Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 3 ans du forum + surprises !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

3 ans du forum + surprises ! Empty
MessageSujet: 3 ans du forum + surprises !   3 ans du forum + surprises ! EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:33

*prépare les cotillons et les confettis planquée dans un coin pendant que tout le monde entre. Attention, trois, deux, un ...*

Joyeux anniversaire Moonlight !!

Wahouuu, déjà 3 ans, ce que ça passe vite \o/ En tous cas, je tenais à vous remercier tous, mes chers membres, parce que si Moonlight est arrivé aussi loin, c'est pas grâce à moi, mais à vous ^^ Donc c'est un immense merci que je vous fais, c'est que j'y tiens à ce petit bébé =3 Et qui dit anniversaire dit cadoooow :

1er cadeau : comme vous le voyez, j'ai changé le design. Il n'est pas très élaboré mais j'avais envie de tester une couleur claire et de mettre une image de l'intérieur de la ville sur la bannière. J'espère qu'il vous plait, dîte moi ce que vous en pensez ^^

2ème cadeau : j'ai également lancé l'event 4 à l'occasion de l'anniversaire du forum et de celui de la ville dans le jeu ! (plus d'infos dans la partie event).

Voilà voilà, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et/ou remarques, ça m'aide beaucoup ^^

Bisoux à tous ~

PS : pour ceux qui y ont fait attention, j'ai augmenté de un an l'âge des personnages qui se sont inscrit dans l'année 2011. L'année prochaine, j'augmenterais ce qui se sont inscrits en 2009/2010 et ceux de 2012, l'année d'après ceux de 2011 et 2013, et on verra jusqu'où on ira comme ça xD

PS (bis) : le contexte a été actualisé sur la page d'accueil et dans la partie contexte ^^


Dernière édition par Alissa Haliwell le Mar 2 Oct 2012 - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



3 ans du forum + surprises ! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans du forum + surprises !   3 ans du forum + surprises ! EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:00

Eh bah voila, le nouveau Design est enfin arrivé =)

Quand j'ai vu les couleurs, je me suis dit que ça faisait bizarre pour Moonlight d'etre aussi clair alors que je l'ai toujours connu foncer. Mais en fait une fois que tout est chargé, ça rends très bien. je vois pas quoi critiquer dessus, et même si c'est simpliste (comme tu le dis), eh bah c'est très bien fait et cohérents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3 ans du forum + surprises ! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans du forum + surprises !   3 ans du forum + surprises ! EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:18

J'ai été un peu surprise de voir un nouvel habillage mais je sens que celui-ci va me plaire (;
Ca donne un effet chaleureux qui est bien chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3 ans du forum + surprises ! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans du forum + surprises !   3 ans du forum + surprises ! EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:24

Coucou !

Jolie décor très festival et avec les portées en plus ! =) (et j'aime la couleur aussi ^^)
Kanna a 17 ans ! Youhouuuu xD va falloir qu'elle grandisse (mentalement) un peu alors, mais juste un peu x)

~~Joyeux anniversaire Moon :3~~

~Kanna~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ans du forum + surprises ! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans du forum + surprises !   3 ans du forum + surprises ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ans du forum + surprises !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 ans du forum !
» 6 ans du forum \o/
» \!/ MAJ du forum et recensement \!/
» Trombinoscope du forum ~
» Nouveau design & 4 ans du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Panneau d'affichage :: Informations diverses-
Sauter vers: