the sky [libre]
» Et l'Avenir ? ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: