Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~ A Witch's Diary ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

~ A Witch's Diary ¤ Empty
MessageSujet: ~ A Witch's Diary ¤   ~ A Witch's Diary ¤ EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:15

~ A Witch's Diary ¤ 382249iconeAlissa1

~ A Witch's Diary ¤ 538408iconeAlissa2

~ A Witch's Diary ¤ 758049IconeAlissa3
Alissa Haliwell

Physique
Alissa est une jeune fille plutôt jolie, d'une taille moyenne quoi qu'assez petite, elle arbore une silhouette fine et élancée. Son regard doré peut faire penser à des pupilles de chat et c'est ce qui attire le plus l'attention dans son apparence. Elle possède de longs cheveux châtains qu'elle garde souvent lâchés, ou noués par un ruban en couettes basses. Elle aime porte des couleurs claires et s'habille principalement de vêtements féminins.

Caractère
Alissa a un caractère calme et posé, en général. Elle est douce, gentille de nature et sociable, aimant beaucoup venir en aide à son entourage. Regrettant un peu d'être fille unique, elle a toujours aimé s'occuper des enfants, et ne fais pas de distinctions entre les races. La jeune sorcière adore apprendre et composer formules magiques ou potions, selon ses envies. Elle est persévérante et déteste se sentir impuissante, faible. Elle est très fière et ne supporte pas que l'on ne le voit que comme "la descendante des Haliwell", jugement que portent bon nombre d'habitants de Moonlight. Depuis peu, elle a appris à connaître les personnes avant de les juger sur l'appartenance de leur sang. Mais lorsque l'on s'en prend à ses proches ou qu'elle est en chasse après des êtres du mal, elle peut se montrer totalement différente. Une fois en possession de toute sa magie, la jeune sorcière est capable de faire preuve d'une fureur sans pareille, et le sang ne l'effraie pas. La seule chose dont elle a peur est la perte de ceux qu'elle aime.




Alliés ;
Elle aime tisser des liens et venir en aide aux autres.

Elwyn
Cette jeune elfe est une très vieille amie d'Alissa, puisque cette dernière l'a trouvé dans la forêt inconsciente. Elwyn la considère depuis comme sa grande soeur, et les deux jeunes filles n'hésitent jamais à s'entraider. Elles entretiennent un lien très fort.

Lina Davis
Lina est la cousine d'Alissa. Petites, elles passaient beaucoup de temps ensemble, mais elles ont été séparés pendant plusieurs années. La jeunes sorcière au regard bleuté est revenue à Moonlight il y a quelques mois et les deux jeunes filles tentent de retisser leurs liens d'enfance.

Aya Shoo
Cette mignonne petite neko a tout de suite entraînée Alissa dans sa joie et sa bonne humeur. La jeune sorcière est très attachée à cette petite, et se désespère de savoir qu'elle apprécie Nero ...

Dante Rasphodos
Dante est le deuxième de la famille Rasphodos qu'Alissa ait rencontré. Elle l'a tout de suite trouvé très gentil et différent des autres créatures du Mal. Elle est prête à l'aider et à le soutenir dans sa lutte contre ses frères.

Yukia Rasphodos
La première de la famille Rasphodos qu'Alissa ait rencontré. Elle a d'ailleurs été très surprise en apprenant que c'était une démone, tant elle possède un bon fond. Mais aujourd'hui, la jolie jeune fille au regard émeraude a tout oublié, et Alissa s'est promis de lui faire retrouver ses souvenirs, par n'importe quel moyen.

Elfée Manuelle
Une jeune elfe bénéfique amie avec Elwyn qu'a rencontrée Alissa. Sa maison n'est pas très éloignée de la sienne, et elle sait qu'elle peut lui faire confiance.

Tatiana Manuelle
Une jeune ange, soeur adoptive d'Elfée, qu'a rencontrée Alissa. Sa maison n'est pas très éloignée de la sienne, et elle sait qu'elle peut lui faire confiance.

Ukia Manuelle
Une jeune neko, soeur adoptive de Tatiana et Elfée, qu'a rencontrée Alissa. Sa maison n'est pas très éloignée de la sienne, et elle sait qu'elle peut lui faire confiance.

Ice Akatsuki
Jeune ange aux pouvoirs de l'eau ayant atterrit grâce à son mokona chez Alissa, il s'est très vite avéré être un allié précieux, puisque connaissant un grand nombre de sortilèges magiques. Alissa est certaine d'en apprendre un peu plus sur lui, et grâce à lui.

Kaïri Kumiko
Une jeune ange au caractère bien trempée, Kaïri semble bien connaître Yukia et Dante. Alissa ne sait pas encore tout, mais cette jeune fille aux cheveux roux cache des choses, qu'elle a bien l'intention de découvrir, malgré le fait quelle lui fasse confiance.

Keichi Furude
Alissa a aidé ce jeune hybride alors qu'il était attaqué par une bête sauvage. Elle l'a ensuite ramené blessé à la guilde des Shadow's Hunters et l'a soigné. Malheureusement, ils n'ont pas vraiment eu le temps de faire connaissance, mais la jeune fille espère le revoir un jour pour s'assurer qu'il va bien.

Luka Tsurugi
Alissa connait ce jeune vampire grâce à la guilde. Ils se sont déjà parlé à plusieurs reprises et elle l'apprécie, en partie parce qu'elle sait que c'est un "gentil" vampire qui tue des démons. Elle s'est d'ailleurs procurée sa dague dans sa boutique.




Ennemis ;
Il lui arrive de chasser ... Mais aussi d'être chassée.

Nero Rasphodos
Ce démon est un des nombreux adversaires à qui Alissa a été confrontée. Seulement, depuis leur mission dans les souterrains, il semble qu'il ne soit pas si dénué de sentiments humains que celà. Cependant, il reste un tueur, et la jeune sorcière ne peut le voir autrement que comme son ennemi. Leur conflit est en veille pour le moment, si l'on peut dire.

Noctis Rasphodos
Ce jeune homme est l'ennemi numéro un d'Alissa. Il a déjà tenté de la tuer, à plusieurs reprises, et elle connait son sadisme et sa puissance démoniaque incroyable. Elle n'a pas encore réussi à le battre, mais elle compte bien lui régler son compte un de ces jours.

Haku Honne
Depuis qu'elle l'a vue en compagnie de son fiancée, Alissa voue une haine immuable envers cette jeune ange déchue. Elle ne la connait pas bien, ne l'a jamais provoquée en duel, mais elle ressent chez elle une sorte de rivalité. Si elle le pouvait, la jeune sorcière la vaincrai sûrement sans aucun état d'âme ... Pourtant, depuis peu, elle a changé d'avis, en voyant que Red voulait la protéger. Son apparence de succube n'est peut-être qu'une façade. Affaire à suivre ...

Ebène Blazer
Ce sorcier auait pu être un allié pour la jeune fille, sauf qu'il possède un démon en lui et qu'il refuse de s'en séparer. Alissa a pourtant essayé de le raisonner, mais il n'a rien voulu entendre. Elle le considère donc à présent comme un ennemi, bien qu'il fasse partie de la même race qu'elle.




Autres ;
Ni amis, ni ennemis, ils ont tout de même partagé sa vie.

Moonlight
Ce chaton noir est le fidèle familier d'Alissa. Il a des centaines d'années, puisque suivant la famille Haliwell depuis des générations. Il peut faire apparaître de petites ailes sur son dos pour voler. Il est toujours avec la jeune sorcière et lui vient souvent en aide, liée à elle par ce lien mental si particulier.

Red
Red est le fiancé d'Alissa. Ils sont ensembles depuis maintenant près d'un an, mais ils ne peuvent se voir qu'en cachette. Cette relation pèse beaucoup à la jeune fille, à qui Red manque beaucoup, mais elle ne renoncerait pour rien au monde  à lui. Elle a déjà faillit le perdre une fois, alors elle ne veut plus rien risquer quant à leur relation.

Fenrir Morigan
Si la jolie sorcière n'avait pas déjà succombé aux charmes d'un certain démon, ce sorcier aurait eût toutes ses chances avec elle, d'autant qu'il éprouve de forts sentiments à son égard, mais elle ne peut pas lui rendre la pareille. Pour elle, il sera toujours son confident, mais elle ne pourra pas lui offrir un véritable amour.

Kiara Haliwell
Le fruit de l'amour entre Red et Alissa vient de voir le jour le 21 juin 2015, au coeur de leur chaumière dans la forêt, bien à l'abris de tous les dangers. Cet enfant renferme un pouvoir extraordinaire, qui risque d'attirer nombre d'ennuis à ses parents...



Dernière édition par Alissa Haliwell le Lun 3 Sep 2018 - 1:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

~ A Witch's Diary ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ A Witch's Diary ¤   ~ A Witch's Diary ¤ EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:00

My story ;
L'histoire d'une jeune sorcière en quête de réponses ...

In progress ~

Finished ~
Avancée incertaine vers les montagnes [Soul & Yukia]
En route vers le centre de Moonlight City [Red, Soul & Yukia]
Arrivée à Moonlight City [Dante, Soul & Yukia]
Dans la rue du crépuscule [Soul]
Diaboliquement diabolique [Red]
Des manières de Rois, corrigées par une Sorcière [Red]
Première rencontre en ce nouveau monde [Dante & Kooga]
Anarchie au manoir Haliwell [Red]
Une ville magique durant la nuit [Red]
Anarchie au manoir Haliwell (suite) [Fenhur & Red]
Anarchie au manoir 3 [Fenhur & Red]
Un marché des plus douteux [Elwyn, Fenhur & Red]
Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) [Elwyn, Fenhur & Red]
De petites lumières magiques [Red]
Bataille de famiiers [Red]
A la recherche de réponses [Red]
Une révélation dure à entendre [Red]
Arrived by ... magic ?! [Aya]
Passé et ilusions [Red]
Une petite neko chez Mara [Aya]
Comment changer les idées à un démons [Red]
Une tranquilité bien agréable [Red]
C'est grand ici ! Un peu trop même ... HELP ! [Erika]
Entre Rêve et Réalité [Thalia]
Une vérité difficile à avouer [Red]
Crépuscule et Sorcière Inquiète [Ambre, Aya & Thalia]
Une blessée au manoir Haliwell [Ambre, David, Derik, Jasdero & Thalia]
... And have a nice day [Aya]
Encore une journée au Paradis [Red]
Inquiétudes d'une sorcière solitaire [Jasdero & Red]
Satanée forêt [Haku, Nero, Red & Thalia]
Le clan Manuelle dans Moonlight [Ukia]
Atterissage réussi ! [Michael]
Un désert pas totalement désert [Meika]
De retour en ville, et déjà des problèmes [Meika]
Identité nocturne, occupation journalière [Dyonisos]
Quand deux clans s'affrontent [Jasdavid & Red ~ Event 1]
Métempsycose [Red]
L'audace de deux démons [Nero, Noctis & Yukia]
Perdue aux alentours de Moonlight [Lina]
Mauvaise destination [Ritsuka & Shalaye]
Larmes incontrôlées [Angel]
Une nouvelle approche [Amira]
Une boule de poil bien trop curieuse [Ice]
Affaire de famille [Lina]
Comme c'est ennuyeux de ne rien faire [Dante, Kaïri & Yukia]
Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Dante & Elwyn]
Quand la science côtoie l'occulte [Mycaïa & Nero ~ Event 3]
Visage Double [Red]
"Et dans les ténèbres les lier" [Red ~ Event 2]
The Devil is back, my love [Red]
Quand le destin d'acharne à blesser les mêmes [Keichi]
Fusion [Ebène]
Tourner la page et écrire une nouvelle histoire [Fenrir]
The hardest part of letting go [Red]
I just want to say I love you [Red]
Pouvoir enfin vivre sa vie [Red]
A Dark Side is Coming [Red]
This ain't a pretty story [Haku & Red]
I need your help [Haku & Red]
Goodbye [Fenrir & Red]
Nevermore [Haku & Red]
Back to the reality [Haku & Red]
These beautiful things... [Aika]
Looking for the occult [Aika, Lexie, Louisana, Luka & Red]
It's a miracle I stand beside you [Elwyn & Red]
Hope's Disapearance [Red]
The mind war begins [Aika & Kuro]





Dernière édition par Alissa Haliwell le Mer 21 Aoû 2019 - 20:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

~ A Witch's Diary ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ A Witch's Diary ¤   ~ A Witch's Diary ¤ EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:58


Ali & Red
Falling in love with the true Devil





Tout a commencé le jour où je t'ai rencontré, en pleine forêt. A mes yeux, tu n'étais qu'un démon beau parleur parmi tant d'autres, et pourtant, je ne t'ai pas fuis, je n'ai ressenti aucune menace émanant de toi, et c'était bien la première fois que cela m'arrivait.
Nous nous sommes ensuite retrouvés dans la ville, et là, j'ai bien cru que nous allions nous dresser l'un contre l'autre. Tu étais capricieux, indépendant, et tu refusais de te dévoiler. Pourtant, tu acceptas que je t'héberge chez moi, et dès lors, tout changea. La petite vie monotone du manoir se retrouva complètement chamboulée. Je découvris l'esprit qui te hantais chaque nuit et qui te rendait plus humain, puis je le fusionnai avec ton côté plus démoniaque. C'est là que de tous nouveaux sentiments commencèrent à m'animer. Certes, tu étais un puissant démon au feu dévastateur, mais tu avais un coeur que j'avais su réchauffer et faire battre à nouveau.
Bien entendu, mes parents n'acceptèrent pas notre relation tout de suite, je m'en étais doutée, mais après que nous ayons combattu tous ensemble, les tensions se calmèrent et tu pus enfin faire partie de la famille. Tu avais su nous protéger au péril de ta vie, et je n'oublierais jamais cette preuve d'amour.
Peu de temps après, une nouvelle menace se mit à planer sur Moonlight. De nombreux démons commençaient à sortir de l'ombre, et bientôt, une bataille se profila à l'horizon. Tu décidas alors de te détacher de moi, car nous ne pouvions pas lutter ensemble. Je crus que mon coeur se brisait en mille morceaux à cet instant. Et finalement, nous nous retrouvâmes face à face, et je compris tes plans. Lucifer avait pris possession de toi, et le seul moyen de l'éliminer était de te tuer également. Sauf que j'étais la seule à pouvoir réaliser cette atrocité qui me ferait souffrir le martyr. Je n'eus cependant pas le choix, et je le fis. Je te poignardai en plein coeur, tout en pleurant toutes les larmes de mon corps. Jamais la magie protectrice de Moonlight ne m'avait autant déçue.
Ton absence me fit réaliser à quel point l'amour que j'éprouvais pour toi était fort et me consumait de l'intérieur. Pourtant, j'étais certaine que je pourrais te revoir. Après tout, la rose éternelle que tu m'avais offerte n'avait perdu qu'un pétale, elle n'avait pas fané. Et mon souhait fut exaucé, lorsque je te retrouvai, allongé dans l'herbe, au beau milieu de la forêt. Tu étais revenu, pour accomplir de grandes choses, pour devenir le Maître des Enfers. Alors oui, j'étais heureuse d'être à nouveau avec l'homme que j'aimais plus que tout au monde, mais tu étais absent, et tu ne me donnais aucune nouvelle. Pendant des mois, je me rongeais les sangs, imaginant que tu avais à nouveau été tué ou que tu m'avais remplacée. J'avais peur, et j'ai commis une erreur, en cédant à la tentation d'un autre, pour un simple baiser, celui de mon meilleur ami qui m'aimait depuis l'enfance, Fenrir.
Tu as alors refait surface, et tu l'as appris. Nous nous sommes déchirés, puis retrouvés, conscients de la vigueur de nos sentiments mutuels, et nous avons emménagé ensemble, loin de tout, dans une petite chaumière au beau milieu de la forêt de Moonlight. Nous aurions pu vivre ainsi éternellement, si une ombre n'avait pas tâché notre bonheur. Tu m'offris le collier t'appartenant, et ce dernier s'empara de mon esprit pour l'embrumer de ténèbres. Il me força à te quitter, et à effacer de ta mémoire jusqu'à ma seule existence. J'ignore ce que tu as vécu exactement pendant ce laps de temps, mais je sais que tu t'es rapproché de cette jeune ange aux ailes noires. Pourtant, je ne t'en veux pas, je suis la seule fautive.
Tu as finalement retrouvé la mémoire, et tu as décidé que nous devions rester séparés.  C'était une décision douloureuse pour nous deux, mais nécessaire. En revanche, tu ne refusas pas de garder contact avec moi, et j'en étais heureuse. Mais un jour, alors que j'étais seule dans ma chaumière, je me fis kidnapper et enfermer dans un lieu étrange. Un lieu d'où je pouvais voir l'extérieur, mais d'où j'étais invisible aux yeux de tous. Tu partis à ma recherche avec Fenrir, et tu tombas sur une créature qui avait l'apparence de ta défunte mère. Celle-ci te laissa croire que tu m'avais tuée. Je me retrouvai alors dans une cellule, enfermée dans le noir sans savoir si je pourrais un jour revoir la lumière du soleil. Mais après un temps que je ne pouvais déterminé, tu es venu me délivrer et à présent, nous vivons à nouveau ensemble. Je suis encore affaiblie, mais j'ai retrouvé l'espoir de pouvoir rester à tes côtés, et qui sait, peut-être pourrons nous nous marier un jour ?
Un drame terrible s'est mêlé à une joie immense... J'ai appris que j'attendais un enfant de toi, et le même jour, mes parents ont été retrouvés morts lors d'une mission terrestre. Entre tristesse et allégresse, je suis un peu perdue en ce moment, mais ce bébé m'aidera à me reconstruire, j'en suis persuadée. Même si c'est une grossesse à risque, je suis prête à endurer toutes les souffrances pour pouvoir réaliser mes rêves et vivre la vie dont j'ai toujours rêvé.


MAJ : 14.03.2016

[© Merci à Keichi pour le codage ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





~ A Witch's Diary ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ A Witch's Diary ¤   ~ A Witch's Diary ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ A Witch's Diary ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Panneau d'affichage :: Fiches de relations-
Sauter vers: