Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] Empty
MessageSujet: Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir]   familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] EmptySam 18 Fév 2012 - 18:42

Le soleil se levait, puis il se couchait. Les jours et les nuits se fondaient rapidement, tellement que je n'arrivais plus à les voir passer. Le printemps avait tourné en été, et bientôt l'été se fanerait en automne. Mais j'étais heureuse. J'étais fiancée, amoureuse... Tellement que j'en oubliais de voir la réalité, perchée sur mon nuage. Mais je savais qu'un jour, le vent soufflerait et me ferait retomber les deux pieds sur terre. 
Je n'avais jamais été plus en contact avec mon élément. Chaque jour, je sortais dans la foret, me connectais aux arbre et alors je me sentais renaitre. J'avais besoin d'eux. J'avais besoin de cette aura qui était si régénératrice et si douce...
Au village, on avait commencer à me parler. On avait même commencer à m'apprécier. Lorsque Dagnir partait chasser, il n'était pas rare qu'une des adolescente elfique vienne me rendre visite et j'appréciais de plus en plus la compagnie de chacune. Elles me racontaient des histoires de leur village et je commençais à redevenir l'elfe que j'étais. Je crois même qu'elles avaient oublier le fait que je n'avais pas vécu avec elles toute ma vie. 
Mais plus le temps passait, plus je pensais à mes soeurs. Elles ne savaient même pas que j'étais fiancée. Elles ne me manquaient pas du tout, évidemment, mais je devais leur dire que j'étais fiancée. C'était un fait important... 

Je regardais la bague à mon doigt. Elle était si belle, si délicate... Elle me promettait un avenir si parfait avec l'homme pour qui ma vie était dédiée... J'étais heureuse. Heureuse de la décision que j'avais prise et heureuse de la situation dans laquelle mon présent était a présent bâtis. Cependant, une idée me revenait tout le temps, celle de l'apprendre aux Manuelle. J'en avais besoin.

Je décidais donc d'en parler avec ma moitié. Il allait peut-être être contre, mais je devais au moins lui en parler. Je n'avais aucune idée comment lancer le sujet, mais je décidai de me lancer.


"-Meleth? Je veux annoncer aux Manuelle que je suis ta fiancée."
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir]   familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:35

Une vérité difficile à avouer.

Voilà plusieurs jours que Dagnir avait décidé d'emménager dans cette jolie chaumière d'un village elfique, en compagnie de sa bien aimée. Il s'était fait à cette vie de couple tranquille, au milieu d'autres elfes et il avait réalisé que sa compagne aimait aussi cette nouvelle vie, qui changeait quand même beaucoup par rapport à son passé, partagé toujours avec ses soeurs adoptives. Mais elle s'épanouissait comme les plus belles fleurs de la forêt, pour le plus grand bonheur de l'elfe de la lune. Il pensait réellement pouvoir vivre éternellement ainsi avec elle, sans être obligé de rien d'autre que de l'aimer de tout son coeur, elle qui lui avait fait découvrir ce si beau sentiment qu'est l'amour. Seulement, la déclartation qu'elle lui fit à ce moment là le fit presque sursauter. Après l'avoir interpellé, elle avait annoncé à Dagnir vouloir dire à ses soeur qu'ils étaient tous les deux fiancés.


- Alors ça pour une surprise. Tu es sûre ?

Assis confortablement dans le petit salon de leur maison, Dagnir fixait la jeune elfe aux longs cheveux blonds de ses yeux bleu-gris. C'était elle qui avait voulu fuir la maison familliale, parce que ses soeurs n'acceptaient pas son amour pour Dagnir. C'était compréhensible, après tout, il avait quand même renvoyé en enfer l'une des leurs, mais c'était pour les protéger, il n'avait pas agit de cette manière dans une mauvaise intention. Alors savoir qu'elle voulait renouer juste en ce jour l'étonnait un peu. Il se leva alors pour venir dans le dos d'Elfée et l'entoura chaleureusement, passant ses bras autour de sa taille et appuyant doucement sa joue contre la tempe de la jeune elfe, pour ensuite se pencher à son oreille :

- Tu veux que je reste avec toi ? lui sussura-t-il.

Il n'avait nullement l'intention de la laisser y aller seule de toutes façons, mais il préférait lui demander son avis, sachant que ses soeurs ne l'aimait très certainement toujours pas, puisqu'il était, finalement, la raison de leur séparation. Mais il l'assumait totalement et en était même fier. Fier de l'avoir rendue heureuse, de lui avoir fait découvrir son côté elfique ainsi que les sentiments forts qu'il avait développé à son égard. Il espérait simplement que ces filles ne fassent pas souffrir sa très chère compagne plus qu'elles ne l'avaient déjà fait, mais aussi qu'elles la laissent faire sa vie avec lui, parce qu'il était hors de question qu'il emménage en ville dans une maison pleine de non elfes ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir]   familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:34

Sans l'ombre d'un doute j'avais besoin de lui à mes côtés. Me pointer dans une poudrière tel que ce manoir n'allait pas etre du gâteau, alors il vallait mieux pour moi d'avoir du soutien moral, surtout si ce même soutien venait de lui. Comme j'avais besoin de lui... Mais d'un autre côté, l'embarquer de nouveau dans ces problèmes familiaux n'allait pas l'amuser, au contraire, et avait-il besoin d'autant de sombre pensées? Déjà qu'il avait dû les endurer pour quelque chose qu'il n'avait fait que pour protéger... Je me demandais quel choix était meilleur, car il y avait l'option de penser à moi sans me soucier de lui, ce qui était extrêmement égoïste, ou l'option de penser à lui, préserver son moral, ce qui, malheureusement, j'aurais fait, si je n'avais pas aussi peur de ces garces. Qui savait ce qui c'était passer là par mon absence? Qui était venu les troubler? Et dans le manoir, que c'était-il passer? Est-ce que Haku et sa soeur y étaient toujours? Est-ce que Hana se portait bien? Est-ce que la rage folle d'une des filles (plus probablement Tatiana) s'était habatue sur elle et l'avait blesser à un tel point qu'elle en risquait pour sa vie? Avais-je vraiment envie de le savoir?
Non, j'avais besoin de Dagnir. Malheureusement pour lui, peut-etre, mais sa présence me rassurerait et, certe troublerait mes sœurs, mais rendrait mon annonce plus crédible.

Était-ce pour renouer? Définitivement pas. C'était pour qu'elles soient au courant de ce qui m'arrivait, peut-etre pour les narguer un peu, mais aussi pour me rassurer sur le point que je n'avais vraiment plus besoin d'elles pour etre heureuse. C'était le cas, mais... juste pour voir...


-Oui, reste avec moi, s'il te plais.

Je déposais alors ce que j'étais en train de faire et prit la main de mon amour. Mieux valait ne pas attendre et y aller tout de suite, car je ne voulais pas revenir sur ma décision. Je l'attirais vers la porte et sorti, puis me mît à courir en direction de la foret, puis de la ville...
Puis du grand lotissement...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir]   familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:01

La ville n'était décidemment pas pour lui.

Alors qu'il demandait à sa bien aimée si elle voulait qu'il l'accompagne ou non auprès de ses soeurs, la jeune elfe s'empressa d'accepter sa proposition puis le prit par la main et l'entraina à travers la forêt. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas quittée que Dagnir engoissait un peu, sans pourtant le montrer. Les elfes son des créatures très attachées à la nature, certains d'entre eux l'étant tellement qu'il leur est incapable de sortir de leur élément. Dagnir n'atteignait pas cet extrême, mais il n'aimait quand même pas beaucoup se retrouver en pleine ville au milieu de la foule.

*Tous ces gens me répugnent.*

D'ailleurs, le passage dans les grandes rues de Moonlight fut particulièrement pénible pour le bel elfe aux longs cheveux noirs qui pressa le pas et sa compagne afin de se retrouver vite loin de toutes ces créatures issues de différents horizons, histoire de ne pas faire une crise d'angoisse. Un tel comportement ne lui était encore jamais arrivé, mais il savait que c'était possible, lors s'une exposition soudaine à un très grand nombre de personnes concentrée au même endroit. C'était une peurn particulière qui cotoyer la claustrophobie -peur de se retrouver enfermé- de tous les elfes : l'agoraphobie, ou la peur de la foule. La seule qu'il connaissait aimant se retrouver dans la ville, c'était Elwyn.

*Cette fille est totalement folle ...* soupira-t-il.

Bien heureusement, ils se retrouvèrent rapidement dans le lottissement. Il n'était venu ici que quelques fois, très peu souvent, et le lieu peu fréquenté lui fit du bien ; il y respirait bien plus facilement. Pendant tout leur cheminement, il n'avait lâché la main d'Elfée et la tenait fermement dans la sienne, comme si elle risquait de disparaitre si jamais il la relâchait. Ainsi il se laissa guider jusqu'à la maison des Manuelle et décida de laisser faire sa bien aimée et de rester seulement à ses côtés si quelque chose allait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir]   familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:15

Lorsque nous arrivâmes devant ce grand manoir, mes jambes ne purent plus me supporter. Cependant, il fallait que je reste forte, car j'allais enfin revoir ces filles, que je n'avais pas vu depuis l'hiver. Est-ce que j'étais stressée? Oui, définitivement. J'avais peur de me faire de nouveau lancer des assiettes par la tête, mais ça valait la peine.

Je me mit déjà à envisager les réactions de ces filles. Ukia, douce et compréhensive, était celle qui le prendrait sans doute mieux. J'avais hâte de la voir, elle avait toujours été compréhensive avec moi, mais par contre, elle se laissait influencer un peu trop facilement.
Amélia, que je ne connaissais pas vraiment, allait sans doute suivre la plus dominante, d'après ce que j'avais perçu d'elle
Et c'était Tatiana la plus dominante. Elle allait réagir fortement, avec des bourrasque de vent et des tempêtes sans merci.

Je resserais un peu ma main sur celle de mon fiancé et m'avançais d'un pas décidé dans la maison. Nul besoin de cogner, j'étais quand même dans mon ancien chez moi. J'y avais une chambre et des souvenirs.


"-Hana, c'est toi ma chérie?"

J'eus un dernier frisson de stress. Cette voix...

"-Non, ce n'est pas Hana. Bon matin, Tatiana"
"-ELFÉE!!"


Ukia, comme je l'avais prédit, se rua sur moi et m'etreignit si fort... Comme si elle avait peur de me perdre de nouveau. Puis Tatiana arriva dans le hall, avec sur ses talons Amélia.

"-Qu'est-ce que tu fais ici, sale monstre? rua ma sœur de l'Air, Tu n'as plus d'affaire ici. Tu as choisis ta ligne de vie, tu veux encore repartir avec des larme et du sang sur ton petit corps brisé?"

Je me mis automatiquement en position de défense. J'avais presque déjà mon discours en tête, mais le stress ne me laissait pas parler.

"-Qu'est-ce qu'il y a, il t'a volé ta langue?
-Pour commencer, chère sœur, il s'appelle Dagnir D'al Senir. D'origine de Moonlight, il a passé une bonne partie de sa vie en enfers. Lorsqu'il est revenu à Moonlight, je l'ai rencontré, et ce fut pour lui comme pour moi un cadeau du ciel. Sauf que par une erreur du destin, il s'est retrouvé à la mauvaise place au mauvais moment. Il a tué une de nos sœur, que tu t'es empressée de remplacée. Je l'ai revu ensuite et on est tombés amoureux l'un de l'autre, et parce que tu lui en "voulais" d'avoir tuer Lyli, tu l'as et m'as chasser de chez moi. Ce qui est totalement illogique parce que tu as remplacer Lylianne.
Je reviens ici, quelque temps après, et tu n'as toujours pas mit ces différents de côté. Mais il va bien falloir, parce que notre famille va s'unir à lui. Nous sommes fiancés."


Elle se crispa alors, comme je l'avais prévu, mais cet instant ne dura que quelques secondes et elle s'effondra par terre, en larmes. Je ne compris pas sa réaction, j'en resti sous le choc pendant qu'Amélia se ruait sur elle et essayait de comprendre ce qui se passait. Ça m'echapait.

-Lylianne est morte. Elle était ma vie, la seule chose capable d'être assez proche de moi sans que je ne mettes des barrières. Elle et moi nous avions des rêves, des projets, des ambitions et de l'affection plus que sincère l'une pour l'autre. C'EST CE MONSTRE QUI A DETRUIT CETTE PARTIE DE MOI!! et toi tu reviens, comme si tout allait bien, tu m'annonce que tu vas l'epouser...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir]   familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] EmptyMer 25 Avr 2012 - 3:44

Il y avait longtemps qu'elle était partie. Ma Elfée s'était enfuit des limites de notre chez nous, et par ma faute, qui plus est! Je l'avais chasser sans merci pour qu'elle ne me fasse plus souffrir. Mais est-ce que souffrir sans elle était mieux? Lorsqu'elle était tombée amoureuse de cet homme, je ne l'avais pas pris. Sa décision, je ne la comprenais pas. Elle m'avait démontrer qu'elle était plus fidèle que ça. Mais pourquoi l'avais-je mal pris?
Lylianne...


-Flashback-

C'était l'automne, et nous étions chez les Manuelle. Un vent frai parcourrait l'air ambiant et Lylianne et moi avions l'habitude de prendre de longues marches dans la forêt qui bordait le jardin de notre maison, tandis que les deux autres cueillaient des fleurs ou tressaient des nattes dans leur longs cheveux blonds. 
Comme à son habitude, Lylianne m'avait prit la main et m'avait entrainée loin, à l'abris de tous les regards.


-Tu sais, toi et moi, c'est spécial. On est amies depuis pas très longtemps mais je sais qu'on va le rester longtemps

Cette petite fille à l'époque ne savait rien de son futur. Elle ne savait pas ce qui l'attendait, ce qui allait nous séparer. Elle avait encore ses longs cheveux blonds, comme nous quatre, mais elle préférait les attachés en deux ridicules tresses qui pendaient de chaque coté de sa tête. Elle s'habillait déjà tout de noir, mais ses yeux... Ils étaient tellement magnifiques!

-Un jour, on aura une vie parfaite. On vivra dans une grosse maison qu'Elfée nous aura construit et on sera les filles les plus heureuses au monde!
-Tu m'aimeras toujours, n'est-ce pas, Lyli?
-Toujours... Plus.


Et puis à ce moment elle se pencha et posa un baiser sur ma joue avec ses lèvres brulantes mais douces.

-Je t'aime ma Taty.

-Retour à aujourd'hui-

Elle était partie, maintenant. Ce qui restait d'elle, nous avions voulu l'effacer. Pour ne plus souffrir, j'ai voulu la remplacer. Elle me manquait, elle me manquait tant... Je voulais de nouveau la sentir près de moi, pouvoir la regarder et lui rappeler que nous allions toujours être ensemble. Mais elle était partie, on l'avait chassé. Et maintenant, celui qui l'avait chasser revenait tout fier dans ma maison avec un anneau au doigt signifiant l'union de ma soeur avec lui. C'était tellement déchirant... Mais le pire, ce n'etait pas de voir cet homme parader chez moi. C'était de voir Elfée heureuse. Elfée au bras d'un homme qui ressentait exactement la même chose pour elle que Lylianne pour moi.
Pourquoi j'avais remplacer Lylianne? Facile, je voulais ne plus sentir ce trou déchirant qu'on avait dans la poitrine. Mais je n'avais pas réussi à l'oublier. Ressentais-je un amour aussi fort pour elle qu'elle pour moi? Définitivement pas, car il y avait Ryu et tout... Mais je l'aimais d'un amour si puissant...


-Que veux-tu que je fasse, maintenant?
-Je veux... je veux qu'on redevienne une famille...
-Avec lui?
-Euhm, oui, évidemment.


Décidément, elle ne comprenais pas. Mais personne ne pouvait comprendre, pas même Ukia qui lisait à coeur-joie dans mes pensées. J'arrivais à me protéger d'elle, cette partie je pouvais la garder secrète. Et c'était mieux ainsi. Mais quand même, pour que j'accepte Elfée de nouveau, il allait falloir plus que des dents dans une gueule de poule.

-Je sais que tu ne m'acceptera pas tout de suite, mais je veux au moins que tu acceptes mes fiançailles.

Mais soudain, prises d'incontrôlables frissons, ses pieds quittèrent le sol. Elle était maintenant élevée, entourée d'une aura verte, ses yeux grands ouverts.
Pris de panique, nous restâmes figées, pendant qu'elle prononça des paroles que nous ne comprimes pas.


-Celaïr na tus melathe
Te pada ar achas
Te nadnaè, parthanan ne
Tar penanda, te ar panthapân


"Brave est ton cœur
Tu marche sans peur
Tu arrives, préparons-nous
Tu es revenue, tu es partout"


Puis, elle s'écroula par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir]   familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] EmptySam 28 Avr 2012 - 18:17

Son appréhension s'était avérée bien réelle.

Les deux elfes se tenant par la main venaient d'entrer dans la grande maison où vivait anciennement la compagne de Dagnir, et dès que la porte s'ouvrit, une voix féminine les interpella de loin, appelant une certaine Hana. Le bel elfe de la lune n'avait encore jamais entendu ce prénom de la bouche de sa dulcinée, aussi fût-il très étonnée qu'une de ses soeurs attende une fille portant ce nom. Mais l'étonnement du jeune elfe fût bien moindre que celui des jeunes femme qui les virent, lui et Elfée. C'est Ukia qui apparut la première, se précipitant sur Elfée pour l'étreindre, et Dagnir relâcha sa main sans pour autant bouger de derrière elle, sait-on jamais. Ensuite, deux autres jeunes femmes se montrèrent, la première était Tatiana, la seconde Amélia, celle qui avait pris la place de la démone que le jeune elfe avait tué. Cette dernière resta silencieuse, mais l'ange aux pouvoir aériens ne se priva pas de parler, traitant même Elfée de monstre et la rejettant clairement et plutôt violemment. Qu'elle dénigre Dagnir, passe encore, mais qu'elle s'en prenne à sa propre soeur ...

Le jeune elfe aurait voulu défendre sa belle, mais elle le devança dans ses propos, et alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, elle raconta à Tatiana qui il était, d'où il venait, et donc une bonne partie de son histoire. Quelques mois plus tot, Dagnir aurait stoppé Elfée pour l'empêcher d'en dire plus, mais il préféra faire profil bas et attendre le bon moment pour intervenir. Certes, il n'aimait pas qu'on parle de lui, il ne voulait pas inspirer la pitié, mais il comprenait le cheminement de sa chère et tendre. D'ailleurs, cette dernière termina son discours en disant à sa soeur qu'elle allait bien devoir l'accepter, puisque cet homme était devenu son fiancé. La réaction de Tatiana ne se fit pas attendre puisqu'elle s'effondra à genoux sur le sol en pleurant, en disant qu'il lui avait volé Lylianne et que pour cette raison, elle ne pouvait l'accepter dans leur vie.

*Mais quelle tête de mûle, ça devient pénible ...*

Quelques secondes passèrent et un silence pesant s'empara de la demeure. Après quoi, Elfée répéta à sa soeur qu'elle voulait reformer une famille, avec elles, mais aussi avec Dagnir. La jeune elfe savait très bien que sa soeur n'accueillerait pas son aimé les bras ouverts, mais elle désirait au moins qu'elle accepte leurs fiançailles. Seulement, avant qu'elle ne réagisse, la magie de la jeune elfe sembla s'activer, l'entourant de cette Aura verte si caractéristique. Elfée s'éleva de quelques centimètres au dessus de sol et bien que ses paupières soient restées ouvertes, elle semblait totalement inconsciente. Dagnir la fixa sans comprendre, presque choqué mais gardant tout de même son calme.


- Mais qu'est ce que ...

C'est alors qu'elle se mit à déclâmer des paroles en elfique, langue qu'il était donc le seul à comprendre dans cette maison. Elle parlait d'une personne brave qui marchais sans peur, qui arrivait, qui revenait d'ailleurs, et que nous devions nous préparer. Après cela, la magie s'estompa et sentant qu'elle allait retomber, Dagnir la rattrapa juste avant que sa tête n'atteigne le sol. Ainsi, il était agenouillé, tenant sa bien aimée avec un bras dans son dos et l'autre sous ses jambes. De peur qu'elle ne perdre conscience, il décida d'essayer de lui parler :

- Meleth, que se passe-t-il ? Qui arrive ?

Le bel elfe de la lune fixait la jeune fille de ses beaux yeux gris bleu avec inquiétude. Il n'avait encore jamais assisté à une telle réaction magique de sa part alors qu'il savait parfaitement ce qu'elle était capable de faire. Peut-être avait-elle développé un nouveau pouvoir, comme lors de la nuit de Walpurgis ... Mais ce qui l'inquiétait encore plus, c'était le présage qu'elle venait de livrer. Il sentait que ce n'était pas du tout bon signe, et il espérait vivement qu'elle saurait lui expliquer de qui ou quoi il s'agissait réellement. Bon sang, il savait qu'il n'aurait pas du revenir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir]   familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] EmptySam 28 Avr 2012 - 23:09

Soudain, il y eut un grand éclat de lumière. Je me sentais explosé, mais je n'avais plus conscience de ce qui m'entourait. Dagnir, les filles... tout avait disparut pour être remplacer par un visage. Son visage. Un visage si démoniaque et si cruel que nous n'avions pas vu depuis si longtemps...
Elle était proche. Elle bravait les obstacle qui la séparait de nous un peu trop facilement. Son visage avait changé, elle était recouverte de sang. Elle me faisait peur, comme ça, mais elle restait toujours d'une beauté incroyable.
Je n'avais aucune idée de ce qui m'arrivait. Lorsque je repris conscience, j'étais dans les bras de mon amoureux, nous étions dans un grand hall et plus je retrouvais conscience, plus je retrouvais mes souvenirs. Un nouveau pouvoir, j'en était certaine. Mais un pouvoir fatiguant, puisque j'étais sur le point de m'endormir.
Les jeunes filles nous dévisageaient, le regard figé par ce qu'elles venaient de voir. Que c'était-il passé? Je n'en n'avais aucune idée. Je savais juste que maintenant, il allait se passer quelque chose de terrible... pour moi. Merveilleux, pour d'autre...


-Elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir]   familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] EmptySam 28 Avr 2012 - 23:27

Les jours avaient passé très lentement depuis que j'étais partie. Surtout ceux aux enfers. J'avais revu ma famille, à qui je n'avais pas adressé le moindre mot. Il fallait encore que je trouve le moyen de sortir de là, et cette tâche ne fût pas très compliquée lorsque, quelque mois après, une lueur blanche qui sentait comme Tatiana m'avait entouré, transporté. C'était étrange, mais pourtant, c'était comme si j'étais dans ses bras, ce dont je ne plaindrait pas dutout. Bref, la lueur m'avait transportée jusqu'à Moonlight City, de nouveau. Cet endroit était décidément encré dans mon destin, ce qui me dégoutait au plus profond. Le bien y règnait en permanance, sauf dans les ruelles, ou je m'étais balladée une fois, rencontrant deux jeunes gens, et l'un d'eux m'avait offert une nuit que j'allais vite oublier, habituée par ce genre d'approches physique.
Les semaines avaient encore passer, et un jour, j'avais décidé de rentrer à la maison. Il était temps de revoir l'élue de mon coeur pour lui annoncer mes prochains plans. Vu que ça impliquait dominer Moonlight avec elle, il le fallait bien.
J'avais zigzagué pendant un long moment dans les rues du grand lotissement. J'avais oublier où se situait notre grand manoir, n'étant pas venue dans cet endroit depuis un fort long moment. Lorsque j'eus trouver, je n'entrais pas tout de suite, préférant regarder par les fenêtre si mes soeurs y étaient. Effectivement, je vis Tatiana, Ukia et Elfée, mais accompagnées de deux autres personnes. La première empestait le bien à plein né. Une aura de feu émanait d'elle, et je ne compris pas ce qu'elle venait faire dans ma maison. Comme si... elle était moi, en plus gentille, douce et innofensive. À cette réflexion, je frissonais, par dégout sans doute.
L'autre personne, je la connaissait que de vue, mais je ne l'aimais pas. Je la détestait. En effet, un elfe sombre tenait ma Elfée dans ses bras. Cet elfe sombre était nul autre que mon assassin. En voyant Elfée à demi incosciente dans ses bras, je m'imaginais le pire. Il était venu terminer son travail? Celui de toutes les achever. Ça non, pas Tatiana. Les deux autres, je m'en fichais bien un peu, mais qu'il s'approche de ma Tatiana, je n'allais pas le laisser faire.


-Elle arrive...

À cet instant, je sus qu'on parlait de moi. Oui, j'étais revenue, surprise! je n'allais maintenat plus repartir. Et c'est à ce moment que je décidais d'entrer par la porte. Lylianne était de nouveau chez elle.

-Biensûr que j'arrive, vous me prenez pour qui? Une faible?

Il eut alors un gros moment de silence. D'incompréhension, surtout. Même moi je devins incrédule. J,étais à présent devant ces filles que j'avais faillis tuer, si cet elfe qui tenait Elfée n'était pas intervenu. Allais-je mettre fin à ma tâche, finalement? Allais-je tuer Elfée et Ukia pour n'emporter que Tatiana dans mes plans? J'en doutais, maintenant. Comme si la partie de moi qui m'avait si souvent dominer, la démone du bien, avait resurgit et que j'étais maintenant prète à revenir vivre ici, oubliant tout ce qui s'était passé et redevenant une famille avec mes soeurs. Mais il y avait ce truc qui gênait. Ce truc qui avait Elfée dans ses bras, presque morte. Sur lui, j'allais prendre ma revanche. C'était sûr, j'avais même hâte d'enfin l'exterminer avec ma précieuse dague en rubis.

-Bon, par qui je commence? La demoiselle en rouge ou le... ça?

C'est alors que je vis Ukia se placer devant Amélia. Elle fut la première à réagir, suivit de Tatiana, qui me contourna et alla se placer devant ce machin. Incrédule, je les regardais protèger les nouveaux arrivants.

-Pourquoi faites-vous ça, chères soeur? Ils vont vous tuer?
-Tu ne t'approcheras pas de Dagnir. Il est l'élu d'Elfée.


Cet intervention parut étonner Elfée, qui ne bougea pas, trop faible. Mais si ça interloqua Elfée, mes interrogations furent surement plus nombreuse. Elfée s'était entichée de cet... chose?

-Va-t-en, ma chérie. Je dois donner à cet objet la raclée de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir]   familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:46

Les miracles ne sont pas que des balivernes.

Dagnir tenait toujours sa dulcinée dans ses bras, la gardant tout contre lui pour veiller sur elle, comme s'il était en terre hostile, ce qui était en fait un peu le cas. Et alors qu'il venait de poser deux questions à Elfée, celle-ci lui répondit seulement qu'elle arrivait, sans préciser de qui il s'agissait.Le bel elfe aux longs cheveux noirs fronça un peu les sourcils à cause de l'incopréhension qui l'assaillit, mais comprit bien vite de qui elle avait voulu parler alors qu'une cinquième voix féminine se faisait entendre. Et pas n'importe quelle voix, puisqu'il s'agissait de celle de Lylianne, la démone au regard vermeil que Dagnir avait tué sous les yeux de sa chère et tendre et de ses soeurs il y a quelques mois. Ce dernier se retourna à demi vers elle pour en avoir le coeur net.


- Toi ... murmura-t-il.

L'expression de son visage avait changé du tout au tout. Une rage sans nom était bien visible tandis qu'il resserrait son étreinte sur sa bien aimée. Cette fille, il l'avait bien tuée de ses propres mains et son corps était retourné à la terre, il en était certain. Sa lame l'avait transpercée de part en part, elle n'aurait jamais pu survivre à une telle blessure ! Mais voilà qu'elle se trouvait dans se couloir, telle un esprit frappeur revenu uniquement pour se venger et retrouver la paix. C'était clair, ce qu'elle désirait n'était pas de vivre traquillement ici. Elle voulait que du sang soit versé, et pas n'importe lequel. Elle ne semblait pas avoir retenu la leçon. Soit.

Cette fois encore, le jeune elfe de la lune n'avait pas l'intention de rester les bras croisés. Il avait une fiancée à protéger après tout ! D'autant plus que la démone venait de s'emparer de sa dague et qu'elle semblait bien décidée à s'en servir, autant contre lui que contre la jeune Amélia. Tatiana vint se mettre devant les deux elfes comme bouclier et Ukia en fit de même avec la jeune sorcière. Mais Dagnir n'était pas disposée à se faire protéger, et il ne le serait certainement jamais. Son orgeuil fut d'autant plus touché qu'il se fit traité de chose par la créature maléfique venue hanter les lieux. Il se leva alors, s'approcha d'Ukia et déposa doucement Elfée dans ses bras. Il fit signe au filles de reculer et se retourna vers sa seule ennemie.


- Mourir une fois en essayant de t'en prendre à ta famille ne t'as pas suffit, tu veux retenter l'expérience ?

Comme pour illustrer ses propos, il fit apparaître son épée de diamant noir dans sa main droite et la brandit devant lui, en direction de l'être venant des Enfers. Tuer des démons pour le plaisir ne l'avait jamais dérangé, mais quand il s'agissait de protéger ceux qu'il aime, c'est une tout autre chose. Il n'est alors plus animé par la soif de sang, mais par une colère sans nom qui est capable de révéler toute sa puissance, toute la force dont il peut faire preuve. Si cette fille le mettait vraiment en colère, il ferait en sorte que plus personne ne soit en mesure de la ramener à la vie, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir]   familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:41

Un combat... Un vrai, pas un minable comme je n'avais pas eu depuis bien longtemps.

Il avait déposer Elfée dans les bras d'Ukia, et la jeune elfe s'endormit, sans énergie. Riant un peu du comportement de cet chose, je m'avancais de plus en plus vers lui. Tournant comme un rapace autour de ma proie, je lui murmurais doucement des paroles qui se voulaient choquantes.


-Tu sais, tu n'arriveras plus à me toucher. Je t'ai observer, je connais tout tes secrets. Je connais même ton passé. Et tes amis, les démons que tu as jadis connu. Je peux les faire revenir...

J'aimais déstabiliser mes ennemis, j'avais des trucs perfectionnés à force de combattre des démons. Mais, peu importe la puissance, ils marchaient toujours. J'arretais de marcher pour me positionner en face de la créature et le désarma facilement grâce à ma télékinésie. Je me collais alors sur son torse musclé et murmura doucement.

-Je suis revenue des enfers pour venir te faire vivre l'enfer, chéri

Je pris ma dague et la passa doucement dans son dos sans appuyer juste pour faire peur. Je plongeais mon regard dans le sien, nous lèvres étant à quelque milimetres les siennes des miennes.

-Tu n'as pas oublier, hein? Tu sais que je vais devoir ne vanger?

Et je collais mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir]   familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] EmptyDim 29 Avr 2012 - 2:06

Il faut toujours cacher ses faiblesses à l'ennemi.

Dagnir était sûr de lui, dans son esprit, il ne s'agissait que de réitérer un geste passé qu'il avait réussi. Il n'y avait donc aucun problème à celà. Seulement, il n'aurait jamais imaginé que son ennemi avait apprit des choses depuis la dernière fois, qu'il avait progressé. C'est la première chose qu'il constata lorsque son épée se retrouva propulsé à plusieurs mètres de lui, à présent inaccessible. Il fixa la jeune démone d'un mauvais oeil alors qu'elle lui annonçait qu'il n'arriverait plus à la toucher, qu'elle l'avait observé pendant longtemps, qu'elle connaissait tous ses secrets et même son passé. Les mots qui suivirent immobilisèrent Dagnir tant il était touché par leur force.

*Les démons que j'ai connu, ceux qui m'ont fait tant de mal, elle les connait, elle sait tout ...*

Le corps du bel elfe était à la limite de trembler mais il parvint tout de même inconsciemment à rester immobile, son regard bleu gris à présent fixant un point invisible devant lui. Il n'entendait ni ne voyait plus cette démone qui s'approchait dangereusement de lui. Il était totalement destabilisé. Lui qui pensait avoir pourtant retrouvé un équilibre paisible, voilà qu'on lui annonçait qu'il allait peut-être retomber sur ses bourreaux ...

Il revint à la réalité à l'instant où il sentit une pointe dans son dos et des lèvres se coller aux siennes. Instantanément, il repoussa la jeune femme avec violence en utilisant une onde de choc, qui envoya Lylianna à deux ou trois mètres de lui en arrière. Son regard était encore plus galcial et haineux qu'avant. Un instant, il posa son regard sur sa bien aimée, qui s'était endormie. Si Elfée avait été éveillée, elle lui aurait très certainement prêté main forte pour renvoyer cette petite dvergondée dans les bas fonds, mais pour le moment, elle n'était pas opérationnelle. Il allait devoir tenir le coup.


- Si j'ai pu résister à ces démons, tu ne me poseras aucun problème sinistre créature, crois-moi.

Ne pouvant pas se servir de son épée pour le moment, Dagnir comptait sur sa magie et en prévision, connaissant le pouvoir de feu de la démone, il augmenta la température de son propre corps pour être capable de résister à une attaque magique.

Les paroles de cette démone lui avait fait peur, vraiment très peur, mais en y repensant, il s'agissait sûrement de bluff. A en croire sa haine envers les créatures du mal, il était facile de deviner que Dagnir avait eu des différents avec ces créatures. Enfin, il espérait vraiment qu'il ne se retrouverait jamais confronté aux démons de son passé. Pas qu'il ne veuille pas se venger, bien au contraire, mais il ne pouvait prévoir sa réaction face à eux, et en vérité, il avait bien plus peur de lui-même, de ce qu'il serait capable de devenir en une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir]   familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:06

Soudain, je fus propulsée à quelque mettre de l'endroit où je me trouvais. Un fin rictus c'etait installé sur mon visage lorsque je constatai que la lame de ma dague avait réussi à tout de même rentrer dans le dos de mon ennemi, à cause de mon incapacité à retenir mon bras qui s'était retrouvé par terre avec tout le reste de mon corp. Vite comme une éclaire, je m'étais retrouvée de nouveau sur mes deux jambes, avec une idée en tête. S'il était blessé au dos, il fallait que j'approfondisse cette blessure.

Mais soudain, il eut du mouvement du coté de mes soeur, et je vis qu'Elfée s'était réveillée, et allertée par les bruits de métal ou de douleur, c'était remise en position de combat. Très bien, si elle était en faveur de son ignoble petite créature, ça ne me faisait qu'une personne de plus.


*Eh, Lyli... Tu parles de ta soeur, là*

Une autre vague de bonnes pensées m'assait, ce que je ne comprenais pas vraiment. Il fallait chasser tout ça, ce n'était pas le moment de me retourner et d'aller gambader dans des champs de papillons.
Je déchirais alors le bas de ma robe pour être plus à mon aise et dévisagea Elfée longuement. Elle avait prit un de ces coup de maturité...
Une boule de poils avait bondit sur son épaule, et me fixait d'un œuil mauvais. D'où venais cette créature? C'était son familier qui s'était teleporter sans donner de préavis.
Mais à peine avais-je eu le temps de faire quoi que ce soit que c'est Tatiana qui m'enferma dans une bulle d'air. Je croyais que celle-ci allait prendre parti contre moi, mais si elle fit ça c'était pour me protéger d'une boule de terre entourée d'une lueur verte qui fonçait droit sur moi.


-On veut jouer, fillette?

Je me défis alors de ma boule de protection et Tatiana vint se placer à mes cotés, en position d'attaque. 2 contre 2, à nous 4!
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir]   familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] EmptyMar 1 Mai 2012 - 2:34

La vengeance n'est pas une solution.

Dans le feu de l'action qui venait de se dérouler, Dagnir n'avait pas remarqué que l'arme de la démone qu'il combattait s'était enfoncé dans son dos, et il ressentait la douleur à retardement et poussa un gémissement de douleur. La chaleur de son corps ayant augmenté grâce à sa magie, sa plaie plutôt profonde avait commencé à se cotériser, stoppant ainsi le saignement, mais il aurait tout de même besoin de soins plus tard, et il comptait bien sur les talents de sa fiancée. Il entendit d'ailleurs du mouvement derrière lui et ressentit parfaitement le réveil d'Elfée, qui vint se placer à ses côtés. Parfait, un peu de soutien ne lui ferait pas de mal. Cette fille avait dû gagner en puissance depuis la dernière fois, la preuve en était de ce pouvoir de télékinésie qu'il n'avait pas remarqué à sa mort. Mais bon, lui aussi avait évolué, et avec sa compagne près de lui, il était confiant.

C'est d'ailleurs cette dernière qui décida d'entamer les hostilités en utilisant sa magie de la terre en direction de la démone. Sauf que cette créature malfaisante s'entoura soudainement d'une étrange bulle transparente sur laquelle la magie de la belle elfe fut neutralisée. Dagnir comrpit que cette magie ne lui appartenait pas, et dans la seconde, la jeune ange de la maison alla se placer aux côtés de l'assaillante. C'était elle qui avait des pouvoirs de l'air. Elle avait vraiment retourné sa veste ...


- Et après tu te permets de traiter ta soeur de traîtresse, ben voyons ... lui lança-t-il dans un ton cinglant.

Cette Tatiana dégoutait de plus en plus le jeune elfe. Déjà qu'il ne se faisait pas une joie de vivre ici, en pleine ville, qu'il faisait cet énorme effort pour sa chère et tendre, le pire serait très certainement de supporter cette fille à l'avenir. A vrai dire, il ne rêvait que d'une chose, c'était qu'elle quitte cette maison et les laisse tranquilles, parce que franchement, pour une ange, c'était la personne la moins ouverte qu'il connaissait, pire que des elfes de sang pur ! Pour le coup, l'image des anges, créatures parfaites de bonté, était ternie à jamais aux yeux de Dagnir.

Le combat était lancé, ils étaient à deux contre deux, Ukia et Amélia étaient restées à l'écart et regardaient, inquiètes. Seulement, Dagnir et Elfée avaient un avantage certain : ils pouvaient communiquer en elfique, sans que les autres les comprennent, et ainsi, prévoir des attaques sans qu'elles le sachent. Le bel elfe sombre esquissa un sourire satisfait à cette idée brillante qui venait de traverser son esprit. Décidément, la tactique, c'était bien ce qu'il préférait dans les combats.


- Glintha gonathra în rinc ah uin galas, im gwanno în i echedi daur.
*Essaie d'entraver leurs mouvements avec des plantes, je m'occupe de les faire taire.*

Puis comme pour illustrer ses propos, le bel elfe de la lune lança une nouvelle onde de choc sur le duo féminin, puis fonça sur la démone dans l'idée de la faire tomber et de la plaquer au sol pour l'immobiliser. Il restait un homme, qui plus est un elfe, et sa rapidité et sa force étaient bien supérieures à celles de cette fille, entrainement ou pas. Et il avait bien l'intention de garder le dessus, quoi qu'il arrive, au moins pour protéger Elfée.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir]   familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:52

La meilleure façon d'arrêter un combat

Tout ceci ne rimait à rien. Il y avait un temps pour faire la guerre, mais celui-ci était révolu. Je ne voulais pas me battre. Personne n'avait vraiment envie de se battre, pas même Tatiana. Sauf Lylianne. Elle était revenue, mais elle n'était pas revenue pour causer tant de dégâts dans ma vie, dans notre vie, ni dans la leur.
Programmée pour réagir sur mes pensés, je vis Ukia se placer devant Lylianne et la regarder dans les yeux.


-Je suis fiancée, Lylianne. Tu peux te battre si tu en as envie, tu peux faire tout flamber si tu le désire, mais si tu décides d'être cette fille, tu le sais bien, tu mérites les enfers que tu as vécu.
-Voici que je découvre la chose la plus belle que je n'ai jamais vu. Tu es amoureuse de Tatiana. C'est pour ça que tu as pris cette décision? De quitter tes soeurs? Nous nous sommes imaginer bien des choses, mais si c'est ça que tu n'arrivais pas à nous dire, tu aurais du trouver en toi la force de nous l'écrire, trouver en toi le bon pour ne pas te renfermer dans des sentiments certes incompréhensibles mais si beaux et si merveilleux.


Nous le savions, elle et moi, ce qui se passait entre nos deux soeurs. Nous ne sommes tout de même pas aveugle. Et en plus, des gens comme ça, si elles trouvaient la force de le laisser paraître au grand jour, ce serait des personnes si admirables! Les gens qui sont fiers de ce qu'ils sont ne devraient pas avoir honte de ce que la société humaine et magique disent d'eux. Parce que s'affirmer c'est le plus grand pas vers le bonheur.

-N'ait pas peur de qui tu es, Lylianne, et arrête de te battre. Reviens-nous et aime-la.
-J'ai besoin de réfléchir. Mais je vais revenir,
dit-elle

Elle ouvrit la porte, et partie. Tatiana courrut pour la rejoindre, et come le soleil se couchait, ce faisait un excellent paysage. On les vit au loin, se prendre par la main, déployer leurs ailes et s'envoler. Ou allaient-elles? Nous n'étions décidément pas vraiment en attente d'une réponse.
Ukia prit ma main et nous entraina dans la cuisine.


-En attendant qu'elles reviennent, je vous offre un thé? On va devoir parler!
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir]   familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] EmptySam 8 Déc 2012 - 0:08

Il y a des combats qui restent sans issue.

Dagnir aurait aimé en finir une bonne fois pour toute avec cette démone qui avait fait tant de mal à sa bien aimée et à sa famille, à cette fille qui était en train de défier les lois de la nature alors que pour les elfes, il s'agissait du pire des péchés. Seulement, il fut totalement coupé dans son élan par Elfée et Ukia, qui décidèrent de parler simplement à leur "soeur". Dagnir observa la scène avec méfiance, prêt à une éventuelle riposte, mais absolument rien ne se passa. Les filles parlèrent et un secret fut mis à nu : Lylianne était amoureuse de Tatiana depuis longtemps et c'était pour cette raison qu'elle s'était rebellé. Pour le bel elfe, ce n'était absolument pas une raison valable, mais il se retint d'en faire la remarque, histoire de ne pas envenimer les choses. Enfin, après quelques secondes, la démone décida de partir, prétextant vouloir réfléchir. La jeune femme qu'elle aimait décida de la rejoindre et elle s'envolèrent toutes les deux au loin, vers le couché du soleil. Dagnir soupira, fit disparaître son épée et passa avec lassitude une main dans sa chevelure d'ébène.


- Quelle histoire ... Tout va bien Meleth ? adressa-t-il à sa chère et tendre.

Il alla se placer à ses côtés, passant un bras autour de sa taille, et déposa un doux baiser dans ses cheveux clairs. Le bel elfe était d'une humeur plutôt morose puisqu'il n'avait pas pu passer ses nerfs comme il l'aurait voulu sur cette satanée démone, mais il parvenait à garder son calme, parce qu'il sentait Elfée tout contre lui, et uniquement grâce à cette présence. Il faillit cependant perdre ce calme quand Ukia leur proposa d'aller prendre un thé en attendant les deux autres filles. Dagnir se détacha doucement de sa douce et regarda la jeune fille de l'eau avec une expression pour le moins agacée.


- Si c'est pour parler de vos histoires de famille, très peu pour moi. Je commence réellement à en avoir par dessus la tête, sans vouloir vous offenser les filles.

Il n'avait pas oublié la présence de la jeune sorcière et de son petit dragon, d'où le "vous". Dagnir pouvait être très gentil, mais aussi très méchant quand il était contrarié ou frustré, et là, c'était un mélange de ces deux sentiments qui faisait bouillonner son sang dans ses veines. Comme si un elfe pouvait dîner tranquillement à la table de son pire ennemi, non mais et puis quoi encore ...

- Et je n'ai pas non plus l'intention de tolérer cette démone et sa complice, sachez-le, acheva-t-il, rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir]   familiale - Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion familiale [PV Manuelle & Dagnir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle
» Just an other "hey"?...[PV Dagnir]
» My Everything [PV Dagnir]
» Where are we now? [PV Dagnir]
» Another day in paradise__Ft. Dagnir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: