Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il manque un boulon ? (PV Rin Kobayaka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il manque un boulon ? (PV Rin Kobayaka) Empty
MessageSujet: Il manque un boulon ? (PV Rin Kobayaka)   Il manque un boulon ? (PV Rin Kobayaka) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:09

Ces temps ci j'étais plutôt affaiblie. Peut-être étais-je en manque d'énergie ? Peut-être que Thake s'était enfui loin, loiiiin, très loiiiiiin... Et que son âme n'était plus connectée à mon coeur fait de divers mécanismes ? Je ne savais pas. Pour l'instant, il fallait que je renouvelle mes pièces. Des pièces qui se trouvaient dans mon corps, et qui me permettaient de bouger à ma guise.
Oui, durant mon voyage j'avais appris à me débrouiller seule, manuellement. Je savais parfaitement quelles pièces il me fallait, et comme les remplacer de moi même. Seulement, c'était quelque chose que je n'aimais pas beaucoup faire : le moindre faux contact, et mon corps s'écroulait au sol, ne pouvant plus bouger.


J'étais allée sur la grande place de Moonlight, cherchant un vendeur d'objets robotiques, ou un quelconque mécanicien qui pourrait m'aider à trouver cette pièce que je cherchais depuis maintenant un moment. Qu'allait-il m'arriver, si je ne trouvais pas cette mystérieuse pièce ? Comme j'étais en vie grâce à l'âme de Thake, que ma constitution est faite main, peut-être que cette fameuse pièce, je ne la trouvais nulle-part d'autre qu'auprès de mon partenaire, ou dans la maison des Hamiltons...
Mais je ne désesperais pas. Je continuais à marcher, cherchant une rue avec des magasins, mais c'était vain. Fatiguée, je m'étais assise sur le rebord d'un banc qui n'était pas loin. Je toussais un peu, même si je ne ressentais rien en toussant, c'était une programmation d'imitation humaine qu'on m'avait greffé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il manque un boulon ? (PV Rin Kobayaka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin Kobayaka ...
» En manque de RP (ma dose... ma doooooose...)
» Raïssa, ou le manque d'inspi pour le nom de sa fiche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins :: La grande place-
Sauter vers: