Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lina's Relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lina's Relationship Empty
MessageSujet: Lina's Relationship   Lina's Relationship EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:45



Lina Rosalie Davis
















Son caractère
Je suis quelqu'un de gentil, j'aime aider les autres mais je préfère quand ils me rendent un service en retour . Je suis quelqu'un d'assez maniaque, je veux que tout soit dans l'ordre, et que je sache où je les ai mis . Cependant je suis très timide, je ne me mêle jamais aux gens, je suis tout le temps dans mon coin. Je ne parle quasiment jamais et c'est ce qu'on me reproche le plus souvent. Pourtant quand on arrive à m'approcher et à me faire parler, je suis quelqu'un de très extravertie et qui adore rire. Cependant, mon séjour sur Terre n'a fait qu'aggraver mon mutisme, si bien qu'il est maintenant très difficile de m'entendre dire un mot ou de m'arracher un sourire. Mes parents déplorent mon manque de paroles, mais c'est de leur faute si je suis renfermée ainsi maintenant .

Son apparance
Je suis de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite . Mon allure fine et frêle me donne malheureusement l'impression d'être une petite fille de quatorze ans, alors que j'en ai seize. Cependant grâce à ça je peux facilement trompé mes ennemis qui pensent que je suis trop fragile pour pouvoir leur tenir tête. J'ai de longs cheveux bleus nuit qui descendent jusqu'en bas de mon dos. J'ai un visage assez fin, pâle, et qui, la plupart du temps, n'exprime aucun sentiment. J'ai de grands yeux bleus turquoises qui s'accordent bien avec mes cheveux et mon visage . Côté vêtement je porte souvent des longues robes foncé ou claires, cela dépend de mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lina's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Lina's Relationship   Lina's Relationship EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:49

La Famille
«Parce que ce sont les seules personnes qui seront toujours là pour toi»

Alissa Haliwell
Alissa est la cousine de Lina, étant petites elles étaient très proches, toutes les deux fourrés l'une avec l'autre. Impossible de les séparer pensait-on et pourtant les parents de Lina ont réussis. Quand ils décidèrent d'aller vivre sur Terre, se fut une véritable trahison pour Lina qui dut quitter sa cousine. Elle en veut toujours à ses parents, puisqu'en plus ils voyaient les parents d'Alissa régulièrement, et elle n'en était pas au courant. De retour à Moonlight City, Lina est aller s'expliquer avec son oncle et sa tante qui semblaient gêner de tout lui raconter. Lina est très contente de retrouver sa cousine, mais le fait que cette dernière sorte avec un démon l'a refroidit. Elle essaie de se mettre à la place d'Alissa, mais n'ayant jamais connu l'amour, elle n'y arrive pas.
En Cours .
///


///
En Cours .
En Cours .
///


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lina's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Lina's Relationship   Lina's Relationship EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:50

Les Amis
«Ils sont avec toi pour traverser les épreuves, pour t'épauler et te consoler»

///
En Cours .
En Cours .
///


///
En Cours .
En Cours .
///


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lina's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Lina's Relationship   Lina's Relationship EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:51

Les Ennemis
«J'aurais leur peau avant qu'ils aient la mienne»

///
En Cours .
En Cours .
///


///
En Cours .
En Cours .
///


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lina's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Lina's Relationship   Lina's Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lina's Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaïri's relationship
» Haruka's relationship
» Hizae's relationship
» Kanae's Relationship
» Haruka's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: