Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Einsamkeit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Einsamkeit ? Empty
MessageSujet: Einsamkeit ?   Einsamkeit ? EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:48

Bridgess avançait. Sans but précis. Elle avait laissé son subconscient la guidé. Elle ne savait pas où elle allait. Ses jambes la guidaient vers son futur, quel qu'il soit. Elle laissa son esprit vagabonder. Une image en tête. Une seule. Qui la hantait pourtant. Depuis tellement longtemps. Elle n'aurait su dire pourquoi, son image était gravée à jamais dans sa mémoire et la hantait. Elle se sentit désemparé. Comment aurait-elle pu l'oublier ? Avec son visage d'ange, si parfait. Elle posa son regard autour d'elle. Ses pas l'avaient guidée vers les montagnes. Un sentier escarpé circulait sur le flanc d'une montagne. Pourquoi ne pas s'y engager ? Avant même d'avoir pu répondre elle se remit en marche. Quelque chose l'attirait vers là. Une envie de solitude sûrement. Un besoin d'air pûr. Elle respira un bon coup. Sérennité. Elle s'engagea sur le chemin. Il paraissait moins escarpé. Une bonne heure de marche avant d'atteindre un genre de plateau. Elle regarda en bas. Le sentier montait plus qu'il n'y paraissait. Elle sourit. Elle souriait toujours. Elle ferma les yeux et inspira profondément. C'était si bon. Ce sentiment de liberté si grisant. Que pouvait donc faire sa grand-mère ? Pourquoi ne la rejoignait-elle pas ? Elle l'avait promis mais depuis son départ aucune nouvelle d'elle. Son cousin était gentil mais il ne comprennait pas ce qui la liait ainsi à sa grand-mère paternelle. Elle avait tenté de lui faire comprendre. Son visage avait alors affiché une moue dubitative, elle avait abandonné. Il se montrait pourtant gentil. Il ne cherchait jamais à savoir ce qu'elle faisait de ses journées. Elle lui en était reconnaissante. Une petite brise se leva. Elle aquieça. Se retourna et reprit son chemin. Elle recommença à grimper. Toujours plus haut. Sans porter d'attention à la fatigue qui commençait à pointé. Elle arrive enfin sur le dernier plateau alors que le soleil commençait à se coucher. Elle observait ce magnifique paysage quand elle entendit quelqu'un arrivé, elle se retourna.

-Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Einsamkeit ? Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ?   Einsamkeit ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:06

Une fois de plus Hizae avait réussit à m'entrainer en dehors de notre village, et bien que ça ne me déplaisait pas de passer du temps avec ma soeur, le fait qu'elle me faisait aller ici et là pour faire je ne sais quoi me laissait toujours perplexe . Aujourd'hui, elle avait prétexter vouloir passer du temps avec moi dans les montagnes et j'avais acquiesser à sa demande, puisque je ne savais dire non à ma soeur jumelle . Notre père adoptif n'y avait pas vu d'inconvénient, et m'avait chichoter de faire attention à Hizae, sachant que c'était toujours elle qui préparait les mauvais coups . Lòmion nous faisait confiance, certes, mais il n'avait pas envie de sa faire réprimender encore par notre faute , ce qui arrivait de moins en moins souvent maintenant avec la guerre qui était passée . Hizae s'était calmée, et nourrissait maintenant sa haine envers notre véritable parternel . Si il y avait bien une chose que je ne comprenais pas, c'était bien ça, mais elle avait ses raisons, elle ne comprenait pas pourquoi notre père avait tué notre mère sans véritable motif, et ça, ma jumelle aux yeux dorés ne pouvait pas lui pardonné , bien que j'étais complètement contre cette idée . Peut-être avait-il changé et peut-être avait-il regretter de nous avoir abandonné de la sorte? Non, un démon qui tuait les gens de sang froid ne pouvait pas penser de la sorte, et ça Hizae l'avait bien compris .

Je secouai la tête, tandis que ma soeur me tenait par la main et m'emmenait tout en haut de la montagne . D'en bas, elle parraissait tellement haute que pour étions insignifiante à côté, ma soeur avait décidé de ne plus marcher, et elle avait donc déployer ses ailes de fée noire, ce qui montrait à tout le monde que nous possédions du sang de démons en nous, j'en fit de même et rejoignit ma soeur qui s'était déjà envolée . Elle me reprit ma main dans un sourire, en me disant qu'elle voulait juste voir la vue que le haut de la montagne donnait . J'acquiessais, et la suivit, je savais qu'elle l'avait déjà vu, mais Hizae voulait tout le temps être dehors la nuit, et à vrai dire moi aussi j'aimais ça , notre part de démon se mêlait à notre part de fée .


- On est bientôt arrivée? demandais-je, ne savant plus vraiment jusqu'à quelle hauteur ma soeur voulait nous emmener .

Elle hocha la tête et se posa sur le dernier plateau de la montagne, quasiment tout en haut . J'atterrissais doucement, et rangea vers ailes dans mon dos, ça ne m'étonnerait plus si quelqu'un venait à nous agresser pour notre sang mêlé, ça nous était déjà arrivé tant de fois que je ne les comptais plus . Au début, nous avions pris peur, mais en fin de compte nous avions pris conscience qu'il y avait des gens qui étaient étroit d'esprit et qui ne permettait pas aux gens de différentes races de se mêler . Et pour finir nous avions arrêter d'y prendre garde, et nous nous défendions juste quand c'était nécessaire . Je sortit de mes pensées quand j'entendis une voix demander si il y avait quelqu'un . Je levai la tête et mes yeux roses se posèrent sur une fille, qui semblait un peu plus vieille que nous .

- Nous ne sommes pas méchantes, ne prends pas peur .

Maintenant nous étions obligé de prouver ceci, puisque notre aura de démone se sentait comme si nous n'étions pas des sangs mêlées , à croire que mon père avait toujours maitrisé ma mère, même maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Einsamkeit ? Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ?   Einsamkeit ? EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:22

Deux jeunes filles se trouvaient derrière elle. En apparence pas méchante pourtant leur aura signifiait le contraire. Une aura de démon. Une des deux jeunes ado lui répondit. "Nous ne sommes pas méchantes". Pourtant elle possèdaient une aura de démon. Bridgess, bien qu'involontairement, fronça les sourcils. Pouvait-elle se permettre de faire confiance à des démons ? Bien vite pourtant elle se reprit. Les deux filles ne s'étaient pas montré agressives. Elle décida de se détendre et leur fit un sourire chaleureux.

-Je m'appele Bridgess, et vous ?

Sans se dépatir de son sourire elle se rapprocha des deux ado. La jeune femme détailla ses deux interlocutrices. L'une avait les yeux violets alors que l'autre possèdait des prunelles dorés. Pour le reste, elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.

*Serait-ce des jumelles ?*

Une question embêtait Bridgess. Elles avaient indéniablement l'aura d'un démon. Pourtant elles ne semblaient pas lui vouloir du mal. Etaient-elles vraiment des démons à part entière ? Ou seraient-elles des sang mêlés ? Sa grand-mère lui en avait parlé. Apparament beaucoup répudiaient ces jeunes enfants, fruits d'un amour impossible entre deux races. Bridgess ne parvenait pas à comprendre pourquoi. Quel mal y avait-il à l'amour entre deux "races" distinctes ? Les jeunes filles devant elle ne semblait avoir aucune animosité contre elle-même. Elle leur souriait toujours et tenta de satisfaire sa curiosité.

-Vous possedez une aura de démon et pourtant vous ne semblez pas me vouloir du mal. Je peux me tromper là-dessus mais vous m'inspirez plutôt confiance. Vous êtes de véritables démones ? Excusez mon indiscrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Einsamkeit ? Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ?   Einsamkeit ? EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:33

La jeune femme devant nous sembla embêter de nous voir puisqu'elle fronça les sourcils, je tournai le regard vers ma soeur et nous nous fîmes un hochement de tête entendu . La femme avait du sentir notre aura de démon avant celle de fée ce qui était assez embêtant . Malgré tout la jeune femme nous fit un sourire chaleureux et se présenta sous le prénom de Bridgess . Je passai une main dans mes longs cheveux tandis que ma soeur se renfrognait que la jeune femme ne nous est pas attaqué . Je lui donnai un petit coup de coude pour qu'elle se ressaisise et ce fut ce qu'elle fit .

- Je m'appelle Kanae et voici ma soeur jumelle Hizae . C'est la première fois que je te vois ici, tu as emménager récemment?

J'avais dans mes habitudes de retenir chaque tête de personnes que je croisai et c'était bien la première fois que je la voyais, ses longs cheveux bleus ne me revenaient pas, ce qui était bizarre vu la couleur . Quoi que moi et mes cheveux gris ce n'était pas mieux, apparament je les tenais de mon père, tandis que je tenais mes yeux roses de ma mère . Je vis Bridgess se rapprocher de nous, puis elle nous demanda si nous étions de vraies démones puisque nous avions des auras de démons . Un petit sourire gêné apparut sur mon visage comme si j'avais honte de révéler ma part de démon .

- Et bien non nous ne sommes pas de véritable démones, nous sommes des sangs-mêlées, moitié fée, moitié démone . Mais notre aura de démon prend toujours le dessus sur l'autre .

A vrai dire je n'appréciais pas l'emprise qu'avait encore notre père sur nous, et Hizae l'appréciais encore moi, je tournai mon regard vers elle et lui fit un petit sourire tendit qu'elle reprenait ma main dans la sienne . Nous avions toujours été très proche, et je me laissais supposé que ce n'était pas que du au fait que nous étions jumelles . Mon visage un peu souriant se tourna ensuite vers Bridgess et je lui fit un sourire chaleureux à mon tour .

- Mais toi, qu'es tu comme race? Je te vois bien en ange ou même en sorcière . Mais j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas vraiment les démons , est-ce vrai?

J'avais une manière de parler assez snobe, comme si j'avais pris des cours pour mieux parler, ce qui était complètement faux puisque j'avais toujours parler comme ça depuis mon plus jeune âge, contrairement à ma soeur qui ne prenait pas attention à la manière dont elle tournai ses phrases . Je m'amusai toujours à la reprendre puisque cela l'exaspérait fortement . Je la sentis souffler à côté de moi, comme si nous avions penser la même chose au même moment , ce qui nous arrivait souvent .

* Encore une preuve que nous sommes jumelles, il nous arrive même de finir les phrases de l'autre . *

Je secouai la tête pour sortir de mes pensées et reposai mon attention sur Bridgess, attendant sa réponse avec plus ou moins d'impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Einsamkeit ? Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ?   Einsamkeit ? EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:16

Kanae et Hizae. Joli nom. Kanae semblait bien perspicace puisqu'elle remarqua quasiment immédiatement que la jeune femme venait d'arriver. Bridgess sourit à sa remarque, se rappelant quelque souvenir puis se rembrunit presque aussitôt. Sa grand-mère n'était toujours pas arrivée.

-En effet, je viens d'arriver. Je vivais sur terre mais ma grand-mère m'a envoyée ici, elle ne devrait pas tarder à arriver elle aussi.

En pensant aux retrouvailles proches avec sa grand-mère un nouveau sourire apparut sur le visage de la jeune sorcière. Kanae lui sourit à son tour, se qui réchauffa un peu le coeur de Bridgess. La suite confirma les doutes de la jeune sorcière. Ainsi les deux jumelles qui lui faisaient face étaient des sangs-mêlées et vu la réaction d'Hizae, ça ne devait vraiment pas être bien vu dans le coin. Quel dommage. Pourchasser des êtres et leur en vouloir pour une faute qui n'est pas la leur. Juste parce qu'ils existent. C'est ignoble. Ensuite, Kanae lui posa une question qui l'a mit mal à l'aise, elle s'accorda quelques secondes pour réfléchir avant de répondre.

-Et bien je suis une sorcière. Ce n'est pas que je n'aime pas les démons. D'un je n'en ai jamais rencontré et je ne me permettrais jamais de juger sur des "on dit". Et de deux, je ne jugerai jamais une race complète. Si les démons sont connus pour être tourné vers le mal, certains sont des exceptions et se tournent vers le bien. Je ne pense pas qu'on puisse se permettre de juger tout un groupe de personne sans les connaitre parce que la majorité se conduit mal. Je trouve ça stupide.

Sur terre aussi les gens étaient bourrés de préjugé et ça dégoutait Bridgess. Elle avait toujours préfèré se faire une opinion des gens sans faire attention aux préjugés et ça n'allait pas changer arriver ici. Sa grand-mère l'avait mise en garde contre les démons. Ainsi, Bridgess se méfiait. Mais pas que des démons. A chaque nouvel rencontre, elle était sur ses gardes, prête à réagir.

-Que faites vous si hauts dans les montagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Einsamkeit ? Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ?   Einsamkeit ? EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:50

Je me permit un sourire quand Bridgess m'avoua qu'elle venait d'arriver, j'en étais sûre puis elle me raconta que sa grand mère ne devait plus tarder . Cette jeune femme allait donc vivre avec sa grand mère, ça n'arrivait plus vraiment de nos jours mais bon tant mieux pour elle . Alors que je lui demandai si elle n'aimait pas les démons, Bridgess rétorqua qu'elle ne voulait pas se fier aux "on dit " puisqu'elle n'en avait jamais rencontré . Un fin sourire apparut sur le visage de ma soeur, ce qui me fit comprendre le fond de sa pensée sans même qu'elle ne m'en fasse part .

- Ici, tu ne vas pas tarder à en rencontré, il y en a partout et de plus en plus .

Ce n'était pas que je n'aimais pas les démons, non puisque d'un côté on se ressemblait , mais je n'aimais pas leur façon de répandre le mal autour d'eux par pur plaisir . Même ma soeur qui était plus proche de moi de son côté démon n'avait jamais tué pour son bien être . Elle faisait des plans foireux, m'entrainant par la même occasion dedans, mais non elle ne torturait pas mentalement les autres et les plus faibles pour son petit bonheur personnel . Mais bien sur Bridgess avait raison, il n'était pas tous comme ça , et encore heureux si je puis me permettre . Il y avait toujours des exeptions, dans le mauvais côté, comme dans le bon . J'avais déjà vu à plusieurs reprises des anges déchus ou des mauvais sorciers attaquer notre village, et je devais l'avouer que plus ça arrivait, moins ça m'étonnait. La jeune sorcière nous demanda ensuite ce qu'on faisait si haut dans les montagnes .


- Et bien en faite nous avons juste voulu faire un tour, regarder la ville de si haut est vraiment magnifique . De plus la nuit, nous aimons bien nous balader un peu partout . Même si dangeureux pour les personnes qui n'ont pas l'habitude de venir jusqu'ici .

Je me demandai bien comment Bridgess avait fait pour ne pas se perdre, elle devait sûrement habité la ville, et traverser toute la forêt de nuit, ce n'était pas rassurant , même pour nous . Mais nos familier, Simba et Nala, veillaient toujours sur nous . D'ailleurs ils venaient d'arriver puisqu'ils n'avaient pas pu voler et que Hizae et moi avions utiliser nos ailes, les oubliant complètement . Nala vint à mes pieds avait un air qui se voulait me réprimender . Je lui carassais la tête avec un sourire désolé, signe que j'étais sincère et elle ronronna sous mes caresses, ce qui voulait dire qu'elle me pardonnait. Je souriais, hormis ma soeur, mon familier était la perosnne qui me comprenait le plus . Je reposai mon regard fushia sur Bridgess, continuant de sourire .

- Et toi que fais-tu ici? Tu n'as pas peur de ne pas retrouver ton chemin pour rentré chez toi?

J'avais l'habitude de poser beaucoup de question puisque j'étais très curieuse, mais jusqu'à maintenant je n'avais jamais gêné personne avec ce gros défaut ce qui m'avait toujours étonné puisque comme on disait, la curiosité est un vilain défaut . Contrairement à moi Hizae ne cherchait pas à avoir beaucoup de renseignement sur les personnes à qui elle parlait, elle s'amusait plutôt à leur faire peur . C'était plus divertissant d'après elle . Mais moi je n'étais pas comme ça , je préfèrais largement me faire des amis plutôt que des ennemis, et Bridgess me semblait bien sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Einsamkeit ? Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ?   Einsamkeit ? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:53

Sa grand-mère l'avait un peu briffé avant le départ. Les démons étaient nombreux ici. TOut comme chacune des autre races. Bridgess tenta de se rappeler mentalement ce que sa grand-mère lui avait dit. Qu'avait-elle dit sur les fées ?

*Ah oui, les fées aiment s'amuser et sont le plus souvent bénéfiques. Non, il n'y a rien à craindre des deux jumelles
-méfi toi, les apparences peuvent être trompeuse
-Je sais mais elles n'ont rien tenter contre moi et se sont de suite présenté quand j'ai demandé s'il y avait quelqu'un
-tu as peut-être raison mais soit prudente
-d'accord Light mais je ne ressens aucune animosité en elle quoi que
-Bridgesse !*

La jeune femme ne commenta pas les dire de son interlocutrice, elle se contenta de hocher la tête. Au fond elle ne connaissait rien des gens d'ici. Peut-être que ces deux jeunes filles pourraient la renseigner un peu. Elle garda cette interrogation pour elle puisque la jeune fille lui répondit bien vite. Bridgess regarda autour d'elle. C'est vrai que c'était magnifique tout ça. C'est en entendant les paroles de Kanae qu'elle se rendit enfin compte qu'il faisait nuit. Son cousin devait s'inquièter. Tant pis.

-J'avais besoin de solitude pour...penser

Un sourire gêné apparu sur le visage de la jeune sorcière. Elle n'avait jamais avoué pourquoi elle partait seule. Souvent sa famille avait cru qu'elle allait retrouvé un mystérieux admirateur mais pas du tout. Le reste de la question percuta la jeune femme. Son chemin ? Elle se mit à balbutier soudain inquiète.

-C'est-à-dire que...je réfléchissais, j'ai pas regarder où j'allai. Je ne sais pas du tout où je suis et encore moins comment rentré. Qu'elle andouille je fais, pourriez-vous m'aider ? Et au passage, je serai curieuse d'en connaitre plus sur cette ville et sur ses habitants vous pourriez me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Einsamkeit ? Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ?   Einsamkeit ? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:07

Bridgess nous répondit qu'elle était venue ici pour penser, ce qui me fit sourire puisque j'avais également l'habitude de partir de chez moi pour la même chose, ce qui exaspérait toujours ma soeur . D'ailleurs cette dernière continuai de regarder la sorcière comme si elle venait de sortir d'un zoo . Quand je lui demandais si elle n'avait pas peur de ne pas retrouver son chemin dans la nuit, Bridgess me sembla tout d'un coup inquiète, ce qui me faisait penser qu'elle n'avait pas trouvé ce détail important alors qu'il était plus qu'inconvénient . Si elle ne savait pas par où elle était passée pour venir jusqu'ici, elle aurait quelques gros problèmes pour rentré chez elle . Une fine grimace s'installa sur mon visage quand la jeune femme aux cheveux bleus nous demander de l'aider à trouver son chemin, car j'étais sûre qu'Hizae n'apprécierait pas ma réponse, mais tant pis c'était de sa faute si nous étions là, alors elle assumerait ses actes jusqu'au bout .

- Mais bien sûr, il n'y a pas de problème, nous connaissons cette forêt et ces montagnes comme notre poche, dis-je dans un sourire .

Ma soeur retenu une grimace, et je lui souriais de toutes mes dents, signe que je me fichai éperdument de ce qu'elle pouvait penser en ce moment . Hizae hocha la tête en signe qu'elle abdiquait et qu'elle m'accompagnerait pour emmener Bridgess sur le bon chemin qui la ramènerai à Moonlight City . Je me tournai vers la sorcière et posai mes yeux fushia sur elle .


- Dans quelle partie des grands lotissements habites-tu?

Certes j'étais beaucoup trop curieuse, mais avec ma question, ma jumelle et moi saurons de quelle classe sociale venait la sorcière, bien que cela nous importait peu et que je me doutais bien qu'elle ne faisait pas partie de la classe populaire .

* Mais je ne la vois pas non plus dans la haute bourgeoisie, juste entre les deux . Une famille aisée , oui c'est ce qui lui convient le mieux .*

Il m'arrivait souvent de me faire des portraits des gens que je croisai la première fois, avec leur allure, leur façon de parler, de marcher ect ... Et je trouvais que Bridgess inspirait la grâce et un certain respect de plus elle était très jolie et grande , ce qui faisait d'elle une femme digne d'être top modèle . Je sortie de mes pensées en secouant la tête, faisant voler mes longs cheveux gris .

- Mais qu'importe où tu habites, tant que tu rentres chez toi avant que ta famille ne s'inquiète.

Je me tournai vers ma soeur et lui demandai à quelle heure Lòmion nous avait demander de rentré, elle haussa les épaules, signe qu'elle s'en foutait royalement . Hizae n'avait jamais respecter les règles, ce qui me fit soupirer, elle était tellement incontrôlable, voir rebelle sur les bords . Des fois je me demandais même ce qui faisait de moi sa jumelle, puisque côté caractère nous n'étions vraiment pas les mêmes, nous nous ressemblions juste physiquement . Mais c'était justement ça qui faisait que nous étions vraiment très proche . Sachant que si je continuai j'allais repartir dans mes pensées, et donc oublier Bridgess, je reportais donc mon attention sur elle, attendant sa réponse à ma question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Einsamkeit ? Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ?   Einsamkeit ? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:55

Kanae accepta de l'aider, Bridgess se sentit de suite plus légère, elle fit un grand sourire à ses deux interlocutrices tout en se sermonnant intérieurement. Quelle idiote elle faisait. Son insouciance finirait par la perdre. Qu'aurait-elle bien pu faire sans ces deux jeunes ? Enfin. Heureusement la question ne se posait pas, pour l'instant. Apparament elles connaissaient bien les lieux, quelle chance. Kanae lui demanda quel parti du lotissement elle habitait. Quel question. Elle n'en avait aucune idée. Elle fit donc une moue gênée. A vrai dire, son environnement ne l'intéressait guère. Light lui avait toujours dit qu'elle en payerait le prix un jour. Pourtant celui-ci ne se manifesta pas. Il avait senti que la jeune femme se trouvait assez mal à l'aise comme ça et qu'il n'avait pas besoin d'en rajouter. La jeune fille du s'en aprecevoir puisqu'elle ajouta que ce n'était pas important, sauvant la sorcière d'un grand moment de solitude.

-Tu sais, ma famille ne s'inquiètera pas pour moi, la seule personne qui pourrait s'inquièter de mon absence n'est pas encore arrivé. Mais bientôt.

Pas de pessimisme quand même, ce n'était pas son genre. L'obscurité les entourai. C'était inquiètant. Pourtant Bridgess n'avait pas peur. Elle avait confiance. Confiance en la vie mais surtout confiance en son familier. Rien ne lui arriverait. Elle prit conscience qu'elle avait tardé. Son cousin allait lui réserver un de ses sermons dont il avait le secret. Ce n'était pas grave après tout.

-Il se fait tard, vous devez rentrer à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Einsamkeit ? Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ?   Einsamkeit ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:28

Je fus étonnée quand Bridgess nous avoua que personne ne l'attendait chez elle, ou du moins, personne ne s'inquièterai . J'haussai un sourcil, tandis que ma soeur faisait de même, nous ne comprenions pas les paroles de la sorcière, mais je décidai de ne pas relever et reprit mon sourire . Je continuai cependant de me demander à quoi rimait ceci, puisque je me doutais que la jeune femme ne vivait pas toute seule . Emmenager tout seul à Moonlight, je n'allais pas dire que c'était risqué, mais quand on ne connait pas la ville, c'est un peu compliqué . Mais il y avait des personnes qui le faisait, alors ce n'était pas impossible . Bridgess ne m'avait pas dit dans quelle partie des grands lotissements elle habitait, et je me doutais que, puisqu'elle venait d'arriver, elle ne connait pas encore bien son quartier . Moi et ma soeur qui habitions dans un village d'elfe, nous serions bien perdues si nous étions tout d'un coup obligées d'aller vivre en plein coeur de Moonlight . Bridgess nous demanda ensuite à quelle heure nous devions rentrée . Un sourire malicieux apparut sur les lèvres de ma soeur et je ne pus que le remarquer .

- Et bien en faite nous n'en avons aucune idée ma soeur jumelle ici présente n'a pas eu la merveilleuse idée de demander à notre père à quelle heure nous devions être de retour à la maison .

J'entendis ma soeur souffler à côté de moi et elle secoua la tête , elle n'avait pas besoin de couvre feu, enfin Lòmion ne pensait pas ainsi , puisque nous allions nous faire réprimander quand nous allions être de retour à la maison . Ce qui était étrange avec notre père adoptif c'était qu'il savait que c'était de la faute d'Hizae, mais il nous punissait toutes les deux . Mais bon, ce n'était pas que je me plaignais, parce que je partageait tout avec ma soeur, même les punitions et les mauvais côtés, et je ne voulais pas que ça s'arrête maintenant . Lòmion ne voulait sûrement pas créé de discordes entre nous et je le remerciais bien . En y pensant je ne m'étais jamais disputée avec ma soeur, même quand nous étions enfants . Nala grogna et elle sauta dans mes bras , je lui caressais machinalement la tête .


* - Si vous ne la ramenez pas vite sur le bon chemin et que vous ne rentrez pas dans l'heure qui vienne vous allez vous faire punir sévèrement en rentrant .
- Je sais Nala, mais je n'y peux rien, je peux pas la laisser comme ça, imagine qu'elle se fasse attaquer et qu'elle se fasse tuer . Non franchement je ne peux pas la laisser partir tant que je ne sais pas si elle est en sécurité, je m'en voudrais trop .
- Tu te préoccupes bien trop des autres Kanae, ce n'est pas de ta faute si il arrive du mal aux autres .
- Et ma mère, ce n'est pas de ma faute si elle est morte ?!
- Kanae, ce n'est pas de votre faute, le seul fautif c'est votre vrai père . *

Et voilà pourquoi je n'en voulais pas à notre parternel, simplement parce que j'étais persuadée que c'était de ma faute, si ma mère ne serait pas tombée enceinte, elle serait encore en vie et j'en étais sûre en bonne santé . Si le démon qui me servait de géniteur nous avait abandonné c'était parce qu'il avait une bonne raison . Peut-être était-il marié et qu'il avait des enfants ? Dans ce cas-là il ne pouvait certainement pas nous élevé . Je m'obstinais à dire que mon père nous avait laissé dans la forêt pour notre bien et il avait réussit, Lòmion nous avait donné l'amour que nous attendions d'un père et d'une mère combiné, il nous avait élevé correctement et dans de bonnes conditions . Non vraiment la seule chose que je regrettais était la mort de ma mère . Mon regard fushia se voila et Hizae le sentit puisqu'elle resserra sa main encore un peu plus autour de la mienne . Je fis comme si de rien n'était et fit un sourire enjoué à Bridgess .

- Et toi quand dois-tu rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Einsamkeit ? Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ?   Einsamkeit ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:50

Les deux soeurs n'avaient pas d'horaire précis. Ca tombait bien. Seulement, Bridgess devina qu'il valait mieux ne pas abuser de leur temps. Etre franche. Et surtout, ne pas abuser de la bonté des gens. La deuxième soeur, celle que Bridgess n'avait pas encore entendu souffla bruyamment aux paroles de sa jumelle ce qui eut pour effet d'accentuer le sourire de Bridgess. Lorsque Kanae lui demanda son horaire à elle, elle ne sut que répondre. Elle réfléchit un peu pour trouver une réponse convenable.

-Et bien, je n'ai jamais d'horaire et mon cousin n'oserai jamais m'en imposer un. Je suis libre.

Son cousin avait bien essayé au départ mais Bridgess lui avait fait rapidement comprendre qu'il n'avait aucun droit sur elle et que donc elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait et avec qui elle voulait. Libre mais seule. Libre mais amer. Pourtant elle souriait. Encore et toujours. Un sourire qui cachait ses sentiments. On la disait sans cesse joyeuse. On la croyait incapable d'éprouver du chagrin. Et pourtant. Elle se sentait abandonné dans cette ville. Personne n'était en mesure de comprendre. Et elle souriait. Encore. Toujours.

-Je ne voudrais pas abuser de votre temps, votre horaire sera le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Einsamkeit ? Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ?   Einsamkeit ? EmptySam 5 Mar 2011 - 18:04

Bridgess ne semblait pas avoir d'horraires pour rentrer, ce qui me fit sourire . D'un côté elle était un peu comme nous, libre de faire ce qu'elle voulait, même si nous avions Lòmion qui contrôlait nos sorties il restait très clément sur ça . Je me tournai vers ma soeur et la fixai, et j'avais l'impression qu'elle me disait que nous devrions vite emmener Bridgess à Moonlight pour que nous rentrions, notre père allait beaucoup s'inquiété . J'hochai d'un signe de tête et me retournai vers Bridgess, le sourire coller au visage .

- Je te proposes de commencer à te ramener à Moonlight . Notre père va s'inquiété si nous rentrons trop tard.

Ma soeur acquiessa mes dires et la jeune sorcière m'avoua qu'elle ne voulait pas nous déranger trop longtemps et qu'elle renterait quand nous le voulions . Je la trouvais très sympathique malgré qu'elle n'ait pas très confiance en nous, elle n'avait pas vraiment le choix de nous suivre apparemment puisqu'elle était complètement perdue . Je me rapellai de la première fois où ma soeur et moi nous nous étions promener seules dans la forêt . Nous avions eu beaucoup de mal à retrouver le chemin de notre village et c'était Simba et Nala qui étaient revenus pour ramener . Lòmion nous avait quand même passer un gros savon puisque nous n'étions pas sensées nous en aller . Enfin bref, ça restait malgré tout un bon souvenir . Je caressai la tête de Nala que j'avais dans les bras et elle releva la tête vers moi, me demandant par la même occasion si j'étais encore fâchée .

* - Bien sûr que non . Tu sais très bien qu'il en faut énormément pour m'énervée .

- Oui mais quand on parle de ton vrai père c'est tout le temps la même chose .
- Je sais mais je n'y peux rien . *

Mon familier hocha la tête, signe qu'elle me comprenait , ce sujet était très difficile pour moi et il en était de même pour Hizae . Mon regard fushia se posa ensuite sur Bridgess et je croisai les bras, levant ensuite la tête vers le ciel. La nuit était tombée depuis assez longtemps puisqu'il était d'un noir d'encre, on avait presque du mal à distinguer les étoiles, ma jumelle s'approcha de moi et me prit une main, ce qui me força à caller Nala dans le creux de mon autre bras pour qu'elle ne tombe pas . Mon familier leva la tête vers Hizae et lui lança un regard noir, qui voulait dire qu'elle n'était pas contente, pour seule réponse ma soeur rigola, ce qui me fit sourire . Il était rare de la voir rire devant une personne étrangère à notre famille, et elle dut bien vite le comprendre puisqu'elle s'arrêta immédiatement . Je la regardai avec un léger sourire en coin et Hizae souffla . J'haussai ensuite les épaules et reportai mon attention sur Bridgess .

- Bon il est temps de rentrer chez soit . Nous te raccompagnerons jusqu'au sentier qui mène à Moonlight, une fois là tu ne pourras plus te perdre .

A vrai dire je n'avais pas vraiment envie d'aller jusqu'à la ville, j'étais en effet très fatiguée et faire un aller-retour pour Moonlight ne me plaisait pas vraiment . Mais il y avait très très peu de chance que Bridgess se reperde une fois sur le sentier qui parcourait toute la forêt de Moonlight en longueur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Einsamkeit ? Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ?   Einsamkeit ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:32

Bridgess acquiça. Il faisait nuit. Le cousin allait finir par s'inquièter. Elle soupira. La jeune femme n'était guère pressé de rentrer. Tant pis. Elle ferait avec. Bridgess ne put s'emp^cher de sourire devant les échanges silencieux des deux jumelles. L'une paraissait plus "sombre" que l'autre. Soudain Light sembla s'agiter. Avant que Bridgess n'est eu le temps de lui demander ce qui se passait elle vit son cousin débarqué. Il avait l'air de forte mauvaise humeur. Son familier,un faucon, planait à ses côtés. Il se dirigea rapidement vers la jeune femme et prit juste le temps de saluer les deux jeunes filles avant d'apostropher sa cousine.

-Mais ça va pas bien ? Partir comme ça sans prévenir où tu vas ? T'as vu l'heure qu'il est ? Lui hurla-t-il
-Il est tard certe mais ce n'est pas une raison pour débouler et me hurler dessus de cette façon.


Elle avait parlé sur un ton neutre. Son cousin haussa un sourcil. Elle le dafia du regard. Il se prenait un peu trop pour son père là et cela ne l'enchantait guère. Il attendait ses excuses. Elle ne comptait pas lui donner. Le silence s'éternisait entre les deux cousins. S'affrontant du regard. Aucun des deux ne voulait lâcher. Finalement son cousin se dérida. Il savait au fond de lui que sa cousine était une véritable tête de mule. Son inquiètude ne lui donnait pourtant pas le droit de l'engueuler ainsi. Il lui fit un sourire. Elle le lui rendit comprenant qu'elle avait gagné cette partie.

-Tu comptes pas t'excuser hein ?
-En effet.
-Tête de mule va, tu sais que je me suis inquièté ne te voyant pas rentré ?
-Je ne pensais pas que tu t'inquièterais je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Einsamkeit ? Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ?   Einsamkeit ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:30

Alors que je venais d'annoncer à Bridgess que nous ferions mieux de nous mettre en marche pour rentrer à Moonlight, un homme apparut . Il nous salua brièvement et se mit quasiment à hurler sur la jeune sorcière et je dus me retenir pour ne pas rire . Hizae, ma jumelle, elle ne put pas faire pareil que moi, puisque j'entendis son rire franc et joyeux retentir derrière moi . Je tournai la tête vers elle et lui fit un sourire, et elle s'arrêta immédiatement . Elle n'aimait pas qu'on la vois rire, en faite, elle n'aimait pas montré ses sentiments tout court . Je remarquai peu après le familier de l'homme qui semblait être un faucon, animal qui était signe d'autorité. L'homme sermonna un peu Bridgess puis se calma tandis qu'ils se défiaient du regard . Peu après il capitula en disant à la jeune sorcière qu'elle était une tête de mule puisqu'elle ne voulait pas s'excuser . Je décidai de manifester ma présence .

- Excusez moi, mais c'est un peu de notre faute, nous l'avons retenu .

Mon regard rose fushia se posa sur l'homme et bien qu'il était plus grand que moi je n'avais pas spécialement de mal à pouvoir le fixer . Si il y avait bien quelque chose que je savais faire c'était de savoir m'excuser quand j'étais en faute, ce n'était pas donné à tout le monde et moi je savais reconnaitre mes erreurs et j'étais modeste en plus de ça . Face à ma remarque intérieur un fin sourire apparut sur mon visage et je me tournai vers Bridgess .

- Je supposes que tu n'as plus besoin de nous maintenant que ton cousin est arrivé . Tu vas pouvoir rentré à Moonlight sans notre aide .

Je n'irais pas jusqu'à dire que ça m'arrangeait, mais presque , je savais que si nous rentrions trop tard Lòmion nous tomberait dessus et il n'hésiterait pas à nous punir, ce qui est assez embêtant quand même. Hizae détestait rester enfermée à la maison, elle préférais largement sortir et faire un peu n'importe quoi dans la ville , là où quasiment personne ne nous connaissait . Cependant, ma sœur jumelle était loin d'être la pire, ces temps-ci beaucoup de villages elfiques proches du notre étaient attaqué par un démon et j'avais bien envie qu'il ose pointé son nez dans le notre , avec Hizae on ne se gênerait pas pour le remettre à sa place une bonne fois pour toute .

*Il fallait être fou pour se prendre à autant de villages elfiques en si peu de temps . Ma sœur n'arrête pas de ruminer dessus, comme si elle n'attendait qu'une seule chose, le voir pour lui dire ce qu'elle pensait de ses manières de faire . *

Malgré tout je me demandais bien pourquoi ce démon s'en prenait tant aux villages, après tout la guerre était finie, et il ne faisait que faire souffrir les elfes, pour moi c'était une attitude immature et complètement inadmissible . Aimerait-il qu'on s'attaque à sa famille? Quoi qu'une personne comme ça n'aura jamais le droit au bonheur , ou du moins, il devrait avoir une petite amie vraiment raide dingue de lui pour ne pas voir qu'il ne vaut rien . Franchement, je le voyais mal avec une famille à s'occuper, c'est peut-être idiot de penser ça de ma part, la seule image que j'ai de ce démon est très mauvaise , ce qui me fait encore plus regrettée d'être à moitié démone . Je secouai la tête pour faire sortir ces idiotes pensées de ma tête et tournai mon regard vers Bridgess et son cousin puisqu'il s'était perdu dans le vide un moment .

- Sinon je m'appelle Kanae, et voici ma sœur Hizae, annonçais-je au jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Einsamkeit ? Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ?   Einsamkeit ? EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:25

L'altercation avait l'air d'avoir amusé les deux jeunes filles puisqu'elles rirent. Mais juste après Kanae s'excusa car c'était un peu de leur faute d'après elle. Bridgess fut étonnné puisqu'elle ne pensait pas du tout que les deux ado avaient quelque chose à voir avec son retard. Quant à son cousin, il ne s'attendait pas du tout à ça et parut désarçonné. Bridgess reprit la parole.

-Mais non, ce n'est pas du tout votre faute, je me suis aventurée trop loin sans prévenir, ce n'est que ma faute
-Serait-ce des excuses ?
-Même pas en rêve
-En cauchemar alors ?
-Si ça peut te faire plaisir


Son cousin aimait beaucoup joué sur les mots et la plupart du temps il arrivait à la faire rire. Mais cette fois elle se contint un peu, seul un sourire plus prononcé faisait preuve de son amusement et son cousin ne s'y trompa pas, il lui dédia un magnifique sourire avant de se reconcentrer sur ses deux interlocutrices. L'une d'elles venait de les présenter. Son cousin prit alors la parole.

-Et moi je suis le cousin de Bridgess, Edwin.
-Un cousin assez directe comme vous avez pu le remarqué. Voulez-vous qu'on fasse un bout de chemin avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Einsamkeit ? Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ?   Einsamkeit ? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:43

Bridgess ne sembla pas d'accord quand je m'excusais puisqu'elle répondit à son cousin qu'elle s'était perdue en voulant revenir , et son cousin voulait vraiment des excuses de sa cousine puisqu'il remit sur le tapis le fait qu'elle ne lui en avait pas fait . Et bien qu'il avait un sens de l'humour assez … rustre pour ne pas dire mauvais . Ma sœur haussa un sourcil, signe qu'elle n'avait pas vraiment compris le jeu de mot du jeune homme et je posai ma main sur son épaule en secouant la tête, mieux ne valait pas commencer à lui expliquer, cela finirait en débat . Nala descendit de mes bras et alla vers Simba avec lequel elle me sembla commencer une grande conversation .

Après que je me sois présentée, ainsi que ma sœur, le cousin de Bridgess nous avoua qu'il s'appelait Edwin, ce qui me faisait penser à un prénom d'elfe. Un sourire apparut sur mon visage, et la jeune sorcière nous demanda si nous voulions qu'on fasse un bout de chemin ensemble .


- Oui bien sûr, et puis ma sœur ni vois aucuns inconvénients .

- J'ai l'impression que tu n'es pas ma jumelle quand tu dis ça Kanae,
soupira ma sœur .

J'aimais bien la taquiner, c'était tellement amusant de la voir soupirer de détresse comme ça. Je lui fis un petit câlin, en lui murmurant que c'était juste pour l'embêter . Elle hocha la tête, pour me dire qu'il avait compris dès le début . Je reposai mon regard sur le cousin de Bridgess, et bien qu'ils n'avaient aucun traits de visages en commun , ou presque, on pouvait largement deviner qu'ils étaient parentés . Pourquoi? Je n'en savais rien, mais c'était le cas . Soudain, la remarque de la jeune sorcière à l'égard de son cousin me revint en mémoire, et je secouai les mains comme pour lui dire que ce n'était rien .

- Oh mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude avec Hizae, plus directe qu'elle on ne fait pas , dis-je en souriant .

- T'es vraiment pas possible petite sœur .
- Oui je sais, on m'le dit souvent .


Je lui dis un grand sourire, et elle secouai la tête d'un air presque désolé . Je me tournai ensuite vers Bridgess et Edwin et croisai les bras .

- Bon, si on ne veut pas rentré trop tard, il serait temps que nous commencions à y aller non?

* Papa va criser en voyant l'heure à laquelle on va rentrée**

Je soupirai, lasse de savoir déjà à l'avance que j'allais être punie une énième fois à cause de ma sœur qui me trainait un peu n'importe où .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Einsamkeit ? Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ?   Einsamkeit ? EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:15

Bridgess fut amusé par la réaction des jumelles. Ce soupir en disait long sur ce que pensait l'une d'elle. Elle regarda tour à tour les gens qui l'entouraient. Finalement ce n'était pas si mal ici, les gens paraissent sympathiques. Peut-être que ce ne serait pas si dur au final. La remarque de Kanae la fit rire ce qui étonna beaucoup son cousin. Après tout si elle souriait beaucoup, il ne l'avait jamais entendu rire, sa grand-mère lui manquait énormément. Ces deux là étaient vraiment drôle à se taquiner. Bridgess comprit à quel point il était tard quand elle entendit la jeune fille parler. Elle avait raison. La jeune sorcière se sentit stupide de les avoir ainsi retenu.

-Oui, en effet, je suis désolée de vous avoir autant retenu. Tu es prêt Edwin ? Alors allons-y ! Il serait grand temps sinon je vais vraiment réussir à attirer des ennuis à vous deux.

Le vent se leva. La peur d'être perdu c'était depuis bien longtemps envolé chez la jeune femme. Elle éprouvait même de l'exitation. Elle n'était plus seule. Elle prit la main d'Edwin presque inconsciemment. Sa façon à elle de demander pardon. Après tout elle lui avait fait peur, c'était la moindre des choses. Il la traitait bien, elle n'aurait pas du fuir sans lui dire où elle allait. Aussi elle murmura quelques excuses à son cousin.

-Je suis désolée, je n'aurai pas du partir ainsi, je n'avais pas pensé que tu t'inquièterais.

Il en fut d'ailleurs fort étonné. Edwin n'avait pas imaginé qu'elle se serait excusé devant ces deux inconnus. Sans plus d'explication la jeune femme se mit en route. Cette fois ce fut Edwin qui soupira. Elle n'était vraiment pas possible. Elle se retourna.

-Allons je ne voudrais pas causer plus de torts à ces deux jeunes filles qui m'ont bien aidé.

Elle leur adressa un magnifique sourire et se remit en route. Tout en marchant elle ferma les yeux. Bridgess savoura la caresse du vent sur son visage. Elle était si bien.

[hors rp : je suis vraiment désolée de ma longue absence mais j'étais vraiment incapable d'écrire quoi que ce soit ces derniers mois, je m'excuse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Einsamkeit ? Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ?   Einsamkeit ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:16

Bridgess semblait vraiment mal à l'aise de nous avoir retenu si longtemps ma soeur et moi et je ne pus que lui faire un grand sourire tout en secouant la tête. Le cousin de la sorcière était grand, beaucoup plus grand que moi en tout cas, il possèdait de courts cheveux blonds ainsi que des yeux bleus ciels. Il était doté d'une élégance rare et ça ne m'étonnerait pas qu'il est été prince dans une vie antérieure. Mon regard fushia se posa sur ma soeur jumelle, qui semblait inquiète sur la réaction de notre père quand il allait voir l'heure à laquelle nous étions rentré. Il allait vraiment nous tuer, mais bon Hizae n'avait qu'à assumer, c'était de sa faute si nous étions là .Malgré tout, je trouvais la compagnie de Bridgess et de son cousin plaisante, et donc j'allais tout faire pour retarder un maximum notre retour à la maison.

Mais avec tout ce qui se passait ces temps-ci, faire cela n'était pas vraiment une bonne chose. J'avais toujours peur qu'en rentrant au village elfique où nous habitions, nous nous retrouvions, ma soeur et moi, devant un champs de bataille sans n'avoir pu rien faire . Récemment, de nombreux villages elfiques avaient été attaqué et nous ne savions toujours pas qui était derrière ces multiples attaques mortels . Seul un être avide de violence et de sang pouvait être derrière ces assassinats en masse, et savoir qu'il trainait dans la forêt ne me plaisait pas du tout . Non je n'avais pas peur de me retrouver devant lui, j'avais simplement peur qu'il continue ses attaques et qu'il ne finisse par détruiser tous les villages, le mien y compris. Hizae me prit la main dans un geste rassurant, ce qui me fit sourire . Je reportai ensuite mon regard fushia sur Bridgess et son cousin qui semblait s'appeller Edwin .


- Nous devrions y aller, avant qu'il ne fasse vraiment nuit noire, cela serait assez embêtant pour nous y retrouver dans cette dense forêt, dis-je d'un voix calme.

Le trajet se fit lentement et dans le silence, aucun son n'était émis dans la densité verte et cela était vraiment reposant. J'adorais vivre ici, c'était mon lieu préféré dans tout Moonlight, c'était vaste et peu de personnes s'y aventuraient . Donc le calme était toujours mis à l'honneur ici, pour le plus grand bonheur des elfes, et des animaux. Il m'arrivait souvent d'aller dans une clairière, toute seule, et de jouer avec les petits êtres qui la peuplaient. Nous finîmes par arriver devant le petit village elfique où nous résidions moi et ma soeur jumelle. Je me tournai vers Bridgess et Edwin et leur souriai.


- Vous avez besoin d'aide pour retrouver le chemin de la ville? Si vous voulez il n'y a aucun problème on vous ramène.

D'un côté j'avais vraiment envie de racompagné les deux sorciers jusqu'à l'entrée de la partie animée de Moonlight, mais ma raison me disait qu'il était beaucoup plus sage de rester ici. Ma soeur semblait d'accord avec ma conscience puisqu'elle me tira par la manche de mon pull vers le village. Je fis un sourire désolé à Bridgess et Edwin tout en leur faisant un signe de la main en guise d'au revoir.

- Je suis désolée, j'espère qu'on se reverra, au revoir et bonne route ! criais-je à l'égard des deux autres personnes.

Une fois de retour à la maison, nous eûmes la surprise de voir que notre père était endormit sur le canapé, et donc qu'il ne nous avait pas entendu rentré. Nous nous dirigeâmes doucement et discrètement vers notre chambre où nous finîmes par nous endormir tranquillement .


[Fin du sujet ; ça te gêne pas j'espère et désolé pour le temps d'attente . Si tu veux on en fait un autre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Einsamkeit ? Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ?   Einsamkeit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Einsamkeit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Les montagnes-
Sauter vers: