Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:16

[Suite de ce rp]


La nature, une source d'énergie à part entière.

Comme j'étais heureuse de retrouver l'extérieur, la chaleur du soleil sur ma peau, la faible brise du vent, l'odeur des plantes, les chants des oiseaux dans les arbres ... J'avais l'impression de renaître, de me réveiller d'un horrible cauchemar. Si je n'étais pas en train de soutenir ce jeune homme évanouie, j'aurai tournoyé sur moi même et j'aurai bondis au sommet d'un arbre. Mais je ne le pouvais pas, ma préoccupation pour le moment était de m'occuper des soins de ce jeune neko qui ne semblait pas vouloir se réveiller. Mais l'air de la surface avait comme une incidence sur lui, on aurait dit que son visage blême reprenait peu à peu des couleurs. Enfin, c'était sûrement mon imagination ...

*Ce ne serait pas la pemière coïncidence que je rencontre ...*

Un silence était présent depuis le début de notre marche entre Evann et moi, mais il n'était pas pesant contrairement à ce que j'aurai pensé. Sans même que je ne le lui demande, la jeune femme m'aida à déposer notre blessé sur le bord de la cascade enchantée, sur laquelle nous venions de déboucher. Allongé sur l'herbe, je m'agenouillai auprès du garçon et fermai les yeux. Une aura verte foncée m'entoura progressivement, je mis mes mains au dessus du torse du convalescent et m'apprêtai à lui communiquer un peu de ma magie mêlée à la bienfaisance de la forêt pour lui rendre des forces sans trop me fatiguer.

*Incroyable ...*

Rapidement, je me rendis compte d'un phénomène étrange qui n'aurait pas dû se produire. Certe, mon but était de rendre quelques forces à ce garçon avec ma magie, mais cela fonctionnait bien mieux que prévu ! C'était comme si son corps pouvait absorber l'essence même de la nature sans aucun problème, comme le font les elfes naturellement et inconsciemment en fait. Et ça m'intriguait vraiment beaucoup, parce qu'à moins d'être de notre espèce, il était impossible d'intéragir de cette manière avec la nature.

*Il a peut-être du sang elfique, qui sait, ça existe les sang mêlés ...*

Malgré mes incertitudes grandissantes, je ne stoppais pas ma magie et continuais tant que mes forces me le permettrait, m'arrêtant ainsi après environ cinq petites minutes de concentration intense. J'étais vraiment curieuse de parler avec ce garçon, d'apprendre qui il était et pourquoi ma magie fonctionnait si bien sur lui, alors que rien ne laissait penser extérieurement qu'il était aussi un elfe. Une tonne de question fleurirent alors dans ma tête, questiosn dont j'avais bien l'intention d'obtenir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:21

Quand ils débouchèrent enfin sur l'extérieur, Evann pris une grande inspiration, de l'aire, enfin.
Comme le monde était beau, il ne l'avait jamais été autant aux yeux de la jeune fille. Elle en oublia presque le blessé qu'elle transportait et l'elfe qui l'aidait à le porter avec ses envies de meurtre à son égard. Mais pas complètement.

Elles déposèrent le Neko et Evann laissa l'elfe faire ce qu'elle avait à faire. Elle s'assit à côté et ramena ses genoux sous son menton. Elle observa fasciné l'aura verte qui entourait la jeune fille tandis qu'elle soignait l'homme-chat. Celle-ci semblait étonnée par quelque chose mais ça ne semblait pas être une mauvaise nouvelle et le blessé reprenait des couleurs à vue d’œil.

Le processus de guérison dura un petit moment et Evann attendit patiemment que ça finisse en se laissant bercer par le bruit de la cascade. Elle ferma les yeux sereine et calme.
Elle était heureuse d'être toujours avec le Neko, il lui avait demandé de ne pas partir, il avait besoin d'elle. Ressentait-il le même besoin qu'elle avait de lui parler ? C'était fort probable, et cette pensée la transporta de joie.

Evann se demanda soudain pourquoi l'elfe avait été si hostile envers elle... Elle ne l'était pas avec l'autre hybride, donc ça devait être son côté démoniaque. Que s'était-il passé pour qu'elle haïsse autant les démons ? C'est vrai que ce n'était pas des enfants de cœurs mais l'elfe avait eu une haine si virulente !!! Des démons ont dû lui faire quelque chose de terrible...

Comme des vampires pour elle quand... Elle secoua la tête.
*N'y pense pas, n'y pense pas, tu vas encore perdre la tête, c'est pas le moment, calme-toi...*

Quand l'elfe eu finit, le Neko allait beaucoup mieux et commençait à émerger. Elle sourit, rassurée et lui caressa machinalement la main, elle ne savait pas trop pourquoi.
Elle n'osait pas lui caresser les cheveux qui étaient apparemment l'endroit de prédilection de l'elfe. Celle-ci semblait aussi avoir des questions à poser au jeune garçon. Ça se lisait facilement dans ses yeux. Elles avaient donc encore un point commun.

"Je m'appelle Evann, Evann Til' Nouih. Je suis à moitié démone et à moitié hybride-louve..." finit-elle par dire pour se présenter officiellement et tenter de dissiper l'hostilité de l'elfe avant qu'elle ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:29

Bien qu’à bout de force et proche de l’inconscience, Keichi sentit un changement radical, une chaleur l’envahit au moment de sortir, comme si sa peau était devenue extrêmement froide et que le moindre rayon paraissait brulant pour lui. Le neko se retrouvât vite allongé par terre et, alors que pendant les quelque seconde qu’il venait de passé ainsi avait déjà commencé à recharger ses forces, une nouvelle sensation lui parvint, la même que quelque minutes auparavant dans la grotte… C’était encore l’elfe qui tentait de lui transmettre son pouvoir, mais en le mêlant à celui de la nature cette fois. Très rapidement, il recouvrit ses forces, enfin en quelques minutes, mais sans sa moitié elfe, le processus aurait été bien plus long. Ce fut bien la seule fois où il avait envie de remercier sa mère qui l’abandonnât à sa naissance. Retrouvant enfin l’intégralité de ses forces, il ouvrit doucement les yeux, l’esprit bercé par le silence de la nature mêlé au bruit de la cascade. Le paysage n’était pas moins magnifique, il était allongé près d’un lac dans laquelle semblait se jeter la cascade. Derrière la cascade se formait une cavité, surement l’entrée officielle des souterrains. Le tout se trouvait comme dans une clairière, la forêt qui les entourait paraissait calme et paisible.

"Je m'appelle Evann, Evann Til' Nouih. Je suis à moitié démone et à moitié hybride-louve..."

Cette voix le sortit de son observation, lui faisant se rendre compte de la proximité des deux filles, dont une qui lui caressait la main. Machinalement il retira la sienne, gêné par ce contact dont il avait perdu l’habitude, mais bien vite il se ravisât, et devint moins méfiant

*Si elles avaient voulu me faire quelque chose, elles en auraient profité. Et si elles me voulaient du mal, elles ne m’auraient pas sauvé*

C’était bien la première fois qu’il pensait ça, et surtout qu’il acceptait la présence d’autre personne près de lui. Ouvrant doucement la bouche, il bougeât d’abord les lèvres sans qu’aucun mot ne sorte, puis petit à petit il réussit à aligner quelques mots.

« Je… Keichi… Je m’appelle Keichi Furude… »

Il aurait voulu en dire plus, mais il n’y parvint pas. Baissant la tête pour éviter le regard des deux filles, il ajoutât doucement un simple "Merci".
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:50

L'instinct ne trompe jamais.

Je venais tout juste de terminer d'insufler cette magie de guérison à l'intérieur du corps du jeune neko que celui-ci ouvrait doucement de beaux yeux gris encore embués de fatigue. Avant même que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit, l'autre jeune fille se présenta sous le nom d'Evann Til'Nouih et précisa qu'elle était mi hybride louve, mi démone. Le dernier mot de sa phrase me fit presque rire tant je m'y étais attendue. Même si elle n'avait, à vrai dire, rien tenté contre moi, j'avais senti que quelque chose m'oppressait chez cette fille. Comme quoi, il faut toujours se fier à son instinct ... C'est ensuite la voix du jeune homme à la chevelure argentée qui retentit, dans un ton bien plus bas que la normale, comme s'il peinait à parler, et il se présenta à son tour, sous le nom de Keichi Furude.


- Et moi c'est Xecty Luinil.

Je conservai un fin sourire à l'égard de cet hybride qui semblait totalement perdu et tout intimidé. Je ne pu m'empêcher de le comparer intérieurement à mon "chaton", qui avait un peu la même attitude lorsque nous étions enfants. Après quelques secondes, alors qu'il avait baissé la tête, sûrement par gêne, il murmura un merci à l'intention de la démone et moi. Je lui ebouriffai alors les cheveux rapidement comme on l'aurait fait à un enfant et me penchai un peu vers lui pour le regarder.

- C'est normal, je n'allai pas laisser un petit chaton dans cet état quand même.

C'était la vérité. Maintenant que je fréquentais moi-même un hybride, je m'étais beaucoup attachée aux félins en général, et même si Keichi avait été un simple chaton perdu, je l'aurais tout de même sauvé. Puis, après tout, les elfes étaient connus pour leur attachement à la nature et aux animaux, alors cette rencontre avait été comme inévitable ...

Durant ces quelques secondes, j'avais totalement ignoré Evann, pourtant, mon regard finit par se poser momentanément sur elle. Elle ne cessait de fixer le jeune hybride, et je sentais un intéressement vraiment fort venant d'elle. Je me demandais bien ce qu'elle pouvais lui vouloir, puis mes pensées d'un peu plus tot me revinrent en mémoire. Il avait guérit étonnament vite pour un simple hybride. Aurait-il du sang d'elfe également dans ses veines ? Un statut de sang mêlé commun expliquerait la soudaine attraction que semblait ressentir la demi démone pour lui. A cette idée, sans que je ne comprenne pourquoi, je ressentis un petit pincement au niveau de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:02

Le Neko finit enfin par ouvrir les yeux. Il observa les alentours avec de grands yeux étonnés ce qui la fit sourire. On aurait dit un enfant. Puis il remarqua qu'elle tenait sa main et il la retira par réflexe. Evann poussa un soupir, il était si méfiant... si... craintif. Comment réussir à gagner sa confiance ?

Lui et l'elfe finirent par se présenter à leur tour. L'un s’appelait Keichi Furude et l'autre Xecty Luinil. Deux noms assez étrange soit dit en passant, mais après tout, le sien n'était pas mieux.

Elle détacha son regard de Keichi pour regarder l'elfe dans les yeux. Celle-ci semblait se demander quel intérêt Evann pouvait avoir envers l'hybride. Elle pouvait même voir une pointe de jalousie dans ses yeux ce qui l'inquiéta un peu.
Déjà qu'elle ne l'aimait pas à cause de son sang démoniaque, si en plus elle commençait à être jalouse...

Evann se leva en poussant un soupir et elle s'approcha de la cascade. Elle mit sa main dans l'eau, Evann aimait l'eau. C'était un élément immortel qui savait se montrer doux et fort à la fois. C'était un élément indispensable pour toute forme de vie, qu'elle soit végétale, animale ou humaine.
Elle fut tentée de mettre son corps entier sous la chute d'eau et de se laisser tomber dans le lac tout en bas mais elle ne le fit pas.

L'hybride retira sa main et se retourna.
"On fait quoi maintenant ?" demanda-t-elle en passant sa main encore mouillée dans ses cheveux.
C'était une manie qu'elle avait depuis sa plus tendre enfance pour cacher son anxiété. Elle ne savait plus quoi faire, elle voulait rester mais elle ne savait pas trop pourquoi. Une seule chose était sûre, elle ne voulait plus se battre pour l'instant.

Son regard allait le Xecty à Keichi, l’un reprenant encore des forces et l’autre veillant sur lui.
Derrière eux, l’entrée de la grotte semblait sombre et menaçante. Evann se demandait encore où elle avait pu trouver le courage pour s’engager dans ces galeries sombres. Il lui semblait même entendre un grondement venant de l’intérieur des souterrains. Elle eut un frisson.
"Vous ne voulez pas vous éloignez de l’entrée ?" finit-elle par dire sur un ton qui trahit malgré elle l’angoisse que ce lieu créait en elle.
C’était quand même paradoxale pour une demi-démone, d’avoir peur du noir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:12

Se faire sauver la vie… Pour Keichi cela ne représentait plus grand-chose, enfin si, mais la dernière fois qu’il avait montré trop de reconnaissance, il avait presque fini comme esclave de la personne. Il venait de fuir tout ça, et venait à présent de retrouver une situation similaire malgré lui.
Relevant la tête quand Xecty lui ébouriffa les cheveux, il vit Evann s’éloigner doucement du groupe tandis que l’elfe se plaçât entre eux deux pour le rassurer, mais le neko n’y croyait plus. La gentillesse spontanée sans attente en retour, il avait déjà donné et ça c’était mal passé. Keichi adressa un regard presque méchant à l’attention de Xecty, comme s’il l’accusait déjà de vouloir profiter de lui avoir sauvé la vie. Il ouvrit la bouche et prononça sèchement

« Pourquoi tu m’as sauvé la vie… Je ne t’avais rien demandé… »


Etait-ce vraiment lui qui avait parlé ? Son regard était si différent, ses pupilles fendu fixait l’elfe comme s’il cherchait à lire en elle. Il se redressa en prenant appuie par terre et regardât Xecty de haut, toujours le regard froid et accusateur

« Si tu attends quelque chose en retour, n’y compte pas vraiment… »

Il était content qu’elle lui ait sauvé la vie, mais la reconnaissance apporte des dettes, et une nouvelle dette de la vie allait être insupportable pour le pauvre neko. Ses pupilles s’arrondirent et son air se fit plus doux quand Evann dit quelque mot. Il se tourna vers elle

« Vous ne voulez pas vous éloignez de l’entrée ? »


Keichi s’approcha lentement de la démone et la pris par la main pour la tirer un peu plus loin de la grotte pour la ramener auprès de Xecty, souriant doucement

« Bah déjà reste avec nous, on est plus loin de l’entrée que tu ne l’étais »

Il posa ses yeux sur l’elfe avec un regard inquiet

« mais elle a raison, cette endroit m’inspire pas confiance non plus… »
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptyDim 8 Juil 2012 - 0:18

La peur peut transformer les gens.

Ce que j'étais en train de ressentir, j'avais très bien compris ce que c'était : de la jalousie. Pourquoi, je ne le savais pas vraiment. En réalité, je crois que j'étais en train de comparer ce garçon à l'hybride que je fréquentais, et apparemment, ce n'était vraiment pas la chose à faire. Certes, ça m'avait permis de lui sauver la vie, mais contrairement à ce que j'aurais pensé, il le prit très mal et me demanda pourquoi j'avais fait cela, ajoutant en plus qu'il ne m'avait rien demandé et qu'il ne me dédomagerait pas de ce "service". Je restai sans voix à ces deux phrases puis me levai, totalement vexée. Pour une fois depuis longtemps que je faisais une bonne action, on m'envoyait sur les roses.


- Tu m'as très mal cernée Keichi, je n'ai pas fais ça de manière intéressée, pas une seule seconde.

Ma voix s'était refroidie et une fois que je fus de dos au jeune homme, mon expression se trandofmra en de la tristesse. Son regard avait changé l'espace d'une seconde, j'avais cru voir un animal apeuré essayant de se défendre. Pourtant, je ne lui avais fait aucun mal ... C'est ensuite la voix de la démone qui retentit quand elle demanda si nous ne voulions pas nous éloigner de l'entrée. Me retournant à demi, je vis que le jeuen hybride lui prenait la main et l'entrainait vers moi. A cette vision, mon regard se détourna, tandis qu'il disait que cet endroit ne lui inspirait pas confiance.

- Moi, il y a d'autres choses qui ne m'inspirent pas confiance.

Le regard que je venais de jeter à Evann tout en disant cette phrase sur le ton de l'injure en disait long sur ce que je pensais d'elle. Oui, j'étais profondément blessée de ce qu'il venait de se passer, et comme elle était une démone, je mettais toute la faute sur elle, même si effectivement, elle n'avait rien fait. Juste après ces mots, je m'éloignai de l'entrée de la grotte comme venait de le proposer Keichi et allait m'asseoir sur le bord de l'étendue d'eau, regardant la cascade tomber un peu plus et ignorant le petit couple qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:42

Quelque chose avait changé dans Keichi. Il avait changé, sa voix avait été différente et son regard… L’espace d’une seconde il était devenu presque agressif envers l’elfe.
Evann en fut abasourdit tellement elle ne s’imaginait pas Keichi capable d’une tel chose. Mais il est vrai que quand elle l’avait vu pour la première fois il était au bord de la mort et extrêmement faible. Est-ce que cet autre comportement était son vrai visage, son apparence douce et juvénile ne serait alors qu’une façade ?

Quand il lui prit la main pour la rassurer et l’entrainer vers sa place d’origine, Evann se laissa faire, encore perplexe. Mais plus elle le regardait, moins elle faisait confiance à cet air gentil et innocent. Quelque chose clochait et elle ne se sentait pas prête à lui accorder son affection tant qu’elle ne l’aurait pas mis au clair. C’était hors de question de s’attacher à quelqu’un qui cachait continuellement son vrai visage.
Evann finit par dégager sa main de celle de l’hybride un peu brusquement.

« Merci mais ça ira. » dit-elle un peu trop sèchement.

La réplique cinglante de l’elfe la sortit de sa réflexion. Sa concentration fut remplacé par de la fureur et elle oublia totalement la présence de Keichi.
Elle alla rejoindre Xecty et resta debout, les mains sur les hanches, à distance de combat, pour la toiser. Elle laissa toute sa fureur se dégager de son être. Une faible aura noir démoniaque commençait à l’entourer.
Evann avait fait ressortir tout son côté démoniaque de cette manière, elle était terrifiante, en colère, dangereuse.

« Tu n’en a pas marre de te limiter à un petit discours ridicule ? Tu meures d’envie de te jeter sur moi pour me découper en rondelle pour le simple fait que j’ai du sang de démon… Et bien vas-y, défoule-toi, je suis prête, je t’attends. Toi aussi tu me tape sur les nerfs et je crois que je me porterais bien mieux quand ton existence aura disparu de la surface de ce monde. »

La jeune fille lança un furtif regard à Keichi avant de revenir sur l’elfe.

« A moins que tu ne veuille pas montrer qui tu es vraiment au minou… Je suis sûre que tu es plus démoniaque que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:04

comnnaissez vous ce sentiments que tout change autour de vous sans que vous ne comprenez rien? Keichi le subissait. Son changement de carractère était un changement de personnalité complète. effectivement notre cher Neko était skyzophrene, et la seconde personnalité le protégeait, d'une part en prenant sa place quand la sittuation le forçait, ou comme juste avant quand il mettait en garde ; D'autre part en l'empêchant de se rappeler des moments où il n'est plus lui même.
Etant de nouveau lui même, l'Hybrde ne comprenait plus vraiment ce qui l'entourait, Xecty était devenue froide et semblait lui en vouloir, Tandis que Evann était devenu e méfiante en même temps. Ne sachant pas comment réagir, Keichi restat quelque instant interdit. il baissa la tête en murmurant faiblement
"Pourquoi vous..."
Mais aucune ne semblait l'écouter, et une phrase le fit relever la tête.
"je crois que je me porterais bien mieux quand ton existence aura disparu de la surface de ce monde."
Le neko alla se placer en vitesse entre les deux filles, un bras tendu en direction de chacune d'elle
"pourquoi vous êtes comme ça maintenant?"
Il ne comprenait pas et était loin de penser qu'il était une des cause de cette querelles entre ses deux sauveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:50

Les elfes sont belligérants, c'est bien connu.

La remarque que je venais de faire à l'égard de la jeune démone lui parvint parfaitement et celle-ci sembla très mal le prendre, ce qui était bien sur prévisible. Tout à coup, l'Aura démoniaque d'Evann s'était accentuée et je pouvais ressentir son oppression, si semblable à toutes celles de ses congénères. La haine que je ressentais envers elle monta alors d'un cran, jusqu'à exploser quand la jeune femme me ridiculisa littéralement en me disant que je ne faisais que parler et que, si je la détestais tant, je n'avais qu'à lui sauter dessus. Mon regard ébène se fit plus sombre quand il se posa sur elle et je vis à peine Keichi se lever et se mettre entre nous deux. Sans un mot et en un éclair, je bondis et me retrouvai au dessus de la démone. Je la tenais allongée, les poignets fermement au sol et mon regard était plongé dans le sien, menaçant.


- Une elfe en colère, ça peut déjà faire mal. Mais en plus, je ne suis pas une elfe ordinaire.

Elle avait ajouté qu'elle me détestait tout autant que moi et que mon existence lui était insupportable. Alors ça, c'était le comble ! Je ne lui avais rien fait, c'était elle la démone et pourtant, elle me faisait passer pour la méchante ! La haine en moi ne faisait que grandir et j'ignorai comment j'allai me calmer, mais si elle continuait sur sa lancée, elle allait finir avec quelques blessures au mieux ... Faire le mal ne me dérangeait pas, surtout s'il s'agissait de faire souffrir un démon, et en plus, c'en était presque devenu un métier. D'ailleurs, j'étais plutot connu parmi les êtres du mal comme étant la "chasseuse elfique" qui tue les démons sans rien ressentir.

- Oui, je suis très certainement plus démoniaque que toi, et pour ton bien, tu ne devrais pas me provoquer. Tu ne serais pas la première démone que je tue ou que je torture, loin de là.

Mais je sentis alors la présence de Keichi qui n'était pas loin et ma fureur redesendit d'un cran sans pour autant disparaitre. Ce garçon ne cessait de me rapeller, notamment par son Aura, le juene hybride qui partageait ma vie et qui était le seul à pouvoir me calmer quand je sombrais dans la colère, une colère qui me menait bien souvent à la folie. S'ilne faisait rien en ce mment même, la situation pourrait très vite mal tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:01

Evann n'eut pas le temps de dégainer son épée qu'elle se retrouva aussitôt plaqué au sol par l'elfe qui la fusillait de son regard noir comme les ténèbres. Et plutôt que de la tuer purement et simplement, elle lui parla.
Non mais elle n'en avait pas assez de parler pour lui rappeler sa supériorité et lui donner des conseils complètements inutiles ?!!!!

Elle ? Pas une elfe ordinaire ? Mais elle était parfaitement normal au contraire !!!! Un vrai moulin à parole qui n'arrête pas de montrer à tout le monde à quel points elle est supérieure et qui attaque sans réfléchir les gens dont la nature n'est à la base pas bénéfique. Peuple de merde !!!!! Monde de merde !!!!!! Elle n'en pouvait plus, elle voulait retourner chez les humains, un monde où elle n'y avait pas vu de haine en fonction de sa race... C'était tellement bien là-bas...

Elle accorda un bref regard à Keichi, celui-ci semblait ne pas la juger lui non plus de part son côté hybride. Mais il était vrai qu'il cachait une partie de lui beaucoup plus agressive, sa vrai personnalité. Même lui il pouvait se montrer agressif, il l'avait été envers cet elfe qui lui avait sauvé la vie, alors pourquoi pas envers elle ? Elle n'avait rien fait de plus que l'autre, son tour était imminent. S'il le faisait, elle se ferait une grande joie de lui apprendre les bonnes manières à son tour.

Soudain elle sentie la prise de Xecty se desserrer. Elle baissait sa garde !!! Parfait...
Elle remonta d'un coup sa jambe pour lui donner un coup de genou au niveau du menton se qui acheva de lui faire lâcher prise. Puis, avec la même jambe, elle lui donna un coup de pied dans le ventre pour la faire décoller et s'éloigner d'elle.
Evann en profita pour se relever et dégainer son épée. Elle fit face à la jeune elfe, le sourire aux lèvres.

"Tu aurais dû me tuer quand tu en avais l'occasion..."

Et elle se précipita sur elle, son ^épée s'enflamma d'un feu violet, un feu démoniaque. La dernière fois qu'elle avait été autant en colère, elle avait détruit sa maison et les vampires qui étaient à l'intérieur après qu'ils ait tués ses parents sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptyMer 6 Fév 2013 - 6:51

Le pauvre Neko ne comprenais rien, les deux filles s’énervait devant lui, et ne semblait plus faire attention à lui. Keichi commençait à être terrifié et voulais que tout s'arrête, bien qu'il ne sache comment faire.

* Pourquoi font-elle cela ? Qu'est ce qu'il leurs prends ? *

Soudainement, alors que Xecty se trouvait sur Evann, la situation changea rapidement, et c'est la que ce fit le déclic. Tandis que la démone louve sautait sur l'elfe avec son épée enflammé, le pauvre neko apeuré laissa place à sa version plus sure de lui, Ses pupilles se fendirent d'un coup et il se mit à marmonner à toute vitesse en tendant les bras vers les deux filles, une lumière apparu au sol et des runes apparaissaient au sol pour former une zone sans aucune magie et dont la sortie ne pouvait se faire que pour quelqu'un de calme. Les trois protagonistes se trouvait dans la zone et la seule chose qui était sure c'est que maintenant même si elles devaient se frapper, ça se ferais avec un peu moins de dégât irréparable.

Voyant que l'épée avait perdu ses flammes violettes, Keichi soupira et s'activa sur Evann pour l’arrêter, mais elle venait déjà de porter un coup à l'elfe. L'attrapant par les épaules, il la tira en arrière et se plaça devant elle pour la regarder dans les yeux

« Mais tu vas te calmer ? Pourquoi tu l'agresses avec autant de violence ? »

Il se tourna pour parler à Xecty en la fixant droit dans les yeux aussi

« Et ça vaut pour toi aussi, Qu'est ce qui vous prends à la fin... Vous pouvez pas rester allié plus de quelques instant ou quoi ? »

Il restait la, planté entre les deux et sourit avant de sortir un mensonge non loin de la vérité

« Cette zone à l’intérieur des runes ne comporte aucune magie, et le seul moyen d'en sortir c'est tout les trois en même temps, lorsque tout le monde se sera calmé... Faites votre choix, mais personnellement je voudrais bien finir ma vie ailleurs que sur ce carré de 5m de coté »

Le seul mensonge dans ce qu'il disait était que chacun pouvait sortir seul s'il était calme, mais cela reviendrait à les laisser s'entre-tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:43

Un seul moment de faiblesse et tout s'effondre.

J'avais relâché mon attention, une seule seconde, et voilà que je me retrouvai à mon tour à terre, tombant en arrière et venant de recevoir deux coups de la jeune démone. Je me retrouvai ensuite à fixer celle-ci, qui venait de dégainer son épée et me menaçait avec. Mon regard était sombre, mais ne laissait transparaître aucune peur. Elle m'annonça que j'aurais dû la tuer quand j'en avais eu l'occasion, puis des flammes violettes entourèrent sa lame et se dirigea dangereusement dans ma direction. Mais avant même que je n'ai le temps d'essayer de me défendre, une vive lumière sortit du sol. Elle semblait générée par des symboles compliqués qui était apparus à l'instant seulement en dessous de nous. Cherchant la source de cette magie, qui était parvenue à éteindre le feu d'Evann, je vis que Keichi nous fixait. C'était très certainement son oeuvre. Ma jeune adversaire ne se priva pas de me porter un coup que je parvins à esquiver en roulant sur le côté mais qui m'effleura la taille. Fort heureusement, je cicatrisai vite et ma blessure ne fut bientôt plus qu'un souvenir.

Le jeune homme se mit donc devant la démone et la sermonna en lui demandant d'arrêter. J'en profitai pour me relever, puis il se tourna vers moi et me fit les mêmes reproches qu'à Evann. Je n'avais rien à lui répondre de particulier, alors je gardai le silence. Non, je ne pouvais pas collaborer avec une démone, c'était impossible. Un fin sourire se posa alors sur les lèvres de Keichi tandis qu'il nous expliqua en quoi consistait le sort qu'il venait de jeter : la zone dans laquelle nous nous trouvions, délimitée par cette lumière, interdisait l'usage de la magie, et nous ne pourrions en sortir que tous les trois en même temps une fois que nous serions calmés. Un léger soupir s'échappa de ma gorge, mais mon corps se détendit doucement.


- Pour ma part, je suis très calme. Il suffit que cette demoiselle range son arme et tout ira bien.

Une nouvelle fois, j'avais été froide envers la démone, et même peut-être un peu cynique à son égard, mais je trouvais ça amusant et je savais pertinemment que je pouvais parfaitement me défendre contre elle. J'avais l'habitude de contrôler mes émotions et mon corps comme je le voulais. Et puis, reprendre mon calme rapidement était une capacité essentielle pour une bonne chasseuse, comme savoir se concentrer en un instant. Seulement, je ne pouvais pas rester de marbre si l'on m'attaquait, il y avait des limites à mon sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:00

Evann ne se rendit compte des actions de Keichi que quand il l'aggrippa pour l'éloigner de l'elfe.
Ses yeux avaient changés et il ne ressemblait en rien au petit garçon timide de tout à l'heure. Encore ce drôle de comportement... Mais qui était-il à la fin ?!!! Un timide qui pouvait se montrer brave où un menteur ?!!!!
Elle se dégagea violemment et grogna et fronçant le nez par réflexe, tant qu'elle ne serait pas fixé, elle ne le laisserait pas la toucher.

Elle écouta, toujours sur le qui-vive l'un et l'autre, revenant petit à petit à la réalité. Elle n'était pas calme... toujours pas. Mais elle n'était plus folle de rage à force d'essuyer les piques de l'elfe. Elle finit par ranger son arme et prit une grande inspiration.

"Jolie sort... commença-t-elle d'une voix qui trahissait encore de l'aggrssivité dont elle avait fait preuve. Tu a neutralisé mon épée maudite... Intéressant... Donc, c'est une cage ? Tu nous gardes enfermé tant qu'on est pas calme ?"

Elle s'approcha de la barrière qui la gardait que trop près de deux personnes dont elle ne se méfiait que trop.

"Super... ironisa-t-elle. J'ai jamais été en prison mais j'imagine que celle-ci doit être l'une des plus jolie qui puisse exister."

Elle tournait en rond comme un loin en cage, serrant la poignée de son épée, incapable de garder son calme. Elle avait horreur d'être enfermé, c'était dans son sang, on ne gardait pas une louve dans une boîte...
Elle finit par se prendre les cheveux en pousant un cri de rage étouffé et elle s'assit par terre en frappant le sol avec force.

"Bordel !!!! Qu'est-ce que tu as contre les démons ?!!! demanda-t-elle à Xecty. Qu'est-ce qu'ils t'on fait pour que tu m'aggresse comme ça ?!!!!"

C'était le seul moyen qu'elle avait pour se calmer pour l'instant. Si l'elfe arrivait à lui expliquer sa rancoeur contre les démons, ça l'aiderait à ne plus se mettre en colère à chacunes de ses reproches à moitié déguisé qu'elle ne méritait pas.
Ca allait déjà l'aider, Keichi viendra sûrement ensuite mais l'elfe était la priorité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:24

Alors qu’il finissait ses explications, Xecty répondit sur un ton froid, à la limite du cynisme. Suivit de près par Evann qui tournait en rond dans leurs enclos de lumière au milieu de la forêt. Tout semblait calme autour, et Keichi écouta attentivement les deux filles, lui si souvent mis à l’écart par le passé, le voilà maintenant à jouer l’arbitre pour empêcher deux personne qui venait de le sauver et qu’il commençait à apprécier de s’entre-tuer.
Sa semblable cria et se posa pour demander à Xecty

"Bordel !!!! Qu'est-ce que tu as contre les démons ?!!! Qu'est-ce qu'ils t'on fait pour que tu m'agresse comme ça ?!!!!"

Que pouvait faire le pauvre neko, enfin pauvre, il ne l’était plus vraiment, maintenant l’atmosphère semblait doucement se détendre, il se surprit même à penser qu’il avait utilisé une tel incantation sans même y penser avant, comme quoi des fois…

Pendant que Xecty répondait, il l’écouta d’une oreille distraite, son regard se posant sur son petit instrument de musique qu’il avait toujours à la taille et là, un choix s’offrit à lui, soit il ne s’en servait pas et il laissait tout rentrer dans l’ordre tout seul, soit il devait sortir de la zone qu’il avait créé pour pouvoir jouer une mélodie dont l’utilité n’aurait été qu’éphémère. La solution s’offrit à lui toute seule, il devait les laisser s’expliquer et si jamais cela tournait mal, il serait obligé de modifier les « règle de la zone » (comme lui avait expliqué sa grand-mère) pour lier les vie des deux filles dans cette espace restreint. Il espérait juste ne pas avoir à en arriver là.

Après la réponse de Xecty, Il soupira, et ajouta à la suite de sa phrase

« Fait un effort… Je suis sûr que tu le fait exprès de répondre comme ça… Pourquoi tu la pousse à bout ? Tu sais, Ce n’est pas par ce qu’elle a du sang de démon qu’elle est forcément mauvaise. Tout comme ce n’est pas mon sang de chat ou d’elfe qui fait que je suis forcément gentil… »

C’est vrai qu’avec une tel réponse, il ne se jetait pas des fleurs, mais pour le coup, valait mieux que les deux se défoulent sur lui plutôt que l’une sur l’autre. Après tout depuis le temps qu’il vivait cela, il n’était plus à une fois près…
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptySam 23 Mar 2013 - 22:56

Il faut savoir garder son sang froid en toutes circonstances.

A cause du sort de Keichi, je m'étais retrouvée enfermée dans un espace assez restreint, et qui plus est avec Evann, la jeune démone qui ne m'aimait pas beaucoup, et réciproquement. A la seule différence que je ne l'avais pas attaquée directement pour ne pas passer pour une brute. A présent que je savais que nous devions rester tranquille pour pouvoir sortir de la barrière, je me tus et attendit sagement. Seulement, le spectacle qui s'offrit à moi m'agaça : la jeune démone faisait les cent pas et n'arrêtait pas de râler, puis tout à coup, elle piqua une crise et se laissa tomber au sol en le frappant de ses poings puis cria et jura, me demandant pourquoi je détestais les démons au point de l'agresser comme ça. Mon sang ne fit qu'un tour mais je restai impassible.


- Ce que m'ont fait les démons ? Ils m'ont simplement volé ma famille et détruit ma vie alors que je n'avais que sept ans.

Les images de l'incendie traversèrent encore et inlassablement mon esprit. Je voyais à nouveau les maisons détruites, les elfes fuyant ou se battant mais tous se firent massacrer par ces êtres perfides que je ne pouvais m'empêcher de haïr. J'entendais encore ma soeur crier mon nom alors que ma mère s'enfuyait avec elle et qu'elle me criait de courir dans la direction opposée, pour qu'au moins l'une de nous ait la chance de survivre. Je revoyais les arbres défiler autour de moi, alors que je filai à vive allure vers les montagnes. Ma mère était partie avec Elwyn en direction de la ville, malgré notre peur de la foule. Ce qu'elle pouvait me manquer ...

- J'ai vécu loin de ma soeur jumelle à cause d'eux, je viens à peine de la retrouver et encore à cause d'eux, je ne peux pas l'approcher parce qu'elle m'a totalement oubliée et que le choc pourrait bien la tuer. Ça te va comme raison ?

Mon regard était devenu encore plus froid qu'un peu plus tôt, mais mes yeux brillaient légèrement, à cause de la peine que je ressentais à ressasser tous ces souvenirs que je m'efforçais chaque jour d'oublier. Bien que j'ai eu la chance de grandir dans une famille aimante, ma véritable famille me manquait plus que tout, et si les démons ne nous avaient pas attaqués, nous aurions mené une existence paisible. Vraiment, je ne pourrais jamais apprécier un démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:32

Sa famille avait été tué par.... Sa famille... Bon sang...
Les images ce groupe de vampires qui tuaient ses parents sous ses yeux lui revinrent en mémoire et elle compris parfaitement Xecty. Après tout, elle haïssait les vampires sans distinction autant qu'elle pouvait haïr les démons, et même s'ils ne l'étaient qu'à moitié.
Le chagrin qui l'avait alors envahit déiminua sa frustration et sa colère et elle la regarda, toujours par terre mais plus détendue.

"Je comprend.... Je le comprend très bien même... Mais tu sais, tu as eut de la chance dans ton malheur... ajouta-t-elle en se levant doucement. Au moins ils ne t'ont pas obligé à les regarder vider tes parents de leur sang, les voir mourir en larme à l'idée que leur enfant allait bientôt subir le même sort pour qu'après tu détruise ton foyer sous la colère et la douleur, ne pouvant alors suivre dans la mort les seuls personnes que tu n'as jamais aimé !!!"

Elle se tut et respira fort. Il fallait qu'elle arrête de raconter sa vie, l'elfe en avait rien a cirer. Il fallait qu'elle se calme surtout, repenser à ça faisait de nouveau remonter sa rage, mais contre les vampires cette fois.
Elle réussi à se détendre à nouveau et regarda l'elfe avec un regard neutre.

"Au moins tu as eut la chance de retrouver ta soeur, de savoir qu'elle est toujours en vie... Tu ne réalise pas la chance que tu as, tu sais..."

Evann jeta un bref regard à Keichi, à présent, elle n'avait qu'une envie le concernant... Elle voulait savoir qui il était.
Quel était donc cette part de lui si mystérieuse et pourquoi la cachait-il sous ce masque d'innocente (assez pitoyable en fait) ?
Mais elle reporta rapidement son regard vers Xecty, elle s'occuperait du cas du Néko plus tard, pour l'instant l'elfe était la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:58

Tandis que Evann et Xecty racontait leurs passé, Keichi ne pouvait s’empêcher de penser au sien, pas de parents qui se soit occupé de lui, une vieille femme qui pris soin de lui quelque année avant qu’elle se fasse tué. Son regard s’attrista, et il prit son pendentif entre les doigts pour le fixer puis secoua la tête histoire de reprendre ses esprits. Sentant le regard de la démone louve, il la regarda puis suivit son regard vers Xecty

« Comme quoi nous ne sommes pas si différent tous les trois… »

Il avait dit ça faiblement et tourna les talons se dirigeant vers une des lignes de rune lumineuse qui délimitait la zone, et il tendit la main vers celle-ci. Bien qu’il fasse attention, sa main traversa la barrière invisible l’espace d’un instant et il la ramena rapidement contre lui, incapable de dire si l’une des deux filles avait pu s’apercevoir de ce détail qui trahissait son mensonge. Retournant auprès de l’elfe et de la fille louve, il se sentait comme la troisième personne portant la chandelle lors d’un rendez vous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:40

Le mensonge est la pire des trahisons.

Suite aux question de la jeune démone, je lui avais finalement expliquer pourquoi je ne tenais pas du tous les êtres de son espèce dans mon cœur. Evann sembla alors se calmer un peu et comprendre, mais je me rendis bien vite compte que ce n'était pas vraiment le cas, puisqu'elle se mit à raconter ce qu'il lui était arrivé : ses parents avaient été tués sous ses yeux et elle avait détruit leur propre toit à cause de la colère. Nous avions le même passé, et pourtant, elle renchérit en insistant sur le fait que j'avais de la chance d'avoir retrouvé ma sœur saine et sauve, et que je n'estimais pas cette chance à sa juste valeur. Un soupir m'échappa devant son insistance : elle était butée et égoïste, à toujours tout ramener à elle. Bon sang, on avait assez souffert toutes les deux comme ça !


- Je crois qu'il est inutile d'essayer de mesurer laquelle de nous deux a eu le pire des passés. Ce n'est pas quelque chose qui nous fera avancer, et ça ne servira qu'à nous rappeler nos mauvais souvenirs, et donc à nous énerver encore plus.

J'en avais assez du comportement de cette fille, mais je n'étais même plus énervée. Je la trouvais juste désespérante. C'est alors que mon regard se posa sur Keichi. Il semblait assez triste et faisait tourner son pendentif entre ses doigts. Il nous regarda ensuite et murmura que nous n'étions pas si différents tous les trois. Cette phrase me laissa perplexe. Le jeune hybride avait-il lui aussi un passé douloureux ? J'étais curieuse, mais en même temps, je ne voulais pas m'aventurer sur ce terrain et risquer de le rendre encore plus triste. C'est alors qu'il alla vers une des limites de sa barrière, et je vis l'espace d'une seconde son bras franchir la fameuse ligne qu'il avait tracé un peu plus tôt et qui était censée nous garder emprisonner tous les trois tant que nous n'étions pas tous calmes. Là, je ne pu me retenir de le lui faire remarquer.

- Tu.. Tu viens de passer au travers, je n'ai pas rêvé ? Alors tu nous as menti...

Le mensonge était une des rares chose que je ne supportais pas. Mais bizarrement, je ne me mis pas en colère à cet instant. S'il avait fait ça, c'était pour éviter que nous nous battions toutes les deux ... Pourtant, même si la colère n'était pas en moi, une certaine rancœur restait présente, parce que je n'aimais vraiment pas que l'on me dissimule les choses et que l'on me manipule pour me faire faire quoi que se soit. Avant même qu'il ne me réponde, je me dirigeais vers une autre ligne et la traversai sans encombre. Je me retournai alors vers mes deux compagnons, la froideur revenue sur mon visage, mais je restai silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:09

Oui... Bon... Y avait pas moyen, Xecty et elle c'était comme l'eau et l'huile, on était totalement incompatible et même plus encore !!! Et ce n'était même plus seulement pour leur différence de race, le comportement de l'une avait le don d'exaspérer l'autre et inversement... C'est un cercle vicieux et sans fin.
Evann finit par lui tourner le dos et elle ferma les yeux en prenant de grandes respirations pour tenter de se calmer définitivement. L'image de son père lui revint en mémoire, son père qui après chaque entrainement lui faisait faire des exercices de respiration pour calmer toute cette fureur animale et démoniaque qui se réveillait en elle alors qu'elle se battait contre son paternel.

La remarque de Xecty la tira de sa rêverie et elle se retourna pour regarder le Neko et l'elfe. Alors comme ça Keichi avait mentit ? Ils ne devaient pas impérativement se calmer tout les trois pour pouvoir sortir ? En voilà une qui devait s'en réjouir...
Et comme pour illustrer ce qu'elle pensait, Xecty ne demanda pas son reste pour sortir enfin du cercle. Mais elle semblait vraiment contrariée que le Neko leur ait caché la vérité. Il est vrai que s'il avait été franc dès le départ, Xecty n'aurai jamais dû avouer son passé à Evann. Mais aux yeux de la louve démoniaque, ce n'était pas si grave. Le mensonge était partout... Alors pourquoi lui en vouloir.

Tout en croisant les bras en fronçant les sourcils, la jeune fille fixa le Neko. Il y avait quelque chose à son sujet qu'elle devait mettre au clair et elle allait le faire là, maintenant, tout de suite. Elle était bien plus calme, surtout depuis que l'elfe n'était plus dans les parages, mais elle serait définitivement sereine seulement après avoir levé le voile sur le mystère qui entourait Keichi.

"Keichi, avant que tu ne quitte ce cercle à ton tour !!! l'interpella-t-elle. J'ai une question à te poser... J'aimerai que tu me réponde le plus sincèrement possible, je ne tolérerai aucuns mensonges... Es-tu celui que nous voyons continuellement ? Ou nous mens-tu pour cacher une véritable personnalité bien plus agressive ?"

Elle avait finit par assimiler que peut importe ce qu'il laissait paraître, le Neko était quelqu'un de bénéfique, contrairement à elle. Après tout il avait du sang d'elfe qui coulait entre ces veines, quoique... certains elfes échappaient à la règles.
Mais ce mystère, cette question tournait dans sa tête sans s'arrêter à chaque fois qu'elle le regardait. Elle comprenait les mensonges... Elle avait l'habitude qu'on lui mente... Mais mentir sur la véritable personne que l'on est... c'était beaucoup trop gros. Evann voyait ça presque comme une agression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:12

Xecty l'avait vu, son imperceptible erreur, sa main qu'il n'avait pas bien maitriser et qui l'avait trahi. elle le fixait froidement maintenant qu'elle était sortie de la zone, seule en position de force. Le neko baissa la tête, s'attendant a se retrouver seul dans cette prison de rune, incapable de les effacer de l'interieur. Sa faiblesse l'etonnait toujours, il ne savais pas lié plusieurs personne dans une zone et c'est ce qui l'avait perdu à cet instant.
Contre toute attente de la part de Keichi, Evann restat avec lui dans la prison runique, et le grand chat s'en aperçu vraiment quand elle lui parla, demandant s'il cachait son veritable carractère. Le jeune homme au cheveux bleu-gris leva la tete vers la louve démoniaque, la surprise de la question inscrit sur le visage

"Je suis comme un ange gardien veillant sur ce chaton, s'il y a bien quelqu'un qui ment c'est moi." Il laissa quelque instant que la reponse passe et repris en regardant le ciel "Il m'a créer pour le proteger, et je compte bien garder ce role tant qu'il en aura besoin..."

Quelques rares nuages passaient lentement devant la voute azuré et Keichi semblait y voir des choses importantes, son passé revenait petit à petit et chaque détail restait toujours aussi marquant qu'à l'époque. Son visage empli de tristesse de tout ces souvenirs se tourna vers Xecty

"Je ne sais pas pourquoi tu reste la alors que tu te sais libre, mais je veux que tu sache que j'ai fait cela pour empecher deux personne qui m'ont sauver de s'entre-tuer..."

Tournant les talons il s'eloigna vers le coté de la zone opposé à Xecty

"Mais j'ai pas fait cela de gaité de coeur..."

une fois sorti, il s'arreta un moment le temps de faire disparaitre les runes, mais impossible pour lui d'aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:25

Retournement de situation !

J'étais évidemment peinée du comportement du jeune hybride, qui venait de nous mentir ouvertement. Certes, il avait agi ainsi pour nous empêcher de nous battre, mais s'il y avait bien une chose que je ne pouvais pardonner, c'était de ne pas être honnête. Pourtant, quelque chose m'empêchait de m'en aller, comme si cette histoire n'était pas encore totalement terminée. C'est alors que la jeune démone questionna Keichi en lui demandant s'il mentait pour cacher une autre personnalité bien plus agressive. Cette question me dérouta puisque je ne comprenais pas vraiment pourquoi Evann l'avait posée, mais en y réfléchissant, si Keichi était vraiment doté d'une double personnalité, son attitude deviendrait tout de suite plus facile à comprendre.

C'est alors que son regard bleu habituelle se transforma en un regard de chat avec les pupilles fendues. Sa voix était toujours la même, mais son ton avait changé, et il expliqua qu'il était celui qui protégeait Keichi, qui l'avait crée il y a longtemps. Il se tourna alors vers moi, son visage était devenu triste, et il me demanda à demi mots pourquoi je restai là si j'étais libre, avant de me dire qu'il ne nous avait pas enfermés par plaisir. Ses runes disparurent alors qu'il s'était levé et mit de dos à moi, mais ses pas se stoppèrent en quelques instants. Je décidai alors de le rejoindre en restant dans son dos, attrapant seulement une de ses mains dans la mienne.


- Qu'a-t-il bien pu traversé pour avoir besoin d'une telle protection..?

Pour se refermer ainsi sur lui-même et vouloir autant empêcher deux personnes qu'il connaissait à peine de se battre, ce jeune homme possédait un grand cœur, je ne pouvais en douter, mais il possédait également une grande douleur en lui, j'en étais persuadée. Et je ne pouvais rester de marbre face à cela.

- Je n'ai pas l'intention de te laisser partir alors que tu es si triste Kei ... ajoutai-je simplement en resserrant ma main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:31

La vérité éclata, Keichi avait tout simplement une autre facette, une facette qu'il ignorait peut-être lui-même. Cette autre facette, cet autre Keichi était là juste pour protéger l'hybride, c'était pour ça qu'il était si aggressif.
Evann hocha la tête, elle acceptait cette explication. Un tout nouveau respect naquit en elle pour le Neko qui se révélait être bien plus complexe qu'elle ne le pensait. En fait elle ne le connaissait presque pas, voir pas du tout...

La démone hybride fut touché par le voile de tristesse qui avait alors traversé le visage du Neko en pensant à ce qu'il avait vécu, à ce qu'il avait subit au point de créer cette facette. Evann se demandait bien ce qu'il avait pu traverser de si horrible.
A présent qu'elle le savait moins dangereux qu'elle le craignait, elle avait envie de le connaitre un peu plus... et de le prendre dans ses bras... aussi... mais bon.

Il sortit de la zone et mit fin la la prison de rune dans laquelle il avait réussi à mettre fin au combat des deux furies qu'avaient été Xecty et elle, délivrant par la même occasion Evann sans qu'elle ait eut à se déplacer.
La jeune fille ne bougea pas pour autant, elle observa, à la fois intrigée et émerveillée, les runes disparaître les unes après les autres dans une pluie de lumière. C'était un spectable beau... La magie pouvait être un art... C'était un art.

Quand elle regarda à nouveau Keichi, Xecty lui tenait la main. Elle eut une pointe de jalousie, surtout quand elle l'appela "Kei...", un surnom étrange mais... mais il trahissait une proximité qu'Evann n'avait pas l'impression d'avoir otenue.
Et puis elle avait toujours été seule, elle n'arrivait pas trop à nouer des liens avec les autres. Et quand elle commençait vraiment à les apprécier, elle leur attirait des ennuis. Parce que c'était ça sa malédiction. Elle était abonné aux ennuis continuels.

Mais elle souhaitait vraiment connaître Keichi !! Il était l'une des rares personne à voir sa partie hybride et sa gentillesse avant le côté démoniaque de sa persone qu'elle combatait pour que son instinct ne la fasse pas trop faire de bétises inconsidérées.
Aussi décida-t-elle de s'approcher à son tour, alors que la solution la plus facile, et qu'elle employait tout le temps, était de dire au revoir de loin et de partir en courant, disparaîssant pour toujours dans l'ombre de la forêt. Elle se mit devant Keichi et se pencha un peu pour le regarder dans les yeux, un mince sourire, un peu malicieux naquit sur ses lèvres.

"Tu es vraiment étrange Keichi... Tu me plait bien... Mais je préfère quand ton petit minoi s'éclaire d'un sourire au lieu de rester sombre à cause de souvenirs douloureux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:26


Quand blessé rime avec rivalité



Ne pas le laisser partir alors qu’il est triste, le préférer avec un sourire, plaire à quelqu’un… Tous ces mots, toutes ces attentions à son égard, Keichi n’y était pas habitué, enfin si depuis qu’il avait rencontré ces deux filles qui l’avait sauvé. Mais pouvait-il penser à une habitude ? Pour lui ce n’était rien de plus qu’une exception par rapport à son passé, mais il voulait la chérir.
 
Ne se sentant pas capable de bouger pendant quelques instants, comme s’il craignait que ce petit moment de joie ne se détruise, il réfléchit à son passé,  la façon dont il avait vécu, et compara tout ça à ce moment entouré de deux personnes qui tentait de l’aider et de lui rendre un sourire qu’il avait si peu connu. Le son de l’eau s’écrasant de la cascade contre le lac et l’air faisant se frotter les feuilles des arbres les unes contre les autres le détendait. Ses yeux se mirent à briller doucement, puis de petites larmes coulèrent sur ses joues alors que son sourire grandissait rapidement. Le neko tira la main de Xecty pour l’enlacer en même temps qu’Evann, laissant ses larmes couler sur les deux filles.
 
Keichi pleura ainsi un moment sans vraiment faire attention à ce qu’elles pouvaient bien dire, laissant juste tout le chagrin, accumulé depuis de trop nombreuses années, sortir. Relevant la tête, mais ne lâchant pas les deux filles, il arriva simplement à articula un simple « désolé » en reprenant une respiration plus régulière, les yeux brillant et rouge des sanglots qui venaient de le prendre.


© Keichi



[PS: désolé de la faible qualité de cette réponse, j'espère me rattrapé une prochaine fois]


Dernière édition par Keichi Furude le Jeu 27 Juin 2013 - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:49

Il y a des choses sur lesquels deux opposés peuvent s'entendre.

Je venais de m'avancer vers Keichi et de prendre sa main, comme si ce simple contact avait suffit à lui remonter le moral, mais je me retenais d'en faire plus de peur qu'il ne réagisse mal en me trouvant excessive, puisque d'évidence, il n'avait pas l'habitude de recevoir autant d'attention. Il resta alors bloqué devant moi, tout comme devant la jeune démone qui lui avoua préférer le voir quand il souriait. Un court instant passa alors, un silence apaisant, jusqu'à ce que je voie des larmes perler sur les joues du jeunes hybrides. Je murmurai alors le diminutif de son prénom, que je venais de lui attribuer, et je n'eue pas le temps de réagir qu'il nous attira, Evann et moi, dans ses bras. Ma main alla alors se poser dans sa chevelure que je caressai tendrement comme on caresse un chat alors que je sentais ses larmes couler sur ma peau. Finalement, il se calma et releva son regard vers nous en s'excusant. Je lui souris alors :


- Ne t'excuse pas, tu as le droit de pleurer, comme tout le monde. Nous sommes là pour te soutenir il me semble.

Je reposai alors une main sur le sommet de sa tête, entre ses deux oreilles de chat, pour lui ébouriffer un peu les cheveux gentiment. J'en étais à présent certaine, ce garçon dissimulait en lui une tristesse énorme, qu'il venait de relâcher sur nous, et il avait eu raison de le faire. Et son attitude avait effacé, du-moins pour le moment, la rivalité que j'avais pu montrer à l'égard de la jeune démone. A l'instant, je venais de la mettre dans le même panier que moi, à savoir comme un soutien de Keichi. J'avais bien compris qu'elle aussi n'avait pas été insensible à la détresse du jeune hybride, et puis ce n'était plus la peine de se bagarrer maintenant que tout commençait à s'arranger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping forcé [PV Evann]
» Keichi Furude, un Neko-Elfe
» Rencontre matinale... [>Keichi furude]
» Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]
» Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: