Moonlight City

Forum RP Fantasy

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silver Rain
Eleve confirmé

Féminin Vierge Coq
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]   Lun 25 Déc 2017 - 23:35

Technologie 1- magie 0…

La belle elfe paru extrêmement surprise lorsque je lui expliquai que la Harley Davidson allait bien plus vite qu’un elfe. La topographie du terrain ne me permettait cependant pas de lui prouver mes dires, ce que je trouvais bien dommage. J’aurais adoré prendre la route avec Elwyn. Pour moi, il y avait peu de sensation comparable à celle que l’on ressentait lorsqu’on conduisait cet engin. Même l’utilisation de la magie de me rendait pas aussi euphorique. Malheureusement, ma tendre moitié ne semblait pas partager ma passion pour les véhicules  à deux roues. Je m’étais bien évidemment attendu à ce qu’elle soi un tant soit peu surprise lorsque l’engin démarrerai mais je ne m’étais pas attendu à ce qu’elle fasse apparaître ses dagues. De mon point de vue, la situation était tout à fait comique, si bien que je pouffai de rire fasse à la réaction démesurée de la jeune femme. Cependant, je repris bien vite mon sérieux lorsqu’Elwyn lâcha ses armes pour se couvrir les oreilles et me lança un regard soucieux. Je me penchai légèrement – passant un bras autour de sa taille pour éviter que nous perdions tout l’équilibre – et coupai le contact du monstre de métal.

- Bon… J’imagine que la virée sur la route 66, ça ne sera pas pour tout de suite.Plaisantais-je avant de poser ma tête sur l’épaule de la jolie blonde.

Je fermai les yeux et humai le doux parfum qui émanait d’elle, profitant du calme environnant. Je resserrai mon étreinte autour de la taille et callai ma tête plus confortablement sur son épaule avant de soupirer d’aise.

- Je pourrais m’endormir là, tout de suite, tellement je suis bien installé.Confiais-je à Elwyn tout en fermant les yeux.

J’aurai en effet pu me laisser tomber dans les bras de Morphée sans aucun souci. Le contrecoup des événements survenus plus tôt dans la journée et des jours passé à traquer Makô dans al forêt venait de me frapper de plein fouet. De plus, je me sentais totalement serein blotti comme je l’étais contre Ewlyn rien ne m’aurait fait bouger. J’étais si bien que je ne sourcillai même pas quand je sentis une conscience venir frôler la mienne. J’ouvris simplement un œil et cherchai mon familier du regard sans l’apercevoir dans les alentours.

* - Hey, où tu vas comme ça ?L’interpelais-je intérieurement

- J’ai quadrillé le secteur, Makô n’est pas dans le coin. Je vais aller vais aller chercher un coin tranquille où passer la nuit.
- Pourquoi tu ne restes pas ici ?lui demandais-je interloqué par sa précédente déclaration.
-Parce que je n’ai pas envie d’entendre vos ébats…*

Je me redressais subitement – maquant de perdre l’équilibre au passage – et cherchai une nouvelle fois Yué du regard, prêt à lui faire passer un sale quart d’heure pour avoir réussi à m’avoir mis on ne peut plus mal à l’aise. Mais le fourbe avait déjà pris la poudre d’escampette…

- Imbécile de loup…Marmonnais-je alors que j’étais rouge jusqu’aux oreilles.

Ce loup de malheur avait l’art de me mettre mal à l’aise. Encore heureux qu’il s’agissait d’une conversation mentale…

~~~~~~~~~~~~

I'm never gonna let you fall:

Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Elwyn & Dagnir
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal

Féminin Poissons Rat
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]   Ven 2 Fév 2018 - 22:15

Lorsque l'engin de Silver démarra, je fus tellement surprise que je fis apparaître mes dagues par réflexe, avant de vite les lâcher, comprenant qu'il n'y avait aucun danger, et simplement un bruit pour le moins perturbant puisque je n'avais jamais rien entendu de tel. Et l'ouïe des elfes étant sur-développée, je m'étais sentie tout de suite agressée. Honteuse de ma réaction, et alors que Silver stoppai la machine en passant ses bras autour de" moi, je baissai un peu la tête.

- Désolée, j'ai eu peur, les gros bruits agressent mes oreilles, mais je peux m'y habituer si ça peut te faire plaisir....

J'étais prête à faire cet effort pour lui. Après tout, ça ne pouvait pas me faire aussi peur que le feu... Enfin je l'espérais.. Je profitais ensuite de notre étreinte, sentant sa tête se poser sur mon épaule, et appuyant moi-même mon dos contre son torse pour me lover un peu plus. Il me confia se sentir si bien qu'il aurait pu s'endormir, et je sourias doucement à cette phrase. J'étais heureuse de le voir et sentir si apaisé, je me sentais toute légère... Mais j'avais envie d'un peu plus. J'adorais lui faire des câlins et l'embrasser, mais mes instincts premiers reprenaient facilement le dessus dans ce genre de situation, et j'avais bien l'intention de le lui faire comprendre, mais en doucueur pour ne pas le brusquer.

- Mmh.. Et moi je pense qu'on peut trouver encore mieux, affairmai-je avec un air malicieux en me décalant légèrement pour pouvoir le voir.

C'est alors que je le vis sursuaté un peu en se décollant de moi, et que ses joues pa^les rougissaient. Je n'avais pourtant pas eu l'impression d'avoir dit quelque chose de déplacé au point de le mettre dans cet état.

- Silver ? J'ai dis quelque chose de mal ? lui demandai-je en posant une main sur sa joue.

Il avait l'air tout gêné alors que je n'avais dis qu'une simple phrase... La suite risquait d'être compliquée... Mais je voulais passer le cap avec lui. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que nous étions ensemble et j'étais réellement amoureuse de lui. J'avais envie qu'il le comprenne, qu'il le ressente, de tout son coeur et de tout son corps.

- T'es trop mignon... dis-je à voix haute sans le vouloir.

Ce qui n'allait sûrement pas arranger l'état du jeune homme...

~~~~~~~~~~~~

Maybe I found the one who will change my life ... :

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Eleve confirmé

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Race: Sorcier
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]   Lun 2 Avr 2018 - 22:07

Qui aime bien, châtie bien.

Me taquiner était l'un des passes-temps préférés de mon familier et aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle. Mais si habituellement j'arrivais plus ou moins à garder mon calme et mon sérieux face à ses taquineries, cette fois-ci j'étais complètement embarrassé. J'étais si perturbé par sa boutade que je sursautai lorsqu'Elwyn posa une main sur ma joue tout en me demandant si elle avait dit quelque chose qui ne fallait pas.

- Quoi ? Ah...Heu non... Non, pas du toutDis-je, un peu mal à l'aise car je ne voyais pas à quoi elle faisait référence.

Elle ajouta par la suite qu'elle me trouvait mignon, ce qui n'arrangea pas les choses et me fit rougir de plus belle. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais aucun son n'en sortit. Je me contentai alors de cacher mon visage dans le cou d'Elwyn en espérant que ce simple geste calmerait mes rougeurs et mon embarras. C'était sans compter sur mon cher et fidèle familier...

*- Bah alors Silverounet... Tu es tout timide ! Un grand garçon comme toi, c'est teeeeeellement mignon !
- Ça se paiera, je te le promet.
- Mais oui...*

J'allais répondre au loup au pelage d'argent mais fus coupé par une bourrasque de vent qui me fit légèrement frissonner. La nuit était déjà tombée depuis un moment et par conséquent, l'air commençait sérieusement à refroidir. Laissant là mon débat intérieur avec Yué, je descendis de la Harley et aidai Elwyn à en faire de même avant de l'inviter à rejoindre la tente.[/i]

- Désolé, c'est un peu étroit mais je n'ai rien de mieux à proposer pour l'instant.Dis-ja à la belle elfe, toujours un peu mal à l'aise.

La tente que j'avais était en effet prévu uniquement pour une seule personne. Comme Yué dormait la plupart du temps à l'extérieur et que j'avais voyagé seul jusqu'ici, je n'avais jugé nécessaire d’acquérir une tente plus grande. De plus, celle-ci était très pratique à transporter et puis, elle ferait amplement l'affaire pour ce soir.

*- Il suffira qu'on se serre un petit peu, je suppose.
- Je suis sûr que vous n'allez pas vous contenter de vous serer l'un contre l'autre moi !
- Mais.. Tu vas te taire à la fin !?
- Je te taquine, voyons. Mais évite tout de même te comporter comme un animal en rut... Je peux te donner quelques con..*

- Non ! Définitivement, non ! Je crois que je m'en sortirai bien tout seulDis-je à haute voix, sans vraiment m'en rendre compte , alors que je sentais mes joues chauffer de plus belles. Je passai une main sur mon visage dans le but de me calmer et reportai mon attention sur Elwyn tandis que Yué fermait son esprit au mien et s'en allait je ne sais où.-Désolée, Yué a apparemment décidé de se payer ma tête ce soir...Confiais-je à a compagne.

~~~~~~~~~~~~

I'm never gonna let you fall:

Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Elwyn & Dagnir
Elwyn
Victime du paranormal

Féminin Poissons Rat
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]   Jeu 12 Avr 2018 - 23:53

Tandis que mon jeune compagnon semblait tout gêné sans que je ne sache finalement pourquoi, une brise fraîche se fit ressentir et, pourtant habituée à vivre dehors, j'étais bien contente d'être collée au jeune homme et de sentir sa chaleur corporelle, bien qu'il frissonna et me le transmis un instant. Nous descendîmes alors de l'engin pour nous diriger vers la tente. Silver tenait ma main dans la sienne et je la serrai doucement lorsqu'il s'excusa de l'étroitesse de notre couchage. Je lui souris doucement.

- Je dors souvent sur des branches d'arbre, l'exiguïté ne me fait pas peur.

Il était normal que se soit petit puisqu'il dormait toujours seul lorsqu'il voyageait. Et puis, si nous devions rester coller l'un à l'autre pour dormir, ce ne serait pas pour me déplaire. Au moins, nous nous tiendrions chaud mutuellement, et peut-être que les choses pourraient avancer un peu... C'est alors que je fus tirée assez violemment de mes songes lorsque j'entendis Silver s'exclamer contre son familier, qui apparemment, lui disait des choses par télépathie qui ne lui plaisaient pas du tout. Je me mis alors devant lui et pris son visage entre mes mains en fixant son regard de mes yeux azurs.

- Chuut, ne t'énerves pas comme ça, tu n'as qu'à fermer ton esprit s'il t'embête.

Un fin sourire se posa à nouveau sur mes lèvres et j'approchai mon visage du sien pour déposer un doux baiser sur ses lèvres, qui avait pour objectif de le détendre. Ce garçon était décidément bien impulsif, et j'aurais voulu pouvoir le canaliser, au moins lorsque nous étions juste tous les deux. Une fois notre baiser fini, mes mains glissèrent pour attraper les siennes.

- Tu n'as qu'à faire comme si nous étions complètement seuls. Comme s'il n'y avait que toi et moi, d'accord ?

Je l'attirai ensuite dans la tente où je m'accroupis pour entrer. Je me mis alors sur le côté pour lui laisser la place de s'installer, puis une fois qu'il fut allongé sur le côté également, en face de moi, j'allais caler ma tête juste sous la sienne. Je pouvais alors sentir son odeur que j'aimais tant, et un peu instinctivement, ,e je mis à déposer de petits baisers dans son cou et contre sa gorge. Mon corps était indéniablement attiré par le sien, mais je ne voulais vraiment pas le brusquer de ce côté là, d'autant que je ne savais même pas s'il avait eu d'autres relations avant moi. Ma curiosité allait reprendre le dessus, mais je ne voulais pas casser l'ambiance... Oh et puis tant pis :

- Dis... Tu as eu combien d'histoires d'amour avant d'arriver sur Moonlight ? Me risquai-je.

~~~~~~~~~~~~

Maybe I found the one who will change my life ... :

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]   

"Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2