Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Promenade de découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promenade de découverte Empty
MessageSujet: Promenade de découverte   Promenade de découverte EmptySam 8 Jan 2011 - 19:58

Bridgess avait quitté son cousin quelques heures plus tôt, elle avait prétexté vouloir être seule. Il n'avait pas insisté. Avant le départ la grand-mère l'avait prévenu, sa cousine était assez solitaire parfois. En sortant de la maison, elle avait erré au hasard. Elle s'était ensuite retrouvée devant une forêt. Sans hésitation, elle avait continé à avancer. Pénétrant peu à peu au coeur de la forêt. Elle n'avait pas peur de se perdre. Pas avec Light à ses côtés. Ce n'était qu'une perruche pourtant elle lui avait sauvé la mise plusieurs fois. Bridgess l'adorait. Et la perruche lui rendait bien. Elle continua de marcher, Light perché sur son épaule. Puis, petit à petit la végétation devint moins dense. La jeune femme était arrivée à une source. Elle s'approcha de la source. S'assit à côté et ôta ses chaussures. Elle fit tremper ses pieds dans l'eau. L'eau était si tiède. Le courant de l'eau frottant contre ses chevilles étaient si appaisant qu'elle s'allongea dans l'herve, sans retirer ses pieds de l'eau. Le mouvement de l'eau était si reposant que bientôt, les yeux de la femme se fermèrent et elle s'endormit. Elle rêva pendant son sommeil. Elle rêva de sa grand-mère. Celle-ci semblait ne pas avoir remarquer la jeune fille. Elle s'affairait, semblait préparé un voyage. Puis soudain, se retourna et murmura qu'une seule phrase. "Ils arrivent". Pour la première fois sa grand-mère semblait avoir peur. Puis un craquement retentit et Bridgess se réveilla instantanément. Elle se redressa et tout en lançant un qui va là, elle remit ses chaussures. Puis observa, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade de découverte Empty
MessageSujet: Re: Promenade de découverte   Promenade de découverte EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:13

Une fois de plus je m'étais éloignée de l'ambiance un peu pesante de la ville, Ice et Grand-Père était tous les deux occupés à préparé la nuit de Walpurgis. Pourquoi je n'étais pas en train de les aider? Simplement parce que moi ce jour-là je devais m'occuper du repas, et c'était une tâche assez lourde quand on voyait toutes les tonnes de nourriture que mon meilleur ami pouvait manger d'un coup . J'eus un sourire en pensant à eux, mais il se ternit bien vite quand mes pensées dérivèrent vers un beau démon aux yeux dorés. Cela faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu, beaucoup trop longtemps. Certe je ne l'avais pas chercher dans la ville et je n'avais pas retournée celle-ci de faut en comble mais à chaque endroit où j'allais je ne pouvais m'empêcher d'espéré qu'il s'y trouvait . Malheureusement ça n'étais jamais encore arrivé . Je soupirai et remarquai que mes pas m'avaient menée dans la forêt, endroit que j'affectionnai tout particulièrement .

*C'est tellement calme ici, j'envie les elfes de pouvoir y habiter , éloigné de tout bruit, à part les pas de personnes de la ville comme moi qui viennent troublé la paix, c'est un endroit, magique si je puis me permettre. *

Je marchai encore une heure pour ensuite me retrouver dans un endroit où la végétation était beaucoup moins luxuriante mais toute aussi belle ; la source d'eau chaude . C'était un lieu où on pouvait sentir tous nos problèmes s'évaporé comme l'eau qu'il s'y trouvait . Mais à peine arrivée je remarquai que je n'étais pas seule, une fille était là . Elle se retourna brusquement vers moi en me jetant un "qui va là " .

- Excuse moi de te déranger, je pensais que je serais seule .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade de découverte Empty
MessageSujet: Re: Promenade de découverte   Promenade de découverte EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:32

Encore une fois dehors, Aya Shoo arpentait la forêt en trottinant, remuant frénétiquement sa petite queue de chaton en regardant partout autour d'elle de ses grands yeux bruns.
La guerre était terminée depuis peu. Mara n'y avait pas survécut pour le plus grand malheur de la petite fille, mais elle avait eût la chance d'être accueillie par quatre sœurs totalement différentes mais aussi douces et chaleureuses les unes que les autres. Elle était libre de faire ce qui lui plaisait tant qu'elle faisait attention à elle et qu'elle rentrait avant la tombée de la nuit. Alors la petite neko passait ses journée dehors à jouer seule ou parfois avec les autres enfants de la ville lorsqu'ils étaient là. En réalité, Aya Shoo n'avait pas beaucoup d'amis malgré elle, à cause de son langage. Native d'Angleterre, elle parlait donc anglais sans connaitre d'autres langues, et c'était normal, elle n'était âgée que de cinq années. Mais elle s'y habituait, essayant de se faire comprendre par des gestes ou des dessins lorsque ses interlocuteurs ne parlaient pas sa langue.
Aussi, elle fût tirée de sa rêverie par de petits couinements plaintif, derrière une petite masse de buisson offrant des baies sauvages. Ses ouïes étant développées comme les chats, ses oreilles se mirent droites et elle avança prudemment jusqu'au buisson, fouillant celui-ci avant de découvrir un tout petit oiseau au sol. Il semblait être blessé à l'aile et être encore enfant. Paniquée, Aya Shoo regarda partout autour d'elle pour voir si quelqu'un se trouvait par-là avant de faire quoi que ce soit, puis elle s'agenouilla dans les buissons pour le prendre délicatement entre ses petites mains. Elle lui caressa avec une extrême douceur le haut de la tête en souriant.

- Are you alone, too ?
* Tu es seul, toi aussi ? *

Ne comprenant bien évidement pas, le petit oisillon continuait de couiner pour le plus désarroi d'Aya Shoo.

- Hm.. maybe you're hungry ?
* Hm.. peut-être que tu as faim ? *

Elle s'empara de quelques baies qu'elle écrasa précieusement entre ses doigts pour en faire une pâtée lui faisant glisser dans le bec avec précaution. Le petit oiseau se laissa faire et arrêta même ses piaillements aigus. La petite neko lui sourit, puis elle se redressa en commençant à marcher, l'oisillon dans les mains jusqu'à la source d'eau chaude, et cherchant par la même occasion un id environnant d'où il aurait pu tomber, en vain.
Cependant, alors qu'elle arrivait à la source, une voix tout à fait cristalline l'interpella et elle s'arrêta net, craintive. Devant elle se tenait une femme parfaitement sublime. Elle était si impériale qu'Aya Shoo cligna plusieurs fois des yeux, croyant à l'apparition d'un ange. Puis ses yeux se portèrent sur l'étrange oiseau perché sur son épaule et elle s'exclama, perdant sa timidité pour s'avancer rapidement jusqu'à elle en lui désignant l'oisillon dans sa main.

- Is it his mom ? He's lost and hurt but I can't find his mother..
* Est-ce que c'est sa maman ? Il est perdu et blessé mais je ne trouve pas sa maman..*


Avec ses petits yeux plaintifs elle questionna du regard la jolie femme, appréhendant sa compréhension de son langage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade de découverte Empty
MessageSujet: Re: Promenade de découverte   Promenade de découverte EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:51

Alors que Bridgess venait de poser sa question, une jeune fille lui répondit. Apparament celle-ci croyait qu'elle serait seule. Sans répondre, Bridgess tenta d'essuyer maladroitement ses jambes puis se redressa. Light commençait à émerger de son sommeil et regarda autour de lui.

-Ce n'est pas grave, je marchais moi aussi en quête d'un peu de solitude quand je suis arrivée ici.

La jeune femme arborait un sourire chaleureux, comme toujours d'ailleurs. Soudain, une petite neko fit son apparition. Elle sembla étonnée en apercevant Bridgess. Puis elle lui demanda si Light était la maman du petit oisillion, ce qui accentua le sourire de Bridgess mais ne parut pas faire plaisir à la perruche qui poussa un petit cri indigné. Bridgess ne put retenir un petit rire puis s'approcha de la jeune fille et s'agenouilla à ses côtés. La jeune femme ne remarqua même pas que la petite fille parlait une autre langue puisqu'elle pouvait toutes les comprendre. Et c'est donc dans un anglais parfait et sans s'en rendre compte que Bridgess répondit.

-Non ce n'est pas sa maman. Tu me laisses le prendre que je vois ce que je peux faire pour l'aider ?

La jeune sorcière attrapa l'oisillion. Il semblait avoir une aile cassée. Elle décida donc d'utiliser une formule pour le soigner.

Que disparaisse cette fracture
Pour ne pas que la souffrance dure
Sans avoir besoin de soin
Ni même d’utiliser des points


Aussitôt, l'os sembla se reformer et l'oiseau pu bientôt agité les ailes. Il s'envola pour aller se poser sur l'épaule de la petite fille qui l'avait trouvé et sans doute sauvé d'une mort certaine. Puis se mettant de sorte à voir ses deux interlocutrices, elle reprit la parole.

-Que je suis bête, je ne me suis pas présentée. Je m'appele Bridgess. Bridgess Riordan. Et lui, c'est Light, mon familier. Et vous ? Quels sont vos noms ?

Bizarrement, les paroles de la jeune femme resortirent de deux façon. Chacune des deux interlocutrices entendit les paroles dans sa propre langue, alors que Bridgess avait parlé en français, sa langue maternelle.


Dernière édition par Bridgess Riordan le Dim 9 Jan 2011 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade de découverte Empty
MessageSujet: Re: Promenade de découverte   Promenade de découverte EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:17

La jeune femme devant moi m'avoua que ce n'étais pas grave et qu'elle cherchait un coin tranquille. Je lui souris, elle semblait plus vieille que moi, mais ses longs cheveux bleus et son teint blanc la rajeunissait . Elle avait beaucoup de prestance et elle dégagait beaucoup de grâce, chose que je n'avais plus l'habitude de voir ici . Alors que je fixai encore la femme devant moi, la petite neko que j'avais déjà eu l'occasion de rencontré fit son apparition . En effet, Aya arriva et demanda à la jeune femme si la péruche à côté d'elle était la maman du petit oiseau qu'elle tenait dans ses bras .Je ne pus que être attendrie devant l'attention que portais la petite fille à l'oiseau . Je m'étonnais quand la jeune femme commença à parler à Aya mais en anglais alors que quelques minutes plus tôt elle m'avait parler en français .

*Elle doit parler plusieurs langues, c'est courant . *

La jeune femme sembla être une sorcière puisqu'elle utilisa une formule pour réparé l'aile de l'oisillon qui sembla être casser . Peu après celui-ci allait mieux et s'envola pour se poser sur l'épaule d'Aya . Puis la femme se présenta sous le nom de Bridgess et nous demanda à moi & Aya nos prénoms .

- Je m'appelle Kaïri .

Je supposai que Aya pouvait se présentée toute seule et puis nous étions toujours un peu en froid depuis l'épisode de la forêt avec Nero, je me demandai d'ailleurs si la petite avait déjà tout oublié ou pas . Je tournai la tête vers elle, posant mon regard violine sur le sien marrons .

*Haan les enfants, je me demande bien ce qui leur passe par la tête des fois . *

Puis je me remis à pensé avec tristesse au moment passé avec Nero, me demandant quand j'allais le revoir . Je sortit de mes pensées et souris aux deux filles qui étaient avec moi .

- Je pourrais savoir pourquoi vous êtes ici, c'est juste de la curiosité . Je sais que toi Bridgess tu cherchais un coin tranquille, mais avec la nuit de Walpurgis qui se prépare il n'y en a plus beaucoup. Il faut quasiment s'enfoncer jusqu'au montagne pour en trouver un .

J'avais comme à mon habitude parler doucement et gentillement à Bridgess, et même si je pouvais avoir un fort caractère je n'en étais pas moins gentille, même si ces temps-ci je n'étais tombée que sur des gens assez, comment dire, spéciaux, qui ne supportaient qu'on leur tienne tête . Je me mise à fixer la femme devant moi et lui sourit chaleureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de découverte Empty
MessageSujet: Re: Promenade de découverte   Promenade de découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte de son passé
» Découverte d'une grotte
» Une découverte fascinante...
» Petite promenade [PV Alice]
» Promenade en forêt. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La source d'eau chaude-
Sauter vers: