Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptySam 22 Jan 2011 - 14:04

Je m'ennuyais vraiment beaucoup, assise en tailleur sur mon lit je réfléchissai, oui ça m'arrive, il se passait tellement de choses ici que je ne savais plus où en donner la tête . D'abord Nero, puis Ryu qui était venu à Moonlight pour me chercher . En ce moment il était en bas, entrain de discuter avec Grand-Père et Ici, je n'avais pas tenu à assister à cet "entretient" sachant très bien que Ryu voudrait que je rentre à la maison, mais je n'en avais aucune envie . Je ne voulais pas quitter Moonlight-City et encore moins les personnes que j'y avais rencontré, surtout Nero, je ne voudrais pas pensé à sa réaction si jamais il apprenait que j'étais rentrée chez moi sans le lui avoir dit, et sans lui avoir adressé mes adieux aussi . Parce qu'une chose était sûre, si je revenais au manoir, je ne pourrais plus reposer les pieds dans cette ville .

J'entendis la voix dure de Ryu puis celle calme du grand père de Ice, ce dernier d'ailleurs semblait passif et ne parlais presque pas . Je soupirai, me levai de mon lit et descendit dans le salon. Ice, Ryu & Grand Père était bien là, assis sur le canapé et tournant la tête vers moi . Je commençai à me chausser et quand je vis que mon grand frère allait parler, je le stoppait d'un geste de la main .


- Parles pas, je sors et sache que je ne reviendrai pas à la maison. Alors arrête d'ennuyer le grand père de Ice, tu seras gentil .

- Kaïri ...
- Tu ne comprends pas .


Je prit mes clés et sortit de la maison en claquant la porte . Je savais que j'avais blessé mon frère mais il n'y avait que ce moyen pour lui faire comprendre que je ne voulais pas retourner avec lui . Si il voulait rester avec moi, il resterait à Moonlight et il s'habituerait à mon mode de vie . Il n'avait pas le choix, c'était soit moi, soit rien . Et étrangement j'étais quasiment sûre qu'il allait me choisir moi, ce qui me fit sourire .

Je marchai lentement, ne faisant pas attention à certains voisins qui me connaissait et qui me regardai bizarrement. Je n'avais pas dans l'habitude de sortir énervée de la maison, j'étais toujours calme et sereine, sauf quand je me disputais avec Ice, mais c'était encore uen fois très rare . Lentement mais surement, j'arrivais dans la rue des manoirs, chez Grand Père, j'habitais dans une petite maison, simple mais moderne, ce qui avait beaucoup fait changer mes manières et surtout mon environnement .Quand j'étais chez moi, dans mon énorme manoir, je n'avais jamais besoin de faire un effort pour avoir ce que je voulais . Mes parents étant de gros bourges aristocrates riches, ils avaient engagés beaucoup de personel qui étaient toujours au petits soins pour nous .

Alors oui, la différence entre les deux mondes était énorme, mais avec le temps je m'y était faite. J'avais non seulement appris à cuisiner, ce qui était un vrai challenge au début, mais aussi à faire le ménage, ect ... Puisque Ice tous ces trucs-là n'étaient pas vraiment son "truc" et son grand père, je ne voulais pas être un fardeau et lui laisser tout faire .

La rue était calme, vraiment très calme, seuls quelques personnes marchaient ici et là, ce qui donnait à l'avenue une certaine paisibilité et ce qui provoquait une envie d'habiter ici . Je levai mon regard vers le ciel, il était couvert, gris, ce qui pouvait nous annoncer de la neige. Je continuai de regarder en haut et une personne me rentra dedans . D'humeur assez morose je ne pus que lui rétorquer assez froidement .


- Vous pouvez pas faire attention où vous marcher !


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:19

Rester enfermée aussi longtemps, ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé.

Je ne m'en rendais pas compte, mais mon familier n'arrêtais pas de me le dire : je devenais désespérante. A attendre ici, cloîtrée dans ma chambre, persuadée qu'il reviendrait bientôt, d'un moment à l'autre. Mais je ne voulais pas sortir. Il suffisait que je quitte cet endroit pour qu'il vienne, et je ne voulais pas le rater ...
Il m'avait promis de revenir pour Walpurgis, et la fête était dans moins d'une semaine. J'avais vraiment hâte de le revoir, et j'étais certain qu'il tiendrait sa promesse. Après tout, je savais que je pouvais lui faire confiance ...

Mais Moonlight ne l'entendait pas de cette oreille, et tandis que je tentai tant bien que mal de m'occuper en essyaant d'inventer des formules magiques, assise à mon bureau, mon beau chaton noir sauta sur la table et vint s'asseoir devant moi, sur une feuille encore blanche de toute écriture. Il planta son regard doré dans le mien, et je soupirai.


- Pas la peine de faire cette tête, je sais ce que tu penses.

Mon chaton poussa un miaulement plaintif qui me fit sourire, et je passai doucement une main sur son doux pelage comme pour le rassurer. Il s'inquiétait pour moi, j'en étais consciente, mais tant qu'il restait avec moi, je ne pouvais pas vraiment me sentir mal.
C'est alors qu'un bruit étrange se fit entendre, comme quelque chose qui gratte un mur ou une vitre. Je me relevai alors brusquement de ma chaise, tandis que Moonlight retomba sur le sol pour aller se poser sur le rebord de la fenêtre. Je m'avançai lentement, sur mes gardes, puis fini par tirer brusquement sur le rideau, et je fus étonnée de voir derrière la vitre un petit animal blanc et vert de la même taille que mon familier.

*Noïshe !*

Il s'agissait du familier de Yukia, la jolie démone de la famille Rasphodos, que j'avais aidé un jour. Mais cela m'étonnait de voir son animal tout seul. J'ouvris la fenêtre et le pris dans mes bras tout doucement, jetant un coup d'oeil pour voir si sa maitresse s'y trouvait, mais il n'y avait personne. Je retournai donc à l'intérieur de ma chambre, posant mon regard sur Noïshe, qui avait vraiment une mine très triste. Comme il ne pouvait pas me parler par télépathie, c'est Moonlight qui s'adressa à lui comme intermédiaire.

*- Tu n'es pas avec Yukia ?
- Non, je ne la retrouve plus. Je ne sens même plus sa présence ...*

Cette révélation me fit froid dans le dos. Yukia était gentille, elle n'était pas comme ses frères, et de ce fait, elle devait s'attirer les foudres de nombreux démons, et particulièrement de son père, de Nero et de Noctis, d'après ce qu'elle m'avait raconté. Je devais vérifier si elle allait bien.


- On va t'aider à la retrouver, ne t'en fais pas, dis-je au petit animal dans un sourire rassurant, tout en lui donnant une petite caresse sur la tête.

Moonlight aimait bien Noïshe, et il n'était donc pas jaoux que je suis attentionnée avec lui. Aussi, je décida d'enfin sortir de ma chambre et de la maison, pour le plus grand bonheur de mon familier. Ce dernier vint se poser sur mon épaule droite, tandis que je mis Noïshe sur le coté gauche de mes épaules, et comme les deux animaux n'étaient pas très lourd et tout petits, ce n'était pas gênant.
Une fois sur le pallier du manoir, ne sachant pas vraiment où chercher, je me mis en marche tout en me concentrant sur les auras que je pouvais ressentir, à la recherche d'une aura mêlée de Bien naturel et de Mal imposé. Mais tandis que j'avançais sans vraiment regarder où je mettais les pied, une jeune femme me bouscula. Elle se mit à me crier littéralement dessus, apparement énervée, me disant de faire attention où j'allais.


- Et vous alors ? On ne crie pas sur les gens à tous bout de champ.

Alors celle là, elle ne manquait pas de culot. Bousculer les gens et leur jeter la fautes dessus. Si elle avait voulu m'éviter, elle aurait très bien pu le faire. Enfin bon, je n'allai pas m'énerver pour cette broutille, je n'avais pas que ça à faire.

*Non mais pour qui elle se prend ?!*

Evidemment, Moonlight était toujours aussi impulsif, et je sentis ses griffes se retracter sur ma peau, signe qu'il était agacé. Message reçu, on ne va pas la laisser s'en tirer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:45

Je soufflai exaspérée avant même d'avoir entendu la personne parlé . Pourtant celle-ci ne sembla pas apprécier le ton que j'avais pris quand je lui avait parler et me rétorqua qu'on ne criait pas sur les gens . Je levai mon regard vers la personne qui m'avait adresser la parole . Une jeune femme, légèrement plus âgée que moi se tenait devant moi avec deux animaux, un sur chaque épaule . Ce qui m'intrigua le plus ne fut pas le chat noir qu'elle portait sur l'épaule droite mais bien le sorte de chiot qu'elle avait sur l'autre épaule . J'haussai un sourcil étonné de voir un chiot blanc et vert .

*Ca on peut dire que ça sort de l'ordinaire .*

Je remarquai avec mon don d'empathie que la jeune femme était un peu irritée, ce qui me fit réfléchir à mon ton . Avais-je été si méchante que ça? Il ne me semblait pas lui avoir crier dessus mais juste lui avoir dit , plutot froidement j'avoue, qu'elle devait faire attention où elle allait . Malheureusment, ou heureusement, je n'avais pas la tête à me disputer et décidai de faire ce qui me semblait le mieux, c'est-à dire m'excuser auprès de la jeune femme .

- Excuse moi, je ne voulais pas t'agresser .

Pour une fois j'avais l'excuse facile, ce qui n'arrivait pas très souvent . J'étais plutôt du genre, j'ai raison alors je m'excuse pas . Mais on va dire que le chat noir que la jeune femme portait m'avait paru assez énervé .

*Son familier? Mais alors à qui est l'autre animal? A elle aussi? Je n'avais jamais entendu qu'on pouvait avoir deux familiers . *

Je me mit à observer la jeune femme de plus près, elle avait des longs cheveux bruns et des yeux dorés, elle était très jolie , malgré qu'elle semblait aussi irritable que moi, ce que je pouvais comprendre . Je passai une main dans mes longs cheveux bruns-roux, que j'avais détaché pour une fois, signe que j'étais gênée .

- On va dire que je suis un peu sur les nerfs et un rien ne m'énerve . Désolée .

Deux excuses en deux phrases, ce n'étais pas vraiment dans mon habitude, mais je sentais que la jeune femme était assez gentille donc ça ne pouvait pas me faire de mal .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:20

Un miaulement d'indignation était sortit de la petite gorge de mon familier, que je me m'étais empressée de calmer d'une légère pichenette sur le museau, pusique la jeune fille face à nous venait de s'excuser, disant qu'elle n'avait pas voulu m'agresser. Je ne répliquai rien en retour, prenant plutôt la peine de la détailler.
Elle devait avoir environ mon âge, possédait un joli regard mauve et de long cheveux d'un étrange couleur vascillant entre le brun et le roux, mais qui s'accordait bien avec son teint. Puis, elle ne semblait pas si méchante que cela, et l'aura qu'elle dégageait était très douce, quoiqu'un peu fougueuse.

*Elle doit être une ange ou une sorcière ...*

Puis cette jeune fille me sortit de mes pensées en s'excusant une seconde fois, décrétant qu'elle était sur les nerfs et qu'un rien suffisait à la mettre en colère. Finalement, je pouvais comprendre, ça arrivait des moments pareils, et j'étais passé par la il n'y a de cela pas si longtemps ...
Pour ne pas ressasser le passé, je chassai vite cette pensée de mon esprit, me reconcentrant sur la jeune fille en face de moi, et secouai doucement la tête de droite à gauche.


- Ce n'est rien, j'aurais dû également faire attention.

J'avais un peu de mal à me concentrer sur ce que je disais, à cause des deux animaux sur mes épaules, qui conversaient ensembles et qui occupaient une certaine place dans mon esprit. C'était comme si je partageai ma tête, et c'était assez destabilisant quand il n'y avait pas que Moonlight qui parlait. Ainsi, j'attrappai d'une main mon chaton et le gardai dans mes bras, posant une seconde mon regard doré sur le sien, semblable.

*Arrête un peu de discuter avec Noïshe, tu permets ?*

Pour seul réponse, le petit félin noir se contenta de retourner son museau vers la jeune fille au regard violet, ce qui me fit rire, comme à chaque fois qu'il feintait de bouder.
Je décidai alors de reprendre la parole, histoire de ne pas laisser la jeune fille dans le silence trop longtemps.


- Au fait, je m'appelle Alissa, Alissa Haliwell. Le chaton c'est Moonlight, mon familier, et lui il s'appelle Noïshe, dis-je en désignant le petit chiot vert et blanc de la tête.

Autant engager la conversation, après tout, peut-être qu'elle connaissait Yukia et qu'elle l'avait déjà aperçu quelque part, je pouvais toujours l'espérer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:58

Après m'avoir longuement détaillé, de façon plus ou moins discrète, la jeune fille sembla accepter mes excuses et m'avoua qu'elle aurait aussi du faire attention . J'hochai la tête doucement pour acquiesser ses dires . Elle prit le chaton dans ses bras et le fixa, je concluai que c'était lui son familier et non l'autre chiot qu'elle tenait sur l'épaule gauche . Le chaton sembla se vexer et la fille se mit à rire . Elle se présenta ensuite sous le prénom d'Alissa Haliwell et me dit que le chaton s'apellait Moonlight et le chiot Noïshe .

- Je m'appelle Kaïri, Kaïri Kumiko, enchantée .

Je posai mon regard violine sur Noïshe, me demandant bien à qui il pouvait appartenir . S'était-il perdu et avait-il demander de l'aide à Alissa? Vraiment je n'en savais rien .

*De toute façon, je suppose qu'il ne peut être que le familier de quelqu'un d'autre . *

Ne me retenant pas plus de poser la question, ma curiosité reprenait le début très vite, je reportai mon attention sur Alissa et lui sourit gentiment .

- Tu recherches le propriétaire de Noïshe ? Tu sais à qui il appartient?

J'avais une qualité, ou un défaut qui sait, et cette qualité était d'être très extravertie. Je pouvais parler à n'importe qui très rapidement, même si je ne connaissait pas cette personne . C'est ce qui arrivait avec Alissa, et puisqu'elle me semblait sympathique, je me faisait une joie d'apprendre à faire sa connaissance .

*Et puis je ne perd rien, c'est toujours bien de faire des connaissances, et je ne connais pas beaucoup de gens de mon âge à Moonlight, alors autant me faire des amis . *

Je sorti de mes pensées et regardai Alissa, Moonlight et Noïshe avec insistance. Je réflechissai et je me mit à mordre ma lèvre inférieure.


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:38

Alors que je venais de me présenter, ainsi que les deux petits animaux en ma compagnie, la jeune fille au regard mauve nous annonça qu'elle s'appelait Kaïri Kumiko, nom que j'entendais bien pour la première fois, mais je n'avais pas l'impression de ne l'avoir jamais croisé. Elle devait habiter à Moonlight depuis quelques temps ...

Puis soudainement, comme si elle venait de lire dans mes pensée, elle me demanda si je cherchais le propriétaire de Noïshe et si je connaissais la personne à qui il appartenait. Ces questions me laissèrent perplexes, mais je ne m'étonnais plus de rien à présent.


- Ne restons pas au milieu de cette rue, des oreilles indiscrètes pourraient entendre certaines choses ...

Le nom de famille de Yukia par exemple. Il était devenu presque un mot synonyme de malheur et de peste depuis la bataille finale, et bien que je sentais que cette fille ne crierais pas sur tous les toits à la malédiction, je ne voulais pas que tout le monde m'en entende parler.
Aussi, j'entrainai Kaïri vers un banc non loin de là. Une fois assise à coté d'elle, Moonlight vint se poser sur mes genoux, tout comme Noïshe.


- Je ne te connais pas, mais si tu sais quelque chose, tu va sûrement pouvoir m'aider.

Mon regard doré se releva des deux petits animaux pour se poser sur la jeune fille aux longs cheveux bruns-roux, dans une expression sérieuse.

- Est ce que tu saurais quelque chose sur Yukia Rasphodos ? lui demandai-je peut-être un peu trop directement.

D'ailleurs, Moonlight me le fit tout de suite remarquer, en poussant un miaulement sonore, mais je n'y fit même pas attention, ne quittant pas des yeux le regard violine de Kaïri.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:22

Alissa m'entraina sur un banc non loin de là en me disant que des certaines choses pourraient s'entendre . J'haussai un sourcil, me demandant bien ce que la jeune fille voulait cacher. Malgré qu'elle ne me connaissait pas, elle me dit que je pouvais sûrement l'aider . J'hochai la tête comme pour lui dire de continuer . Elle me demanda dans un air sérieux si je connaissais Yukia Rasphodos . A l'entende du nom de famille je tiquai . Je me mise à regarder Alissa avec une expression indéchiffrable, un mélange d'étonnement, d'incompréhension et d'angoisse . Bien sur que je connaissai Yukia, pas personnellement bien sur, mais je la connaissais, car lors de notre première nuit, Nero m'avait raconté qu'il devait ramener sa soeur chez lui, puisqu'elle avait quitté le domicile familiale sans explications ce qui avait énerver le père de maison qui voulait lui faire rapeller qu'elle ne faisait pas ce qu'elle voulait.

*Après tout je me demande bien où elle est, je ne l'ai jamais vu, peut-être qu'elle ressemble à Nero, ça serait étrange de voir son sosie en féminin . *

Je m'interrogeai sur comment demander à Alissa comment elle connaissait Yukia et pourquoi elle avait son familier avec elle . Je me demandai aussi si elle connaissait Nero, et si oui peut-être qu'elle pourrait me dire où il est en ce moment, ce qui me permettrai de le voir et de pouvoir passer du temps avec lui, chose qui n'était pas arrivé depuis assez longtemps ..

- Pas vraiment, à vrai dire mais j'en ai déjà attendu parler, une Rasphodos, qui n'en connait pas un au moins ici .

Je m'arrêtai un temps, et soupirai ne tenant plus .

- Mais, je connais quelqu'un qui l'a connait sûrement , enfin il y a de grandes chances et qui sait peut-être où elle est, malgré qu'il doit la chercher autant que nous . Tu connais Nero Rasphodos?

Je m’attendais à une réponse positive de sa part, et pas à un air effrayé qui pourrait apparaitre sur le visage d'Alissa . Après tout, ma tendre moitié n'était pas tout blanc, loin de là et j'avais déjà attendu parler de la famille Haliwell, une grande famille de sorcier. Je supposai que la jeune héritière devait connaitre un peu tout le monde ici, surtotu les perturbateurs, comme Nero et Noctis . Je me mise à fixer Alissa avec un air sérieux qui ne m'allait pas vraiment .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:47

Je venais e demander à Kaïri, assez directement d'ailleurs, si elle savait quelque chose à propos de Yukia. Cela ne m'étonnerais pas si elle avait déjà entendu son nom de famille, puisque la jolie démone était la soeur des deux principaux meneurs de la précédente bataille de Moonlight. Mais qui sait, peut-être savait-elle quelque chose de plus sur cette jeune fille aux longs cheveux argentés ...

La jeune fille au regard mauve me confirma qu'elle avait déjà entendu parlé des Rasphodos, comme à peu près tout le monde par ici en fait, et elle finit par soupirer, avant de me dire qu'elle connaissait quelqu'un qui devait savoir où trouver Yukia, qui devait en réalité également la chercher. Je tressaillis silencieusement lorsqu'elle prononça ce smots, puis lorsque j'entendis le nom de Nero Rasphodos, je ne pus retenir un léger rire nerveux.


- Si je le connais ? Evidemment, il a faillit me tuer.

Je me souvenais bien de ce jeune démon au regard doré et à la chevelure claire comme sa soeur. Avec son frère, Noctis, il avait brisé la protection de mon manoir, qui était censée éloigner les indésirables, et juste après, il était venue s'attaquer à moi. Heureusement, je n'avais pas été seule à lutter, puisque justement aux cotés de sa soeur, et en endormant le jeune démon, nous avions pu nous en tirer.

- Il ne faut justement pas qu'il la retrouve, c'est trop dangereux pour elle.

Malgré la mine tout à coup sérieuse de Kaïri, je m'étais montrée un peu froide également. En réalité, j'étais très inquiète pour Yukia, et j'ignorais ce que Nero avait pu faire à la jeune fille aux longs cheveux bruns-roux pour qu'elle le connaisse. Il l'avait peut-être également attaqué ...

- Dis moi, comment tu connais Nero ? A part par les rumeurs, je veux dire.

Parce que c'était évident, elle l'avais déjà rencontré, je pouvais le sentir dans les mots qu'elle venait de prononcer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:12

Alissa ria un peu, un rire plutôt nerveux, quand je prononçai le nom de mon petit ami . Je fronçai les sourcils quand elle m'avoua qu'il avait faillit la tuer . Je m'en serais doutée de celle-là, c'est bien du genre de Nero de s'attaquer à tout ce qui bouge . Je soupirai, me disant qu'il avait beaucoup trop d'ennemis à Moonlight. La jeune fille aux longs cheveux châtains rajouta qu'il ne fallait pas qu'il la retrouve et que c'était dangeureux pour elle . De toute façon moi je n'avais pas mon mot à dire dans cette histoire, je ne voulais pas me mêler des affaires de famille de ma tendre moitié, sachant très bien que le seul fait que je sortais avec lui allait m'attiré beaucoup d'ennuis . Justement, Alissa me demandait comment je connaissais Nero, exepté par les rumeurs . Je levai mon regard au ciel et un petit sourire apparut pour la première fois de la journée sur mon visage .

*Je ne lui dirais pas que je suis avec Nero, si elle l'apprenait la conversation risquerait de dégénérée, puisque je sortais quand même avec un démon qui avait faillit la tuer, ce n'est pas négligeable . Mais je me demande bien pourquoi il a fait ça , s'attaquer personnellement à quelqu'un je ne savais pas que c'était son truc aussi . *

Après avoir finis de réfléchir, je me tournai vers Alissa, je savais qu'elle était au courant que je connaissait Nero plus personnellement que par des rumeurs, et puis d'ailleurs, ça se sentait et ça se voyait qu'il y avait quelque chose . Je me traitai intérieurement d'idiote, me disant que je resterai pas vivante ainsi que Nero longtemps si des gens venaient à savoir notre relation, et puis Alissa pourrait avoir une crise cardiaque si je lui avouais la vérité .

*Je ne vais pas lui mentir, je vais juste omettre de lui dire que je sors avec Nero , rien de grave*

Alors que j'essayai de me convaincre que je n'allais pas mentir, je reposai mon regard améthyste dans celui doré d'Alissa et soupirai .

- Nero, je le connais parce qu'on s'est déjà rencontré dans la forêt .

On va dire, que j'avais eu tort de dire cette phrase aussi vite que je l'avais fait, mais le plus important était que je n'avais pas beguailler, c'était déjà ça de gagner. Il n'y avait plus qu'à espéré qu'Alissa ne poserai pas trop de question .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:43

La réponse de Kaïri à mes paroles ne me satisfaisait pas, mais alors pas du tout. Elle venait de me dire qu'elle l'avait déjà rencontré dans la forêt, sans rien ajouté de plus. Elle n'avais pas dit qu'il l'avait attaqu", donc je pouvais en conclure qu'elle cachait encore quelque chose. S'il avait agis en démon, elle me l'aurait dit.

*Cette fille n'est pas très nette ...
- C'est ce que je pense depuis le début !*

La réflexion de Moonlight me fis sourire intérieurement, puisque mon chaton se méfiait toujours beaucoup des gens que je rencontrait. Et bizarrement, il n'y avait que Yukia qu'il avait tout de suite apprécier, allez savoir pourquoi. Surtout que la jolie dméone pouvait prendre la forme d'un loup, animal opposé à mon familier.

Cela étant, je conservai mon regard doré sur la jeune fille à coté de moi, et j'avais pu la voir lever les yeux au ciel avant de revenir sur moi pour me répondre. Donc, elle était réellement embarassée, mais ne le montrait pas. Après tout,, elle avait peut-être une bonne raison de ne rien dire de plus.


- Je ne vais pas chercher à en savoir plus, ça ne me regarde pas. Cependant, si tu sais où est Yukia, ça m'intéresse.

Au risque de me répéter, j'avais prononcé ces mots. Puis, finalement c'était vrai, je me fichais pas mal de ce que pouvais faire Nero à cette fille, s'il se passait quelque chose entre eux. Et en même temps, je n'étais pas la mieux placée pour critiquer les démons recherchant des relations, bien au contraire ...
Je me calai alors le dos contre le dossier du banc et pousai un long soupir, avant de poser mon regard fixement devant moi sur un point inexistant.


- Au fait, tu appartiens à quelle race toi ? demandai-je comme pour changer de sujet, bien que le terme de "race" ne me plaisait pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:00

A mon plus grand bonheur, Alissa n'insista pas plus , comprenant que cela ne la regardait pas . Elle me redemanda si je savais où se trouvait Yukia et je secouai négativement la tête, comment pourrais-je savoir où cette démone était alors que je ne savais même pas quoi à elle ressemblait? Enfin Alissa semblait se méfier beaucoup des gens, et plus particulièrement de moi puisqu'elle ne savait pas ce qui se passait encore Nero et moi .

*Les gens sont de plus en plus curieux de nosjours, et puis elle a raison, tout cela ne la regarde pas .*

Je finis par me décider de quand même répondre à la question d'Alissa, si elle n'aurait pas compris que mon hochement de tête voulait dire que je ne savais pas où la soeur de mon petit ami était en ce moment . Tout ce que j'espérais, c'est qu'ils n'étaient pas ensemble, ça risquerait de mal se finir, surtout si Alissa venait à retrouver la démone et se mêler au combat . Je vis d'ailleurs celle ci s'assoir dans le fond du banc, ce qui m'inscita à faire la même chose . Puis elle me demanda à quelle "race" j'appartenais . Je fis une petite grimace, n'aimant pas utilisé le mot "race", cela faisait vraiment, discriminatoire, voir raciste . Mais je n'en tenus pas compte et me mit à observer les gens autour de nous .

- Je suis une ange et toi? Je suis quasiment certaine que tu es une sorcière .

*Pourquoi une sorcière voulait elle retrouver une démone et l'aider? Bonne question, sûrement que Yukia était une "gentille démone", mais ça m'étonne quand même un peu . *

Après quelques secondes de silence, je reportai mon attention sur Alissa, ainsi que sur Moonlight et Noïshe .

- Mais si tu cherches une démone, tu devrais aller voir du côté de la rue de l'ombre non? Enfin, si elle est encore dans la ville .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptySam 29 Jan 2011 - 0:54

Bien que j'avais plus ou moins réussi à cerner l'Aura de Kaïri, je préférais qu'elle me dise elle-même quel genre de créature elle était, et j'avais également remarqué que le terme de "race" ne lui avait pas vraiment plût, mais bon. Elle me répondit alors qu'elle était une ange, et affirma que je devais être une sorcière.

- Une ange ? Ton Aura dégage pourtant une certaine fougue contraire aux anges tu sais.

Je n'avais pas répondu à son affirmation sur moi, puisqu'elle avait évidemment compris ce que j'étais, et j'avais seulement incliné la tête lorsqu'elle l'avait dit. Après tout, tout le monde le savait ici, les Haliwell étaient des sorciers de lignées en lignée, des sorciers purs. Il n'y avait pas un seul sang mêlé ou humain dans notre famille, et ça en faisait surtout la fierté de mon père. Moi, je m'en fichais complètement.
La jeune fille finit par ajouter que si je cherchait effectivement une démone, l'endroit le plus logique où je devais chercher était la rue de l'ombre.

*Comme si je n'y avais pas pensé ...*

En réalité, c'était dans cette direction que je me rendais à la base, avant que Kaïri ne me percute dans sa marche. C'était une endroit truffé de démons, j'en étais consciente, mais je l'avais déjà arpenté à plusieurs reprises, et de jour, elle n'était pas si dangereuse.


- J'avais l'intention d'aller y jeter un oeil. Mais je ne sais pas si c'est prudent ... Evidemment, Noïshe pourrait la sentir, mais je me demande si elle n'est pas en dehors de Moonlight ...

De ce que j'avais pu penser jusqu'à maintenant, la solution la plus probable si Yukia avait été découverte par ses frère,s c'était qu'ele avait été obligée de retourner dans les Enfers, et si tel était le cas, j'étais totalement impuissante. Je me rendis alors compte que j'vaais ommis de préciser quelque chose.

- Ah oui ! Noïshe, c'est son familier. Il est venu me voir pour que je lui retrouve sa maitresse. Mais comme il ne sens plus sa présence, je doute qu'elle soit encore ici tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptySam 29 Jan 2011 - 13:47

D'après Alissa, je possédais une "fougue" contraire aux anges. Je levai un sourcil interrogateur, et haussai les épaules, me contre fichant de ce que pourrais dégager mon aura , tant qu'elle n'était pas noire, enfin je savais pas qu'elle n'était pas totalement blanche, mais bon. La jeune sorcière acquiessa à mon affirmation ce qui me confirmait qu'elle était bien une sorcière . J'apprit qu'Alissa avait l'intention dans la rue de l'ombre mais qu'elle ne savait pas si c'était prudent ou pas .

- Je supposes que tu ne dois pas être spécialement la bienvenue dans cette rue infestée de démons .

Malgré ma relation avec Nero, ma haine pour les démons ne s'étaient pas éteintes, et je penses qu'elle ne se consumera jamais, ils avaient répendus trop de malheur dans ma vie. Et bien sur je ne pouvais pas tiré un trait sur mon passé comme ça , même si j'étais follement amoureuse de l'un des leurs . Puis Alissa reprit la parole, me coupant dans mes réflexions pour me dire que Noïshe était le familier de Yukia et qu'il était aller chez Alissa pour qu'elle retrouve sa maîtresse . Malheureusement le petit chiot vert et blanc ne sentait plus sa présence, ce qui me fit froncer les sourcils . La sorcière me partagea ses doutes, m'avouant qu'elle ne savait pas si elle était encore ici .

- C'est étrange, puisque même si elle était en dehors de la ville il devrait sentir un minimum sa présence non?

J'avais lu un peu de livres sur les familiers et j'étais pressée de rencontré le mien . Un livre m'avait appris qu'un familier ne devait jamais être très loin de son maitre, c'est pour ça que ça m'avait étonnée d'apprendre que Noïshe ne savait pas où était la soeur de Nero et surtout qu'il n'était pas avec elle .

- Mais pourquoi Noïshe n'est plus avec Yukia?

J'étais consciente que je posai beaucoup de questions, mais n'ayant pas de familier, je ne pouvais pas m'avancer sur des choses que je ne connaissait pas . Puis j'eus une idée, deux cerveaux valent mieux qu'un n'est-ce pas?

- Si tu veux je peux t'aider à la retrouver, je peux utiliser mon don d'empathie pour essayer de percevoir ses sentiments et de la localiser à peu près . Malheuresement si elle est vraiment beaucoup trop loin je ne pourrais rien sentir, mais qui ne tente rien n'a rien . De plus on la retrouvera plus facilement à deux non?

J'attendai une réponse positive de la part d'Alissa, même si elle semblait un peu méfiante à mon égard depuis qu'elle m'avait demander comment je connaissais Nero .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:20

Alors que je venais de parler de la rue de l'ombre à la jeune ange, cette dernière approuva mon inquiétude quant à m'y rendre, puisque effectivement, une sorcière n'était pas vraiment la bienvenue dans un endroit rempli de créature deu Mal, même en pleine journée.
Elle commença ensuite à me parler de Niïshe, et ne comprenait pas pourquoi le petit animal ne sentait plus Yukia. Moi aussi, ça m'avait intrigué qu'il me dise ça, mais apparement, Kaïri ne s'y connaissait pas trop en familier. J'avais remarqué qu'elle n'en avait pas, et les seules connaissance qu'elle avait à ce sujet devaient être grâce à des livres.


- A moins que les ondes de Yukia soient bloqués par un sort, oui tu as raison, il devrait la sentir. Je sais qu'elle n'est pas morte, parce que sinon Noïshe ne serait pas en vie. Non, elle doit être bloquée quelque part ...

Et je soupçonnais fort ses frère ou même son père de la retenir prisonnière dans un endroit secret. Il pouvait même être dans Moonlight, mais le fait était que son Aura était totalement masquée.
Quand la jeune fille au regard mauve me demanda pourquoi Noïshe n'était pas avec sa maitresse, je me rendis compte que je n'avais même pas posé cette question au petit animal. Ce dernier s'empressa de le dire mentalement à Moonlight pour que je l'entende, et que je le répète :


- D'après lui, elle est sortie un matin pour ne jamais rentrer. Il ne sait pas où elle allait, mais elle était très inquiète, et c'était un des jours durant lesquelles s'est passée la grande bataille de Moonlight.

Et en ces mots, je comprenais de mieux en mieux que ses frères devaient être pour quelque chose dans toute cette histoire. En réalité, ça ne faisait vraiment plus aucun doute ...
C'est alors que Kaïri me proposa son aide, me disant que son pouvoir d'empathie devrait m'aider à localiser la jeune démone aux longs cheveux argentés. Bien que je continuais de trouver cette fille un peu étrange et très secrète, je me disais que toute seule, je n'arriverais pas à grand chose, et malgrès ma fierté, je devais bien admettre que j'avais des fois besoin d'aide.


- Pourquoi pas. C'est vrai qu'on avancera certainement plus vite et plus facilement à deux.

Je fis un léger sourire à la jeune fille avant qu'il ne s'évanouisse dans un soupir, puisque je me disais que toute cette affaire alllait être difficile à résoudre.

- Par contre, le fait que son Aura ne nous parvienne plus va être un problème ... Je n'ai pas encore essayé de sort de localisation, mais je pense que ça ne marchera pas. Tu penses à quelque chose qui pourrait porter ses fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:36

Alissa m'expliqua brièvement pourquoi Noïshe n'arrivait pas à sentir la présence de Yukia et je fus surprise quand elle supposa que la démone pouvait être retenue quelque part . Je ne pensai pas vraiment que Nero pourrait être dans le coup, mais puisqu'il avait reçu l'ordre de rechercher sa soeur, cette hypothèse était plausible. Cependant je me retenu de faire la remarque, ne voulant pas plus attiser la curiosité de la sorcière . Puis celle-ci me raconta que Yukia était partie un matin et n'était plus revenu, et c'était un jour pendant la bataille .

- C'est vrai qu'en y pensant, elle a put se faire capturée ou quelque chose comme ça . Je ne doute pas des capacités de la démone, mais contre Noctis ou Nero ou même les deux, il y a peu de chance qu'elle ait réussit à les battre . Enfin bref, tout ça confirme ta thèse qu'elle doit être retenue quelque part .

A ma grande surprise, Alissa accepta mon aide pour retrouver la soeur de mon compagnon, en me disant qu'on avancera plus vite à deux . J'hochai la tête et je lui rendit son sourire . Elle me demanda ensuite si je pouvais essayer ou si j'avais pensé à quelque chose pour trouver une trace de Yukia . Je me mise à fixer la sorcière et passai une main dans mes cheveux .

- En faite oui, mes pouvoirs se focalisent surtout sur les pensées et les sentiments des gens . Si j'arrive à avoir ne serait-ce qu'une seule réaction de Yukia, je pourrai la localiser assez facilement . Le problème c'est qu'il me faut assez longtemps pour le faire et surtout il ne faut pas qu'elle soit à des kilomètres d'ici, une fois la fin du désert passé, je ne ressens presque plus rien maheureusement .

Je commençai à douter du fait que je pourrai percevoir les pensés de la démone, mais qui ne tente rien n'a rien, tel est le proverbe.

- Mais si ça ne marche pas, tu n'as pas une potion ou un sort pour retrouver Yukia? Tu as déjà parler d'un sort de localisation . Tu ne penses pas que ça serait plus simple de faire ça et d'essayer ensuite ma méthode? Enfin ce n'est que mon point de vue on fait comme tu veux .

Ce n'était pas dans mon habitude de parler comme ça, mais d'un côté je ne voulais pas être un poids ou un fardeau pour Alissa alors que j'étais être une aide . Et puis je pensai à la réaction de Nero si jamais il l'apprenait, puisque j'avance dans un sens complètement opposé au sien, alors que ça devrait être le même .

*Enfin je ne pense pas qu'il m'en voudrait, il me connait, il sait comment je suis, il comprendra .*

N'étant moi même pas convaincu de mes pensées, je soupirai et levai ma tête vers Alissa m'efforçant de sourire pour ne pas laisser voir mon malaise .

- Bon on commence par quoi?, dis-je dans un sourire .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:18

Alors que j'expliquais à Kaïri comment la jeune démon, maitresse de Noïshe, avait disparu, elle en conclut la même chose que moi, à savoir qu'elle avait pu être kidnappée, et qu'elle n'avait pas l'ombre d'une chance face à même un seul de ses frères. Certes, ils étaient tous les quatre issus de la même fratrie, mais c'était irréfutable, Nero et Noctis étaient les pires et les plus puissants, car ils ne craignaient pas de faire le mal. Et Comme Yukia n'était pas comme ça, forcément, elle ne pouvais pas être plus fortr qu'eux. C'était terrible, mais c'était ainsi.

Puis, une fois que je lui eue demandé si elle avait une idée sur quelque chose à faire en premier, la jeune ange me reexpliqua que son pouvoir mentale pouvait lui permettre de retrouver Yukia si elle était encore à l'intérieur de Moonlight, cependant, cette technique serait longue.
Elle me demanda donc si je n'avais pas un autre moyen, comme une potion ou un sort pour localiser la jeune démone. Autant essayer d'abord ma méthode, au moins nous serions tout de suite fixée.


- Tu as raison, je vais tenter un sort, ou plutôt un rituel. Par contre, j'ai besoin d'objets chez moi. Tu me suis ?

J'attendis l'approbation de la jeune fille pour me lever et retourner chez moi en sa compagnie. Je ne m'étais pas trop éloigné, et bien vite, nous fûmes devant mon beau manoir à la façade rouge et blanche. Nous entrâmes à l'intérieur, et il semblait une nouvelle fois vide de toute présence. J'entrainai alors Kaïri au dernier étage, en réalité dans le grenier.
Malgré la décoration plutôt ancienne, tout était rangé à sa place, et à peine fus-je entrée dans la pièce que je savais vers quelle petite armoire me diriger. J'en sortis cinq bougies blanche que j'allai disposer en cercle au centre de la pièce. Je les allumai ensuite toutes à l'aide d'un briquet et je me plaçai en dehors du cecle formé, juste devant.


- Je ne peux rien garantir, mais si quelque chose se passe, se sera sûrement dans une sorte de tourbillon. Je préfère te prévenir.

Et ce, histoire que la jeune ange ne prenne pas peur devant la violence que peuvent provoquer les simples mots d'une incantation.
Maintenant, je devais me concentrer pour retrouver les mots exacts de la formule magique. De cette manière, les deux petits animaux s'éloignèrent un peu de moi, restant assit sur le sol juste un ou deux mètres en arrière. Mes yeux dorés venaient de se fermer, et il se rouvrirent une fois que mes idées étaient bien en place et que j'étais parfaitement concentrée, et l'image de la jeune démone aux longs cheveux argentée emplissait mon esprit.


- Esprits magiques, je vous prie de m'aider
Guidez-moi afin que je puisse la retrouver
Qu'elle soit emprisonnée ou en liberté
Cette jeune fille je dois retrouver ...


J'espérai que ma formule magique fonctionne, et elle étais censée amener Yukia au centre de ce cercle directement, mais honnêtement, je n'y croyais presque pas. Si la jolie démone avait été à la portée de ma magie, Noïshe l'aurait sentie à coup sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:30

Alors que je lui avais demander si elle avait un sort ou une potion à utiliser pour retrouver Yukia, Alissa m'avoua qu'elle pouvait utiliser un rituel pour la localiser . J'hochai la tête et suivit la sorcière qui s'en alalit déjà vers un grand manoir, aussi grand que celui que j'avais dans mon vrai chez moi, dans ma ville que j'avais malheureusement dut quitter . Alissa m’entraîna dans le grenier, propre et je sentis qu'elle savait exactement où se trouvait chaque chose, ce qui me fit sourire. Elle sortit cinq bougies blanches et les posa au milieu de la pièce . Elle les alluma toutes et elle m'avoua qu'elle ne pouvait rien me garantir . Je secouai la tête pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave . Alissa se concentra et récita son incantation . Attentive, je m'étais placée assez en retrait, dans le fond de la pièce, histoire de ne pas gêné si il se passait quelque chose .

*Je me demande si ça va vraiment marché . *

Quelques instants passèrent sans que rien ne se produise, alors que je baissai mentalement les bras, un tourbillon apparut au centre du cercle formé par les bougies, d'abord petit, il finit par grossir, puis s'estomper au bout de quelques minutes . J'avais fermé les yeux tant la pression avait été forte, et quand je les rouvris, je vis une jeune fille où était autrefois situé le tourbillon . Je ne pus retenir un petit cri d'horreur en voyant l'état de la soeur . Yukia était complètement ensanglantée, sa belle robe était déchirée et tombait maintenant en lambeaux . Quant à son visage, je pouvais difficilement reconnaitre ses yeux verts et ses longs cheveux gris comme Nero était emplis de sang .

*C'est impossible, que lui est-il arrivé?*

Je tombai sur mes genoux, le regard perdu dans le vide . Je n'avais jamais vu quelqu'un dans un état pareil, et puis ce n'était pas n'importe qui, c'était la soeur de mon petit ami et j'avais vraiment peur que ce soit lui qui lui ai fait ça .

*Nero ne serait pas aller jusque là .*

Je secouai la tête, comme pour chasser ses idées de ma tête, mais elles ne voulaient pas s'en aller, elles restèrent donc, et provoquèrent quelques larmes qui commencèrent à couler le long de mes joues .

- Impossible ..., murmurai-je pour moi même .

Mon regard vide se posa ensuite sur Alissa, j'attendai sa réaction qui n'allait plus tarder à arriver, j'en avais peur, à vrai dire j'avais peur de tout maintenant . Si c'était vraiment Nero qui lui avait fait ça, ou même si il y avait seulement participer, je n'étais plus en sécurité, ni moini ma famille . Je levai la tête vers Yukia, et je ne pus me retenir plus longtemps et éclatai en sanglot .


*Ca ne peut pas être lui . *

Et pourtant une petite voix dans ma tête me disait "tu sais très bien que c'est lui pourquoi t'obstines tu à penser le contraire? " . Je secouai la tête plus vivement que tout à l'heure comme si le fait de faire ce geste pourrait m'enlever cette vision d'horreur qu'il y avait sous mes yeux .

- Tu mens ! Ca ne peut pas être lui , m'écrais-je contre cette voix qui resonnait dans ma tête .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:58

Alors que je m'attendais à ce que seul le vide réponde à mon incantation, le fameux tourbillon se forma, augmentant la pression dans la pièce, mais malgré des longues mèches de mes cheveux châtains qui venaient gifler mes joues, je ne bougeais pas d'un centimètre, rouvrant mes yeux devant moi, sur le cercle de bougies formé.

Et la vision qui en découla me fit frémir.

Mes yeux dorés s'écarquillèrent lorsque je vit sur le sol, gisant, le corps d'une jeune femme. Ses cheveux apparemment clairs à la abse étaient salis d'un liquide vermeil, son corps était barré de plaies plus ou moins béantes, et sa robe pâle était déchirés en de multiples endroits. Ses pupilles s'entrouvrirent alors sur deux iris émeraudes, et je déglutis. La vue du sang me faisais toujours quelque chose, mais là, cc'était vraiment une vision particulièrement choquante, sachant que je connaissais Yukia, et que je savais que si elle avait pu se défendre, elle ne se serait pas retrouvée dans cet état. On lui avait fait ça de manière lâche, et c'était totalement révoltant.
Je me précipitai alors vers elle après quelques instants d'égarement, criant soudainement son prénom :


- Yukia !

J'entrai dans le cerle des cinq cierges blancs qui s'éteignirent tous d'un coup, alors qu'aucune brise, même légère, ne parvenait dans la pièce. C'était le signe que le rituel était terminé.
Je m'agenouillai ensuite à coté de ce corps qui semblait sans vie, à demi-mort, puisque les yeux de la jeune démone venaient de se refermer. Je passai un bras sous son dos pour la redresser un peu, et posai mon autre main sur sa nuque pour chercher son poul. Heureusement, elle respirait.
Son familier, nous rejoignit très vite, venant lécher doucement la main de sa compagne, mais rien n'y fit et elle resta comme endormie.


- C'est vraiment atroce ... On va la garder à l'abri ici, dis-je à l'intention de Noïshe.

Mon regard se déplaça ensuite sur l'autre jeune fille dans la pièce. En effet, la voix de Kaïri venait de retentir. Ele était à genoux sur le sol et criait que c'était impossible, et que ça ne pouvait pas être lui. Je ne compris pas ces mots, et elle était à l'évidence, en pleine crise de paranoia. En fait, c'était assez effrayant, comme si elle parlait à une voix intérieure qui lui disait des horreurs.


- Eh Kaïri ... me risquai-je alors, espérant qu'elle allait se calmer.

Autrement, si elle ne quittait pas cet état de crise, je n'allais pas pouvoir faire grand chose pour Yukia, à l'agonie. Elle avait certainement été maltraitée, même torturée, et quelque soit l'auteur de ses blessures, je me promettais de le faire payer. Et très cher.
J'adressai encore quelques mots à la jeune ange, parce que j'avais besoin d'aide, et en espérant toujours qu'elle allait me répondre :


- Si tu possèdes un pouvoir de guérison, d'eau ou quelque chose comme ça, il faudrait que tu viennes apaiser ses blessures ... dis-je enfin dans une voix calme et pourtant très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:33

Alors que mon regard se perdit encore une nouvelle fois dans le vide, la voix d'Alissa me sortie doucement de ma "transe" . Je secouai la tête, comme si tout à coup, tout redevenait normal . Je levai mon regard violine vers celui doré de la sorcière et reprit doucement ma respiration qui s'était accélérée en même temps que mon rythme cardiaque . Je me calmai lentement, la maudite voix ne ressonant maintenant plus dans ma tête, ce qui m'avait enlevée l'impression d'être devenue folle . Alissa me demanda ensuite si j'avais un pouvoir de guérison ou d'eau . J'hochai la tête .

- Oui je maîtrise l'eau, je vais faire ça, dis-je tout doucement d'une voix à peine audible .

Je me dirigeai vers Yukia, et mon regard se voila, d'un côté je ne voyais pas Nero faire ça, certes il était violent, mais il n'irait pas jusqu'à faire ça à sa propre soeur, j'en étais certaine . Je m'agenouillai à côté de la démone ensangletée, tout en me demandant si elle n'avait pas eu le temps ou la force de se défendre . Je passai déjà mes mains au dessus de son visage, histoire de nettoyer ses plaies avec de l'eau . Tout en faisant ça je décidai de récolter des informations sur Yukia à Alissa .


- Tu ne saurais pas par hasard, qui aurait pu lui faire ça ? demandais-je.

A côté du corps presque inerte de la soeur de mon petit ami, je me sentais triste et révoltée maintenant que j'avais pu prendre du recul et que ma "crise" s'était calmée . Est-ce que j'allais devenir comme ma mère et crier et tapper sur tout ce qui bouge juste par peur? Je n'en savais rien et je ne le voulais pas.


*Il n'y a plus qu'à espéré que ça ne recommencera pas . *

Je prit plusieurs minutes pour nettoyer tout le corps de la démone, il y avait vraiment beaucoup de travail puisque la personne qui lui avait fait ça n'y était pas aller de main morte, la démone avait des plaies sur tout le corps . Une fois tout ça finit, je m'assise complètement, étant restée agenouillée pendant tout ce temps . Je me tournai ensuite vers Alissa .

- Il faut lui trouver des nouveaux vêtements et la mettre dans un lit pour qu'elle se repose . Je supposes qu'elle est hors de danger, mais qu'elle va dormir pendant un bout de temps. Je ne saurais dire si c'est pendant un jour, une semaine ou un mois .

Après tout je n'étais pas docteur, mais je pouvais facilement entré en contact avec Yukia, mais je savais qu'elle ne pouvait pas me répondre, ou très rarement et je sentais un peu comment elle allait . Tout cela faisait partie de mes capacités que j'avais du dévellopé avec le temps mais dont j'étais plutôt fière . Je soupirai et mon regard se reposa ensuite sur Yukia, qui semblait prise d'un très profond sommeil dont on ne pouvait l'en sortir .

- Je ne la connais pas, mais je veux retrouver son ou ses agresseurs.

Je m'étais adressée à Alissa en disant ça, pour qu'elle sache que je serais avec elle pour les chercher, car je savais bien qu'elle n'en resterait pas . Yukia était son amie, et comme tout amie on devait la vengée, même si ce n'était pas mon amie, elle faisait partie de l'entourage de Nero et cela me suffisait pour rechercher ses agresseurs .

- C'est vraiment inhumain de faire ça .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptySam 5 Fév 2011 - 0:37

C'est avec un immense soulagement que je pu enfin voir la jeune ange revenir à la réalité et m'affirmait qu'elle possédait un pouvoir de l'eau. Kaïri semblait encore un peu choquée, sûrement à cause de la crise qu'elle venait d'avoir, ce qui était compréhensible, et elle me rejoignit en s'agenouillant à coté de Yukia, que je tenais toujours un peu redressé dans mes bras.

A peine eût-elle passé ses mains juste au dessus du visage de la jeune démone que celle-ci retrouvait la couleur claire de son joli visage, dévoilant également quelques traces encore ouvertes, des coupures qui cicatriseraient rapidement.
La jeune fille au regard mauve me demanda enfin si je savait qui était capable de lui avoir fait toutes ces blessures. Mon regard doré passa de Kaïri à la jeune démone, et je lui répondit après avoir déglutit légèrement :


- Seuls ses frères et son père en sont capables d'après moi. A part eux, il n'y a que Lucifer qui soit d'une cruauté pareille ...

Et je savais que ce n'était pas l'oeuvre de ce démon bien plus puissant que tous les autres, puisque j'avais pu le voir mourir et disparaitre sous mes yeux, tué par mon tendre amour. Ce dernier n'était pas responsable des blessures de Yukia non plus, puisque je savais qu'il continuais à rester caché en ce moment. Les principaux suspects étaient donc Nero, Noctis et le père des quadruplés.

La jeune ange prit un peu de temps pour nettoyer tout ce sang versé, mais je la laissai faire sans rien dire, me contentant de continuer de soutenir Yukia, à présent bien endormie. C'est une fois cette tâche terminée que Kaïri s'assit normalement sur le sol et me dis qu'il fallait trouver des vêtements à la jeune démone et aller l'allonger dans un lit. Elle s'en sortirait, mais elle avait besoin de repos, et la jeune fille aux cheveux bruns-roux fut dans l'incapacité d'évaluer le temps que prendrais cette gérison.
Mon regard resta posé sur Yukia, et me concentrant, je la fis disparaitre. Je me relevai ensuite, me dirigeant vers la porte ouverte de la pièce, invitant Kaïri à me suivre.


- Je l'ai envoyée par télékinésie dans une de nos chambres d'amis. On va rester un peu avec elle quand même.

La fameuse chambre se trouvait au premier étage, soit un étage en dessous du grenier. Elle était très bien éclairée, avec des murs pâles et une grande fenêtre juste à coté du lit.
Quand nous entrâmes à l'intérieur, nous pûmes voir la jeune démone allongée sur le lit, déjà couverte d'un drap. J'avais également prit le soin de la découvrir mentalement de ses vêtements souillés et de la vêtir d'une sorte de chemise de nuit pâle mais qui lui tenait néanmoins chaud.
J'allai m'asseoir juste à coté d'elle, sur le lit, et j'entendis Kaïri dire qu'elle voulait retrouver la ou les personnes qui avaient fait ça à la jolie démone. Elle ajouta d'ailleurs que de tels agissements étaient inhumains, et j'acquiessai.


- Tu as raison, la personne qui a fait ça ne mérite même pas de vivre.

Ma voix n'avait pas été froide ou en colère, mais l'on pouvait très bien comprendre que j'étais extrêmement rancunière envers le démon qui avait blessé Yukia. Je me promettais de lui faire payer cent fois les souffrances qu'il avait pu infliger à cette jeune fille innocente, et ce n'était pas une pensée en l'air. Je le ferais, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptySam 5 Fév 2011 - 23:44

Quand je lui annonçai que Yukia devait se reposer, Alissa l'envoya pas télékinésie dans l'une des chambres d'amis que comportait sa maison . Je la suivit jusqu'à la dite chambre et je vis la démone sur le lit, semblant éprise d'un long et lourd sommeil, ce qui me fit sourire tristement . Personne ne meritait un tel sort, et même si elle était hors de danger, elle avait du beaucoup souffrir de ses blessures, ce qui faisait doucement monté la colère en moi . Cependant, je n'avais pas étonnée la réponse que m'avait fournie Alissa quand je lui avais demander qui avait bien put lui faire ça , d'après elle s'était sûrement Noctis, Nero ou leur paternel qui avait si gravement blessé Yukia . J'exclu la thèse contre Nero puisque malgré tout je savais bien que mon petit ami était incapable de faire ça à sa propre soeur .

*Je connais Nero, j'ai confiance en lui et je suis sûre qu'il n'a pas fait ça . *

Je levai mon regard vers Alissa et la regardai avec un un regard empli de conviction signe que j'étais sûre de ce que j'allais lui dire.

- De toute façon on a qu'une seule façon de savoir qui sait qui lui a fait ça . Et bien que je sois sûre que ça ne soit pas Nero qui lui ai fait ça, on pourrait quand même aller le voir pour lui demander .

Je savais que le démon aux cheveux gris ne pourrait pas me mentir et que si c'était lui il me le dirait, même si pour cela il devait me perdre, enfin je supposai tout ça . Mais une chose était sûre, au moment où il allait me voir, il saurait que quelque chose n'allait pas et encore plus quand il remarquerait que c'était Alissa qui m'accompagnait . Cependant, je savais que la sorcière n'allait pas trop apprécier le fait que je fasse une confiance quasiment aveugle à Nero, puisqu'il avait quand même faillit la tuer, ce qui n'était pas rien.

* Je me demande quand même ce qui l'a poussé à faire ça . Sûrement son frère je supposes, Noctis est vraiment le pire de tous . *

J'avais déjà eu une petite confrontation avec le frère de mon petit copain, celui-ci m'avait "séquestré" pendant plusieurs jours, et bien sur je n'en avais pas parler à Nero, qui risquerait de le prendre mal, pas par rapport à moi, mais je supposai qu'il n'apprécierait pas vraiment le fait que j'avais passé plusieurs jours au côté de son frère, qui n'était pas un démon de confiance par ailleurs, même pour son propre frère . Cependant je n'avais aucune idée de se qu'on pourrait faire pour savoir de qui de Noctis ou de son partenel avait ainsi agressé Yukia .

- Par contre, pour les deux autres, je ne sait pas comment faire pour les départager .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:35

Kaïri était touchée par ce qu'elle avait vu du corps de la jeune démone, pleine de sang et de blessures graves, j'avais pu le voir dans ses yeux. Cependant, j'avais l'impression qu'elle continuait de me cacher quelque chose d'important, et elle se remit à affirmer que Nero, un des frères de Yukia, n'aurait pas fait une chose pareille, elle en était certaine, et apparemment, elle voulait qu'on aille le lui demander en personne.

- Je ne sais pas ... Je ne fais pas confiance à ce démon, j'ai vu de quoi il était capable, et c'est vraiment pas beau à voir.

Il aurait bien été capable de la frapper à mort, j'avais pu le constater lorsqu'il était venu m'attaquer au manoir. Et heureusement que Yukia était venue à mon secours, et que nous étions à deux contre lui et Noctis, sinon nous n'en serions pas ressorties indemnes.
Le comportement de la jeune ange n'était décidement pas normal, ou en tous cas, pas si innocent que ça. J'en venais même à me demander si elle n'était pas manipulée par Nero ou Noctis pour parler du jeune Rasphodos de cette manière. Finalement, pour défendre un démon aussi cruel, il fallait le faire par force, ou alors par conviction. Si c'était la deuxième solution, ce serait vraiment mauvais ...


- J'ignore pourquoi tu le défends, et tu as sûrement tes raisons, mais je ne le retire pas de mes suspects pour le moment, sauf si j'ai la preuve de son innocence.

En cette phrase, j'attendais que la jeune fille au regard mauve me donne une explication sur la "relation" qui pouvait la lier à Nero, et j'espérais vraiment qu'ele allait me dire quelque chose. Dans le cas contraire, je continuerais à me méfier d'elle.
Elle avoua ensuite ne pas savoir comment départager Noctis et leur père par rapport à leur culpabilité, et je soupirai doucement.


- Désolée de t'avoir entrainée là dedans. Tu ne devais pas te douter que tu assisterais à une chose pareille, n'est ce pas ? dis-je dans un fin sourire presque ironique.

Bien que cette jeune fille ne me paraissait pas complètement innocente non plus, je me sentais coupable de l'avoir mise dans une situation pareille. Rien que de voir Yukia blessée de la sorte pouvait être traumatisant pour n'importe qui.
Noïshe, le petit chien blanc et vert et familier de la jolie dméone, sauta alors sur le lit et vint se coucher en boule tout contre sa maîtresse; apparement encore inquiet, mais heureux de la savoir en vie. Moonlight, quant à lui, vint se poser sur mes jambes, et je passai ma main droite machinalement sur son doux pelage noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:48

A ma grande déception, Alissa m'avoua qu'elle ne faisait pas confiance à Nero et qu'elle savait de quoi il était capable. Oui je savais de quoi il était capable aussi , il me l'avait bien fait voir pendant notre altercation avec mon grand frère Ryu . Mais tout ceci s'était bien fini, et ce n'était qu'un mauvais souvenir que je voulais chasser de ma mémoire . La sorcière reprit la parole en me disant qu'elle ignorait pourquoi je défendais autant Nero, je sentais qu'elle voulait avoir une explication mais je me demandai si mon petit ami accepterait que notre secret soit révélé à la sorcière . Mais je n'avais pas le choix, si je voulais qu'elle me fasse confiance, il fallait que je lui confie ma relation avec le démon.

* J'espère juste que ça ne va pas empirer les choses .*

- Et bien, d'accord je vais tout te dire parce que je sais que tu es une personne de confiance , ça se sent . Donc, je vais pas y passer par quatre chemins, Nero est ... mon petit ami , dis-je en baissant le regard .

Je ne savais pas du tout comment la sorcière allait le prendre, après tout je pouvais comprendre que ça ne lui plaise pas puisque mon petit ami avait quand même essayer de la tuer , elle et Yukia . Et je me demandai encore ce qui passait par la tête de Nero quelque fois pour semer autant de troubles autour de lui . Bien sur Noctis y était pour quelque chose puisque c'était toujours lui qui poussait Nero, et en sachant qu'il n'en fallait pas beaucoup à Nero pour partir au quart de tour . Je soupirai, déjà lasse de l'image que mon petit ami dégageait partout où il allait . Je reposai mon regard violine sur le corps de Yukia allongée sur le lit, elle semblait si sereine en ce moment qu'on ne pouvait pas se douter qu'elle avait été tant blessée par un démon . Ce fut Alissa qui me sortit de mes pensées en s'excusant et en me demandant si je n'avais pas pensé assister à une scène pareille .


- Franchement non, mais je te l'ai déjà dit, on va retrouver la personne qui lui a fait ça et on va venger Yukia . Je n'arriverai jamais à comprendre les gens qui font régner le mal autour d'eux juste par pur bonheur .

Mes paroles étaient complètement contradictoire avec le fait que je sortait avec Nero puisque le plaisir de celui-ci était de faire souffrir les gens, bien qu'il s'était grandement calmé depuis qu'il m'avait rencontré , ce qui me fit sourire . Mon regard améthyste se posa sur la sorcière et je lui montrait toute ma détermination et ma sincérité .

- J'aimerai surtout que tu comprennes que ce n'est pas parce que je sort avec un démon que je suis comme eux, Nero n'est pas du tout le même lorsqu'il est avec moi . Je me doute bien que tu vas avoir du mal à me croire, et je ne peux pas t'en vouloir . Mais je veux que tu saches que les gens peuvent changé et que ce n'est pas bon de rester sur les stéréotypes . Même si Nero t'as attaqué, je ne cautionne pas ses actions, mais Noctis le pousse aussi et puisqu'il ne veut pas avoir d'ennuis avec son père .

J'essayai un maximum de faire valoir les bons côtés de mon petit ami, même si c'était assez dur vu la situation je n'aurais jamais pensé tombé sur quelqu'un qui connaissait Nero et surtout sur une personne que celui-ci avait attaqué .

* Comment ne pas passer pour quelqu'un de méchant, quand on sort avec un démon qui est sanguinaire aux yeux des autres? *

Mais après tout je me fichai bien de ce que pouvait penser tous ces gens, tant que j'étais heureuse avec Nero c'était le plus important . Cependant, je voulais qu'Alissa ait confiance en moi, puisque je voulais l'aider à retrouver l'agresseur de la soeur de mon petit ami et surtout parce que j'aimerai bien me lier d'amitié avec elle.

* C'est fou comment cette fille respire la bonté et la gentillesse . *

Je laissai mon regard parcourir la chambre, je vit une chaise, la prit et la raprocha du lit pour m'assoir auprès de Yukia .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:35

Alors que je disais clairement à la jeune ange au regard violine que je ne faisais décidemment pas confiance à Nero, cette dernière décida de "tout" m'avouer, et lorsqu'elle me lâcha qu'elle était la petite amie de ce démon, je restai sans voix. Si je n'avais pas été assise, je serais certainement tombée.

*Alors ça, si je m'en étais doutée ...*

J'étais réellement très étonnée, et en même temps, cette avoeux me faisait secretement sourire. C'était vrai, une ange et un démon, c'était totalement inconcevable, et pourtant, j'étais dans la même situation que Kaïri, à la seule exception que je suis une sorcière. Je ne pouvais donc pas la blâmer, se serait ironique. J'affichai finalement un fin sourire.


- C'est assez surprenant, dis-je simplement.

La phrase suivante que prononça la belle ange conttrasta grandement avec ce qu'elle avait pu dire, quant à l'affection qu'elle portait au jeune Rasphodos, puisqu'elle affirma détester les personnes qui faisaient le mal juste par bonheur. Ce démon, c'était exacteent ce qu'il faisait depuis qu'il était entré dans la ville, mais bon, autant ne pas envenimer la situation. Puisque Kaïri voulait retrouver l'agresseur de Yukia, c'était la principal pour le moment ...

C'est alors que la jeune fille aux longs cheveux bruns-roux m'expliqua qu'elle n'était pas comme les démons, bien qu'elle sorte avec l'un des leurs, et que Nero était totalement différent en sa présence. Il m'avait attaquée, mais la plupart du temps, c'était Noctis qui le poussait à faire le mal, et le jeune démon au regard doré ne voulait pas avoir de problèmes avec son père. Il avait de bonnes raisons de faire tout ça, c'était vrai, mais quand même ... De plus, elle voulait que je comprenne que les gens pouvaient changer, et que ce n'était pas bien d'avoir des idées trop arrêtées, et à ces mots, je souris, amusée.


- Crois-moi, je ne suis plus aussi fermée d'esprit qu'avant.

J'avais la bonne impression d'inspirer de la confiance à Kaïri, et je sentais qu'en elle, il n'y avait aucun mal. Elle était une ange pure, elle n'avait rien à se reprocher, et je commençais à me demander si je ne devrais pas, moi aussi, lui révéler certaines choses. Après tout, elle m'en avait dit pas mal sur elle, alors autant lui rendre la pareille, et puis, je pouvais toujours rester vague ...

- Tu va sûrement être étonnée, mais je suis aussi amoureuse de quelqu'un ... D'un démon en fait.

J'avais conservé un fin sourire, consciente que j'allais surprendre la jeune fille, et en même temps, l'image de mon cher et tendre se formait dans mon esprit. Je voyais son beau visage, ses longs cheveux bruns, son regard vermeil ... Qu'est ce qu'il pouvait me manquer, maintenant que nous ne pouvions plus nous voir librement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:45

Après ma révélation , Alissa sembla assez surprise mais finit par dire qu'elle trouvait ça surprenant. J'haussai un sourcil, moi même surprise de la réaction de la sorcière que je pensais plus réactive à mes propos. Il l'avait quand même attaqué et essayer de la tuer, ce n'était pas rien . Mais je savais que la jeune fille aux longs cheveux bruns n'allait pas faire confiance à mon petit ami de si tôt , je me demandai même si elle pouvait le faire un jour. Je finis par sourir à la jeune sorcière, contente qu'elle prenne assez bien le fait que j'aimais un des Rasphodos, et que ce sentiment était réciproque bien sur .

- Je ne pensais pas que tu allais le prendre comme ça, mais je suis heureuse que tu ne me regardes pas étrangement par le simple fait que je sorte avec Nero .

Alors que je lui dit qu'il ne fallait plus s'arrêter sur les idées préconsues, Alissa m'avoua qu'elle n'était plus aussi fermée qu'autrefois, et encore une fois ses paroles me firent sourire . Cependant je ne pus pas m'empêcher d'être surprise quand elle me fit la confidence d'aimer un démon. A vrai dire, un gros blanc s'installa dans la chambre, je ne savais pas vraiment quoi dire , puisque les Haliwell était réputé pour leur longue lignée de sorcier, et celle-ci allait s'arrêter avec Alissa . Malgré tout nos situations n'étaient pas si différentes que ça , à part que la jeune fille aux yeux dorés était une sorcière et moi une ange . Je ne savais pas laquelle situation était la plus compliquée , néanmoins, je ne pensais pas qu'il y avait de différence, puisque des deux côtés, je supposais que nos parents devaient mal le prendre . Se lier avec un démon, que ce soit une sorcière ou une ange, c'était mal vu par la famille, il n'y avais pas de doutes . Je sortit de mes pensées après quelques minutes de silence et posai mon regard violine sur Alissa .

- Comme tu l'as dit un peu plutôt, c'est inattendu , finis-je par lâcher .

Avant j'aurai sûrement jugé la sorcière, en lui disant qu'elle était irresponsable et qu'elle ne connaissait pas tous les risques qu'elle prenait en faisant ça . Mais maintenant ma vision de penser était tout autre, rien ne pouvait faire changer d'avis quelqu'un qui était amoureux, mon grand frère avait bien essayer, et il avait échoué . Nero lui avait montré qu'il était assez bien et protecteur pour ne pas me laisser tomber, et bien que Ryu n'était toujours pas rassuré, je revoyais assez régulièrement mon petit ami et même des fois devant mon frère qui n'avait plus le choix que d'accepter . Quant à Ice, je ne lui avais toujours pas parler seul à seul, préférant éviter la conversation houleuse qui allait s'en suivre , cependant je savais qu'il n'était pas aussi violent que Ryu et donc qu'il allait juste m'engueuler . Je secouai la tête, il n'était pas temps que je pense des mauvaises choses . Mon regard se posa sur Yukia, dont les cheveux gris me faisait tant rapellé ceux de ma tendre moitié . Je me demandais même où il était en ce moment , sûrement en train de trainer dans la rue de l'ombre encore . Puis doucement , je relevai la tête vers Alissa .


- Cependant, je suis heureuse d'apprendre que je ne suis pas la seule dans cette situation . Je peux te poser une question? J'aimerai savoir si tu l'as dit à tes parents, et comment ils ont réagis .

La jeune sorcière n'était pas obligée de me répondre, je voulais juste avoir l'une des visions que mes parents pouvaient avoir en apprenant que je sortais avec Nero .

* Mal, c'est sûr ça . *

- Mais tu n'es pas obligée de me le révéler, c'est juste que moi je ne l'ai pas encore dit à mes parents . Et je dois sûrement ne pas me mêler de mes affaires en te demandant ça . Excuse ma curiosité .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   ennuyeux - Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a vraiment rien à faire ici ! [Libre]
» Rien de mieux pour rire ... ou pleurer [PV : Kagamine Twins ! =3]
» Rien de pire que la solitude
» Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]
» Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: