Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un marché des plus douteux ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:04

Fenhur avait eût l'air de vouloir quelques sucreries lorsqu'ils passèrent face à un stand de bonbons . Mais Red joua l'indifférance , ne voulant pas laisser croire à l'enfant qu'il l'appréciait , car ce n'était pas le cas malgré tout .
Cependant , Alissa lui donna des pièces , et lui dit qu'il pouvait y aller . Red soupira alors tandit que le petit garçon partait vers le stand .

" Ali .. ce gamin va rester encore longtemps avec nous ? "

Mais à peine eût-il le temps d'en rajouter une couche sur sa lassitude qu'une grosse voix l'attira . Il tourna la tête vers le raffus , et porta une main exaspérée à son visage .

" Bon sang ne me dis pas que c'est encore Fenhur... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:19

- Je crois bien qu'il s'est encore attiré des ennuis malheureusement ...

Red me soutenant, je me dirigeai vers l'homme qui criai apès Fenhur ...

- Monsieur, ne vous en prenez pas ainsi à cet enfant, je pensais qu'il savais se servir d'argent, mais ce n'était pas le cas. Tenez.

Je fit apparaitre la même somme d'argent et la déposa sur le comptoir, puis atrrapai le petit garçon pour qu'il soit à coté de moi ...

*J'espère qu'il va arrêter de se faire remarquer, sinon ma reputation va faillir grandement ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:09

Alors qu'Alissa avait attrapé Fenhur apres avoir déposé une somme d'argent sur le comptoir du stand de bonbon, le marchand agrippa le petit elfe, fermement.
L'enfant, pris peur, et pour se délivrer de l'emprise de cet Homme lui mordit la main qui le retenait pour aller se cacher derrière Alissa qui eût une breve discussion avec le marchand.
Celui ci semblait s'etre calmé, et retourna derrière son comptoir, afficha un grand sourire se remis à faire son business.
Ils continuèrent donc leur courses, pour arriver devant un stand de magie où ils s'étaient arrétés.
Alors que l'enfant regardait les marchandises magiques, une grand homme le bouscula, ce qui eût pour effet de faire tomber le petit garçon sous la grande table et le faire arriver aux pieds de marchand de magie qui avait l'air plus que mécontent de cet acte....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:16

Devant les frasques du petit garçon qui , de toute évidence , ne le faisait pas exprès , Red soupira et regarda Alissa d'un air fatigué .

" Mon amour , je t'en prie ... abandonnes cet enfant ... il va finir par me tuer ! "

Et Red ne pesait pas le moins du monde ses mots . Il s'approcha même du marchand et lui dit très sérieusement .

" Il est pas aussi bête qu'il en à l'air , je vous le laisse gratuitement . Quoique.. contre une de vos marchandise pour ma fiancée , c'est correct non ? "

Il lui dit tout celà dans un grand sourire de .. marchand , connaissant très bien le commerce , mais n'ayant pas l'air aussi convainquant .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:22

- Enfin on a trouvé ce stand !

Le marchand d'objet magique que j'avais perdu de vue était à présent devant nous ... Je regardais les objets avec engouement, recherchant la perle rare, et je ne vis pas que Fenhur s'était fait bousculé ... Je me contentai d'attrapper un bocal contenant une substance étrange pour tous les nons sorciers, puis demandai son prix au marchand qui se baissa et attrappa Fenhur par le col pour le relever ...

- Petit chapardeur ! Que je t'y reprenne plus ! File d'ici !

Je soupirai devant cette nouvelle "arrestation" du petit garçon, lorsque Red pris la parole et commença à negocier avec le vendeur afin de lui "offrir" Fenhur en échange d'une de ses marchandises ...

- Red !
- Je comprend votre douleur jeune homme, mais je n'ai pas d'enfants et je ne compte pas en avoir, surtout pas un petit garnement comme lui. Allez oust petit.
- Ca sufffit ... Debrouilles toi ...


Contre toute attente, je lachai le bras de Red qui m'aidait à tenir en équilibre et je m'éloignai du stand tant bien que mal ...

*Y'en a pas un pour rattrapper l'autre decidemment ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:26

Pour son plus grand malheur , Alissa laissa Red se débrouiller avec Fenhur ... seul .

"Qu..quoi ? Mais attends , Ali ! "

Peine perdue . Le petit à côté de lui , Red soupira et regarda le marchand .

" Merci de votre soutient , bon à rien . " souffla-t-il .

Puis Red se tourna vers Fenhur et le regarda longuement d'un air las .

" Alors ... à qui vais-je bien pouvoir te vendre ... tu préfère une grosse dame ? Ou un gros monsieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:33

Le petit garçon pris la fuite derrière Red quand le vilain marchand le chassa.
Apres quelques mots échangés avec entre les 3 grandes personnes, Alissa s'en alla, laissant Fenhur seul avec Red.
Red qui justement lui demanda à qui il voulait le vendre.
L'enfant qui comprenait pas ce que voulait dire "Vendre" tourna autour de lui, chercha un gros monsieur et une grosse dame, et trouva justement un couple de gens obèse.
Il tira Red jusqu'à eux, et lui dit à voix haute


"Regarde Red, j'ai trouvé le gros monsieur et la grosse dame !"

Ces gens qui s'arrettèrent devant le démon, le dévisagèrent, ainsi que toutes les personnes présentes dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:40

Ce que Red ne savait pas , c'était que le jeune Fenhur ne semblait pas comprendre tous les termes qu'il entendait . Ainsi , il partit pour le plus grand étonnement de Red à travers les personnes , et revînt quelques instants après en le trainant vers un couple d'obèses en leur faisant bien remarquer .
Ceux-ci parurent offusqués et fixèrent grandement Red qui ne su plus où se mettre dans l'instant ...

" Hum.. excusez-le ... c'est un petit dérangé psychologiquement que ma femme à recueillit et ... hum .. il ne sait pas ce qu'il dit ... "

Il prit vite Fenhur par la main et l'entraina rapidement avec lui plus loin . Il se tourna vers le petit , prêt à faire des yeux de Démon .. mais il soupira , et croisa les bras .

" Bon , bon .. qu'est-ce que tu veux faire Fenhur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:49

A la demande de Red pour lui demander ce qu'il voulait faire, Fenhur pointa du doigt derrière Le démon.
derrière lui il y avait une montagne russe de la petite fête foraine organisée pour le grand jour de marché.
L'enfant ne lui laissa meme pas le temps de répondre oui ou non, et parti en courant vers le manège,
Il essaya d'y entrer clandestinement, et il réussit sans trop de difficulter car il ne dépassait pas du comptoir de l'homme qui vendait les tickets.
Malheureusement, il se fit avoir par le controleur de ticket qui le fit sortir un peu violement, en fait qui le lança le plus loin possible.
Pendant son vol, il apperçu la chevelure d'Alissa qui tombait sur le dossier d'un banc un peu plus loin.
Heureusement pour lui, son ours amortis sa chute, et il n'eût pas de mal à se relever pour rejoindre Red et le prévenir qu'Alissa était pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:59

Red vit Fenhur lui indiquer une sorte de montagne russe , mais il n'eût pas le temps de dire quoique se soit que le petit allait déjà là-bas comme un voleur... et il se fit d'ailleurs bien virer du manège par le controleur , effectuant un vol plané comme Red n'en avait vu .
Puis il revînt comme si de rien était pour lui dire qu'il avait vu Alissa ssur un banc . Cependant , Red n'aima cette façon que le controle avait eût de le faire partir .
Il poussa alors Fenhur jusqu'au manège , sans lui faire prendre de ticket , et lorsque le controleur arriva , Red le saisit par le col d'un air menaçant .

" Tu lèves la main sur le petit encore une seule fois et tu serviras de paillasson pour gosses qui en sortiront . "

Puis il le lâcha tandit que des parents , indignés chuchottaient entre eux ce qui donnait un peu près " Les Démons se croient tout permit.. " " Ca va encore attirer des ennuis ! " etc .

Puis Red se tourna vers Fenhur et il attendit que le tour commence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:11

Red, au lieu de renjoindre Alissa, préféra retourner au manège pour faire faire à Fenhur son tour.
Dans le manège, il était à coté d'une petite ange, qui semblait vouloir rester le plus loin possible de lui, et il ne comprennait pas pourquoi.
Quand il descendit du manège, il entendit des murmures des parents des autres enfants qui disaient des choses du genre


"regardez ce petit elfe, il a ... Il a des cornes..."

Mais Fenhur ne pris pas ça pour lui, et quand il arriva pres de Red, il le tira immediatement vers Alissa.
Quand ils furent arrivé devant elle, le petit lacha Red pour le laisser discuter avec la jeune sorcière.
Mais, à coté de lui, il se regarda dans la vitre d'un magasin, il n'en croyait pas ses yeux, deux toutes petites cornes noires pas plus grosses qu'un ongle avaient fait leur apparition sur son front.
Il s'empressa de les cacher avec ses cheveux et retourna aupres de ses deux amis en prenant soin de récuperer son ours
.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:16

- Je vois que ma présence ne changes rien du tout à votre comportement tous les deux, n'est ce pas ?

J'attrappai Red par la main et l'attira à coté de moi, sur le banc où je m'étais assise, épuisée d'avoir marché sans aucune aide, puis je posai ma tête sur son épaule tout en souriant, un peu amusée ...

- Au final, je me suis punie toute seule de vous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:24

Red parut satisfait qu'Alissa ne crie pas , et il prit sa main dans la sienne en souriant .

" Je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi . "

Puis il tourna la tête vers Fenhur , et se pencha légèrement vers Alissa pour lui parler tout bas .

" Quant à Fenhur.. tu comptes vraiment le garder ? Je veux dire ... ce gamin vient d'une autre dimension ... je suis même sûr qu'il comprend pas quand on lui parle ... imagines un peu qu'il commence à te prendre pour sa mère ? Se serait catastrophique ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:33

- Pour sa mère ? T'es pas sérieux, ça n'arrivera pas. Et je t'ai déjà dit que je ne peux pas le laisser tout seul dans la rue. Après, si sa présence te déranges réellement, j'irais le deposer chez les elfes avec Elwyn ...

Je n'avais pas tellement envie de me separer de ce petit bonhomme tout mignon, mais il est vrai qu'il était plus que bizarre ... Puis soudain, je me souvins que je devais leur annoncer quelque chose ...

- Au fait, vous ne l'avez pas reconnue tout à l'heure, mais c'est bien Elwyn qui est venue à notre secours dans la ruelle. La nuit dernière, elle a eu 100 ans, et par conséquent, elle est passé du stade petite fille à jeune fille comme moi. J'avoue qu'elle m'as beaucoup surprise par ses tirs parfaits.

*Cette petite n'a plus besoin de personne maintenant ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:37

Red parut étonné et haussa légèrement les sourcils .

" La petite de l'autre nuit ? Et bien ... ça pour avoir grandit , elle à grandit oui . "

Ce n'était pas que Red s'en fichait , mais après tout , cette Elwyn le détèsterait surement , et pour le moment , il n'avait qu'un seul problème : Fenhur .
Il le regarda longuement , puis , machinalement , se rapprocha de lui . Il avança sa main sans aucun geste brusque , puis souleva l'une de ses mèches de cheveux ..

" Ali .. je crois qu'il est même plus que bizarre . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:41

Lorsque monsieur Red avança sa main vers lui, Fenhur eu un sentiment bizarre.
Quand le démon vit les cornes de l'enfant sur sa tete, celui ci serra les poing, et essaya de retenir ses larmes.
ne pouvant s'empecher de pleurer, il se tourna, ramassant son ours, restant dos à ses deux amis et s'effondra en larme
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:46

- Mais qu'est ce que ... Des cornes ?!

J'eus un brusque mouvement de recul devant la vision des petite cornes qui étaient sur le front de Fenhur ...

- Mais ce petit n'est pas un démon ... Et même les démons n'ont pas de cornes ...

Je ne comprenais vraiment pas pourquoi ce petit possedaient ces marques démoniaques ... Il n'y avait aucune raison à ça ...

- Ca expliquerait ses étranges pouvoirs, mais pas de quelle race il est ...

Soudainement, le petit garçon se retourna et fut pris de tremblements à cause des larmes qu'il versait ...

- Eh Fenhur ...

Je posai une de mes mains sur son épaule, le forçant doucement à se retourner vers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:59

Alissa essaya de retourner l'enfant pour lui parler, mais il y eu une résistance à ce geste.
Cependant, l'enfant toujours en larme se retourna brusquement et demanda à la sorcière


"Lèves moi les ! S'il te plait Alissa lèves moi les !"

Puis il se jeta dans les bras des 2 en pleurant toujours.
Une voix résonna dans son esprit, c'était la meme que celle qui l'avait guidé pour retrouvé sa carte et qui l'avait fait faire se reveiller tant de fois lors de son réveil apres son amnésie.


*~Meme si tu enlèves ces cornes... Tu seras toujours ce que tu es... Tu es voué à devenir... Un diablotin...~*

Sur ces mots qu'il entendait, les larmes de l'enfant s'arretèrent.
Il était désormais trop effrayé pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:10

Fenhur , prit d'une soudaine panique , fondit en larme en suppliant Alissa de lui enlever ses cornes . Il se jeta dans les bras du Démon et de la sorcière et , à ce geste , bizarrement , le Démon ne le repoussa pas . A vrai dire , il ne bougea pas même d'un centimètre , regardant Alissa avec insistance .

" Ali .. je crois que c'est encore plus compliquer que ce qu'on croyait . Ses cornes.. j'en ai jamais vu de telle chez les Démons ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:15

- Je ne peux rien faire pour lui ... Je ne me rapelle pas d'avoir vu de telles choses même dans les grimoires les plus anciens. Pauvre petit ...

Je resserai doucement mon étreinte sur Fenhur, qui ne pleurait plus, mais ne bougeait plus non plus ...

- Fenhur ... Il faut que tu nous dise à quelle race tu appartiens, ça nous aideras surement à comprendre ce qu'il t'arrives, tu comprend ?

Je deposai un baiser sur la tête du petit garçon comme pour le rassurer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:21

Ses deux amis voulant savoir a quelle race il appartenait, Fenhur ne savait quoi répondre.
Cependant, il entendait encore cette voix dans sa tete qui lui disait qu'il était voué à devenir un diablotin.
D'une voix effrayé, essaya de parler, mais cela ressemblait plus à des murmures


"Je suis un elfe... Un elfe, je vous jure que je suis un elfe..."

Et le mot "Diablotin qui lui revenait toujours à l'esprit, il continua

"Je ne suis pas un diablotin... Je suis... Un elfe... Un elfe pas un diablotin..."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:25

Lorsque Red entendit l'enfant répéter le mot " Diablotin " , il haussa grandement les sourcils et s'écarta vivement .

" Dia..blotin ..? "

Il resta un instant interdit puis il prit Alissa par le bras .

" Alissa ... écartes-toi de lui , tout de suite "

Si le démn s'était toujours vanté de ne craindre personne , aujourd'hui , c'était pourtant bien le doute et la crainte qui se lisaient sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:30

J'ignorais ce que pouvait être un diablotion comme le repetait Fenhur, mais il était un elfe, un petit elfe, ce qui expliquait pourquoi il s'entendais si bien avec les deux autres petites elfes ...

*Je ferais mieux d'appeler un elfe ... Il a peut être une maladie qui n'existe que chez cette race ...*

Red essaya de m'écrater du petit garçon, mais bien qu'étant éfrayée par l'étrange comportement de Fenhur, je refusai de le fuir ...


- Non Red, ce n'est qu'un enfant, il est innoffensif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:34

Alissa refusait de s'éloigner du jeune Fenhur et Red abandonna . Il lacha le bras D'alissa et recula de quelques pas .

" Innofensif oui .. pour le moment . "

Il baissa quelques instants la tête , se refusant de laisser Alissa seule avec le petit garçon . Puis il releva la tête et fixa celui-ci des plus sérieusement .

" Pars Fenhur . Vas-t-en , aussi loin que tu le peux . " lui ordonna-t-il calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:38

Red s'écarta tout à coup du petit elfe en demandant à Alissa d'en faire de meme.
Les yeux de l'enfant encore mouillés de ses larmes lançaient un regard suppliant à Red pour qu'il ne l'abandonne pas.
Cependant, ce n'eût pas beaucoup d'effet et le petit garçon ne put s'empecher de se retenir de crier


"Je ne suis pas un diablotin !!!"

Ce cri alarma les gens autour d'eux, et quelques démons qui étaient là le dévisagèrent, et partirent en marchant vite. très vite. Trop vite pour que ce soit sans raison.
L'enfant les regarda avec le meme regard suppliant qu'il avait eu pour Red avant de repartir en sanglot dans les bras d'Alissa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marché des plus douteux ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: