Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:40

Il faisait maintenant jour, bien que le soleil venait juste de se lever, il devait être assez tôt, six ou sept heures du matin à tout casser . J'avais l'impression de ne pas avoir beaucoup dormie, ce qui me donna l'envie de me rendormir de suite . Ce fut le fait de sentir des bras se serrer autour de ma taille qui me dit que ce qui c'était passer hier n'était pas un rêve et que j'étais bien dans les bras de l'homme que j'aimais, ce qui me fit sourire . J'ouvris difficilement les yeux et mon regard se posa instinctivement sur le beau démon qui dormait encore .

* Il est vraiment magnifique . *

Cependant je ne voulais pas le réveiller, il semblait tellement paisible quand il dormait, ce qui était rare malgré qu'il se soit visiblement calmé depuis que nous étions ensemble . Je levai mon regard violet pour le poser sur le plafond de l'abri que nous avait créé la petite neko qui nous accompagnait hier soir . Je soupirai déjà d'avancer sachant que dans peu de temps j'allais devoir quitter mon petit ami . J'avais eu l'intention de l'accompagner retrouver les parents d'Aya, mais j'avais sentit l'aura de mon grand frère se rapprocher beaucoup plus vite qu'il n'était prévu. Il avait du comprendre que je n'étais pas très loin donc il avait du accéléré le vol avant que je ne m'en aille.

* Etrangement je sens que la confrontation va mal se passer . *

Je savais que mon petit ami était très impulsif et qu'il n'aimerait pas vraiment le fait que Ryu lui interdise de sortir avec moi, ça ne me plairait pas non plus d'ailleurs, mais c'est ce qui allait se passer . Au moment où il allait nous voir, mon grand frère entrerait dans une colère monstre, mais je n'avais pas voulu inquiété Nero avec tout ça . Le simple fait que nous devions nous séparé nous attristait déjà suffisament . Je me dégageai doucement de l'étreinte du démon endormit à mes côté, ce qui se révéla une tâche ardue, puisque même dans son sommeil, il restait fort, donc j'avais du faire preuve de beaucoup de douceur pour ne pas le réveiller .

* Y'a plus qu'à espéré qu'il ne prendra pas peur quand il se réveillera et qu'il ne croira pas que je me suis faite enlevée ou simplement que je sois partie sans lui dire au revoir . Je vois sa réaction d'ici, il va sûrement paniqué, puis il va s'énervé, et enfin se calmer en me voyant .*

Je savais que je ne n'avais pas tort et cela me fit sourire, je me levai après avoir déposé un léger baiser sur la joue du démon et sortit dehors. Le soleil était revenu, malgré qu'il ne chauffait pas beaucoup et la journée s'annonçait assez bonne, à part pour Nero et moi . Même si il m'avait promis qu'il trouverait vite un moyen pour qu'on puisse se revoir, je n'étais pas convaincue à cent pourcent, puisqu'il y avait toujours quelque chose pour se mettre en travers de nous . Et ce matin c'était mon frère, mon grand frère Ryu . Je fermai les yeux et m'assis en tailleur dans l'herbe, je me concentrai pour retrouver l'aura bénéfique de mon fraternel . Je fus surprise, et dans le mauvais sens, quand je le sentis beaucoup plus proche que prévu. Je rouvris les yeux et me mordit la lèvre inférieure . J'entendis un bruit dans les buissons derrière moi et pourtant je ne me retournai pas, sachant très bien qui c'était . La personne se rapprocha un peu plus de moi, pour ne rester que quelques mètre derrière .

- Je ne m'attendais pas à ce que tu me retrouves aussi tôt, Ryu ... dis-je avec une voix sans émotion particulière, bien qu'on pouvait quand même y sentir de la gaieté .

Non, vraiment je ne m'attendais pas à voir mon frère maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:35

La nuit était passée bien vite...
Ce fut un doux baiser posé tendrement sur ma joue qui me tira des bras de Morphée. J'émergeai alors doucement de mes songes, n'ouvrant pas mes yeux de peur que la journée d'hier n'ai été qu'une illusion.

La soirée d'hier avait été, sans aucun doute , la plus merveilleuse de ma courte vie.
Quelques heures après mon arrivées à Moonlight City, j'avais fait la connaissance de deux personnes dans la forêt qui bordait la ville. J'étais tombé nez à nez successivement avec deux filles,une petite fillette aux oreilles de chat se nommant Aya Shoo et une ange portant le doux nom de Kaïri. Si l'ambiance avait été électrique lors de ma rencontre avec cette dernière nos liens s'étaient extrêmement resserrés à la fin de la journée. Si bien qu'à présent nous formions un couple...

C'est en remarquant qu'il manquait une présence auprès de moi que je me décidai à ouvrit les yeux,je remarquai alors que ma tendre moitié n'était plus là. Je me redressai vivement alors que les pires scénarios se dessinaient dans ma tête.
La belle ange avait pu se faire enlevée ou pire encore...Peut-être s'en était elle allée?
Je me relevai d'un bond et me précipitai à l'extérieur. Le soleil était encore bas dans le ciel et l'air était encore frais, signe qu'il ne devait pas être plus de sept heure. Je parcourrai furtivement et nerveusement les environs du regards espérant apercevoir Kaïri.

La belle ange était assise en tailleur sur l'herbe fraiche,semblant être perdue dans ses pensées. Je soupirai intérieurement et m'approchai silencieusement,m'asseyant à mon tour sur l'herbe fraîche. Étant derrière elle, ma petit amie ne me vit sans doute pas passer mes bras autour de sa taille, ce qui , bien sûr était le but.


"Tu as bien dormis?"Dis-je avant de déposer un bisou sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:45

J'étais resté éveillé toute la nuit pour ne pas perdre sa trace pendant que je dormai . Ma soeur, je l'avais enfin retrouver et je ne comptais pas la laisser repartir . C'est donc pour ça que j'avais accéléré mon vol pendant la nuit et que je n'avais pas dormit . Mais je n'en avais pas besoin, je ne dormais plus depuis que Kaïri était partie . Pendant toute la nuit j'avais volé à la cime des arbres, au cas où je pourrais l'apercevoir quelque part , car elle n'avait pas quitté la forêt et je me demandai bien ce qu'elle pouvait y faire pendant la nuit .

* Ce n'est pas dans son habitude d'être dehors la nuit . *

Au petit matin, je pus sentir l'aura de ma soeur beaucoup plus proche, signe qu'elle n'était plus très loin . Mais je pus en sentir aussi deux autres, un démon et une neko, j'avais tellement dévellopé mon pouvoir, que je pouvais dire la race, le sexe et environ l'âge des personnes de qui je sentais l'aura . Et le démon avec Kaïri ne me disait rien qui aille . Un démon, d'environ l'âge de ma soeur, était plutôt à proximité d'elle . Peut-être même avaient-ils dormis ensemble? Mes poings se contractèrent et mon visage se durcit à cette pensée . Soit il avait pris ma soeur comme prisonnière, soit elle était avec lui de plein gré, ce qui ne me plaisait pas vraiment .

* Il faut que je la reprenne en main si c'est le cas . *

J'étais un peu dur avec Kaïri mais je n'avais pas le choix, c'était pour son bien . Je ne voulais pas qu'elle fréquente n'importe qui , et encore moins des démons de bas étages qui avaient très bien put participer à la guerre dans notre ville . Et ça je ne le supporterai pas, vraiment pas . Après m'être assez approcher de l'aura de ma soeur, je me posai au sol et décidai de parcourir les derniers mètres à pieds . Je franchis un buisson et la vis. Elle était assise par terre, ses longs cheveux similaires au miens descendant en bas de son dos, touchant presque le sol . Je savais qu'elle m'avait répéré car elle ne se retrouna pas malgré qu'elle avait sentit ma présence . Ma petite soeur m'avoua qu'elle ne m'attendait pas aussi tôt et le ton sans sentiment qu'elle avait prit me fit hausser un sourcil, elle n'avait pas dans ses habitudes de me parler comme ça et je sentai qu'il y avait un truc qui clochait.

* J'ai la mauvaise impression que ça à quelque chose à voir avec ce démon . *

Je vis le démon en question sortir de l'abri avec des pattes et des oreilles de chat . Qu'est-ce qu'un truc pareil faisait dans la forêt? Bonne question, je fronçai les sourcils quand je vis le démon aux cheveux gris lune s'approcher de ma soeur , se pencher pour l'embrasser sur la joue et la prendre par la taille . Je fronçai les sourcils et serrai les poings.

* C'était donc ça . *

Je me dirigeai vers le couple, et vit que ma soeur avait un air un peu appeuré sur le visage, signe qu'elle n'avait pas voulu que je vois la scène .

- Comme ça tu quittes la maison pour retrouver un démon? Mais tu t'es cru où Kaïri !

Je posai ensuite mon regard sur ce démon, il n'était pas question qu'elle reste avec lui, et elle le quitterait, de gré ou de force .

- Quant à toi, ne t'approches plus de ma soeur . C'est clair?

Je prit ensuite ma soeur un peu violemment par le bras pour l'éloigner de cette créature démoniaque .

- Une ange ne se lie pas avec un démon, de plus son aura empeste la cruauté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:28

J'étais assise dans l'herbe, attendant la réaction de mon grand frère qui n'allait plus tarder à venir . Je savais qu'il avait déjà repéré l'aura de Nero, et que ce dernier n'allait pas tarder à se réveiller, ce qui allait créer un conflit entre les deux hommes . Je soupirai et j'entendis mon petit ami sortir de l'abri, il ne me semblait pas avoir aperçu Ryu juste derrière, ce qui me fit hausser un sourcil, surprise . Le beau démon appercevait toujours les personnes, mais là non, rien, comme si il ... était encore endormit . Je le sentis passer ses bras autour de ma taille et me déposer un léger bisou sur la joue. J'allai l'embrasser mais je me souvins que mon frère était derrière . La réaction de celui-ci ne se fit pas tarder puisqu'il s'avança jusqu'à nous, en me demandant si j'avais quitté la maison pour retrouver Nero . Je secouai la tête, sachant que je n'avais absolument aucune chance contre Ryu .

*Il semble vraiment très énervé .*

Et ça n'était encore que le début . Mon grand frère se tourna ensuite vers Nero en lui interdisant formellement de ne plus m'approcher . Je posai mon regard appeuré sur mon petit ami tandis que Ryu me prit par le bras pour me relever. Etrangement je me laissai faire, comme si je savais que je ne pourrai rien faire contre lui . Cependant je levai mon regard vers mon grand frère, qui faisait deux têtes de plus que moi, comparé à Nero qui n'en faisait que une et demi.

- Saches que je fréquente qui je veux .

Pourtant je ne me dégageai pas de l'emprise de mon frère, sachant très bien que Nero allait le faire, et donc me défendre face à Ryu . Tout ce que j'espérai c'était que ça n'aille pas trop loin, de ce côté-là, mon frère et mon petit ami étaient les mêmes, tous les deux très protecteurs et très impulsifs, je savais qu'ils n'hésiteraient pas à s'affronter pour défendre leur idée .

* Ce sont vraiment les deux mêmes . *

Je posai mon regard violine sur Nero, n'espérant pas une réaction trop violente de sa part, même si j'étais sûre qu'il ne ferait rien si mon frère restait assez "calme" , ce qui serait beaucoup trop beau pour arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptySam 12 Fév 2011 - 13:28

A peine avais-je demander à ma petite amie si elle avait bien dormi qu'une personne manifesta sa présence. Cette personne qui n'était autre qu'un jeune homme qui ne devait pas être bien plus vieux que moi s'adressa à Kaïri,lui demandant si elle avait quitter le nid familial pour me retrouver. Question à laquelle la belle ange se contenta juste de secouer négativement la tête.
Je devinais très vite que cet homme devait sans doute être le frère de Kaïri. Il aurait fallu être idiot pour ne pas le remarquer puisque les deux anges se ressemblaient énormément.

L'ange aux courts cheveux bruns roux se dirigea ensuite vers nous tout en m'interdisant d'approcher sa soeur. Il saisit ensuite cette dernière par son bras de façon assez brute,ce qui ne me plus pas du tout. D'après lui,ange et démon ne pouvaient s'aimer,chose que je trouvais vraiment absurde.
Malgré qu'elle répondit à son frère,ma tendre moitié se laissa faire par ce dernier comme si elle avait peur de lui...La docilité dont elle faisait preuve m'étonna puisque je savais très bien qu'elle n'était pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds.

Je décidai d'intervenir de manière assez calme bien que je bouillonnais intérieurement. Lorsque le jeune homme avait saisi sa petite soeur par le bras,je m'étais aussitôt relever et avancer vers lui. J'avais ensuite saisis la main qui tenait fermement le poignet de ma douce,la libérant ainsi de l'emprise de son fraternel.


"Un frère ne devrais pas traiter sa petite soeur comme ça...Dis-je d'une voix froide et très calme."

*C'est un peu déplacé de ma part de dire ça sachant ce que je fais subir à Dante.*

Je chassai vite cette idée de ma tête qui était mal appropriée vu la situation dans la quelle je me trouvais et plantai mon regard doré dans ses yeux indigo pour lui faire comprendre que je ne laisserai pas tomber Kaïri à cause de ses menaces. Après quelques secondes de silence je posai furtivement mon regard sur ma compagne pour ensuite le reporter sur son frère et repris la parole.

"Tu peux rester tranquille...Je ne ferai aucun mal à ta soeur....Ni à elle,ni à ses proches."

J'espérai que ces parole calmerai un tant soit peu le jeune ange tout en me doutant que l'effet in,verse allait sans doute se produire. C'était un fait,je n'avais jamais été doué les discours et les explications en tout genre,j'avais toujours préféré de loin l'action à la discution. De plus,ce que je venais de dire laissait entendre tout un tas de sous-entendus,il y avait plus qu'à espérer que le frère de ma douce moitié ne comprenne pas tout de travers,la situation était déjà assez délicate comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptySam 12 Fév 2011 - 14:33

Ma soeur me répliqua qu'elle sortait avec qui elle voulait, malgré qu'elle restait toujours obéissante à mon égard . Je doutais bien qu'elle n'oserait pas me tenir tête puisqu'elle avait toujours été très respectueuse avec moi, et ce n'était pas un simple démon de bas étage qui allait changer nos liens . Celui-ci me prit d'ailleurs par le poignet, et me fit relacher l'emprise que j'avais sur Kaïri , puisque celle-ci n'était pas très forte . Je posai un regard noir sur le démon quand celui-ci m'annonça que ce n'était pas une façon de traiter sa soeur .

- Je n'ai aucun ordre, ni aucun conseils à recevoir d'un démon sanguinaire .

Cependant, je savais que ces deux-là ne m'écouteraient pas et qu'ils ne voudraient pas se séparé . Je me demandai d'ailleurs ce qui avait pu se passer dans la tête de ma soeur pour qu'elle en arrive là . Je ne voulais même pas imaginer la tête des parents quand ils allaient apprendre que Kaïri c'était amourachée d'un démon .

* Mère va sûrement faire une crise cardiaque, et elle va finir par blessée fortement Kaïri à cause d'une de ses crises . Quant à père, il va sûrement faire comme si de rien n'était, mais il va la renier . C'est sur . *

Je n'avais jamais été pour le comportement de mes parents envers ma soeur, comme si ils pensaient qu'elle n'avait rien à faire dans la maison , et je me doutais qu'elle avait dut justement fuguée pour ça, ne supportant plus les parents . Je posai mon regard indigo sur celui améthyste de ma soeur, et je n'y vis aucune haine, juste de l'incompréhension. Le démon reprit la parole en me disant qu'il ne ferait pas de mal à ma soeur, ni à ses proches.

- Tu veux dire quoi par là? Je te l'ai dit, tu t'approches plus de ma soeur, sale démon . Tu ne la mérites pas , elle est beaucoup trop bien pour toi, tu ne l'as pas encore remarquer?

Il n'allait plus s'approcher de ma soeur,je me l'étais promis, je ferais n'importe quoi pour la protéger et même si pour cela elle devait en souffrir un peu, mais elle s'en remettrait bien vite, je le savais. Se lier avec un démon, c'était du n'importe quoi et elle en avait pleinement conscience . Je n'allais pas être le seul à le lui reprocher et contrairement à moi, les autres seront beaucoup plus dur . Je posai un regard hautain et noir sur le démon qui avait oser toucher à ma soeur. Je reprit d'ailleurs celle-ci par les épaules et la rapprocha de moi, passant des bras protecteurs autour d'elle .

- Quand tu comprendras que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre, ça sera déjà un grand pas , dis-je d'une voix neutre .

Je sentis ma soeur tressaillir sous moi, ce qui me fit sourire narquoisement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptySam 12 Fév 2011 - 16:29

Je vis Nero serrer le poignet de mon frère pour que celui-ci me lâche, une fois ceci fait, je reculai légèrement pour retourner auprès du démon, et lui prit lamain discrètement . Nero fit quelques remontrances à Ryu en lui disant qu'il ne devait pas se comporter ainsi avec moi, et je baissai la tête, ne disant rien, ne faisant qu'écouter . A vrai dire, j'aimais tellement mon frère, et je lui repesctais tant que je ne pouvais rien lui dire . Je n'arrivais même pas à lui tenir tête, pitoyable . Mon regard se reporta sur Ryu quand celui ci dit qu'il n'avait pas d'ordre à recevoir d'un démon, je le comprenais dans un sens, ça faisait des mois qu'on ne s'était pas vu et au moment où il me retrouve il apprend que je sors avec un démon, tu parles d'un choc toi . Cependant, je savais que Nero n'allait pas apprécier les remarques de mon grand frère .

Mon regard rencontra celui presque similaire au mien de mon frère et je ne pus m'empêcher de penser qu'il ne voulait que mon bien, et que pour lui, mon bonheur ne se trouvait pas aux côtés de Nero, ce dont je pouvais maintenant contesté . Malgré que nos débuts soient un peu cahotiques , je savais que je ne regretterai pas de mettre lier au beau démon, car nous nous aimions, et même mon frère ne pourrait rien y faire . C'était d'ailleurs celui qui me sortit de mes pensées en me tirant vers lui et en m'encerclant de ses bras protecteurs . Je posai mes mains sur ses bras et essayai de me défaire doucement, mais je ne pus rien faire, je n'avais moi même pas la volonté pour lutter contre lui .


- Ryu , lâches moi s'il te plait .

Je me demandai même comment je pouvais encore être douce et gentille avec mon frère, puisqu'il voulait quand même me séparer de Nero et ce n'était pas rien . Je n'osai même plus regarder mon petit ami maintenant, sachant qu'il n'apprécierait pas le geste de Ryu . Hier j'avais pensé que je prendrai sans soucis le côté de Nero, mais à présent je n'en savais plus rien .

* Et si Ryu ne me pardonnait pas ? Et si cette histoire finissait par nous séparé? Je ne le supporterai pas, comme je ne supporterai pas de perdre Nero . *

La meilleure solution aurait été que ces ceux-là s'entendent bien, mais vu comment c'était partit, une réconcilliation était impossible , je me disais même qu'ils seraient capable de se battre, juste pour savoir lequel des deux avait raison . Mais je ne voulais pas qu'ils se battent, voir mon frère et mon petit ami combattre était la pire des choses qui pourrait arriver, et je ne voulais pas voir cela . Il allait donc falloir que j'essaie de calmer Ryu avant que celui-ci dégénère .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptySam 12 Fév 2011 - 20:18

Le ton que prenait le frère de Kaïri pour me parler ne me plus pas du tout et la façon dont il se comportait avec sa soeur encore. On pouvait facilement croire que le jeune homme pensais avoir tout les droits sur sa cadette qui,d'ailleurs se laissait faire ce qui m'énerva encore un peu plus.
Le jeune homme aux cheveux à mi-chemin entre le brun et le roux me somma une nouvelle fois de ne plus m'approcher de sa soeur qui,selon lui,était trop bien pour moi.


"Ça...Ce n'est pas à toi d'en décider!"

Il attira ensuite Kaïri vers lui une nouvelle fois et l'entoura de ses bras tout en disant que cette dernière et moi-même n'étions pas fait l'un pour l'autre. Pour seule et unique résistance Kaïri posa ses mains sur les bars de son frère,lui demandant sans réelle conviction de le lâcher.
Je ne comprenais vraiment pas le comportement de ma compagne. Elle,qui n'avait pas hésiter une seule seconde à me tenir tête malgré qu'elle savait que j'étais une démon puissant,n'osait pas en faire de même avec son frère. Elle se laissa faire avec une docilité que je ne lui connaissait pas.

Le comportement de ma tendre moitié m'énerva un peu plus. Si bien que je ne pus rester calme plus longtemps. Je m'approchai d'un pas décider des deux anges et délivrai une nouvelle fois Kaïri de l'emprise de son frère. Une fois qu'elle fut assez écarté de nous,j'attrapai ce dernier par le col de son haut et le plaquai contre le tronc d'arbre que se trouvait juste derrière.


"Non mais pourqui tu te prend pour me parler comme ça?!Je ne suis pas l'une de ces ordures de démons de bas étages que tu as pu croisé dans ta misérable vie!Alors un conseil : Si tu ne veux pas avoir de bobos parle moi d'une autre façon!!Et surtout....T'as intérêts à te conduire autrement avec ta soeur!Ce n'est pas ton objet ou ton animal de compagnie!Elle fait ce qu'elle veut okay!!?"Dis-je avec une certaine colère dans la voix.

Bien que la rage était bel et bien présente en moi,ce n'était pas vraiment de la colère que j'éprouvai en cet instant...Non,ça ressemblait plutôt à de la jalousie. J'avais été jaloux qu'une autres homme approche ma petite amie de si près et ce, malgré que ce dernier soir son frère. Quant on comportement qu'il avait avec elle,il me mettais hors de moi,j'avais l'impression que ce type avait une totale autorité sur la belle ange et cela ne me plaisait pas du tout.

Bien que je bouillonnai toujours intérieurement et que carrer mon poing dans le visage de cet idiot d'ange me démangeai,je le relâchai et m'écartai de lui. Malgré son comportement hautin et désagréable,il était le frère de Kaïri et elle l'aimait énormément aussi. Je savais que si je venais à me battre avec lui,j'allais blesser ma tendre moitié.
Il n'y avait plus qu'à espérer que son frère en ai conscience aussi...


Dernière édition par Nero Rasphodos le Dim 13 Fév 2011 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:45

Alors que j'avais prit ma petite soeur dans mes bras, celle-ci n'opposa pas grande résistance, comme d'habitude, je connaissai Kaïri par coeur, elle ne voulait pas me fâcher alors elle se laissait faire . Tout ce qu'elle fit c'est qu'elle posa ses mains sur mes bras et me demanda gentiment de la lâcher, et je ne le fit pas . Elle m'avait tellement manqué, que je ne pouvais me résoudre à la laisser partir maintenant . Kaïri était ma petite soeur, celle que j'avais toujours aimé plus que tout au monde, et je n'allais pas la relâcher de si tôt . Je resserai un peu plus mon étreinte autour d'elle et je sentis l'aura du démon devenir de plus en plus grande , signe qu'il était maintenant énervé . J'haussai un sourcil et lui fit un sourire narquois . Il m'avoua que ce n'était pas à moi de décider de la personnes avec qui ma soeur voulait sortir .

- Elle ne sort pas avec un vil démon, un point c'est tout . Tu ne te rends pas compte que tout ce que tu vas faire c'est la faire souffrir ?

J'avais bien dans l'intention de faire comprendre à ce démon qu'il n'était pas faire pour ma soeur, et qu'à la fin il allait quand même la blessée . Et je ne voulais pas de ça, ma soeur était ce que j'avais de plus précieux, et je ne supporterai pas qu'un autre garçon ne me la prenne pour la faire souffrir, non c'est vraiment inconcevable, il vallait mieux qu'ils arrêtent ça tout de suite avant que ça ne prenne de trop grosses ampleurs. Je posai mon regard sur le démon quand je sentis en lui une trop grosse haine, mêlé à de la jalousie .

* Alors comme ça Mr fait le jaloux ? Pitoyable .*

Cependant je ne pus pas faire la remarque puisqu'il s'avança vers nous et retira encore une fois ma soeur de mon emprise, comme si j'allais finir par la brûler , ironie non? Le démon me plaqua violemment contre un arbre derrière en me prenant par le col de mon tee-shirt . Il me sortit tout un blabla en me disant qu'il fallait que je lui parle mieux si je ne voulais pas être blessé . Je dus me retenir de rire à cette remarque, puisqu'il me sous-estimait bien voir trop . Il me dit aussi de mieux me comporter avec ma soeur puisque ce n'était pas mon objet ni mon animal de compagnie . Je regardai le démon avec dégoût puisqu'il était loin de savoir les liens qui m'unissaient à ma soeur . Il finit par me relâcher et je le vis retourner auprès de ma soeur . Je remit bien mes affaires en place et regardai ma soeur .

- Kaïri , explique donc à ton cher petit ami ce que les mots frère et soeur veulent dire, il a pas l'air de les comprendre . Et en même temps explique lui les liens qui nous unissent, ça fera d'une pierre deux coup , dis-je narquoisement .

Je savais ce que ma soeur allait répondre et je savais aussi que ça n'allait pas forcément plaire à son idiot de démon , il m'avait chercher, il allait me trouver .


* On s'en prend pas à moi sans en subir les conséquences . *

A vrai dire, je devais aussi être jaloux de lui, mais j'avais tellement de fierté que je n'allais pas m'abaisser à son niveaux . Savoir qu'un démon, quelqu'un qui répandait du mal autour de lui, avait sut conquérir le coeur de ma soeur me répugnait et me rendait quasiment malade , malade de rage oui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:27

Alors que Ryu m'avait pris dans ses bras, j'avais eu la sensation de me retrouver en sécurité, mais ce n'était pas le même sentiment que lorsque j'étais dans les bras de Nero, quand j'étais avec lui j'étais sereine et surtout très amoureuse . Je n'écoutais que d'une oreille la conversation plutôt houleuse entre mon grand frère et mon petit ami, je me doutais bien qu'il n'y avait pas que le fait que Nero soit un démon qui énervait mon frère non, c'était beaucoup plus général que ça , c'était simplement le fait que je sois amoureuse de mon petit ami qui le gênait . Je connaissais Ryu parce que moi même j'étais comme ça, je ne supporterai pas qu'une autre fille l'approche de trop près . C'était ça l'amour entre moi & Ryu , un lien quasiment indestructible, alors je pouvais facilement le comprendre, même si je sohaitais de tout coeur qu'il arrive à nous comprendre ne serait-ce qu'un peu .

Je revins à la réalité quand je sentit Nero me tiré plus ou moins violemment de l'étreinte de mon frère et me faire reculer de plusieurs pas . Mon petit ami plaqua mon frère contre l'arbre se trouvant derrière et lui fit quelques remontrances, par rapport à son attitude envers lui mais aussi envers moi . A vrai dire je n'avais jamais vu Nero aussi énervé, et ça me faisait plus peur qu'autre chose . Cependant mon frère ne semblait pas de mon avis puisqu'un sourire narquois apparut sur son visage signe qu'il ne semblait pas du tout impressioner par le beau démon . Ce dernier lâcha Ryu et revint un peu vers moi, je me tournai vers lui et passai mes bras autour de sa taille, mettant ma tête dans le creux de son cou .


- Calme toi mon amour , lui murmurai-je doucement .

Cependant je ne savais pas si j'allais pouvoir le calmer si facilement que ça puisque mon grand frère décida d'en rajouter une couche en me demandant d'expliquer à Nero ce que voulait dire les mots "frère & soeur " et de lui décrire les liens qui nous unissaient, ne prenant pas la peine de réfléchir , je me tournai vers mon frère avec une pointe de détermination dans le regard .


- Tu sais très bien que nos liens sont indéfinissables ! m'écriai-je

Ce ne fut que quelques secondes après que je pris conscience de ma réponse, Ryu avait déjà prévu à l'avance quelle allait être ma réaction, il l'avait fait exprès . Je tournai mon regard vers Nero et je pus sentir quelque chose que je n'avais pas sentit avant, trop occupée à essayer de trouver une solution pour les calmer . Mon grand frère avait donc comprit que mon petit ami s'énervait facilement et qu'il était jaloux, mais pourquoi être jaloux de mon frère? Je levai mon regard violine vers celui doré de mon compagnon essayant de comprendre pourquoi il avait un tel sentiment , malheureusement je n'osais même plus lui poser la question, ayant peur de sa réaction. Je ne voulais pas qu'il soit énervé contre moi, ça me briserai le coeur et ça voudrait dire que Ryu a raison, et donc que Nero n'était pas fait pour moi. Mais pour moi, le démon restait l'homme que j'aimais, peu importe son caractère et surtout peu importe ce que pourrait dire mon frère sur lui .


* Ryu pourquoi donc tu ne nous comprends pas?

Maintenant j'avais peur, peur qu'un de mes liens avec les deux hommes soit brisé, et puis celui que j'avais avec Nero était le plus fragile je pense, puisqu'il était encore tout récent. Mais je savais que notre amour était plus fort que tout et surtout plus fort que mon frère .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:14

Ma petite mise en garde ne sembla pas vraiment impressionner le frère de Kaïri puisqu'il continua à me prendre de haut. Après l'avoir lâché,j'étais retourner auprès de ma tendre moitié qui avait dés lors passé ses bras autour de ma taille et m'avait demander dans un murmure de me calmer. Malgré la situation ce ne fut pas très difficile de reprendre mon calme,le seul fait de sentir Kaïri tout contre moi avait réussit à m'apaiser.

Malheureusement,je perdis bien vite mon calme lorsque l'aîné de ma petite amie demanda à cette dernière de m'expliquer les liens qui les unissaient. Elle lui rétorqua aussitôt, en haussant un peu le ton que le lien qui les unissaient était indéfinissable. Je compris dés lors qu'elle aimait,sans doute,un peu plus son frère qu'elle ne m'aimait moi,ce qui au fond me fit mal. Et,bien évidement,cette déclaration ne fit qu'attiser un peu plus ma jalousie. Cependant il était hors de question que je réponde aux provocations de l'ange aux yeux indigo. Tout ce qu'il cherchait c'était à m'énerver pour que je commette par le suite un acte qui blesserait ma douce et qui lui donnerai donc raison. Il était hors de question que je lui offre ce qu'il voulait.

Alors que j'essayai de canaliser la rage qui m'envahissait un peu plus chaque seconde, mon regard croisa celui de Kaïri. J'avais l'impression qu'elle cherchait quelque chose dans mes yeux mais je n'aurait su dire ce que c'était. Je lui offris alors un léger sourire pour la rassurer un peu et lui faire comprendre que tout allait bien et me tournai ensuite vers son frère,bien déterminer à lui faire comprendre que je ne laisserai sa soeur pour rien au monde.


"Vous êtes super unis et alors?Ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'aimer ta soeur!Et tu sais quoi?Je me fou bien de savoir que le fait qu'elle sorte avec moi te déplaise. Rien ne me séparera de Kaïri et surtout pas son idiot de frère qui n'est même pas capable de se réjouir du bonheur de sa soeur."

J'avais pleinement conscience que ce que je venais de dire n'avait sans doute pas plus au fraternel de ma compagne mais je le pensais vraiment. Rien ni personne ne pourrait me faire renoncer à la belle ange,la seule chose qui pourra nous séparer sera la morte ou Kaïri elle-même. Mais je savais que les sentiments que j'éprouvais pour elle étaient réciproque et qu'elle ne mettrai donc,pas un terme à notre relation de sitôt.

J'affichai un sourire triomphant,plutôt fier de ce que je venais de dire car je venais de prouver à Kaïri que je tenais énormément à elle,certes d'une façon plutôt étrange mais je n'avais jamais été doué pour les discours. Ne voulant pas en rester là avec celui que je voyais un peu comme un rival,je décidai de remuer un peu plus le couteau dans la plaie.


"De toute façon,j'ai compris il était où ton problème. C'est pas le fait que ta soeur sorte avec un démon qui t'énerve le plus. T'as juste les nerfs qu'un autre gars que toi puisse l'approcher."Dis-je dans un sourire narquois tout en passant mes bras autours de la taille de ma petite amie comme pour provoquer le jeune homme.

Ce que je venais de faire allait sans doute envenimer la situation mais je n'avais pu m'empêcher de la faire. Il m'avait bien énervé,c'était à mon tour maintenant de jouer un peu avec ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:47

Un sourire mauvais apparut sur mon visage quand ma petite soeur répondit que nos liens étaient indéfinissables, c'était vraiment bon de savoir qu'en ce moment même, son petit ami était blessé car il comprenait qu'il ne pouvait rien faire contre moi sans en faire souffrir Kaïri . Cependant, ma soeur ne semblait pas aussi heureuse que moi puisqu'elle leva son regard presque similaire au mien vers son petit, cherchant sûrement à s'excuser de ce qu'elle venait de dire .Sauf que les paroles qu'elle venait de prononcé, elle les pensait vraiment et ça, il le savait .

* Plus il s'énervera mieux ce sera . *

En effet, plus le démon allait s'énerver et ressentir de la jalousie, moins il aurait le contrôle de lui même et donc il allait m'attaquer plus facilement ce qui allait forcément blessé ma soeur qui ne voulait pas qu'on se batte . Mais je n'avais pas le choix, il fallait qu'elle comprenne que ce type n'était pas bien pour elle et qu'il allait finir par la décevoir bien plus tôt qu'elle ne le pensait . Le démon me rétorqua que le fait que j'étais très uni avec ma soeur ne l'empêchera pas de l'aimer et surtout qu'il se fichait bien de mon avis . Il me traita ensuite d'idiot, me disant que je n'était pas capable de me réjouir pour le bonheur de ma soeur, mais ce n'était qu'un bonheur éphémère, voila pourquoi je n'étais pas heureux .

- C'est bien que tu t'en fous de mon avis, comme ça tu lâchera ma soeur beaucoup plus facilement . Si tu voulais son bonheur comme tu le clames haut et fort, tu la laisserais repartir avec moi . Regardes toi tu n'es qu'un démon, tu vas forcément finir par la faire souffrir . Comment réagiront tes parents quand ils vont l'apprendre hein? Votre histoire est déjà finie avant d'avoir commencée , expliquai-je d'un ton froid .

Pour toute réponse, le démon entoura la taille de ma soeur avec ses bras tout en me disant qu'en vérité je n'étais pas contre le fait que ma soeur sorte avec un démon, mais qu'elle sorte avec quelqu'un tout court . Mes poings se serrèrent et mon regard se fit beaucoup plus dur . Non, je n'aimais vraiment pas voir ma petite soeur avec un autre homme, vraiment pas du tout .


- Venant d'un démon comme toi qui ne sait même pas ce que veut dire le mot famille, tes phrases sont dénuées de sens . Cependant, tu as raison, je n'aime pas voir ma soeur avec un gars qui va forcément la faire souffrir . Alors maintenant tu t'écartes d'elle .

Je m'avançai vers le couple et fit comme le démon un peu plus tôt, c'est à dire que je les séparais et fit reculer Kaïri de quelques pas pour plaquer son "petit ami" au sol et pour le ruer de coups . Non rien n'y personne ne me séparera de ma soeur et surtout pas un démon . Alors que je sentais la rage grandir en moi, je fis apparaitre des flammes autour de mon poing et le levai pour le rabattre avec encore plus de force sur l'homme en dessous de moi . Mais une main m'en empêcha, une main blanche et frêle, une main tremblante . Je levai mon regard vers la personne à qui appartenait cette main et vit Kaïri .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:25

Je me retrouvai maintenant juste derrière Nero comme si celui-ci voulait me protéger de mon propre frère . Je ne pus que sourire devant les paroles que mon petit ami avait prononcé, je n'aurai jamais pensé qu'il puisse dire une telle chose après ce que je venais de révélé . En effet , le démon ne semblait pas autant affecté que je ne le pensais, même si je savais qu'il ne le montrait pas, et il avoua à mon grand frère qu'il se fichait éperdument des liens que nous pouvions avoir et qu'il n'y avait rien qui ne pouvait nous séparé . Je levai mon regard embué de larmes vers Nero, heureuse de la déclaration qu'il venait de me faire presque inconsciement . Malheureusement les paroles de mon petit ami ne touchèrent pas du tout mon frère qui lui expliqua froidement qu'il n'arriverait qu'à me faire souffrir . Mon regard passait de Ryu à Nero, de Nero à Ryu ... ect , il passait aussi de dur à amoureux, de amoureux à dur et ça à chaque fois qu'un des deux garçons parlait . Ce qui me sortit de mes pensées fut les bras de Nero autour de ma taille quand il annonça à mon grand frère que ce n'était pas parce qu'il était un démon qui ne l'aimait pas mais simplement parce qu'il ne supportait pas qu'un autre garçon ne m'approche de trop près .

* Nero ... Mais comment fait-il pour deviner tout ça inconsciemment? *

En vérité j'étais subjuguée par le fait que mon petit ami puisse tout savoir rien qu'en inspectant le comportement des gens . Et il était tombé dans le mille en disant que mon grand frère ne supportait pas de me voir avec un autre homme . Comment avait-il réussit à comprendre? Je n'en savais rien, mais ça n'était pas du goût de mon frère qui me sépara de Nero et m'éloigna avant de faire tomber mon petit ami par terre et le ruer de coup . J'étais bien trop surprise par le geste de Ryu que je ne sut pas quoi faire immédiatement . Ce ne fut que quand je le vis lever le poing qui s'était enflammé que je repris conscience et surtout confiance en moi . Je m'avançai vite vers mon frère et l'attrapa par le poignet, me brûlant par la même occasion et l'empêcha de ne faire trop de mal à mon petit ami qui était déjà bien blessé . Mon grand frère leva la tête vers moi et je le regardai, les yeux larmoyants .

- Grand frère, arrête s'il te plait.

Je le sentis laisser retomber son bras contre son corps, et il se leva, tel un automate . Il ne me regardais plus comme si j'étais devenue d'un seul coup une étrangère pour lui . Non je ne supporterais pas que mon frère m'ignore ainsi . Cependant mon regard se posa instinctivement sur Nero et je m'agenouillai à ses côtés pour lui relever un peu la tête . Je passai ma main sur sa joue puis sur toutes les parties de son visage qui étaient blessées pour essuyer tout le sang qu'il y avait . Une fois ceci fait je le regardai, amoureusement et tristement, comme si tout ça était de ma faute, ce qui était le cas .

- Je suis désolée , murmurai-je .

Maintenant j'espérai que Nero en resterait là, et qu'il aurait pitié de moi au point de ne pas répondre à la provocation de mon grand frère . Je n'avais pas envie qu'ils ne soient encore plus blessé puisque leur combat pourrait très vite dégénéré et à ce moment là je ne pourrais vraiment plus rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:16

Comme je m'y attendais,ma remarque ne plus pas au frère de Kaïri. Ce dernier m'avoir avoué qu'il ne supportai, en effet, pas qu'un garçon s'approche de sa soeur,me sépara de cette dernière comme je l'avais fait un peu plus tôt lorsqu'elle s'était retrouvée prisonnière de son étreinte, pour ensuite me plaquer au sol et me ruer de coups. Pris par surprise,je n'avais pas vraiment eu le temps de réagir et donc d'activer mon bouclier ultime pour me protéger de ses coup de poings.
Mais alors que le jeune homme aux cheveux bruns-roux allait me porter un coup qu'il allait sans doute m'être fatal, Kaïri saisit le poignet de sa main qui était totalement enflammée tout en suppliant son frère d'arrêter.

Ce dernier se releva alors machinalement et s'écarta alors que ma tendre moitié vint s'agenouiller à côté de moi. Elle releva ma tête et passa sa main sur mon visage,essuyant ainsi le sang qui le recouvrait tout en s'excusant. Cependant,je n'entendis pas ses excuses,j'étais bien trop énervé pour ça. Mon regard empli de rage se posa sur le frère de ma petite amie,il allait amèrement regretter son geste. J'étais entré dans une colère noire,je n'avais plus conscience de ce qui se passait autour de moi, tout ce qui comptait à mes yeux c'était de me venger de cet abrutit d'ange.

D'un revers de la main,j'essuyais le sang qui coulait de mes lèvres et tout en reprenant mes esprits,ignorant complètement Kaïri. A vrai dire,je ne la voyais même plus,la seule chose que je voyais encore était son frère. L'effronté qui avait oser lever la main sur moi,un des démons les plus puissants des enfers.


"Tu ne vas pas t'en sortir ainsi crois-moi!"Annonçais-je d'une voix emplie de rage.

Je me relevai d'un bon et revêtit mon bouclier ultime,changeant ainsi complètement d'apparence et me dirigeai vers l'aîné de ma petite amie qui était de dos à moi. Une fois que je fus à proximité de lui je posai une main sur son épaule et le forçai à se retourner avant de lui jeter un puissant coup de poing dans le visage. Il se retrouva alors au sol,sans doute sonner par mon coup de poing puisque lorsque j'utilisai mon bouclier mes coups étaient aussi puissants qu'un boulet de canon lancé à toute vitesse. Cependant,je ne laissai pas le temps de reprendre ses esprits et le saisit par la gorge,le soulevant de quelques centimètre au dessus du sol par la simple force de mon bras.


"Tu vas voir ce qu'il en coûte de s'en prendre à Nero Rasphodos!"

Mais alors que je venait d'enflammer mon poing comment il l'avait fait quelques minutes au paravent pour lui assener un coup violent,mon regard doré croisa le siens qui ressemblait tant à celui de celle que j'aimais. C'est à ce moment précis que je pris conscience de ce que j'étais entrain de faire. Sans pour autant lâcher son cou,je fit descendre l'ange aux regard indigo de sorte à ce que ses pieds touche le sol et fis disparaître les flemmes qui entourait mon poings.

"J'imagine que tu es content?Tu as eu ce que tu voulais...Même plus que ça...."

Oui,j'avais exactement agis comme il le voulait. Je n'avais su canaliser ma colère et m'étais jeté sur lui,faisant alors sans doute du mal à Kaïri et me montrant à elle sous mon vrai jour. Je n'avais même plus la force de me retourner et de la regarder en face. J'avais honte de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:03

Ma soeur avait finit par m'arrêter avant que je ne blesse réellement son démon, je baissai mon poing, conscient que j'avais du la brûler, mais j'étais beaucoup énervé pour faire quoi que se soit . Je me relevai donc et m'en allai deux mètres pour loin , sans les regarder . Je me doutais bien que Kaïri devait être en train d'essayer de le soigner , je l'entendais même s'excuser auprès de lui . Pourquoi s'excuser? C'est de sa faute à lui après tout , il n'avait qu'à la laisser revenir auprès de moi et de faire en sorte qu'elle n'entende plus parler de moi . Cependant je n'entendis pas le démon parler à ma soeur en retour ce qui me fit froncer les sourcils, il devait vraiment être très énerver maintenant . Mais je n'en avais que faire de ce qu'il pouvait penser le plus important était que ma soeur prenne conscience qu'il n'était pas fait pour elle . Après elle reviendra naturellement vers moi en me disant que j'avais eu raison .

Mais pour l'instant je sentis le démon se rapprocher de moi, et avant que je n'ai pus me retourner de moi même il avait déjà poser sa main sur mon épaule, me forçant à le faire et en me disant que je n'allais pas m'en sortir indemme. Le démon changea alors d'apparance avant de me lancer un violet coup de poing dans le visage, je me retrouvai alors au sol, quasiment sonner par la force de son attaque . Je n'avais jamais rien vu de tel et je me doutais bien qu'il était très fort à présent, mais ce n'était pas pour ça que j'allais lui laisser ma soeur, non . Le démon me prit par la gorge et me souleva du sol, je suffoquai je n'arrivais presque plus à respiré . C'est à ce moment que j'eus enfin son prénom, Nero Rasphodos.


* Rasphodos? Ca me fait penser à quelque chose ça . *

En effet, j'avais déjà entendu un ange de mon village parler de deux démons s'apellant Rasphodos, deux démons puissants apparament . Je n'aurais jamais pensé que l'un d'entre eux aurait put avoir assez de force pour aimer quelqu'un et surtout ma soeur . Je sortit de mes pensées quand l'air commençait vraiment à me manquer et surtout quand je vis Nero faire ce que j'avais voulu produire quelques secondes auparavant . Cependant, je me doutais bien que ma soeur n'allait pas l'arrêter, elle était beaucoup trop choquée par l'attitude de son petit ami pour sortir de ses pensées à temps et l'empêcher de me porter le coup fatal . Heureusement, pour moi ce fut le démon qui revint à lui même en croisant mon regard .

* Il a pensé à Kaïri . *

Nero me reposa à terre mais ne desserra pas pour autant son étreinte autour de mon coup, et je commençai à m'endormir peu à peu, l'air me manquant . Le démon me demandant si j'étais content puisque j'avais eu ce que je voulais, c'est-à dire qu'il m'attaque pour que ma soeur voit son vrai visage, celui d'un démon sanguinaire qui ne savait pas contrôler ses pulsions . Mon regard vide se posa sur ma soeur qui ne bougeait plus mais alors que mon regard se ferma j'entendis sa voix, je ne pourrais dire ce qu'elle avait dit puisque quelques secondes après ce fut le trou noir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:05

Alors que je m'étais excusée auprès de Nero pour les coups que mon grand frère lui avait porté, celui-ci ne sembla pas entendre mes excuses et se dirigea vers mon frère tout en changeant d'apparance. Je ne le reconnaissait pas, il semblait tellement démoniaque et sans sentiment comme ça que je ne savais pas quoi faire ou dire . Je restai donc assise, par terre, regardant Nero détruire mon frère . Alors que mon petit ami allait porter le coup, duquel j'avais réussi à le protégé il y à quelques minutes, à Ryu, il s'arrêta et reposa mon frère à terre, sans pour autant relâcher la pression qu'il maintenait autour de son cou . Je vis mon grand frère fermer doucement les yeux alors que Nero lui demandait si il était content et qu'il avait réussit à me montré son mauvais côté. Je secouai la tête, reprenant mes esprits longtemps égaré .

- Nero ! Arrête ! criai-je .

Cependant je m'étais réveillée trop tard, Ryu avait déjà fermé les yeux, presque mort . Je me relevai rapidement et couru jusqu'aux deux homme pour dégager mon frère de l'emprise du démon. Je lui jetai un regard emplie de rage et de tristesse, les yeux remplie de larmes . Je posai mon frère au sol et regardai si il respirait , sa respiration était faible certes, mais elle était encore là, ce qui me fit sourire de soulagement. Cependant je n'étais pas prête de pardonner ce geste à Nero, je pouvais comprendre qu'il avait voulu se vengre de l'affront que lui avait fait Ryu, mais pas au point de le tuer . Le pire c'était qu'il savait très bien tout ce dont mon grand frère représentait pour moi . Je posai la tête de mon frère, endormit, sur mes genoux et pleurai en silence pendant quelques minutes . Une fois que je ne sois calmée, je relevai mon regard plein de colère vers celui qui se disait m'aimer , il n'avait toujours pas bouger mais ne me regardait pas, comme si le simple fait de croiser mon regard allait le détruire . Je posai doucement la tête de mon frère au sol en coinçant ma veste dessous et me relevai pour faire face à Nero, ou tout du moins me poster devant lui .


- J'espère que tu te rends compte de ce que tu as fait et que tu t'en veux Nero , lui dis-je en regardant le sol, de fines larmes coulant sur mes joues maintenant rouges . Je peux concevoir le fait que tu veuilles te venger, je te connais, je sais que tu l'aurais fait mais pas jusque là .

Je levai mon regard améthyste vers le sien dorés, et le regardai tristement .

- Tu savais d'avance ce qu'il voulait faire pourquoi tu ne t'es pas plus contrôlé . Regardes toi , je ne te reconnais même plus ! Avec cette apparance tu n'es pas le Nero que j'aime, celui qui me protèges et qui me comprend. Non tu es un démon avide de violence qui ne pense qu'à faire souffrir les gens ! m'écriai-je jusqu'à m'en casser la voix .

Je portai ma main à ma gorge et toussai tombant à genoux sous la douleur . J'avais sûrement dût trop crier ce qui n'avait pas plut à mes cordes vocales . Cependant je n'arrivai plus à m'arrêter de tousser et plus je toussai, plus j'avais mal .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptySam 19 Fév 2011 - 16:41

La rage m'avait envahit une fois de plus... Et comme à chaque fois que j'entrais dans une colère noire,je ne me contrôlais plus. Si bien que,même si j'avais posé le frère de Kaïri au sol, je n'avais pas déserrer mon étreinte autour de son cou, il finit donc par perdre conscience... Si ma tendre moitié n'était pas intervenue j'aurai sans doute tuer cet être qui lui était si cher.

C'était sa voix qui m'avait fait reprendre mes esprit...En l'entendant me crier d'arrêter ,j'avais lâcher son frère,qu'elle avait alors allongé sur le sol, la tête sur ses genoux. Elle me lança un regard noir et empli de larmes et je compris alors que ce que je voulais à tout prix éviter était arrivé....J'avais blessé celle que j'aimais. Je me sentis dés lors envahi par des sentiments que je n'avais jamais connu au paravent la peine et la culpabilité. Je m'en voulais énormément de en pas avoir su me contrôler et d'avoir causer du tort à Kaïri, je ne me le pardonnerai sans doute jamais.

J'avais reculé de plusieurs mètre n'osant plus m'approcher ou affronter le regard de ma tendre moitié mais elle ne semblait pas vouloir en rester là. Après avoir pleuré son frère pendant un long, elle se releva et s'approcha de moi, me demandant si j'avais conscience de ce que j'avais fait. Pour seule et unique réponse je baissai le regard tout comme elle. Bien sûr que j'avais conscience de ce que j'avais fait et je me dégoutais plus qu'autre chose en ce moment. Au final je ne valais pas mieux que ces démons de bas étages qui faisaient le mal pour le plaisir. Je me rendis compte que je n'étais guère différents d'eux en réalité.

Je me risquai à relever le regard alors que ma petite en avait fait de même. Elle s'écria qu'elle ne me reconnaissait plus,que sous cette apparence que me donnait mon pouvoir,je n'étais plus celui qu'elle aimait,je n'étais plus qu'un démon cruel et violent. Bien que ce n'étaient que de simple mots,j'eus l'impression que l'on m'arrachait le coeur de la poitrine. Certes, ce n'était pas la première fois que l'on me traitait de démon vil et sans coeur mais entendre ces mots sortirent de la bouche de celle que j'aimais m'avaient déchiré de l'intérieur. Mais je restai silencieux et immobile, honteux de moi-même, j'avais mérité de me faire traité de la sorte.

Cependant, lorsque Kaïri tomba au sol,toussant à s'en faire mal;je m'agenouillai sur le sol à mon tour alors que je reprenais ma vrai apparence. J'enlaçai alors la belle ange et la berça doucement,espérant ainsi la calmer.


"Kaïri.... Calme toi,s'il te plais....Tu te fais du mal pour rien....C'est de ma faute... Je te demande pardon."

Oui, tout était de ma faute, si j'avais su me contrôler rien de tout cela ne serai arriver. Mais une fois de plus ma rage et mon orgueil de démon avait prit de dessus.
Je resserrai un peu plus mon étreinte sur Kaïri tout en continuant de la bercer doucement,ne pouvant empêcher mes larmes de couler.


"Je suis désolé...Pardon, Kaïri. Je ne voulais pas te blesser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptySam 19 Fév 2011 - 18:00

Alors que je continuai à tousser, me faisant mal à chaque fois, je sentis Nero s'installer à côté de moi,me prenant dans ses bras . Bien que ses paroles et son geste me réconfortaient un peu, mes toussotements ne s'espacèrent qu'un peu et ce ne fut que quand je sentis des larmes tomber sur mes joues, que j'arrêtai de tousser. Malgré ça , ma gorge me brûlait maintenant, irritée par tous les toussotements que j'avais eu . Et si mon petit ami avait raison, et si je me faisais du mal pour rien . Pour seule réponse aux demandes de pardon de celui-ci je passai mes bras autour de sa taille et posai ma tête contre son torse, reprenant ma respiration qui s'était accélérée sous la panique . C'est à ce moment-là que je remarquai qu'il avait repris sa véritable apparence , celle que j'aimais. Je ne voulais plus le revoir sous un tel excès de fureur, ça me faisait trop mal de le voir comme ça . Une fois que je me fus calmée, je finit par levée mon regard noyée par le chagrin vers Nero et passait une main tremblante sur sa joue rougit par ses larmes . Je n'avais pas voulu le faire pleuré, et ça me déchirait le coeur de le regarder pleuré .

Je plongeai quelques instants mon regard dans celui de mon petit ami et me remis à pleuré, je ne savais plus vraiment pourquoi je le faisais, mais j'en avais besoin. J'avais besoin de sortir toute la peur que j'avais eu, celle de perdre mon frère, mais aussi celle de perdre Nero . Vraiment je ne le supporterai pas . Je restai donc ainsi pendant plusieurs minutes, ma tête contre son torse, pleurant toutes les larmes que je pouvais, ne m'arrêtant plus . Je reprit petit à petit mes esprits et mes pleurs se tassèrent, et bientôt il ne restait que mes yeux gonflés et rouges qui pouvaient démontré le fait que j'avais énormément pleuré .

Bien que le fait que Nero ait faillit tué mon frère me blessait au plus haut point, je ne pouvais m'empêcher de penser que je devais lui pardonné . Je me doutais bien qu'il n'était pas habitué à tout ça , et qu'il ne pouvait pas changer en moins de vingt-quatre heures. J'étais quand même amoureuse d'un démon qui avait été élevé pour répandre le malheur autour de lui et je ne pouvais pas refaire son éducation. Je supposai que je me devais de prendre tout ça en considération . Mon amour pour lui était bien plus fort que ça, et je ne supporterai sûrement pas une séparation maintenant, et jamais même . Une nouvelle fois je levai la tête vers mon petit ami, et essuyai doucement les larmes qui souillaient son visage, non je ne supporterai vraiment pas d'être séparé de lui . J'en étais sûre maintenant, c'était avec lui que je voulais faire ma vie, je ne voulais pas qu'il me quitte, et qu'il me laisse . Je plongeai mon regard dans le sien tandis que j'empêchai des nouvelles larmes d'arriver .


- Nero ... Arrête de pleuré mon amour s'il te plait , je n'aime pas te voir dans un tel état, tu es fort. Sèches tes larmes , je m'en veux de t'avoir mis comme ça, vraiment , murmurais-je .

Je ne savais même pas comment lui dire que je lui pardonnais, peut-être même ne devais-je pas lui dire. Mais le comprendrait-il tout seul? Je n'en étais pas sûre, et je savais qu'il avait besoin que je lui donne ce pardon, je n'irais pas jusqu'à dire que c'était vital, mais presque .


- Je ne peux pas sans toi, je te pardonne, c'est au dessus de mes forces de t'en vouloir. Je t'aime vraiment.

Je pris une des mains de mon cher et tendre dans une des miennes et la serrai tandis que je reposai doucement ma tête contre son torse redevenu normal . Non je ne voulais plus le voir autant énervé contre moi ou quelqu'un qui m'ait proche, je ne le supporterai sûrement pas une deuxième fois . Je ferais donc tout mon possible pour que ça ne recommence pas . Après être restée plusieurs minutes ainsi, profitant de cette proximité entre nous deux qui me réconfortait et me rendait forte, je ne pus m'empêcher de relever les yeux vers mon petit ami et de l'embrasser tendrement, lui transmettant par ce geste tout ce que je n'avais pas sut lui dire, faute de trouver les mots .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:51

Bien que j'essayai de les contenir,je ne pouvais empêcher mes larmes de couler. C'était la première fois que je pleurais autant, à vrai dire c'était la première fois que je pleurais et j'en avais honte. Pour moi, pleurer était un signe de faiblesse et je me devais d'être fort. Je devais être parce que j'étais un démon mais parce que j'étais avant tout un homme. Et un homme ne doit jamais montrer ses faiblesses surtout pas devant celle qu'il aime et qu'il se doit de protéger. Mais je ne pouvais m'empêcher de pleurer car, même si j'en avais honte, mes larmes d'un poids. Elles me libéraient de toute ses souffrances et cette tristesse qui était raccrochées à mon passé, ces sentiments qui avaient donné naissance à ma colère d'aujourd'hui...

Ce n'est que lorsque je sentis la main de ma tendre moitié sur ma joue que je me calmai, je plongeai mon regard rougi par les larmes dans le siens. Ce simple contact avait réussit à m'apaiser un tant soit peu. C'était incroyable de voir comment la présence de la belle ange m'étais bénéfique sur tout les points. Je savais qu'à ses côtés je deviendrai meilleur ne fusse que pour son bien être. J'étais vraiment prêt à tout pour elle, même à donner ma vie...
La peine revint m'envahir de nouveau lorsque Kaïri si mit à pleurer. Je resserrai doucement l'étreinte que j'avais sur elle et passai une main dans ses cheveux,espérant ainsi la consoler un peu. Elle aussi avait besoin d'évacuer son trop plein qu'elle avait eut....

Lorsque ses larmes cessèrent enfin de couleur, la belle ange au regard améthyste passa une main sur ma joue,essuyant les quelques larmes qui ruisselaient encore sur mon visage. Et alors, que ses yeux se remplirent de larmes à nouveau, elle me demanda de sécher mes larmes ajoutant qu'elle n'aimait pas me voir ainsi et qu'elle s'en voulait de m'avoir mis dans un tel état. Pour seule et unique réponse, je baissai le regard, incapable de dire quoique se soit. Moi aussi je m'en voulait de l'avoir mise dans cet état, je m'en voulais de l'avoir blessée à ce point et je ne me le pardonnerai sans doute jamais.


*Je suis vraiment un idiot...*

Oui, il n'y avait aucun doute là dessus, pour être idiot, je l'étais,je devais sans doute en être le roi même. En moins de vingt-quatre heures, j'avais déjà réussit à faire de la peine à ma bien aimée. Et, même si elle me pardonnait mon geste, je savais que cette altercation avec son grand frère allait laisser des marques et ce, pour longtemps. Kaïri m'avoua alors ne pas pouvoir avancé sans moi et qu'elle me pardonnait, ajoutant pour finir qu'elle m'aimait. Je n'eus le temps de dire quoique se soit qu'elle prit une de mes mains de la sienne et m'offrit un tendre baiser. Mais ce dernier était différents de tous ceux que nous avions échangé avant. C'est à travers ce baiser que je compris à quel point j'aimais la belle ange. Elle était celle que j'aimais plus que quiconque et avec qui je voulais passer le restant de mes jours. Oui, à présent j'en étais sûr même si je n'en avait jamais vraiment douter avant, j'aimais Kaïri d'un amour sincère et elle était ce que j'avais de plus cher au monde.

Après un long instant, je mis fin à notre baiser, à contre coeur et séchai les larmes de ma bien aimée comme elle l'avait fait avec moi il y a quelques minutes à peine. Je plongeai mon regard doré dans ses beau yeux mauves et lui souris tristement.


"Je t'aime Kaïri...Plus jamais je ne te ferai de mal.... Je te le promets."Dis-je tout bas avant de serrer tendrement ma compagne dans mes bras.

Non, il était hors de question qu'elle pleure de nouveau par ma faute. Je ne voulais plus qu'elle pleure du tout. C'est pour ça que je le suis jurer à cet instant de la protéger quoiqu'il arrive et au péril de ma vie. De tout façon, ma vie sans elle n'aurait plus aucun sens...
Après quelques minutes, je m'écartai un pue de Kaïri sans pour autant rompre notre étreinte et posai mon regard sur son frère qui était allongé un pue plus loin,toujours inconscient. Je reportai ensuite mon regard sur ma petite amie,un peu embarassé puisque c'était de ma faute si il se retrouvai dans cet état.


"On devrait peut-être allongé ton frère dans l'abri non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:58

Nero sécha mes larmes comme j'avais fait avec lui quelques instans plus tôt et me fit un sourire triste qui me fendit le coeur, je préférai de loin le voir sourire joyeusement et même ses sourires taquins me manquaient . Je souris faiblement à mon petit ami alors qu'il me promettait de ne plus me faire de mal, je secouai la tête et plongeai mes yeux améthystes dans les siens dorés . Je savais qu'il était sincère et je ne doutais pas une seule seconde de ses paroles, je passai mes bras autour de sa taille et le serrait un peu plus contre moi . Pour rien au monde je ne le laisserai partir , je voulais qu'il me prenne dans ses bras encore et encore, jusqu'à la fin de notre vie .

- Je le sais amour, je le sais .

Je sentis Nero s'écarter un peu et je pus deviner que son regard s'était posé sur mon frère puisque juste après il tourna la tête vers moi gêné. Il me demanda si ça ne serait pas mieux de mettre mon frère dans l'abri et j'acquiessai à sa proposition et brisai complètement mon étreinte avec le beau démon . Je me levai pour me diriger vers Ryu qui était toujours inconscient, je fus rassurée quand je vis que sa respiration avait repris son rythme normal . Je le vis froncé les sourcils, et je me doutais qu'il n'allait pas tarder à se réveiller, je pris doucement sa main dans la sienne pendant qu'il ouvrait les yeux. Je lui fis un petit sourire tandis qu'il se relevai lentement, avec mon aide, et je le pris dans mes bras . Etrangement je ne pleurais pas, c'était surtout parce que je n'en avais plus la force, mais c'était aussi parce que j'étais heureuse .

* Bon maintenant , il faut faire en sorte que Ryu accepte Nero, et vu ce qui c'est passé, je n'en suis pas si sûre . *

Mon frère posa son regard sur mon petit ami et je fis une grimace remplie de peur, peur que la situation ne dérape à nouveaux . Mais mon frère m'étonna, il se mit debout en prenant appuie sur moi et avança vers Nero. Il le fixa quelques instants et finit par lui tendre la main .

- Onii-san?

- On va dire qu'il m'a surprit dans le bon sens .


Je ne comprenais pas la réaction de mon grand frère mais un grand sourire s'installa quand même sur mes lèvres, contente que Ryu veuille enterrer la hache de guerre avec le démon . Je supposai que ça voulait aussi dire que mon frère acceptais ma relation avec lui, mais j'étais sûre qu'il allait poser une condition, pour mon grand frère , mon petit ami allait quand même devoir faire ses preuves. Mon frère posa son regard indigo sur moi et posa sa main sur ma tête pour ébourriffer mes cheveux . Je prit un air faussement vexée puisqu'il savait pertinament que je n'aimais pas qu'on touche à mes cheveux, le seul qui y avait le droit était le démon devant nous .

- Petite soeur, je sais qu'il est capable de te protéger correctement maintenant, bon je m'attendais pas à ce qu'il rende inconscient , mais il m'a prouvé qu'il tenait à toi. C'est le plus important .

Il se tourna vers Nero et continua .

- Tu sais c'est facile de mentir à travers des paroles, mais avec des gestes c'est beaucoup plus dur, et tes actions à toi, elles étaient spontanées ce qui me montre que tu es sincère avec ma petite soeur . Alors je te la confies .

C'était la première fois que je voyais mon frère faire confiance à quelqu'un d'autre qu'à moi, enfin il faisait confiance à Nero, c'était un bien grand mot, disons qu'il me confiait à lui. C'était comme ça dans notre famille, quand le père ou le grand frère disait ça c'était qu'il était d'accord pour approuver la relation . Et c'était tout ce qui me fallait, la confiance totale ne viendrait qu'après, quand Ryu serait sûr et certain que le démon serait capable de tout faire pour moi . Mais moi j'étais déjà confiante sur ce point-là . Cependant comme une bonne nouvelle ne venait jamais sans menace mon frère essaya de prendre un air un peu plus menaçant malgré le sourire qu'il avait sur ses lèvres .

- En revanche si tu fais, ne serait-ce que verser une larme à ma soeur, ou si tu la frappes, attend toi à encore recevoir des coups . Mais ça n'arrivera pas n'est-ce pas?
- Bien sur que ça n'arrivera pas onii-san.


Mon frère me prit dans ses bras pour me faire un câlin qui dura quelques minutes puis il me lâcha et prit ma main pour la donner à Nero . Mon frère était beaucoup trop traditionnel, en vérité il agissait un peu comme si j'allais me marier avec le démon demain, et je dus retenir mon rire qui aurait surpris les deux hommes . Après avoir vérifié que mon frère avait assez de force pour tenir sur ses deux jambes, je me dirigeai vers mon petit ami et passai mes bras autour de son cou avant de l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptySam 26 Fév 2011 - 13:30

Kaïri accepta ma proposition et nous nous dirigeâmes donc vers son frère qui ne tarda pas à reprendre connaissance. Ce dernier se releva avec l'aide de sa petite soeur et, après m'avoir fixé pendant un bon moment, me tendis une main. Je posai mon regard sur sa main tout en fronçant légèrement les sourcils ne comprenant pas trop où il voulait en venir. Ce n'est que lorsqu'il déclara que je l'avais surpris mais dans le bon sens que je compris qu'il voulait faire la paix. Je serrai alors la main qu'il me tendait dans un grand sourire, content qu'il ait accepter le fait que je sortais avec sa petite soeur.

Je savais que ma douce aimait énormément son frère tout comme moi d'ailleurs et je savais aussi qu'elle aurait sans doute souffert du fait que nous nous ne entendions pas. Mais il en était tout autre puisque l'ange au regard indigo me confia sa cadette non sans me donner quelques avertissement bien sur.


"Ne t'en fais pas, je prendrai bien soin d'elle." Répondis-je tout en souriant.

Dés cet instant, je me sentis plus léger. Certes le différent que j'avais eu avec le frère de Kaïri il y a à peine un quart d'heure de cela allait sans doute laisser longtemps des marques dans nos esprits mais c'était un problème de régler. J'étais soulagé que ma tendre moitié n'ai pas eu a choisir entre nous car quelque soit qu'elle aurait fait elle en aurait souffert, j'en étais certain. Et la voir serrer son frère dans ses bras renforça un peu plus mon opinion.

En voyant les deux anges dans les bras l'un de l'autre, un étrange sentiments m'envahit. L'espace d'un instant, je m'étais mis à les envier...Je me demandais à quoi ressemblait ses liens qui unissaient les êtres d'une même famille, ça devait être un sentiment vraiment agréable. Malheureusement, je ne connaîtrai sans doute jamais cette sensation là puisque je n'avais pas vraiment de famille. Pour nous, la famille n'était que des êtres liées par le sang rien de plus, c'était ce que mon père avait encré dans nos esprits. Si je l'avais longtemps cru, je commençais sérieusement à douter de ses paroles...
Plus je passai du temps à Moonlight City et plus les valeurs qu'il m'avait inculquer s'avéraient être fausses. Je ne savais plus vraiment ce que je devais croire mais il y avait bien une chose dont j'étais certain...


*Jamais je ne diviserai ma famille comme il l'a fait avec nous...*

Non, il était hors de question que j'agisse comme cet homme qui n'avait penser qu'à son bien être personnel et qui nous avait littéralement brisé tout les quatre. Par sa faute, Noctis et moi étions devenu des meurtriers. Quant à Dante et Yukia, il était un peu les souffre douleurs de la famille. Alors que mon paternel se servait de la beauté de ma soeur pour avoir un peu plus d'influence en Enfers en promettant sa main à un puissant démon, Dante lui était le rejeté de la famille, celui qui subissait la colère des autres. Tout ça parce qu'il refusait de faire le mal et qu'il restait enfant...

Je sortis de mes pensées lorsque je sentis la main de ma bien aimée dans ma mienne,c'était son frère qu'il l'avait déposée. J'avais l'impression d'assister à une cérémonie de mariage, ce qui me fit sourire d'amusement. La belle ange m'enlaça ensuite et m'embrassa, ce qui fit disparaître tout les vieux souvenirs un peu douloureux de mon enfance qui étaient remontée à la surface. Je répondis doucement à son baiser et lorsque ce dernier prit fin je posai mon regard sur le petit abri où nous avions passé la nuit ma compagne et moi, me rappelant que la petite neko était toujours endormie à l'intérieur.
En pensant à la petite, mon sourire s'effaça, non pas parce que je n'apprécias pas la fillette, loin de là. Si mon expression s'était faite un peu plus triste c'était tout simplement parce que je venais de me rappeler que nous devions retrouver ses parents et que j'allais devoir par la suite quitter ma petite amie. Cette pensée me fendit littéralement le coeur, je n'avait pas envie de quitter Kaïri, surtout que je ne savais quand je la reverrai. Cependant nous ne pouvions pas laisser Aya ainsi, sa famille devait sans doute se faire beaucoup de soucis pour elle. Je soupirai, n'ayant aucune envie de devoir me séparer de ma compagne et posai mon regard sur elle.


"Il va falloir qu'on pense à regagner la ville pour ramener Aya chez elle non?"Dis-je à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:01

Je fus contente d'entendre Nero dire à mon frère qu'il prendra soin de moi, un sourire apparut sur mon visage, tandis que Ryu hochait la tête . De toute façon je ne lui laissais pas le choix, soit il faisait confiance à Nero, soit c'était rien et personnellement je préférais quand même la première réponse . Alors que j'embrassai mon cher et tendre, celui-ci répondit à mon baiser puis posa son regard sur l'abri en me disant qu'il fallait retourner en ville pour ramener Aya chez elle . Je fis la moue tandis que mes yeux se voilèrent, si il y avait bien un moment que je redoutais, c'était celui où je devais me séparer du beau démon, et si je le pouvais je le retarderais un maximum . Mais je ne voulais paraitre égoïste et ne pas rendre la petite neko à ses parents . Si jamais ceci m'arrivait, je voudrais retrouvé ma fille au plus vite, et donc je ne voulais pas faire aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse . Je soupirai et essayai de repousser les larmes qui montaient.

- Tu as raison, il faut la réveillée pour la ramener .

Je me tournai vers mon frère , qui ne devait pas comprendre de qui et de quoi on parlait . Je l’entraînai alors dans l'abri, en veillant à ne pas réveiller la neko trop brusquement . J'approchai d'elle et lui caressai la joue pour qu'elle ouvre les yeux . Une fois ceci fait, je m'assis à ses côtés et lui fit un sourire . Un sourire qui au fond de moi me brisait le coeur, non je ne voulais pas rentrer à Moonlight et être séparée du beau démon . Je secouai doucement la tête et posai mon regard sur Ryu .

- Voici Aya Shoo, c'est la petite neko que nous avons rencontré hier, c'est aussi elle qui a construit ce joli petit abri qui nous a permit de dormir au sec pendant la nuit , dis-je en souriant . Malheureusement elle était toute seule, et nous supposons que sa famille doit grandement s'inquiété .

Ryu acquiessa à mes paroles, signe qu'il nous disait que nous avions raison . Je baissai la tête et me mordis la lèvre inférieure . J'allais ensuite retrouver Nero et le pris dans mes bras . Cette sensation de sécurité que j'épprouvais quand il me serrais contre lui allait certainement beaucoup me manquer, et je ne parles même pas de ses baisers .

*C'est sûr je vais me sentir très seule sans lui . *

Je soufflai, et le seul fait de savoir qu'il va essayer de venir me voir rapidement me fit sourire . Je savais que Nero tiendrait sa promesse quelqu'en soit le prix et j'étais heureuse de savoir que j'étais celle qu'il aimait . Je levai la tête vers lui et lui fit un bisou sur la commissure des lèvres avec un clin d'oeil .

- Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:39

Lorsque je lui dit que nous devrions sans doute ramener la petite neko chez elle, le regard de Kaïri se voilà un instant,ce qui me fendit le coeur. Moi non plus, je ne voulais pas quitter ma douce moitié tout de suite mais la famille de la fillette aux oreilles de chats devait s'en faire pour elle et il serait égoïste de notre part de ne pas leur rendre leur enfant sous prétexte que nous ne voulions pas nous quitter.

Après m'avoir donner raison ma tendre moitié entraina son frère à l'intérieur de l'abri et réveilla la fillette aux oreilles de chat. Elle expliqua alors à son frère que nous avions trouver la fillette hier et que nous comptions la ramener à sa famille ce matin,chose que ce dernier approuva. En ce qui me concerne j'étais resté à l'entrée du petit abri aux oreilles de chat et regardai Kaïri s'occuper de Aya tout en parlant à son frère. Après avoir tout expliqué à son frère; elle me rejoignit et m'enlaça doucement. Je passais alors mes bras autour d'elle tandis qu'elle déposa un bref baiser sur le coin de mes lèvres avant de dire ces trois mots qui me faisaient si chaud au coeur.


"Je t'aime aussi..."Dis-je dans un léger sourire qui cachait mal ma tristesse.

J'essayai de cacher tant bien que mal cette tristesse qui m'envahissait peu à peu pour ne pas que Kaïri soi triste à son tour mais en vain. Le simple fait de penser que d'ici une heure ou deux j'allais devoir me séparer de la belle ange me fit un pincement au coeur. Le temps allait me sembler très long sans elle à mes côtés et j'allais également me sentir seul. Cependant je comptais bien tenir ma promesse et faire tout mon possible pour la revoir rapidement. Il était étonnant de voir à quel point je m'étais attaché à Kaïri,j 'étais complètement devenu dépendant d'elle et, au fond , cela m'effrayait un peu...Car si la jolie jeune femme aux regard améthyste venait à se séparer de moi un jour, je ne le supporterai sans doute pas...Une multitude de scénarios prirent alors naissance dans ma tête, en moins d'une minutes je me mis à envisager toute les possibilités et les raisons que ma petite amie pouvait avoir pour me quitter, ce qui me rendit un peu anxieux et qui me donna une raison de plus pour ne pas vouloir la quitter.


*Bon!Fini la crise de paranoïa qui sert à rien!Ça n'arrivera jamais!*

A cette pensée, je secouai la tête pour en sortir toute les idées insensées que je venais d'avoir et reportai mon attention sur ma bien aimée. Je plongeai mon regard dans ces yeux que je trouvais de plus en plus magnifiques et lui offrit un baiser dans lequel je tentai de lui communiquer tout l'amour que j'éprouvai pour elle. Lorsque ce dernier prit fin je resserrai doucement mon étreinte sur elle et posai mon front contre le siens.

"Ça va être long sans toi amour...Mais je viendrai te voir très vite, je te le promets."

A cet instant, je compris à quel point Kaïri était devenue importante pour moi. Elle était ce que j'avais de plus précieux au monde et ma raison de vivre. J'aurai été prêt à tout pour elle même à donner ma propre vie si il le fallait. La séparation allait vraiment être insupportable...

"Tu es devenu ma raison de vivre Kaïri..."Avouais-je à ma tendre moitié dans un murmure presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:39

Je sentais la tristesse dans la voix de Nero quand celui-ci m'avoua qu'il m'aimait aussi . J'empêchai les larmes de couler sur mon visage , je n'arrivais toujours pas à expliquer comment j'avais fait pour m'attacher autant au démon et surtout comment j'avais fait pour qu'il me donne tout cet amour que je ne méritais pas vraiment . En moins de vingt-quatre heures, mon cher et tendre m'était devenu tellement indispensable que je ne voyais même plus la vie sans lui. Pour moi toute rupture était proscrite . Mon regard remplit de larme se leva vers mon petit ami que je vis secouer la tête, sûrement pensait-il la même chose que moi . Je répondis amoureusement au baiser que Nero me donnait, sachant très bien que je ne pouvais plus m'en passer . Il me fit à nouveau la promesse de venir très vite, ce qui me fit sourire malgré tout, je le savais sincère et puis nous étions dans la même ville , certes très grande, mais pourtant ce n'était pas impossible de se retrouver .

- Je le sais mon coeur, je le sais ...

Il me murmura ensuite que j'étais devenue sa raison de vivre, phrase qui me donna des petits papillons dans le ventre , la même sensation que quand il m'avouait qu'il m'aimait . Je l'embrassai à mon tour tendrement, et par ce simple geste les larmes commencèrent à couler le long de mes joues . Si seulement on m'aurait dit un jour que je pleurerai à cause d'un démon je ne l'aurais pas cru . Je ne savais même pas si je pleurais de joie ou de tristesse, mais à vrai dire je m'en fichais un peu . Je m'écartai un peu de Nero pour sécher mes larmes, j'arrêtai peu à peu de pleurer , me disant que les larmes n'arrangeraient rien à mon état . Je prit ensuite le visage de Nero entre mes mains et le regarda un instant dans les yeux avant de lui déposer un chaste baiser sur les lèvres .

- Tu es ma raison de vivre aussi Nero, lui murmurais-je .

Je posai ensuite ma tête contre son torse, écoutant les battements de son coeur . Je me demandais vraiment ce qu'il faisait avec une personne telle que moi , au moins avec une démone il ne vivrait pas sous la crainte de se faire tuer par son père . Ce fut le seul moment de ma courte vie où je regrettait d'être une ange . Mais après tout, peut-être que c'était grâce à ça que nous nous aimions . Je fermai les yeux un court instant, oubliant tout ce qui se passait autour de moi , je resserai mon étreinte autour de mon cher et tendre, prête à m'endormir à n'importe quelle minute . Ce n'est que quand j'entendis la voix de mon frère que j'ouvris les yeux . Celui-ci m'avoua qu'il était temps d'y aller , j'hochai la tête et prit la main de Nero et celle d'Aya dans l'autre , je me tournai ensuite vers le beau démon .


- Même quand nous ne serons plus l'un avec l'autre, n'oublies pas que je t'aime, lui dis-je en souriant .

Si il y avait bien une chose que je redoutais c'était que Nero puisse m'oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles animé [pv Saskia]
» Des retrouvailles préparées [PV : Luka]
» Retrouvailles oubliables (pv Alex et Luka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: