Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La quête du retour de l'ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La quête du retour de l'ange Empty
MessageSujet: La quête du retour de l'ange   La quête du retour de l'ange EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:52

Aujourd'hui , j'avais décidé ... décidé de redevenir comme j'étais avant ,une ange , pure et saine . j'étais tanné , grâce à cette petite Alissa ,qui m'avait fait redécouvrir le droit chemin . Il ne me restait qu'une seule personne à tuer . La dernière et ultime et tous mes péchés seraient pardonnés . Maintenant , c'était la nuit de Walpurgis, un événement sans violence , mais j'allais être obligée d'enfreindre cette règle ,pour ma libération , ma libération intérieure . Cela me rendait triste , mais c'était un nouveau départ , comme une deuxième vie ! Je DOIS changer , redevenir moi ...L'ange serait maintenant vengée !

Pendant que je pensais , je me baladais tranquillement près de la forêt . Je n'avais pas envie de semer la pagaille dans cette belle fête . Je m'y rendrais seulement lorsque tout sera fini ! Tout arrangé ... plus qu'un coup d'épée à donner .Cependant , une chose me rendait heureuse... cette dernière personne renaîtrait , redeviendrait comme elle était . Si la légende tiendrait sa promesse bien sûr ... Mais la légende s'était toujours montrée de confiance . Maintenant qui oserait , qui oserait m'approcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La quête du retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La quête du retour de l'ange   La quête du retour de l'ange EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:18

Je me prommenait a la fete de wallpurgis sans grande envie d'etre ici.Je m'ennuiyait.J'avais reperer une fille qui avait l'air d'etre dans le meme situation que moi.
*je devrais aller lui parler*pensai-je*bon je vais y aller,allez zella vas-y*Mais je ne bougeais pas.
Je prit mon courage a deux mains , m'aprocher d'elle et lui dit:

-Bonsoir,Moi c'est Zella et vous?
*Non mais qu'elle entrer en matiere nulle franchement.J'aurais dus dire autre chose.Oui mais quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La quête du retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La quête du retour de l'ange   La quête du retour de l'ange EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:50


-Hum , moi je m'appelle Amira ... Karline ...

Je commençais à pleurer .Je n'avais aucune raison de faire cela ,mais je n'étais plus moi , il fallais que ça change ! Je sortais doucement mon mon épée . Sans qu'elle le remarque , Je pris note à moi même que la première chose que je ferais serait de me débarrasser d'elle dès que je le pourrais ! Autour de moi , le temps semblait s'arrêter , tout les mouvements tous les sons arrivaient à mes oreilles comme si mes sens étaient sur-développés . Je savais que mon maquillage coulait et que j'avais l'air d'une parfaite idiote , mais peut importe , cela n'allais pas racheter le geste que j'allais commetre ...

*Si seulement elle pouvait revenir à la vie ... Il le faut ! *

Et Je m'élançais , doucement et moins rapidement qu'à l'habitude , mais sûrement . Aussi vite que je le pus et en pleurant tout aussi fort .Mon épée traversa son coeur et une vive douleur s'empara de moi , j'allais m'évanouir , mais quelque chose m'en empêchai ,Je me voyais ... Je voyais mon ancien moi séparé ...comme je le voulais et comme je le souhaitai dans ce changement d'attitude . Une lueur noire s'échappa de moi , et mes yeux redevinrent comme avant , d'un bleu limpide .Seulement on aurait pu croire que j'étais morte à mon tour , mais non . J'étais seulement redevenue moi-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La quête du retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La quête du retour de l'ange   La quête du retour de l'ange EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:08

Je ne vit pas le coup venir,je ne criai pas,n'ayant pas conscience de ce qui m'arrivait.
*mais que se passent-il?*pensais-je avec angoisse.
Je ne le savais pas,je commencais a vaciller,mes yeux trahissan une angoisse que mon visage dissimuler.Je tombais,ma tete heurtant violament le sol.Je ne criai toujour pas,ne pleurais pas.
Je comprenais ce qui m'arrivais mais je n'avais qu'une seule penser:*pourquoi?*
Mon esprit commencait a tomber dans une torpeur,je m'y laissais y aller,m'y abandonnais,et y restais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête du retour de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La quête du retour de l'ange   La quête du retour de l'ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du retour de l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'espoir
» Départ pour une longue quète ...
» Rp, le retour.
» Kairi est de retour! ~
» Le retour d'Haru...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Events :: 2eme event : La nuit de Walpurgis-
Sauter vers: