Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Kooga, personnage a double personnalité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kooga, personnage a double personnalité. Empty
MessageSujet: Kooga, personnage a double personnalité.   Kooga, personnage a double personnalité. EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:07

~ Votre Personnage ~


Nom : /
Prénom : Kooga
Date et lieu de naissance : 31 - 09 - 1995
Race : Ange

Description mentale : Kooga est une fille très attentionnée, qui a horreur de faire du mal. Elle est très maladroite, et fait de son mieux. Malgré ça, elle est toujours mise a l'écart. Elle a un faible caractère qui lui fait s'enfoncer encore plus dans la solitude. Elle ne peut jamais en placer une, même quand elle en a le courage. Kooga est une fille qui n'a jamais baissé les bras. Mais en elle sommeil un monstre ... ( Double conte => Blood )

Description physique précise : Kooga est assez petite de taille. Elle est aveugle de l'oeil droit, qui est plus clair que son oeil gauche. Elle a les yeux bleus. Ses cheveux sont blancs sur le dessus de la tête, et noirs au niveau de la nuque. Elle a la peau assez foncée. Elle a un air " tête de chat " . Elle n'a presque pas de poitrine, ce qui fait qu'on la prend souvent pour un garçon.

Pouvoirs et capacités : Maitrise de la glace. Peut manipuler la mémoire des gens. Experte en arts martiaux.

Histoire, famille, amour : Kooga a toujours été seule. Que ce soit niveau familial comme niveau amis. Ceci a développé en elle une double personnalité, Blood. Kooga a horreur de Blood, qui est un monstre. Un monstre qui se réveil quand Kooga est au bord de la dépression. Elle a toujours fait de son mieux, et pourtant, jamais elle n'a été reconnue a sa juste valeur. Il se pourrait bien qu'elle devienne un jour un Ange Déchus. Ses parents lui donnaient toujours les taches les plus dures et les plus misérables. Ils lui répétait sans cesse que c'était le devoir d'un ange, sans jamais la félicité. Elle n'était pas nourrit a sa faim et dormait dans de la paille salle. Un jour Kooga en eu marre, et répliqua a ses parents : " Alors je hais les anges, je vous hais comme vous haïssez les démons, un jour je vous massacrerai tous ! " . Après ces paroles, Kooga se rendit compte que c'était la première fois qu'elle avait été méchante. Elle s'en voulu, mais cette haine restait, elle restait enfouie au fond d'elle. Toute la douleur, la peur, la haine, la rancune, les regrets étaient scellés dans le coeur de Kooga .. C'était Blood. Le jour de ses 10 ans, Kooga devait avoir de grandes ailes blanches. Mais c'est alors que des ailes noires commencèrent à pousser .. Ses parents comprirent alors qu'il étaient allés trop loin dans la maltraitance de leur fille. Mais c'était trop tard. Kooga se transforma pour la première fois en Blood, qui tua ses parents .. Blood est la seule amie de Kooga. Kooga décida de faire une cérémonie pour que l'âme de Blood soit dans un corps. Blood se créa son propre corps a partir de la matière organique des parents de Kooga. Elle prit la même apparence que Kooga, a la différence qu'elle y voyait de ses deux yeux, que c'était une démone, et qu'elle avait les cheveux noirs et yeux rouges ...
Autre : Kooga a une double peronnalité. ( Double conte : Blood )

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Euh .. Kooga ça suffit x)
Age : 14 ans
Comment avez vous connu le forum ? Sur Rain Of Fairy
Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Beaucoup (:


Dernière édition par Kooga le Jeu 10 Déc 2009 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kooga, personnage a double personnalité. Empty
MessageSujet: Re: Kooga, personnage a double personnalité.   Kooga, personnage a double personnalité. EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:53

Tout d'abord, bienvenue Kooga =D (enfin une nouvelle inscrite, ça fait plaisir xD)

Ta présentation est super, j'ai rien à dire sur ça ^^

Le code du reglement, tu le mettras dans la signature du reglement sous balises [hide*][/hide*], et tu l'enleveras d'ici =)

Pour ce qui est de ton double compte, essaie d'etre active avec les deux, se sera mieux ^^

Sinon, ben c'est bon je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Kooga, personnage a double personnalité. Empty
MessageSujet: Re: Kooga, personnage a double personnalité.   Kooga, personnage a double personnalité. EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:31

Merci beaucoup ! n_n
Oui, je ferais de mon mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kooga, personnage a double personnalité. Empty
MessageSujet: Re: Kooga, personnage a double personnalité.   Kooga, personnage a double personnalité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kooga, personnage a double personnalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood, deuxième personnalité de Kooga.
» Visage double ( Manoir Haliwell )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: