Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:24

J'étais en ce moment même dans la forêt, j'avais quitter la ville en compagnie de Tatiana, une belle ange que j'avais rencontré dans le parc et de mon familier Aiko . Le silence s'était installer entre nous trois, et je ne savais pas quoi dire pour le faire tomber . J'étais toujours main dans la main avec l'ange aux longs cheveux blonds et je ne comptais pas rompre ce contact de si tôt . Mon lynx marchait devant nous, se retournant quelques fois pour me lancer des regards qui voulaient en dire long sur ses pensées . Si nous étions tous les trois ici c'était parce que je recherchai Kaïri, ma petite soeur , qui n'avait pas donné signe de vie dpeuis hier après-midi . Je me doutais grandement qu'elle était en compagnie de Nero Rasphodos, son petit ami, et cela ne me plaisait guère . Ce n'était pas dans l'habitude de ma soeur de ne pas donner de nouvelles, et je commençais à croire qu'il lui était arrivé quelque chose . Je ne me remettrait certainement pas de sa perte si elle venait à arriver . Je secouai la tête, ne voulant pas penser à de mauvaises choses. Je posai mon regard sur Tatiana qui marchait à côté de moi , je n'avais pas encore pris connaissance de ses pouvoirs et j'aimerai bien en savoir un peu plus sur elle .

- Dis moi Tatiana, quelles sont tes pouvoirs? Je n'aime pas vraiment rester dans l'inconnu et puis si on est là c'est pour faire connaissance .

Je m'arrêtai un moment pour essayer de sentir l'aura de ma soeur, mais je ne sentais rien, ce qui me fit soupirer . Où était-elle allée encore? Je n'en savais rien, mon regard indigo se posa ensuite sur mon familier, et je le soupçonnais de savoir où se trouvait ma soeur en ce moment, mais le connaissant, il ne me dirais sûrement rien .

* Sale bête. *

Mon familier se tourna vers moi et me fusilla du regard, signe qu'il m'avait entendu .


* - Qu'est-ce que t'as pour parler de moi comme ça ?
- Je sais que t'es au courant de l'endroit où se trouve ma soeur, alors dit le moi .
- Je devais m'y attendre à celle-là, détends toi mec, t'as pas vu que t'étais en compagnie d'une vraie bombe là? Profites en un peu wesh ! . *

Je posai ma main sur mon front, tout en me retenant de ne pas truicider mon familier, chose qui me démangeait vraiment . Puis il n'avait aucune gênes celui-là, parler comme ça d'une fille, heureusement qu'elle ne l'entendait pas, je supposai qu'elle ne le trouverait plus aussi mignon . Aiko était vraiment une vraie petite racaille qui n'avait aucun problème pour dire ce qu'il ressentait et ce qu'il pensait surtout. Moi qui avait toujours cotoyer des gens plutôt raffiné , voir snob, le fait d'avoir un familier comme ça mettait en ruine toute mon image .

- Heureusement que tu n'attend pas les dires d'Aiko, tu ne le trouverais certainement plus aussi drôle , dis-je amusé .

Oui, il y avait de grandes chances pour que Tatiana soit plutôt choquée et dégoutée par les affirmations de mon familier . En espérant qu'elle ne reporte pas ces pensées-là sur moi .


Dernière édition par Ryu Kumiko le Lun 21 Fév 2011 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:51

Comment est-ce que j'avais fais pour me retrouver dans cette situation? Comment est-ce quelque chose comme celle-ci avait fait pour arriver? J'avais gagner à la loterie, j'avais gagner le gros lot? 
Oui, si ce matin je me sentais mal, maintenant je me sentais bien. C'était étrange, comme si maintenant j'avais l'impression que tout pouvait arriver. Et puis... Depuis que j'avais foncer dans cet ange que je me sentais mieux. Bizarre... Comme si il dégageait quelque chose de puissant qui me faisait oublier toutes mes mauvaises pensées.
Ryu et moi, nous nous étions rencontrés au parc, et après avoir chercher sa soeur en cet endroit, nous étions allés dans la foret pour continuer nos recherches. Nous étions main dans la main, et ce contact me mettait mal à l'aise la plupart du temps, mais cette fois, c'était différent. Mais cependant, je ne savais pas si j'étais prête a appeler ce sentiment "amour". Non parce que déjà que je venais de le rencontrer, mais en plus je savais que c'était mal, ressentir cet émotion. C'était mal puisque Elfée l'avait ressentit et s'était enfuie pour ça. Mais allais-je m'enfuir à mon tour si je tombais amoureuse? 
Ryu me demanda alors l'étendue de mes pouvoirs et un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Au lieux de lui montrer, j'allais lui prouver. Il me dit que je ne trouverais peut-être plus mignon Aiko si je savais ce qu'il racontait, mais l'hochais la tête et commençais ma démonstration. 
D'abord, une énorme bourrasque se leva autour de nous, transformant cette petite partie de la foret en clairière. Je n'avais pas bouger, je ne m'étais presque pas forcer. Mais le vent accomplissait parfois des choses plutôt spéciales.
Puis, je me tournais vers Ryu et dis:


-Et puis ça c'est la deuxième.

Je cherchais un sentiment à lui faire ressentir, et sans vraiment réfléchir je choisis l'amour. Non, je n'y avais pas vraiment porter attention, laissant mes instincts me guider. Mais lorsque je me rendis compte de mon erreur, je laissais mon pouvoir tomber, et baissais les yeux vers le sol, gênée.

-Excuse-moi... Je me suis laissée emporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:27

Quand je lui demandais quels étaient ses pouvoirs , Tatiana esquissa un sourire , et elle hocha la tête en signe d'approbation . C'est alors qu'une mini tornade se leva autour de nous, et je fus surpris d'apprendre que l'ange contrôlait le vent et tout ce qui allait avec . Mais quoi de plus normal pour un ange d'avoir la capacité de contrôler l'air? C'était donc moi et ma soeur qui avions des pouvoirs qui ne collaient pas avec notre race , elle, elle contrôlait l'eau sous toutes ses formes, et moi le feu, comme son petit ami . La belle ange m'accompagnant me sortit de mes pensées en me montrant son deuxième pouvoir ou plutôt en me le faisant ressentir . Je m'étais soudain épris fortement de Tatiana et j'avais eu la soudaine envie de l'embrasser . Mais avant que je n'ai pus faire quoi que ce soit, je redevins moi même et la belle ange s'excusa . Je passai ma main derrière ma tête, moi même gêné par ce que je venais de ressentir , moi qui n'aimais que ma soeur .

- Ne t'excuses pas , c'est ton pouvoir après tout , c'est moi qui t'ai demander de me les montrer, j'en prends toute la responsabilité .

Je m'approchai de la jeune fille aux cheveux blonds et et posai deux doigts sous son menton pour relever sa tête et son regard vers moi . Je lui fit un clin d'oeil et plongeai mes yeux indigo dans les siens .

- Et puis ce n'était pas désagréable , loin de là .

Je sentis le regard de mon familier me brûler le dos, et je fermai un instant les yeux pour laisser Aiko me parler .


* - Tu sais vraiment pas ce que tu veux Ryu , fais pas en sorte qu'elle tombe amoureuse de toi pour la laisser tomber comme une vieille chaussette après , ça s'fait ap' ça !
- Toi et tes remontrances tu peux te les garder, je fais ce que je veux non? Et puis qui a dit que j'allais la laisser tomber juste après . T'as vraiment des idées tordues mon pauvre . C'est n'importe quoi .
- C'est ton attitude qui ne rime à rien mon vieux .
- Tais toi un peu . *

Aiko ne chercha pas à plus me parler et se renfrogna, ce qui me fit sourire et souffler . Non, nos caractères ne collaient vraiment pas, mais ça devait être fait exprès je supposes . Mon regard se rouvrit et je pus reposer mes yeux sur le doux visage de l'ange . Je rapprochai lentement mon visage du sien, pour ne laisser qu'un espace minime entre nous .

- Mais peut-être que le fait que je puisse t'aimer te déranges, murmurais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptySam 19 Fév 2011 - 0:08

Je n'étais en réalité plus sure de rien. Il avait pris mon menton entre ses fins doigts en remontant ma tête vers son regard mauve. Comme il était beau, j'avais l'impression que j'allais fondre. Oui, peut-être j'éprouvais quelque chose... Peut-être que je ressentais un sentiment que je n'avais jamais éprouver, en fait, j'étais sure d'éprouver quelque chose d'encore plus fort pour cet ange.
Lorsqu'il approcha son visage du mien, je sentis une bouffé de chaleur monter dans mon dos. Et lorsqu'il me dit que peut-être que le fait qu'il puisse m'aimer me dérangeait. Et seulement avec ses paroles, je compris ce que je voulais. Il ne s'agissait maintenant plus que d'un sentiment d'amitié que je ressentais pour lui. Non, j'étais tombée amoureuse, c'était claire. Un réel coup de foudre, mais il était sincère, et c'était surprenant.
Est-ce que j'essayais de copier Elfée? Non, je ne croyais pas. C'est juste que j'en avais envie. J'avais envie de ce qui était sur le point d'arriver.

*À go, Taty. Un, deux, trois...*

Je fermais les yeux, m'approchant de plus en plus de ses lèvres. Et dans un soupir, j'embrassais ses lèvres doucement. Je n'avais jamais rien fait de tel, alors peut-être trébuchais-je un peu, mais il eut un déclic et je fus pris d'une sorte d'étourderie qui rimait parfaitement avec le mot "amour".
Je me ressaisis ensuite, après quelques secondes d'extases. Je me décollais de lui, sans pour autant briser notre proximité. Mais je seccouais la tête et me décollais en entier, puis murmurais:


-Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptySam 19 Fév 2011 - 21:16

Alors que j'avais approcher mon visage près de celui de Tatiana celle ci se rapprocha et m'embrassa, je fus un peu surpris mais je lui rendis son baiser . Bien que je sentis qu'elle était un peu hésitante je n'en pris pas compte et fermai les yeux . Cependant le baiser prit vite fin et l'ange se détacha en s'excusant, je secouai la tête comme elle il y avait quelques secondes et lui fit un sourire qui se voulait plutôt charmeur .

- Tu n'as pas à t'excuser d'une telle chose.

Je me dirigeai une nouvelle fois vers la jeune fille aux longs cheveux blonds , la pris cette fois dans mes bras et l'embrassai une nouvelle fois . Je ne savais pas vraiment si je l'aimais ou pas, mais j'aimais la sentir contre moi, la prendre dans mes bras , l'embrasser ... Moi qui n'avais jamais aimer personne, je ne pouvais pas savoir ce qu'était l'amour, puisque ce que je ressentais pour ma petite soeur était spéciale, et je ne saurais pas qualifier le lien qui nous unissait, ni elle d'ailleurs . Cependant Kaïri avait réussit à aimer quelqu'un d'autre que moi même donc je pouvais bien en faire de même .

- Restes avec moi s'il te plait, lui murmurai-je .

Je sentis Aiko se déplacer de tel sorte qu'il soit derrière Tatiana pour que je puisse le voir . Il secoua la tête et me fit un clin d'oeil d'un air entendu . Je secouai très légèrement la tête pour que la belle ange ne le remarque pas . Et je me mis à parler avec mon familier .


* - Tu vas sortir avec elle maintenant hein?
- Aiko, mêles toi de tes affaires, tu veux?
- Nan mais sors avec elle, elle est bonne, pis si tu sors pas avec , tu vas la faire souffrir man !
- Rooh mais tais toi un peu, tu parles pour rien dire . *

Je rompis ma conversation avec mon lynx et passai mes mains en bas du dos de la jeune fille aux yeux émeuraudes tout en l'embrassant une nouvelle fois avec tendresse .

[HS : désolée c'est très court mais j'avais pas d'inspiration =/ . ]
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptyDim 20 Fév 2011 - 3:03

Ryu m'annonça que je n'avais pas à m'excuser d'une telle chose avant de se rapprocher de moi et de m'embrasser de nouveau. À mon tour, je fermais les yeux, essayant de lui rendre le mieux possible ce baiser. Il me demanda alors de rester avec lui, et honnêtement, je n'avais pas envie de partir. Pas tout de suite, du moins. Non, je me sentais trop bien, mais je ne savais pas encore si je l'aimais réellement. Il y avait quelque chose qui m'attirait chez lui, quelque chose de fort et d'intence. Et oui, ces sentiments rimaient parfaitement, cependant j'étais si réticente, si peu à l'aise avec ce sentiment que je ne savais plus trop quoi penser. Oui, mon coeur ce débattait à la chamade lorsque je sentais son souffle dans mon visage, et oui, j'avais le tourni chaque fois qu'il était près de moi. Mais c'était ça qu'on appellait "amour"? C'était presque ridicule mais pourtant, mon hésitation était bien réelle.
Mais pourquoi hésitais-je? Pourquoi avais-je des resistances? J'avais envie d'essayer, de voir où tout ça pourrait me mener, j'avais envie de l'embrasser encore et j'avais envie de le sentir près de moi encore. Parce que tout était si agréable en sa présence, tout était si parfait lorsque j'étais près de lui, que je me fichais bien du reste. Je me fichais de mes hésitation, j'avais envie d'être avec lui pour vivre ces baisers intences avec lui.
Il me sortis alors de mes pensées lorsqu'il m'embrassa de nouveau, et dans ce baiser, je m'applicais à mettre plus d'assurance et plus de passion. J'y mit toute ma volontée, mais c'était quand même la première fois, alors je ne savais pas vraiment comment m'y prendre.
Des secondes, des minutes ou des heures, je n'avais plus vraiment conscience du temps. Il défillait et comme le reste, je m'en fichais, trouvant le moment présent plus agréable à vivre et plus agréable à me préoccuper. Je savais seulement que ce baiser fut encore plus long que les deux précédents, qu'il était plus agréable aussi.
Il prit fin lorsque, à contre coeur, je me dégageais sans pour autant briser son etreinte, j'étais à bout de souffle. J'ouvris alors les yeux et les plongeais dans ceux mauves de Ryu, encore un peu sous le choc par tout ce que je vivais.


-Je crois que je t'aime.

Oui, c'était encore "je crois", mais plus les minutes passaient, plus j'étais sure de mes entiments. Oui, toutes les preuves y étaient, et en plus, je l'avais embrasser.

*En fait, j'en suis presque sûre*

Oui, cette pensée, j'avais trouver plus facile de ne pas l'exprimer, espèrant seulement qu'il l'ait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:21

Alors que je venais d'embrasser une nouvelle fois Tatiana, celle-ci rompit le baiser, à bout de souffle et m'avoua qu'elle croyait qu'elle m'aimait, je la regardai, surpris d'un tel aveux. Je restai dans le silence un moment, me demandant si moi aussi j'aimais la belle ange , mais je ne pensais pas, j'étais bien trop froid pour ressentir autre chose que de l'amitié pour quelqu'un . Cependant que me dirait ma soeur si elle était au courant , tout en me souriant elle me dirait de ne pas réfléchir et de faire ce que j'avais envie . Et en ce moment ce que j'avais envie c'était de rester avec Tatiana, je ne savais pas combien de temps, mais je voulais être à ses côtés , ou plutôt qu'elle soit aux miens . Je posai mon regard sur la belle ange et lui souris .

- Je crois bien que je t'aime aussi .

C'est en pensant à ma soeur que je me rendis compte que si j'étais là c'était un peu grâce à elle puisque je la cherchait . Mais avec tout ça je ne savais toujours pas où elle était et je commençais sérieusement à m'inquiété pour elle . Je resserai un peu plus mon étreinte autour de Tatiana et posai ma tête sur la sienne tout en soupirant . Ma soeur était tellement témeraire et têtue qu'il se pouvait qu'elle rentre chez le grand père de Ice ce soir, et qu'elle nous dise qu'elle va préparé le dîner, comme si de rien n'était . L'ange blond et le vieillard m'avaient prévenus qu'elle faisait souvent ça, ce qui m'avait étonné puisque jamais elle ne l'avait fait quand elle était encore au manoir . Je secouai la tête, me disant que ce n'était pas très correcte de penser à ma soeur dans un moment pareil . Cependant je ne pouvais pas oublier pourquoi j'étais ici .

- Je suis désolé de gâcher notre petit moment ma belle, mais le soleil commence déjà à se coucher et je n'ai toujours pas retrouver ma soeur .

J'étais un peu gêné de dire ça comme ça, mais je n'avais pas le choix, si je voulais savoir où était Kaïri il ne fallait pas que je m'arrête toutes les dix secondes , même si c'était pour embrasser Tatiana ou la prendre dans mes bras . Je savais pertinament que ma petite soeur ferait la même chose, et ce même si elle était en compagnie de Nero . Je n'arrivais toujours pas à me faire au fait que je devais maintenant partager ma petite soeur, c'était moi qu'elle avait toujours le plus aimé, et voilà que le démon arrive et qu'il sorte avec Kaïri . Malgré tout , je savais d'avance qu'elle n'allait pas apprécié Tatiana, elles étaient totues les deux contraires même avec leur aura similaire .

- Au faite , si on retrouve ma soeur et qu'elle te lance des piques, ne lui répond pas mon coeur .

En vérité, c'était plus un conseil qu'un ordre, puisque j'étais loin de me douter de tout ce que pourrait faire ma soeur si on la contrariait .
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:00

Mon corp avait pénétré en terre. Le sang qui coulait de mon dos me faisait souffrir tandis que je perdais peu à peu la raison. Douleur, c'était une vive douleur qui m'avait fait passer à l'autre monde et qui m'avait envoyer en Enfers. De nouveau. J'étais revenue au lieu de ma naissance et lorsque je le réalisais, une colère sans précédents me monta à la tête et je fus vite pris de nausées incontrôlables.

Tortures. Douleur. Monstre... Voilà ce qui peuplait ce lieu dégoutant. Je n'avais même pas assimiler que j'étais morte que je me faisais déjà passer sur le corps. "Qui es-tu?" "Que veux-tu?", toujours les mêmes question pour embêter. On aurait pu les comparer à des perroquets.
Qu'est-ce que j'avais fait? Je me sentais si coupable d'avoir abandonner ces filles, elles qui m'avaient si généreusement fait une place dans leur vie. J'étais devenue leur soeur, et ensuite je les avais jeter comme de vieilles ordures. Oui, j'avais mériter d'aller en enfers. J'avais été impardonnable, et je m'en sentais si mal...

J'avais passer des semaines et des semaines dans ce lieu glauque et hostile, mais en réalité, je n'avais plus vraiment conscience du temps. Quel importance avait-il lorsqu'on était morte?

Pourtant, je n'aurais jamais dus abandonner.
Un jour, je sentis pour la première fois depuis des semaines un sentiment fort. Et à ce moment, une lumière m'entoura et m'élèva dans le ciel. Ce n'était pas habituel en Enfers, évidemment, mais alors que ce passait-il?
La lueur m'eblouit. Je fermais les yeux. Mais lorsque je les ouvris de nouveau... Je n'étais plus en Enfers. J'étais sortie, la douleur était terminée! J'étais à Moonlight City, comme lorsque j'étais morte. J'étais dans cette foret, que moi et Elfée connaissions par coeur puisque nous nous étions souvent promenées en ces lieux.
C'était une illusion? Moi qui vivait dans le noir depuis si longtemps, c'était réellement Moonlight? Ou encore une autre épreuve de ces chers démons?
Non, je ne croyais pas. Devant moi, il y avait un couple. Un couple qui s'embrassait. Et lorsque je reconnu la jeune fille, je fus prise de la plus énorme surprise de me vie. J'avais envie de crier, de m'esclamer. Cette jeune fille, je la connaissais, mieux que personne d'autre. C'était... c'était Tatiana.
Lorsqu'ils eurent fini de s'embrasser, ce fut les déclaration, puis le jeune homme qui accompagnait ma soeur lui dit qu'ils devaient retrouver sa soeur à lui, et que si elle lui faisait des remontrances...
Mais Taty n'ecoutait plus. Elle avait les yeux rivés dans une direction. Dans ma direction. Elle avait tout de suite arrêter d'ecouter, et je la voyais, totalement sous le choc.


-Ne t'inquiète pas, Tatiana. Tout est bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:22

Lorsque Ryu me dit qu'il croyait qu'il m'aimait aussi, je souris de toutes mes dents, trouvant cet aveux encore incroyable. Puis, il me dit que nous devrions continuer à chercher sa soeur puisque le soleil ce couchait et puis si elle me faisait des remontrances...

Mais devant moi, il y avait quelqu'un. Quelqu'un qui était censé être morte depuis bien longtemps, que je n'aurais jamais cru rencontrer de toute ma vie.


-Lyli... Lyli....

Je me mît alors à crier. De peur, de joie, de colère, ça ne m'importait peu. J'etais sous le choc. Il y avait devant moi une fille, et sa simple présence me faisait un choc.


-C'est un rêve, je vais me réveiller...


[Hs: Oui, c'est court, pardon. TwT]
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:47

Alors que je parlais avec Tatiana, celle-ci ne sembla plus m'écouter . Je vis son regard se perdre dans la direction derrière moi . Je me tournai alors et je vis une fille pas plus vieille que ma petite amie, elle possèdais de long cheveux blonds également et j'entendis l'ange l'apeller Lyli . Je me surpris à penser que c'était peut-être la fameuse Lylianne Manuelle, la soeur défunte de ma petite amie . Mais je secouai la tête, c'était impossible puisqu'elle était sensée être morte pendant la guerre, poignardée par l'actuel copain d'une autre de ses soeurs . Tatiana se mit à crier , je la serrai un peu plus dans mes bras en la berçant pour essayer de la calmer .

- Calme toi mon coeur , ça ne sert à rien de crier .

Nous restâmes quelques minutes comme ça, puis je me détachai de la jeune fille et l'embrassai tendrement. Je reposai ensuite mon regard vers la dite Lyli . Je fronçai les sourcils, de peur que ça ne soit qu'un mirage de démon ou d'autres mauvaises créatures . Je prit ma petite amie par la main et l'entraina vers Lylianne, une fois à sa hauteur, je posai mon autre main sur son épaule et la toisai un peu du regard . J'essayai de sondé son esprit pour savoir si c'était vraiment elle, et la vérité me sauta aux yeux, devant moi était revenue à la vie Lylianne Manuelle, ce qui attisa ma curiosité .

- Comment tu as fait pour revenir à la vie ? C'est fou .

Mon familier se rapprocha de nous et monta sur mon épaule . Il hocha la tête vers moi et je fermais les yeux un moment pour parler avec lui .

* - Qu'est-ce que tu en penses Aiko?

- J'en penses que quelqu'un à du utiliser son pouvoir pour la ramener ici . Mais si ce n'est pas toi, ça ne peut être que Tatiana .
- Mais comment peut-elle avoir un pouvoir aussi puissant sans s'en être servit avant ? Elle aurait très bien put le faire juste après que sa soeur soit tombée .
- Il doit sûrement y avoir une condition pour que ça marche. Tu devrais lui demander. *

J’acquiesçai d'un signe de tête et me tournai vers ma petite amie .

- Mon coeur, t'aurais pas une capacité permettant de faire revenir quelqu'un à la vie ?

Je m'étonnais vraiment de savoir que Tatiana avait un tel pouvoir, faire revenir quelqu'un à la vie ce n'était pas rien, et je ne savais même pas qu'une telle capacité existait . Il fallait défier le destin pour l'avoir et les anges étaient respectueux du destin, ce qui me surpris encore un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:51

Un couple... Oui, je devais m'y attendre, ma soeur était tombée amoureuse. Elle ne pouvait pas m'appartenir à jamais, et j'avais été bête de croire en une chose pareille. Il y avait quelque chose de bizarre en moi, comme une haine envers ce nouveau venu dans la vie de ma soeur, mais ce n'était qu'un sentiment de protection, moi qui voulait protéger mes sœurs le plus au monde. Je m'accotais alors contre un arbre et les regardais s'embrasser avec un pincement au cœur, comme si je croyais que ma soeur m'avait abandonner. Puis, ils s'approcherent de moi, l'homme enlaçant ma soeur d'une manière qui me faisait frémir. Il la touchait, ce sale vaut rien, comment ma soeur avait-elle fait pour tomber amoureuse?

Je devais m'y attendre, ma soeur voulait m'oublier. Et ça devait être le cas des deux autres aussi. Mais j'avais toujours été plus près de Tatiana, alors c'etait elle qui était le plus en position de me faire mal. Et qui en ce moment, était en train de me faire mal en m'oubliant. Le jeune homme me demanda alors comment j'avais fait pour revenir à la vie, et un sourire un peu hautin ce dessina sur mon visage. Pourquoi ne pas demander à ce cher "coeur" de ne pas lui fournir la raison? Et c'est ce qu'il fit. Et je m'amusa à l'entendre l'appeller "mon coeur", comme je venais de penser.

-Oui, Taty. Explique nous donc pourquoi tu m'as ramener à la vie si tu es si bien sans moi?

Me moquer, faire la peste, c'était exactement ainsi que je me comportais. Lorsque j'avais mal.


-Je n'ai... Aucune idée.
-Laisse-moi t'expliquer alors. Tu viens de tomber amoureuse, c'est ça? Alors ton pouvoir c'est de faire revenir quelqu'un lorsque tu tombes amoureuse, c'est facile.


Puis, après quelques secondes, je m'approchais d'elle et la scrutais avec ce même sourire hautin, et j'utilisais à nouveau ma voie doucereuse.

-Comme tu as changer, ma chérie. Laisse-moi te regarder. Tu es très belle, tu sais.
-Lyli... Je t'en pris...
-Chut, ma belle. Ne t'inquiète de rien... Laisse-moi juste plonger mon regard dans le tiens. Ça fait si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:54

Si il y avait bien une chose que je détestais, c'était qu'on me parlait hautainement et qu'on se croyait supérieur à moi , car personne ne m'était supérieur, c'était un fait et je n'avais plus besoin de le démontré . Alors le fait que la soeur de ma petite amie le fasse, je ne pouvais pas l'accepter . Et puis de quel droit parlait-elle comme ça à Tatiana? Non, elle allait devoir s'arrêter maintenant . Etrangement, cette situation me rapellait la première fois que j'avais vu Nero avec ma soeur, et je n'allais pas me laisser faire . Si Lylianne était comme moi, ça pourrait mal se passer, oui très mal, mais pourtant je ne comptais pas me battre, je voulais juste qu'elle m'accepte mais je n'allais pas jusqu'à vouloir me lier d'amitié avec elle, puisque si un jour on me demandais si je voulais devenir ami avec le petit ami de ma soeur, je dirais non directement . Mon regard indigo se posa sur Lylianne tandis qu'elle expliquait à Tatiana comment elle avait fait pour la ramener à la vie . J'haussai un sourcil, étonné de tel révélation . Puis la revenue des morts se rapprocha de nous et recommença à parler avec cet air hautain . Je serrai les poings tandis que mon étreinte autour de ma petite amie se resserait sans pour autant lui faire du mal, je m'en voudrais .

- Tu vois pas que tu la gênes là? demandais-je froidement .

Je n'aimais pas qu'on parle comme ça à quelqu'un à qui je tenais énormément, et je ne voyais pas de quel droit Lylianne parlait comme ça à sa soeur . Moi qui avait toujours été très respectueux de la mienne, je ne pouvais pas concevoir ça . Aiko se rapprocha de nous et se mit à mes pieds tout en grognant contre Lylianne . Je dus me retenir pour ne pas rire,apparament elle ne plaisait pas plus à Aiko qu'à moi .


* - Elle je l'aime déjà pas .
- Moi non plus.
- Y'a plus qu'à espéré que les trois autres ne sont pas comme ça .
- Je supposes que non, elles doivent toutes avoir un caractère différent .
- Ha je préfères .
- T'es grave Aiko . *

Mon familier ne sembla pas si atteint que ça puisque je le vis lever les yeux au ciel . Et mon regard se posa sur ma petite amie et je lui fit un bisou sur la joue , pour attiser un peu plus la colère de Lylianne .
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptyMer 23 Fév 2011 - 4:02

S'il croyait vraiment qu'il me faisait peur, il pouvait aller se rhabiller. Un petit ange de bas étage qui ne pensait qu'à embrasser me soeur ne pouvait être pour moi qu'un ridicule déchet, alors s'il croyait ne faire peur, ce n'etait pas, mais alors là pas dutout le cas.
Il me demanda si je ne voyais pas que je gênais ma soeur, et je souris mielleusement, tout en le coupant du doigt.


-Tu sais mon trésor, t'as pas à me dire comment me comporter avec mes soeurs, je sais très bien gérer ma famille toute seule.

Ark, comment Tatiana avait-elle fait? Déjà tomber amoureuse, et surtout d'un gars comme ça, elle était folle.
Oui, j'étais jalouse. Jalouse des deux. De Ryu parce qu'il avait ma soeur pour lui tout seul, et de Tatiana puisqu'elle avait la chance d'être aimer de vrai amour.


-T'as intérêt à lâcher Tatiana ou je me fâche, salopard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:21

Lylianne ne semblait pas me prendre au sérieux puisqu'elle me rétorqua que je n'avais pas à lui dire comment s'occuper de sa soeur puisqu'elle savait bien le faire toute seule . Elle me surnomma trésor, et sur le coup j'ai faillit la prendre pour lui casser le poignet qu'elle tendait devant moi . Mais je n'avais pas envie de lui faire de mal, puisque ça aurait des répercutions sur Tatiana et je n'en voulais pas . Cependant la soeur de ma petite amie ne semblait pas vouloir en rester là , elle me demanda de m'écarter de sa soeur avant qu'elle ne s'énerve . J'haussai un sourcil, et finit par rigoler .

- Et bien vas y , énerve toi, ça risque d'être vraiment très marrant .

En vérité je ne doutais pas que j'allais battre Lylianne si on faisait un combat singulier, Aiko sembla de mon avis puisqu'il se remit à grogner encore plus fort, signe qu'il voulait d'hors et déjà attaquer la fille devant nous . Je le stoppai d'un signe de la main, ne voulant pas que mon familier commence le travail, si elle voulait se battre ça serait en face à face avec moi . Un fin sourire narquois apparut sur mon visage et je me penchai vers ma petite amie pour l'embrasser langoureusement . Tout ce que je voulais faire c'était continuer à énerver Lylianne . Je me concentrai ensuite sur son aura pour savoir de quelle race elle était, je ne fus pas surpris de constater que c'était une démone .

* Avec un tel caractère, ce n'est pas étonnant . *

Je laissai mes mains balader dans le dos de Tatiana, pour finir elles s'arrêtèrent en bas des reins, je fis un clin d'oeil à la belle ange et déposa quelques baisers sur sa joue . Ce n'était pas parce que Lylianne me disait de ne plus approcher sa soeur que j'allais le faire, justement, quand on m'interdisait quelque chose, j'avais la fâcheuse habitude de faire tout le contraire, et c'était ce que je faisais en ce moment . Bien que je ne connaissais pas Tatiana depusi longtemps, j'étais déjà très attaché à elle, et pour rien au monde je ne la laisserai tomber . Et pour ça j'étais prêt à affronter ses soeurs, et Lylianne était la première . Je rapprochai un peu plus la belle ange de moi et fixai la démone, je me demandai à quoi elle pensait . Je décidai donc de me permettre de lire dans ses pensées, sans son autorisation puisqu'elle n'en saurait rien, j'étais devenu bien trop discret . C'est sans grand étonnement que je vis qu'elle était jalouse de moi, mais je fronçai inconsciemment les sourcils quand j'appris aussi qu'elle était un peu jalouse de sa soeur pour être aimé .

* C'est donc ça , mademoiselle est en mal d'amour , mais c'est pas notre problème ça ! *

Je quittai les pensées de Lylianne et penchai ma tête vers l'oreille de ma petite amie pour lui confier ce que je venais de savoir, sûrement allait-elle me réprimender pour avoir lu dans les pensées de sa soeur, mais je m'en fichai, tout ce que je voulais c'était qu'elle nous laisse en paix .

- Mon coeur, j'ai lu dans les pensées de ta soeur, et tu vas être surprise d'entendre qu'elle est jalouse de toi, lui murmurais-je pour qu'elle seule entende .

J'en profitais pour mordre discrètement l'oreille de ma petite amie, sachant éperdument qu'elle allait sursauté . Tatiana n'était vraiment comme ma soeur, Kaïri aurait sûrement gueuler après la personne qui lui aurait fait ça, mais ma petite amie ne dirait rien, enfin je le croyais .
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 3:21

Il y avait quand même quelque chose s'amusant dans les agissement de cet ange. Comme si il manipulait Tatiana pour m'enrrager d'avantage. Et lorsque je le vis embrasser longuement ma soeur, mes pensées se confirmèrent. Il se servait de ma soeur, en l'embrassant comme ça. Tatiana était idiote. Il ne voulait pas d'elle, il ne voulait que quelqu'un pour faire du mal à un autre. Si je n'étais pas apparut, il aurait laisser tomber Tatiana rapidement sans vraiment s'occuper d'elle, puis elle serait revenue à la maison en pleur parce qu'elle vaut rencontrer un ange et c'etait tellement fait des illusions qu'elle l'avait embrasser, et ensuite il l'avait laisser tomber. C'est ce qui allait arriver, et je savais que Tatiana le pensait aussi. Voyons, elle ne pouvait pas être aussi gourde, je n'y croyais pas.
Et ainsi, il l'embrassa encore sur la joue en promenant ses mains dans son dos pendant que je détournais le regard en soupirant. Puis il lui murmura quelque chose, que j'entendis avec mes facultés de démone. Il c'était rendu compte que j'étais jalouse. Donc il avait lut dans mes pensées. Non mais il avait pas honte? Il fouillait dans notre vie comme ça sans masque, et il croyait pouvoir lire notre intimité comme un livre ouvert! Non mais il n'avait pas honte?
Il mordilla alors gentiment l'oreille de Tatiana, et celle-ci ce dégagea un peu, un peu souriante. Elle n'avait donc rien remarquer, cette pauvre fille, et ça ne faisait de la peine pour elle. Ce n'était pas de l'amour qu'il ressentait à son égard, juste un sentiment de possession.
 

-Taty, faudrait vraiment que tu voille la scène de l'exterieur. Ce gars, il ne t'aime pas, tu vois pas à quel point il est en train de te contrôler?
-Tu es jalouse de moi, Lylianne? Tu es jalouse de quoi? Quelqu'un me porte attention, tout ce que tu as toujours eu, et toi tu es jalouse? Tu as des tonnes et des tonnes de prétendants, et moi je dois souffrir parce que tu es jalouse que j'eprouve quelque chose pour quelqu'un d'autre que toi? Il faut que tu t'y fasse, ma soeur, puisque si j'aime Ryu tune te metteras pas au travers de mon chemin.
-...


Je la regardais un instant. C'était vrai, j'avais toujours eu ce que je voulais, et les filles non. C'était moi qui sortait avec tout ces hommes et mes soeurs qui commentaient la cote de ce jeune homme. Jamais elles n'y avaient eu droit, puisque chaques fois que quelqu'un s'interessait à elles, je faisait tout pour l'atirer vers moi. J'étais vilaine. Mais avant d'arriver à Moonlight... j'avais été gentille. Juste quelque chose qui me faisait devenir méchante, et je ne savais pas quoi. Peut-être l'aura de ces démons qui peuplent cette ville ou encore tout simplement Moonlight en général qui réveillait mon instinct primaire de démon. Dans le fond, celui qui m'avait tuer n'avait pas tors. Les démons étaient fait pour tuer, c'était dans leur sang. Pourtant, moi qui avait voulu être l'exception... Moi qui avait voulu devenir autre chose qu'une bête assoiffé de sang...

-Tu as faillis nous tuer...

En l'entendant prononcer cette phrase, mon cœur se resserra sur lui même. Oui, j'avais voulu les tuer, les déchirer en morceau et leur faire voir tour à tour à quel point je me sentais mal. Mal d'avoir été entrainée à Moonlight de force, seulement pour rester avec celles qui étaient censées être mes meilleures amies pour la vie. Des films sur l'adolescence et les joies des années du Secondaire [HS: Le Secondaire est au Canada ce qu'est le Lycée en France, mais il commence plus tôt, il débute lorsqu'on a douze ans] entre copines... Nous n'avions jamais vécu rien de tel. Les virées shopping et tout, nous étions rendues à 22 ans et jamais rien de tel n'etait arrivé. Meilleures amies? Sœurs? J'y croyais difficilement. Et en plus, j'avais été obligée de quitter mon ansciene vie pour rester avec elles. J'avais été fâchée contre elles, je leur en voulait. 
Tatiana prit alors la main de son compagnon et dit avec assurance:


-Laisse-moi tranquille, maintenant, et retourne par où tu es venue.

Est-ce que j'avais envie de me battre? Oui, je le voulais. Et ainsi, je sortis ma dague et commençait le combat contre le petit copain de ma soeur. Oui, j'allais lui faire du mal. Mais c'était pour son bien.
Je commençais par mettre en feu les vêtements de cet homme. Les flammes s'emparèrent de lui tel des serpents prêts à mordre, tandis que j'élançais ma dague et la plantais dans son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:19

Pendant la petite altercation entre Lylianne et Tatiana, je pus apprendre que la démone avait essayer de tuer ses soeurs, chose qui m'énerva encore un peu plus . Et après ça elle se permettait de me juger en disant que je manipulais l'ange .Non mais faudrait peut-être qu'elle se regarde là . Je soupirai d'agacement, tandis que Tatiana ne semblait pas partager l'avis de sa soeur puisqu'elle lui demanda de partir tout en me prenant la main . Un sourire satisfait apparut sur mon visage à l'entente des paroles de ma tendre moitié . Elle avait plus confiance en moi qu'en sa propre soeur et sa me rassurait, je préférais largement ça plutôt qu'elle me laisse tomber face aux idées tordues de Lylianne .

Cette dernière d'ailleurs ne semblait pas contente puisqu'elle décida de m'attaquer , ignorant complètement que je maitrisait le feu aussi bien, voir même plus bien, qu'elle , la démone mis le feu à mes vêtements . Loin de paniquer, je ressemblai d'un geste de la main les serpentins de feu et en formai une boule que j'écrasai entre mes deux mains . Lylianne avait plus d'un tour dans son sac et elle sortit une dague qu'elle m'enfonçai dans le bras, un grognement de douleur à peine audible sortit de ma bouche . Non je ne lui donnerai pas la satisfaction de savoir que j'ai eu mal . Je retirai le poignard d'un geste vif et l'envoyai contre un arbre, où la lame se planta fermement dedans . Je prit Tatiana dans mes bras et déployai mes ailes pour l'emmener un peu plus loin. Ceci fait je retournai au près de la démone . Pourquoi avoir fait ça? Simplement parce que je ne voulais pas que ma petite amie soit blessée pendant le combat, je m'en voudrai énormément . Je remit mes ailes dans mon dos et mon regard noir se posa ensuite sur Lylianne .


- Bon maintenant on arrêtes de jouer et tu me montres vraiment de quoi tu es capable . A part si ça c'était tout ce dont tu pouvais faire .

Mon regard se tourna vers mon familier qui semblait vouloir se battre aussi, je secouai la tête en signe de négation .


* - Quoi ? Mais non, j'veux me taper aussi !
- Toi tu vas surveiller Tatiana pour ne pas qu'elle revienne tant que le combat n'est pas fini . J'enverrai des boules de feu en l'air ou un éclair pour dire que vous pouvez revenir .
- Ok, mais c'est parce que c'est toi que je fais ça hein .
- Oui je sais . *

Je vis mon familier partir dans la direction où j'avais emmener ma tendre moitié et je soupirai, il était maintenant temps de me battre contre quelqu'un qui n'en valait pas la peine du tout . Ca ne servait à rien n'est-ce pas? Ce qui me faisait enragé dans toute cette histoire, c'était le fait que Lylianne soit jalouse de sa soeur alors qu'elle avait tous les mecs qu'elle voulait, et en passant ils n'avaient pas de goût puisqu'elle avait rien pour elle c'te fille, enfin . Si on mettait Lylianne et Tatiana côte à côte, il n'y avait pas photo, il y avait beaucoup plus de belles choses à regarder sur l'ange que sur la démone. Mais aparrament les garçons d'ici ne l'avaient pas compris . C'est avec cette pensée dans l'esprit que des éclairs apparurent autour de mes mains, cette fille maitrisait le feu, je ne voyais pas pourquoi j'allais m'entêter à l'attaquer avec du feu si elle y était quasiement invulnérable, par contre elle, elle allait avoir un peu plus de mal à me blesser, ce qui me fit sourire sadiquement . Cependant mon bras me lançait un peu, et du sang continuai à en couler, sans que je ne m'en préoccupe vraiment . Je n'avais pas le temps de me plaindre pour une biesse blessure qui se cicatrisera juste après .

- Tu sais tu peux encore me dire que tu abandonnes, je comprendrai .

Ma voix était froide, comme tout le temps, je n'aimais pas perdre mon temps et tout ce que je voulais c'était rejoindre Tatiana le plus vite possible pour l'embrasser et la serrer dans mes bras . Oui je l'aimais, j'en était sûr et rien au monde ne pourrait me séparer d'elle, même pas sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:52

La blessure que je causais à l'ange me fit sourire, satisfaite. Elle était profonde et saignait beaucoup, et je crus même entendre un gémissement de douleur provenir de ses lèvres. Puis il lança ma dague dans un arbre, et je me dépêchais à aller la reprendre, tendis qu'il allait porter ma soeur dans un endroit sécuritaire. À cette vue je fus si fâchée que mes ailes noires apparurent, et je m'elançais dans le ciel tendis qu'il me disait que je pouvais toujours abandonner.

-Dans tes rêves, salopard.

Lorsque je fus assez haut, je restais immobile pour regarder ce qu'il allait faire. Des éclairs étaient apparuent entre ses mains, et je décidais d'opter pour une attaque invulnérable. Devant moi se forma un gigantesque dragon qui commença par être fait de feu avant de se recouvrir d'ecailles noires. Il y avait quelque chose de bien avec mes dragons. Ils mangeaient n'importe quoi.

-Mange les éclairs!

Mon dragon se dirigea vers Ryu, et en réalité, il avait plus envie de manger l'ange que ses éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:35

Lylianne fit apparaitre un dragon devant moi et j'en fus satisfait, ne se sentait-elle pas assez forte pour ne pas combattre sans aide? Elle ordonna à son dragon de manger mes éclairs, ce qu'il fit, puis juste après j'en fit apparaitre d'autres, ne comprenant pas où voulait en venir la démone . Pis sans attendre je les envoyais sur le dragon qui se trouva alors électrocuter . Je n'avais pas envie de faire de mal à Lylianne, sachant que ma petite amie n'en serait que plus affecter . Cependant je ne pouvais pas me laisser faire, et je devais soigner mon bras au plus vite avant que la blessure ne s'infecte . Je n'étais pas d'humeur certes, mais je n'avais pas dans mes habitudes de hisser le drapeau blanc . J'allais donc me battre jusqu'à ce que l'un de nous deux tombe, et ça ne serait pas moi .

- Et si tu pouvais arrêter de m'insulter ça serait pas mal .

Cette fille, elle ne me connaissait pas et elle se permettait de me traiter de salopard, simplement parce que j'aimais sa soeur et qu'elle était jalouse . Du grand n'importe quoi, c'est ce qui se passait dans la tête de Lylianne. Agir comme ça , sans aucune raison c'était bien typique des démons, et elle n'échappait pas à cette règle . Je décidai de finir ce combat au plus vite pour retrouver ma tendre moitié qui devait sûrement vouloir revenir mais que Aiko empêchait. La retrouver blessée serait le pire des affronts pour moi et je ne saurais plus me contrôler à ce moment .

* Même moi je ne me suis jamais vu vraiment énervé. *

De ce côté là j'étais comme Kaïri, je ne m'énervais jamais vraiment , le calme avant la tempête comme on disait . En revanche, j'étais sur que si on s'en prenait à Tatiana, je ne risquai pas de rester très calme facilement, j'étais quelqu'un de très jaloux et protecteur et si un garçon s'approchait trop près de ma petite amie, il risquerait de le sentir passer . Et il en était de même pour Lylianne, si jamais elle faisait du mal, que se soit mentalement ou physiquement, à Tatiana, je ne serais plus maitre de moi-même . Mon regard froid se posa sur elle, tandis que je continuai à battre de mes grandes ailes blanches pour rester à la hauteur de la démone . Non je ne risquai pas de me faire battre , un échec ne surviendrai pas aujourd'hui . J'attendais que Lylianne m'attaque, honneur aux femmes .

[HS ; court & décevant je sais, excuse moi >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptyVen 25 Fév 2011 - 5:16

Lorsque mon dragon se fit électrocuter par d'autres éclairs que le petit ami de ma soeur lui envoya, je ne m'inquiétais pas plus qu'il faut. Puisqu'apres quelques goulées d'air frais, il s'elença de nouveau sur Ryu, toujours d'aplomb. Non, ce gars ne me faisait pas peur. J'avais mes armes, j'avais mes deffenses, il n'avait qu'à bien se tenir.
Pourquoi est-ce que j'étais jalouse? Parce que quelqu'un tenait réellement à ma soeur. Un homme c'était réellement interressé à une de mes protégées et tout de suite je m'étais mise sur la défensive, j'étais prête à le tuer pour qu'il lâche ma soeur.


-Trésor, on va faire un marché. Soit, tu lâche ma soeur et tu ne lui parle plus jamais et je te laisse tranquille, soit je te déforme tellement la figure que tu ne sera plus jamais capable d'embrasser ma soeur.

La deuxième option me plaisait. Beaucoup, et j'allais tout mettre en exécution pour que de toutes façons, il lâche ma soeur et que sa tête soit brisée.
Quelque part, au fond de moi, j'avais un instinct. Cet instinct me disait de lui accorder, une demie-heure, pour soigner son bras. Je n'aimais pas me battre contre des éclopés incapable de retourner une attaque bien placee, dans ce temps-là ils n'étaient moins fâchés lorsqu'ils perdaient.


-Tu peux prendre une pose, je t'en laisse le droit.

Je n'avais nullement besoin d'une pause, de ma part. J'étais en pleine forme, je n'avaient eu encore aucunes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:38

Hier après-midi j'avais décidé de quitter le domicile de Grand-Père, l'ambiance était beaucoup trop pesante depuis la nuit de Walpurgis, là où j'avais décidé de présenter Nero aux reste de ma "famille" et bien sûr Ice n'avait pas été plus enchanté que Ryu, ce qui m'avait plus dessus qu'énervé . Et quand j'étais rentré de ma soirée avec mon cher et tendre, mon meilleur ami m'était tombé dessus, en me sermonnant d'être complètement irresponsable . Irresponsable? Non. amoureuse? Oui et ça même lui ne pouvait rien y changer. Bien que depuis tout semblait s'être calmé, Nero n'avait pas eu la bonne idée de venir dans ma chambre un soir, bien sûr , ça ne m'avait pas gêné le moins du monde, trop heureuse de retrouver mon petit ami . Cependant ça n'avait pas beaucoup plus à Ryu qui avait sentit l'aura de démon dans la maison , il n'était pas venu nous déranger pour autant , puis le lendemain matin, quand Nero était partit, mon grand frère était rentré furibond dans ma chambre et m'avait demander des explications sur, je cite " ce que j'avais fait pendant la nuit avec Nero " .

J'avais mentit et tout nier en bloc, disant que je n'avais strictement rien fait, ce qui était complètement faux bien sûr . Et puis c'étaient mes affaires, pas les siennes, est-ce que je lui demandais ce qu'il faisait avec ses conquètes d'un soir moi? Non, et bien voilà, pour moi la conversation était finie avant même d'avoir commencé . A partir de ce moment, la tension était devenue beaucoup plus tendue, si bien que je ne descendais plus dans la salle à manger et le salon que pour aller dans la cuisine et manger . Puis , commençant à en avoir marre du silence qui s'installait dès que j'apparaisse dans une pièce de la maison, j'avais décidé de m'en aller loin de mon frère et de mon meilleur ami, mais un jour ou deux, pas plus .

Hier soir j'avais dormit dans un des nombreux villages elfiques de la forêt, là où j'avais une amie qui m'avait receuillit , elle avait été très compréhensible et avait compris ma situation, me donnant quelques conseils pour apaiser les choses. J'étais restée un peu avec elle, puisque ça faisait assez longtemps que je ne l'avais pas vu, puis j'étais partie tout en la remerciant plusieurs fois . Maintenant j'étais dans la forêt, bien décidée à retourner chez moi et m'expliquer avec deux des trois hommes qui comptaient le plus pour moi . En route, je croisai une jeune femme, qui semblait être retenue par un lynx et qui lui disait de la laisser passer . Trouvant cette situation comique, je ne pus m'empêcher de rire, et je continuai mon chemin, me doutant que le lynx ne faisait que rigoler avec la jeune femme aux longs cheveux blonds .

Puis j'entendis une voix, qui m'était très familière, celle de mon frère . Je déployai mes ailes pour aller plus vite, puisque je n'avais pas confiance en la voix de femme qui retentissait juste après, lui disant qu'elle voulait bien lui laisser une pause . Je volais entre les arbres, me demandant bien ce qu'avait fait mon frère encore . Après quelques minutes, je le trouvai en l'air, avec une jeune femme qui empestait l'aura de démon, ce qui n'était pas pour me plaire . Mes sourcils se froncèrent encore plus quand je vis que mon frère était blessé, mais qu'avait-il fait pour se retrouver dans un état pareil . Je volais jusqu'à eux et m'arrêtai aux côtés de mon frère .


- Ryuu ! Qu'est-ce qu'il t'est arrivé? Viens je vais te soigner .

Puis mon regard noir se posa sur la jeune femme devant mon frère et je levai la tête, signe que je me sentais bien supérieure à elle .

- C'est toi qui lui as fait ça n'est-ce pas?

Je n'attendis pas vraiment sa réponse, que je formai une bulle d'eau autour d'elle, qui se remplissait et qui tenait la démone prisonnière, bientôt elle mourirait noyée, mais je m'en foutais, on ne s'en prenait pas à mon frère . Je me retournai d'ailleurs vers lui et prit son bras pour penser la plaie qui était très profonde . Je disais à mon frère que ça ferais mal et il acquiesça, je l'entendis grogner quand je mis de l'eau sur sa blessure . Une fois celle-ci nettoyer, j'arrachai un bout de ma robe et enroulai le tissus autour du bras de mon grand frère , rudimentaire, certes, mais ça marchait et au moins la plaie ne s'infecter. Contente et me disant que la démone devait bien avoir bu la tasse, je laissai explosé la bulle d'un signe de la main,ne prenant même pas la peine de me retourner .

* Heureusement que tous les démons ne sont pas comme ça. *

Je pensais bien sûr à mon cher et tendre, c'était l'un des seuls démons que j'avais rencontré qui ne m'avait pas attaquer pour me tuer . Il me manquait énormément et je me décidai qu'une fois cette affaire réglée, j'irais le chercher pour passer du temps avec lui . Je levai mon regard vers mon frère pour qu'il m'ouvre son esprit et pour que nous parlions tranquillement par les pensées .

* - Qu'est-ce que t'as fait?

- Rien, je sors juste avec sa soeur, ça lui plait pas .
- Ha mais c'est du déjà vu ça. Et elle t'a attaqué comme ça ? Sans aucune raison?
- Sa raison c'est qu'elle est jalouse parce que j'aime sa soeur . Tu vois, même entre soeurs elles arrivent à être jalouses parce que je sors avec l'une et pas avec l'autre . Quand j'te dis que je suis magnifique c'est pas pour rien .
- Mais oui c'est ça et elle est où l'heureuse élue là?
- Je l'ai mise en sécurité, je ne voulais pas qu'elle soit blessée. *

Je n'avais jamais vu mon frère comme ça, et ça m'étonnait, lui qui s'en fichait normalement des filles, à part moi, il prenait maintenant soin de l'une d'entre elle, ce qui me fit sourire . Mais il allait quand même falloir qu'elle fasse ses preuves pour moi, comme Nero l'avait fait pour Ryu, ça marchait comme ça dans notre famille, et ça n'était pas près de s'arrêter . Je me demandai maintenant si la petite amie de mon frère n'était pas la jeune femme blonde que j'avais croisée et qui se chamaillait avec le lynx . On verra bien tout à l'heure . Je me tournai enfin vers la démone, et croisai mes pieds en l'air, comme pour m'assoir en tailleur, laissant mes ailes me porter .

- Tu sais j'te connais pas, tu m'connais pas, mais t'attaques mon frère alors c'est que t'as un problème . Je vais te raconter un truc ma vieille, c'est pas parce que t'es proche de ta soeur que tu dois vouloir son malheur, si tu sépares mon frère de ta soeur, elle va être très triste, et elle va pleuré, beaucoup, beaucoup , beaucoup et tu pourras pas la calmé . Cette situation là, je l'ai déjà connu y'a deux mois avec mon frère et mon petit ami, et j'peux te dire que quand y'a une personne auquel tu tiens qui est blessé, ça te blesse énormément . Je suis sûre que ta soeur n'aimerait pas vous voir vous battre, imagine que mon frère t'auras mise dans le coma, ce qui serait fatalement arrivée, et bien ta soeur en aurait voulu à mon frère et ça aurait fini en cacahuète . Alors moi si y'a un conseil que j'peux bien te donner, en sachant que j'ai déjà vécu ça, c'est : laisse les tranquille après tout c'est leur vie, si y'en a un qui trahit l'autre, ça ne sera pas faute de les avoir prévenu. Et tu pourras lui dire à ta soeur , " je t'avais prévenu c'était pas un type pour toi . " . Mais au moins, tu les auras laisser essayer . Qui ne tente rien n'a rien .

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant parler et mon mal de gorge revint au galop, depuis l'épisode entre mon grand frère et mon amour, ça c'était calmé, ne revenant que de temps en temps, je toussai vite fait mais sans plus . Mais là, je sentais que ma gorge me brûlait, mais j'en fis abstraction, me contentant de fixer la démone pour voir si elle allait me répondre ou simplement m'attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptySam 26 Fév 2011 - 13:48

J'attendais toujours de voir comment allait réagir l'ange. Il y avait un truc de bien avec ces créatures, c'est qu'elles étaient toujours prévisibles. Quelque soit la situation, on savait déjà comment ils allaient réagir, et c'était utile en combats. Il y avait des exceptions, oui, mais les anges étaient tous bénéfiques, ainsi donc leurs réactions étaient bénéfiques, ils faisaient ce qui était le mieux pour tout le monde.
Je pouvais me considérer comme une créature maléfique. Enfin, maintenant que j'avais essayer de tuer, et en plus mes propres soeurs, mes instincts de démons étaient revenus en force. Moi qui était timide, gentille et mignonne, voilà comment j'avais tournée. Une parfaite démone accomplie, et c'etait agréable de laisser ce côté revenir en force un jour. Ces petits airs de princesse, le petit caractère insupportable d'une petite fille typique des descriptions des enfants les plus sages. Mon enfance l'était mais pour rien au monde je ne laisserais mon présent et mon futur sombrer là-dedans. Ça me dégoûtait, maintenant, ça me rendait folle.
Mais soudain, une ange apparut devant nous. Elle était d'une grandeur moyenne, avec de grands yeux mauves et de cheveux longs roux. Était-elle belle? Oui, je dirrais. Mais autant que mes soeur? Non. Que voulez vous, la famille, c'était comme ça! Celle-ci avait de longues ailes blanches qu'elle avait déployer et qui battaient maintenant, la levant dans les airs aussi haut que l'homme et moi. Elle se mît à me parler comme si j'étais inférieur à elle ou je ne sais pas, mais cette hatitude me tapait royalement sur les nerfs. À croire que j'étais inférieur, non mais il fallait du culot pour penser une chose comme celle-là! Personne n'était mieu que moi et je n'étais mieux que personne. Mais avant que je n'ai eut le temps de réagir, elle m'enferma dans une bulle d'eau en soigna son frère. J'étais donc sure qu'elle metrisait l'eau, ce n'était plus à me prouver.
Tendis qu'elle bandait son frère, l'eau devenait de plus en plus puissante, et lorsque la bulle lâcha, je m'ecroullais sur le sol. L'eau ne faisait pas bon ménage avec le feu, voila pourquoi j'avais toujours été si distante avec Ukia, et pourquoi je serais si distante avec la soeur du petit ami de ma soeur.
Celle-ci m'expliqua longuement à quel point je blesserais ma soeur si je la séparais de son frère, Et dans le fond je m'en fichais. Ce n'etait pas elle que je ne voulais pas blesser, mais bien moi.
Je venais de réçussiter, et déjà j'apprenais qu'une de mes soeur c'était déjà amourachée d'un autre. Et tant qu'à y être, les autres aussi auraient un petit copain. Surtout Elfée. Elle serait aller faire je ne sais trop quoi dans un village elfique, puis un elfe serait tomber amoureux d'elle et puis bref, tout le reste s'enchaine. Et voilà, ça ça me blessait plus que tout, c'était répugnant. Que mes soeur bâtissent leur vie sans moi. C'était égoïste, mais c'était ce que j'étais, voila tout.
Je volais alors près de la jeune fille et m'approchais d'elle comme pour lui dire un secret.


-Et si c'est moi qui est blessée dans l'histoire?

Je n'avais pas vraiment l'intention de l'attaquer tout de suite. Je me concentrais pour rentrer mes griffes et essayer d'être un peu plus aimable, sans nécessairement en être gentille.

*Pour mes sœurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:42

Alors que je m'apprêtai à attaquer Lylianne, ma soeur daigna enfin se montré et pointa le bout de son nez en plein milieu de mon combat, ce qui me permit de souffler . Ma soeur maitrisant l'eau, la démone aurait beaucoup de mal à la combattre, ce qui me fit sourire . Kaïri ne se servait pas souvent de ses pouvoirs et elle décida de l'utiliser pour une fois en enfermant Lylianne dans une bulle d'eau pendant qu'elle me soignait . Je la vis arracher à contre coeur le pan de sa soeur pour me le passer autour du bras, je lui fis un petit regard désolé tandis qu'elle me disait mentalement que ce n'était rien et que Nero lui en rachèterait une. Si son petit ami pouvait se le permettre il n'y avait pas vraiment de problème . Elle serra le bout de tissu autour de mon bras ce qui arrêta l'émoragie , elle fit ensuite un petit sermon à Lylianne qui ne trouva rien d'autre à répondre qu'une phrase bidon sans queue ni tête .

- Pour l'instant c'est pas toi qui est blessée mais Tatiana, alors arrête de faire l'égoïste .

Cette fille m'insupportait , et ma soeur pensait la même chose apparemment . Je la vis serrer les poings, tandis que son visage se faisait plus dur, je posai une main sur son épaule, pour la calmée . Ma soeur était de plus en plus facilement énervée, et je ne savais pas à quoi s'était dû . Je posai mon regard sur elle, elle n'avait pas l'air si malade que ça, peut-être qu'elle s'était disputée avec Nero . J'haussai les épaules, plus vite elle le quitterait, plus vite elle s'en remettrait . Je n'ose même pas immaginer si un jour elle venait me voir en me disant qu'elle allait se marier ou qu'elle était tomber enceinte de lui. Je ferais sûrement une crise cardiaque c'est sûr , je n'aimais pas ce démon, et je n'allais certainement pas l'aimer un jour . Je grimaçai devant l'image de ma soeur enceinte de Nero , non franchement elle prendrait trop de danger si ça devait arriver un jour .

* Il n'y a plus qu'à espéré que ce jour n'arrivera jamais *

Je reposai ensuite mon regard sur la démone devant nous qui était beaucoup trop proche de ma soeur, comme si elle allait l'attaquer à un moment où un autre . Je prit la main de ma soeur et la tira un peu plus vers moi pour la séparer de Lylianne . Si il y avait bien une chose que je détestais c'était qu'on s'en prenne à Kaïri , elle était tout ce que j'avais de plus précieux, et elle était tellement fragile ... Mais je ne devais pas lui faire de remarque sur ça , elle détestait qu'on lui rapelle sa santé . Je me penchai vers ma soeur pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille .

- Va chercher Tatiana, elle est assez grande, blonde avec des yeux verts . Il y a un lynx avec elle .

Ma soeur leva son regard vers moi et acquiesça, me disant mentalement qu'elle l'avait déjà vu . J'haussai un sourcil, surpris mais je ne dis rien et regarda ma soeur partir .

* Elle a grossit?*

Je secouai la tête, me disant que je me faisais des idées et que cette histoire de bébé m'était trop monté à la tête . Mon regard indigo se posa sur Lylianne .

- Bon, je n'ai pas envie de me battre avec toi d'accord? Alors mets toi dans la tête que je ne suis pas prêt de laisser Tatiana pour ton bon-vouloir .

Je soupirai, lasse de devoir parler, ce qui en plus me donnait un mal de tête horrible .
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:45

On me transporta alors au loin et Aiko me barra la route. Une bagarre entre ma soeur et Ryu avait éclatée, et je me demandais combien de temps ça allait prendre avant qu'on ne me laisse me battre aussi. J'aurais aimé me servir de mes pouvoirs contre Aiko, mais ne voulant pas blesser le familier de mon petit-ami, je m'en abstint. Mais son regard était très insistant, le lynx ne me laisserait pas approcher du combat.
Je me résignais donc et attendi que quelque chose n'arrive, et c'est alors que la jeune fille que j'avais remarquée plus tôt vint ne faire signe de venir les rejoindre, et Aiko me laissa passer. J'avais maquer le combat, et là j'étais fâchée qu'on ne m'ait pas laisser me battre.
Lylianne... C'était juste impensable qu'elle soit revenue. Elle était apparut juste devant moi alors que je ne m'y attendais pas le moindre du monde. Mais sa théorie avait du sens, à y repenser.
Je me dirigeais donc vers le centre de la précédente bagare, tournée vers Lylianne.


-Bon écoutes, toi. Tu viens a peine de revenir des Enfers, tu es morte depuis plusieurs semaines. Là on rebâtis nos vies sans toi et puis après tu reviens, et là tu te mets a jouer dans mes histoires. Non mais t'es pas le Saint Esprit, Lyli! Je suis amoureuse, c'est parce que je suis amoureuse, point. T'as pas d'affaire là dedans, tu ne devrais même pas le savoir, et t'as pas le droit de me dire comment agir. Ça c'est ce qu'on te répète depuis plusieurs minutes, mais t'as pas l'air de comprendre, alors j'espere que tu comprend mieux lorsque je te le dis aussi froidement.

Je me reculais pour être à égale distance avec le frère et apparamment la soeur. Bizarre, elle était apparut toute seule, sans que nous n'ayons vraiment besoin de la trouvée.
Bon, les présentation attenderaient, pour l'instant, il fallait se débarrasser de Lylianne au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:27

Ryu me demanda d'aller chercher sa dite petite amie, qui n'était autre que la fille blonde que j'avais vu un peu plus tôt . Je me dirigeai alors vers l'endroit où je l'avais trouvée et elle était toujours là, se battant avec le regard avec le lynx . Mon regard se posa d'ailleurs sur celui-ci et je me sentais étrangement attirée par lui . Je secouai la tête et fit signe à la jeune femme d'approcher, elle le fit et le lynx vint instantannément dans mes bras, ce qui me fit sourire. Je ne savais pas à qui il appartenait mais ce n'était pas très grave, je le prit et retournai avec Tatiana retrouver mon frère et la soeur de cette dernière . Une fois arrivée, l'ange fit un grand discours à la démone pour lui expliquer que si elle aimait mon frère, elle ne pouvait rien y changer . Elle me faisait penser à moi plusieurs mois plus tôt quand j'essayais d'expliquer à mon frère qu'il ne pouvait rien faire contre le fait que je sortais avec Nero .

Je tournai la tête vers Lylianne, elle ne m'inspirait vraiment pas confiance, j'avais peur de recevoir un mauvais coup venant de sa part . Nero la tuerait surement si ça devait arriver . Mais j'allais tout faire pour que ça n'arrive pas bien sûr . Je la regardai d'un air légèrement supérieur, signe que pour moi, elle n'avait rien à faire ici . Si il y avait bien une chose que j'avais appris à détester depuis l'altercation entre mon frère et mon petit ami c'était les gens qui ne se mêlent pas de leurs affaires, et la démone devant moi le faisait . Je vis mon frère prendre sa petite amie dans ses bras, ce qui me fit évidemment sourire puisque je revoyais très bien Nero faire la même chose avec moi juste pour enrager mon frère .


* C'est fou comme on peut aussi vite changer les rôles . *

J’espérais maintenant que mon frère comprenait ce que j'avais ressentis quand il m'avait interdit de voir mon cher et tendre . Je me tournai vers Lylianne avec un sourire complètement faux et croisai mes bras sous ma poitrine .

- Alors cocotte , t'as compris? Tu les laisses ensemble et tu viens pas chercher l'embrouille, sinon j'me ferais un plaisir de te retrouver, annonçais-je froidement .

Encore une preuve que Nero avait un peu déteint sur moi, jamais auparavant je n'aurais manquer de respect à une personne que je ne connaissais pas . Mais d'un côté, n'était-ce pas elle qui manquait de respect à mon frère en ne voulant pas qu'il reste avec Tatiana? Oui je pensais que c'était Lylianne la plus en faute dans cette histoire . On ne pouvait pas empêcher des personnes de se voir, et encore moins de s'aimer . Je finis par hausser les épaules et me tournai vers mon frère avec un vrai sourire chaleureux cette fois-ci .


- Je commence à avoir faim, on rentre à la maison et j'vous fait un truc ?

Bien sur j'incluais Tatiana, mais j'excluai complètement Lylianne, jamais une personne comme elle rentrerait dans la maison de Grand-Père , c'était complètement proscris , de plus, Ice n'aimait déjà pas Nero, alors si la démone venait à se ramener, ça serait la nouvelle guère de Moonlight dans la maisonnée . Mon ventre commençait à gargouiller et je mis une main dessus comme pour le faire taire .

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:18

La jeune fille nous invita alors à casser la croute chez eux, m'invitant moi mais pas dutout Lylianne. Je souris mais je ne savais pais vraiment quoi faire en fait, laisser Lylianne se débrouiller pour encore causer une bagarre familialle, ou refuser tout simplement l'invitation pour m'occuper de cette fille, et ainsi courir le risque de ne plus jamais revoir Ryu. J'aimais sincèrement mieux la première option, mais je n'étais sûre de rien...

Surtout qu'elle ne savait pas ce qui l'attendait. Elle ne savait pas qu'Elfée était partie de la maison pour aller vivre avec son assassin. Elle ne savait pas qu'on avait remplacer le feu. Elle ne savait rien de tous les changements dans notre vie, elle ne savait pas que nous étions remises de sa mort. Et si elle l'apprennait aussi directement, qu'est-ce qui allait se passer?

D'un autre côté, il fallait que j'écoute ce que je voulais. Et si je choisissais la première option, j'allais peut-être ne plus jamais avoir la chance d'être dans ses bras. Et puis j'avais envie de rester près de lui, comme un instinct fort qui me poussait vers ses lèvres. Allais-je le revoir si je le quittais dès le départ? Nous savions que nous étions tous les deux amoureux l'un de l'autre, maintenant, seulement nous n'avions même pas encore eu d'histoire, alors qu'est-ce qui arriverait si on se quittait maintenant?


-Taty... Tu sais bien que tu ne peux pas m'abandonner. Tu sais très bien que je peux faire plus que du mal à tes soeurs...
-T'as pas le droit de toucher à ma famille... Parce que ma famille elle est déjà touchée, plus que tu ne peux le croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ange dans la forêt ( PV Kaïri )
» Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ]
» Tatiana Manuelle
» Le déjeuner à la maison [PV : Tatiana]
» Lylianne Manuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: