Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 A lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:19

Tout d'abord, une fiche de relations, qu'est ce que c'est ?

C'est une fiche dans laquelle vous allez rassemblez les rencontres de votre personnage, ce qu'il a fait durant ses rps, avec plus ou moins de détails, ça c'est comme vous le souhaitez. Elle sert à suivre la progression de votre personnage au sein du forum, et je pense que c'est un concept intéressant. Cette zone est assez libre, que ce soit au niveau de la mise en page que du contenu, et surtout, vous n'êtes pas obligé de vous faire une fiche.

Je vous demanderez de respecter seulement une chose : il n'y a que l'auteur de la fiche de relations qui a le droit de poster dans son sujet, s'il veut la présenter en deux ou trois posts qui se suivent. Ce n'est pas une zone de flood, juste une sorte de complément pour votre personnage.

Si vous avez besoin d'aide pour la présentation de votre fiche ou autre, envoyez moi un MP, je dois avoir quelques liens qui traînent pour vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
 
A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster ~ Contexte
» Règlement à lire imperativement
» Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]
» Le calme avant la tempête [Libre pour une ou deux personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Panneau d'affichage :: Fiches de relations-
Sauter vers: