Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dans la rue du crépuscule ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

rue crépuscule - Dans la rue du crépuscule ... Empty
MessageSujet: Dans la rue du crépuscule ...   rue crépuscule - Dans la rue du crépuscule ... EmptyDim 15 Nov 2009 - 1:40

[Suite de ce post]

Je venais de quitter les deux démons frères et soeurs dans un but précis ... Je voulais garder un oeil sur le troisième démon, Soul ... Il cachait beaucoup trop de choses à mon gout, et bien qu'il ne paraisse pas dangereux, j'aurais bien voulu le retrouver ... Je me trouvai à présent dans une ruelle particulière pour moi ... Depuis que j'étais petite, j'aimais me balladait dans cette rue peu frequenté mais pas malfamée, et que je trouvait très jolie ... Même son nom était jolie ... "Rue du crépuscule" ... Je marchai tranquillement, essayant de me guider grâce aux ondes démoniaques, mais Soul n'était pas le seul de cette race dans cette ville ... Moonlight sauta alors de mes bras et commença à renifler autour de moi, puis lia nos pensées ...

*- Je le sens, il n'est pas loin.
- D'accord mais où ?*

Il se posta devant moi et avança ... Je le suivai et retrouvai le jeune homme non loin de là, seule ...


Dernière édition par Alissa Haliwell le Sam 20 Aoû 2011 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



rue crépuscule - Dans la rue du crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue du crépuscule ...   rue crépuscule - Dans la rue du crépuscule ... EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:30

Je Volas pendant quelque temps pour me detendre, j'étais encore sur les nerfs, Alissa posé trop de questions et cella ne me plaisais pas dutout ... Aprés m'être un peu calmer j'en profita d'être en altitude pour essayer de voir Hyriuu, mais en vain ... je fis encore quelques looping puis je redessendit lentement dans une rue pratiquement vide ...

*- Oh ... Deja Fini ?
- Ouai ...*

A peine arrivé j'avais envie de me reenvolais ... En effet, elle étais juste derrière moi ... m'avait elle suivis, je n'en sais rien mais ce qui étais sur c'est qu'elle étais derrière moi ...

"- Hum ... quesque tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

rue crépuscule - Dans la rue du crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue du crépuscule ...   rue crépuscule - Dans la rue du crépuscule ... EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:52

Ca y'est, il m'avais reperé et me demandais ce que je voulais ... Il devait posseder un pouvoir de detection ou un très bon sixième sens alors ... Je me permis de murmurer pour moi même, et si il entendais se ne serais pas très grave ...

- Déjà, si tu me tournais pas le dos ...

Je m'avançai et me plaçai face à lui, puis relevais lentement mes yeux pour les planter dans les siens, bichromes comme auparavant ... C'est à ce moment précis que je réalisai que je ne savais pas pourquoi, mais j'avais voulu retrouver ce démon ... Je me disais que c'était pour le surveiller, mais je savais très bien qu'il était innof.. Bon peut être pas innofensif, mais ce n'était pas un dangereux criminel ... Au bout de quelques secondes, je decidai de prendre la parole ...

- Pourquoi tu es parti tout à l'heure ? Je sais pas mais, partir à l'aveuglette dans une ville que tu connais pas, ça reste risqué, enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



rue crépuscule - Dans la rue du crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue du crépuscule ...   rue crépuscule - Dans la rue du crépuscule ... EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:06

Alissa s'aprocha de moi en murmurant quelques chose que je ne parvins pas à comprendre, elle planta ses yeux dorées dans les mien et me demanda pourquoi j'étais partit et que sa aurais peut-être était dangeureux ... cette idée me fit sourir ...

"- Hum ... Dangereux ... Je ne pense pas qu'il y ai grand chose de trés dangeureux dans ces petites ruelle ... et encore moins dans le ciels ..."

Puis une petite idée me vint pour lui faire lacher des informations ...

"- Ou Peut étre des Dragon ? *Rit* Hein ? tu as deja vu un Dragon ? *sourit*"

*- Tu pense qu'elle aurais pu voir Hyriuu ...
- Bin ... il est difficiles manquer en méme temps ...
- Tu le sous éstime ... Et Puis Les Dragons sont lesgendaire méme dans le monde magique ...
- Peut étre bien ...*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

rue crépuscule - Dans la rue du crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue du crépuscule ...   rue crépuscule - Dans la rue du crépuscule ... EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:49

Soul s'expliqua en me disant qu'il n'y avait rien de dangereux dans cette ville puis me demanda en souriant si j'avais déjà vu un dragon ...

- Personnellement, je n'en ai jamais vu, mais des gens racontent en avoir déjà vu ... J'ignore si ce sont des légendes, et c'est entre autre pour ça que j'étais partie vers els frontières, pour verifier des rumeurs et des histoires ...

Oh oui, il y avais maintes légendes et fables concernant des dragons, des licornes, des chimères et bien d'autres êtres fabuleux ... Des personnes racontaient en avoir vu, mais c'était à chaque fois des fous ou des menteurs, alors peu de monde les croyait, néanmoins, leurs témoignages avaient vraiment l'air réels et après tout, Moonlight City était une ville pleine de magie, alors pourquoi ne pas y croire et continuer à rêver ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



rue crépuscule - Dans la rue du crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue du crépuscule ...   rue crépuscule - Dans la rue du crépuscule ... EmptySam 21 Nov 2009 - 11:36

Aparement ma "combine" avait marchée, j'avais reussi à lui faire dire quelques trucs sans qu'elle puisse se douter que je cherche vraiment un Dragon ... Malheuresement ... Elle n'en avait jamais vu ... juste quelques temoignage ...

* - Tu vois ?! Bon bref ... on iras voir dans les frontière dans quelques jour, en attendant on devrait rester un peu en ville ...
- Tu as absolument raison ... *

- Hum ... pas de Dragon, donc je n'ai rien à craindre içi *clin d'oeuil* ... Bon c'est pas que tu m'embète, mais il feras nuit dans quelque heures, et il fuadrais que je trouve un endroit ou dormir ... à bientot et merci de m'avoir conduit jusqu'içi *sourit*

*- Direction la forêt *sourit*
- Cool, on va regarder les étoiles *sourit* *
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

rue crépuscule - Dans la rue du crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue du crépuscule ...   rue crépuscule - Dans la rue du crépuscule ... EmptySam 21 Nov 2009 - 12:49

Soul dit alors en plaisantant qu'il ne craignais rien vis ç vis des dragons puisqu'il n'y en avais pas ici et que maintenant, il devais trouver un endroit où passer la nuit puisque le soleil allais se coucher d'ici peu ...

- Si tu as de l'argent, il y a une multitude d'auberges pas très loin d'ici tu sais, je peux même t'en conseiller ...

Puis un peu timidement, j'ajoutai ...

- ... Et si tu n'as pas de quoi te payer une chambre, tu peux venir chez moi, le manoir est immense ... Mes parents seront surement retiscent, mais je sais être très convaincante ... En plus, ça fait plusieurs jours qu'ils ne m'ont pas vus, je ne pense pas qu'il me refuse d'heberger un ami.

Je souris au jeune démon en face de moi ... Il est vrai que j'étais partie sans prevenir et que ce n'était pas dans mes habitudes, mais j'en avais eu besoin en quelque sorte ... Je repris alors la parole ...

- Alors, que decides-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



rue crépuscule - Dans la rue du crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue du crépuscule ...   rue crépuscule - Dans la rue du crépuscule ... EmptySam 28 Nov 2009 - 18:59

Je voulue prendre congé de ma compagne pour aller vers la forêt mais elle me demanda si elle pouvais m'aider, ou méme m'heberger une nuit, aperement sa demeure était immense ... mais je ne voulais pas dutout aller chez quelqu'un, depuis qu'hyriuu avais disparu j'avais pour habitude pour dormir a la belle étoile en court de chemin, et je ne comptai pas changer d'habitude ...

- "C'est trés aimmable de ta part mais je vais aller ailleur *sourit* à bientot !!"

Dis-je après avoir carresser une dernière fois le chat noir avant de m'envoler vers la forèt pour m'y installais ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

rue crépuscule - Dans la rue du crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue du crépuscule ...   rue crépuscule - Dans la rue du crépuscule ... EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:16

Après mes quelques propositions, le jeune démon refusa et dit qu'il allait aller ailleurs ... Il s'envola alors après avaoir un peu caressé Moonlight, et je l'observai s'elever dans les airs pendant quelques secondes ... Celà faisait déjà deux fois que ce jeune homme partait sans aucune explication, tout seul ...

*- Il aurait pu accepter quand meme, il est très bien notre manoir !
- C'est bon Moonlight laisse, c'est son probleme.*

Je laissa alors echapper de ma voix une remarque, parlant à moi même, regardant le ciel ...


- Tu sais pas ce que tu rates Soul ...

Je decidai alors de repartir en ville, dans aucun but precis ... Je reverrais peut être une de mes connaissance ...

[Suite par là]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





rue crépuscule - Dans la rue du crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue du crépuscule ...   rue crépuscule - Dans la rue du crépuscule ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue du crépuscule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crépuscule et Sorcière Inquiète
» Au crépuscule apparaît les ténèbres [PV Honoo]
» Une mélodie dans l'air
» Une visite dans les ruines.
» Une nuit dans la rue de l'ombre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles-
Sauter vers: