Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Yué Huo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Yué Huo. Empty
MessageSujet: Présentation de Yué Huo.   Présentation de Yué Huo. EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:36

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? Oui, c'est Kanamé Kouran de Vampire Knight.

~ Votre Personnage ~


Nom : Huo.

Prénom : Yué.

Age : 16 ans.

Date et lieu de naissance : Le 23 Juin 1995 dans le sud de Moonlight.

Race : Vampire.

Description mentale :
Yué a toujours été quelqu'un qui se plonge souvent dans de longues réflexions même si il le cache, surement dut à une trop grande fierté. Il ne ressent généralement aucune pitié envers ses victimes. Il prend même un malin plaisir à la faire souffrir. Certain le trouve attachant, d'autre inquiétant ou encore "normal". Mais, une seule personne le connais vraiment : Son frère.

Description physique précise :
Yué est un jeune homme aux cheveux long et brun. Son teint est généralement assez pale. Ses yeux habituellement noisette tournent parfois au rouge. Son visage qui se finit sur un menton en pointe est comme son nez, droit. N'ayant pas de style vestimentaire précis, il aime tout de même les chemises ouverte ou non.

Pouvoirs et capacités :
La télépathie, La capacité de pouvoir respirer sous l'eau, L'invisibilité.

Histoire, famille, amour :

Autre :

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Eloïse

Age : 13 ans

Comment avez vous connu le forum ? je joue sur un autre RPG. Une des joueuse ma parler de celui-ci et, il m'a plut. je e suis alors inscrite ^^

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Environ une heure par jour.

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? C'est mon premier sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yué Huo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Freya
» Présentation de Meika Kanu.
» Présentation de Luna Ered'il
» Fiche Présentation Valkiir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches refusées-
Sauter vers: