Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Larmes incontrôlées ... [PV Angel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Larmes incontrôlées ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Larmes incontrôlées ... [PV Angel]   Larmes incontrôlées ... [PV Angel] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:25

Une nouvelle journée venait de se lever sur Moonlight. Une mauvaise journée.

Déjà, je n'étais pas parvenue à trouver le sommeil de toute la nuit. Dormant seule avec mon chaton noir et familier, Moonlight, je n'avais cessé de ressasser des souvenirs, concernant mon tendre amour. Red, ce jeune démon dont je m'étais éprise, avec qui j'avais traversé de nombreuses épreuves, et qui était finalement devenu mon fiancé. Il avait même transgressé les lois de la mort elle-même pour revenir à mes cotés, mais ces passages à la maison n'étaient que très rares. Et toute la journée précédente, il m'avait manquée terriblement ...

Si je restais enfermée encore dans ma chambre, j'allai finir par faire une dépression. Non, il fallait que je remette un peu d'ordre dans mon esprit, que je m'évade, juste le temps de quelques heures, pour que je cesse de penser à lui, même s'il hantait mes rêves et mon esprit.
De ce fait, j'avais décidé de sortir du manoir, avec mon chaton sur mon épaule, comme à l'habitude. J'avais traversé la ville, puisque ce n'était pas d'un endroit bruyant et fréquenté dont j'avais besoin. Je voulais rester seule, mais à l'extérieur.

Et au bout de plusieurs minutes de marche, j'étais arrivée dans la forêt. Cette endroit végétal si dense et pourtant si agréable. Elle n'était pratiquement pas dangereuse en journée, sauf si vous étiez un adversaire des elfes, et dans ce cas là, il valait mieux vous enfuir ...
Mais je n'étais pas ce genre de créature. J'appréciais le peuple elfique depuis toute petite, car je trouvais ces êtres vraiment fascinants par les Auras pures et parfaites qu'ils pouvaient dégager. En plus, toutes les créatures elfiques étaient connues pour être séduisantes, et cela aussi, c'était fascinant ...

Mais me retrouver au milieu d'elfes ne me faisait pas non plus envie. Du coup, je m'étais aventurée du coté de la cascade enchantée, cette grande chute d'eau qui se trouvait juste au centre de Moonlight, et qui renfermait tous les pouvoirs et toute la magie de cette ville. Si elle était détruite, tout ce monde serait amené à disparaitre. Heureusement, elle restait encore intacte aujourd'hui, même après les nombreux tentatives de divers démons pour la conquérir ...
Et même ici, je ne me sentais pas mieux. C'était pourtant un endroit très calme, et vide de toute présence, sauf peut-être toutes ces espèces de lucioles luminescentes qui voletaient au dessus et sur les bords de l'eau. Je m'avançai alors vers le rebord, m'assis sur la rive couverte d'une herbe fraiche, et fixant mon reflet pendant quelques secondes, je ne me rendis pas tout de suite compte que des larmes perlaient à mes yeux, pour retomber dans l'eau de la cascade.

Mon familier vint doucement se poser sur mes jambes et miaula comme s'il voulait me rassurer, mais rien n'y faisait. J'étais tellement triste que je ne sentis même pas une présence s'approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Larmes incontrôlées ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Larmes incontrôlées ... [PV Angel]   Larmes incontrôlées ... [PV Angel] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:48

Lassé de mon éternelle solitude, je décidai de découvrir la Monde, au delà de mon lac. Guidé par les cours d'eaux souterrains, je fui conduit vers la Chute d'eau enchantée. Arrivé sur place, je claqua du pied pour "entendre" la présence des gens. En effet, il me suffisait de sentir l'échos des vibrations du sol pour savoir où étaient les gens. Hors, cette fois là, l'échos ne ressemblait à rien de ce que je connaissais. C'était quelque chose de puissant, mais aussi très léger. Un peu comme si la chose avait une aura lourde de magie. La chose était penchée sur le lac, et laissait tomber des larmes.
*Qu'est-ce que c'est ?*
Je décida d'asperger ça avec l'eau du lac, ignorant qu'elle était magique, afin que l'eau me permette de savoir ce que c'était, tout en l'emprisonnant dans de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Larmes incontrôlées ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Larmes incontrôlées ... [PV Angel]   Larmes incontrôlées ... [PV Angel] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:34

Mes larmes ne cessaient de couler, et mon corps était prit de légers tremblements. Rien ne semblait capable de me clamer, et pourtant, je sursautai brusquement lorsque de l'eau m'éclaboussa, venant de nul part. Je me relevai presque instantanément, essuyant mes larmes d'un rapide revers de la main, mais je n'eue même pas le temps de tourner sur moi même que je vis l'eau à mes pieds commencer à geler. Sans me^me chercher à comprendre, je figer la transformation de l'eau d'un geste de ma main droite et m'éloignai de la cascade de quelques pas.

A cette distance, l'eau ne pouvait plus m'atteindre, et à l'évidence, c'était quelqu'un qui l'avait contrôlée. Je tournai alors sur moi-même pour inspecter les alentours, et à deux ou trois dizaines de mètres de moi, je pus voir une silhouette. Un garçon apparement, puisque je pouvais voir d'ici une courte chevelure châtain claire et des vêtements masculins. De plus, je pus remarquer qu'il était plus petit que moi, et donc certainement plus jeune.

*Un enfant ?..*

A pas lents mais réguliers, je décidai de m'approcher de lui. Il n'avait pas l'iar méchant, et l'Aura qu"il dégageait n'était pas mauvais. Je n'aurais sû la décrire, mais je savais qu'il ne me voulait aucun mal.


- C'est toi qui viens de faire ça ? lui demandai-je calmement, une fois juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Larmes incontrôlées ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Larmes incontrôlées ... [PV Angel]   Larmes incontrôlées ... [PV Angel] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:45

Lorsque j'entendis sa voix, je compris qu'il s'agissait d'une jeune sorcière, clairement bénéfique. Je ne saurai comment expliquer, mais je me sentais comme intrigué, je voulais vraiment en savoir plus. Qui sait, elle pourrait remplir le rôle de la mère que je n'ai jamais connue ?
Oui, c'est moi. Qui es-tu ? demandais-je effrayé.
Par précaution, je m'apprêtait à extraire l'eau de l'atmosphère humide de ses lieux pour la geler.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Larmes incontrôlées ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Larmes incontrôlées ... [PV Angel]   Larmes incontrôlées ... [PV Angel] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:56

Le garçon aux cheveux bruns clairs sembla effrayée par ma présence, sans que je ne sache vraiment pourquoi. D'ordinaire, les gens que je rencontrais n'avait pas peur de moi, j'inspirais la confiance, et de ce que je savais, mon Aura était douce.

*Peut-être qu'il est perdu ...*

Je me penchai légèrement vers lui, et lorsqu'il me demanda qui j'étais, après m'avoir confirmé que c'était lui 'lauteur de cette "attaque" aqueuse, j'affichai un fin sourire qui se voulait rassurant.


- Je m'appelle Alissa Haliwell, et je suis une sorcière. Et toi, comment tu t'appelles ? lui demandai-je toujours avec le même calme.

J'avais toujours bien traité les enfants, quelle que soit la race à laquelle ils pouvaient appartenir. En fait, c'était facile de se retrouver avec quelqu'un de plus jeune que soit. On se sentait plus responsable, comme un exemple pour cet enfant, et c'était une sensation qui me rassurait toujours.
Cependant, j'eue soudainement une drôle de sensation, comme si l'air autour de moi changeait pour se rafraichir. Il faisait déjà froid à cause de l'hiver, mais la neige n'était pas tomber depuis hier matin. Et en me souvenant de ce que j'avais vu, à savoir cette eau se transformer en glace, je soupçonnai ce garçon d'être pour quelque chose dans cette perturbation innatendue.


- Tu sais, je ne veux pas te faire de mal, il ne faut pas t'inquièter, tentai-je pour le rassurer.

Moonlight, mon chaton au pelage noir et au regard doré comme le mien, s'approcha à son tour de ce garçon et commença à le renifler, tout en se méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Larmes incontrôlées ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Larmes incontrôlées ... [PV Angel]   Larmes incontrôlées ... [PV Angel] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:05

*C'est quoi le truc qui me renifle ?*
Continuant de prendre l'eau de l'air, je sentis quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. Rien à voir avec la femme. Non, quelque chose de puissant. Et si la puissance que j'avais senti juste avant ne provenait pas d'elle, mais de l'eau ? De l'eau magique ? Mon père m'avait parlé d'une source d'eau dans laquelle la magie naissait. Étais-ce celle là ?
*De toute façon, que l'eau soit magique ou pas, ce qui m'importe, c'est de savoir qui cette fille est.*
Bonjour Alissa. Je m'appelle Angel. Dis-je en continuant d'assécher l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Larmes incontrôlées ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Larmes incontrôlées ... [PV Angel]   Larmes incontrôlées ... [PV Angel] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:46

Je me rendis seulement compte que Moonlight s'était lui aussi approché, et avant qu'il ne soit trop près de l'enfant, je l'attrappai et le posai sur mon épaule. Le jeune gaçon était encore sur ses gardes, autant ne pas accentuer ses frayeurs.
Plus je me concentrai, plus je sentais une sorte de pression modifiée dans l'air. Et c'était franchement inquiétant. De plus, j'avais remarqué que la direction que prenait le regard clair du jeune garçon ne changeait pas, comme s'il fixait toujours le même endroit. Et il ne clignait pas non plus des yeux ...
Il finit néanmoins par me saluer et par me donner son prénom : Angel. Un très beau prénom, qui pouvait aller à un garçon comme à une fille.

*Pourtant, ce garçon n'est pas un ange, j'en mettrai ma main à couper ...*

La magie qu'il dégageait n'était pas aussi pure que celle des anges. Il devait être un sorcier, ou un sang-mêlé, quelque chose comme ça. Puis, une chose continuait de me tracasser.


- Angel ... Ne me dis pas que je t'effraie. Tu sais, je suis une gentille sorcière, je ne vais pas t'attaquer.

Je tentai de continuer de sourire, mais devant l'impassibilité du garçon, l'expression de mon visage devint soudainement inquiète.

- Quelque chose ne va pas ? Tu t'es perdu ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Larmes incontrôlées ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Larmes incontrôlées ... [PV Angel]   Larmes incontrôlées ... [PV Angel] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:52

Après tout, il faut bien qu'un jour, j'arrête de glacer tout le monde. Je décida donc de faire tomber l'eau que j'avais puisée dans l'atmosphère. Alissa était rassurante. Mais elle semblait intriguée par mon regard. C'est vrai, elle n'était pas au courant pour ma cécité.
Si, tout va bien. Je suis aveugle, c'est tout.
À l'instant où je finis cette phrase, je fus pris d'une panique monstre. Et si elle allait profiter de ça pour m'attaquer ?
Il faut bien que j'arrête de toujours avoir peur des autres. De toute façon, j'ai rarement senti un aussi bon karma.

Et non, je ne suis pas perdu. J'avais envie de découvrir le monde, car je n'ai jamais quitté mon lac natal.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Larmes incontrôlées ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Larmes incontrôlées ... [PV Angel]   Larmes incontrôlées ... [PV Angel] EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:39

L'étrange sensation d'oppression que je ressentais depuis un moment s'estompa alors, tandis qu'Angel me rassura en me diqant que tout va bien. Il ajouta cependant, et comme si de rien n'était, qu'il était seulement aveugle.
Je restai deux secondes incrédule, ne percutant pas vraiment ce qu'il venait de dire, mais à présent, je comprenais pourquoi son regard ne bougeait pas, et pourquoi il ne clignait pas des yeux. Il ajouta également qu'il n'était pas perdu, mais qu'il était venu par ici juste pour découvrir le monde, car il n'avait jamais quitté son lac natal.

*Un lac à Moonlight ... Il doit être souterrain, c'est bizarre ...*

Je n'arrivais plus à raisonner rationnellement, tellement la voix et le ton du jeune garçon m'avaient semblé neutre et froids. Comme si tout cela était normal, qu'il n'y avait rien de plus à expliquer. Mais tout était très étrange.


- Tu veux dire que tu vivais seul ... En étant aveugle ?

La réponse était évidemment affirmative, je le savais, et je restai cependant très étonnée. Je ne pouvais pas imaginer un seul insatnt qu'un enfant puisse vivre seul, surtout qu'Angel possédait un handicap important : sa cécité.
Je devinai qu'il devait se servir de sa magie pour sentir les mouvements et l'espace autour de lui, mais c'était tout de même l'un de ses sens les plus important dont il était privé.
Une question traversa alors mon esprit :


- Dis-moi, tu n'as plus tes parents ?

Si ce garçon vivait seul, c'était soit que des parents étaient morts, soit qu'ils l'avaient abandonné. Dans les deux cas, le jeune garçon au regard clair devait se sentir très malheureux. Après tout, ne pas pouvoir avoir droit à un amour parental devait être très dur à supporter. Il ne devait pas avoir de repères, ce qui pour un aveugle, était certainement normal, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Larmes incontrôlées ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Larmes incontrôlées ... [PV Angel]   Larmes incontrôlées ... [PV Angel] EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:55

Surprise par ma solitude apparente, elle me demanda si j'avais des parents. Des parents ? J'ignore même ce que c'est. Ma mère ? Morte. Mon père ? C'est tout comme. Je n'ai jamais eu aucun repère, aucune éducation, aucun soutient. Et si Alissa allait me servir de grande sœur, voire de mère ? Je ne voyais guère quelqu'un d'autre l'être à sa place. Comment cela se fait-il ? Je la connais tout au plus depuis 5 minutes ! Et pourtant, je n'ai jamais ressenti autant de confiance vis-à-vis de quelqu'un d'autre. Étais-ce son aura ? Son karma ? Non. Mon instinct me disait qu'elle était bienveillante. Et lorsqu'elle me demanda à propos de mes parents, je ne sais pas pourquoi, mais j'étais un peu rassuré. Rassuré car elle pourrait me comprendre et me proposer de devenir ma grande sœur.

Non. C'est compliqué, ma mère est morte à ma naissance, et mon père... Et bien, c'est compliqué.

Qu'aurais-je pu répondre d'autre ? Lui dire que mon père est l'astre de la Nuit ? Je pu sentir qu'elle respirait différemment, comme si elle compatissait. C'était la première fois que quelqu'un compatissait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Larmes incontrôlées ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Larmes incontrôlées ... [PV Angel]   Larmes incontrôlées ... [PV Angel] EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:32

J'étais vraiment curieuse d'en apprendre plus sur ce garçon, que je ne connaissais pourtant que epuis quelques minutes. Mais dans son regard d'aveugle, j'avais l'impresion de lire beaucoup de solitude et de tristesse. Il y avait aussi e la froideur et de la méfiance, et lorsqu'il me répondit que sa mère était morte, et que pour son père, c'était trop compliqué, je ressentis beaucoup de compassion envers lui.
Et je ne pus m'epêcher d'avoir un geste : je le pris doucement dans mes bras, dans une étreinte chaleureuse et réconfortante.


- Il ne faut pas que tu restes seul par ici ...

J'étais vraiment peiné pour Angel, même si je ne savais pratiquement rien de lui. C'était à crorie que des fois, il suffisait de peu de chopses pour apprécier quelqu'un, surtout que je savais très bien qu'il n'avait rien de mauvais.
Au bout de quelques instants, je desserai mon etreinte du jeune garçon au regard clair, sans pour autant méloigner de lui. J'avais bien l'intention de rester un moment en sa compagnie, au moins ça me permettait de me changer les idées.


- Alors dit moi, tes pouvoirs liés à l'eau ... C'est de la sorcellerie ? lui demandai-je comme pour changer de sujet, et histoire d'en apprendre toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Larmes incontrôlées ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Larmes incontrôlées ... [PV Angel]   Larmes incontrôlées ... [PV Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larmes incontrôlées ... [PV Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planète Angel !
» An Angel Gallery ~
» ~ In a Dark Angel's Mind ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: