Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:08

Comme je pouvais m'y attendre ma proposition mis mal à l'aise Kaïri qui se mit à rougir. Elle m'avoua trouver cette proposition gênante et me proposa d'aller nous baigner en sous-vêtements plutôt que complètement nus. Elle prit alors un air de petit chien battu, sans doute pour m'amadouer et je ne pus alors que céder à ça demande.

"Bien sûr que oui!Je plaisantais de toute manière, je voulais juste te taquiner." Avouais-je alors à ma compagne dans un sourire amusé.

J'étais assez étonné que Kaïri m'ai pris au sérieux, elle qui devinait très vite si je plaisantais ou non habituellement. Après s'être détachée de mes bras, elle me tourna le dos et se déshabilla avant de se précipiter vers l'eau dans laquelle elle plongea. Je devinai alors, très facilement que cela embarrassait ma petite amie de se retrouver si peu vêtue devant moi, ce qui me fit sourire. En temps normal elle était pleine d'assurance, il était donc amusant de la voir embarrassée pour si peu.
J'enlevai à mon tour mes vêtements et une fois que je fus en boxer, plongea à mon tour dans l'eau qui était à la température idéale.

Une fois la tête sortie de l'eau je m'approchai de Kaïri et l'enlaça avant de l'embrasser langoureusement. Si je n'avais pas été à l'aise sur la glace, je me retrouvais complètement dans mon élément dans ces sources qui me rappelaient mon terre natale. Lorsque notre baiser prit fin,je plongeai mes yeux dans le magnifique regard de ma compagne qui semblait toujours aussi mal à l'aise et décidai de la taquiner un peu.


"Je crois que cet endroit est celui que je préfère le plus dans tout Moonlight City. C'est calme, reposant et complètement désert..."

Je marquai une pause dans ma voix et affichai un sourire qui se voulait charmeur tout en me rapprochant un peu plus de ma petite amie, me retenant de rire en pensant à la tête qu'elle allait faire lorsqu'elle entendrait ce que j'allais lui dire.

"Ça me donne des idées pas très catholiques tout ça..." Murmurais-je à l'oreille de ma compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:55

Nero se déshabilla à son tour après m'avoir dit qu'il le savait et qu'il voulait juste me taquiner . Je soupirai, me disant que je ne pouvais pas le changer . Il plongea également pour me réjoindre, et je fus surprise de voir qu'il se sentais à l'aise dans l'eau, puisque malgré tout le feu et l'eau étaient deux éléments opposés, comme nous deux en faite . Je vis mon petit ami nager jusqu'à vers moi et il me prit dans ses bras pour m'embrasser langoureusement. Je ne pouvais m'empêcher de rougir, car je n'avais pas l'habitude d'être dans une telle situation et elle m'embarassait vraiment beaucoup . Une fois notre baiser finit, mon cher et tendre m'avoua que les sources étaient son endroit préféré dans Moonlight puisqu'il n'y avait quasiment jamais personne. J'haussai un sourcil, ne comprenant pas où il voulait en venir , puis mon incompréhension vira à l'embarras quand Nero continua sa phrase en se collant complètement à moi . Je posai mes mains sur son torse pour essayer de le pousser un peu, les joues toutes rouges .

- Mon amour... C'est pas le lieu, ni le moment ... , murmurais-je .

Je plongeai mon regard violine dans celui doré du démon et prit un air faussement vexé .


- Et puis je t'interdis de penser à moi dans des situations comme ça .

Je lui donnai une petite tape sur l'épaule, nous éclaboussant au passage . Puis je fixai longuement mon petit ami et un fin sourire malicieux apparut sur mon visage, si il voulait jouer à ça, il n'y avait pas de problème. Nero déteignait vraiment sur moi et je devenais comme lui, si seulement il pouvait prendre mes bons côtés ça serait pas mal, quoi que , j'ai pas vraiment de bon côtés . Je me rapprochai de mon petit ami puisque j'avais quand même réussit à me décoller un peu et lui mordit le lobe de l'oreille .

- Mais en fin de compte, ta proposition est tentante , franchement .

Je posai mon regard amusé sur le beau démon contre moi, me retenant de rire en imaginant la tête qu'il allait faire. Mais le connaissant, il y avait aussi des chances pour qu'il continue et qu'il ne s'arrête pas là, mais bon c'était un risque à prendre et rien que pour voir la tête choqué qui allait s'imprimer sur son visage je le faisais . Je serrai un peu mes mains sur le torse de mon petit ami, et me mordit la lèvre, puisqu'en réalité, même si je jouai le jeu, j'étais plus embarassée qu'amusée et ça , Nero le savait très bien .

* Qu'est-ce qu'il peut avoir des idées tordues celui-là aussi, j'aurais pas du accepter de venir ici . Quoi que franchement, j'ai pas eu le choix. *

Je me renfrognai, me disant que je ne pouvais vraiment pas résister à mon démon de petit ami . Mais je l'aimais comme ça et pour rien au monde je ne voulais l'échanger, la vie serait bien trop ennuyante pour moi sans lui . Je levai la tête vers lui et l'embrassai doucement, moi non plus je ne me lasserai jamais de ses baisers mais j'avais un peu trop de fierté pour lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:04

Comme je m'y attendais, mes propos avaient mis Kaïri mal à l'aise. Cette dernière n'avait pas sembler comprendre tout de suite où je voulais en venir ce qui m'amusa un peu plus mais lorsqu'elle compris enfin ce que je voulais dire, elle posa ses mains sur mon torse créant ainsi une sorte de barrière entre nous et me fit comprendre qu'elle n'était pas du même avis que moi. Voyant que la situation l'embarrassait énormément, je décidai d'en rester là. Cependant la gêne de ma petite maie sembla la quitter bien vite puisqu'elle pris un air faussement vexé et m'interdit d'avoir de telles pensées pour elle.

Je ne pus plus,alors, me retenir de rire mais je repris bien vite mon sérieux lorsque ma bien aimée s'approcha de moi et me mordit le lobe de l'oreille, m'avouant qu'elle trouvait me proposition très tentante. Je la fixai un instant d'un air étonnée, elle m'avait vraiment surpris de part son geste qui m'avait provoqué une multitude de frison très agréables mais aussi par ses paroles. Je restai donc ainsi quelques instant, les sourcils haussés, interrogeant la belle ange du regard. Je ne savais si elle était sérieuse ou non, puisqu'elle avait gentiment refusé ma proposition il y a quelques instant et voilà maintenant qu'elle trouvait mon idée tentante...


*Décidément...Les femmes sont vraiment incompréhensibles par moment!*

Ce fut ma tendre moitié qui me tira de ma réflexion en capturant mes lèvres dans un doux baisers dont elle seule avait le secret. J'oubliai alors tout ce qui se passait autour de moi et fit le vide dans ma tête. Tout ce qui comptait à présent c'était Kaïri, le reste m'importait peu, il aurait pu arriver quoique se soit, je n'aurai pas détacher mon attention de la belle ange.
Je répondis chaleureusement à son baiser tout en me rapprochant d'elle, comme si son corps attirait le miens à la façon d'un aimant. Après un moment assez long, je quittai les lèvre de ma douce et déposai de brûlants baisers dans son cou tout en laissant mes mains se balader dans son dos.Si je n'avais penser qu'à taquiner un peu Kaïri, en lui faisant une telle proposition, la situation m'échappait à présent et j'avais bien du mal à contrôler mes envies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:06

Mon changement d'opinion surpris Nero qui me regarda longtemps d'un air surpris , m'interrogeant en même temps du regard . J'hochai la tête pour lui faire comprendre que j'étais sérieuse et il répondit à mon baiser, se recollant à moi par la même occasion . Malgré qu'il faisait très froid, la chaleur de l'eau et du corps de mon petit ami me faisait suffoqué . Je sentis Nero me faire des baisers dans le cou tout en passant ses mains dans mon dos, je posai mes mains encoreune fois sur son torse et laissai moi aussi mes mains balader dessus . Cependant j'avais toujours peur qu'il y est quelqu'un qui arrive et qui nous surprenne comme ça, ça serait vraiment très embarassant . Du coup je n'arrêtais pas de lever la tête et de regarder de tous les côtés si je voyais des buissons bougés. Je reposais bien vite mon attention sur mon petit ami et prit son visage entre mes mains pour l'embrasser une nouvelle fois .

- Je t'aime, lui murmurais-je une fois le baiser finit .

Je l'embrassai une nouvelle fois puis je fit pareil que lui quelque secondes plus tôt, je déposai de légers baisers dans son cou. Sa peau était tellement chaude que je me demandais comment il faisait pour le supporter . Je comptais bien me venger du rire qu'il avait eu quand je lui avait dit de ne pas pensé à moi dans des mauvaises situations . Je continuai de poser des baisers dans son cou puis descendit sur son torse, pour finir par remonter, l'eau me bloquant le passage . Je lui mordit une nouvelle fois l'oreille, ayant compris qu'il était plutôt sensible à cet endroit .


* On ne se moque pas de moi sans en subir les conséquences . *

Je finit par faire un grand sourire un peu hypocrite sur les bords à Nero et laissai mes mains descendre bien plus bas qu'elles ne l'auraient du . On pouvait vraiment dire qu'être avec le démon me changeait puisque trois ou quatres semaines plus tôt je n'aurai jamais pu faire ça aussi spontanément . Bien sur j'étais gênée de me retrouver dans une telle situation, mais vu que j'étais avec mon cher et tendre cela m'importait peu , je ne me concentrai que sur lui, me fichant maintenant de tout ce qu'il y avait autour . Je plongeai mes yeux améthyste dans ceux dorés de mon petit ami, les trouvant de plus en plus magnifiques à chaque fois que je les regardais .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:31

Alors que j'embrassai son cou je sentis les mains de ma douce se balader sur mon torse, ce qui une fois de plus, me provoqua des frissons bien agréables. Bien que je ne voyais pas directement son visage, je devinai quelle était assez anxieuse puisque qu'elle regardait de tout les côtés, comme si elle faisait le guet. En même temps, il est vrai que nous serions dans une situation délicates si quelqu'un venait à nous surprendre...

Mais pour l'instant je ne me préoccupais guère de cela, la seule chose qui comptais pour moi était Kaïri. Alors que j'avais toujours le visage enfoui dans son cou, elle prit mon visage entre ses mains, me forçant ainsi à relever la tête, et déposa l'un de ses doux baisers sur mes lèvres desquelles elle se détacha bien vite pour me dire je t'aime. Je lui souris alors tendrement et caressai délicatement sa joue tout en lui souriant amoureusement.


Je t'aime aussi."Murmurais-je à mon tour avant que la belle ange ne reprenne possession de mes lèvres.

Kaïri quitta ensuite mes lèvres pour déposer des baisers dans mon cou et sur mon torse juste avant de mordre de nouveau le lobe de mon oreille,ce qui me fit frissonner de plaisir. Ce fut une toute autre sensation qui me parcourut lorsque je sentis les mains de ma petite amie se poser au niveau de mon bas ventre. Si j'avais du définir cette sensation je l'aurai sans doute comparer à une vague de chaleur qui remonta le long de mon échine. Je me rapprochai alors encore plus de ma tendre moitié l'embrassant langoureusement tandis que mes mains se faisaient baladeuses. Après quelques minutes qui me parurent des heures,je me fin à notre baiser,à contre coeur, et plongeai mon regard dans ses yeux améthystes.

Si j'avais déjà passer du bon temps en compagnie de filles plutôt plaisantes, aucun n'étaient comparables au moment que j'étais en train de passer avec mon tendre amour. Ce moment d'intimité que je partageais avec Kaïri était tellement agréable que je sentis une certaine "agitation" dans mon boxer alors que j'avais de nouveau capturer les lèvres de la belle ange dans un baiser passionné. En remarquant ce qui m'arrivait je stoppai mon baiser sans pour autant décoller mes lèvres des siennes. Mon corps étant quasiment coller à celui de ma compagne, je ne devais pas être le seul a avoir remarquer cette réaction, certes, naturelle mais assez embarrassante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:16

Après que je l'eut embrasser, mon cher et tendre m'avoua qu'il m'aimait aussi puis il se rapprocha encore de moi, et je me demandais comment ça avait été possible puisque nous étions déjà très proche . Mon petit ami m'embrassa, puis il s'arrêta, je le regardai, surprise vu que c'était la première fois qu'il arrêtait de m'embrasser en plein baiser . Je me décollai de ses lèvres à contre coeur et pour l'interroger du regard pendant un moment . Après quelques minutes d'incompréhension totale, je sentis quelque chose d'anormal contre mon bassin, puisque même dans l'eau Nero était plus grand que moi, et comprenant vite de quoi il s'agissait, mes joues devinrent encore plus rouge qu'elles ne l'étaient auparavant . Je ne savais pas quoi dire à mon cher et tendre, donc je ne dis rien et pris possession de ses lèvres une nouvelle fois pour réclamer ce qui m'étais dû. Je me détachai ensuite de la bouche de mon petit ami et lui fit un sourire taquin .

- T'as pas à t'arrêter pas de m'embrasser pour ça amour , lui dis-je en tirant la langue .

Je remontai mes mains pour les passer autour de son taille, puisque je serais encore plus embarrassée si je les laissais là où elles étaient il y a encore quelques secondes, puis je mis ma tête dans le cou de mon cher et tendre pour le mordre gentiment, j'essayai en même temps de cacher mes rougeurs vu que je n'avais pas l'habitude de telle marque "d'affection" venant de mon petit ami et bien que ça ne soit pas de sa faute, la situation m'embarassait fortement . Certes je me fichai éperdument de ce qui pourrait arriver si des gens venaient à nous surprendre, mais la proximité que j'entretenais en ce moment avec Nero me donnait des frissons et ce n'était pas pour me déplaire . Malgré tout, j'avais un peu peur de la suite des évènements, sachant que maintenant je ne pouvais plus dire non à mon petit ami, et je ne le voulais pas d'ailleurs . Cependant je ne pouvais pas rêver mieux comme première fois puisqu'elle serait avec l'homme que j'aime, bien que ça ne soit pas vraiment le lieu adéquate, mais tant que j'étais avec Nero, le reste n'était qu'en option . Après lui avoir laisser une belle marque rouge dans le cou, je relevai la tête vers mon cher et tendre et l'embrassai langoureusement, me disant interieurement que j'étais devenue complètement dépendante de lui . Je ne voyais plus ma vie sans lui, et lui non plus vu la promesse qu'il avait voulu que je lui fasse un peu plus tôt dans la soirée, cette pensée me fit sourire et, une fois le baiser finit, je posai ma front contre le sien, le regardant amoureusement, comme si ma vie ne se résumait plus qu'à lui , ce qui était le cas .


- Je veux passer ma vie avec toi, lui avouais-je dans un murmure .

[HS : excuse moi c'est court, mais j'avais pas spécialement d'idée x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:18

Les lèvres toujours collées à celle de Kaïri, je priais intérieurement pour que cette dernière n'ai pas remarqué le "petit changement" qui m'était arrivé au niveau du dessous de la ceinture, ce qui était peu probable vu comment nos corps étaient collés l'un à l'autre...Malheureusement, ma petite amie remarqua très vite ce qui m'arrivait,ces joues devinrent alors un peu plus rouge et je compris qu'elle était toute aussi embarrassée que moi.

Je ne pus m'empêcher de détournée le regard lorsqu'elle posa le siens sur moi, j'étais atrocement gêné. Bien sûr ce n'était pas la première fois que je me retrouvais dans une telle situation mais je ne sais pourquoi j'étais très anxieux cette fois-ci. Sans doute était-ce parce que, contrairement aux autres, j'avais des sentiments pour Kaïri? Oui,ça devait sans doute être cela... Les autres femmes j'avais connu avant Kaïri n'avaient été que des conquêtes d'un soir, des passe-temps en quelques sortes. Mais cette fois-ci tout était différent puisque j'aimais la belle ange au regard améthyste de tout mon être et ce n'étais plus à mon propre plaisir que je pensais avant tout mais à celui de ma douce. Je voulais qu'elle garde un souvenir magnifique de cette nuit et ce, pour toute sa vie.

Mais alors que ma gêne ne semblait pas vouloir s'en aller, ma compagne m'embrassa me faisant ainsi oublier mon embarras. Lorsque notre baiser prit fin elle afficha un sourire taquin et déclara que je ne devais pas arrêter de l'embrasser à cause de ça. J'affichai un léger sourire embarrassé, n'étant pas capable de prononcer un seule mots. Elle repartit ensuite dans ses brûlant baisers allant même jusqu'à me mordre, ce qui me fit littéralement frémir. Bien que je la savais sûre d'elle, je n'aurai jamais pensé que Kaïri pouvait être aussi entreprenante et, je devais me l'avouer, cela me surpris.
Après quelques instants,la belle ange quitta mon cou où elle avait laissé une marque rouge pour reprendre possession de mes lèvres. Je répondis langoureusement à son baiser tout en resserrant un peu plus mon étreinte sur elle. A mon grand désarrois, elle mit fin à notre baiser et posa son front contre le miens. Je plongeai alors mes yeux dans son magnifique regard, me rendant compte à quel point j'avais de la chance d'être celui qu'elle aimait. A présent, je ne pouvais plus imaginer ma vie sans ma tendre moité et elle non plus apparemment puisqu'elle me confia vouloir passé toute sa vie avec moi,ce qui me fit sourire.


"Moi aussi....Je ne vois plus ma vie sans toi de toute façon...Je t'aime Kaïri." Murmurais-je à mon tour.

Je capturai ensuite les lèvres de ma bien aimée dans un baiser passionné, essayant de lui communiquer tout l'amour que j'éprouvais pour elle et toute les émotions que je ressentais en ce moment à travers ce dernier tandis que j'ôtais le peu de vêtements qui lui restait,après avoir été certain qu'elle était d'accord bien évidement.

La tête enfoui dans le cou de ma douce moitié, je reprenais mon souffle plutôt satisfait. J'avais tout fait pour être le plus tendre possible de sorte à ne pas lui faire mal et à rendre ce moment inoubliable, ce qui, dans l'ensemble était réussit... Enfin je l'espérai...
Après quelques minutes, je déposai des baisers dans le cou de Kaïri, remontant progressivement vers ses lèvre desquelles je m'emparai doucement. Je mis fin à ce doux baisers après un moment qui me parut une éternité et posai alors mon front sur le siens et affichai un sourire tout en fermant les yeux.


"Je t'aime."Dis-je tout simplement, sachant bien que trop de mots pouvaient gâcher la magie de ce beau moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:27

Alors que j'essayai de reprendre un rythme cardiaque et respiratoire normal, Nero me fit des bisous dans le cou et remonta jusqu'à mes lèvres pour me donner un baiser dont lui seul avait le secret . Je n'aurais jamais pensé que mon petit ami aurait put être aussi doux et tendre avec moi . D'ailleurs la première fois dont toutes les filles redoutaient, n'avait pas été si douleureuse que ça pour moi et c'était grâce à mon cher et tendre que je regardai maintenant amoureusement . Il posa son front sur le mien avec un magnifique sourire et je le vis fermer les yeux tout en m'avouant qu'il m'aimait .

- Je t'aime aussi, murmurais-je.

Bien que plusieurs minutes furent passées, je n'arrivais toujours pas à reprendre mon souffle, ce qui me gênait puisque je ne voulais pas que Nero s'inquiète pour moi . Je posai mes mains sur ma gorge et essayai de me calmer pour mieux reprendre ma respiration , ce qui marcha vu que quelques minutes après je pus respiré à nouveau totalement . Je remit mes mains sur le torse de mon cher et tendre et allait l'embrasser quand j'entendis un bruissement de feuille derrière moi . Je me retournai d'un geste vif, reprenant en même temsp mes sous-vêtements pour les remettre .


* Est-ce un elfe? *

Il y avait de grande chance pour que ce soit le cas, tout le monde étant en ville pour fêter la nuit de Walpurgis. Je me doutais que nous n'allions pas tarder à y retourner, mais j'aurais voulu profiter un peu plus de cette proximité que j'avais avec le beau démon . Je soufflai et attendit que la personne ou l'animal se montre . J'émit un soupir de soulagement en voyant que ce n'était qu'un lapin . Je passai ma main dans mes cheveux mouillés, gênée d'avoir été autant sur mes gardes . Je me rapprochai de Nero et recollai mon corps contre le sien .

- Excuses moi d'avoir gâché notre moment, je ne voulais pas que quelqu'un nous surprenne ainsi , lui avouais-je gênée .

Je mis ma tête dans le cou de mon petit ami et admirai la jolie marque rouge que je lui avais laisser, cependant je ne voulais pas en rester là, et je commençai à faire un suçon . Quelques minutes après, je décollai mes lèvres du cou de mon cher et tendre, contente de lui avoir laissé le suçon qui resterai assez longtemps marqué .


* Comme ça si une fille essaie de l'approcher elle verra directement qu'il est pris. *

Ce n'était pas que je ne faisais pas confiance à Nero, non, je ne faisais pas confiance aux filles sans gêne qui pouvaient l'aborder. Je plongeai mes yeux améthyste dans ceux dorés de mon petit ami et l'embrassai langoureusement, lui montrant par ce geste tout l'amour que je pouvais ressentir pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:14

Mon sourire s'agrandit un peu plus lorsque ma douce me dit qu'elle m'aimait aussi et, comme à chaque fois j'eus des papillons dans le ventre. Ce n'était bien évidement pas la première fois que Kaïri me disait je t'aime mais à chaque fois, l'effet que cela me faisait était comparable à celui que j'avais eu lorsqu'elle m'avait déclarer sa flamme pour la toute première fois. Cette nuit là avait été sans doute la plus belle de toute ma vie.

Cependant je ne restai pas béat bien longtemps puisque je remarquai que ma tendre moitié semblait avoir du mal à retrouver son souffle,ce qui m'inquiéta. Depuis le différent que j'avais eu avec son frère lors de notre rencontre,il arrivait à la belle ange d'avoir des douleurs à la gorge. Et, plus le temps passait, plus ces douleurs étaient fréquente. Mais alors que je venais tout juste d'ouvrir les yeux, prêt à demander à ma compagne ce qui n'allait pas, le mal de cette dernière sembla avoir disparu. Elle posa alors ses mains sur mon torse et rapprocha son visage du mien prête à m'embrasser lorsqu'un bruissement si fit entendre. Kaïri attrapa alors ses vêtements-sous vêtement et les enfila en un éclair, ce qui me fit rire.
Si ma petite amie semblait être gênée que quelqu'un nous surprenne ce n'était pas du tout mon cas. De plus tout le monde devait être en ville pour fêter la Nuit de Walpurgis, il y avait donc peu de chances que quelqu'un nous surprenne. Alors que Kaïri avait le regard rivé sur les feuillages qui entouraient le point d'eau dans lequel nous nous trouvions, je m'approchai d'elle et déposai un baiser sur sa joue.


"Ne t'en fait pas, ça doit juste être un animal qui passait par là."

j'avais effectivement raison puisque, à peine avais je finis ma phrase, qu'un petit lapin montra le bout de son museau pour ensuite disparaître aussi rapidement qu'il était apparu. Ma tendre moitié se tourna alors vers moi,un peu embarrassée, et s'excusa, m'expliquant qu'elle avait peur que quelqu'un nous surprenne.

"Ce n'est pas grave."Me contentais-je de dire dans un sourire.

Kaïri posa ensuite la tête dans mon cou où elle me fit un suçon, ce qui me surpris et me fit frissonner. Malgré que la situation l'ai fortement embarrassée au début, la belle ange se montrait bien entreprenante à présent, ce qui n'était pas pour me déplaire évidement.


*A croire que j'ai déteint sur elle.*

Je ne pus m'empêcher de sourire à cette pensée qui était sans doute vraie mais je revins très vite à la réalité lorsque ma petite amie m'embrassa. Je répondis à son baiser avec fougue et me détacha ensuite de ses lèvres pour lui mordiller l'oreille.

"Si tu continue comme ça tu vas me rendre complètement fou." Susurrais-je à l'oreille de la belle ange aux regard améthyste.

Je délaissai alors son oreille pour aller m'en prendre à son cou où je déposai de fiévreux baisers, descendant progressivement vers sa poitrine. Arrivé à ce stade là, j'entendis un bruissement. Cependant, je ne m'en inquiétai pas, pensant que c'était un autre animal qui passait par là et continuai donc de déposer des baisers sur le haut du corps de ma compagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:06

Alors que je m'excusai, Nero m'avoua que ce n'était rien, je soupirai, contente qu'il ne m'en veuille pas pour la petite peur que je venais d'avoir . Une fois que j'eus finit de laisser le suçon dans le cou de mon tendre amour, il répondit à mon baiser pour ensuite me mordiller l'oreille, ce qui me lança dans frissons très agréables dans tout le corps . Mon petit ami me fit la confidence que si j'allais le rendre fou si je continuai à suivre cette voie . Un sourire en coin apparut sur mon visage tandis qu'il se mettait à embrasser mon cou .

- Mais c'est voulu amour, murmurais-je, n'ayant pas la force de parler plus fort .

Une vague de chaleur me traversa la colone vertébrale quand Nero se mit à me déposer des baisers dans le haut de la poitrine, je ne pus retenir quelques petis gémissements sortirent de ma bouche. Puisque je m'étais inquiétée pour rien il y avait à peine quelques minutes, je ne pris pas la peine de me tourner pour voir si c'était un autre animal . Ce fut une grossière erreur de ma part, ce n'était pas une bête qui se tenait derrière nous, quoi qu'on pouvait facilement comparé mon frère et mon meilleur ami à des bêtes, mais bel et bien ces deux derniers . Bien que je ne les avais toujours pas remarquer, je relevai le visage de Nero avec mes deux mains et l'embrassai langoureusement, laissant mes mains se balader un peu partout sur son corps .

J'arrêtai de mêler ma langue à celle de mon petit ami quand j'entendis un toussottement derrière moi, ce qui me fit ouvrir grand les yeux, que j'avais fermé pour mieux apprécier le baiser de Nero. Mon regard s'emplit de panique et je le posai, alarmée, sur mon petit ami dont le corps était toujours collé au mien, m'empêchant ainsi de faire le moindre mouvement . Ce fut quand un homme murmura mon prénom d'une façon plutôt énervé, que je tournai la tête vers la source de ce dérangement . Mes sourcils se froncèrent quand je vit mon grand frère, puis mon meilleur ami à ses côtés . Puis me rendant compte que j'étais assez peu vêtue, je me dégageai gentiment de l'étreinte de mon petit ami pour me placer derrière, plaquant par la même occasion ma poitrine contre son dos et laissant mes mains se balader dans le bas ventre de mon cher et tendre pour que mon meilleur ami et mon frère ne le voient pas, l'eau assombrit par la nuit empêchant les regards de passer au travers .

Mon frère semblait vraiment énervé, et Ice était dans le même état, ils avaient tous les deux les poings serrés, comme si ils n'attendaient qu'une seule chose ; sauter sur Nero pour l'étripper . Cachée derrière mon tendre amour, je regardai la scène se passer par dessus son épaule , consciente que les deux hommes qui nous regardait aller s'énerver contre nous . Mais je ne voulais pas qu'ils gâchent cette soirée qui était plus que magnifique pour moi.


- Beuu ... Que... Que faites-vous ici? Balbutiais-je .

Puis je repartie me cacher dans le dos de mon petit ami, posant des baisers ici et là dans son dos musclé de sorte à ce que Ice et Ryu ne me voient pas, sinon ils pourraient croire que je les provoque, ce qui n'était pas complètement faux . Je voulais qu'ils comprennent que je faisais ce que je voulais de ma vie, et ce même si j'étais avec un démon, que j'aimais plus que tout au monde soit dit en passant . Un petit sourire malicieux apparut sur mon visage tandis que je faisais le tour de Nero pour me remettre devant lui, je lui fis un regard coquin, et passai mes jambres autour de sa taille de façon à grimper sur lui . Je plantai mon regard améthyste plein de désir dans celui doré de mon petit ami et lui fit un clin d'oeil tout en me rapprochant de son oreille, que , pour une fois, je laissai tranquille .


- J'ai envie de les faire enragé, je peux? murmurais-je à Nero pour que les deux autres hommes n'entendent pas.

Puis je léchai discrètement le lobe de l'oreille de mon cher et tendre, me faisant la plus séductrice possible. Les voir s'énerver allait réellement être marrant, bien que j'allais en prendre pour mon grade une fois rentrée à la maison, mais puisque j'avais dans l'intention de faire dormir Nero avec moi, ça n'était pas très grave .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:52

Malheureusement pour Kaïri et moi, toutes les bonnes choses ont une fin...
Ainsi,alors que nous échangions un baiser des plus passionnés, les deux personnes plantée sur le bord de l'eau, juste en face de nous manifestèrent leur présence. J'ouvris alors les yeux et mon regard surpris croisa celui de ma tendre moitié, paniquée. Après être resté ainsi pendant quelques secondes, le regard plongé dans les beaux yeux de ma douce, je me décollai de ses lèvres et penchai un peu ma tête pour voir les personnes qui venaient d'interrompre notre câlin. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que ces personnes n'étaient autre que Ryu et Ice, le frère et le meilleur amie de Kaïri.

A voir leurs têtes, je devinai facilement qu'ils étaient en colère ce qui ne m'étonnait pas vu comment les deux hommes étaient protecteur avec la belle ange. Cette dernière, en tendant son frère prononcé son nom d'un ton assez énervé, vint se cacher derrière moi. Mon regard se posa brièvement sur elle avant de se reporter sur les deux autres anges qui,si je me fiais à l'expression qu'ils affichaient,avaient envie de me tuer. Malgré cela, je décidai de lancer la conversation histoire d e détendre l'atmosphère, ce qui allait être difficile.


"Alors les gars? Comment se passe la soirée."Dis-je en essayant de paraître le plus naturel possible, ce qui était bien dur.

Habituellement, j'étais assez doué pour baratiner les gens et,de ce fait, me sortir des pires situation. Mais cette fois-ci la tâche s'annonçait bien compliquée; d'une part parce que les deux hommes ne semblaient pas du tout enclin à la discution et d'autre par parce que ma petite amie me perturbait. En effet, cette dernière était collée tout contre mon dos où elle déposai des baisers tout en laissant ses mains vagabonder au niveau de mon bas ventre.


*Si elle continue comme ça je vais pas savoir me retenir longtemps.*Me lamentais-je intérieurement.

Je devais faire un effort surhumain pour résister à mon envie de m'emparer des lèvres de ma petite amie, de tout son corps même, et garder mon attention rivée sur Ice et Ryu. Mais, malheureusement ou heureusement pour moi, je ne savais dire, Kaïri ,ne semblait pas vouloir en rester là. La belle ange au regard améthyste se plaça devant moi et passa ses jambe autour de ma taille, ma grimpant littéralement dessus;Je plantai mon regard étonnée dans le siens, me demandant bien ce qui lui était passé par la tête; puisqu'elle savait pertinemment bien que son frère réagirai très mal en nous voyant dans une telle position. Elle se pencha ensuite vers mon oreille et m'avoua avoir envie de faire enragé un peu plus les deux hommes face à nous avant de lécher le lobe de mon oreille, ce qui me fit frémir.


"Tu as conscience que l'on va passer un mauvais quart d'heure après?"Murmurai-je à mon tour dans un sourire des plus charmeur.

Puis, sans attendre la réponse de ma compagne, je penchai légèrement la tête et fit un clin d'oeil à son frère et son meilleur amie avant de l'embrasser fougueusement. Je me détachai ensuite ses lèvres et déposai de brûlants baisers dans son cou allant même jusqu'à la mordre gentiment à certain endroit tout en laissant mes mains se balader dans son dos avant de les poser sur son fessier.
J'avais conscience que j'allais passer un sale quart d'heure par la suite mais je n'aurai sans doute plus jamais une telle occasion pour faire enrager le frère de ma petite amie, alors autant en profiter. Et puis,je devais me l'avouer, j'avais bien du mal à résister aux avances de ma douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:58

Je ne savais pas comment il avait fait, mais il était venu jusqu'à chez nous pour chercher ma petite soeur. Je me demandais encore si il n'avait pas fait toutes les maisons pour savoir dans laquelle nous habitions . Si c'était ça, il en avait eu du courage, mais il y avait peu de chance pour que ça soit ça . Déjà savoir qu'il sortait avec ma soeur ne me plaisait pas du tout mais le fait que ma soeur le présente au reste de la famille ça me plaisait encore moins . A mon plus grand bonheur, Ice non plus ne semblait pas content de la savoir avec un démon, mais pourquoi donc ne sortait-elle pas avec lui? Au moins c'était un ange, et en plus de bonne famille . Non je n'étais pas près de comprendre le choix de ma soeur.

Une fois qu'ils étaient partis, je me posai dans le canapé, et hésitai à les suivre . Mon regard se posa sur Ice, et nous prîmes la décision de les suivre . Malheureusement nous mîmes beaucoup de temps pour les retrouver du à tous les gens qu'il y avait . Pour finir je sentis l'aura de ma soeur se déplacer vers les sources d'eau chaude et je m'y rendis avec son meilleur ami . Une fois arrivée, nous trouvâmes les affaires de ma soeur par terre, mes sourcils se froncèrent alors que je commençai déjà à pester contre son démon de petit ami, ne pouvait-il pas la laisser chaste jusqu'au mariage? Aparrament c'était rapé pour mon idée puisque quand nous les apperçûmes, Nero avait sa tête collée contre la poitrine de ma soeur, lui faisant à vu d'oeil du bien puisque celle-ci gémissait à s'en casser la voix.


* Déjà que sa gorge n'est pas en très bonne santé, il faut qu'il en rajoute une couche celui-là . *

Je serrais les poings tandis que je me contrôlais pour ne pas aller refaire la figure du jeune homme à la chevelure grise .

- Kaïriiii...

Cette dernière tourna la tête vers moi, prenant tout de suite peur puisqu'elle alla se cacher rapidement derrière Nero . Celui-ci nous demanda d'ailleurs comment se passait notre soirée, sûrement pour nous empêcher de le tuer . Mon regard chercha ma petite soeur, mais celle-ci était bien caché derrière le dos de son petit ami, et je me laissai penser qu'elle n'avait pas juste poser sa tête sur son dos. Alors que je ne voulais pas adresser la parole au démon, ma soeur réapparut et avant que je n'ai pu dire un seul mot, elle passa ses jambes autour de la taille de son petit ami tandis que celui-ci mit sans cérémonie ses mains sur les fesses de ma soeur tout en nous faisant un clin d'oeil .

Je fermai les yeux un court instant, retenant mes envies de meurtre contre les deux tourteraux qui se foutaient complètement de notre gueule . Mes prunelles indigo se posèrent sur le dos de ma soeur, comme si je pouvais par ce simple regard lui dire de se rhabiller . Mais elle ne prit même pas la peine de se retourner .


- Kaïri ! criais-je une deuxième fois .

Ils vont passé un mauvais moment eux après ça c'était sur , surtout lui, parce que je savais que ma soeur n'aurait jamais eu une idée pareil . Je regardai le couple s'embrasser langoureusement, je me demandai même comment ils arrivaient à respiré . Je me tournai vers Ice et lui fit un regard entendu .


- On les décolle ou pas? Et on tues son petit copain , t'es d'accord? demandais-je au meilleur ami de ma soeur .


Dernière édition par Ryu Kumiko le Lun 28 Fév 2011 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:58

La jalousie...Voilà un bien étrange sentiment duquel je n'aurai jamais pensé être victime. Et pourtant, c'était la jalousie qui s'était emparée de moi alors que ma meilleure amie s'exhibait avec son petit sous mes yeux et ceux de son frère.

Plus tôt dans la journée, un jeune homme à l'aura plus que douteuse était venu frapper à notre porte et Kaïri nous l'avait alors présenté à grand-père et moi comme son petite ami. Son mon grand-père avait bien pris la nouvelle,il n'en avait pas été de même pour moi.
Dés le moment où j'avais poser mon regard sur ce garçon qui était en réalité un démon, je regrettai de ne pas avoir dit à Kaïri ce que je ressentait pour elle. Car, oui, j'étais amoureux de la belle ange au regard améthyste mais je n'avait jamais oser le lui avouer de peur de briser notre belle amitié. Mais à présent, il était trop tard...

Alors que ma meilleure amie venait de s'en aller avec son petit ami pour aller profiter des festivités en ville, son frère et moi décidâmes de les suivre. Tout comme moi ce dernier n'était guère rassurer de savoir que sa soeur sortait avec un démon et il était évident qu'il ne portait pas ce dernier dans son coeur. Après avoir fouiller une bonne partie de la ville, Ryu repéra enfin l'aura de sa soeur, cette dernière se trouvait dans la forêt,près des sources chaudes plus précisément, nous nous dirigeâmes donc vers ce lieu. Une fois sur place, nous n'eûmes pas vraiment de mal à retrouver le couple puisque leur vêtements était éparpillé un peu partout. Nous semblions arrivé au mauvais moment puisque Nero, le petit ami de Kaïri, avait la tête littéralement plongée dans la poitrine de cette dernière qui gémissait de plus belle,ce qui m'énerva au plus haut point et ce, malgré que je n'ai mon mot à dire.

Mais je ne semblais pas être le seul à être énervé par ce que je voyais puisque Ryu s'énerva contre sa soeur et son démon. Cependant cette dernière ne se préoccupa guère de nous et allait même jusqu'à nous provoquer, très vite suivie par le jeune homme à la chevelure argentée. Je regardai le couple continuer leurs "activités" avec de grands yeux, ne reconnaissant pas du tout ma meilleure amie. Ce démon avait vraiment une mauvaise influence sur elle puisqu'elle n'aurait jamais agis ainsi avant...Je reportai ensuite mon attention sur Ryu alors que ce dernier me proposai de séparer les deux amoureux avant de leurs passer un savon dont ils se souviendraient et acquiesçai de la tête.


"Il faudrait avant tout calmer leur ardeur si tu veux mon avis."

Sur ces mots, je m'approchai du bords de l'eau et gonflai mes poumons d'air. Lorsque ces dernier furent rempli, j'expirai tout l'air que j'avais emmagasiner sous forme d'un vent glacer qui alla s'abattre sur le petit couple qui n'allait sans doute pas être insensible à cette vague de froid et ce, même si il était dans des eaux chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:49

Alors que j'embrassai langourement mon petit ami, je sentis les mains de celui-ci se poser sur mes fesses, ce qui me provoqua une vague de chaleur dans tout le corps, et ce qui attisa encore un peu plus mon désir pour le démon . J'entendis mon frère demander à mon meilleur ami si ils devaient nous décoller pour ensuite nous engueuler . Je fis la moue à cette remarque, n'ayant pas la moindre envie de me séparer de mon cher et tendre . Cependant , mon meilleur ami ne semblait pas le prendre comme ça puisqu'il s'avança vers nous en inspirant une grand bouffée d'air , et il expira sur nous, recrachant par la même ocassion un vent glacé qui me parcoura toute la colonne vertébrale et qui eut surtout pour effet de me rapprocher encore plus de mon petit ami .

- Bon je crois que la plaisanterie à assez durée .

J'embrassai une dernière fois Nero avant de défaire mes jambes de sa taille et de retourner près de mon frère et mon meilleur ami, plus du tout gênée par ma tenue. Je me postai devant eux, les mêmes sur les hanches, le regard énervé, même si j'avais extrement froid . Oui je leur en voulais d'avoir écourter ma soirée avec Nero, oui je leur en voulait d'être aussi protecteur et jaloux. Mon frère me posa sa veste sur mes épaules et je l'enlevai, allant chercher celle de Nero qui était près de mes vêtements que je remit par la même occasion . Puis je retournai vers Ice et Ryu, tout en gardant la veste de Nero contre moi.

- J'espère que vous avez une bonne raison d'être venu ici.

Puis mon regard se fit plus doux, et je me mise à rire, me foutant ouvertement de la tête des deux hommes devant moi . J'avais très mal pris le fait qu'ils m'aient chercher, et bien sûre je n'étais pas prête de leur pardonner, cependant , mon grand frère faisait une tête qui aurait fait peur à n'importe qui, et mon meilleur ami, je pouvais presque dire que c'était la même chose . Mais quand allaient-ils comprendre que j'étais bien avec Nero et que je voulais rester avec lui encore très longtemps? Sûrement jamais, et ça me fit soupirer alors que je repris mon sérieux . Si il y avait bien une chose que je détestais c'était qu'on se mêle de mes affaires, et Ice et Ryu ne perdait jamais une occasion de le faire, ce qui m'exaspérait au plus haut point . Okai, Nero c'est pas l'homme le plus pur du monde, mais quand même, fallait pas abuser . Mon regard se posa ensuite sur celui, il se fit tout de suite beaucoup plus tendre et amoureux, et je lui fit un signe de la même pour qu'il vienne me rejoindre . Je levai ensuite ma tête vers les deux autres hommes, croisai les bras et fit une petite mour, sachant très bien ce que je voulais leur demander à présent , bien que ça ne soit pas du tout le moment .

- Mon frère et mon meilleur ami que j'aime fort, dis-je avec un grand sourire quoiqu'un peu hypocrite, je peux inviter Nero à dormir à la maison ce soir?

Bien que je savais que leur réponse allait être non, je tentais quand même ma chance, on ne sait jamais peut-être qu'ils auraient pu s'épendre d'un coup de mon petit ami , mais non ça serait beaucoup trop beau pour être vrai . Puis je fis mine de réfléchir, mon sourire s'effaçant, puis il revient au galop quand une idée me traversa l'esprit .

- Nan mais c'est vrai, j'ai pas besoin de votre accord pour l'inviter .

Je lançai un regard provocateur à mon frère, pour lui montrer que je faisais ce que je voulais avec qui je voulais et surtout quand je le désirai . Après ils pourraient toujours dire que Nero m'avait changer, ce n'était pas faux d'un côté, j'aimais auparavant je n'aurais pu aimer un démon , et surtout pas un tel que mon cher et tendre . D'ailleurs, je reposai mon attention sur lui et mon regard se remplit de désir en le voyant aussi peu vêtu, tandis que je resistait à la tentation de lui sauter dessus, je secouai la tête, pour me faire sortir ces idées de la tête.

*Après tout, je pourrais le faire quand on sera tous les deux dans ma chambre *

Je souris à cette idée, contente de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:58

Comme je le pensais, notre petite plaisanterie ne plut pas aux deux hommes qui se mirent en tête de vite nous séparer ma petite amie et moi. Ainsi, alors que j'échangeai un baiser brûlant avec Kaïri, son meilleur amie s'approcha du bord de l'eau et souffla sur nous un vent glacé. Alors que je pestais intérieurement contre Ice, ma tendre moitié se détacha de moi, sortit de l'eau et alla se planter devant son frère et son meilleur ami. Après s'être rhabillée,elle leur demanda si ils avaient une bonne raison de nous avoir interrompu de la sorte durant notre petit câlin tandis que je sortis de l'eau. Et,tandis que ma douce attendait la réponse des deux anges, je me séchai à l'aide de mes pouvoirs et me plantai derrière cette dernière que j'enlaçai.

Vu le ton qu'elle employait, je devinai facilement que ma compagne était fâchée contre les deux hommes. En même temps, c'était compréhensible...Ils nous avaient interrompus alors que Kaïri et moi partagions très intime. Mais je me doutais bien qu'il n'y avait pas que ça. Les deux garçons étaient très protecteurs avec la belle ange au regard améthyste,bien trop même...Et je ne serai pas étonné de savoir que c'était cela qui l'énervait le plus. Dans un sens,Je la comprenais puisque cela m'énervait un tant soit peu aussi. Certes,Ryu et Ice ne m'appréciaient pas, mais je pensais que le frère de ma petite amie avait compris qu'il pouvait me faire confiance. De plus, ce qui se passait entre Kaïri et moi ne leur regardait pas vraiment. Nous faisions ce que nous voulions et du moment que ma tendre moitié m'aimait, le reste m'importait peu de toute manière. Je me fichai bien de savoir ce qu'ils pouvaient bien penser de moi. Voilà pourquoi que je décidai de les provoquer un peu plus...

Alors que ma petite amie venait de demander aux deux hommes si je pouvaient dormir chez eux, je resserrai doucement mon étreinte sur cette dernière et déposai un baiser sur sa joue avant de prendre la parole.


"Au pire amour, on peut toujours passer la nuit chez moi. Bon le coin est un peu lugubre vu que je loge dans la Rue de l'Ombre mais c'est pas très grave ça!Tant que tu es avec moi il ne t'arrivera rien!"Dis-je à ma compagne tandis que mon regard était rivé sur les deux énergumènes avec qui elle vivait.

J'affichai un fin sourire, sachant très bien que Ryu et Ice ne laisseraient jamais leur petite protégée dormir dans un endroit aussi malfamée que la Rue de l'Ombre et qu'ils allaient donc céder à son petit caprice, ce qui allait pouvoir me permettre de passer un peu plus de temps avec Kaïri. Et, bien que je n'avais pas été sérieux en disant cela, j'aurai sans doute emmener Kaïri dans un endroit où nous aurions pu passer la nuit si ils avaient refusé de me laisser dormir chez eux. Cette nuit était une nuit spéciale,c'était la nuit de Kaïri et également la sienne, il était hors de question qu'elle finisse ainsi,interrompue par deux idiots un peu trop jaloux à mon goût.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:46

Je vis ma soeur sortir de l'eau après que Ie leur ai lancer un vent glacé , elle vint vers nous en sous-vêtements et je fronçai les sourcils . Avait-elle complètement perdue toute sa dessence avec ce démon à ses côtés? Je ne pus cependant pas m'empêcher de penser que c'était certainement de ma faute si elle jouait tant . A vrai dire je n'étais pas vraiment jaloux, je voulais juste la protéger, bien que je savais pertinemment que Nero pouvait le faire . Mais je ne lui faisais pas assez confiance, voilà à peine quelques mois qu'ils étaient ensembles et ils sont en train de faire je ne sais quoi dans les sources d'eau chaude ; à la vue de tout le monde en plus . Je soupirai et ma soeur allait se rhabiller en me redonnant ma veste que je lui avais donné, apparament elle préférait celle de Nero . Je soufflai, agacé d'un tel comportement . Une fois qu'elle fut habillée, elle revint vers moi me demandant pourquoi nous étions ici tandis que son petit ami se plaçait derrière elle pour l'enlacer .

- Il se fait tard, nous voulions te ramener à la maison .

Ma soeur me demanda ensuite si Nero pouvait dormir à la maison en nous amadouant un peu au début . Je posai mon regard sur elle, m'apprêtant à lui répondre que non bien sûr , mais son petit ami lui avoua qu'elle pouvait toujours dormir chez lui dans la rue de l'ombre . Mon regard se durcit et mes poings se serrèrent . Certes il le faisait exprès, et je me doutais bien qu'il n'avait pas vraiment l'attention de l'emmener dans cet endroit mal fâmé , enfin je l'espérais . Je soupirai, me disant que je n'avais plus qu'à accepter le caprice de ma soeur , sur ce coup-là elle n'avait pas changer, toujours à insister pour que je lui dise oui, même à contre coeur .

- Bon d'accord il peut dormir à la maison mais à la seule condition qu'il dorme sur le canapé.

Je n'avais pas vraiment envie de les entendre faire leur "truc" puisque je me connaissais, et je savais que je ne resisterais pas à la tentation d'aller dans la chambre et de leur dire de se taire, peu importe la position dans laquelle ils étaient . Mon sourire narquois apparut sur mes lèvres, vu que je savais que ma petite soeur allait me dire oui. Nous étions pareils, elle avait ses caprices, j'avais les miens . Nous avions toujours marché comme ça, quand l'un disait oui, l'autre était obligé de lui rendre l'appareil quelque temps après .

Mon regard se posa ensuite sur Ice, je sentais que ce n'était pas seulement le fait que sa meilleure amie soit avec un démon qui le dérangeait, non, c'était bien plus simple que ça . L'ange blond était tout simplement jaloux que Kaïri sorte avec quelqu'un d'autre que lui , mon don d'empathie m'était très utile par moment. J'avais remarquer qu'Ice n'agissait pas comme quelqu'un qui voulait "préserver" ma petite soeur, bien qu'il y est un peu de ça quand même, au moment où son regard c'était posé sur le couple . Cependant je me retenut de faire une remarque, disant que ça ne pouvait qu'envenimer les choses . Je baissai mes yeux indigo sur ma soeur et Nero et je remarquai que celui-ci n'était toujours pas rhabiller puisqu'il avait préféré faire un câlin à Kaïri .


- Nero rhabilles toi , on rentres .

J'avais toujours l'habitude de commender un peu tout le monde, c'était dans mon caractère et je n'étais pas prête de changer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:18

Mon petit tour de passe-passe semblait avoir fonctionné puisque Kaïri daigna enfin se détacher de son petit copain et sortit de l'eau...En sous-vêtement. Je posai alors mon regard étonné sur elle, jamais au paravent elle ne se serait montrer dans une telle tenue. Je ne l'avais jamais vue dans une telle tenue d'ailleurs et c'est sans doute pour cette raison que j'avais tant de mal à détaché mes yeux de son corps qui, cela dit en passant, était tout à fait parfait...

Ce n'est que lorsque ma meilleure amie demanda à son frère mais également à si son démon pouvait dormir à la maison que je repris mes esprits. Nous n'eûmes le temps de dire quoique se soit Ryu et moi que la belle ange affirma qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Bien évidement, Nero en rajouta une couche déclarant que si nous ne voulions pas le laisser dormir à la maison, il emmènerai Kaïri avec lui dans la Rue de l'Ombre. Je jetai un regard noir au démon aux cheveux d'argent et serrai les poings. Comment Kaïri pouvait-elle sortir avec un type pareille? Les mauvais garçon ne l'avait jamais attirée pourtant loin de là. Non, je ne comprenais pas son choix...

Vu le chantage des deux amants, nous fûmes bien obliger de céder à leur caprice cependant Ryu posa une condition à ce caprice. Cette dernière était que Nero dorme dans le canapé,chose avec laquelle j'étais tout à fait d'accord. Cela nous évitera à tout de les entendre s'adonner à des activités douteuses et de créer ainsi des conflits. Car,je le savais, je ne serai m'empêcher d'aller les interrompre si cela devait arriver. J'avais conscience que ma jalousie devenait excessive et non justifiée mais je ne pouvais m'empêcher d'éprouver de la rancoeur pour celui qui m'avait pris ma meilleure amie. De toute façon, je savais très bien que je ne serai pas le seul à entrer dans la chambre de Kaïri au moindre bruit suspect.

Après avoir marché durant une bonne heure nous arrivâmes enfin à la maison. Une fois à l'intérieur j'enlevai ma veste et me laisse littéralement tomber dans l'un des divans du salon. La marche n'avait jamais été une grande passion pour moi, je préférai de loin me déplacer en volant,c'était plus rapide et moins fatiguant. Cependant, Nero ne savait pas voler et nous dûmes donc faire le trajets à pied,en plein nuit alors qu'il faisait facilement -5c° dehors. Je laissai un soupir m'échapper et tournai ma tête vers Kaïri.


"Franchement, je me demande bien ce qu'il vous a pris de vous baigner par un temps pareil!?C'était un coup à te choper une pneumonie ça. Déjà que ta santé est assez fragile il faut que tu ailles te baigner un soir de grand gel."

Bien que j'avais un peu haussé le ton,ce dernier s'était fait bas sur ma dernière phrase. Je venais tout juste de me rendre compte que je venais de tirer sur l'une des cordes sensibles de la belle ange aux yeux améthyste. Aussi, pour ne pas envenimer la situation je décidai de monter à l'étage pour descendre quelques minutes après avec des couvertures que je laissai tomber sur les genoux du démon tout en plantant mon regard qui s'était fait dur dans le siens.

"Ici il y a une règle qu'on se doit de respecter plus que tout les autres. Et cette règle c'est: on ne rentre pas dans la chambre de Kaïri. Compris?"

Sur ces mots, je tournai les talons et allai dans la cuisine et m'assis sur une chaise tout en regardant le ciel, geste qui était censé me calmer. Mais si je m'étais isoler c'était également pour ne pas voir les deux tourtereaux se faire les yeux doux et s'embrasser car, au fond, voir Kaïri dans les bras d'un autre me faisait plus mal qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:42

Ryu accepta ma demande en me disant que Nero dormirait sur le canapé, j'hochai la tête, sachant très bien qu'une fois les deux autres hommes endormis, il viendrait me rejoindre et ça peut importe ce que diront Ryu et Ice . Nous rentrâmes par la suite à la maison, et j'enlevai la veste de Nero que j'avais garder sur moi pour la poser sur le porte manteau . Je rejoignit ensuite Ice dans le canapé en tirant mon petit ami pour qu'il s'assoit avec moi . Une fois ceci fait, mon meilleur ami me fit un sermon, me demandant pourquoi je m'étais baignée alors que ma santé pourrait s'aggraver . Mes sourcils se froncèrent, je n'aimais pas qu'on me répète que j'avais une santé fragile, je n'étais pas une petite poupée de porcelaine qu'il fallait protéger . Mais alors que je m'apprêtait à répondre à mon meilleur ami, celui-ci se leva et alla chercher des couvertures qu'il donna à Nero. Je soupirai, Ice était tellement imprévisible que ça en devenait lassant . Il interdit ensuite à mon petit ami de venir dans ma chambre, disant que c'était la même règle pour tous puis il partit dans la cuisine . J'embrassai mon cher et tendre furtivement et me dirigea vers la cuisine . Je vis mon meilleur ami assit sur une chaise, j'en prit une et m'installait devant lui .

- Tu sais, c'est pas parce que je sors avec Nero que mon état va empirer, ou même qu'on ne serait plus aussi proche qu'avant .

Je le regardai dans les yeux et lui fit un sourire tout en lui prenant ses mains .

- T'es mon meilleur ami, ce n'est pas rien, et ça ne risque pas de changer . Quant à ma santé si fragile, je m'en fous un peu . Après tout je sais déjà que je vais mourir avant vous si je ne fais pas attention , alors j'ai envie de profiter un maximum .

Il était vrai qu'à n'importe quel moment je pouvais choper un mauvais truc à la gorge, ce qui ne ferait que m'affaiblir encore un peu plus . Je secouai la tête, me disant que j'avais quand même pas mal de temps devant moi avant de mourir et bien sûr j'allais me battre pour que ça arrive le plus tard possible. Si il y avait bien une chose que je ne voulais pas faire, c'était d'abandonner ces trois hommes qui comptaient le plus pour moi . Je n'avais pas envie de les blesser et de les faire souffrir si je venais à quitter ce monde prématurément .

* Cependant je n'ai pas envie de me replier sur moi-même et de rester toute seule, la solitude, c'est ce qui me fait le plus peur .*

Je soupirai et souris à mon meilleur ami .

- Allez viens on va retrouver Ryu et Nero avant que mon frère ne le tues , riais-je .

Je me levai et entrainai Ice dans le salon, bien que je n'étais pas partie très longtemps, je pouvais déjà savoir que mon grand frère avait débriffer mon petit ami en le menaçant de diverses choses si il venait à entrer dans ma chambre . Je fis un petit haussement des épaules, et m'assit à côté du beau démon en passant mes mains autour de sa taille pour lui faire un câlin . Mon regard améthyste se posa ensuite sur mon frère auquel je fis un sourire . Je prit mes cheveux et me les attachait en un chignon assez mal fait, mais j'avais chaud, je voulais juste dégager mon cou . L'ambiance était lourde et pensante, alors qu'elle devrait être festive .


- On fait quoi maintenant? dis-je innocemment .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:12

Après que Ryu et Ice aient cédé au petit caprice de Kaïri qui était aussi un peu le miens, nous rentrâmes tout les quatre chez le grand-père de l'ange blond. Après avoir marcher durant une bonne heure nous arrivâmes à destination. La première chose que je fit en entrant fut de m'assoir juste à côté de ma petite amie qui m'avait entrainé avec elle dans le canapé pour mon plus grand bonheur. La maison dans laquelle les trois ange logeaient étaient assez loin des sources dans lesquelles nous nous trouvions précédemment et le voyage avait été assez fatiguant, si bien qu'à présent mes jambes avaient bien du mal à me porter...

*Ce trajet m'a complètement vidé.*

La tête posée sur l'épaule de ma tendre moitié,je n'écoutai que d'une oreille le sermon que son meilleur ami était entrain de lui faire. Je commençai sérieusement à être agacé par le comportement des hommes à l'égard de Kaïri. Certes je n'étais pas l'homme le plus responsable du monde mais je pouvais très bien prendre soin de la belle ange seul et cette dernière était assez vielle pour savoir ce qu'elle faisait.

"Vous en avez pas marre de nous chaperonner comme ça?"Dis-je à voix basse mais assez fort tout de même pour que Ryu et Ice m'entendent.

Ce dernier se leva d'ailleurs pour apparemment aller à l'étage et revint avec des couvertures qu'il laissa tomber sur mes genoux avant de s'en aller dans la cuisine, très vite suivi par ma douce. Je me redressai et m'étirai tout ne laissant mon regard vagabonder dans la pièce qui malgré qu'elle soit assez petite et sobrement décorée avait son charme. Mon regard se posa ensuite sur Ryu ce qui fut sans doute une grossière erreur de ma part puisque ce dernier se mit à me menacer quant au fait que je passerai un sale quart d'heure si je venais à faire de la peine à sa soeur, la frapper ou encore pire la déflorer. J'eus alors beaucoup de mal à garder mon sérieux, me demandant bien quelle tête pourrait faire Ryu si il savait que sa soeur n'était plus aussi pure et innocente qu'il le pensait. Sans doute aurait-il fait un arrêt après m'avoir massacrer...
Cette vision me fit alors reprendre totalement mon sérieux alors que Kaïri et Ice regagnait le salon. Ma petite amie s'installa à mes côté et nous demanda ce que nous allions faire à présent tout en attachant ses cheveux.


"Moi je propose qu'on pique un somme, le trajet pour venir jusqu'ici m'a épuisé!"Annonçais-je tout en m'étirant avant de laisser m'échapper un bâillement exagérer.

Évidemment, je n'avais pas réellement l'intention de dormir tout de suite mais je voulais éloigner Ice et Ryu de Kaïri le plus rapidement possible. Plus vite ses deux là seront endormis,plus vite je pourrai m'inviter dans le lit de ma compagne et passer ainsi du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:13

A mon plus grand bonheur, le trajet du retour se fit dans le silence, même pas un seul mot doux du couple, ce qui m'avait étonné . Une fois arrivé, Ice sermonna un peu Kaïri pour sa santé, et je me doutais bien que depuis qu'elle avait rencontré Nero, elle était devenue encore un peu plus fragile , ce qui renforça mon idée de départ, à savoir qu'il n'était pas fait pour ma soeur. Mais quand-est-ce qu'il va le comprendre? Ca je n'en avais aucune idée . Cependant Ice ne semblait pas vouloir tenir sur place puisqu'après avoir été chercher des couvertures au petit ami de ma soeur, il partit dans la cuisine suivit de cette dernière . Pendant ce temps là je me tournai vers Nero et lui fit quelques "menaces" pour qu'il prenne bien soin de ma soeur, il devait les connaitres par coeur à force .

Quand ma soeur et Ice furent revenus, Kaïri nous demanda ce qu'on faisait et son petit ami proposa d'aller se coucher . Je le regardai un instant, me demandant si il jouait la comédie ou pas . Il ne semblait pas la faire, mais peut-être était-ce juste une technique pour aller discrètement dans la chambre de ma soeur ? Celle-ci monta directement se coucher après nous avoir dit nous avoir fait un bisoux et nous avoir dit bonne nuit et je décidai d'en faire de même . Une fois arrivé en haut avec Ice je me tournai vers lui .


- Au moindre bruit suspect on se lève d'accord? murmurais-je

Si les deux jeunes pensaient m'avoir comme ça ils se mettaient bien le doigt dans l'oeil , cette nuit j'allais être un peu clément et ne pas aller les voir de suite si leurs bruits étaient discrets. Cependant je connaissais ma soeur et ses réactions excessives, peut-être était-ce le cas aussi dans ce domaine . J'haussai les épaules et partit voir ma soeur dans sa chambre .

Elle était déjà assise sur son lit , le regard dans le vide . Je m'approchai d'elle et m'asseya sur son lit . Je lui demandai ce qui n'allait pas et elle me répondit qu'elle avait un peu mal à la gorge, mon regard baissa vers cette partie du corps et je remarquais qu'elle était légèrement rouge . Je secouai la tête et descendit dans la cuisine pour trouver un médicament pour ma petite soeur. Je remontai dans sa chambre, légèrement anxieux et une fois qu'elle eut pris le médicament, elle semblait aller mieux . Je soufflais de soulagement et partit pour de bon dans ma chambre, lui souhaitant un bonne nuit .


* J'espère que son mal de gorge ne va pas empirer cette nuit .*

Si son état s'aggravait c'était d'une part parce qu'elle était allée se baigner en plein hiver mais aussi parce qu'elle avait beaucoup "crier" . J'entendis des bruits de pas dans l'escaliers, mais je n'y fit pas attention . Je m'installai dans mon lit et finit par m'endormir, épuisé .

[HS : Court désolée >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:56

[Tu m'en voudras pas si je poste directement avec Nero? xD]

Contre toute attente ma petite ruse marcha et Ice et Ryu montèrent à l'étage, accompagnés de Kaïri bien évidement. Bien que j'avais très envie d'aller rejoindre ma compagne tout de suite, je fis mine de rien et m'installai dans un des divans qui n'était pas très confortable cela dit en passant. Mais ce n'était pas vraiment grave puisque je ne comptais pas passer la nuit dedans.

Après avoir patienté pendant une dizaine de minutes, je me levai discrètement et me dirigeai vers l'escalier. C'est à ce moment là que j'entendis une personne se diriger vers les marches qui menaient au rez-de-chaussé. Je me précipitai alors dans le divan dans lequel je m'étais installé et fit semblant de dormir. Lorsque la personne qui venais de descendre passa dans le salon j'ouvris discrètement les yeux pour voir qui était cette personne. Il s'agissait du grand frère de Kaïri qui, après un rapide passage dans la cuisine retourna à l'étage armé d'un verre d'eau et d'un comprimé. Je me redressai discrètement et fixai curieusement l'ange au regard indigo qui bien évidement ne me remarqua pas.


*Qu'est-ce qu'il va faire avec ça?*

L'espace d'un instant, l'idée que Kaïri puisse se sentir mal me traversa. J'avais cru comprendre que ma petite amie avait toujours eu la santé fragile mais que cela c'était aggraver depuis le différent que j'avais eu avec son frère. Mon regard dans lequel on pouvait apercevoir une pointe de culpabilité se perdit dans le vide un instant. Si ma tendre moitié se retrouvai dans un état pareil s'était en partie à cause de moi et le fait d'aller se baigner en plein hiver n'avait sans doute rien arrangé à son état...

"Quel con!"Me murmurais-je à moi-même.

Si il devait arriver quelque chose à Kaïri par ma faute je ne me le pardonnerai sans doute jamais...
C'est donc pour m'assurer qu'elle allait bien que je décidai d'aller la rejoindre le plus discrètement possible. Une fois à l'étage je restai planté un instant sur le palier, me rendant compte que je n'avais pas du tout idée de laquelle des quatre portes devant moi menait à la chambre de ma compagne. Après quelques minutes d'hésitation et je saisis la poignée de la porte juste devant moi et l'ouvris le plus discrètement possible pour ne pas réveiller la personne qui dormait dans la pièce si c'était l'un des trois hommes qui vivaient avec Kaïri. Pour mon plus grand bonheur, ce fut le doux visage de cette dernière que je découvris en ouvrant la porte que je m'empressai de refermer le plus discrètement possible. Je m'approchai ensuite de l'élue de mon coeur et m'assis sur son lit, juste à côté d'elle.Lorsque mon regard se posa sur elle, je remarquai que quelque chose n'allait pas et l'idée qu'elle puisse se sentir mal revint me hanter. Je posai alors un regard soucieux sur Kaïri et passai mes bras autour de sa taille de sorte à la réconforter un peu et lui faire oublier ses soucis.


"Quelque chose de ne va pas amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:44

Nero proposa l'idée d'aller se coucher et tout le monde acquiessa pour mon plus grand bonheur, j'avais un peu mal à la gorge et du repos me ferait sûrement du bien . Une fois que je me sois mise en nuisette et mise dans mon lit, Ryu vint me voir en me demandant si quelque chose n'allait pas . N'ayant pas la moindre envie de lui mentir, je lui avouai mon petit mal de gorge . Il alla directement chercher un de mes nombreux médicaments pour me le faire avaler, ce que je fis sans demander mon reste . Peu après j'allais un peu mieux malgré que ma gorge soit encore un peu irritée, mais c'était sans importance . Mon grand frère partit ensuite se coucher et peu après ce fut Nero qui entra dans ma chambre . Je lui adressai un grand sourire tandis qu'il venait s'installer sur mon lit à côté de moi . Je me poussai un peu et posai ma tête contre son torse quand il me demanda si quelque chose n'allait pas .

- Non non ça va, j'ai juste un peu mal à la gorge, mais ça m'arrive souvent ne t'en fait pas amour , lui murmurais-je doucement .

Je n'avais pas envie d'inquiété mon petit ami pour rien, et l'optique qu'il s'en faisait pour moi ne me plaisait guère . Je passai alors mes bras autour de sa taille pour l'enlacer et soufflai en fermant les yeux . Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas dormit avec lui, en vrai, nous n'avions plus passer une seule nuit ensemble depuis que nous nous étions rencontré dans la forêt . Sentir sa présence auprès de moi me faisait le plus grand bien et je n'avais aucunement l'envie de le laisser me filer entre les doigts . Je me callai un peu plus contre mon cher et tendre et laissai ma main parcourir son torse, lui donnant des frissons ici et là . Je lui déposai quelques bisoux dans le cou puis me tournai de façon à être sur lui .


- J'ai pas vraiment envie de dormir en vérité et toi?

J'espérais qu'il me réponde que non, vu que c'était lui qui avait proposer qu'on aille dormir. Pour moi la nuit n'était pas encore finie et j'avais envie de profiter un maximum de Nero et ce même si il n'était pas d'accord . Si il y avait bien une chose que j'avais compris, c'était que je pouvais facilement amadoué mon petit ami et le faire craquer ce qui me faisait souvent rire . Je plongeai mes yeux améthystes dans ceux dorés de mon cher et tendre et affichai une petite moue destiné à le faire pencher de mon côté . Je m'allongeai doucement sur lui et l'embrassai tendrement . Une fois celui-ci finit je me détachai légèrement et lui fit un sourire coquin .

- Rassures moi, tu restes dormir avec moi cette nuit hein? lui demandais-je dans un grand sourire.

Je savais que sa réponse serait oui puisque sinon il ne serait pas monté jusqu'à moi, à part si il avait remarquer que mon frère m'avait apporter un médicament .


* C'était donc pour ça sa question . *

Mes sourcils se froncèrent un peu, si il savait le nombre de médicament que je devais prendre tous les jours, il n'en reviendrait pas , quoi qu'il le saurait demain matin . Je secouai doucement la tête et mon regard se fit tout de suite beaucoup plus amoureux quand il se reposa sur Nero. Méritais-je vraiment de l'avoir à mes côtés? Je n'en savais rien, mais le principal était qu'il était là et qu'il n'était pas près de s'en aller, pour mon plus grand bonheur . Je posai ma tête dans son cou et fermai les yeux, la présence de mon cher et tendre au près de moi me faisant oublier tous mes problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:55

Alors que nous prenions place dans son lit, Kaïri m'avoua avoir mal à la gorge et s'empressa d'ajouter que ça lui arrivait souvent et que je ne devais pas m'en faire. Cependant je ne pouvais m'empêcher d'être inquiet. Ses maux de gorge étaient de plus en plus fréquents et ce, même si elle ne faisait pas trop d'effort. Je ne pouvais m'enlever de la tête l'idée que si Kaïri allait mal ce soir, c'était en grande partie à cause de moi...Après tout, c'était moi qui avait eu l'idée d'aller se baigner alors qu'il faisait très froid dehors...

Alors que je cogitais sur cette histoire, pestant intérieurement contre moi-même, je sentis l'un des main de ma tendre moitié caresser mon torse, ce qui me fit frissonner et me ramena à la réalité. Je posai alors mon regard sur elle tandis qu'elle s'installait complètement sur moi avant de s'en prendre à mon cou qu'elle asséna de multiples baisers. Je frissonnai de nouveau et embrassa la belle ange alors qu'elle venait de m'avouer ne pas avoir sommeil.


"Moi non plus."Avouais-je à me petite amie dans un sourire coquin qui trahissait mes pensées.

Mon inquiétude s'en était allée dés que les lèvres de ma dulcinée avaient rencontré les miennes et , à présent, tout ce qui me préoccupait c'était de profiter un maximum du peu de temps qu'il me restait à passer avec Kaïri puisque j'allais devoir la quitter le lendemain matin. A cette pensée, mon regard se voilà un court instant, je n'avais pas du tout envie de devoir quitter ma compagne...A chaque fois que je devais me séparer d'elle, j'avais l'impression que mon monde s'écroulait. C'était certes, une réaction exagérée mais elle prouvait à quel point la belle ange au regard améthyste comptait pour moi. J'étais complètement devenu dépendant de Kaïri et j'avais du mal à imaginer ma vie sans elle à présent.

Ce fut la voix de celle-ci qui me sortit de mes pensées, elle venait de me demander si je passait la nuit près d'elle. J' acquiesçai de la tête et souris à Kaïri tandis qu'elle fronça subitement les sourcils.
Je me demandai à quoi elle pouvait bien penser mais ne lui posai pas la question,préférant de loin admirer son doux visage qui était tout à fait mignon lorsqu'elle avait une expression contrariée. La belle ange se blottit ensuite tout contre moi, calant sa tête dans mon cou, je l'enlaçai tendrement et fermai les yeux un instant.


"Je t'aime Kaïri."Murmurais-je.

Sans attendre la réponse de ma tendre moitié, je relevai doucement son visage afin de pouvoir lui offrir un doux baiser. Quand celui-ci prit fin, je me retournai de sorte à ce que se soit moi qui me retrouve au dessus de Kaïri que je regardai avec un air coquin. Je l'embrassai une nouvelle fois mais d'un façon plus langoureuse cette fois.

"Je vais finir par m'endormir, si on reste aussi calme."Annonçais-je dans un clin d'oeil.

Ma phrase était bien évidement une invitation qui n'avait sans doute pas échapper à ma douce et à laquelle elle allait sans doute répondre. Cependant je n'attendis pas vraiment cette réponse et me penchai vers l'oreille de Kaïri que je mordillai gentiment tout en glissant discrètement une main sous son haut,sachant très bien qu'elle allait sans doute être réceptive à ces gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:37

Mon petit ami ne semblait pas avoir été très convaincu quand je lui avouai que mon mal de gorge n'était que passager et que j'allais très vite aller mieux . Je lui fis un petit sourire et posait ma main sur sa joue pour le rassurer un peu . Après m'avoir enlacé doucement, Nero m'avoua qu'il m'aimait et je ne pus que sourire contre son coup, cela me provoquai toujours des petits papillons dans le ventre quand mon cher et tendre me disait ça. Je ne pus lui répondre que je l'aimais aussi qu'il m'embrassa tendrement, baiser auquel je ne me fis pas prier pour répondre . Il se tourna ensuite pour se mettre sur moi et il m'annonçait qu'il allait sûrement s'endormir si nous restions aussi calme . Je sentis sa main sous mon tee-shirt pendant qu'il me mordillait l'oreille, ce qui me donna des frissons très agréables dans tout le corps . Je passai mes bras autour du cou de Nero et me soulevai un peu pour l'embrasser langoureusement .

- Ne t'endors pas, tu risquerais de rater quelque chose d'intéressant, lui murmurais-je .

Comme lors de notre premier nuit ensemble quand nous nous étions rencontré dans la forêt, je n'avais pas envie de quitter et j'avais envie de profiter un maximum de sa présence auprès de moi . Je posai mon regard sur mon cher et tendre , et , dans ses yeux, je pouvais largement deviner que je n'allais pas dormir beaucoup cette nuit, ce qui me fit sourire tendrement . Je passai une main sous son tee-shirt , que j'enlevai peu de temps après . Peut-être que combattre n'était pas si mauvais après tout, puisque quand je regardai le torse je ne pouvais m'empêcher de penser que mon petit ami était décidément bien foutu . Je déposai de légers baisers brûlants dans son cou, puis descendit jusqu'en bas de son ventre doucement , le mordillant même des fois . Puis , ayant l'envie de gouter à nouveau aux lèvres du beau démon, je remontais vers celles-ci pour l'embrasser langoureusement.

Jamais au grand jamais, je n'aurais pu penser être aussi dépendante de quelqu'un , et pourtant je l'étais clairement devenue par rapport à Nero et d'un côté, ça ne me faisait pas peur du tout . Après tout , il n'y avait pas de plus agréable sentiment que l'amour, et j'étais follement amoureuse du démon, ce n'était plus à prouver .


- Je t'aime et jamais je ne voudrais qu'on me sépare de toi , tu es devenu toute ma vie .

Je levai mon regard vers lui et plongeai mes yeux améthyste dans les siens dorés, chose que j'adorais faire puisque j'aimais vraiment beaucoup les yeux de mon cher et tendre . Mais il y avait encore quelque chose que j'adorais plus, c'était ses cheveux. Le gris n'était pas réserver qu'aux personnes âgées apparemment puisque dans toute la famille Rasphodos ils avaient cette couleur si particulière, je me demandais même si les enfants que j'aurais avec Nero possèderont cette particularité aussi . Je passai une main dans ses cheveux que je trouvait agréablement doux, même si je détestais qu'on me tripote la longue chevelure brune-rousse que je possédais, je n'avais cependant aucun mal à le faire aux autres et on m'avait souvent réprimander pour ça .

* Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse .Oui bien sûr, mais si les autres en question aime ça, il ne devrait pas y avoir de problème non? *

Tandis que je réfléchissais à la question, ma main quitta les cheveux de Nero pour ensuite se balader une nouvelle fois sur son torse si parfait. Puis mon regard quitta le vide où il s'était perdu un instant pour se reconcentré sur mon petit ami. Je me mise sur mes coudes et embrassai tendrement celui que j'aimais tant .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:02

Comme je l'avais prévu, Kaïri ne resta pas indifférentes à mes petites attentions et captura mes lèvres dans un langoureux baisers avant de m'annoncer que je risquai de rater quelques chose si je m'endormais maintenant. Je n'eus le temps de dire quoique se soit que ma tendre moitié ôta mon tee-shirt et déposa des baisers sur le haut de mon corps,m'arrachant quelques frissons bien agréable. Elle vint ensuite reprendre possession de mes lèvres et je ne pus que répondre amoureusement à son doux baiser.

Les mots que la belle ange prononça ensuite me laissèrent sans voix. Bien que j'avais du mal à imaginer ma vie sans elle à présent et que tout ce qu'elle venait de dire était bien évidement réciproque, je me demandais comment il était possible de résumer toute sa vie à un seul être. Je ne comprenais pas pourquoi,ni comment une personne pouvait vouée sa vie entière à une autre personne. Et le fait d'être complètement dépendant de cette même personne m'échappait totalement. Et pourtant, c'était bien ce qu'il était en train de m'arriver depuis quelques mois maintenant. Depuis que je l'avais rencontrée, j'étais totalement devenu dépendant de Kaïri et je ne voyais plus mon avenir autrement qu'à ses cotés. La rencontre avec cette magnifique jeune femme m'avait vraiment changé. Et plus le temps passait, plus je me rendais compte que les valeurs que l'on m'avait inculquer lorsque j'étais gamin n'était que foutaise. La vie en se résumait pas à la destruction et au pouvoir. La rage et la colère ne sont pas les seuls sentiments qu'un démon peu ressentir. Ce n'est pas parce que nous sommes des êtres des Enfers que nous ne pouvons pas aimer sincèrement et être aimer en retour. Tout cela, je l'avais compris grâce à Kaïri. Elle était sans doute la seule personne au monde qui m'ai aimé tel que j'étais et qui m'ai rendu meilleur. Voilà deux des raison pour lesquelles j'aimais tant la belle ange.


"Je t'aime aussi mon amour et je resterai toujours à tes côtés quoiqu'il puisse arriver."Murmurais-je à la belle ange tout en plongeant mon regard dans le siens, me disant que j'avais vraiment beaucoup de chance d'être l'élu de son coeur.

Ce n'est que lorsque je sentis la main de ma dulcinée dans mes cheveux que je revins totalement à la réalité. Je fermai les yeux un instant et laissai un soupire d'aise m'échapper tant je trouvais ce contact agréable. Si ma tendre moitié ne supportait pas que l'on tripote ses cheveux, ce n'était pas du tout mon cas, j'aimais particulièrement que l'on passe ses mains dans mes cheveux. Mais malheureusement ou bien heureusement, la main de ma douce quitta mes cheveux pour aller se balader sur mon torse ce qui me fit frissonner une fois de plus alors que Kaïri m'offrais l'un de ses doux baiser. Je répondis chaleureusement à celui-ci tout en passant une nouvelle fois mes mains sous la blouse de Kaïri que je finis par lui enlever. Après tout, pourquoi devrais-je être le seul à me retrouver sans haut? Mais, je devais me l'avouer, ce n'était pas vraiment pour être sur le même pied d'égalité que j'avais ôté le haut de ma dulcinée mais plutôt parce que j'aimais sentir sa peau contre la mienne.

Mais alors que je déposai de fiévreux baisers dans le cou de ma compagne,quelque chose vint briser ce moment d'intimité. Depuis quelques minutes maintenant, j'avais l'impression d'être épié et, si je je n'avais guère porter attention à cela avant, mon attention étant toute reportée sur ma dulcinée, cette sensation d'être espionné devenait vraiment désagréable. Aussi, je me séparai de Kaïri dans un soupir et me redressai pour inspecter sa chambre du regard. Quelle ne fus pas ma surprise lorsque je me retrouvais littéralement le nez collé à celui d'une étrange boule de poil blanche lévitant dans le vide. Je reculai alors brusquement, surpris, me retrouvant de ce fait à côté de ma tendre moitié.


"Mais c'est quoi ce truc?!"M'écriais-je.

Mon regard stupéfait suivit l'étrange animal qui alla se blottir dans les bras de ma tendre moitié. Cette dernière ne semblait d'ailleurs pas du tout perturbée par cette apparition...J'avais même l'étrange impression qu'elle était habituée à cela.

*C'est peut-être son familier...*

A cette pensée, je fronçai les sourcil et reportai mon attention sur la petite boule de poils blanche tout en croisant les bras. J'avais du mal à imaginer que cette bestiole pouvait être la familier de Kaïri, ils n'allaient vraiment pas ensemble...Je voyais plutôt ma compagne avec un animal qui représentait bien tout la splendeur et la grâce qu'elle pouvait dégager, le tout en ayant un caractère aussi bien trempé que le siens. A vrai dire, je l'imaginais bien avec un loup ou un animal du même genre. Mais pas avec cette boule de poils perverse! Car oui, pour moi cet animal était un peu pervers sur les bords. Il n'y avait qu'un pervers pour entrer en douce dans une pièce alors qu'un jeune couple était entrain de....Se câliner dirons-nous...Après m'être perdu un moment dans une longue réflexion, je reportai mon attention sur ma tendre moitié et le pervers poilu confortablement installer dans ses bras.

"Dis moi amour...Ce pervers poilu...C'est quand même pas ton familier...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.
» Rien de pire que la solitude
» Nero Rasphodos
» Une soirée presque ordinaire ... [PV entre : Ice et Nay]
» Y'a vraiment rien à faire ici ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Events :: 2eme event : La nuit de Walpurgis-
Sauter vers: