Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ La galerie de l'ange et du vampire ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ La galerie de l'ange et du vampire ~ Empty
MessageSujet: ~ La galerie de l'ange et du vampire ~   ~ La galerie de l'ange et du vampire ~ EmptySam 16 Juil 2011 - 18:28

J'ai décidé après réflexion de poster régulièrement les kits de tous mes personnages sur plusieurs forum, afin d'avoir vos avis (quand on voit les merveilles de certains ...) donc je commence avec le nouveau kit de Nayu, celui que je trouve le plus réussi. =)

:: D'abord le vava ::

EDIT : J'ai enfin terminé. =3

:: Voici la signa ::

J'attends vos avis ! Wink

EDIT 2 : Voilà un kit que j'ai terminé juste aujourd'hui, et que j'aime beaucoup, j'en ajouterais peut-être d'autres. Les avis ? ^-^

:: Oliana est une joueuse sur deux autres forums qui m'a demandé de lui faire un kit ::


EDIT 3 : Je poste des créas que j'ai faite, je me rappelle plus l'ordre (Shanira/Shani/Sha est un pseudo de graph' que j'utilise ^-^). xD

:: Donc c'est en désordre ::
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

~ La galerie de l'ange et du vampire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de l'ange et du vampire ~   ~ La galerie de l'ange et du vampire ~ EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:28

J'aime bien les dernière signa que tu as faites, seulement, on a l'impression de "coupures" si tu vois ce que je veux dire, et c'est un peu dommage mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



~ La galerie de l'ange et du vampire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de l'ange et du vampire ~   ~ La galerie de l'ange et du vampire ~ EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:58

Puis-je me permettre de faire quelques critiques ? Bon déjà sur tes créas dans l'ensemble, je trouve que le kit de Nayu bien évidément, j'aime bien l'effet de la typo du nom de famille sur le vava . Mais je t'avouerai que je comprend pas ce que fait les gouttes d'eau sur ça. J'aurais mis un bleu moins vif, qui arrache moins l'oeil tu vois? Quant à la signa, je t'avoues que j'aime bien le cadre mais la typo est encore trop vive et le halo beaucoup trop opaque, il ne devrait pas l'être autant. Je crois en avoir terminer en ce qui concerne le kit de Nayu .

Ensuite pour les kits que tu as fait pour ton amie, j'aime bien les vavas, mais je trouve dommage que tu ne varies pas ta typos, tu as tout le temps la même ! Varies les couleurs aussi, ne fait pas tous le temps noir et blanc, contrairement à ce que tu penses, ces deux couleurs ne se marient pas avec tout. Pour ta première signa pour ton amie les sortes de fils ou je ne sais quoi qui partent vers le haut sont de trop et ne vont pas du tout avec ta signa, pourquoi la couleur corail alors qu'en aucun cas tu ne l'as retrouve sur ta signa? Et c'est franchement bizarre, tu devrais je pense passer plus de temps sur tes typos . J'aime cependant beaucoup la deuxième signa, la typo est bien accordée à la couleur de ta signa, et j'aime beaucoup la forme.

Je passe ensuite à tes signas alors les renders ne sont pas incrustés, les couleurs pas accorder, et tes effets faisaux (ou je sais vraiment pa ce que c'est xD) sont mal placé & sont coupé en haut de chaque créa. Et pour terminer tout ça, tes renders ne sont pas incruster et tes typos vraiment pas accorder, tu m'expliquer ce que viens faire du vert dans ta deuxième signa?
Enfin bref, moi j'aime pas beaucoup désolé. Mais les critiques font avancé non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ La galerie de l'ange et du vampire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de l'ange et du vampire ~   ~ La galerie de l'ange et du vampire ~ EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:50

Tout d'abord merci à toutes les deux, particulièrement à toi Haru, car c'est vrai que les critiques sont constructives, et je sais que ce n'était pas pour être désobligeante. Wink

Suite à cela, je te propose de te présenter mon dernier kit, où j'ai essayé d'appliquer tes conseils (l'incrustation des renders par exemples) donc j'aimerai ton avis concernant celui-ci. ^^

:: Voici le kit en question ::

Bien sur, critiques ou avis de tout le monde sont les bienvenus ! =D

EDIT : J'ai établie une deuxième version, plus ... "soft" ... du kit ci-dessus, car j'ai remarqué certaines erreurs, alors j'aimerais savoir d'après l'avis de tous, lequel des deux est le mieux. =)

:: Deuxième version :::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ La galerie de l'ange et du vampire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de l'ange et du vampire ~   ~ La galerie de l'ange et du vampire ~ EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:31

M'en voulez, je double post ? x) De toute manière, d'accord ou pas c'est pareil. =p C'est parce que j'ai refait le kit de Nayu, voici donc sa version la plus actuelle, le même style de couleurs et de typos, changement d'image et de forme, des avis sur celui-ci ? =D

:: Le kit ::

Note à Haruka :
J'ai encore une fois essayé de respecter tes conseils, mais j'aimerais que tu me dise ce que tu en pense ... sans vouloir t'y forcer bien sûr. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ La galerie de l'ange et du vampire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de l'ange et du vampire ~   ~ La galerie de l'ange et du vampire ~ EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:33

Celui qui ose, (oui oui, qui ose) dire que c'est un double post, la vampire que je suis lui réserve un sort tout particulier, aura un bonbon ou pas, faut pas croire .... x)

Donc, j'en viens au sujet principal de mon post : un montage par mes soins (fait à partir des images de Victoria Frances pour ceux qui ne savent pas, peut y en avoir) qui présente donc ma chère Ana' et son ancien petit ami/mari, mais chuuuuuut =p et je voudrais votre avis. C'est le premier, hein, mais peut-être pas le dernier j'en avais marre de mon image simpliste pour Lowen dans la signa de ma Vampire T.T Personellement, je trouve ce montage pas mal, surtout l'effet des typos. =)

:: Et voilà ! :::

Si vous avez une critique bonne ou mauvaise, n'hésitez pas à la poster, ça m'aide beaucoup, et aussi, j'aimerais m'améliorer en graph'. Wink

EDIT : Un avis sur le nouveau kit de ma Ana' ♥️ ?

:: Ici. =) ::

Edit 2 : Sur demande express de Seito par sms (elle a dit également qu'elle ne reviendrait pas avant quelques jours. ^-^) je me suis mise à faire, ou plutôt refaire, le kit de la Miss Saenake (bien qu'elle m'ai aussi demandé les autres, cette petite impatiente xD), votre avis ? =D

:: J'ai utilisé Rukia Kuchiki de Bleach ♥ ::

Je vais l'installer (si Seito m'a donné les bonnes infos de comptes ...) et commencer à faire celui de Karyia, et éventuellement, celui de Seito. J'espère que mes créas vous plaisent. ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ La galerie de l'ange et du vampire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de l'ange et du vampire ~   ~ La galerie de l'ange et du vampire ~ EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:39

En circonstance on dirait : Double post numéro énième ! x) Mais enfin, c'est toujours la joueuse de Ana'/Nayu' qui passe par ce perso vu qu'il fallait que j'y apporte quelques modifications (en l'occurence, pour le coup c'est "~ La galerie de l'ange, du vampire et de la Neko ~" =p). ^-^

Donc, je voulais mettre la montage Lilyne/Karyia, vous aurez tous reconnu Rukia Kuchiki et Sora (l'est pas beau mon Karyia (celui de Seito, mais c'est pareil. >w<) ? *O* *se pend*), ainsi qu'en fond une image qui met en scène à la base un Ichiruki (Ichigo et Rukia de Bleach) mais enfin, hein. xD

Z'en pensez quoi ? =)

:: Tadaaaam ::

P.S. : Kit de Karyia en conception. ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ La galerie de l'ange et du vampire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de l'ange et du vampire ~   ~ La galerie de l'ange et du vampire ~ EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:33

Même plus la peine de dire que c'est un douple post. xD

Je post donc le kit de mon Karyia (celui de Seito bon ... et alors ? ><) en espérant qu'il vous plaise. Donc voilà, hein, c'est toujours le joli Sora de Kingdom Hearts (oui oui, le joli Sora, hein ma Ali' ♥ *O*) =D

:: Voili voilou. ::
Alors, les avis ? °° (Je continue à demander, je suis têtue. xD)

EDIT : Un nouveau kit, sur un autre forum, Judlena est mon perso. ♥

Allez ... un avis ? x3

:: Voilà la jolie rousse itinérante. ♥ ::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ La galerie de l'ange et du vampire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de l'ange et du vampire ~   ~ La galerie de l'ange et du vampire ~ EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:31

Me revoilà (oui, encore. xD) pour présenter un avatar, j'ai mis un temps fou pour le cadre, alors j'espère qu'il vous plaira.

N.B. : Je met ici l'image de base, puis ce que j'en ai fais, j'ai tout changé. ^-^

:: Avant ::
:: Après ::

Et voici l'avatar, avec mon Gimpou' chéri (je précise que je n'ai aucunes brosses cicatrices, et que je les ai créées moi-même) ! =)

:: Emma ::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ La galerie de l'ange et du vampire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de l'ange et du vampire ~   ~ La galerie de l'ange et du vampire ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La galerie de l'ange et du vampire ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¶ La galerie de Red ¶
» Petite galerie
» CHARLOTTE'S GALLERY ღ ou galerie de MISS AMAZING.
» Rp avec une vampire ?
» Rp avec un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: